AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emaelle
Emaelle

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tu veux jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi?   Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:10




J'avançais dans ses souterrains sales et humides depuis quelques heures déjà. L'odeur ne me gênais plus, elle faisait parti du décor. Je shootai dans un papier gras ce qui fit une tache sur mes souliers noirs, une de plus. Et le tunnel en face de moi n'avait pas de fin. Qu'elle idée j'avais eu de vouloir changer d'air! Les gens sont les mêmes partout, je me retournai vers Pili.

-Porte moi, j'ai mal aux jambes!

Docilement Pili me prit sur son dos. Cette grande asperge n'avait vraiment aucune cervelle! Avec ses sempiternels tees shirt extra large et ses baskets jamais lassé, elle ressemblait plus à un jeune garçon qu’à la fille qui était sensé s'occuper de moi. De toute façon c'est moi qui dois être mignonne et là dessus je n'avais pas de soucis à me faire, du haut de mes 13 ans, avec mes grands yeux vert et mes cheveux bruns attaché savamment.
Je réfléchissais aux questions que l'on me posait à chaque fois qu'un adulte me croisait. Ces personnes qui se prennent pour plus intelligent que moi. Ils ont 80cm de plus que moi et donc ils s’imaginent que ça fait de moi une petite chose fragile. Mais je me débrouille très bien toute seule! J'ai toujours était seule avec Pili, et je sais me défendre. Le poids de mon petit pistolet que je sentais dans la poche de ma robe en sait quelque chose. Je savais l'utiliser et je n'avais aucun problème de conscience avec ça.
Cela faisait des heures que l'on marchai dans ce tunnel et j'en avais par dessus la tête de ne voir personne. Pili est ennuyeuse. Vivement que l'on voit quelqu'un pour me changer les idées.
Au bout d'un moment je vis une lumière au bout du tunnel, la sortie, enfin. Je pris Rabbit dans mes bras, un vieux lapin en peluche, et lui montra la sortie.

-regarde Rabbit, on est arrivée!


Prénom : Emaelle
Nom : inconnu
Insurgée
Petite fille de 13ans, 1m20. De longs cheveux bouclés attaché la plupart du temps en couette. Un visage rond avec des trait poupins, une peau très blanche, de grands yeux vert très expressif et avec une pointe de maturité décalé par rapport a son âge. Une petite robe qui était a une époque blanche mais qui maintenant est plus d'un beige sale, avec des froufrous en dentelle au bas aux manches et a l'encolure. Des collants de couleurs et de petits souliers noirs usés. Elle traine un vieux lapin usée a qui il manque un œil, prénommé Rabbit. Dans son ombre une fille d' 1m80, qui porte de grand tee shirt extra larges et des jeans délavés. On ne sait pas a quoi ressemble son visage car il est caché par un rideau de cheveux noirs, prénommé Pili.




Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emaelle
Emaelle

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tu veux jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi?   Tu veux jouer avec moi? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:24

"Le monde à l'air identique est pourtant il est diffèrent. Je passe quand même mon temps entre les égouts et les jeux de cache-cache avec les NOD, comme avant. Depuis 1 an que je suis là, je n'ai rencontrée aucun visage connu. La solitude me pèse, Pili me manque. Bien sur j'ai fait des rencontres depuis que je suis là, mais je n'en ai pas vu d'ancienne. Et pourtant j'ai le sentiment que je ne suis pas la seule a être passé de 2040 à 2140. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas a y croire. Bon Em, tu arrêtes de ressasser et tu te reprends, c'est l'heure du repas."

Emaelle saute du muret ou elle était perchée. Elle n'a pas grandi d'un millimètre depuis 1 an. Elle sait que ce n'est pas normal mais ne s'en préoccupe pas. C'est un avantage surtout pour manger. Rien ne vaut une pauvre petite fille abandonnée pour faire craqué un insurgé un minimum sensible. Elle caresse la tête de Rabbit, prend une grande inspiration et se dirige vers l'endroit ou elle sait trouver un camp d'insurgés.


Prénom: Emaelle
Nom: toujours inconnu
Le plus gros changement qu'Em a reçu est une balafre du coté droit du visage qui va de l'oreille jusqu'au début du menton en suivant la courbure de la mâchoire. Un teint toujours aussi blanc qui fait un peu ressortir la cicatrice. elle a un visage un peu moins poupins même si il reste encore des rondeurs. Ses grands yeux sont toujours vert, mais celui du coté de la cicatrice est plus pale, deux vert différents dans un même visage. Ses cheveux ébènes ont toujours des boucles mais sont plus long, et les cheveux du coté de la balafre sont toujours détaché. on ne voit la marque que quand on est près.
Elle a gardé le même style vestimentaire, petite robe blanche de poupée et souliers assortis, seul des collants noirs se détachent dans toute cette blancheur. Accroché devant l'épaule est cousu la tête de Rabbit, lapin qui n'a pas retrouvé son œil et qui a perdu son corps.
Ses grands yeux verts sont très expressifs, mais il passe facilement du regard de l'enfant naïf au regard limite dur d'un adulte.

Elle ressemble une enfant de 13 ans, mais l'est-elle vraiment?

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: