AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Pablo Perez
Pablo Perez

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:31

Pablo effectuait sa ronde dans le quartier résidentiel. Cet endroit ne lui plaisait guère, mais il fallait bien que quelqu'un assure la sécurité. Le chien savait comment les révoltes avaient lieu: Un hérétique qui écoutant de la musique un peu trop fort peut gangréner tout le quartier. Tout ces gens entendant cette musique vont à leur tour l'écouter puis en faire profiter leurs voisins. Si la menace n'est pas éradiquée à temps elle peut s’étendre à tous les orthodoxes de Novlangue et plus personne n'irait voir les valkyries, sans compter toute cette population qui descendrai au Mirail 31 pour s'engager dans la résistance. Il était déjà arrivé que Pablo ai besoin d'intervenir dans une situation de ce type et le danger avait toujours pu être étouffé dans l’œuf.
Dans le cadre du contrôle aléatoire il décida d'inspecter un immeuble qui lui semblait particulièrement vieux. L'ascenseur étant en panne il dut passer par les escaliers. De toute façon, il n'aurait pas eu la potée pour appuyer sur les bouton de l'ascenseur.


Citation :
Je laisse répondre celui qui le souhaite, un habitant de l’immeuble ou quelqu'un de passage. Si c'est un résistant il ne devra alors ne pas avoir peur de se faire dénoncer.

Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:27

Ce rendez-vous n'était pas très utile en fin de compte, des infos croustillantes, n'importe quoi. En tout cas rien qui ne valait la peine de monter tout ces escaliers jusqu'au toit. Ces orthodoxes, on ne peut décidément pas compter sur les humains, il ma juste fait perdre mon temps.

Soudain elle se fixe, dans l'ombre elle voit une forme bouger, plutôt petite.

Personne ne devrait être là à cet heure....

Elle se tapit dans un coin sans cesser de fixer la forme sombre qui approche quand...

Un chien... ce n'est qu'un chien... pffff....

D'une voix sans sentiment elle dit simplement

Ben alors mon vieux, tu t'es perdu?

J'espère au moins qu'il n'est pas méchant... ça serait bien ma veine après une journée qui a si mal commencé. Je vais passer lentement à côté de lui sans m'en occuper et il devrait faire pareil.

Elle fait quelques pas dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Pablo Perez
Pablo Perez

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:54

Le chien se retrouva nez à nez avec un homme qu'il analysa être de sexe féminin, il allait continuer sa route quand l'humanoïde lui adressa la parole.

Ben alors mon vieux, tu t'es perdu?

Pablo s’étonna du mot ''vieux'', après tout il était plutôt jeune pour un chien. Après une étude un peu plus poussée de sa base de données, il vit que se mot pouvait aussi être une marque d’affection chez certain humain. Et l'on ne peut avoir d'affection sans sentiment. La jeune femme était donc une suspecte, il enregistra donc son image dans la base de données. Puis il décida de faire comme on lui avait on lui avait apprit. Il se coucha à plat ventre les pattes de devant tendues vers la suspecte en la fixant des yeux et émis un léger aboiement:

''Aaahouuff''

Il pris garde de ne pas ouvrir la gueule pour ne pas montrer ses crocs métalliques, puis il se mit à remuer la queue avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:55

Ca va, il n'a pas l'air méchant, heureusem..... Mais qu'est ce qu'il me fait encore lui?
Il me veut quoi....

Elle jette un oeil plus loin dans le couloir mais ne voit personne

Et il est où son propriétaire, il va attirer les Nono à faire du bruit.

Son regard s'attarde un instant sur le chien toujours devant elle, sans comprendre, il semble attendre quelque chose.

Je n'ai pas appris à connaître les animaux, voilà une lacune dont il faudra remédier le plus rapidement possible ça peut m'être utile. Faut pas que je traîne dans le coin moi, c'est pas bon de rester dans ce quartier trop longtemps sans une bonne couverture et je n'ai rien prévu.

Elle se penche vers lui

Faut rentrer chez toi maintenant.... Elle agite un peu ses mains devant elle pour le faire bouger Allez file, c'est pas bon de rester ici...

Je lui parle, je lui parle, mais je ne sais même pas si ça comprend ces trucs là....
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Pablo Perez
Pablo Perez

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:29

L'humaine semblait hésitante, aucun doute, elle ne connaissait pas très bien les chiens. Mais néanmoins, elle restait suspecte pour le simple fait de lui avoir parlé. Elle se pencha vers lui faisant un geste de mains comme pour lui dire de s'en aller.

Faut rentrer chez toi maintenant...

Le chien se redressa sur ses pattes tout en la regardant fixement puis fit un gémissement insistant. Il ne devait pas la lâcher maintenant, au pire, il pouvait toujours la suivre même si elle ne l'y invitait pas.
Qu'il était bon de faire semblant de ne rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:52

Et le voilà qui gémit maintenant... Mais il a quoi ce cabot. J'ai beau le regarder il n'a pas l'air blesser, ca peut être triste une bête? Ou alors il a simplement faim.
Bon je fais quoi moi maintenant, je vais bouger on verra bien si ce qu'il va faire.

Elle fait quelques pas dans le couloir

C'est moi ou il me suit? On va voir ca tout de suite...

Plus rapidement qu'un être humain normal, elle disparaît en courant du champs de vision du chien, dévale un étage puis un deuxième et se cache accroupie dans un coin derrière l'escalier.

On verra tout de suite si il me suit... Tient, je me demande si ce n'est pas eux justement qui ont un très bon odorat, ou peut être les félins...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)   Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien ne peut pas être chèvre, Ni le lapin devenir lièvre. (répond qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: