AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les appartements. [PV Nigelin & Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Nigelin
Nigelin

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:46

Présentation des lieux

Après avoir parcouru le labyrinthe des sous-sols grâce au plan fourni par mes soins, vous arrivez dans cette grand pièce, salon accueil et salle de jeu, ainsi qu'un petit bar si la soif vous prends.
Vous voici dans mon lieu favori, là où je me ressource et où je reçois mes amis les plus proches et ceux qui peuvent le devenir. Mon appartement de coeur, si différent de mon appartement officiel.
L' havre de paix dont j'avais besoins pour redevenir moi même, loin de ces robots que sont les Orthodoxes mais surtout loin du gouvernement et tout ceux qui le représente.

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] P1000210
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:08

Une silhouette encapuchonnée entre dans le hangar du Journal, passe devant la rotative et se dirige directement dans le fond, sur une petite porte dérobée. Elle descend rapidement les escaliers de pierre en colimaçon qui la mène sous la ville.

En suivant le plan, elle marche dans le labyrinthe durant 5 bonne minutes, bifurquant à droite, à gauche selon les indications qui se trouve entre ses mains. Elle arrive enfin au bout du chemin, elle va enfin savoir pourquoi il la fait venir ainsi de toute urgence.

Elle pousse la lourde porte et entre dans la pièce bien éclairée, après la pénombre des sous-sols il lui faut un petit temps d'adaptation où elle cligne des yeux pour s'habituer à cette soudaine clarté.

On dirait qu'il n'y a personne


Ohé?....

Nigelin?....

Je suis peut être en avance, ce n'est pas grave il ne pas tarder je pense....

Elle baisse sa capuche et enlève son manteau qu'elle pose négligemment sur un fauteuil, dévoilant ainsi une robe toute simple noir à manche longue et légèrement transparente.
Elle s'approche de la bibliothèque et caresse les reliures du bouts des doigts tout en lisant les titres.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Nigelin
Nigelin

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:01

Ohé?...
Nigelin?...


A tant mieux, elle est arrivée, au moins le gamin ne m'a pas menti, c'est bien le livreur de message le plus rapide.

Mon veston, Je n’accueille pas n'importe qui ce soir. Champagne, les coupes... Oui j'ai tout.
Le truc maintenant c'est de passer la porte sans encombre, c'est.... là.... non pas facile avec les mains pleine.... ah.... comme ça.... Oui....

Ma chère Samia, pardon de vous avoir fait attendre.

Je pose mon fardeau sur la petite table en verre et je me dirige directement sur mon invitée. J'ai pris mon petit ton supérieur comme quand je me trouve dans ces soirées merdiques avec les autres de la haute.

Je suis content de vous voir, cela fait si longtemps.

Je la sers dans mes bras, c'est vrai que ça fait longtemps et qu'elle ma manqué cette nouille. Mais nous avions chacun notre rôle respectif, des rôles si éloignés l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:25

Elle se détourne des livres en entendant le bruit de porte, s'avance pour l'aider mais il a déjà tout posé sur la table.

Non mais il a prit un coup sur la tête?
Depuis quand il me parle de cette façon quand nous ne sommes pas en société...


Elle reste interdite devant une telle démonstration d'affection, mais fini par le repousser un peu sans pour autant pouvoir cacher son petit sourire.

Je peux savoir ce qui te prends?...

Elle s'approche de la petite table et regarde la bouteille

Et le meilleur cru en plus.....

Elle se tourne vers lui, une main sur les hanches et les sourcils froncés, mais cet air sévère est trahis par son sourire qui ne l'a pas quitté.

Bon abrège.... Qu'est ce que tu veux me demander cette fois?
Tu sais que j'ai raccroché? Je ne vois plus de client important qui pourrait t'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Nigelin
Nigelin

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:07

Comme elle m'a repéré directe. Décidément, elle me connait trop bien, c'est pas bon.

Je reviens vers elle pour lui servir une coupe, elle ne va quand même pas refuser après tous les efforts que j'ai fais pour me procurer cette bouteille.

Mais qu'elle réputation tu me fais, je ne suis pas gentil seulement quand j'ai besoins d'un service.

Je la regarde du coin de l'oeil en versant le champagne. Ce regards.... Aïe...

Oui, bon, très souvent je te l'accorde. Mais franchement...

Je lui tends la coupe pleine

Tu ne vas pas refuser cette petite coupe non? Et de porter un toast a cette merveilleuse journée.

Je m'approche d'elle un peu plus en passant une main autour de sa taille, puis j'ajoute à voix basse.

Même si j'ai des idées en tête, je suis très heureux de te revoir...

Je lui fais mon plus beau sourire et me recule pour prendre ma propre coupe que je lève devant moi.

A nous et nos retrouvaille.

Je bois une gorgée avant d'ajouter doucement...

Et à ton retour dans le métier...

Je grimace.... Elle ne va pas aimer l'entrée en matière...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:30

Alors qu'elle allait porter la coupe à ses lèvres, elle s'arrête dans son geste et fixe Nigelin. Ses yeux se plissent légèrement tandis qu'elle assimile la dernière phrase qu'il a dit.

De.... Pardon?.... Non mais tu plaisante là?

Ses sourcils se froncent à nouveau mais sans ce petit sourire qui peut démentir un quelconque énervement.

Et pourquoi je reprendrais, donne moi une seule bonne raison de le faire!

Sans le lâcher du regard, elle avale son verre cul sec et le pose violemment sur la table.

C'est quoi ton problème? Tu n'as trouvé aucune gourde de Valkyrie qui accepte de te fournir des infos gratuite?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Nigelin
Nigelin

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:42

Aie, ben voilà, me semblait bien qu'elle n'allait pas apprécier l'entrée en matière, mais le tact n'a jamais été mon truc.

Je pose ma coupe encore pleine à côté de la sienne, il faut que je fasse attention à ce que je vais lui dire car si elle passe la porte sans accepter c'est foutu.

Non mais non, que vas tu chercher là...

Mais elle ne va jamais me croire, tant pis je tente le coup et je lui dis simplement la vérité sans tourner autour du pot.

Disons que ce n'est pas pour moi que je te demande ça... C'est Santy qui m'a contactée pour que je te retrouve et que je te fasse revenir dans les rangs.

J'aime pas quand elle me regarde comme ça, je me sens toujours comme un gamin prit en faute...

Je m'approche d'elle et pose une main amie sur son épaule.

Ecoute, tu y réfléchis au moins, s'il te plaît.
Je te le demande comme un service, oui je sais encore un mais pour la bonne cause cette fois-ci. Santy a besoins de toi, Santy et les autres...


Je crois bien qu'elle flanche, son regard se radoucit, je ne vais pas lâcher le morceau comme ça.

Tu veux bien y réfléchir s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Vide
MessageSujet: Re: Les appartements. [PV Nigelin & Samia]   Les appartements. [PV Nigelin & Samia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements. [PV Nigelin & Samia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Journal de Novlangue-
Sauter vers: