AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 délit de sale gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:17

Bim.

" Aïe ! "

Je me suis pris la porte dans le dos. Comme ça, sèchement.
En plein dans la moelle !

Ça irradie mon corps de douleurs de façon intense. Ça fait toujours bizarre de ressentir autant de choses d'un coup, comme la fois où je me suis faite tirer dans le genou où que le mentaliste a plongé dans mon esprit. Ça fait mal mais je ne pourrais pas exactement dire que c'est désagréable. Si la balle dans le genou, quand même, c'était trop.
C'est comme une piqure de rappel pour me dire que je suis vivante, que je suis humaine et que je suis mortelle.

" Vous m'aviez demandé de gardé la porte alors forcément, je suis derrière... " Dis-je dans un ton à la fois plein de reproches et en même temps pas trop assumé et qui s’éteint sur la fin pendant que je me retourne et que je lui fais face.
Soldat Hammond ! C'est pas à toi de faire ce genre de commentaires.


Et que je le regarde avec mes deux ronds de flan. La bouche entrouverte. La vache. Je ne l'avait jamais vu comme ça.
Il a fière allure, il fait même costaud. S'il était plus jeune, il aurait peut-être autant de classe que mon frère. Dommage qu'il y ait ce gros bidon qui dépasse un peu.
Et moi je dois avoir l'air sacrément conne à le fixer comme ça.

" Vous faites plaisir à voir mon capitaine. " Je lui offre même un sourire. C'est qu'il me fait douter. Il était tellement descendu dans mon estime que j'outrepassais mes droits. Mais là, à le voir comme ça, je retrouve cet officier que j'admirais et qui pouvais m'apprendre tant et tant et plus. Je me suis sans doute trompée finalement. Il a peut-être juste eu une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde non ?
Moi aussi j'en ai une, j'ai pas fini en cellule pourtant... Cellule de dégrisement, puant la mort et la morve au nez. A dire des insanités... Non oublie ça soldat, ça fait partie de sa mauvaise passe. C'est à partir de maintenant que ça compte.

Mais en même temps je dois l'interroger, alors je ne suis pas vraiment inférieur dans la hiérarchie. Rolalala, c'est à n'y rien comprendre tout ça.
Tais-toi. Tiens-toi droite et obéis aux ordres. La loi prévôt. Ton supérieur a tout pouvoir. Ta famille ne fais pas de toi quelqu'un de mieux que les autres. Ton avis n'a aucune importance pour personne. Compris, soldat ?

Et ça c'était que le début. Puis il y avait l'humiliation par la douleurs et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaisait. Comme si c'était ce pourquoi j'étais faite. Obéir.

" Nous allons former une belle équipe monsieur Daland. Mais si je puis me permettre, vous devriez venir à la salle de sport moi.
Maintenant, je dois quand même vous poser quelques questions afin de mettre un terme à votre mise à pied. Les ordres sont les ordres. "


Oui, c'est vrai ça, il était mis à pied. Je n'ai donc pas à lui obéir. Sauf qu'après, si je dis que c'est bon, il pourra toujours faire un mauvais rapport sur moi...
Mon cerveau est une bouillie incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:52

incroyable tout ce que je peux lire en elle, terriblement facile de voir ce qui se passe dans sa jolie cervelle.
Enfin non, pour en avoir vu étalé sur les murs plus qu'à mon tour je sais qu'une cervelle n'a rien de sexy, par contre celle qui l'entoure est vraiment pas mal.
Et malgré la tempête sous front qui semble s'agiter, cette petite reste pleine de promesse.
Putain Daland si tu ne t'y trompe pas ça lui plait ce petit jeu de pouvoir.
alors jouons à font, une fois ton fantasme assouvi tu pourras ressortir tes vieux Marcel troués et tachés de café, mais pas que...

Je lui saisi l'avant bras avec fermeté et l’entraîne vers les salles d'intérogatoire:

" finissons en soldat, vous avez reçu des ordres ne tardons pas. Nous sommes parti d'un mauvais pieds, notre rencontre ne s'est pas fait dans les meilleures circonstances mais la suite n'en sera que meilleure..."

En disant cela je serre même un peu plus fort en accélérant d'un pas militaire.
Je la fais pénétrer ( j'utilise ce mot parce que je l'adore... rien qu'à le prononcer j'ai déjà une demi-molle) dans la salle d'interrogatoire haute sécurité, pas de glace sans teint, pas d'enregistreur et pas de caméra. C'est dans cette salle que nous menons les entretiens les plus musclés.
Ainsi le nôtre restera totalement entre nous.
Et son rapport sera totalement le sien aussi, pas d'entourloupe.
Je la fais asseoir sur une chaise de manière ferme et je repousse la chaise de la table, mes deux mains de chaque côté du dossier de manière à sentir les flancs.. je tripote pas, personne dirait ça en me voyant faire. Mais j'en profite quand même.

" nous parlerons sport une prochaine fois, je ne dis pas non. Mais allez y ma petite, posez vos questions "

Je me cale dans mon siège, sûr de moi. un sourcil en accent circonflexe et le sourire en coin.
Vas y ma belle , impressionne moi.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:12

" A vos ordreeeeeees... "

Ce mot qui s'écoule c'est parce qu'il m'a attrapé et m'a carrément trainée derrière lui, bien fermement. Avant de m'assoir tout aussi fermement derrière la table. Ce n'est toujours pas pour me déplaire, au contraire. Je n'ai même pas remarqué qu'il en avait profité tant c'est passé crème-fouette.

Un supérieur qui sait ce qu'il veut, qui est juste et droit, c'est quelqu'un de confiance pour moi. Cette fermeté, je peux me reposer dessus, je veux pouvoir compter sur lui en toutes circonstances. C'est ça le plus important.

Alors maintenant les questions.
Cette situation est perverse, je le réalise bien. Ils savent très bien que je suis un bon soldat, que j'obéis toujours, que je ne suis jamais en retard, que je suis toujours parfaitement présentable. Je veux être la meilleure, la plus droite, la plus impartiale. N'est ce pas paradoxale avec certains ordres qu'on peut me donner... Soldats. Vous n'êtes pas habilité à être juge des décisions de vos supérieurs. Quand vous monterez en grade alors vous pourrez porter un ordre vous-même. Mais en présence d'un officier supérieur, vous lui devez rigueur et obéissance. Un supérieur parle en connaissance de causes. Un soldat ne sait rien et obéit. C'est bien clair soldats ?

Chef, oui chef.
Alors me demander de poser des questions à mon coéquipier qui est mon supérieur direct c'est un peu contre-nature. Ça vient de là-haut, je ne peux y échapper, mais s'il m'avait ordonné de passer outre, qu'aurais-je fait ? S'il n'avait pas voulu répondre ? Ah oui, ordre suivant c'était : Exceptionnellement, vous pourrez le remettre en cellule jusqu'à décision d'un corps supérieur de la N.O.D.

" Voici les questions : Vous sentez-vous capable de continuer votre service à la NOD ? Où êtiez-vous passé ? Quelles sont vos résolutions pour la reprise de votre poste ?
Oh attendez, j'ai oublié le détecteur de mensonge. "


Je me lève, ce qui n'était pas facile vu comment j'étais serrée contre la table et je vais chercher la machine. Je lui mets en place plusieurs électrode sur les tempes, la nuque, une pince sur l'index et enfin je suis contrainte de plonger sous sa tunique pour en mettre une sur le cœur. Ça non, c'est pas pour me plaire. Je déteste toucher les autres. Je me console en me disant qu'il est hyper propre. Je place la machine face à mon siège.

" Vous comprenez bien que je dois être sûre que vous soyez en capacité de couvrir mes arrières lors de missions périlleuses. Sinon ils vous trouveront sans doute un poste de bureau. A moins que vous ne préfériez prendre votre retraite en avance ? "

Je m'assoies et mets la machine en marche, puis je le regarde droit dans les yeux. Je suis toute ouïe. Honnêtement, j'ai envie qu'il passe ce test, c'est un grand du NOD, je l'admire - quand il n'est pas ivre mort quelque part.


Dernière édition par Keseena Hammond le Mar 22 Déc 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:57

Nous y voilà... savoir si je suis encore de leur côté. Si je ne risque pas de tout foutre en l'air , de les trahir, de désobéir à leurs ordres et de causer des dégâts.

C'est certain j'en sais long, même plus long qu'ils ne peuvent le penser, et si je voulais je pourrais même mener mon enquête et filer de putain de renseignement aux insurgés. Car je connais l'ennemi, enfin je pensais savoir qui était du bon côté.
Et moi je me croyais du bon côté.

Je ne peux lui livrer la réalité, elle est encore trop "vierge", trop naïve.
Elle n'a pas encore pu se rendre compte de ce que le système cache, et permet.
Je plonge mes yeux dans les seins... eux dans les siens. Merde Daland reste sérieux il s'agit de ta vie Bordel!

Mais bon sang ce que ces nouvelles combinaisons sont sexy!

" soldat... c'est une mission complexe que l'on vous a confié. Je pense que l'on a voulu tester votre loyauté envers moi.
Je constate que vous êtes prudente et tout à fait consciente de ce qu'il y a derrière cette mise en scène
"

Fait chier, c'est difficile de parler correct, de pas jurer tous les trois mots, j'ai l'impression de plus être moi.

" Je me sens tout à fait capable de remplir ma mission, surtout secondé par vous"
là je ment pas, je suis prêt à tout coller à ses jolies petites fesses, et je me sens pousser l'âme d'un véritable chef(Oui l'âme se situe à ce niveau chez moi...).
"Je me suis pris un petit congés suite aux événements, les morts vivants, l'éradication du quartier des infectés. Tout ça a été un sacré coup pour moi. Vous y étiez?
Même le plus aguerri des NOD ne peut empêcher sa part humaine de flancher parfois devant la mort de millier de personne, et surtout devant des cadavres d'enfants
"

" J'ai craqué mais je sais que ça n'arrivera plus, vous serez là pour veiller à cela. J'ai besoin de vous soldat. Ne m'abandonnez plus"

La petite touche émotion... vlan! Mais faudrait pas non plus qu'elle me prenne pour un faiblard!

" cependant n'ayez crainte, je suis loin d'être fragile, et je serais prêt à assurer votre protection en cas de besoin, je pense que vous serez la meilleure coéquipière ( la plus bonne oué) que j'ai eu de toute ma carrière, alors non je ne veux pas de retraite "

Je me penche sur le bureau en appui sur mes avants bras, les mains jointes et d'une voix suave le sourire en coin " Soyez assurée demoiselle que je prendrais mon rôle de supérieur formateur très au sérieux. Je vous guiderais sur des territoires inexplorés et que votre apprentissage à l'école n'a pas ne serais-ce que commencé à vous montrer. Mais faudra rester avec moi. Alors êtes vous prêtes à obéir à mes ordres quels qu'ils soient?"

Là dans l'immédiat j'vais surement pas me lever de ma chaise, parce qu'elle verrait de base une trés ferme et énorme réaction que ma consommation d'alcool m'avait fait oublier depuis longtemps.

C'est certain je vais aimer jouer un peu ce rôle. Je sais pas si je tiendrais longtemps à parler comme un peigne-zizi.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:32

Je suis quand même toujours un peu bouche bée de ce changement d'attitude complet. Je ne peux m'empêcher de douter, mais aussi d'y croire. Surtout d'y croire. Si je doute, c'est de moi désormais.

Je me convaincs facilement que c'est la douche qui lui a fait le plus grand bien. La douche c'est la plus belle invention de l'univers. Quand on est propre, on a l'esprit clair, la preuve en est devant moi.
Ordre et propreté.

En allant le chercher dans sa cellule, j'avais une idée bien claire de la situation. J'allais devoir le mettre aux arrêts, c'était un homme fini, un rustre, un flic véreux. C'était ce que je croyais alors, probablement pour me donner bonne conscience. Et puis il s'est souvenu qui il était et mon conditionnement s'est aussi rappelé à moi. Une petite voix dans mon crâne, non pas de la folie mais plutôt de la culpabilité. J'ai manqué à mon devoir et je m'en veux.

Je saurais me faire pardonner.
Un bon soldat.

Je bois ses paroles, glissant quelques affirmations dés que j'en ai l'occasion.

" [...] Ce n'était pas une mission facile, en effet Monsieur [...] C'est un honneur Chef [...] Non, je n'y étais pas, j'étais en rémission. Je peux comprendre, moi aussi j'ai flanché, et pas plus tard qu'aujourd'hui. Je n'aurais pas dû vous parler sur ce ton mon Capitaine.
[...]
Je ne vous abandonnerais plus. Tout l'honneur est pour moi d'apprendre avec un agent de renom. "


Je lui fais un petit signe militaire de la main. Je sens mes joues avoisiner les 70° avec tous les compliments que je viens de recevoir et un picotement étrange dans tous mon corps. Cela doit être la culpabilité encore, il a raison en parlant d'abandon, je l'ai complètement laissé tomber pour cette mission absurde. Je me suis faite manipuler par cet automate. Un NOD ne répond pas aux ordres des automates ou des mentalistes.

Comment ai-je pu oublier cette leçon de base ?
Je devrais peut-être demander à repasser un bon mois en centre de formation.
Si je te demande de baiser mes pieds, que fais-tu soldat ? Bien, alors qu'attends-tu !

Je n'ai même pas regardé une seule seconde la machine tant j'étais obnubilé par ses propos. Cela pourrait être une faute grave, pourvu qu'il n'est rien vu. Je la débranche et me lève pour récupérer les électrodes. Je commence par celle du doigt et là je lui glisse son badge dans la main.

" Il est temps que je vous rende ça, c'est un plaisir et un honneur de vous retrouver et de retourner en mission avec vous. "

Avec son badge il pourra aller et venir comme avant et surtout ouvrir son casier où il trouvera son arme et diverses affaires.
Enfin j'enlève le reste des électrodes avec mes mains moites. Je suis toujours gênée quand il s'agit de contact physique de toute façon.

" Par quoi commençons nous Capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:39

J'essaye de montrer le moins d'émotions possible.
Mais j'ai du mal à m'concentrer sur autre chose que mon pantalon qui devient extrêmement étroit.
Reconnecte tes deux neurones Dalan, allez!

J'vais pas de suite tester son obéissance sans limite.
Genre lui demander de se mettre à genoux dare-dare et de baisser les yeux en regardant ses jolies mains posé bien à plat....
ptin j'ai des images plein la tête qu'il faut chasser pour le moment. Et surtout rester assis.

" Avant les événements j'avais commencé à enquêter sur la disparition de jeunes femmes dans le quartier orthodoxe. Mais ma coéquipière a disparu elle aussi. C'est pourquoi vous êtes là d'ailleurs. C'était une putain de bonne enquêtrice Hammond. une sacré nana! "

Merde j'ai pas pu m'empêcher de jurer. Avant même qu'elle ne puisse réagir je bondis de ma chaise et pose une main sur le creux de ses reins en l'accompagnant vers la sortie.

" Premier ordre Hammond, vous ne relevez pas ma manière de causer, j'aime pas parler comme un ampoulé, j'ai pas à vous prouver quoi que ce soit. Je vais jurer, être vulgaire et parfois vous faire des remarques extrêmement sexiste, mais on s'en tape, j'suis votre formateur de terrain et votre coéquipier. c'qui fait que je fais comme j'le sens. Et si ça vous plaît pas vous apprendrez à vous y faire. J'veux même pas voir une légère grimace sur vot' jolie gueule"

ça fait un bien!
Après tout si elle est docile, j'ai pas à être un autre.
Un ordre est un ordre, même vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:37

Ralalala, je suis en veine. Ma première enquête !
Un tueur en série en plus. Des vrais crimes, des vrais morts.
Non c'est affreux mais quelle joie et quelle fierté de partir en quête du meurtrier ! Je trépigne sur place, comme une petite fille devant un cadeau.

Mon rapport sur mon coéquipier sera plus qu'élogieux. Qu'elle reprise en main exemplaire, voilà qui promet. Je ne l'avait jamais vu aussi bien et aussi sûr de lui. Et en plus il va m'apprendre tout ce qu'il sait.
Bientôt, on entendra Inspecteur Hammond.
Mon rêve !

" J'essaierais d'être aussi bonne qu'elle monsieur, et même encore plus ! Je suis déterminée. Vous n'imaginez pas quel fierté c'est pour moi de participer à une enquête. "

Surement que si, il imagine, vu mon sourire.
D'ailleurs je souris de toutes mes dents parce que je suis heureuse. Bonheur = plaisir. Je suis une contrevenante à la loi. Je devrais me flageller. Mais c'est si bon de ressentir ça... Comment passer à côté ?
Quand j'aurais plus confiance en lui, je lui parlerais peut-être de ces quelques limites qui ne sont pas claires dans mon esprit. Comme quand il me donne un ordre bien sèchement et que je ressens un genre de bien-être corporel.

" Bien Chef. A vos ordres Chef. Je ne vous dirais rien, vous parlez comme vous l'entendez. Et ensuite ? "

Je suis tellement concentrée sur la mission et le reste que je n'ai même pas calculé sa main dans le creux de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:12

Je savoure, je ne la quitte pas des yeux et des images agréables et dégradantes passent derrière mes globes oculaires.

Des As aux centres de formations! De braves petits soldats dociles et sans réflexion propre. J’espère quand même qu'elle sais cogiter car sur le terrain faudrait pas que je  sois le seul cerveau...

J'aime enquêter à l'ancienne, sans tout ce mathos hyper high tech. Qui fait des bip dans tous les sens.
Reprendre mon enquête, savoir où disparaissent toutes ces jeunes femmes, voilà quelque chose qui me motive, parce que je suis prêt à parier qu'il y a une autre manigance des automates derrières tout ça. Peut être si elle découvre le vrai visage de nos dirigeants elle sera prête à me suivre dans ma lutte (( enfin celle que je me fais pour l'instant seul dans ma tête, parce que je n'ai pas commencé le moins du monde à me rebeller, la bouteille m'a distrait et  mes intestins ont pris de l'avance sur moi)) contre la corruption.

J'en suis là de mes réflexions quand le bracelet Auto-Comm résonne de manière stridente, je tape dessus pour le faire taire et il délivre son message :

" Unité B24 , un P512 a eu lieu dans le quartier orthodoxe
Coordonnées X28-13
Les unités de nettoyage attendent votre arrivée avant d'entrer
Votre véhicule vous attend sur le toit
Temps de trajet: 5mn
Délai de prise en charge: 0mn"

Je ne prends pas le temps de parler, j'entraîne la p'tite à ma suite. Et me mets à courir plus qu'à marcher. Merde j'ai du mal, il est temps que je me remette à l'exercice.
En cas de poursuite suis incapable d'attraper qui que ce soit.
J'ai pas le temps de récupérer mon arme, mais normalement le véhicule est équipé d'un coffre avec l'armement réglementaire. Je préfère mon vieux flingue mais on peut pas tout avoir.
Me manque aussi mes cigares, pour réfléchir ça aide, quand à ma fiole d'alcool... mieux vaut ralentir ces conneries. Par arrêter, mais je peux gérer.

Nous arrivons sur le toit, je ne tiens plus Hammond par le bras, je l'ai lâché dans l'escalier, autant dire qu'elle est arrivée bien avant moi.
Je m’effondre dans le véhicule, en respirant comme un vieux sur le point de canner.

La ceinture automatique a bien du mal à faire le tour de mon bide... fait chier. J'garde un air digne. Je crois... Bordel pourquoi ils nous demande de nous dépêcher ! le mort va pas s'enfuir en courant, il est plus à ça prêt lui. Et moi j'ai faim.

"Hammond, le secteur c'est celui des boutiques sur roulettes. Ils ont les meilleurs Bujitos du monde entier. Vous m'en chercherez un avant d'entrer. J'ai pas mangé depuis une éternité"

Le transporteur automatique file à travers la circulation aérienne, je vois déjà les lueurs des petites échoppes et j'imagine les effluves de viandes grillées d'origine indéterminées.

Nous amorçons notre décente, je vois déjà le comité d'acceuil, les gars en blanc prêt à effacer toute trace du crime. Ils sont nombreux ça doit pas être beau là dedans. Ce qui ne m'empêchera pas de manger mon Bujito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


délit de sale gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: délit de sale gueule   délit de sale gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délit de sale gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: