AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nom d'un chien, ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:39

Il est gentil avec Swann, je suis surprise, mais je n'en montre rien.

Faire à câlin à son frère ça fait du bien... Plaisir. Oh non. Nononononon. Ça doit pas être autorisé alors. C'est pour ça que Père il m'en faisait jamais ? Je me glisse hors de ses bras avec mes pensées contradictoires, et des questions trop contraires à l'éthique.

" Au revoir Swann, à demain. Jaden, tu mettras un T-shirt long devant ma porte ? "

Et puis je file à petit pas dans la salle de bain, mon lieu de paix. Si vous saviez comme j'avais pas envie de rentrer dans mon loft même pas lavé ! Je mets l'eau à couler et enlève la combinaison, me glissant sous l'eau chaude. Après avoir savonné chaque centimètre carré de peau, je laisse ma tête sous la cascade, c'est chaud, c'est délicieux. J'adore les douches, je ressens du plaisir sur ma peau et l'eau chaude qui glisse... Je dois bien admettre. Je m'en fous, je profite, je souris, je ris même un peu, je suis une délinquante de salle de bain mais personne le sait, alors ça va, c'est mon secret !
Je finis quand même par me raisonner, c'est le moment où je sors en général. Je me sèche, pique un peu de parfum haut de gamme et me crème le corps, un luxe dont j'aurais le droit qu'ici. J’entrouvre la porte pour attraper le T-shirt et l'enfiler, avec une culotte. Et enfin je file en glissant sur le sol ciré, un peu guillerette.

Swann doit être partie. Je ne toque pas, je rentre direct dans la chambre, prête à me jeter sur le lit pour regarder un film. Comme quand on était gosses dans les bons jours.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:59

Un peu trop d'alcool et la perte de sa voiture.
Tout cela ne sera qu'un vague nuage brumeux demain.
Swann en a l'habitude, une trop longue vie de NOD a fait de lui une épave.
De toute manière il commence à être " trop vieux pour ces conneries" voilà ce qu'il se dit alors que JANE lui appelle un TAXI.
Il se souviendra vaguement des courbes gracieuses et... bandantes disons le carrément.
Mais très vaguement.
A tel point qu'à son réveil il pensera l'avoir rêvé.
Gageons que lorsqu'il ne retrouvera plus sa voiture et qu'il devra déclarer sa disparition au "bureau" il se rendra compte qu'il y a une part de vrai dans ses délires d'alcoolique.
Swann est un poivrot
Swann est un con
Swann est ... un NOD
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:24

Le NOD quitte les lieux, complètement bourré. Jaden soupire en le voyant s'éloigner, puis se relève enfin du fauteuil, complètement épuisé. Soeurette a déjà filé sous la douche, et il entend l'eau couler dans la salle de bain. Un petit sourire lui étreint les lèvres à cette idée. Elle a toujours adoré ça, se laver.

Il se dirige au fond du couloir, dégotte le premier tee-shirt qui lui tombe sous la main, et vient le déposer devant la porte, avant de filer dans la chambre pour nettoyer les dernières traces du passage de la dépucée. Ce serait dommage que la soirée se termine encore plus mal alors qu'elle a enfin pris une tournure agréable. Soeurette qui gueule en exigeant de savoir ce qu'il s'est passé, ça l'arrange pas vraiment.

Il fourre les lambeaux du débardeur noir sous le lit pour cacher son méfait, change les draps, et se déleste finalement de sa chemise et de son pantalon. Dans la plus parfaite nudité, il ouvre un placard pour trouver une tenue décente pour la nuit, lorsque sa soeur pénètre soudain dans les lieux, toute guillerette. Il relève le regard de son placard, le tournant vers elle, et manque défaillir en voyant son pyjama... Putain elle compte vraiment dormir avec juste ça ?

Puis il avise qu'il est à poil, et sourit, se tournant dos à elle.

J'en ai pour une minute, installe-toi et choisis le film avec Jane.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:36

Elle détourne son regard devant sa nudité, collant une main devant ses yeux par sureté, rose comme un éléphant.

" Oups, désolée, j'aurais du frapper... la porte. "

Et puis elle glisse en crabe jusqu'au lit, se cachant sous les draps tout en parlant avec Jane.

" Un film d'action, pas trop long et un peu drôle tu as ça ? ... Mouais, heu, film catastrophe sinon ? Sans lendemain ou Epidémie de plaisir, virus meurtrier... Va pour Sans lendemain."

Elle sort des draps et pose les coussins pour être bien alors que le film commence. Elle se sent comme une gamine, elle n'en revient pas. Père serait fout s'il voyait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:47

Il étouffe un sourire en la voyant toute rose, enfile un pantalon mou, un tee-shirt plus tout jeune, et referme lentement le placard, avant de venir s'installer près d'elle. En face d'eux, le film commence, scénario catastrophe qu'elle aimait bien quand elle était jeune. Lui, ça fait bien longtemps qu'il s'intéresse plus à ce genre de cinéma, mais le film n'était de toute façon qu'un prétexte pour rester encore un peu avec elle. Ils ne sont pas très doués pour faire la conversation tous les deux ensemble, alors autant éviter d'avoir à le faire. Juste passer une heure ensemble, avant qu'il ne lui abandonne la chambre pour aller dormir sur le canapé.

Une fois assis contre les coussins, il passe un bras autour de ses épaules, l'attirant d'autorité contre lui, puis pose sa tête contre la sienne, fermant à demi les yeux. C'est si agréable de l'avoir juste contre lui, sans rien faire.

Pourtant, il sent qu'il a besoin de dire quelque chose. Même si elle a l'air déjà absorbée par l'écran, il serait dommage de ne pas profiter de ce moment. Profiter de toutes les barrières qui sont tombées, et juste être heureux ensemble.

Un chuchotement.

- Je suis heureux que tu sois restée ce soir, Soeurette.

Son esprit est déjà un peu embrumé par le sommeil, et sa main se resserre sur la peau de sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:57

C'est si bon d'être dans les bras de son grand frère. Le film n'est pas terrible, il croit que j'aime ça mais j'ai toujours regardé pour passer du temps avec lui. Sa tête sur mon épaule, ses mots doux, je finis par le dire, ce que je pense au fond.

"Je t'aime grand frère. "

Un léger murmure, un tressautement affectueux.
Puis le film passe sans plus un mot, juste le bonheur d'une soirée.
Mais quand il se termine il fait noir et silencieux. Je jette un œil vers lui... Il dort.
Doucement je mets sa tête sur un coussin et je me love dans ses bras. Tant d'années que ça n'était pas arrivé. Et je dors comme un bébé... Pourvue que la nuit soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:25

A un moment, il s'est endormi. Il a rêvé que sa soeur lui disait qu'elle l'aimait. Il a la tête qui tourne un peu, et une fulgurante douleur dans la partie droite du crâne, consécutive probablement aux multiples coups qu'il a reçus sur la tête.

Peu à peu, il prend conscience de la demoiselle dans ses bras, et du parfum délicat qui émane de sa chevelure. Son nez se perd dans les boucles blondes, en parcourt une longueur avant de se glisser dans un cou à la douceur exaltante, pour y déposer un long et langoureux baiser.

Et soudain, la vérité le rattrape. Il ouvre grand les yeux et découvre que la belle endormie n'est autre que sa Soeurette. Surpris et immédiatement refroidi, il rougit violemment, avant de se reprendre, enfouissant son nez dans sa gorge en espérant très fort qu'elle dorme encore, conscient qu'il va se faire tuer dans le cas contraire.

Merde quoi, qu'est-ce qu'elle fout là ?!
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:50

Je dors et je rêve. Je suis dans une forêt, les rayons percent jusqu'à mon visage, je tourne sur moi-même mais c'est le monde qui tourne, et je ris. Et puis les arbres changent, ils sont affreux pourtant je ris toujours. Il y a cette personne qui est là, un joli bout. Des boucles brunes, des lèvres douces. Je les sens dans ma gorge, savoureuse, mes cuisses se rétractent malgré moi et une étrange chaleur étreint mon bas ventre. Tout devient gris autour de nous, la lumière passe entre les barreaux.

Je me réveille. C'était un rêve, juste un rêve ? Je bouge un peu pour le voir dans la pénombre, il dort... Est-ce que c'était lui ? Non je n'ose pas, je ne peux rien dire. Ce rêve... c'est ma mort. S'il savait... Il m'exécuterait lui même avec son regard. Je voudrais m'éloigner de ses bras, j'ai trop honte. Il a dû me sentir bouger, m'entendre gémir. j'ai gémit ? Je ne bouge plus de ses bras, si je bouge il va se réveiller. Je ne bouge plus mais je ne dors plus, je n'y arrive pas, ce rêve m'obsède.

Je passe discrètement une main sur ma culotte... humide. Mes yeux roulent dans leur orbite. Je devrais m'enfermer, m'arrêter moi-même, j'ai des pensées malsaines, occultes, interdites. Est-ce que je pourrais en parler à mon frère ? Peut-être qu'il m'aiderait.. Oh non, et s'il pouvait sentir... Il va... il va croire que c'est lui qui me fait cet effet là. Oh nonononon !

Je ne dors plus, j'attends le jour, là contre lui, j'ose pas bouger, les yeux écarquillés comme une religieuse qui aurait vu le diable.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:46

Soeurette est bizarrement crispée soudain. Il hausse un sourcil, la sentant terriblement tendue entre ses bras désormais, et s'interroge. A-t-elle compris ce qu'il ressent ? Envisage-t-elle de le frapper ? Ou bien... Est-elle excitée par la situation ?

Il se raidit à cette idée, surpris et étonnamment mal à l'aise. Que l'idée d'une quelconque attirance puisse être réciproque... le met à l'envers. Il est absolument hors de question qu'il touche à sa soeur de cette façon ! Et pourtant, il ne peut s'empêcher de songer que...

L'image fugitive d'une jolie dépucée abandonnée dans ses bras lui traverse l'esprit, et il recule loin de Soeurette avant qu'elle puisse sentir son érection. Pestant à voix basse, il dépose un baiser sur son front, puis se lève comme s'il avait le diable aux trousses, et quitte la chambre.

Jane lui offre un charmant sourire une fois dans le couloir, auquel il répond d'un signe de tête distrait, puis file en cuisine. Préparer un petit déjeuner sympathique, ça c'est une bonne idée. Il sort du fin fond de son placard réservé quelques produits de contrebande obtenus sous le manteau, assemble le tout pour un repas gargantuesque regorgeant de confiture, chocolat, beurre, et autres joyeusetés délicieuses, puis dispose enfin tout ça sur un plateau, rangeant rapidement les bocaux du marché noir pour qu'elle ne crise pas.

Enfin, le plateau sur un bras, il retourne à la chambre, toquant quelques coups sur le chambranle, attendant une réaction à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:41

Il part et je me détends enfin, me rendors. C'est pas marrant de se sentir espionnée comme ça, d'avoir l'impression qu'on lit dans votre tête et qu'on vous fusillera pour ça.

J'ai des pensées impures, j'irais au temple un jour. Mais là je dors.
Enfin...

Il frappe à la porte peu après, ne me laissant que peu de répit. Je m'enroule dans les draps, me cachant, peut-être que si je roule vite je disparaitrais à travers le mur... Et je lui dis d'entrer.

Mais là... Pfiou, un petit déj' royal. J'ai pas mérité ça, mais on s'en fout non ? Ouais, on s'en fout.
Envoie le gueuleton frérot ! Je me jette sur le plateau et dévore, c'est trop bon et je n'avais pas mangé depuis un bon moment en fait, j'avais la dalle.

Je gigote en mangeant, j'ai envie de faire pipi.

Finalement, je jette les draps et je cours aux toilettes me vider. Et m'habiller.
Paye ta tronche au réveil Kes', c'est quoi cette touffe ? Un brin de beauté et je le retrouve dans le salon, parfaite petite NOD à nouveau, tout ça sans un mot.

Faut que je me casses.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:23

Pas un mot, à peine un regard. Quelque chose s'est brisé ce matin, sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus, mais au moins, la situation est redevenue gérable. Être froid et con, ça il sait bien faire, aussi la laisse-t-il manger dans le silence, grignotant quelques trucs de son côté sans grande conviction. Il se sent pas encore tout à fait remis des multiples coups qu'il a reçus la veille, et son estomac est pas tout à fait très stable.

Lorsqu'elle file en courant vers la salle de bain, il en profite pour se changer. Son uniforme de Mentaliste lui donne fière allure, faut bien le dire, et il s'offre un sourire charmeur dans le miroir de la penderie, puis soupire. La journée va être longue, il a pas mal de recherches à faire pour mettre la main sur cet enfoiré de borgne, et aucune envie de se prendre la tête aujourd'hui. Et pourtant.

Il hésite un instant à aller saluer sa soeur avant son départ, mais quelque chose le retient. Il est pas assez acide ce matin, clairement trop gentil, et il a aucune envie de revoir ce regard apeuré qu'elle lui lance pour il ne sait quelle raison. Des fois, Jaden, faut savoir prendre ses couilles en main pour mieux fuir.

Il traverse le couloir pour entrer dans son bureau, s'installe devant ses écrans, et lance ses programmes, Jane assise sur la table devant lui l'aidant de son mieux.

~

Jane apparait dans le salon, vêtue de son éternelle combinaison noire, et s'incline poliment devant Kes'.

- Maître Jaden te remercie d'être venue et te souhaite bonne chance pour ton enquête. S'il obtient des informations complémentaires, il te les fera parvenir. Il espère que tu as passé une bonne nuit, et t'invite à revenir quand bon te semblera.

Elle a très légèrement enjolivé les propos de son maître, qui ressemblait plus aux pleurnicheries d'un gamin contrarié, mais n'en éprouve absolument aucun remord. Les êtres informatiques n'ont pas de remord. Elle veut que ces deux-là aient des relations normales, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un chien, ça fait mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: