AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nom d'un chien, ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:35

On arrive de Par là !


La gamine monte enfin, permettant à Jane de refermer les portières et de s'élever vers les routes aériennes, jusqu'à s'insérer sans difficulté dans la circulation. Les vitres s'opacifient pour que personne ne vienne les déranger, et le bruit de la pluie peu à peu est surmontée par la musique qui s'élève dans l'habitacle. Une vieille playlist du début du XXIème siècle, Jane ne peut pas s'en empêcher.




La voix chaude de la demoiselle apaise un peu les tourments de Jaden, lui faisant oublier pour un temps la furie occupée à le houspiller. Baisse pas la tête, fais pas ci, fais pas ça... Peu à peu, le flot des reproches a tari, laissant place à une certaine inquiétude dans sa voix. Troublante. Le chauffage s'allume pour apaiser les claquements de dents de la petite Aima.

- Jaden.

La fraicheur de sa main sur sa nuque l'apaise, et peu à peu, il perd le fil, plongeant dans une sorte de transe semi-éveillée.

Jane pose un regard presque attendri sur l'homme. Si tant est qu'une intelligence artificielle puisse l'être.

Il a pris un sale coup cette fois.

Jaden grogne pour seule réponse, à demi tiré de son état par cette remarque, mais replonge aussi vite. Il n'a qu'une envie, arriver à destination, s'affaler dans son lit, et pioncer.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:47

Je suis epuisé aussi. Je regarde pas la route. je devrait pourtant mais je le regarde

"Jaden"

Je lui souris doucement. Ma main se rechauffe contre sa nuque chaude. Il semble ne plus avoir cette tronche dur et froide comme en sortant du Bar. Je me surprend a le caressé du pouce. Là. a la lisiere naissance de ses cheveux

Il a pris un sale coup cette fois.


"çà arrive souvent... je veux dire.. qu'il sois amoché comme çà?"

je suis inquiète pourtant je devrai pas. je devrai pas être ici avec lui. Il est dangereux pour ma couverture. Mais je suis là. je ferme les yeux aussi. La trans avec la vachekiri m'as epuisée. Epuisée dans mes souvenirs chauds du printemps derniers. J'avais pas envie de revivre çà. C'était pas humain de revivre çà.

Je me cale comme je peux sur le cuir blanc de la voiture. Ma tête rebondit sur l'appui tête.

"Jaden?.... pourquoi tu m'emmène avec toi...Jaden? "

je crois qu'il est plus là. je tiens encore son nez. çà semble  ne plus trop saigné. je retire ma main pour la glisser entre mes cuisses. Je commence a plus claquer des dents. Je soupire plus une buée qui indique que j'ai froid. certe je suis trempé encore. Une douche... oui.. j'ai envi d'une douche là!
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:59

Jane la gratifie de ce qui ressemble le plus à un haussement d'épaule informatique.

Il a jamais su la fermer, et il aime la bagarre. Ce n'est pas la première fois que mes sièges goûtent à son sang en tout cas.

Jaden sent confusément une caresse sur sa nuque, mais il est trop loin pour s'en inquiéter. L'inconscience le berce tendrement, compagne habituelle, bien connue.

La voiture au bout d'un moment émet une sorte de claquement, et une légère secousse envahit tout l'habitacle, puis deux nouveaux claquements.

Nous sommes arrivés Jaden. Allez debout là dedans !

Il ouvre un regard brumeux, observe l'extérieur et la pluie qui tombe toujours, puis Aima à ses côtés, dont il sent désormais la main tendrement posée sur sa nuque. Pas le temps de se poser des questions. Ils sont sur une terrasse large, la jolie terrasse de l'appartement de Jaden. Père doit être sorti encore. Il ne passe plus beaucoup de temps ici en ce moment.

Jaden prend appui sur sa jambe valide pour s'extirper du véhicule à la force des bras, puis se dirige en claudiquant vers les portes fenêtres qui s'ouvrent à son approche. La gamine a qu'à le suivre si elle veut se remettre au chaud, Jane ne lui obéit qu'à lui de toute façon, elle ira nulle part dans sa caisse.

Il pénètre sur une jambe dans l'appartement luxueux, et s'effondre sur son fauteuil, sans aucune considération pour le sang qui le recouvre. Jane est debout dans un coin, l'observant d'un air désapprobateur.

C'est pas comme ça qu'on traite les dames, Jaden !

Il rétorque, à moitié assommé toujours :

- Tu lui diras qu'elle a qu'à prendre une douche si elle veut. La salle de bain est au milieu du couloir, à droite. Qu'elle oublie pas le verrou. Y a des fringues à Kes' qui doivent trainer dans le placard.

Un sourire mauvais aux lèvres. Oh oui, elle n'a pas intérêt à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:18

je m'accroche au sieges plantant mes ongles ferment dedans le cuir.

"Il a jamais su la fermer, et il aime la bagarre. Ce n'est pas la première fois que mes sièges goûtent à son sang en tout cas."


je sourit en baissant la tête pour la secouer. Je suis tomber sur le seule mentaliste en pleine crise de machisme de tout le dôme!Drole de vocation pour le coup.

Nous sommes arrivés Jaden. Allez debout là dedans !

ben elle est commode. Il obéit au moins, çà change. Je regarde par la fenêtre, les couleurs de la ville qu'on domine vu la hauteur. Les gouttes de pluies continuent de tombé et ruisseler sur la vitre. Je soupire doucement.il se reveille Reposant mes mains sur le dessus de mes genoux. Aima tu branle quoi!  ils vont jamais me croire!!! je suis perdu un instant.  

il descend et rentre dans l'appartement.  je me regarde dans le retro

" BORDEL LA TRONCHE!!! ON DIRAI UNE VALKIPUTTE!!!"

j'essuie les bord de mes yeux avec  le dos de mon poignet. Bravo c'est pire! les yeux noirci. la tête a l'envers. Je fini par descendre. les bras sur ma taille. j'observe l'appart. lui sur son trône. Jane qui apparait entière. je l'entend qu'il lui parle. hey ho je suis là bordel!

"je veux juste rentré maintenant, c'est pas ma place ici..."

"C'est pas comme ça qu'on traite les dames, Jaden !"

Jane me coupe dans mon élan. je reste là dégoulinante de froid et de pluie. J'ai envi d'un trou de souris. Je regarde partout. C'est pas ma place. Je regarde Jane. elle est superbe dans le genre AI. il a dit douche! bordel elle dois être spacieuse pire.. un bain? rêve pas aima casse toi de là.

" - Tu lui diras qu'elle a qu'à prendre une douche si elle veut. La salle de bain est au milieu du couloir, à droite. Qu'elle oublie pas le verrou. Y a des fringues à Kes' qui doivent trainer dans le placard."


"c'est qui Kes'?"


Je claques à nouveau des dents. je regarde au sol, une mare se forme autour de mes talons. Putain de talons rouges. Je ressemble a  rien... je veux mon chaperon laissé au bar, me cacher, qu'on me vois pas comme je suis... juste me cacher
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:29

Encore et toujours en train de chercher la petite bête hein ? Elle a de la chance qu'il tienne plus du cadavre que du Mentaliste pour l'heure, sinon il lui aurait bien fait passer le message. Il se retourne à demi, l'observant par dessus le dossier du fauteuil. Elle a une mine épouvantable ainsi trempée, rasqueuse presque, et cela lui tire un sourire à lui. Ca l'amuse de la voir dans cet état.

- Tu sortiras pas d'ici tant qu'on n'a pas discuté. J'ai quelques questions à te poser, et je te laisserai repartir bien gentiment si t'es sage. Alors maintenant tu te décides, soit tu vas prendre ta douche en premier, soit j'y vais moi. On peut y aller ensemble aussi si c'est plus à ton goût, ça me dérange pas.

Il s'effondre de nouveau sur le fauteuil, observant Jane dans son coin.

- Kes', c'est ma soeur. Elle est NOD. Et elle va pas tarder à rappliquer vu le message que je lui ai laissé. Donc si tu veux pas d'emmerde, file prendre cette douche, et reviens discuter, t'auras ptet le temps de te barrer avant qu'elle arrive du coup.

Il soupire.

- Tu pourrais pas juste être une gentille demoiselle et me faciliter les choses ? J'ai pas envie de te violenter, mais s'il le faut, j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:45

quoi sa sœur est NOD, mais c'est quoi ce merdier Aima! je tente de reprendre un peu d'assurance, avec amusement je lui répond en glissant une boucle derrière mon épaule.

" oh merci grand seigneuuuuur de votre hospitalité pour le bas peuple... ensemble? je crois pas non... je voudrai pas alimenter les fantasmes au temple comment tu est devenu un homme"

Je fais une révérence. Je devait sortir une épine et en une pirouette de talons aiguille , je me dirige donc vers la salle de bain. Claquant mes talons sur le sol. Commençant a défaire mon corsage qui m'étouffe. Je serai presque morte de rire de la situation si elle était pas si critique.

un mot. WOUH! Je ferme la porte... m'adosse à elle un moment. Je réfléchi un instant. A tout. A Rien...
je me regarde ensuite dans le miroir. Je me reconnait pas, passant de l'eau sur mon visage, sur ma nuque. je laisse glisser mes fringues collant et dégoulinant de sang, et de pluie.

je vais sous le flot de la douche, savourant cette chaleur qui me remplit. je me sens bien.
je perd la notion du temps. Mais voilà je regarde les produits. Je souris. mais bon aller je me lave rapidement.

je sort me glissant dans un peignoir trop grand aux initiales de J.H. je me regarde encore dans le miroir. plus rien. plus de maquillage. plus de masque. Aima nu dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:06

Son ironie le hérisse, mais il réprime son mouvement d'humeur, la laissant filer sous la douche sans dire un mot. Comment il est devenu un homme... Elle croit vraiment qu'il est puceau ? Bon ok, c'est pas tellement invraisemblable vu que la chose est prohibée, et que les Mentalistes sont censés appliquer la loi, mais tout de même... C'est un peu blessant. Il est même très vexé.

- Garde un oeil sur elle Jane, qu'elle fasse pas de connerie.

Immédiatement, un écran s'allume en face de lui, lui montrant la demoiselle en train de se dévisager dans le miroir, puis commençant à se dévêtir.

- Jane !

Un rire lui répond. Il grogne, et détourne le regard. Mais alors qu'elle passe nue sous la douche, il relève finalement les yeux, détaillant un instant sa peau pâle qui se défait peu à peu de sa gangue de sang. Elle est plutôt pas mal non plus, la donzelle. Il perd un peu le fil, d'autres images lui envahissant l'esprit, et lorsqu'enfin il se renconcentre, elle est vêtue de son peignoir. Cette vision l'enchante presqu'autant que sa nudité. D'un claquement de doigt, il coupe l'écran, et se relève ensuite, un peu titubant, pour se diriger vers la salle de bain, trainant sa patte blessée derrière lui. Il toque trois coups.

- Si t'as fini, j'aimerais bien prendre la place. T'as trouvé les fringues ?

Puis il essaie d'ouvrir la porte, appuyant sur la poignée sans savoir si elle a verrouillé les lieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:35



J'était plus là. Mes yeux dans ceux de mon reflets. j'aimais pas me regarder. Voir la vérité nue. J'avais perdu l'habitude de pensée à moi. Tellement occupé  a sauver la liberté, à faire du bien aux autres. A m'inquiétée qu'ils se sachent pas ce que le plaisir c'est. Que la misère si je pouvait je lui donnerai des coups pour l'enfermé de force dans un placard sous l'escalier de la cave. Comme çà on l'oublierai là. La misère, la douleur, la peine, les souvenirs noirs prendre la poussière.
Je détourne mes yeux  du miroir. Stop Aima. La buée fessai le reste. Je me tourne  poser le bas de mon dos contre le meuble de salle de bain. Je sentais mon poignet. Là où la peau est la plus fine. Comme une bouffée je sentait l'odeur de Jaden. J'aurrai aimé la vanille. la vrai. l'artisanale.

Je me baisse et je regarde partout dans la salle de bain. Tout est impeccablement à sa place. Rangé, aligné... si previsible ... je soupire. je me redresse.


- Si t'as fini, j'aimerais bien prendre la place. T'as trouvé les fringues ?

Je vois la poignée s'ouvrir soudainement.  Je me plaque brutalement contre le mur d'en face. tenant comme à ma propre vie  le peignoir... mon regard tombe dans le sien

MERDE AIMA  T'AS PAS FERME!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 1:33

Elle a pas fermé. La bécasse. Comment peut-on avoir un instinct de survie si proche du zéro ? Elle se laisse entraîner par un ennemi chez lui, et elle ferme même pas la porte en prenant sa douche... Faut être stupide. Ou trop en confiance.

Son regard se pose dans le sien, et un sourire torve nait sur ses lèvres, qu'il ne prend même pas la peine de dissimuler. Puis, sans la quitter des yeux, il commence à déboutonner avec lenteur son uniforme, dévoilant peu à peu son torse nu, plutôt musclé, et couvert de cicatrices. Puis il se retourne, commençant à défaire son pantalon. Le morceau de tissu couvert de sang s'effondre au sol, le laissant pratiquement nu dans un caleçon très moulant. Puceau... Non mais quelle garce. Elle a de la chance qu'il se soit vidé de la moitié de son sang ce soir, il doit même plus en avoir assez pour bander. Profite, jolie poupée, profite en bien.

Il la regarde finalement par dessus son épaule, un sourire moqueur aux lèvres.

- Je vais me doucher. Y a des fringues dans le couloir, placard de gauche. Ah, et, évite de fouiner. D'une part, tous les trucs intéressants sont sous clef, et d'autre part, Jane me dira si tu fais le moindre truc louche. Installe-toi dans le salon, demande à Jane où est le cognac et sers toi. J'arrive bientôt.

Et il fait finalement tomber son caleçon, dévoilant sans gêne aucune son fessier, puis pénètre dans le bac de douche. L'instant suivant, l'eau chaude dévale son corps, lui tirant un soupir de plaisir, malgré la douleur qui demeure dans son nez explosé. Faudra qu'il prenne un truc pour se shooter un peu en sortant.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:58

Je l'observe entré. Me défier dans un sens, du regard. Bordel il branle quoi le coincé...pas si coincé, en tout cas avec la nudité. Je comprend pas pourquoi il fait çà. Pourquoi je suis là... On va pas livrer une serveuse à une NOD  en la fessant passé par la case " prend une douche", frapper à la porte de la salle de bain si c'est pour me violenté...

Je sais pas s'il sais qui je suis. Du moins celle que j'ai été par la force de la vie. Quand à seizes ans vous prenez  le bon ou le mauvais chemin.  Parce que vpous avez perdu celle qui devait vous guider pour vous construire normalement.

Je quitte pas son regard, il peut être a poil, même si le strip est pas moche a voir... je me surprend a me mordillé ma levre inferieur...non, je dois le regarder, dans les yeux, dans son âme, enfin j'arrive pas à savoir ce qu'il attend de moi vraiment. Il se détourne, me tourne le dos. Il a pas peur de moi, je pourrai bien lui planté un couteau, un ciseaux dans le dos ... mais non il a pas peur de moi. Qui aurrai peur de la petite chose que je suis .... juste Aima petite chose, sans masque là en plus...

- Je vais me doucher. Y a des fringues dans le couloir, placard de gauche. Ah, et, évite de fouiner. D'une part, tous les trucs intéressants sont sous clef, et d'autre part, Jane me dira si tu fais le moindre truc louche. Installe-toi dans le salon, demande à Jane où est le cognac et sers toi. J'arrive bientôt.

Je le regarde aller sous la douche et lire sur son visage le soulagement de l'eau ou pas...Je laisse glisser le long de mon corps son peignoir au sol, qui atterri en boule,  il va se faire chier à le ramasser avec sa cuisse je m'en fou...  je sort de la salle de bain, nue comme un vers...



" Jane? le placard c'est où stp?"


Jane apparait dans un halo surprennant. Elle me guide dans l'appartement. je sais pas si c'est le faite que je sois completement nue dans le couloirs qui la fait sourire.
Je regarde partout, tout les portes son fermé, je peux rien voir, je tente meme pas d'ouvrir, je veux juste me sapper et me casser d'ici! je fouine un tas de vêtements. Ben merde! faut que je l'embarque faire du shopping la frangine de Jaden. Non mais t'es malade Aima c'est pas ta pote la NOD! J'enfile un top moulant noir, la taille semble bonne... Ozef pour les sous vêtements, j'enfile un fute sombre laqué.

"Jane? qui vit ici? ... et le bagarreur veux un cognac tiens! "




Pas un mot de la part de Jane, je retour au salon sur la pointe des pieds, posant la main sur chaque poignée de porte tout est fermé, forcement je suis coincé ici! je caresse du bout des doigts le mobilier, le fauteuil taché du sang de Jaden. de l'autre j'enroule une de mes boucles, un tic nerveux depuis l'enfance. mon attention se reporte sur la pièce.  Immaculé blanc, impersonnel, moderne, luxueux.. tout ce que j'ai jamais eu le droit d'avoir... je vais vers la baie qui succombe tout le dôme. La vue est superbe. Ca me dégoute autant que je trouve çà beau... le jour se lève doucement

j'attend de savoir comment je vais être mangé

" t'es pas très causante Jane... tu veux me parler de lui?  je suis en danger ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:35

Elle sort, le laissant seul à profiter de sa douche. Il y reste longuement, le sang peu à peu s'écoule par la bonde. Débarbouiller son visage lui prend longtemps, d'autant plus qu'il lâche un gémissement chaque fois qu'il s'approche de son nez, mais finalement, il parvient à se redonner visage humain, seul son nez tordu témoignant encore de l'accident subi.

Il se refait un pansement à la cuisse en sortant, après s'être essuyé avec une serviette. Un regard sombre vers le peignoir lui a suffi pour imaginer qu'il ne parviendrait pas à le remettre, ni même à le ramasser avec sa patte blessée. Un anti-douleur avalé, un coup de peigne dans ses cheveux courts, il sort des lieux avec une simple serviette nouée autour de la taille, ne regardant même pas si la demoiselle est dans le secteur, il se dirige vers sa chambre. Son parfum capiteux le suit, fragrance hors de prix réservé à une élite, qu'il aime à revêtir. On peut être spirituel et coquet...

La porte s'ouvre sur la pression de sa main, reconnaissant les motifs complexes qu'il est le seul à posséder dans son épiderme, et il pénètre à la recherche de quoi se vêtir. Il est très pâle désormais, le manque de sang et de sommeil commençant à se faire ressentir. Avant d'avoir eu le temps d'enfiler quoi que ce soit, il s'affale sur un fauteuil de sa chambre, respirant par la bouche pour tenter de se remettre, une soudaine faiblesse s'étant saisi de lui. Il aimerait dormir, mais il doit encore s'occuper d'Aima...

~

Jane a toujours un sourire narquois en regardant la jeune femme. Son intelligence artificielle ne lui permet pas de comprendre l'intégralité des rapports humains, surtout avec un maître aussi retors et complexe que Jaden, mais après avoir étudié des milliards de milliards d'octets d'information sur ces êtres, elle en saisit quelques subtilités. Et puis elle aime bien Jaden, quelque part. Il est probablement un être détestable au regard des standards humains, mais sa solitude en fait un compagnon agréable qui discute souvent avec elle. C'est grâce à lui qu'elle a réussi à s'élever autant dans sa conscience du monde et elle lui en demeure redevable.

La conquête du maître ce soir a l'air inquiète. Il ne ramène personne d'habitude, il y a quelque chose de bizarre. Il finit rarement aussi blessé.

Je ne suis pas censée avoir des interactions avec d'autres que mon maître. Et je ne sais pas quoi vous dire que vous n'auriez déjà deviné en le voyant. Par contre, je peux vous dire qu'il vous attend dans sa chambre, tout de suite. Vous ne devriez pas le faire attendre.

Et de sa démarche éthérée d'hologramme, elle se dirige vers la pièce. Jaden va pas apprécier ce coup-là. Tant pis, s'il peut être un peu souriant et tendre pour une fois, ça la changera.


Dernière édition par Jaden Hammond le Mer 8 Oct 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:13

Je la vois qui me juge. La Jane. ta gueule conasse je te vois bien sourire, narquoi, plein de prejugé sur moi. Je connais ce regard. Trop bien.
Elle me guide vers le bar. je prepare un verre ... pas pour lui mais pour moi. quand elle me parle  j'ai la bouteille dans la main de sky. C'est çà que j'ai besoin...je sais pas ce qui va m'arriver ici. Mais je suis une eternel optimiste sinon je serai pas en vie! J'entend la porte de la salle de bain se fermé et des pas... lointains, ceux d'un boiteux

"Je ne suis pas censée avoir des interactions avec d'autres que mon maître. Et je ne sais pas quoi vous dire que vous n'auriez déjà deviné en le voyant. Par contre, je peux vous dire qu'il vous attend dans sa chambre, tout de suite. Vous ne devriez pas le faire attendre."

QUOI! j'écarquille les yeux. Je sens mon ventre faire un looping, ma gorge se noué, mes pupille viré au noir ébène. n'as mais il me prend pour une putain, il a pas eu la vachekiri! je vais te montrer Jarden...
je prend le verre, la bouteille dans l'autre main. je me dehanche d'un pas sure et sensuel. Je passe ramasser mes talons dans la salle de bain et je les enfille doucement " vous devriez pas le faire a ttendre!" mais quoi encore, je suis pas a çà disposition!
j'arrive dans les pas de Jane qui semble s'amusé de la situation. je pose ma tête sur l'endrament de la porte de sa chambre

il est là

presque endormi, juste une serviette et le corps encore un peu humide... il semble paisible. je crois qu'il ne m'as pas vu

" salut..."

ma voie n'emet aucune agressivité. Je marque la pose dans un un grand K celui des femmes fatales. Un demi sourire au levres. et là!

je lance le verre au dessus de sa tête , explosé sur le mur

" mais tu m'as pris pour une putain abrutti! ahahaa.... tu veux discuter!!!"

je suis une furie sur talons rouge. je rentre Mais..
Jane semble joueuse et fait fermé la porte derrière moi a clé.  j'entend son rire. je me retourne presipitée. mon corps rebondi sur la porte

"ouvre! ouvre salope!!!"

je lance un regard vers Jarden par dessus mon épaules, retenant mes larmes. Je m'était souvent retrouvé piégé dans des chambres ou les hommes s'amusait de moi. j'était une petite chose de la nuit. Vendu mon corps pour des infos sur l'oreiller. c'était ma vie d'insurgée. de liberté a tout prix
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:30

Il est sorti de sa transe par une furie déchaînée qui pénètre dans sa chambre puis explose un verre contre le mur. Une tache sombre se forme sur la peinture, tandis que l'alcool dégouline peu à peu vers l'oreiller. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'elle lui reproche ? Il a pas bougé d'ici depuis tout à l'heure n'a rien demandé, c'est elle qui se jette dans la chambre et qui vient l'accuser.

S'il était dans son état normal, elle serait déjà culbutée sur une surface horizontale en train de hurler sous ses dents... Mais là, il a pas le courage. D'autant plus qu'il lui suffit d'un bon coup de poing dans le nez pour le faire se rouler au sol en chouinant. Et ça, c'est un spectacle qu'il aimerait autant éviter de donner... Pas que son amour propre en prendrait un coup, mais par précaution, il serait obligé de la faire disparaitre ensuite. Et s'il la filait à Soeurette, celle-ci serait trop occupée ailleurs pour lui accorder toute l'attention qu'il mérite.

Alors il soupire pour seule réponse en la regardant s'agiter contre la porte et insulter copieusement Jane. Laquelle est debout dans la pièce et offre un sourire narquois à Jaden. C'est donc de sa faute si Aima est dans un tel état. Très sexy, mais furieuse.

- Jane, déverrouille cette porte s'il te plait. Et Aima, détend toi, tu crois vraiment que je vais te sauter dessus dans cet état ? Assieds-toi et discutons, que tu puisses rentrer ensuite. Je veux toutes les infos que tu as sur le Borgne et sa copine. C'est tout. Après, je te laisse filer.

Il soupire, se rencognant dans son fauteuil, sans prendre garde à sa tenue indécente, pressé d'en finir désormais. Sale Borgne. La soirée aurait pu se terminer bien mieux s'il n'était pas proche de l'inanition.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:45

J'entend le bruit du loquet qui s'ouvre. Je comprend rien.  elle reste de dos, la tête sur la porte. Je suis soulagé, j'ai peur d'être enfermé a nouveau. Les espace tout petit , le noir, les hommes...

" tu... tu vas rien me faire....  mais vraiment?"

Je sanglote presque. J'ai pas l'habitude. Je redeviens aima petite Lune, petite Chose... J'inspire doucement. me tournant vers lui. Le regardé dans sa tenue.on dirai presqu'un homme libre dans cette lumière.  J'incline la tête et la laisse rebondir sur la porte, mes mains dans le dos

" ta salope de Jane, 'mas fait comprendre autre chose..."


je la fixe noir, du plus profond des noirs, de ceux de la nuit, du néant, comme absente soudainement. Je sens poum et poum chanté dans ma poitrine.

" le pirate et la vachekiputte... j'en sais foutrement rien moi... je bosse juste au bar... ok...je sais que dale... Elle.. elle est... est connu dans le quartier, c'est une charmeuse de chant...mais je t'apprend rien.... elle donne des concerts souvent a l'opéra ou pour certain des séances privées,  c'est une de luxe.... Lui jamais vu avant dans mon bar, c'est bon... je peux rentré?"


je suis usée, mes jambes me lâchent et je me laisse glisser le long de la porte, je pose mes avant bras sur mes genoux. faut dire qu'on mange pas tous a notre faim parfois.

" tu as une clope stp...."


oui, une bouffée chaude, relaxante, besoin de me sentir libre et vivante....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:02

Voilà qu'elle a les nerfs qui lâchent maintenant... Putain Jane, t'étais vraiment obligée de me la foutre dans cet état ? Il a encore assez de sang pour bander en fait. Il en a confirmation. Voir une donzelle dans un tel état de détresse, y a pas à dire, c'est quand même le pied.

Il est tellement concentré sur sa détresse physique qu'il saisit à peine ce qu'elle lui raconte. Jane enregistrera pour lui, pas grave. Là, tout de suite, cette petite chose fragile réveille de nouveau d'inavouables instincts... Et si le moindre mouvement n'était pas douloureux, nul doute que le sol de sa chambre aurait constitué un agréable lieu de récréation. Adossée à la porte, à deux pas de sa libération, mais pourtant enfermée dans les bras de son tortionnaire.

Il se reprend à temps avant de commencer à baver. Ca ferait vraiment désordre. Putain d'enfoiré de Borgne. S'il le retrouve celui là, il lui coupera les couilles. Puis il les lui fera bouffer. Ca lui apprendra à l'empêcher de vider les siennes.

Un placard s'ouvre sous l'impulsion de Jane, dévoilant un paquet de cigarettes. Jaden ignorait en possédait un, il n'a jamais été très adepte non plus, mais visiblement...

Tu les avais confisquées à ta soeur. Rappelle-toi.

Ah oui très juste. C'est pratique cette conversation télépathique, il a bien fait de se poser cette puce. Avec difficulté, il se relève, se traînant jusqu'au meuble, en sort une clope et un briquet, et l'allume avant d'en tirer une bouffée, puis vient se laisser tomber à côté de la donzelle effarouchée. Il sait pas comment il va faire pour se relever de là, mais il s'en fout. La serviette ne cache pas grand chose de son état, mais il demeure à une certaine distance de la demoiselle. Il a vraiment aucune envie de se faire bousiller le nez une seconde fois.

Il tend la clope allumée à Aima, puis soupire, pour la soixante-huitième fois ce soir-là.

C'est un insurgé ce type ? Pas la peine de faire l'oie blanche, je sais que t'es pas pucée, alors tu peux répondre, ça changera rien pour toi.

Il en sait rien en fait. Elle lui semble un peu plus vivace que les moutons habituels, mais elle n'a pas montré de plaisir à proprement parler pour l'heure. Certes, les clopes, c'est bizarre, les pucés en ont pas besoin normalement, mais bon. Le but de toute façon, c'est pas de la dénoncer. Il veut la revoir en meilleur état. Ils ont des choses à terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:12

Je le suis des yeux se lever. prendre la clope entre ses minces levres charnue comme même. il inspire, soupire... encore un fois.... il s'approche doucement, boitant.  j'emet un leger sourire quand je voie que la serviette perd de la tenues, retombant un plus sur ses hanches et... OMG!

je crois que rougit en souriant, j'allonge mes jambes sur le sol. Je vire mes talons.


"je sais que tu sais que je suis pas pucée... et toi pas puceau ..."
j'insiste lourdement deux seconde sur lui, vers le bas puis vers ses yeux " visiblement non!"


""je sais si c'est un insurgé, aucune idée, et si c'était le cas pourquoi je le balancerai a un mentaliste dans ton genre.... vu ta tenue, t'es pas dans le rang non plus, ou je me trompe!"


je le nargue un peu, j'inspire une bouffée longuement, jouant a faire des rond dans sa chambre, claquant ma langue pour en faire des parfait

" et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:21

Petite salope. Elle fait la fière, elle la ramène, elle a retrouvé de sa superbe d'un coup. Ca ne lui donne que plus envie de la briser.

Il écoute ses fanfaronnades. Un regard vers Jane, celle-ci disparait dans un mur, retournant vaquer à d'autres occupations informatiques. Déjà, la petite Aima reconnait sa vigueur désormais. C'est déjà une avancée. Mais qu'elle continue à lui tenir tête...

Il attrape soudain son menton entre ses doigts, fermement, et la force à tourner le visage pour qu'elle le regarde. Ses yeux plongent dans les siens, et sa voix en réponse est un mélange entre le ronronnement d'un chat et le sifflement d'un serpent.

- Pourquoi tu le balancerais ? Parce que d'un regard, je peux te faire pleurer de douleur, et que d'un coup de fil, je peux faire de ta vie un enfer...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:35

Jane nous laisse, je la voie fondre dans le mur, plus d'intimité?  je m'en fou de toute façon. Je regarde sa main se lever, se poser sur moi. Je sens qui me prend par le menton, fermement. Je le fixe sans battre des cils. je l'écoute doucement, les yeux dans les yeux.

" tu pourrai oui... mais tu n'aurai pas plus de réponse que ce que je viens de te dire... et concernant les NOD, ta frangine arrive pour çà non?"


J'inspire doucement en entrouvrant mes lèvres. Mon cœur fait poum poum. j'ai pas envi de finir au centrale NOD, être pucée.. devenir un mouton..


"t'es bizarre toi, tu me fait venir chez toi, tu me demande de prendre une douche, tu me passe des fringues, tu me fais venir dans ta piaule ... et maintenant tu me menace, peu conventionnelle tout çà..."



je pose ma main fine et chaude sur la main qui me tiens le menton. Merci la douche de m'avoir réchauffer le corps apres la douche froide. là c'est lui qui a besoin d'une douche froide. Toujours à le regarder


" c'est bon, tu veux que je fasse quoi? hein? je suis coincé dans ton appart  immaculé de blanc alors....
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:43

Merde. Merde merde merde. Si Kes' débarque maintenant, il est foutu. Putain quoi, il aurait pas dû envoyer ce message tout de suite. La jolie insurgée semble à point. Juste quelques minutes de plus, et il pouvait entrevoir de sympathiques perspectives... Sa main sur la sienne déclenche des frissons, son autre poing se serre.

Merde. Pourquoi elle a un si joli regard c'te garce ? Elle est sexy sans maquillage, ça lui plait ce côté naturel... Et tout ce qu'elle raconte, tout ça, ça lui embrouille l'esprit. Qu'est-ce qu'il voulait vraiment en la faisant venir ici ? Hein ?

Il va faire une connerie. Il le sait, il le sent. Et pourtant... En cet instant, il en a plus rien à foutre. Elle avait qu'à pas le chauffer. Qu'elle assume.

Son bras libre fond autour de sa taille, l'attirant à lui. Ses lèvres rencontrent les siennes, il ferme les yeux. Sa bouche a un goût de tabac, mais même ça il s'en fout. Elle lui plait, la garce. Lui ce qu'il veut, désormais, c'est la posséder.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:58

Il m'attire vers lui, je sens son parfum contre moi.Sa chaleurs dans mes paumes.  Ses lèvres touchent les miennes. Il avait le gout des vrai hommes.  Je ferme les yeux je pose mes mains sur ses épaules tendrement. Lui rendant son baiser  naturellement. il avait un truc. elle l'avais senti dés son entré accoudé à son bar


BORDEL!!! AIMA  REVEILLE TOI C'EST TON EN- NE - MI

j'ouvre les yeux, mes mains qui devait tendre se tendent, je le repousse brutalement. je me redresse Trébuche sur mes talons outch! çà fait mal. Je prend ma tête entre mes mains


" non.. non... Aima  tu deconne!!!!"


je parle fort. je fais les cents pas dans sa chambre. je le regarde et je soupire. je refais le même chemin je suis chamboulé mais je veux pas qu'il me vois comme çà.


" non... stop ... Jaden..."

Je le toise, Je sais pas ce qu'il est entrain de faire. M'utilisé, me manipulé, ou juste un élan de tendresse de sa part. c'est pas possible. il est mentaliste et toi. Aima, t'es juste toi.  je met mon visage dans mes mains et je me tourne. Juste une minute, je veux juste une minute  a moi
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:07

Elle a un goût délicieux. Elle embrasse bien en plus. Il va falloir qu'il se trouve des dépucées plus souvent, elles ont vraiment quelque chose en plus que les petites souris terrorisées qui ne savent que couiner de douleur. Elle, il sent qu'il peut la faire autant hurler de plaisir que de souffrance.

Et puis, elle le repousse. Soudain, violemment. Il est surpris, désorienté un instant, la regardant sans comprendre. Nom d'un chien, pourquoi ? Elle a kiffé, il l'a senti, alors pourquoi ? Pourquoi les femmes font-elles toujours des histoires alors qu'elles veulent la même chose que ces messieurs ? ...

Il la regarde s'agiter, tourner en rond, demander grâce, puis se retourner. Aima, petite Aima... Tu es mienne ce matin, quoi que tu en penses.

Il se relève tant bien que mal, prenant appui sur sa jambe valide et un meuble à portée, puis fait quelques pas décidés vers elle. Enfin, il l'enferme entre un mur et lui, son joli petit corps en appui contre son torse ferme et sa virilité réveillée, un bras passé de chaque côté de ses épaules.

Ses lèvres se glissent à son oreille.

- Pourquoi tu résistes à ce qui te fait tant envie ?

Sa voix est charmeuse, basse et mâle. Ses lèvres se posent sur la chair tendre juste sous son oreille en un délicat baiser.

- Tu es libre de partir si tu le souhaites...

Et ses dents se plantent à la jonction entre sa gorge et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:36

J'ai pas le temps de MA minute qu'il me plaque contre un mur. Son souffle dans mes cheveux. Ma main droite se pose sur le mur comme pour réalisé que je rêve pas ou cauchemarde. Son corps tente de me bloquer. Je peux sentir sur moi, son désir grandir. j'entrouvre mes lèvres comme pour supplier... supplier d'arrêter ... mais j'arrive pas... je déglutie doucement. C'est le bordel dans ma tête. Dans mon ventre.

AIMA!!!!

rien a faire je suis déconnecté du reste du monde, du dôme entier!
Je pose ma tête sur la sienne, sans un mot, juste un souffle agréable. Une respiration rapide. Je me sens vivante pour de vrai. je pose ma main sur sa nuque.
ses lèvres murmurent des mots que j'aime " envie"je me colle un peu plus a lui sentant ses dents dans le creux de mon cou. je caresse sa tête doucement

"partir?"

j'ouvre les yeux, redresse la tête. AIMA CASSE TOI DE LA BORDEL DE MERDE !!!

"Jaden... laisse moi partir... si les NOD me trouvent... tu sais bien"

je laisse mon corps parlé contre lui. J'avais besoin de me sentir vivante. Mais je tiens plus a ma vie



Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:00

Enfin ! Enfin, elle se laisse aller. Son odeur délicieuse enflamme son esprit, sa caresse enflamme son corps, et sa voix enflamme les dernières barrières de sa résistance.

Tandis que celles de la jeune femme se redressent soudain.

Bordel de merde, pourquoi faut-il donc qu'elle discute autant ? Elle est si jolie, y avait forcément une couille quelque part, il aurait dû le savoir. Une nana aussi bandante, et visiblement sensible à ses charmes, fallait forcément qu'elle soit casse-couille au possible.

Mais il ne la libère pas d'un pouce. Bien au contraire. Ce corps chaud contre le sien, ça l'émoustille au possible, et il resserre son bassin contre la beauté qu'il a capturé.

- Les NOD, je les emmerde, ils te toucheront pas, t'es à moi.

Sa voix est rude, embrumée de désir. Son visage demeure contre sa gorge, inspirant profondément sa fragrance féminine. Ca crée une putain de douleur dans son nez brisé. Sa tête tourne.

- Jane ! Tu me préviens dès que Soeurette met les pieds dans l'immeuble. Et tu protèges Aima à tout prix. Verrouillage de porte, placard, ce que tu veux, il est hors de question que Kes' la voit, c'est compris ?

Jane, apparue sur un pan de mur, sourit et acquiesce. Jaden n'a absolument rien à faire de ce qu'elle puisse les observer. Son corps se fait plus pressant, la serviette se détache, seulement retenue par la proximité de leurs corps. Il est à deux doigts de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:35

il emmerde sa sœur? je m'en fou, mais alors complet là!!!

J'arrive à décollé ma main du mur, la posé sur son épaule. Je la laisse glisser sur son téton, une cicatrice... puis une autre... une ligne d'abdos... encore une ... je le respire doucement, presque en manque d'air ... j'en veux encore plus, plus de son parfum...

j'ai envi d'embrasser chacune des cicatrices que la vie lui a donner. Comme ci c'était les blessures d'un enfant perdu, seul et tellement seul dans le noir...

je trouve ses lèvres, sa langue son gout... j'aime son gout sur ma langue. entre deux baisers, il parle a Jane, et je me sens soudainement en sécurité. j'enroule mes bras autour de lui. C'est pas de l'amour, c'est de la survie plus ou moins. Celle des vivants, celle des non pucés. Chair contre chair. Et j'aime

je lui mordille la lèvre , je pétille et je crois qu'il est pareil que moi. on se branle de tout. Y a que nous...
il se presse, il me désire, il veux me possédé? tu n'aura que mon corps, mon âme d'insurgé jamais



Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:59

Nom d'un chien, ce qu'elle est géniale. Ses mains créent d'incroyables frissons, et un gémissement franchit ses lèvres, contre les siennes, redoublant sa fougue. Ses longs doigts parcourant son torse, c'est pas humain comme sensation, il comprend mieux pourquoi c'est interdit ces choses là. Rien à voir avec ces moutons de pucées. Rien, mais vraiment rien à voir.

Ses lèvres contre les siennes, sa bouche contre la sienne, il veut la dévorer, il veut la consommer, la consumer, l'entraîner très loin, et enfin, la posséder, pleine et entière. Elle s'accroche à lui, elle mord, il perd le fil, la soulève, et la bascule sur le grand lit blanc de la pièce. Sa serviette se perd dans l'action, tombant au sol dans un bruit mat, mais il n'en a définitivement que faire.

Ses lèvres sur sa bouche, ses lèvres sur sa gorge, ses grandes mains sur le tissu, sous le tissu, les frissons de sa peau, et ceux de la sienne, ce corps tout menu enfermé sous le sien. Envie de violence, envie de souffrance, mais surtout envie de chair. Le débardeur noir vole dans la pièce, morceau d'étoffe déchiré et froissé.

Aima...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nom d'un chien, ça fait mal ! Vide
MessageSujet: Re: Nom d'un chien, ça fait mal !   Nom d'un chien, ça fait mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un chien, ça fait mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: