AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temps de chien sur Novlangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:49

Aaaaaah, les minguettes, quel charmant quartier: Putes dans la foule, bistrots et restos, culs-de-sacs et coupes-gorges. La folie dure toute la nuit, des milliers de néons remplaçant le soleil.

Mais quand l'astre du jour reprend ces droits et que tout le monde a fermé, c'est tellement désert qu'on dirait presque une ville fantôme.
Il n'y a pas un chat, à part moi qui court dans les rues. La course poursuite a duré toute la nuit et je commence à fatiguer, contrairement aux NOD. Saleté de cyborgs, tant que leur piles ne flanchent pas ils n'ont pas un seul coup de mou. Et merde, c'est plus de mon âge les nuit blanches!

Soudain j'entends des coups de feu et un grand bruit de taule froissée: Je ne suis pas le seul malchanceux chassé par les NOD ce matin... Oh tien, ils ont perdu un bout, une grosse boule métallique qui n'est certainement pas une pièce de la voiture. Ca vaut toujours le coup d'aller jeter un œil, non?

*****
Je suis le troisième arrivé au lieu de la chute: deux NOD m'ont précédé, un cyborg et un humain "naturel". Si je vois bien, c'est même le cyborg qui était là avant tout le monde et c'est son corps qui a amorti la chute de l'objet et n'est plus trop en état de bouger.
Cet objet je le vois bien: un robot à quatre pattes qui aboie... un méca-chien? C'est insurgé à n'en pas douter, d'ailleurs le NOD pointe son arme sur lui.

Un chien... ça vaut le coup?
Le NOD a l'air de penser que oui.
Mais je n'ai pas d'arme... Une barre de fer fera l'affaire, un bon coup sur la tête et c'est réglé.


Euh... bonjour monsieur le chien! Je suis ton ami, tu veux bien me suivre? Je vais nous mettre en sécurité.

Espérons qu'il ne me prendra pas pour un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:18

Je vois de la neige...
ça y est, l'image revient nette mais mes capteurs indiquent quelques dommages. Sauf que les capteurs étant eux-même endommagés, ils ne me donne pas la localisation ni l'importance exacte des dégâts.

Je peux me lever ?
Oui, je peux, j'ai toujours 4 pattes. Mais il y a quelque chose en dessous. Ce tas de ferraille me rappelle quelqu'un, mais son état et sa posture ne me permettent pas de l'identifier avec exactitude.
Il y a une jambe ici, un bras là.
C'était un cyborg, un NOD comme moi autrefois.
Et il y en a un autre, mais humain, qui pointe son arme sur moi.
Mon canon est plus gros que le sien. Mais je ne vais quand même pas tirer sur un collègue.
C'est encore un collègue ?
Il me menace.
J'aboie pour le mettre en garde, le dissuader de tirer car autrement, je me verrais obliger de me défendre selon mon programme de survie.

Il y a un autre humain qui s'approche derrière lui. Un humain qui le frappe violemment à la tête.
Il est interdit d'agresser de la sorte un représentant de l'Ordre. Mais vu la réaction de cet humain NOD, je ne suis plus considéré comme un des leurs.
Je suis un rebelle, comme Emilie ?
Je ne sais pas. Je n'ai pas été programmer pour ça.


Euh... bonjour monsieur le chien! Je suis ton ami, tu veux bien me suivre? Je vais nous mettre en sécurité.

Mon ami ? Comme Emilie ?
Elle le disait des fois, que j'étais son ami. Mais cet homme là, je ne le connait pas.

Cependant, je ne capte pas de signes flagrant d'entourloupe. Peut-être un peu bêtise, même. Et sinon, surtout de la bienveillance et de la curiosité. Je l'intéresse.
Mais je ne suis pas un chien, il le sait pas, ça ?
Mieux vaut qu'il continue à me voir comme un gentil toutou, surtout s'il a l'intention de me mettre en sécurité. Je pourrais décider ensuite si j'applique la directive première ou non, selon ce qui sera dans mon intérêt.

Dans mon intérêt... c'est donc tout ce qu'il me reste si je n'obéis y plus aux ordres qui sont dans l'intérêt du gouvernement ?

Je m'approche de cet homme, mais en restant hors de porté de sa barre en fer. J'ai décider d'activer l'ordre "tu veux bien me suivre". Mais pour ça, il faut qu'il avance. Je ne vois pas comment je pourrais suivre quelqu'un qui reste statique.
Et comme j'entends les pas lourds des anciens collègues qui approchent, je crois qu'il devrait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:40

Il n'aboie pas, il ne mord pas, il ne grogne pas, je crois que c'est bon.
De toute façon j'entends des pas, je n'ai pas vraiment le choix. Et puis il n'a pas l'air bien dangereux et au pire tant pis. J'espère qu'il n'est pas trop important.

Je vole l'arme du NOD que j'ai assommé et prend la matraque du cyborg. Des saloperies qui balancent des décharge, je me demande ce qu'ils en penseraient s'ils se prenaient les coups de jus plutôt que de les donner.


Bon, suis moi et essaye de pas traîner ni de pas faire trop de bruit.

On déguerpit par une ruelle en essayant de rester discret: je sais pas combien y a de NOD dans le coin et j'ai pas envie d'encore me battre. J'en aurais presque marre dis donc !

Les NOD ont envoyé des cyborgs dont les pas sont audibles à assez bonne distance, mais ce n'est pas une raison pour être imprudent. Je finis par trouver un immeuble dont la porte est ouverte. Pas besoin d'effraction et avec de la chance on ne croisera personne.

J'entre avec le chien et referme soigneusement derrière moi.
On est à l'arrière d'un restaurant, les cuisines. Et moi qui suis à jeun depuis la veille au soir.


Bouge pas, je me fais à manger et puis on verra pour repartir. Okay?

...


Fais aller la tête de bas en haut pour dire oui, et de droite à gauche pour dire non. T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:12

Bon, suis moi et essaye de pas traîner ni de pas faire trop de bruit.

J'active aussi cet ordre, des fois que ça change quelque chose, mais je sais bien que je ne suis pas équipé pour remplir ces conditions, surtout pour ce qui est de ne pas faire de bruit. Mon ancien corps était plus discret que ça.
Je peux courir, mais je suis lourd, peu maniable et court sur pattes.

Au fait, je suis bien en train d'obéir à un inconnu, rebelle de surcroit. Oui, il y a des signes qui ne trompent pas. Sa façon de s'exprimer, son attitude ne sont pas très orthodoxe. Et il fuit les NOD.
... mais moi aussi...

Je suis cet humain jusque dans un restaurant. C'est donc ici qu'on sera en sécurité, selon lui ?


Bouge pas, je me fais à manger et puis on verra pour repartir. Okay?

...


Fais aller la tête de bas en haut pour dire oui, et de droite à gauche pour dire non. T'as compris?


Je fais oui avec ma tête, un peu comme cet objet très ancien dans l'atelier d'Emilie : une sorte de petit chien en plastique avec la tête qui bouge grâce à un petit système de balancier. C'est le genre de bibelot qu'elle aime bien et qu'elle aimerait mettre sur le tableau de bord ou la plage arrière de la voiture de ses rêves, celle qu'elle dit qu'elle bricolera un jour.

L'humain va donc manger. C'est qu'il se sent assez en sécurité pour prendre le temps de se nourrir. Mais notre survie n'est-elle plus menacée pour autant ?
Je fais pas mal de bruit quand je marche et on n'a pu me voir entrer. Je décide donc de monter la garde devant la porte au cas où on nous suivrait jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:05

La nourriture bon marché est décidément dégueulasse, mais au moins elle remplit l'estomac et donne des forces. J'ai bien envie de piquer un petit somme mais ça serait imprudent. Tiens, en parlant de piquouze...

Je fouille dans mes poches et en vérifie le contenu: J'ai la matraque électrifiée, un pistolet à ions, un peu de fric, mes couteaux et mon anneau de combat et... ah, voilà: Trois shoots d'adrénaline, de quoi se réveiller et être d'aplomb en cas d'ennuis. Mais pas maintenant, vaut mieux pas gaspiller ça. Et puis j'ai déjà deux doses dans mon organisme, c'est ça qui m'a permis de tenir la nuit.


C'est conneries, je commence à me dire que c'est plus de mon âge. J'ai des vrais os et des vrais muscles moi, ça se répare pas comme ça!

Oh tien, voilà que je cause au chien. Alzheimer? Peut être, mais je n'oublie pas encore tout et puis j'suis encore jeune, merde!
Seulement trois ans ont passé depuis que j'ai quitté les NOD, et pourtant je le sens: je ne suis plus aussi fort et aussi fou qu'avant. La folie c'est peut être un bon point, mais je dois toujours me battre.
Aaaah, si j'étais un cyborg.
Cyborg mon cul, moi au moins je peux nager sans couler ni rouiller!
Et puis faut qu'on puisse me reconnaitre quand je les retrouverai.

Je regarde par la porte: rien à gauche rien à droite, on peut y aller. J'ai laissé de la monnaie sur la table pour payer la bouffe, tout est en ordre.
Direction: Les bas quartiers, là on sera en sécurité au milieu d'une foule d'insurgés armés.
En attendant j'espère que les autres vont bien, surtout le pilote de la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:11

Il m'a l'air bien équipé, cet humain.
Tient donc, une seringue.
Je me demande comment les humains font pour rester étanches après une piqure. Ça doit pourtant bien faire un trou, quand l'aiguille passe à travers la peau. Il se referme tout seul ? La cicatrisation est un procédé bien intrigant. Pour une aiguille, la cicatrice doit être tellement petite qu'on ne la voit pas. Alors que pour un gros trou, ça ne se rebouche même pas et la personne devient rapidement hors service. Les humains ont du mal à continuer ce qu'ils sont en train de faire quand ont un grand trou. Pour nous les robot, ça dépend d'où se situe le trou et de quelle pièce était à son emplacement.

Il me parle de ses "vrais os et ses vrais muscles".
Ce sentirait-il diminué à cause de ça ? C'est vrai que les muscles ne procurent pas la même endurance ni la même résistance que les membres cybernétiques.
Et comme il dit, ça ne se répare pas de la même façon.
Aurait-il peur d'être irréparable ?

J'entends des pas qui approchent. Des NODs. Ils vont nous trouver ?
Ça ne me semble pas prudent de sortir maintenant.
Alors je pousse cet homme vers l'intérieur et me place en travers de la porte.
Dommage que je ne puisse pas la refermer moi-même.

Je surveille ce qui se passe dans la rue, près à faire feu si l'ennemi approche.

L'ennemi... ce dont je faisais parties sont devenus mes ennemis.
Et par la force des choses, je me retrouve au côté d'un rebelle. Je suis un traitre. Si j'écoutais mes ordre préprogrammées, je devrais me détruire. Mais le programme de survie me l'interdit. Trop de programmes contradictoires...



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:25

Le chien me repousse à l'intérieur pour une raison inconnue et se met en travers de la porte. Pourquoi?
Il a peur d'aller dehors? Mais c'est un robot, comment pourrait-il avoir peur? On dirait qu'il se méfie de l'extérieur. Aurait-il entendu quelque chose?

Mais si on reste là dans l'entrée on est bien visibles et c'est dangereux.


Bon... Suis moi.

Marche arrière, on va voir si on peut sortir par devant. Je ferme la porte en la claquant et emmène le chien avec moi.
Devant la salle n'est pas très grande, ce n'est qu'un petit restaurant. Les volets sont fermés et je ne pourrais pas les ouvrir sans faire un bruit infernal qui attirerait pas mal de monde. Mais j'ai de la chance: il y a un téléphone au comptoir. De quoi appeler un petit peu d'aide.

Alors, on compose un premier numéro, on laisse sonner deux fois et puis on raccroche pour appeler un deuxième numéro. C'est pas évident quand on est dans l'urgence, mais j'ai pas vraiment le choix. Ca décroche et personne ne parle, en face, c'est la règle.


Allo. Je suis coincé dans un bâtiment des Minguettes avec des NOD aux trousses. J'ai avec moi un chien cybernétique qui a l'air d'intéresser la police des pensées. Je demande du renfort et de l'aide pour rejoindre les bas-quartiers.
...
Je payerai.
Point de rendez-vous 38 dans vingt minutes. On attendra une heure maximum.
[klok], il a raccroché.
Quand le danger est trop grand, rares sont ceux qui sont prêts à faire quelque chose gratuitement. Je les comprends, mais la solidarité n'est plus ce qu'elle était.
Le point 38 est à environ 10 minutes d'ici.


Je vais faire le nécessaire pour que tu puisses rentrer chez toi et retrouver ton maître. On attend encore un peu ici pour ne pas rester à découvert.

En espérant que les NOD ne nous trouveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:53

*TCHHHH...Cobra 1 TCHKRRrr Véhicule en approche KRrkKr de la zone.. TCHHH Quel sont vos ordre ? TCHhh A vous.*

"Ici Tiger, Je veux 7 hommes au sol avec moi, 4 équipes de 2 qui survolent la zone dans un périmètre de 3 kilomètres, altitude 10 mètres au dessus du sol.
Garder 5 hommes en réserves dans le CargoTank. Dès que la cible sera repérer vous interviendrez. A vous."


*TCHhhkr Cobra 1 Recu. TCHhhkr Spider 3 Recu. Hhkr Spider 1 Recu. Spider 2 Recu. TKrRRrrRr Spider 4 Recu. TCH*

L'escouade atterrie au sol, plusieurs N.O.D. sortent, se repartissent dans les véhicules et repartent.
7 d'entre eux sont rester au sol. Certains passant pris de panique se mettent fuirent.
il faut croire qu'il y en a qui ont des choses a se reprocher... rien de surprenant dans les quartiers mal famé des bas-fonds....

Jack Madfear sort a sont tour et donne ses ordres a l'équipe au sol.

"répartitions 100 mètres d'intervalles. maintenez le contact avec les équipes aériennes.
il est la, quelque part, et on va débusquer ce rat. Enquêter auprès des commerçants, des passants... demander, menacer, frapper les et défoncer des portes si il le faut.
Je vous laisse le choix de la méthode, mais rester discret. Rappelez-vous, le premier qui descend un orthodoxe, c'est la cours martial, passible de la peine de mort.
...
DISPERSEZ VOUS!!!"


Aussi tôt le bloque compact, d'arme de combats, couteaux, armures, muscles et robotiques, éclatent et disparait dans l'ombre des grattes ciel. La broyeuse est en marche.

*TCHhhkrr Central à Tiger. on nous signal un NOD mort et un l'un d'eux a été assomé, pas loin de votre position Tchh*
"Reçu Centrale."

Peu de gens oserai s'en prendre au N.O.D. si ce n'est que les insurgé. Madfear remonta a bord de son hovercraft et se rendit sur les lieux.
Le NOD assommé reprend difficilement ses esprits, marmonnant quelques mots avec difficulté.
Il lui explique alors que son collègue c'est fait ratatiner par un modèle mécanique canin. La description correspond au cliché pris par les caméras de surveillance, du temple des mentalistes.
Et puis plus rien, c'est le troue noir. A son réveille, le robot avait disparu.
Jack appela une ambulance et sollicita une autopsie prioritaire sur le tas de chair et d'huile qui restait du cyborg.
En ce qui concerne notre ami qui n'a pas encore les idée très claire, Madfear lui donna la fréquence utilisé pour l'opération en cours et lui ordonna de retrouver ce chien.

Quelque trace d'huile au sol s’étalent sur une dizaine de mètres, ressemblant a des pattes, lui donna la direction a suivre.
Pour s'en assurer, Jack Madfear interrogea les commerçants avoisinant...
Gard aux témoignages contradictoires, les menaces pleuvent, contrôle sanitaire, garde d'enfants, impôts, garde a vue dont on ne sort jamais indemne... tout y passe.
Tout se recoupe parfaitement, Jack suis les traces, les témoignages, la piste semble bonne .... l'étau se ressert.


Dernière édition par Jack Madfear le Dim 17 Avr 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:55

Retrouver mon maitre ?
Oui, je crois qu'on peut dire qu'Emilie est mon maitre... après tout, je lui obéis et qu'est-ce que je deviendrais sans elle ?

Le rebelle a appeler du renfort. Des insurgés vont venir nous aider. Le fais que ma survie dépende d'eux n'a jamais été programmée. Ce serait même plutôt l'inverse. Mes programmes les signalent toujours comme étant potentiellement dangereux et à neutraliser au plus vite.

Au lieu de m'occuper de tous les messages d'alerte, je suis cet homme comme un gentil toutou.
C'est comme ça qu'il me voit : comme un chien. Est-ce que j'en suis un ?

D'après les informations emmagasinées dans ma banque de données, un chien est un animal réputé pour être fidèle et obéissant. Alors je ne dois pas en être un.
J'ai trahis le NOD et j'ai désobéis à l'ordre qui me commandait de rentrer au Centre. Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu faire ça, alors que mon IA n'avait pas encore été retouchée et que les ordres étaient activés de façon automatique. Il y a du y avoir un bug. Peut-être que ça venait de l'incohérence entre les différents ordres préprogrammés. Il y aurait eu une erreur dans ma conception ? Après tout, je ne suis qu'un prototype et mes concepteurs ne sont que des humains. Un de leur proverbe n'est-il pas d'ailleurs "l'erreur est humaine" ?

Et la machine, peut-elle se tromper ?
Est-ce que je fais une erreur en passant dans le camp ennemi ? Est-ce que j'ai raison de ne pas prendre en compte ma fonction première et toutes les applications qui y sont associées ? Tout ça pour continuer à appliquer le programme de survie.
Est-ce que ce n'est pas plutôt celui-là que je devrais laisser de côté ?
Après tout, pourquoi survivre serait plus important que de remplir mon devoir de NOD ?

Si je neutralise ce rebelle, j'aurais fais ce pour quoi je suis conçut.
Ensuite, je devrais rentrer au Centre comme il me l'a été ordonné il y a bien longtemps. Mais compte tenu de mes actes aux côté d'Emilie et de mon apparence, ils me détruiraient certainement. Ils ne me reconnaitront pas et je ne pourrais rien dire pour ma défense puisque je n'ai pas d'appareil vocal. Et de toute façon, un cyber-NOD n'a pas à discuter pour se défendre auprès de ses supérieurs. Je suis une machine, leur outil. Ils me sont donc par conséquent tous supérieur ou au mieux mon égal.
Peut-être qu'il doit en être ainsi.

Toutes ces alarmes internes, peut-être dois-je les faire taire.
Je braque mon canon sur le rebelle. Je verrouille la cible et c'est déjà une alerte à la vigilance et un ordre de mettre en joue qui passent en sourdine.
Si je tire, le danger sera considéré comme écarté, la fonction première accomplie et il ne restera plus que l'ordre de retour au Centre.

... pourtant... je ne le fais pas. Est-ce que je vais le faire ? Il faudrait que ce soit maintenant... ou peut-être pas, peut-être jamais... je ne sais pas.
Un robot peut-il hésiter ? Pourtant, les machines sont faites pour suivre des programmes à la lettre, chaque action est prédéfinies, réglée avec précision, avec une marge d'erreur d'un pourcentage négligeable. Une machine sait toujours ce qu'elle a à faire. Ce sont les être de chair et de sang qui hésitent et ne savent pas ce qu'ils veulent.
Un robot n'a même pas à vouloir une chose ou une autre. Nous n'avons pas de désirs.
Et pourtant... qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce à moi de décider si je désir survivre ou accomplir mon devoir ? Aucune réponse dans mes fichiers.
Je ne sais pas... je ne sais pas ce que je dois faire.

Je le vise, mais je ne tire pas.
Je ne sais pas si je vais le faire.
Je ne sais pas si je vais survivre.

Les temps de chargement s'allongent. Je rame.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:19

Le chien est bizarre, on dirait qu'il surchauffe.
Peut être que la chute l'a endommagé. J'espère qu'il tiendra jusqu'à ce qu'on rejoigne les insurgés, parce que vu le bestiaux que c'est j'aurai du mal à le porter.
Je devrais donc l'abandonner ici mais c'est con puisque les insurgés viennent le chercher lui. Et il est poursuivi par les NOD, il doit être important.

Ah, il bouge. Il dirige une sorte de gros cylindre dans ma direction. Ah, tiens, c'est creux. On dirait le canon d'une...

Putain...

Il me vise avec une arme, là?

Moi? Alors que je me casse le cul pour le sortir de sa merde? Mais... Mais merde justement! Putain, c'est quoi ce robot ingrat? Il a jamais appris à être poli?
Et moi j'ose rien dire parce que si ça lui plait pas il pourrait décider de me trouer le bide. Je fais comme si j'avais rien vu, je regarde même ailleurs, mais il m'énerve putain!

Mais... je fais quoi, moi? J'attends de voir sa décision ou j'agis? Et s'il décide de me trouer le bide, je le laisse faire?
Ouaip mais est ce qu'il ne risque pas d'être plus rapide que moi?
Je soupire et je ris, mais d'un rire jaune.


C'était un piège peut être? Alors là, j'me suis fait avoir comme un bleu.
Je prends une cigarette et l'allume.
Seulement...
Je tire un coup de taffe.
Je peux pas mourir, désolé.
Je lui tourne le dos.
Faut que je te ramène chez toi, avec les insurgés.
Je me retourne, expire, sors mon flingue et le mets en joue à mon tour.
J'ai pas envie de te faire de mal, alors pointe ton canon ailleurs.

Je tire une nouvelle taffe. La dernière peut être, mais au moins je me serai bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:36

Jack Madfear, tourne dans les minguettes... recherchant l'aiguille dans la botes de foin.

"Tiger à Centrale, faite moi un rapport des appels provenant de la zone 7 des minguettes depuis un quart d'heures"

*KrTch Centrale à Tiger, 19 appels TChh
- Cabine: Vole de saucisse rue austère
- Anonyme: "J'encule le N.O.D." appel brouiller. Retraçage en cours
- Bernard Tripon: demande d’intégration de son fils de 4 ans au N.O.D.
- Cabine: Orthodoxe retrouver mort, rue austère, 115 coups de couteau
- Sarah Corone: "AU SECOU." depuis un portable, Chemin des trapes
- Esther Martez, 30 ans: se plaint d'être battu par son fils Rodolphe Martez, 9 ans.
- Cabine: HoverCraft voler, immatriculation 6L8D7F8E AZ. rue austère
- Sang Fu, restaurateur chinois: se plaint d'un vagabond et son chien dans son restaurant. 51 Rue Tesla, Rez-de-chaussé
- Cabine: Feu de poubelle, passage du duc sans tête
- Hernest Bali: Porte fracturer, cambriolage, avenue des saints sauveurs, immeuble 42, 227eme étage, appartement 22792.
- Anonyme: "Bande de pédé! J'vous la met profonde." appel brouiller. Retraçage en cours
- Diego Sanchez: Aperçois depuis son appartement, un groupe d'une trentaine de personne, frappant et dénudant 2 femmes. Chemin des trapes
- Frank Dubois: "GnzZzNnn HMmmGGnnn hmmmzzz.. Une BOuteiLeuuuuhmmmmzzz...." 112 rue silvestre.
- Fusillade Parc des poneys, plusieurs signalement, 6 personnes de 14 à 19 ans
- Anonyme: "Allez vous faire foutres !" appel brouiller. Retraçage terminer. Michel Portman, 20 ans, informaticiens. 47 rue fourville, immeuble 21, 38eme étage, appartement 3802.
- Gano Kitaro: "Si vous m'augmentez pas ... JE SAUTE!". appel depuis un hovercraft, immatriculation 6L8D7F8E AZ.
- Sacha Harck: "Je voudrais le service des impôts s'il vous plait, je vous jure que je les ai payer. il doit s'agir d'un mal entendu..." appel non terminer, durée 12 minutes 58 secondes.
- Michel Portman: "Alors les décérébrer, vous en n'avez pas marre d'être aussi con?! ... *toc toc* N.O.D. Ouvrez la por." 47 rue fourville, immeuble 21, 38eme étage, appartement 3802.
- Ambulance ZF550.P4 "Subissons jet de cocktail Molotov, demandons soutiens pour évacuations.";
TCHHkrrr*


"Reçu Centrale. Tchh
Ici Tiger, Spider 4 aller avenue des saints sauveurs, immeuble 42, 227eme étage, appartement 22792.
Spider 3 aller rue austère. interpeller quelque témoins, si notre homme n'y était pas, continuer les recherches.
Cobra 1, rapprochez vous du 51 Rue Tesla. Altitude 50 mètres. Attendez mes ordres.
Unité au sol, Je veux 3 hommes avec moi au bout de la Rue Tesla. Aucun cyborg, aucun robot."


*TCHhhkr Spider 3 Recu. TCHhhkr Cobra 1 reçue. HhkrKrRRrrRr Spider 4 Reçu. TCH*

(un homme et un chien, faudrait que je jette un coup d’œil)

Jack enfonce la pédale de son hovercraft et se rend au bout de la rue Tesla.
Le Cargotank 'Cobra' lui est déjà au milieu de la rue, stationnant à 50 mètres du sol, les 5 hommes en réserves attendant patiemment l'appel de 'Tiger' tout en astiquant leur fusil mitrailleur.
3 minutes plus tard 3 hommes supplémentaires rejoigne Jack.

"Bon, Changer tous vos double-chargeur et remplacer les par des balles E.M.P. et tranquillisant Éléphante Nine
- Éléphante Nine ? jamais entendu parler.
- Prototype Selvetis©®, vous en trouver dans le coffre de mon hovercraft. Comme son nom l'indique, ça peu endormir 9 Éléphant.
- C'est quoi un Éléphant?
- Laisse tomber, c'est une race disparu. Bref, enlever aussi tout les insignes et protection trop apparente.
- On va s'faire descendre ?!
- C'est pour ça que ta signé connard. Arrêtez avec vos question a la con et fermer vos gueules.
Faut que vous ayez l'air de parfait civil, une vraie bande d'orthodoxe. Pas de fusil mitrailleur, laisser les dans le coffres.
Seulement la petite artillerie, Cacher vos flingue sous vos vêtements.
Autres choses, si j’entends encore l'un d'vous remettre en question mes ordres, il en répondra devant le colonel Heinz. J'me suis fait comprendre ?"


Les 3 Hommes hoche de la tête sans broncher.
Jack Madfear change de lunette pour avoir des verres encore plus opaque, cachant ainsi la lumière rouge vif émise par ses yeux cybernétique.
Les 4 'copains' sont parties pour se faire un restaurant chinois en plein milieu de la journée.
Les regard se fixe sur les numéros d'immeuble qui défile 23, 25, 27, 29, 31...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:00

J'ai ramé trop longtemps. Ça lui a laissé le temps de sortir une arme et de la braquer sur moi.

Tu me menaces, être de chair et de sang ? Matière molle, si facile à briser et si difficile à réparer.
Tu me menace avec ton petit pistolet ? Alors que tu prétends ne pas vouloir me faire de mal ?
C'est quoi déjà cette expression que vous utilisez, vous autres, humains ? Ah oui : "tu te la pète". C'est du bluff, comme au poker, ce jeu interdit.
Tu me vise, mais tu n'as pas envie de tirer. Tu ne le feras pas sauf peut-être en désespoir de cause.
Est-tu désespéré, humain ? Vas-tu vraiment tirer sur moi ? Sur ma carrosserie ? Vises bien alors, parce qu'à moins de toucher mon disque dur, tu à peu de chance de me neutraliser pas avec ton jouet.

Inconscience
Bêtise
Arrogance
Culot
Désespoir ?
Attitude suicidaire
Folie

Voilà le propre de l'homme.
Voilà ce que je ne suis pas... ce que je ne suis pas sensé être.

Il montre de l'assurance, mais sa cigarette, comme la dernière volonté du condamné, m'indique sa peur de mourir.

La fierté.
Les apparences.
Voilà ce qui a toujours préoccupé mes supérieurs. Mais il est la cible, pas le chef. Essaierait-il de me faire croire qu'il a le dessus ?
Est-il le chef, celui qui donne les ordres, ou la futur victime, la cible dont la parole n'a aucune valeur à mes circuits ?

Si sûr de lui, alors qu'il n'a aucune chance.
Ce que les humains peuvent être stupides par moment.

Il ne faut pas qu'il m'endommage la carosserie. Ce serait des dégâts inutiles qui ne le sauveront pas.
Il faut faire feu maintenant, avant lui. Ce n'est plus le moment d'hésiter. Il faut lui montrer qu'il n'est pas le chef, qu'il ne m'emmènera pas où il veut comme un objet trouvé.
Mais le chef, qui est-il ? Je n'en suis plus très sûr. Des fichiers m'indiquent quelques personnalités. Des NODs. Le Colonnel Heinz, entre autre. Pas un insurgé... sauf Emilie... comment est-elle entrée dans ces fichiers ? C'est moi qui l'y est intégré, par l'expérience ? Je l'ai appris ?

Stop ! Ce n'est plus le moment de traiter ces données. Trop compliqué. Je ne dois pas laguer.
Il faut faire feu maintenant. Je n'en suis plus très sûr, mais l'urgence... l'urgence bruyante de mes programmes, et celle que lui m'impose par la menace, avec son jouet... ridicule !
Je ne sait plus... il faut tirer. Ça fera moins d'alarmes, moins de paramètres. Ce sera peut-être plus facile à traiter après.

L'ordre préprogrammé d'ouvrir le feu est activer.
Le coup de canon résonne.
La déflagration secoue ma carrosserie et un nuage de poussière brouille ma caméra.
Pas de crie. J'aperçois une silhouette debout devant moi. Il ne va pas tarder à s'effondre raide mort.
Où est le trou ? Non... il est entier ?
Je l'ai raté ? Mais c'est impossible. J'ai visé, j'ai verrouillé la cible, et je n'ai pas bougé avant de faire feu.
La poussière retombe. Il y a un trou dans le mur au font de la pièce, à gauche de cet humain.

Il y a une défaillance dans ma visée. Peut-être à cause de la chute. J'ai heurté un mur avec mon dos, quand je suis tombé de la voiture. Le canon doit être dévié et je n'ai pas de système d'ajustement pour corriger ça. Il faut que je compense manuellement. Un peu plus sur la droite et je devrais le toucher.
Est-ce bien prudent de recommencer ? Mes quelques capteurs m'indiquent une surchauffe mal-localisée depuis que le tire est parti.

La cible est toujours verrouillée. Juste un second tire et se sera terminé.
Juste un tire et j'aurais choisi mon camp... l'alerte de survie se fait plus bruyante.
Je peux toujours le tuer, mais personne ne me sauvera après.

Une décharge me secoue la carlingue. Ça vient du canon endommagé ?
Une sorte de vrombissement ou de tremblement.
Je rame encore.
Je sais qu'il faut que je fasse quelque chose : tirer ou me mettre à l'abri. Mais je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à choisir. Même en essayant d'appliquer les deux options l'une après l'autre, rien ne se passe.
Je suis comme... paralysé.
Comme un humains qui aurait peur.
Mais un robot ne peut pas avoir peur. Ça n'est pas dans mes programmes. J'identifie les émotions de l'espèce humaine mais ne les ressent pas.

Qu'est-ce qui m'arrive alors ? Un bug, encore ?

Je regarde ma cible dans les yeux. J'y regarde tant que je peux. Je cherche la peur. Est-ce ce qu'il ressent dans cette situation, face à moi comme je suis face à lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:50

Il a tiré, ce petit con a tiré !
Bon, il m'a loupé, mais son truc est tellement puissant qu'il a fait un trou dans le mur.

J'ai les yeux tellement écarquillés que ça risque de déformer mon visage à vie: Il me touchait avec ça, on disait au revoir à Samuel.
Et le voilà qu'il tremble, j'ai manqué de sursauter. Au moins j'aurai pas besoin de décharge d'adrénaline, son truc a très bien marché pour me réveiller. Me voilà donc réveillé en face d'un chien armé d'un supercanon à en faire pâlir Goldorak. J'irai pas loin avec mon petit flingue. Je pourrais bien essayer de l'assommer avec la matraque, mais c'est ma seule arme efficace contre les cyborgs.
Bon, il ne rigole pas et je fais pas le poids, il pourrait me tuer s'il le voulait. Mais je suis toujours là, donc il veut pas? Pourquoi il a tiré dans le mur? Tout ce que ça a fait c'est un trou et un bruit de ton...

Putain, le bruit! S'il y a des NOD dans les parages ils vont débarquer ici d'une minute à l'autre. Et ce chien me tient toujours en joue. Je le tiens toujours en joue moi aussi, peut être que si je visais son œil...

Le tout pour le tout, je tire et m'écarte en même temps. Je passe derrière de lui et cours aussi vite que je peux dans la rue, mais celle de derrière pour essayer de brouiller les pistes. La rue est déserte, les NOD doivent être à l'avant du magasin, c'est ma chance. Tant pis pour le chien, à moi le point de rendez-vous 38!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:51

Ma caméra est HS.
La dernière chose que j'ai vu : le rebelle qui s'enfuit en me tirant dessus.
Il a du cran ou un solide instinct de survie et de l'adresse.
En tout cas, il m'a bien eu. Je n'est plus l'image. je fais comment maintenant ?

Je l'entend courir et me lance donc à sa poursuite. Mais mes capteurs manquent cruellement de précision et je me heurte à un certain nombres d'obstacles, des tables et des chaises, sans doute. Je fais tellement de bruit en essayant de le poursuivre à l'aveuglette que je n'entend plus clairement où il va.

Alors je m'arrête.
C'est là que j'entends des pas approcher, à l'extérieur du restaurant. Qui que ce soit, si on me trouve là, avec le désordre et le trou dans le mur, mon canon encore chaud et fumant, ça va être un scandale.
Il faudrait que je me cache.

Mais se cacher quand on ne voit pas la cachette, c'est pas facile.
Je comprend alors pourquoi les gens on deux yeux. Borgne avec un œil qui reste valide, on peut s'en sortir, mais borgne pour un cyclope, c'est déjà plus problématique.

Je me repasse les images de ce que j'ai vu avant dans la pièce. Il y avait un bar, je pourrais me dissimuler derrière. Où est-il maintenant ? Je dois me remémorer exactement le nombre de pas que j'ai fait et dans quelles directions pour m'y retrouver. Ce n'est pas très compliqué avec les enregistrement et un calcule simple.
Je crois que je n'en suis plus très loin, mais il y a quelque chose qui me barre la route. D'après le bruit que ça fait quand je me cogne dedans, je dirais que c'est une table en bois renversée sur le côté avec un ou deux pieds cassés. J'en trouve le bord et la pousse avec ma tête pour me glisser derrière.

Si mes calcules sont bons, derrière et à ma droite, il y a le bar, à gauche le mur et devant, la table.
Je me fixe, plus un geste, plus un bruit. J'écoute. Ils arrivent. Je n'est que le son pour viser. Espérons que mon appareil auditif soit assez performant pour ne pas les rater, tout en prenant en compte le décalage du canon vers la gauche qu'il faudra compenser.

Ce sont des pas d'humains que j'entends. NODs, insurgés ou simples civils ? Comment savoir ?
Je les attend.

Je n'aurais pas du tirer. Ça a fait du bruit et ça m'a couté mon œil. En plus je l'ais manqué, ça n'a servit à rien. J'ai aussi perdu une aide potentiel à ma survie. Quel gâchis.
Mais ce n'est pas le moment d'étudier le remord.
Ça ne sert pas à grand chose d'être détruis sans avoir pu accomplir son devoir. Donc pour le moment, il me semble logique de privilégier le programme de survie. C'est ce que j'aurais du faire déjà, au lieu de remettre toutes mes données en questions, de ramer, de commettre une erreur et de me retrouver dans cette situation. J'ai du mal évaluer mes priorités. Difficile quand elles ne sont plus numérotées et pré-classées sans obligation de les suivre à la lettre.

C'est compliqué, le libre arbitre.
C'est pour ça que les humains font tant de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:43

Les bas fonds...

C'est grand quand même ce merdier... Heureusement que y'a les patrouilles volantes pour que je sache vers où me diriger.

La foule est encore à peu près dense par ici... Les unités au sol ont pas dû passer encore sinon ça serait beaucoup plus vide que ça...

J'aime pas ces ruelles, c'est sombre, ça pue... C'est vrai que c'est pas si mal que ça en fait chez les tomates... Du moins au niveau du décor...

Une déflagration...

Je dois plus être très loin, je suis même plutôt proche si j'en crois le nuage de fumé devant moi et...

Un mec qui cours droit vers moi... Un suspect en fuite peut être...

Bordel lève la tête que je vois ton minois...

Euh non lève la tête pour regarder où tu vas surtout parce que là...

En général dans le cas de plaquage au sol du cible, c'est pas moi qui aurait du me retrouver plaqué sur le suspect? Non parce que là c'est un peu l'inverse...

Non mais je suis invisible ou quoi? Tu pourrais regarder où tu vas ! Merde !

Oh putain mais je le reconnais lui... C'est Samuel...

Merde ! Et je peux même pas bouger pour le chopper...

Va falloir la jouer fine ! De toute façon, je suis en civile, il devrait pas se méfier...

Et sinon... Ça te dirait pas de te relever... C'est pas que la position me dérange mais parait que y'a des NODs dans l'coin et je sais pas pour toi mais moi perso j'ai pas trop envie de les croiser...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:52

Aïe !
J'ai percuté quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Une jeune et jolie demoiselle qui passait par là.
Non t'étais pas invisible, mais je vis des temps difficiles et j'ai oublié de regarder devant moi. Aaah, ces femmes: Quand on les regarde elle nous traitent de pervers et si on ne le fait pas elle prennent la mouche et pense qu'elles sont invisibles à nos yeux.

Ah, voilà qu'elle me parle de NODs. Non, sans rire ? Et ce qui t'as mis sur la piste, c'est les patrouilles volantes, l'explosion ou le fait de voir un mec prendre ses jambes à son cou ? Pourtant t'es pas blonde.

Je me relève et m'écarte pour qu'elle puisse se relever elle même. Hein ? L'aider ? Eh oh, c'est une grande fille elle peut le faire toute seule, et puis elle serait capable de refuser et je passerais pour un con.


Si vous êtes en règles les NOD ne vous feront rien, jeune demoiselle.

Mais moi ce n'est pas mon cas, alors si vous permettez j'ai des cadavres à enterrer, bonne fin de journée !


Je lui tourne le dos et recommence ma course.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:12

Mais...

Mais il se casse !

Oh non ! non ! non !

Pas ça ! Si il se fait la malle et que le NOD apprend que je le tenais c'est pour le coup que je vais vraiment craindre de tomber sur eux...

Non ! Attendez !

Pourvu qu'il m'entende et qu'il puisse avoir pitié !

Pitié ! Faut pas qu'ils me trouvent ! Si le NOD me tombe dessus, vont m'refourguer une puce ! Je veux pas finir comme ces zombies !


Je me relève tant bien que mal ! Le coup de la cheville tordue par sa faute ça marche à tous les coup !

Aie ! Oh non ma cheville...

J'vous en supplie ! S'il vous plait ! Me laissez pas !


Si en plus j'arrive à m'infiltrer, ça sera tout benef aux yeux de Heinz et je pourrais enfin avoir des vrais missions après ça !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:48

*BAOUM*

"Bordel, foncez!
Cobra, larguez vos hommes!
Tout les Spider rue Telsa et adjacente!"


*TCHkr Reçu Tiger krr*

De la fumée sort à coter du restaurent, qui pourrai avoir envie de dynamiter un restaurent chinois ? la bouffe est si mauvaise que ça ?
Le Groupe de Madfear s'approche en courant, le resto est visiblement fermer.

(putain pour l'approche discrète on repassera. Plan B, on rentre dans l'tas)


5 Hommes encorder saute du CargoTank, au même moment Jack Défonce la porte d'un coup de pied et 3 homme Jaillisse dans la salle.
1er coup feu sur un type chinois descendant les escaliers. Certainement le patron des lieu venu constater les dégats.
Pas le temps de faire les présentations, la priorité est de neutraliser tout objet en mouvement pouvant être une menace.
Heureusement pour lui, les premières balles traversant la pièce son anesthésiante, il se contentera de faire qu'un gros dodo.

La deuxième vagues suis rapidement derrière, en quelques fractions de secondes la 2eme cible est repérer.
Cible identifier, c'est le chien métallique qui explosa le temple des mentaliste.
Il est planter devant un canapé, comme voulant grimper dessus mais restant immobile.
Une Cible Facile, le groupe Cobra décharge leur chargeur sur la bête de métal.
Les balles ricoche et au même moment, c'est pas moins d'une dizaine de balle EMP qui sont tirer en sa direction.
les balles E.M.P. percute la bête dans un flot d'éclair bleu et blanc. Plus le moindre signal électromagnétique n'est perçu par Madfear. Ce n'est plus qu'un tas de ferraille inerte.
Jack lève la main, le feux de l'enfer s’arrêtent.

on peu facilement compter une cinquantaine d'impact sur la carrosserie et aucun troue...
Visiblement l'équipe Cobra ne s’était pas préparer a se genre d’adversaire, Madfear ne manquera pas de le signaler dans son rapport.
A quoi cela sert de transmettre des briefing si il ne son pas lu.
Et si L’équipe cobra avait été la première a tirer sur le patron du restaurent... on aurai frôler le fiasco....

Marchant a grande vitesse vers la porte de derrière, Jack Madfear donne ces ordres.
"Cobra, Foutez moi autant de mouchard que vous pouvez sur le grille pain, puis réactivé le!
Retarder l'activation, je veux personnes au alentours quand il sera opérationnel.
Les 3 autres avec moi!"


Les 4 N.O.D. 'civile' traversent les cuisines, a priori sécurisé.

*Tchh Spider 3 à Tiger, on a un seul homme qui cours rue Sevanse, gardons contact visuel, quel sont vos ordre ? tchhkrr*


"Ici Tiger, Essayer de le stopper avec des tires de sommation, si il continue, FLINGUER LE MOI MAIS QU'IL RESTE VIVANT!
on vous rejoins Spider."


*Tchh Reçu, la cible se déplace, intervention... Tchhkrrr*

Jack défonce la porte de derrière du pied. Décidément il s'en est fait une spécialité.
L'équipe Tiger cours dans un passage étroit pour débouler dans la rue adjacente Sevanse.
A 300 mètres de la, les hauts parleur de l'hovercraft se font entendre dans toute la rue.

"N.O.D. Rester a terre et ne bougez plus jusqu’à nouvel ordre."

L'équipe Tiger cours tels des fauves affamé, encore 200 mètres ...


***********


Au même moment dans le restaurent chinois.

"Putain les gars, quel carnage, on a fait un vraie carton
- BuhaHahaHAHAahhaha ouais on a bien rigoler.
- bon alors qu'est ce qu'on a dans le cargotank ?
- bouof.. 300 mouchards...
- heuuuu... ouais bah mes en lui 7 ca devrait suffire, amène le ré-activateur en même temps
- ok, on va lui coller des puces au clébard, j’espère qui va pas se mettre a se gratter!
- PUHHAHAhahaha OHohOHoh wo putééé, mais qui les con celui la GuHAhaha"


L’équipe 'd'expert' Cobra, installa les mouchards un peu partout sur la machine canine.
Après avoir relue le manuel d'utilisation du ré-activateur électromagnétique, il utilisèrent une sorte de pâte a modeler coller sur le dessus avec un genre de stylo émettant de petit bip.

"Aller on remballe!"

Les NOD quittèrent les lieu laissant derrière un établissement en charpie méconnaissable.
un troue béant, des impacts de balles dans tout les murs, le mini bar qui n'en est plus un, des tables et des chaises renverser, le plafond fendu et au milieu de tout ça un gros chinois endormie ronflant comme un bébé. A son réveille, il pourra quand même retrouver un peu d'argent dans les cuisines que le 'vagabond' lui avait laisser pour le repas....

Alors que le calme est revenue, une petite détonation se fait entendre. des éclairs bleus et violets surgissent... La machine semble se réanimer...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:10

Elle veut que je l'emmène avec moi... Elle semble blessée à la cheville, donc elle ne pourra pas courir.
Elle est folle? Je suis un insurgé, et tous les NOD du quartier sont là pour ma belle gueule et celle du chien.

Oh merde, le chien ! J'en fais quoi du chien? Il saura pas s'échapper tout seul, surtout aveugle. Mais d'un autre côté il m'a tiré dessus. Bon, je l'avais menacé avec mon flingue mais c'est lui qui a commencé.

Je suis tiré de mes pensées par un coup de feu, c'est une patrouille volante qui a l'air bien décidée à m'arrêter, ou me descendre. Et quatre hommes sont sortis du restaurant, je suppose qu'il est trop tard pour le chien. Ils

Une seule solution: fuir. Merde, la fille...
Je prends une de mes seringues d'adré et me la vide dans la jambe.


On a pas le temps, désolé.

Hop là, je l'embarque sur mon épaule façon sac de patates et me mets à courir vers l'hovercraft et tire dessus dès que je suis a portée. J'en ai blessé un, ils ont du être surpris.

Mais c'est pas comme ça que je vais m'en sortir. On improvise? On improvise!

Je me rapproche en tirant pour les forcer à rester à couvert, pas trop mal pour mon âge. Une fois que je suis à côté du véhicule je lance la fille dedans et... repars de plus belle, je suis quand même vachement plus rapide comme ça et elle fera diversion.

Mieux vaut vivre seul que crever à deux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:07

Putain de merde ! Madfear et ses hommes sont déjà là...

Ça y est ! Je suis foutue ! Insubordination entrainant l'échec d'une mission aussi importante c'est l'exécution directe sans même passer par la cours martiale !

Ah ouf, il revient et... Oulà je me savais légère et menue mais là... On dirait un fétu de paille là sur son épaule... Et v'là qu'il en profite pour tirer sur l'hovercraft qui tente de l'intercepter au passage... Et il arrive même à en toucher un...

Par contre il fait quoi là...

Oh putain ! L'enfoiré ! Balancée direct dans le nid de crabe qu'est l'hovercraft... Analyse rapide de la situation... Reste le pilote, le NOD blessé et un autre bousculé lors de mon... atterrissage on dira...

Deux solutions s'offrent à moi... Me laisser prendre, justifier tant bien que mal ma présence sur les lieux d'une missions à laquelle je ne suis pas affectée ou tenter tant bien que mal de chopper Samuel ou au moins d'infiltrer sa bande pour les démanteler...

Aux vues de l'avenir qui m'attend dans chacune des situations le choix est vite fait...

Les deux NOD sonnés volent au sol, j'immobilise le pilote en compressant sa trachée d'un bras et le passe par dessus bord avant de prendre les commandes... C'est quand même bien la commande de pilote auto quand il n'y a plus de contact sur les commandes...

Par contre maintenant je fais quoi...

Putain plus ça va plus tu t'enfonces ma vieille... Quoi que te fasses t'es fouttue je crois là...

Le vol d'hovercraft c'était peut être un peu abusé là... Du coup plus le choix !

Je balance des fumigènes dans la ruelle sur Madfear et les autres et je fonce en rase-motte vers Samuel pour me maintenir à sa hauteur pendant sa course.

Vas y saute ! Vite ! Ils vont te tomber dessus sinon !

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:15

(Mais qu'est-ce qu'il foue putain ? il fait demi tour ? C'est Samuel!!!
il prend quelqu'un sur son épaule ? mais combien sont-ils ? il l'a jeter ?!)


*TChh TigEeRRAAaahmmffffFFF TCHkrr*

(Bordel mais qu'est-ce qu'ils foutent ? voila qu'ils ont tous été ejecter et la bagnole se barre !?)

"Tiger à Spiders 1, Spider 2 et toutes les unités au sol, poursuivez la cible rue Sevanse. C'est notre homme!
Spider 3 est infecté, je répète Spider 3 est infecté.
Cobra et Spider 4, poursuivez Spider 3, Cobra vous êtes autoriser a utiliser vos canons, arrêté moi Spider 3!"


L'escouade tout entière converge en direction de la rue Sevanse.
Alors que Jack donnais ces ordres en courant droit vers la cible, un fumigène est lancer en leur directions.
Tout deviens gris et irrespirable ... en tout cas pour les 3 hommes suivant Jack... ils percutent quelques passant perdu dans la fumé. l'un d'eux se gamèle.
Pour Madfear, ce nuage n'est pas un problème pour un être dont les yeux ont été améliorer. vision nocturne, détection de chaleur et on en passe...
C'est poumon artificielle filtre de même tout les gaz nocifs. Ce jet de fumigène peu sembler être un acte désespérer fasse a un cyborg...

Sortie de la fumé, en tête du groupe, Jack aperçois le véhicule s'approchant du fuyard.

Un cri se fait entendre
"Vas y saute ! Vite ! Ils vont te tomber dessus sinon !"

Jack braque son arme en direction de Samuel et tire plusieurs coups de feu. les balles anesthésiante fuse droit devant...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:00

Je n'ai rien pu faire. Je les ai entendu entrer et je n'ai pas eu le temps de repérer une cible et de faire feu. C'est difficile de viser quand on n'a pas l'image. J'aurais peut-être pu tirer au hasard, mais à quoi bon ? Ils étaient tellement plus nombreux. Je n'aurais pas eu le temps de préparer un deuxième tire, alors j'ai préféré économiser ma batterie.

Il y a eu des coup de feu comme s'il en pleuvait. J'ai vu mes signaux d'alerte monter au maximum alors que toute ma carrosserie était secouée au point que je ne pouvais même pas faire un pas.
Puis plus rien, même pas le mode veille.

Je ne sais pas qui m'a réactivé.
Il n'y avait apparemment personne quand je me suis remis en marche.
J'ai été surpris d'ailleurs, de fonctionner de nouveau. Pourquoi ils sont reparti en me laissant là et sans avoir détruis mon IA ?
Il parait que les humains voit toute leur vie défiler devant leur yeux au moment de mourir.
J'ai pensé que c'était la fin, mais je n'ai rien vu. Normal, je ne suis pas humain. En fait, je ne peux pas vraiment agoniser. Même quand le courant ne passe plus, ce n'est pas la fin. Je serais toujours récupérable, et au pire on remplace ce qui ne fonctionne plus.

Mais si plus rien ne fonctionne ? Si mon IA avait été détruite ? On pourrait la remplacer, mais tout ce que j'aurais appris serait perdu. Je ne serais plus Newton.
Emilie serait très triste que je ne sois plus là. Est-ce qu'elle trouverait une autre machine pour me remplacer ? Une autre IA de NOD ? Elle s'est donné beaucoup de mal pour faire de moi son compagnon dévoué. Elle a déjà failli y perdre un bras.

Mais à quoi bon s'interroger sur ce qui ne sera pas ?
Je suis toujours là, je vais la retrouver.
Je peux même encore marcher.


PLANG !

Ça, c'était le mur.
Je peux marcher, mais je ne sais pas où je vais.
J'ai tellement été secoué pendant qu'on me tirait dessus que j'en ai perdu le nord. Je ne sais pas où je suis dans la salle, si ce n'est près d'un mur.

Si j'étais vraiment un chien, comme tout le monde le pense, je pourrais retrouver mon chemin juste avec mon flaire. Mais je n'ai pas d'odorat. Je ne suis pas équipé pour ça. En fait, je ne suis pas équipé pour grand chose.
A la prochaine sortie, il faudrait qu'on aille chercher du matériel, Emilie et moi, qu'elle puisse m'équiper un peu mieux. Sauf qu'elle ne voudra peut-être pas. Je ne suis pas sûr de l'avoir mérité. J'ai égaré ma mécano, j'ai failli tuer un rebelle et je me suis fait sévèrement endommagé. Elle va avoir du bouleau pour me réparer.

Mais je fais comment pour la retrouver ? Je ne peux pas voir où je vais.
Il faut pourtant bien que j'essaie, sinon qui me ramènera à elle ?
J'espère qu'elle va bien, qu'elle a réussi à échapper aux NODs. Elle est peut-être déjà rentrée à l'atelier. Le mieux à faire, ce doit être de rentrer.
En route.

J'ai une patte de travers, elle grince et mes capteurs m'indiquent que je suis bancal. Je reporte mon poids d'avantages sur les trois autres en espérant qu'elles soient en meilleur état. Ce serait mieux si j'arrivais à rentrer avec mes quatre pattes. Il faudrait que j'évite de semer trop de pièce en chemin.

cling

Je crois que je viens de perdre un boulon.
Mais elle a quand même fait du bon bouleau. Pas très pratique mais solide. Je suis presque encore en un seul morceau.
J'ai une fuite d'huile aussi. Il ne vaut mieux pas que je traine de trop.

Je commence déjà par longer le mur jusqu'à trouver une porte.
Une fois dehors, j'écoute les passage des voitures et me sert de mes souvenirs pour deviner dans quelle rue je suis et dans quelle direction aller.
C'est la première fois que je rentre à pied avec ce corps là. Ça n'avance pas très vite, surtout dans l'état où il est.

Je suis court sur pattes, boiteux, aveugle, muet, et perdu.
Si j'étais un être humain, je serais certainement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:39

Meeeeeerde, l'hovercraft me rattrape ! Et je n'ai plus de balles...

Hein, on me crie de monter? Hey, mais c'est la demoiselle que j'ai balancé? Elle m'aide quand même? C'est gentil, ça.

Je me rapproche d'elle et saute dans l'hovercraft. Aïe!

Aaaaaaïeuh, mes fesses ! On m'a tiré dans les fesses ! Non mais, je permets pas qu'on touche à mon intimité comme ça! C'est du viol !
Mais ça fait pas mal comme une balle, on dirait plutôt que ça s'engourdit. Je vais tâter avec ma main et regarde. Et m#ù%*, une balle anesthésiante. Ou du poison...

Si c'est une balle anesthésiante, l'adrénaline pourrait m'aider à tenir éveiller, mais si c'est du poison ça va accélérer ma mort.

Je me relève, ou plutôt j'essaye sans y arriver: ma jambe gauche ne répond plus. Plus le choix, va falloir que je lui fasse confiance.


-Vite, au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer !

Oulah, ça tangue! J'ai envie de m'endormir, probablement un somnifère. Ah si seulement je pouvais atteindre ma seringue d'adrénaline.
Mais...


[Et voilà Samuel qui dort.]

[HRP]https://novlangue-city.1fr1.net/t1066p30-absences#44851[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jack Madfear
Jack Madfear

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:30

Lorsque Samuel sauta dans l'hovercraft, Madfear abandonna sa course, sans un mot il fit demi-tour.
Il ordonna aux unités au sol de réquisitionner n'importe quel moyen de transport.
Lui même ayant déjà envoyer à terre un vieille dame s’apprêtant a monter dans son véhicule.
Il n'est surement pas du genre a baisser les bras et encore moins a se laisser arrêter par de petit obstacle.

C'est alors que la course poursuite s'engage, avec à leur trousse pas moins d'une dizaine de véhicule.
Hovercraft en tout genre et l'imposant Cargotank, genre de char d'assaut doter de 2 fois 2 canon latéraux de 20 centimètre de diamètre chacun.
Leur pivotement leur permet de couvrir n'importe quel champs d'action, devant, derrière, sur les coter, au dessus.
En dessous de celui-ci se trouve une sorte de gros caisson, a l’intérieur duquel il est possible de stocker 10 hommes, des armes, munitions, grenades et autres joyeuseté pétaradante.

Tous ces vaisseaux fonçant à toute allure, au raz des passants. En effet, pas le temps de prendre de l'altitude.
Assaut suicidaire dans les airs, feux rouge, contre sens, priorité... tout est griller.
Virevoltant comme pour donner le ton à de la musique classique, dont les musiciens font jouer de leurs klaxons et chantent en chœur leurs plus belle injures.
Les carrosseries se froissent, les portes volent et les gyropha*BOUM*

Ah le Cargotank semble avoir rejoins la fanfare. Ses canons fond trembler la terre, le pan de mur entier d'un immeuble s’écroule dans la rue écrasant pas moins d'une dizaine de passant.
Évidement des dommages collatéraux sont toujours a prévoir dans ce genre de mission. Espérons pour Jack que le colonel Heinz ne lui en tienne pas rigueur.
C'est alors qu'au travers du micro, une voix de soliste s'élève au dessus du tumulte.

"PUTAIN D'BORDEL DE MERDE!!! COBRA N'UTILISER PLUS VOS CANON, PASSER A L'ARTILLERIE LÉGÈRE!!!"

L'orchestre repris de plus belle en symphonie pour fusils mitrailleur, en 20mm Majeur.
Vue du dessous, les scintillement des lumières émises a chaque tire, illumine le ciel comme une belle nuit étoiler... mais en plein jours...

Le fuyard Spider 3 commence de plus en plus a ressembler a du gruyère. comme si la carrosserie avait été bouffer par des mites ... en métal.
Sous le feu, le toit de Spider 3 s'arrache, encore une tôle perdu dans la foule, ou elle finira sa course dans le ventre d'une femme. Et oui, la guerre c'est moche.
Mais le N.O.D. n'en n'est pas a sa première intervention musclé. Le sacrifice de quelques orthodoxe peu s’avérer nécessaire pour mettre un terme a la menace insurger.
Tel est l’état d'esprit de Madfear... Impitoyable!
Mais une chose est certaine, cette aventure entre les building des bas-fonds prendra bientôt fin. Si on en croie la fuite d'essence du réservoir de Spider 3 et l’état général du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:16

Il est monté... Youhouuuuuuuu il est monté ! Bon maintenant trouver un moyen de l'immobiliser ou alors m'infiltrer si vraiment j'y arrive pas...

Mais...

Oulà mais c'est mon jour de chance, il a été touché et vu comment il tangue... Ça ressemble aux Elephant Nine !

Par il baragouine quoi là...

Au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer

Un point de rendez vous avec sa bande... n point d'extraction plutôt vu qu'il était poursuivis...

Oh ça sent bon ça !

Oulà ! Ça fuse dans tous les sens les balles là !

Oh merde ! La con ! La radio ! Vite la radio !

La vache ça canarde sec ! Pour une mission où Heinz a demandé à ce que la cible soit prise vivante...

On va finir comme du gruyère tous les deux...

Fait chier ! La radio est HS !

Le petit émetteur que j'ai choppé 'tal ! J'me branche sur la fréquence !

Spider 3 à toutes les unités ! Cessez le feu ! Je répète, cessez le feu ! L'appareil n'est pas corrompu, je répète, l'appareil n'est pas corrompu ! La cible est sous contrôle ! Cessez le feu !

Putain ! Y'a même plus de toit sur cette taule... A se demander comment on tient encore en l'air... On va se cracher c'est pas possible... Putain j'arriverais jamais au point d'extraction de la cible... Je vais me cracher avant...

Tan pis pour la gloire... Toute façon j'aurais rien pu faire solo... Mais arrivée avec ma semi épave sur le point de rendez vous, ils se seraient peut être moins méfiés... que là à voir notre course poursuite de loin si ils sont là... Ça craind un peu...

Spider 3 à Tiger ! La cible avait rendez vous au dessus de l'immeuble qui fait le coin entre la rue du Diable de bois et la Vierge de Fer ! Des complices à lui sont sûrement sur les lieux à l'attendre ! Ça serait l'occasion de faire un beaux coup de filet et surtout d'avoir plus d'indices sur l'enlèvement de Lewis Golden !

Bon ben j'ai plus qu'à tenter de me poser dans un coin moi...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Temps de chien sur Novlangue Vide
MessageSujet: Re: Temps de chien sur Novlangue   Temps de chien sur Novlangue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de chien sur Novlangue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: