AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Samia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chez Samia Vide
MessageSujet: Chez Samia   Chez Samia Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:51

Elle ferme doucement la porte derrière elle. S'adosse à celle-ci et soupire. La fatigue la gagne. Fatigué de son métier? Non, elle aime ce qu'elle fait. Fatiguée de sa journée? Non, c'est si facile pour elle. Fatiguée de la solitude? Peut être. Pourtant si rarement seule, les clients se suivant les uns après les autres, ses amies de fortunes avec qui elle partage des anecdotes, des idées. Peut-on être accompagné dans la solitude?

Elle regarde cette pièce, sa pièce. Elle soupire, se laisse glisser le long de la porte. Le contacte froid des murs et du sol lui amène un réconfort étrange.


La journée est finie.

Le silence lui répond, triste et morne. Son regard se perd dans l'horizon, se perd dans ses souvenirs, ses pensées aussi noir que ses cheveux.

Elle ferme les yeux le plus fort qu'elle peut, se faisant presque mal aux paupières. Oublié le dernier client, oublié son rôle aussi étrange qu'envoutant. Elle ouvre les yeux, des taches noirs brillent devant elle, étonnant comportement de la rétine humaine.

Elle regarde à gauche, sa petite cuisine d'un blanc éclatant, elle suit des yeux les vitres, miroir sur l'extérieur, qui traverse de tout son long son home, son regard se pose un instant sur la petite table en bois agrémenter de chaise du même ton. Dans le fond, son lit, beige et soyeux, ce lit qui s'amuse à un face à face avec la baignoire. Elle se lève, s'approche de celle-ci et passe ses doigts fins sur le rebord nacré, la voilà ainsi devant le placard qui joue à cache-cache avec les toilettes.

Elle se défait de sa robe noir qui tombe sur le sol marbré, elle enfile son peignoir de soie sans le fermer, avant de faire couler l'eau dans la baignoire. Elle regarde l'eau la remplir lentement, passe sa main pour en vérifier la température.
Elle reste ainsi, l'eau s'écoulant entre ses doigts, assis sur le rebord aussi froid que son cœur, ce cœur remplit de néant.

Une fois la baignoire pleine, elle se débarrasse du peignoir qu'elle laisse à portée et se glisse à l'intérieur. L'eau la rafraichit mais sans lui faire oublier ce qu'elle est, son rôle ici bas. Elle regarde une dernière fois son appartement si accueillant, si différent d'elle qui est mystérieuse et seule, si seule. Elle ferme les yeux et imagine un monde plein de chaleur, de lumière et de beauté. Un monde qu'elle n'a jamais connu et ne connaîtra jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Chez Samia Vide
MessageSujet: Re: Chez Samia   Chez Samia Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:32

Retour vers mon Squat
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Samia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Maison des Valkyries [2040]-
Sauter vers: