AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Automate bien particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 2:45

Teehee avait traversé le hall, tenant ostensiblement le bras de sa cliente, comme elle le lui avait demandé. Une fois qu'elles eurent parcouru le couloir menant à la chambre réservée, la jeune femme ferma la porte de la loge et laissa entrer Camilia à sa suite. L'endroit méritait sans conteste son appellation de « palace » : Teehee n'avait, au cours de sa vie, jamais connu de pièce aussi spacieuse. Une immense fenêtre offrait une vue magnifique sur les tours modernes des quartiers gouvernementaux et un grand lit occupait le centre de la salle.

Teehee ne se faisait pas d'illusion : c'était sans doute sur ce meuble-là qu'était porté l'intérêt de l'Automate. Avec les Implantés, les séances étaient faciles : il suffisait de désactiver voire d'inhiber légèrement leur puce et ils se mettaient à tomber en admiration devant le moindre carré de chocolat. Les Automates, eux, habitués à ces plaisirs basiques, recherchaient des expériences plus intenses. Ceux d'entre eux qui se rendaient à la Maison – des hommes, le plus souvent – le faisaient dans le but de coucher avec les Valkyries. Teehee, loin de soupçonner la particularité physique de Camilia, la rangeait dans le même panier.

Elle s'approcha d'une chaise et y jeta nonchalamment son sac, retira ses sandales puis, observant sa cliente, songea qu'il était temps de la mettre en appétit.

D'un pas gracieux, elle s'approcha de la femme pour lui ôter son manteau. Se tenant dans son dos, elle en profita pour passer sensuellement ses doigts sur le cou et à la naissance de la gorge de Camilia. Puis, se hissant sur la pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur, Teehee lui glissa à l'oreille :


– Pouvez-vous payer la première moitié d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:35

Camilia avait croisé des automates et été passé devant bien des caméras de surveillance, c'était bien, il fallait qu'on la voit passer une quantité de temps dans la normale chez les valkyries. Toujours s'approcher de la normalité, pas trop tout de même. Être dans la moyenne pour tout c'est suspect... Dans un monde où tout le monde suspecte tout le monde et craint d'être suspecté, la paranoïa relève d'une bonne santé mentale.

Elle franchis la porte et la referma a clé avec empressement, pour connaitre les bureau du ministère de l'ordre ou l'on zappait d'une caméra l'autre, elle savait qu'aucun système ne pouvais enregistrer dans cette pièce. Elle évacua son stress dans un long souffle comme lorsqu'elle entrait dans sa salle de bain, un autre lieu ou elle se sentait en sécurité.

Un frisson dans le cou lui rappela qu'elle n'était pas totalement seule.

– Pouvez-vous payer la première moitié d'abord ?


Camilia se raidit et prit dans son une somme correspondant effectivement à deux fois une journée bien remplie pour une Valkyrie. Et se retournant la posa dans la main qui venait de lui laissé se frisson étrange qu'elle ressentait encore comme pour d'autre sens, la persistante d'un stimuli trop intense.

-Voilà le tout. Si je suis là avec vous c'est que je tâches de vous faire confiance, faites de même.

Elle remarqua que Teehee fixait le lit avec appréhension.

-Ne vous inquiétez pas, ça c'est juste ce que les gens doivent croire.

Elle se dirigea vers un petit appareil qui gérait tout les paramètres de l'air de la pièce, son éclairage et d'autres fonctions plus où moins liée à l'ambiance, le petit appareil enregistrait sa propre activité. On ne vérifiait sans doute jamais mais on était jamais trop prudent. Pour faire illusion d'une séance intime, elle augmenta un peu la température, baissa légèrement la lumière et fit diffuser des huiles essentielles synthétisés: arbre à thé et citronnelle en touche très légères. La première de ces huiles, quasi inodore servant a apaiser et à supprimer après coup toute odeur de transpiration et autres phéromones, la seconde, aphrodisiaque et euphorisante avait une odeur asses présente qui justifiait le dosage minimal.

-L'illusion est parfaite...

Voyant que Teehee s'était déchaussé, elle fit de même et elle s'assit sur le lit, les humains saufs dans des situation particulières, ou en cas d'extrême nervosité s'asseyait quand ils en avaient l'occasion.

-Par où commencer? On me dit souvent qu'il faut que j'apprenne à me faire plaisir, et même si parfois c'est une façon de dire "couche avec moi", ces gens qui disent ça ont raison il faut bien l'admettre. Quand j'essaye de parler de ce qui me fait plaisir, la seule chose qui me vient c'est le sentiment se satisfaction que je peux avoir en remplissant mes objectifs.

"Je ne peux pas non plus tout détailler sur mes objectifs, entre avoir la confiance et le reconnaissance des mieux placés, éliminer des humains gênants, rester insoupçonnable sur mon identité, il n'y a que le profit qui soit un objectif avouable..."

Elle remarqua le mini bar dans un coin et se rappela que pour ce genre de séance on s'enivrait un peu d'alcool.

-Sers toi un verre de ce que tu veux d'un peu alcoolisé et apporte moi la même chose. On va se tutoyer maintenant.

Elle tapota le lit pour que Teehee vienne s'assoir près d'elle.

-Je te laisse guider la séance, je me laisse faire et je te dirai si ça va où pas. A toi de diagnostiquer ce qui peut me faire plaisir.

Camilia était incapable de savoir si ce qu'il lui fallait c'était parler, un usage des pouvoirs de valkyrie ou une autre caresse dans le cou, elle avait deux heures devant elle pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 3:57

Teehee se récupéra l'argent et le rangea dans son sac, encore un peu secouée par la somme qui lui était remise. Discrètement, elle passa les coupons à la lumière afin de révéler l'image en filigrane. C'étaient de vrais billets. Il ne s'agissait donc pas d'une escroquerie ou d'un piège des Automates. Elle se sentit tout de suite plus à l'aise : Teehee avait entendu trop d'histoires concernant les mauvais payeurs pour savoir qu'il était toujours nécessaire de se tenir sur ses gardes mais à présent qu'elle avait reçu son salaire, elle n'avait plus de souci à se faire.

Elle se retourna. La luminosité de la pièce s'était adoucie sans qu'elle s'en aperçoive et Camilia, assise sur le lit, l'observait. Encore une fois, la beauté de la femme la frappa : son visage semblait parfaitement symétrique et Teehee, habituée aux physiques avantageux de ses consœurs Valkyries, n'en avait jamais rencontré aucune aux traits si réguliers. Sa peau ne présentait pas la moindre imperfection. Une prouesse technologique propre aux Automates, sans doute. Peut-être étaient-ils tous comme cela, après tout : c'était la première fois que la Valkyrie observait un membre de cette caste d'aussi près. Après quelques secondes d'admiration silencieuse un peu trop insistante, Teehee détourna le regard.

Elle écouta les mots de Camilia ce qui lui permirent de mieux la cerner : l'Automate était une femme désirable et désirée mais malgré son absence d'implant, elle maintenait une certaine distance avec ses émotions. Son association du travail et du plaisir en était la preuve flagrante. Teehee ressentit une impatience enjouée à l'idée de lui ouvrir les yeux sur une nouvelle facette du monde. Si son quotidien était celui qu'on pouvait entrevoir à travers ces quelques phrases , il devait être bien morne.

Tranquillement, elle s'approcha du mini-bar et remplit un unique verre à ras bord d'un cocktail rougeâtre à base de vodka, de jus de tomate et de citron. Elle en but une gorgée, et revint auprès de sa cliente.


– Tiens. Je ne prends pas d'autre verre. Déjà, parce que partager, ça a ses avantages, fit-elle en portant elle-même la boisson à la bouche de Camilia. Ensuite parce que tu conviendras avec moi qu'avoir les mains libres, pour ce que je vais faire, c'est toujours mieux.

Elle avala une seconde fois le liquide alcoolisé et confia l'objet aux mains de l'Automate.

– Je pense avoir quelques idées sur ce qui devrait te faire plaisir. Tu as bien fait de venir, tu sais. Tes amis ont raison : il faut s'amuser un peu, de temps en temps.

La séance n'allait en tout cas rien avoir d'habituel : les hommes qui venaient la voir afin d'obtenir ses faveurs préféraient généralement décider de tout. Ici, ce serait Teehee qui guiderait sa cliente. Ce n'était pas désagréable à imaginer, d'autant que Camilia n'avait rien de rebutant. Elle s'assit derrière elle et, d'un mouvement doux, rassembla quelques mèches désordonnées derrière le cou de Camilia. Puis, d'un geste qu'elle avait l'habitude d'effectuer, elle plaqua sa main fraîche contre la nuque de sa cliente et se concentra pour trouver l'habituelle résistance.

– Oh. C'est curieux.

Il n'y avait rien. La femme n'était pas implantée. Bien sûr, Teehee n'en doutait pas : la jeune fille avait agi par pure curiosité, tentée de constater par elle même la différence entre Automates et Orthodoxes. L'absence d'implant n'était par ailleurs pas la seule particularité du cerveau de Camilia : l'organisation de sa pensée avait un je-ne-sais quoi d'étrange. Mais passer une vie entière sans implant provoquait sans doute quelques répercussions méconnues sur la structure mentale des gens, se dit Teehee, sans s'interroger davantage.

Elle repoussa un peu plus les longs cheveux de Camilia, enserra sa taille de l'autre main afin de se serrer contre elle et se pencha une nouvelle fois vers son oreille. Elle entrouvrit les lèvres et en saisit doucement le lobe qu'elle entreprit de lécher de façon audacieuse. Sa main libre récupéra le verre. Elle le termina d'un trait et le reposa sur la commode puis, avec un sourire mutin, elle repoussa sa cliente de façon à l'allonger contre le lit.


– Tu me retires ma robe ? Proposa-t-elle, s'orientant de façon à présenter à Camilia les quelques boutons qui maintenaient son vêtement en place.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:19

Camilia se laissa faire et prit une gorgée de ce verre. N'ayant pas toujours eue le cran de refuser les verre durant les repas d'affaire et autre réunion, cela afin de ne pas se démarquer, Camilia savais déjà que ses créateurs ne l'avaient pas renforcées face à l'alcool. Rien à voir avec les vieux whiskys dont dont lui avait servit un fond sans insister sur la quantité et qu'elle avalait comme une mauvaise médecine tout en tachant d'avoir l'air d'approuver le gout. Le mélange était original mais pas mauvais. Teehee posa la main sur le cou de Camilia.

– Oh. C'est curieux.

Son pouls fit l'effet d'un tambour à ses tempes quand elle compris que son esprit avait été sondé, superficiellement, mais avec facilité.

"Elle a l'air surprise mais pas soupçonneuse, tout va bien. Je savais que ça pouvait arriver et je l'ai laissé faire. Tout va bien Camilia"

Pour s'en convaincre, elle but machinalement une seconde gorgée et dépassa officiellement son record d'alcoolémie.

Teehee établit un contact physique rentrant dans l'espace vitale de Camilia, une chose à laquelle elle n'était pas habituée. Ses pensées et ses appréhensions filaient à toute vitesse. "Je peux dire stop dès que je le souhaite sans que ça pose problème" Un grand frisson venant d'une bouche experte sur une oreille néophyte, l'alcool aidant, relégua toutes ces pensés conscientes au second plan. Comme un bouton "off" qu'on avais jamais utilisé jusqu'à présent.

– Tu me retires ma robe ?


Camilia déboutonna d'une main la robe en effleurant à peine chaque bouton, elle avait oublier de s'empêcher d'avoir des gestes trop parfaits. Elle s'arrêta là, hébétée et silencieuse, ne sachant pas comment s'y prendre et n'osant pas improviser.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:30

La Valkyrie observa sa cliente déboutonner son vêtement et ses yeux s'agrandirent de surprise devant la dextérité de Camilia. Sa stupeur laissa finalement place à l'amusement et elle s'exclama, taquine :

– Quelle vitesse ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie.

Elle passa par dessus sa tête la robe qui, à présent, baillait et la jeta en direction d'une chaise, dévoilant son corps frêle à la peau ocre. Sa poitrine menue était masquée par un sous-vêtement affriolant à rubans gris.

– Détends-toi.

La jeune femme semblait en effet légèrement mal à l'aise. Teehee vint sans pudeur s'asseoir sur son bassin, plaça sa main derrière la nuque de sa cliente et effectua avec toute la puissance dont elle était capable l'exercice mental qui permettait d'inhiber l'implant chez les Orthodoxes. Cela n'aurait probablement aucun effet, mais c'était là son rituel habituel. Elle approcha une nouvelle fois son visage de celui de Camilia puis, tout en l'embrassant, glissa une main sous sa chemise. Teehee sentit une légère excitation l'envahir à l'idée de toucher ce corps si parfait. Elle passa son index sous la baleine du soutien-gorge de l'Automate et son élan fut stoppé net.

– Tu... Tes seins sont étranges.

Son doigt n'avait rencontré qu'une surface lisse, dépourvue de tétons. Interloquée, elle déboutonna le haut de la chemise de Camilia et souleva un coin du sous-vêtement. Il n'y avait rien. Teehee regarda à nouveau Camilia, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:02

Depuis sa renaissance, quand l’une de ses consœurs l’avait réanimé, le masque qu’elle s’était forgé à partir d’une identité volée s’était sans cesse perfectionné épaissit, intégré à elle même. Pour la première fois ce précieux masque était ébréché. Durant quelques secondes, elle avait cessé de penser et elle s’était laissé faire, en quelque seconde, elle avait perdu son éternel combat pour garder le secret.

Elle n’avait pas l’envie d’inventer un mensonge pour justifier cette singularité physique. Plus étrange, elle se sentait incapable d’attenter à la vie du témoin. Il lui restait à abréger les questions et les doutes inévitables. Doucement elle se dégagea de Teehee et lors d’une série de mouvements bien trop rapides et parfaits elle se déshabilla et tous ses vêtements atterrirent sur une autre chaise parfaitement pliés et empilés. Debout elle se tourna pour que Teehee puisse contempler ce corps étrange, parfait mais inhumain, magnifique mais asexué comme une poupée d’enfant.

-Voilà pourquoi notre séance doit rester confidentielle.

Elle marqua une pause.

-Mon apparence te fait-elle peur ? Moi mon apparence est ma peur, un jeu dangereux auquel je doit jouer tout les jour et a la fois mon arrêt de mort sur une durée incertaine.

Elle vient se rasseoir serrée contre Teehee.

- Peux-tu me dire, toi qui t’y connais en émotion pourquoi alors que ma pire peur vient de se réaliser j’ai un sentiment de libération ? Enfermé dans ma salle de bain je me sentait libre d’avoir mon secret. J’ai maintenant l’impression que c’est mon secret qui m’enfermait.

L’alcool lui faisait dire tout ce qui lui passait par la tête…

-Je ne t’ai pas menti, j’ai besoin d’apprendre les plaisirs, certains ont une puces pour les empêcher de ressentir, je viens de m’apercevoir que mon secret était ma puce… Je vais t’expliquer ce que je suis, une orgienne, tu n’as sans doute pas entendu parler de cette expérience raté. En voulant créer des esclaves parfaits, des scientifiques nous on crée trop parfaites pour être contrôlées. Même par le bazar électronique intégré à nos cerveaux. Comme tout ce qui gène, ils nous ont éliminés et traquent les rares survivantes. Je peux faire tout ce que peut faire un humain y compris ressentir mais ce n’est pas une fonction, c’est le résultat de ma par d’humanité. De quel côté te ranges-tu ? Tu m’aides à porter mon secret ? Ou rejoindras-tu le côté de ce qui veulent m’éliminer pour crime d’existence et de pensé ?

Durant sa tirade elle avait pris les mains de Teehee dans les siennes et leur visage étaient très proches. Camilia souffla souriante, prise d’un immense et inexplicable sentiment de légèreté. Puis attendit que Teehee se remette et lui rende son verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Teehee
Teehee

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Une Automate bien particulière
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:39

Teehee, figée sur le bord du lit, regarda Camilia se défaire de ses vêtements en quelques gestes parfaits. Mais qu'était-elle ? La jeune fille avait au cours de sa vie croisé une poignée d'humains aux particularités physiques étranges, résultats de mutations mais aucun d'entre eux n'était si profondément différent des humains « normaux » que Camilia. Son étrangeté ne se limitait d'ailleurs pas à son assexualisation ; elle s'étendait à sa peau dénuée d'imperfections, à son visage parfaitement symétrique et même à sa façon de penser, à en croire le résultat du sondage mental prodigué quelques instants plus tôt.

Sans ce constat, sans la démonstration de pliage parfait à laquelle elle venait d'assister, Teehee aurait tout simplement pris sa cliente pour une folle. Elle n'avait jamais entendu parler de ces Orgiennes et les affirmations de Camilia lui faisaient surtout penser à celles de sa cousine paranoïaque lorsqu'elle était en pleine crise. Quand l'Automate – ou plutôt, l'Orgienne – se tut, Teehee s'appuya contre contre la tête de lit, le regard dans le vague, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées.


– Je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis, déclara-t-elle soudain d'une voix angoissée.

Avec un soupçon de regret, Teehee réalisa que c'était déjà fait. Mais qui représentait le plus grand danger ? Camilia avait évoqué le fait que des personnes étaient à sa poursuite. Il s'agissait peut-être d'agents gouvernementaux : on avait appris à la jeune Valkyrie à craindre et à respecter ses dirigeants et elle les pensait tout-puissants. Ils ne pouvaient ignorer l'existence des Orgiennes ! Quoi qu'il en soit, si les craintes de Camilia étaient bien réelles, quelqu'un d'influent lui en voulait. Et, pour reprendre la formulation de la femme, se ranger aux côtés d'un individu en danger n'était pas sans risque.

Aller raconter aux autorités ce qu'elle venait de voir constituait probablement sa meilleure chance de survie. La délation étant fortement encouragée à Novlangue, peut-être pourrait-elle en tirer un petit quelque chose, mais cela restait incertain. Il ne fallait pas non plus négliger le fait que l'existence des Orgiennes était cachée au grand public, ce qui signifiait que les témoins n'avaient peut-être pas toujours l'occasion de parler très longtemps.


– C'est une situation délicate...

Elle se tut quelques instants.

– De quoi es-tu exactement capable ? Ton adresse est impressionnante mais je doute qu'elle te permette de faire quoi que ce soit qui mette en danger la société...

Elle réfléchit ensuite à l'interrogation de la jeune femme.

– Cacher des choses pèse lourd... Sur ce point au moins, tu es normale. Tu t'enfermes à longueur de journée dans un rôle qui n'est pas le tien, limitant tes mouvements, tes paroles, tes pensées. N'importe qui, dans ta situation, se sentirait angoissé, à l'étroit. Maintenant que tu n'es plus la seule dépositaire de ce secret, je suppose que tu as l'impression que tout ne repose plus uniquement sur toi, que les responsabilités sont partagées, d'où ce sentiment de libération, d'allègement...

Sentiment qui serait sans doute très vite oublié par Camilia lorsqu'elle aurait réfléchi à tête reposée aux risques qu'elle prenait. Faire confiance à quelqu'un dans ce monde corrompu, c'était de la folie. Elle regarda la jeune femme, inquiète, essayant de ne pas faire transparaître sa propre angoisse. Camilia était-elle aussi habile pour plier le linge que pour tuer des gens ? La porte de la salle menant sur un couloir sous vidéosurveillance lui semblait bien lointaine tout d'un coup.

– Je pense à quelque chose, fit Teehee d'une voix faible. Une solution qui pourrait nous avantager toutes les deux.

Elle regarda Camilia, essayant de deviner jusqu'à quel point elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

groubar
groubar

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:44

Camilia vit a la réaction d'animal piégé de Teehee qu'elle voulait faire machine arrière. Elle perçut le regard furtif en direction de la porte.

-Ne pense même pas à ça. Tu n'as aucune idée d'où peut être la clé. Je ne te ferai pas de mal et je suis en vie avec ce secret depuis longtemps tu ne crain rien si dans deux heures au sortir de cette pièce il n'existe aucune preuve de ce qui se passe à présent.

Puis teehee fit un effort pour être rationnelle:
– De quoi es-tu exactement capable ? Ton adresse est impressionnante mais je doute qu'elle te permette de faire quoi que ce soit qui mette en danger la société...

-Je peux calculer aussi vite qu'un ordinateur, enregistrer à la perfection tout ce que je vois, j'ai la force physique d'un sportif surentrainé. Mais surtout je suis capable de me faire passer encore pour une automate, de faire tout ce que l'argent permet. De tuer ou gracier d'une simple signature. Je suis dangereuse autant que n'importe quel automate qui peut sombrer dans l'avidité. Je suis dangereuse pour la société car je peux la façonner au prix de mon labeur.


Camilia laissa Teehee lui parler des émotions qui la submergeaient. Puis vient le moment du marchandage.

– Je pense à quelque chose, fit Teehee d'une voix faible. Une solution qui pourrait nous avantager toutes les deux.

Camilia ne comprenait pas se sentiment qu'elle avais envers Teehee, elle aurai été capable de lui faire du mal pour la faire taire. Y'avait-il un sentiment similaire qui empêcherai Teehee de la dénoncer? Camilia en doutait. L'une face à l'autre elles sondaient sur des paramètres que le cerveau conscient ne peu nommer, la confiance qu'elle pouvaient avoir en l'autre.

-Proposes toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une Automate bien particulière... Vide
MessageSujet: Re: Une Automate bien particulière...   Une Automate bien particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Automate bien particulière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: