AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mon nouveau chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mon nouveau chez moi Vide
MessageSujet: Mon nouveau chez moi   Mon nouveau chez moi Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:39

Mon nouveau chez moi Chezhyenatemple

Ils sont sympas les mentalistes, ils m'ont filé un appart et bien plus confortable que là où on m'avait logé au Centre, à mon arrivée en 2140.

C'est blanc, lumineux, simple et moderne. C'est carré. C'est une boite. Une boite avec une autre boite dedans qui sert de chambre et une salle de bain dans un coin. Les placard sont bien camouflés dans les murs. Pour la cuisine, une boite sort du mur, une espèce de micro-onde-synthétiseur de bouffe. Un machin multi-fonction que je n'utilise pas beaucoup, seulement quand je m'ennuie et que j'en ai marre de bouffer que des pilules. Mâcher, ça me détend.

Les fenêtres sont en verre blindé et peuvent être opacifiées sur commande, quand il y a trop du lumière dehors. De l'extérieur, on ne voit rien à travers.

Il y a un écran dans la boite avec mon lit. J'ai accès à plein de trucs avec ça. Ça me préviens aussi de mes rendez-vous, mes nouvelles missions, mes messages. Et la boite à des parois amovibles, pour pouvoir m'enfermer complètement quand je dors. Des fois, je me demande si je suis la seule à avoir les commandes de ce machin. Si ça se trouve, un matin je vais me réveiller et je ne vais plus pouvoir sortir parce qu'on m'aura verrouiller ces espèces de portes. Mais j'ai sans doute un peu trop d'imagination.

L'appartement est situé dans un bâtiment près du temple, juste à côté de la clinique spirituelle. Ils ont préféré m'installer là, à porter de main, au cas où. Au cas où quoi, d'ailleurs ? Qu'ils puissent m'hospitaliser d'urgence si les cachetons qu'ils me filent à bouffer font trop de dégât ? Ou s'il y avait des effets secondaires particulièrement néfastes aux trucs qu'ils m'ont injecté depuis que j'ai été mutée chez les mentalistes ? Ou pour venir me tirer du lit s'il me prend l'envie de faire la grasse matinée en semaine ?

Sinon, j'ai pas à me plaindre, c'est une belle boite. C'est propre (nettoyage automatisé, pas besoin de faire le ménage), c'est blanc, c'est calme et surtout c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ? :: Hyena
-
Sauter vers: