AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 J'écouterais bien Mozart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:25

J’aime… l’air du temps, l’oisiveté, la déchéance puisque je suis une machine imparfaite. Je parfais l’inabouti à outrance. Vilain petit canard, c’est ainsi qu’on me désigne parfois, par certains qui n’ont d’autre vocation que d’assister un système dont je suis le fruit, l’objet sus tendu pour le plaisir, rien que pour le plaisir. Je vis et je vais dans l’intention permanente de voler le fruit défendu et de m’en gaver à pléthore, toujours. Mais discrètement. C’est vital. Je suis imparfait, mais pas stupide. Je pense, j’agis en fonction, sur mes gardes quand c’est nécessaire, au garde à vous par voie de conséquence. Au fond, je suis un acteur. L’acteur d’un théâtre imbécile qui m’a engendré.

Là, par exemple. Je suis assis sur un banc à ne rien faire, coulé dans la foule bien pensante. J’ai l’air impeccable des crétins qui prient ou qui accèdent à un degré de méditation hors norme. En réalité, je suis naze… mort… la tête dans le cul et en pleines varices éthyliques. On peut le dire, je cuve sévère. Je me remets discrètement d’une nuit agitée faite d’abus des plaisirs, tous, à foison, gavé jusque dans la moindre de mes cellules génétiquement modifiés. Et j’ai un putain de mal de crane. Mais qui le sait ? Qui s’en apercevrait dans un système où l’on a cloisonné chaque individu ?
Je suis, de toute évidence, à la botte d’un système qui est dans l’incapacité de maitriser les vilains rejetons de sa toute puissance.

Je me sens un peu seul dans ce monde trop bien rangé.

J’observe mes frères, confrères, appelez-les comme vous voulez. Ils sont dans la perfection d’eux-mêmes, leurs convictions parfaitement en quinconces, ils prient ou méditent, je ne sais quoi, je ne sais qui, ça m’est bien égal.
Savent-ils qu’on a fait exploser le Bagdad ? Surement pas, ils prient, lisent ou admirent l’œuvre des autres en quoi ils voient la magnificence.
Quel ennui.

Ah… que fait-elle… Jolie Mentaliste au corps de rêve… Pile, elle remâche son Pater du matin, face, elle a le gobelet intellectuel à raz bord, en pleine crise de folie sensuelle, l’entrecuisse en feu et la libido raide droite repiquée sur le taquet.
Je m’ennuie au point de faire jouer les acteurs de mon théâtre imaginaire. Imaginez tout ce beau monde saisit de cette folie et se vautrer dans la luxure, tous, les uns dans les autres, orgie devant le temple.
Ça pourrait jaser.

J’écouterais bien du Mozart.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:47

Sur les hauteurs de la Place.
Elle surplombe les croyants.
Comme toujours.
Elle y a sa place attitrée.

Tous ces sois-disant fidèles.
Attroupés dans une même ferveur.
Tous a répéter le même laïus infini.
Parfait ...
A force de répétition ils auront les préceptes bien ancrés dans leur petite cervelle.

Elle, elle ne prie plus.
Elle n'en a plus besoin.
Elle les surveille.
Tous.
Un a un.
Une déviance peut toujours être décelée et alors il sera bien temps de s'occuper de l'infidèle.

Son regard croise celui embrumé d'un homme aux traits pâles installé sur l'un des bancs tout en bas.
Pas très catholique celui-ci.
Il a l'air perdu dans ses pensées enfiévrées.
Elle le toise. Impassible.
Interdite.
Il a dû la remarquer mais elle s'en moque.
A quoi peut-il bien penser ?
Certainement pas aux inlassables paroles psalmodiées autour d'eux.

Elle sonde son regard.
Tente d'entrer au delà.
Au delà de ce qu'il laisse apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:32

Elle me regarde.. bingo, je veux connaître ce qui se cache derrière le masque de froideur, l’instrument du déplaisir caniche ouaf-ouaf.
Je me redresse, escalade de bancs en bancs pour terminer mon ascension assis à coté d’elle.
Si elle sursaute ? Je n’ai pas fait attention. Mais au premier coup d’œil, c’est pas le genre. Au deuxième non plus.
Pas un sourire ?
Rien ?

La Mentaliste parfaite. Le pion génuflexié à souhait. Dommage, elle est si bien faite.
Le profil remarquable. Charmant petit nez. J’en devine les courbes si bien encastrées dans ses vêtements. Parfaite, elle est le parfait outil pour faire régner nos lois.

Lis-tu dans mes pensées… Non.
Elle m’aurait giflé ou mis à terre, genoux sur la gorge ou dans les parties.
Une combattante…

Hmm… hm !
Je ne vous connais pas ?
Nous pratiquons les mêmes Arts et nous ne nous connaissons pas, serait-ce une lacune ?

Il fait beau n’est-ce pas ? Oui, il fait beau, une journée pour une promenade… de réflexion ?


Charmante…

Vous aimez Mozart ?

ça passe ou... ça casse.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:44

Mozart ...
Pourquoi diantre parlait-il de Mozart sur cette Place ?
Il blasphème en ces lieux.
Elle le fusille aussitôt du regard.

" Mozart n'est pas le bienvenu en ces lieux. "

La réplique est sèche et cinglante.
Le regard est noir comme le plus pur des ébènes.
Mozart ...
Ce ...
Cet ...

[Attention ! ]
[Attention ! ]

Une voix métallique qu'elle ne connais que trop bien lui sourde silencieusement les oreilles.
[Le passé est à bannir ! ]
[Le passé est à bannir ! ]

A chaque souvenir du passé cette voix était rattachée. Résultat d'un intensif bourrage de crâne.
Pourtant Gabrielle ce souvenait bien de ce virtuose. Il a bercé son enfance et son adolescence.
La rythmique.
Les mélodies.
Incrustées.
Nettoyées.
Effacées.

[Attention ! ]
[Le passé est à bannir ! ]


Lentement et imperceptiblement, elle cligne des yeux et reviens dans la réalité.
Elle relève légèrement la tête et bombe le torse en jetant un regard sur le côté. Direct au plus profond de ses yeux à lui, avant de lui répondre.

" J'ai comme l'impression que vous n'avez pas suivi tous vos modules jeune homme ...
L'école buissonnière à l'air d'être votre passe temps favori. "

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:40

" Mozart n'est pas le bienvenu en ces lieux. "

Touché. Droit dans le cœur, mea culpa, j’avais oublié que la grande musique était interdite.
Honte à moi.

Elle me regarde comme si j’avais violé la loi. Merde, je l’ai fait. M’enfin, c’est pas comme si j’avais violer une petite gosse. Mozart…
Le regard qui refroidirait un mort. J’y ai droit.
C’est un honneur.
Mourir pour Mozart, c’est une noble cause. Encore faut-il avoir envie de crever.

Oh-Oh, elle est partie comme si elle venait de s’enfiler un wagon d’exta.
Ah… la revoilà ! Toute fraiche et aussi froide qu’un bain de siège.


" J'ai comme l'impression que vous n'avez pas suivi tous vos modules jeune homme ...
L'école buissonnière à l'air d'être votre passe temps favori. "


A l’hérésie ! L’école buissonnière est interdite. L’école buissonnière est un plaisir, le plaisir est interdit !

Je me penche sur son épaule, exactement de la même manière qu’elle vient de le faire, et amusé, je lui glisse à l’oreille : « vous aussi »
Je me redresse avec un sourire lumineux, et je lui balance un clin d’œil complice. Complice…

Promis, ce sera notre petit secret !

Et maintenant, si on allait prendre une glace et faire comme si on n’était pas des sous-produits ?
Apres tout, on est complice maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:32

Complices ?
De sa désinvolture ça c'est sûr.

Dans ce huis clos, côte à côte, oeil dans l'oeil, elle se redresse en esquissant un sourire à peine perceptible avant de reprendre son étroite surveillance des bons orthodoxes venus perdre leurs pensées stériles dans ce Temple.
La tête droite, seuls ses yeux bougent.
Inspectent.
Guettent.

" Je n'ai pas spécialement "envie" d'une glace voyez vous. "

Elle avait parlé en insistant bien sur le mot "envie".
L'envie ne fait pas partie de son quotidien ni de celui de tout bon Mentaliste qui respecte la Loi.
L'envie, le désir, le plaisir.
Tout cela est à bannir.

Et tous ces orthodoxes à leurs pieds.
Implantés.
Ils ne connaissent plus ni désir, ni plaisir. Plus rien.
Juste leur mission à réaliser.
L'Etat à servir.
Dans leurs usines.
Dans leurs vies fades et insipides.
C'est ainsi que le monde tourne.
Et c'est ainsi qu'il tournera.

Toute cette foule commençait à l'énerver.
Sans prévenir elle se lève rapidement avec une petite moue, croise les bras sur le torse, regarde une dernière fois en bas et fait un pas sur le côté.

" Un peu d'air sera le bienvenu ..."

Coup d'oeil vers son voisin prolyxe. Coup d'oeil inquisiteur.
Et puis après tout il fait ce qu'il veut, elle, elle sort !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:10

J’oubliais. Le code, la loi, les règles, les interdits et le tout bien mesuré, pesé, partitionné et appris entre ces murs qui constituent le Temple.
C’est vrai, je l’avoue sans difficulté, je suis un cancre ! Ou bien, j’ai trop passé en revue chaque page du livre que je garde soigneusement planqué au lieu de m’évertuer à entendre notre enseignement.

Peu importe, on est bien différent elle et moi. On devrait se raconter des histoires d’amour, des histoires de rêves à deux, parler du soleil en riant, et du vent qui respire sur la peau, un battement de cil, un sourire, un regard, le désir… Non, la réalité est tout autre, un piège à rêve.

Je refuse…
Et je me tais.

J’accepte l’inacceptable, vivre enfermé jusqu’à ce que…

En attendant, je n’ai que ma désinvolture pour arme contre un système qui m’a bâclé, selon ses propres règles. Une arme invisible que je brandis la nuit entre les cuisses des Valkyries.

J’accepte de te voir ainsi, toi, le bras droit de Lucifer, le sergent apôtre des armées du meurtre intellectuel. Mais, je refuse de te ressembler. Jamais.

En attendant, je vais te suivre comme un bon chien, et si tu veux, je tirerais la langue en bavant, toujours pour faire comme ces toutous imbéciles.

C’est vrai, l’air est pur, il faut en profiter.
Mais pas trop. Ce serait profaner.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:11

Elle prend ses cliques, ses claques, son sac à main et commence à descendre la rivière de marches qui mènent au cœur de la grand Place.
Elle déhanche naturellement sans même s'en rendre compte, perdue dans son idée fixe de bouger de là-haut.
Oui ils étaient déjà dehors.
Mais non elle n'en avait pas l'impression vu le nombre de personne qui grouillaient pour entrer dans l'immense bâtisse qui constitue le Temple.
Temple où de nombreux orthodoxes se mélangent régulièrement aux Mentalistes pour se relaxer.

Il la suit.

Une fois en bas des marches elle stoppe quelques secondes.
Puis se décide.
Elle ne traversera pas la grand Place pavée de marbre.
Non. Elle partira sur le côté, là où elle sait qu'elle ne sera pas vue.
Derrière les gradins justement.
Un coup d'œil derrière.

Il la suit toujours.

La façon d'agir de ce Mentaliste est totalement décalée.
Hors du commun.
Etrange.
Il est si différent d'elle.
Or il a dû passer par le même formatage qu'elle et de ce fait se comporter comme elle.
Très étrange.

Ses talons résonnent.
Les gens se font plus rares par ici.
Ils sont derrière le grand mur de gradins.
Lorsqu'elle estime que l'air y est plus respirable, elle s'arrête et s'adosse au mur.
Est-il toujours là au fait ?

Oui.

A son intention ...

" A choisir, je préfère l'étude numéro 3 en mi majeur de l'opus 10 de Frédéric Chopin. "

Elle avait balancé ça comme une lame transperce la chair.
Le tout avec un air malicieux.


Dernière édition par Gabrielle Green le Ven 9 Avr 2010 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:57

Je la suis comme un petit mouton frappé à l’échine.

La réalité est cruelle, je déteste devoir m’y conformer. Mon moule était pourtant pourvu du must en matière de perfection, le cracha génétique du savoir eugéniste. En voici le résultat, moi. Imparfait et dans l’impossibilité de rester à ma place.
Aussi cruelle que ses mots à elle, un rappel comme une injonction au garde à vous, fesses rentrées, torse bombé. Amen et cetera.

Chopin ?
Grand dieu, vous blasphémez ma chère !
Chut… j’entends le pas des NOD… à plat ventre ! Là, derrière les buissons ! On prend le maquis ou on attend la revue des troupes ?

N’est-ce pas un peu triste, Chopin ?


L’espoir au tournant… Je ne serais donc pas la seule imperfection parmi les miens ? Je sourie à l’idée des cachoteries que nous pourrions partager, et nous rirons de nous jouer des autres.

Je jubile devant elle, devant son regard, devant sa façon si hautaine d’entrevoir la vie, les épaules parfaitement alignées sur l’ensemble. Ensemble, sommes toutes agréablement harmonieux. Surtout à regarder. Le sait-elle… Sait-elle, qu’elle est désirable… séduisante malgré ses airs et son cul serré dans sa jupe standard.

Cent questions qui se bousculent déjà.
Quelle est sa couleur préférée ? La mélodie qu’elle chantonne sous la douche ? Son plat préféré ? Aime-t-elle les tagliatelles ? Est-elle encore vierge ?

Etes-vous imparfaite ?

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:38

Elle sourit.
Se décrispe.
Juste un peu.
Aux paroles de l'inconnu.
A l'air de défi qu'il affiche constamment depuis tout à l'heure.
Il ose.

Alors elle sourit.
Elle se le permet.

Elle s'adosse au mur tout en l'écoutant et cherche quelque chose dans les profondeurs de son sac à main.
Il l'imite.
Dans sa rigueur.
Dans sa froideur.
Elle s'en moque.
Il en joue.
Les NOD ... dans les fourrés ...
Elle laisse s'échapper un petit soupir en fermant brièvement les yeux.
Qu'il est naïf !

Et il enchaine.
Sur Chopin.
La tristesse de ses œuvres.
Et elle, elle continue à chercher de ses longs doigts l'objet tant convoité.
Et elle trouve.
La surface lisse, la forme rectangulaire.
Elle sort un paquet de cigarettes au moment où il arrive sur le couplet de l'imperfection.
Elle roule les yeux dans les airs et parle enfin.

L'imperfection dites vous ?
Je m'évertue à l'éradiquer de monde voyez vous.
Tout comme vous devriez le faire également.


Que croie-t-il ?
Qu'elle est parfaite ?
Qu'elle ne pense jamais aux choses du passé ?
Que ses souvenirs sont à jamais échoués au fond du canal lestés d'une chape de plomb ?
Si c'est le cas alors il se trompe.
Mais à nouveau elle s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:14

Oh si, elle est parfaite. Parfaite dans son tailleur parfaitement ajusté.
Sa façon de tenir sa cigarette, sa chevelure, son allure. Cet air de mépriser tout ce qui est différent. Rangé, aligné, empilé, c’est un sacerdoce qui lui colle au talon comme la merde au cul du chien.

Finalement, ça m’amuse.
Elle cache un petit quelque chose derrière des montagnes de paraître à la perfection, dans la direction qu’on nous a appris à connaître et à reconnaître. Sauf que son bas blesse là où j’aimerai le voir filer. Elle aime Chopin, et elle chasse l’interdit. Cocasse. Lumineux !
J’aime cette contradiction et son tailleur, ses hanches et ses talons, ses mollets qui séparent les deux à merveille. Et sa façon d’allumer sa cigarette, digne et secrète, une maladresse quelque part enfouie au fond d’elle. Surement dans un coin de sa cervelle qu’elle a su protéger de ce monde de merde.

Ça m’amuserait aussi de la voir perdre ses moyens, de voir un sourire naitre de cette erreur qu’elle commettra. Peut-être… si j’y mets du mien…
Mais, elle est tellement ancrée dans les préceptes inquisiteurs…

Je m'évertue à l'éradiquer de monde voyez vous.
Tout comme vous devriez le faire également.

A cette phrase empêtrée dans des mots que je ne comprends pas, impossible de m’y soumettre, impossible de jouer ce rôle de chien de nazis. Impossible…

Oui Chef !

Impossible… de garder mon sérieux.
Impossible de ne pas entrer dans ce rôle qu’elle me tend à tour de bras.
Alors… oui, je prends la pause. Au risque qu’on nous voit, qu’on me voit singer ceux qui nous entourent.
Je prends cette pause ridicule des soldats de tous les âges, ces assassins mandatés, conscience tranquille, qui défilent et se mettent au garde à vous.

Oui Chef !
Chef…


Et je sourie.
Béatement
Moqueur
Imparfait
Taquin
Ou parfait dans la peau d’un Marceau
Mime sensuel
Du crime contre l’humanité
Il en faut si peu
On est si peu de chose.

Je penche la tête en la regardant
Et puis… sourie
Juste pour elle.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:39

C'est quoi ce sourire qu'il lui tend, qu'il affiche à son intention comme un étendard qui le rend fier ?
Et d'où sort-il finalement ?
Tellement à contre courant.
Est-il réellement Mentaliste ?
Bien sûr que oui. Il n'a pas la dégaine nonchalante des Orthodoxes qui viennent en ces lieux pour prier.
Prier qui ?
Prier quoi ?

Et qu'attendait-il d'elle ?
Avec son sourire niais.
Ses yeux pétillants.
Sa jubilation à braver outrageusement les interdits qu'on leur avait fixés.
Qu'attendait-il d'elle ?
Qu'elle sourit ?
Comme lui ?
Pour rien ?
Ridicule !

Elle plante ses yeux noirs dans les siens et plisse les yeux.
Lis t-il dans son esprit ?
A-t-il ce don ?
Ou alors était-il comme elle, tout simplement maître dans l'Art du Combat ?
Elle soutient toujours son regard.
Impassible.
Puis s'adosse au mur.
Se détend un peu en portant la cigarette à ses lèvres.
Et se demande.

" Comment se fait-il que vous connaissiez si bien Mozart et Chopin ? "

Il paraissait si jeune.
Il n'a pas pu connaître ses choses venues du passé.
Seulement si ...
S'il ...
S'il possède des choses interdites.
Bannies de cette civilisations.

Patiemment et intriguée, elle attend religieusement la réponse de l'intrépide en rejetant une volute de fumée volontairement en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:49

Quelle bourrique.
Têtue et butée
Espèce de petite sotte.

Rien à perdre, rien
Tu ne me laisses pas d’autre choix.

J’ai pris sa main sans qu’elle me dise oui.

Ne dis rien, je vais te montrer.

Et je l’ai conduit…
A l’Opéra, dans la maison des Valkyries.


(Suite : ICI !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'écouterais bien Mozart Vide
MessageSujet: Re: J'écouterais bien Mozart   J'écouterais bien Mozart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écouterais bien Mozart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Temple des Mentalistes [2040]-
Sauter vers: