AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sortie d'usine [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Tsyklon
Tsyklon

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:22

Tsyklon avait fini sa journée, et décida de sortir de son lieux de travail qui lui servait aussi de résidence, Le Maintenancier avait envie de sortir de son trou.

Tout cela pour voir la vie a l'exterieur de sa petite bulle, de son monde bien formaté. a lui les rencontres imprévues et un endroit ou il y avait un air plus frait que des fumées de chaudronnerie.
Tsyklon enfila ses guenilles pour sortir, un jean bleu légèrement usé , des chaussures de marche banales et un blouson sans manche rouge porté sur un pull bleu marine. C'est sous cette apparence ce cet homme qui avait au delà de la trentaine, se décida a explorer le "jardin urbain" de la ville, pour changer de ses allez-retours entre son domicile et les magasins de nourriture.

Tsyklon sortit donc par la petite porte au nord de l'usine métallurgique, il se contenta de marcher de manière nonchalante tout en observant de ses yeux marrons les alentours, composés de blocks de bétons et d'acier tous gris, tous semblable et si mornes..;

*a coté de cela les hauts fourneaux c'est un film en couleur ..*

il se stoppa et ramassa une cannette vide qu'il jeta dans une poubelle situé non-loin de la.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Fantine
Fantine

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:04

DING DONG DING

fit la canette contre les parois de la poubelle et derrière la poubelle ben il y avait moi recroquevillée sur moi-même, adossée au mur. Qu'est ce que je foutais la ? je ne sais pas, je m'apitoyée sur mon sort certainement. C'est que c'est pas facile de vivre en se trimballant l'autre qui surgit a tout va, c'est quand même assez déroutant...

Enfin revenons-en a notre poubelle....

Hé doucement la...vous voulez réveillez les morts ?

Dis-je tout en me relevant et en sortant de derrière la poubelle. Ah ben voila de quoi a donc l'air notre petit écolo en herbe, jolie choix de couleurs de vêtements, dis donc ! enfin jolie chacun ses gouts.

Surement un des ouvriers de l'usine, en tout cas c'est pas lui qui va me remonter le morale. Par contre a défaut de morale il pourra peut être remplir un peu mon porte monnaie, c'est la crise m'sieur, dames faut prendre tout ce qui vient sans trop rechigner !

En voila une belle rencontre, la journée n'a pas était trop dur ?

D'une petite vois fluette tout en me rapprochant nonchalamment de l'inconnu, un grand sourire accueillant aux lèvres.


Dernière édition par Fantine le Jeu 16 Mai 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Tsyklon
Tsyklon

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:58

Tsyklon vit émerger une personne de derrière la poublelle , un peut surpris certes mais ce qu'il allait entendre était encore plus surprenant.

"Hé doucement la...vous voulez réveillez les morts ?"

C'était qui cette pépé pour lui parler ainsi ? Tsklon répondit du tac au tac :

"Je ne prendrais pas une canette et une poubelle si tel était le cas, et les morts on rarement parole au chapitre ....

C'était froid, mécanique et monocorde, dans ce monde de béton et d'acier, la vie était si morne que Tsyklon était devenu lui même un des machine qu'il répare, froid sans coeur et effroyablement méthodique.
Il glissa une main dans la poche interne de sons blouson pour en tirer un paquet de "Belomo" une marque de cigarettes bon marché qui refilait le mal de crane a n'importe quel néophyte, Tsyklon tira une cigarette du paquet, la porta a la bouche et l'alluma, tout en rangeant son attirail il écouta cette pépé au cheveux bleus lui dire:

"En voila une belle rencontre, la journée n'a pas était trop dur ?"

Tsyklon marqua un temps de pause, en tirant quelques boufées dans sa cigarette, l’odeur du tabac se mélangeai avec cette odeur caractéristique de scorie qui le suivait.

"Vous croyer berner qui avec ses minauderies ? je ne suis pas né d'hier! vous, vous en contreficher de ma vie de ce que je fais et ce que je suis, j'en déduis que si vous dormez prés des poubelles c'est que vous avec d'autre passe temps que travaillier a l'usine.
Finalement les gens ne changent jamais .. vous me flatter dans quel but ? l'argent ?Vous n'este qu'un hypocrite, vivant probablement du malheur des gens, Maintenant excuser moi mais je suis sorti me changer les idées, pas pour vider mes poches et parler a une personne qui m'auras oublier dans l'heure .."


Tsyklon fit un pas de coté et esquiva l’étrangère au cheveux bleus,il tira plusieurs boufée frénétiquement sur sa cigarette tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Fantine
Fantine

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:26

Vivre du malheur des gens ? moui on peut appeler ça comme ça, d'un autre coté c'est un peu le but ultime de ma vie, par contre hypocrite ah ça non ! J'ai jamais berné personne, l'autre peut-être bien, surement d'ailleurs, mais pas moi !

Un petit éclair de colère passe dans mes yeux quand il m’évite et continue son chemin....
Apparemment le monsieur il est tellement atteins qu'il n'a même plus besoin de mes services, comme quoi ça reste quand même très aléatoire les effets des puces sur le cerveau humain.

Visiblement pour lui c'est radical ! même plus envie d'avoir envie de profiter de nos services, dommage.

Par contre.....peut-être qu'il aurait envie d'oublier certaines choses ? quoique...sa vie doit pas être très rocambolesque...

Vous oubliez dans l'heure ? ça m'arrangerais peut-être bien, mais c'est pas vraiment possible dans l’état actuel des choses.
Votre argent m’intéresse bien entendu, je suis loin de pouvoir me permettre de cracher dessus, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous voler, rien n'est gratuit dans la vie. Si je prend votre argent ce ne sera pas pour rien, donc n'ayez crainte vu que visiblement vous ne voulez pas grand chose de ma part....

Alors au lieu de déverser toute votre colère sur moi vous feriez peut-être mieux de m'offrir une de vos cigarettes et alors je pourrais vous dire ce que j'ai a vous offrir en plus des services générales d'une Valkyrie.


En parlant je me suis retournée et je l'ai rattrape dans sa course frénétique pour m’éviter...

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Tsyklon
Tsyklon

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:53

Tsyklon était décidement tombé sur un sacré spécimen, la Valkyrie le suivait comme un chien suit un chapelet de saucisses.

Vous oubliez dans l'heure ? ça m'arrangerais peut-être bien, mais c'est pas vraiment possible dans l’état actuel des choses.
Votre argent m’intéresse bien entendu, je suis loin de pouvoir me permettre de cracher dessus, mais ce n'est pas pour autant que je vais vous voler, rien n'est gratuit dans la vie. Si je prend votre argent ce ne sera pas pour rien, donc n'ayez crainte vu que visiblement vous ne voulez pas grand chose de ma part....

Alors au lieu de déverser toute votre colère sur moi vous feriez peut-être mieux de m'offrir une de vos cigarettes et alors je pourrais vous dire ce que j'ai a vous offrir en plus des services générales d'une Valkyrie.


Tout en marchant sa main tanée se saisit du paquet de cigarettes, il le jeta en direction de la Valkyrie sans même lui accorder un regard, tout en tirant sur sa cigarette il continua sa route.

"J'ai besoin de personne, c'est plutot vous qui sembler avoir besoin de parler.
Moi j'ai déja accepté ma condition, je suis déja mort intérieurement et exterieurement il suffit d'une défailliance de la machine pour m’expédier ad-patres, mais je suis curieux de savoir ce que vous avez en plus, une chose est sur vous ne devez pas connaitre grand chose du dur labeur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Fantine
Fantine

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:16

Oui en effet physiquement ce n'est pas très éreintant ce que je fais mais je ne vous parle même pas du mentale...

J’évite gracieusement le paquet de clope qui vole vers moi et plouf dans une flaque d'eau, finis les clopes, y'a plus, dommaaaaage, ça lui apprendra de me jeter quoi que ce soit a la figure, non mais !

Mort vous dites ? pourtant vous m'avez bien l'air animé, par la colère certes, mais animé tout de même. Ce que j'ai a vous proposer c'est un oublis complet d'une certaine partie de vos souvenirs, je précise que vous la choisissez vous même cette partie, enfin habituellement....

Tout en parlant je le rattrape et plonge mon regard dans le sien, doit bien y avoir quelque chose sous cette grosse couche de saletés....

Alors intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sortie d'usine [PV] Vide
MessageSujet: Re: Sortie d'usine [PV]   Sortie d'usine [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'usine [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: