AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samia, ou le plaisir incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:32

Allongée sur son lit, dans sa tour de verre, elle fixe le plafond sans bouger, sans même ciller. Elle repense à son dernier client et sa crise au moment où elle eut fini, encore un qui ne la voulait que pour lui, encore un accroc à ses talents innés. Elle esquisse un léger sourire quelque peu méprisant, les hommes sont si faibles faces au désir, face au pulsion qu'elle pouvait provoquer.

Elle ferme les yeux, lentement et murmure.


Un jour je serais ton égal...

Dans ses rêves, elle revoit sa mère, dans ses rêves elle revoit leur dernière conversation avant que Samia ne soit emmenée.

Née par accident, Samia fut retirée à sa mère très jeune, elle ne pouvait se permettre de ne pas "travaillé" à cause d'une enfant, même de son sang. Une des première Valkyries de ce monde froid et triste, une des premières à prodiguer les secrets du désir, une des premières et une des meilleures.
Les quelques années qu'elle passa avec sa mère furent autant intriguant que perturbant pour une jeune fille de son âge, mais au combien instructif pour ce à quoi elle était faite.

On apprend mieux au plus jeune âge disait-elle.

On apprend mieux en regardant disait-elle.

Samia exerce son talent depuis plusieurs années déjà, sans peur, sans tabou, devinant le moindre fantasme de ses clients.

Elle se lève, s'approche de la fenêtre d'un pas de félin et regarde les gens en bas, si petit, tel des fourmis. C'est bientôt l'heure, un de ses habitués ne va tarder à arriver. Elle sourit à son reflet, se passe une main langoureuse sur son cou et sort de sa chambre. Elle aime arriver avant eux.

[Valkyrie]
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Re: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:27

La petite fille de 7ans, rentre dans l'appartement. Elle repousse les froufrous rouge en guise de rideaux et pénètrent dans le petit salon. Son regard parcours la pièce, palais du plaisir et de la séduction, les bougies brûlent encore sur la petite table basse, la robe de la maîtresse des lieux négligemment à terre près d'une porte.

La petite fille sourit, elle doit se reposer, elle va être contente à son réveil. Elle sert contre son coeur le bout de papier au bord noirci et déchiré, elle fière si fière de son joli dessin. Elle repense à sa balade en dehors, hors des protections de verre, elle n'a pas le droit mais elle savait que ce n'est que dehors qu'elle trouverait un joli cadeau d'anniversaire pour sa maman. Elle y a rencontré d'autres enfants ce jour là, des enfants qui lui montrèrent comment s'amuser, comment rire, ils l'aidèrent aussi à faire ce dessin.

Elle ouvre la porte, tout sourire. Mais elle ne se repose pas, elle n'est pas seule. L'homme, debout devant elle, le regard étonné se recule vivement, elle, à genoux lève les bras dans sa direction comme une invitation. Les yeux de la femme sont vides et légèrement rouge comme les drogués qu'elle voit au Bagdad. La petite fille s'approche de sa maman timidement, jette un regard rapide sur l'homme qui se détend et se rapproche, elle tend le papier avec un sourire en disant d'une petite voix un peu aigue.


Pour toi, maman, bonne anniversaire.

La dame prend le papier, le regard. Ses sourcils se froncent, elle se lève rapidement en déchirant le dessin, les morceaux tombant à terre comme des gouttes de pluie.
Elle crie, elle crie fort, la petite file la regard, ses yeux se remplissent de larme et la main se lève, elle la regarde s'abattre sur sa joue, elle arrive lentement, au ralenti comme pour savourer l'instant de peur qui lui glace le sang. Projetée en arrière, la force du choc l'envoya valser à terre, sa tempe allant percuté contre la commode beige derrière elle.

La petite fille la regarde effrayée, elle l'écoute crié, sans entendre. Le sifflement dans ses oreilles lui donne mal à tête, ou est ce le coup, elle porte la main à son front, tremblante et la regarde. Regarde cette femme qui avait un air d'ange mais qui se transforme en démon avec ses yeux rouge sang.



Samia se redresse vivement dans son lit, en appui sur une main et en sueur. Son regard parcoure la pièce, son appartement. Elle se lève, S'approche du lavabo, elle fait couler l'eau froide et passe ses mains dessous. Les mains en fontaine, elle rince son visage et laisse l'eau rafraichissante couler le long de son cou et son corps

Elle éteint l'eau, se retourne et fait quelque pas en direction d'une des fenêtres, elle lève les yeux sur la lune pleine et murmure.


Stupide cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Re: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:33

Samia, je viens d'apprendre que tu deviens une jeune fille bien docile. C'est très, très bien, je suis fière de toi.

L'homme s'agenouille devant une jeune adolescent. La tête baissée, ses longs cheveux noirs qui encadrent son visage empêchant de le voir. Assise en tailleur sur le sol en pierre de sa cage humide et sale, en suivant la chaîne qui part du mur, on devine le collier qui doit entourer le cou de l'adolescente. Son corps nu montre les marques de sa maltraitance, des coups et des brûlures.

Tu vas pouvoir retrouver tes petits camarades maintenant. J'espère que je n'aurais plus jamais besoins de te punir.

Il sort une vieille clé rouillée de sa poche et pousse les cheveux de la jeune fille pour atteindre le cadenas, quelques secondes plus tard la chaîne de fer et le collier retombent sur le sol dans un bruit métallique. Son visage, encore humide de larme, se leva en direction de l'homme, suppliant.

Laissez moi partir, s'il vous plaît

Te laisser partir? Je ne suis pas encore fou...

Il se releve en entraînant l'adolescente dans son sillage, un bras autour de sa taille, l'autre main retenant le bras de la jeune fille autour de son cou, il l'aide ainsi à la sortir de cette geôle pour un bon repos. Durant le chemin il lui murmurait à l'oreille.

Oui ce serait de la folie, tu n'imagine pas tout ce que le gouvernement a placé en toi. Tu devais être la Valkyrie parfaite, élaborée par nous, pensée par nous, la moindre particule de ton corps à été entièrement réfléchis par nous, tu es notre créature Samia.

Je suis née d'un accident...

Le chuchotement fatigué de Samia le fit franchement rire.

Un accident, c'est donc ce qu'elle t'a dit pour cacher sa cupidité et sa lâcheté? Sa voix se fit sifflante, comme la langue du serpent quand il est prêt à cracher son venin La vérité ma pauvre fille, c'est que si le gouvernement n'aurait pas payé ta très chère mère, jamais tu ne serais venu au monde. Elle s'en fiche de toi, juste l'argent l'intéressait. tu n'imagine pas à quel point elle est heureuse maintenant que tu as débarrassé son plancher.

Arrivés dans la chambre de Samia, il la lâcha sans ménagement sur son lit et se retourna pour sortir de la pièce, avant de fermer la porte il la regarda avec un sourire avide.

Tu n'as pas le choix et tu le sais. Mais si tu t'obstine, tu finiras dans les oubliettes comme nos autres essais ratés. Une vrai poupée humaine, tu finiras par aimé ca j'en suis sur.

La porte se referma sur ses dernières paroles. Samia, elle, sombra dans un profond sommeil limite comateux.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Re: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:34

L'homme en blouse blanche entre dans la pièce, en passant devant la vitre il regarde la jeune femme allongée dans la pièce d'à côté.

- Tout se passe bien?

- On peut dire ca oui...

-On peut dire ca? Il y a un souci?

- Oui... J'ai reçu les résultats, ces manifestations neurologique sont encore trop importante et je ne suis pas sur qu'elle survivra à un nouveau traitement.

- Et alors? ce n'est pas notre problème ca, ils nous on dit de tout mettre en oeuvre pour la rendre docile. Ils sont impatients de lui transplanter toutes ces futurs identités, on ne peut pas se permettre d'attendre.


L'homme appuie sur le bouton de l'interphone.

- Préparer le numéro 17529 pour un traitement.

Il se tourne ensuite vers son collègue

- Que ce soit fini en fin d'après midi... c'est notre dernière chance et je ne sais pas comment les dirigeants vont réagir si je leur annonce qu'on doit tout reprendre depuis le début.

- Très bien, je pense pouvoir vous fournir les premiers résultats dans 3 heures si ca vous va.

- Je vous laisse 2 heures.


Il sort de la pièce, s'arrête un instant dans le couloir pour voir la jeune femme se faire emmener dans la salle de traitement. Il ne peut pas échouer si prêt du but, il n'aura pas une autre chance et il le sait. Elle est parfaite, si seulement elle ne s'obstinait pas ce serait terminé depuis longtemps, il aurait du déjà être reconnu par les dirigeants, il aurait du déjà grimper les hautes sphères pour ses découvertes. Si elle fait tout échoués il prendra un malin plaisir à la détruire de ses propres mains.
Il la suit ainsi des yeux un instants.


Ca doit marcher!

Plusieurs jours plus tard

Samia fixe d'un regard vide l'homme devant elle, assise sur le grand canapé en cuir, elle répond aux questions d'une voix dénuée d'expression tel un robot.

Quel est ton nom?

S.A.M.I.A Satyriasis Art Maestria Intelligence Adaptable

Ton devoir?

Répondre à toute envie, quel qu'elle soit.

Tes désirs?

Ceux de mes clients uniquement

Degrés d'adaptation?

100% et ce dans n'importe quel situation.

L'homme se lève, affichant un large sourire et sort de la pièce.

- Elle est prête, enfin! On va pouvoir procéder aux implants de personnalités, préparez la salle pendant que je vais annoncer cette bonne nouvelle aux dirigeants.

Tandis que l'homme se dirige vers son bureau, deux autres entrent dans la pièce, prennent chacun un bras de Samia et l'emmène dans la salle de neurologie. Ils commencent juste à lui placer les électrodes quand l'homme revient vers eux. Il caresse doucement les cheveux de Samia, allongée sans aucune réaction. Il recule vers l'ordinateur et commence les opérations, déclenchant ainsi une série d'éclair qui semblent pénétrer directement dans le cerveau de Samia. A l'autre bout du bâtiment on peut entendre ses cris de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Re: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:38

[HRP.... Du coup j'ai un peu abréger son passé, je le ferait revenir dans certains de ses cauchemars que vous trouverez Ici.... Le prochain chapitre va parler des 100ans écoulés qu'elle a vécu dans toutes sa longueurs]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Samia, ou le plaisir incarné Vide
MessageSujet: Re: Samia, ou le plaisir incarné   Samia, ou le plaisir incarné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samia, ou le plaisir incarné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: