AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restaurant de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lambda
Lambda

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:51

Il sursauta sec.

Il n'avait pas vu la bêbête. Ou plutôt, il n'avait pas voulu la voir. Parce que ce genre de bestiole, ça n'existait pas. Donc, par extension, il ne pouvait pas le voir. Par contre, le cri de la dame a l'autre bout de la salle, là, aucune loi physique ne s'opposait a un tel cri. Mais il ne s'y attendait pas pour autant. Ainsi, il sursauta sec.

"Cannelloni de girolles, purée de topinambour, gratinée au parmesan et artichaut croustillant"

C'était ce qu'il y avait dans l'assiette. C'était franchement magnifique mais... il n'avait toujours pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être. Il se saisit d'une fourchette, en piqua un morceau, qui semblait être un légume, et le porta a sa bouche. Il le mâcha longuement avant de l'avaler, question de sécurité, son estomac n'étant pas très en forme.

"Hum ? Ah, oui. Vraiment excellent. Enfin je crois. Vous voulez gouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:20

C'est fou comme on oublie certaines parties de son corps avec le temps. On se rend pas forcément compte que c'est là jusqu'à un incident qui peut paraitre anodin, mais qui réveille la zone en question et vous fait souffrir le martyre. Un exemple tout bête, les tympans. Je les ai délaissé, pas un bonjour au réveil et jamais de petites attentions. Résultat, quand Kayla s'est mise à gueuler comme un veau qu'on égorge, cette petite chose mesquine s'est rappelé à mon bon souvenir, et je crois bien que je l'ai définitivement perdue.

Je me disais bien aussi que sa jambe me paraissait plus douce, pas que j'avais envie de la toucher particulièrement mais ça s'est fait et pour le coup, j'ai été surpris. Poilue la demoiselle, finalement... sauf que non, j'ai bien eu le temps d'apercevoir la bestiole quand elle a soulevé la nappe, et si elle avait pas pris les devants j'aurais sans doute crié aussi.

Qu'est-ce que c'est que cette merde, je pensais qu'au moins le p'tit enfoiré qui s'amuse sur notre dos depuis le début aurait l'amabilité de nous laisser bouffer en paix, mais même pas. Et cette odeur, c'est infect... "ah la putain de sa race, le claquos y fuse!". J'arrive plus à me souvenir d'où elle vient cette phrase, mais en l'occurrence je l'aime bien. Enfin bref, y a le blondinet qui fait le chevalier servant, ça me fait ça de moins à m'occuper. Juste un petit truc à lâcher comme ça, ils en feront ce qu'ils veulent.

Si ce truc revient, je me casse!
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lloyd
Lloyd

Masculin
Age : 46
Fan Club RP : 0

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:41

Ce qui se passe autour, les discussions ou les exclamations des uns et des autres, Lloyd y prête bien peu d'attention. Ou plutôt, il est trop occupé à observer Gabrielle pour y faire attention. IL trouve ça étrange tout de même, de la trouver ici, mais soit. Il a besoin d'aide, et il est convaincu qu'elle pourra lui en apporter. Pour l'instant elle doit surtout se demander qui il est pour la connaitre ainsi, ça se voit à son regard. Alors il glisse une main dans sa veste et en ressort une carte, qu'il montre discrètement. On ne sait jamais, dans un lieu comme celui ci...

J'ai besoin de vous... je ne sais pas ce que...

Il s'arrête, prend le temps de renifler... cette odeur. C'est celle de la maladie, de la décomposition, une odeur d'égouts. Ca sent l'insurgé, et ça le dérange. Puis le cri, et il ne peut plus éviter de détourner son attention. Il se retourne, observe... il semblerait que quelque chose d'anormal soit arrivé, encore. Son cerveau s'agite, les pensées tourbillonnent, certaines se complètent. Il revient sur Gabrielle.

Pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:52

Je reste debout un moment les yeux rivés sous la nappe d'à côté.
Où est-ce qu'elle est passée la bestiole ? Je m'attend à la voir refaire surface d'un instant à l'autre. Mais peut-être que cette chose attend le moment où on ne s'y attend pas, comme ces visions de femme cadavérique. L'hôtel serait-il hanté ? Des fantômes dans nos rêves, des monstres sous les tables... et dans les placards ? des croques-mitaines ? Je n'ose pas imaginer ce qui va arriver dans les assiettes.

Des cris de toute part ramènent mon attention sur le reste de la salle. Les gens hurlent, prennent peur ou s'énervent et les serveuses continuent leurs va et viens entre les tables comme si de rien n'était.

C'est quoi ce bazar ? Je ne comprend pas. J'aime pas ça.

Attend une minute... je me suis réveillée à Chinatown comme ça, sans me rappeler comment je m'y suis rendue. Des gens apparaissent, disparaissent, on change de lieu en un éclair, je vois des choses qui normalement n'existent pas... tout ça est complètement loufoque, bien trop pour être vrai.
Je suis en train de rêver.
Ça peut sembler long un rêve, mais je finirais bien par me réveiller. J'ai peut-être trop forcé sur les somnifères. Pourtant, je vérifie toujours le nombre de pilule sur la plaquette. J'ai du faire une erreur, je ne vois pas d'autre explication.

Tout en songeant à cela, je ne regarde plus le chahut dans le restaurant. Les yeux perdus dans mes pensés, je me rassoit lentement. J'entends vaguement ce qui se dit à la table de l'homme que je suivais, mais quelle importance ? Tout ça n'est qu'une farce, le théâtre de mon esprit tordu.

Une fourchette en argent dans la main, j'y regarde mon reflet... ça parait tellement réelle...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Samia
Samia

Féminin
Age : 123
Mes RPs : Les appartements
Privé Nigelin
Entre les habitués et les nouvelles têtes
Ouvert à Tous

Mon Squat
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:12

Cette chose qui est partie on ne sait où, mais elle ne doit pas être loin, l'odeur en témoigne. Cette fille qui dit ne pas avoir de parent et que rien ne perturbe, sauf peut être la faim. Ces serveuses qui ne s'inquiètent même pas de sentir cette odeur et de voir une cliente crier ainsi. Toutes ces personnes qu'elle n'a jamais vu. Kaÿla et Mad, que pourtant tout oppose, se trouvant au même endroit. Et cette femme, qui la pourchasse, qui s'insinue dans son esprit sans l'avoir jamais vu réellement. Rien n'est normal, ici. Elle veut retourner dans ses tours de verres, elle veut rentrer.

Samia se lève, les mains en appui sur la table, elle scrute le sol, toute la pièce. Où est passé cette sale bête. Pourtant elle n'a pas rêvé, elle n'est pas folle, non elle n'est pas folle.
Kaÿla l'a bien vu elle, et de près apparemment. Non elle n'est pas folle, depuis le début elle a toute sa tête.
Etrange, cette pensée n'a rien de rassurant. Ses mains tremblent légèrement.
Un des rares moment où elle regrette de ne pas être implantée, le sentiment de la peur fait partie de ceux qu'on aime pas trop. Son ventre se tord, instinctivement elle met une main dessus, s'agrippe au tissu. Elle plisse les yeux, le cherche. Cherche cette chose poilue et pestilentielle.
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:58

J'ai foutue la table sans dessus dessous et la serveuse s'en inquiète même pas.. Étrange... j'ai hurlé en voyant ce truc cauchemardesque, et elle ne réagit pas c'est courant dans le restaurant de luxe ce genre de chose... C'est étrange comme ca à le pouvoir de couper l'appétit ses conneries...

Le dernier arrivé à table s'approche de moi, un blondinet, il me dit vaguement quelque chose j'ai du le croiser au billard me semble, hamachiro ou quelque chose comme ca... Il a pas l'air méchant mais s'il me touche j'lui explose les tympans s'pas le moment la...

Je lance un regard noir à la serveuse, espérant qu'elle réagisse la greluche la... Je ramasse ma chaise et la rapproche de la table sans m'y installer pour le moment j'reste debout et j'essaie surtout de voir ou est parti ce truc immonde...

Je scrute la salle rapidement, un visage connu.. Samia est là, j'espère qu'elle est tranquille à sa place, je lui ferais bien quelque signe pour la prévenir mais j'vais passer pour plus folle que je ne le suis déjà, évitons... Je reprend mon calme, les mains tremblantes s'accrochant au dossier de ma chaise, un regard à la serveuse et le plus poliment du monde...


- Auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce qu'est cette chose qui s'est frotté sur ma cheville il y a quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Gabrielle Green
Gabrielle Green

Féminin
Age : 59
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:50

La carte du gars.
Discret.
Rapide.
Personne d'autre qu'elle n'a pu voir.
Et comprendre.
Qui il est.

Il a besoin d'elle.
Et lui demande ce qu'elle fait là.
Intérieurement elle bouillonne.
Elle n'en sait fichtrement rien !!!!!
Et les réponses à ses questions ne viennent toujours pas.

Autour d'eux rien ne se déroule comme ça devrait.
Plus rien n'est contrôlé malgré un semblant de contrôle des uns et des autres.
Tout lui file entre les doigts et elle n'aime pas ça.
En plus elle ne se reconnait pas.
Elle n'arrive pas à reprendre la situation en mains.
Pas sans informations de ses supérieurs.

Et la serveuse attend toujours devant eux.
Ca l'agace.
Au plus haut point.

Mettez nous votre menu le plus basique mademoiselle !

Ca résonne comme un ordre.
D'ailleurs c'en est un.

Elle se reprend.
Vers son voisin.

Ce que je fais ici ?
Sa voix baisse d'un ton et elle se rapproche de lui.
Rendant la conversation inaudible aux autres.

Et bien j'avoue ne rien comprendre.
Avez vous eu un ordre de mission ?


Dernière édition par Gabrielle Green le Lun 28 Juin 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Mortyfère
Mortyfère

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:31

Disparue… l’affreuse petite chose a disparue…
En tout cas, elle n’est plus sous la table, ou alors vous avez mal regardé.
Vous avez bien regardé ?
Peut-être avez-vous rêvé.

Une chose pourtant… ça sent vraiment mauvais.

Au milieu de la table, toujours celle de kayla…
La nappe se froisse mais c’est à peine perceptible
On distingue pourtant des plis légers qui se forment
Et puis…
Les verres tremblent
Les couverts et les assiettes s’entrechoquent
La table tremble et les verres se renversent
Un centre de la table, entre les plats, la nappe blanche se plie, se fronce
Soudain une tête apparaît, expulsée du cœur de la table
Et puis deux bras qui hissent le reste de la chose à mi poitrine.

Ça feule, un bruit étrange comme un cri mal fichu

C’est irréel, pourtant, la chose est bien là, et elle vous regarde, tous
Les uns après les autres
Et qu’est-ce qu’elle pue !!

Elle termine de se hisser et bondit sur le sol
Leste et rapide, elle se faufile sous la table de Gabrielle Green.

Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:00

Quatorze est toujours sur le qui-vive et n'a que ses yeux et ses oreilles pour repérer la chose. C'est l'inconvénient d'être un cyborg: Pas de goût ni d'odorat. Ça renvoie des informations comme "bon" ou "mauvais", la bonne nourriture et l'odeur nauséabonde. Et un cyborg qui fonctionne correctement n'a pas besoin d'avoir des jugements de valeur.
L'avantage c'est que si un mammouth lui pète au nez, il ne s'en souciera pas le moins du monde.
Mais voilà la bestiole qui refait apparition, sortant littéralement de la table sous laquelle il avait été vu avant de bondir sous la table du groupe.


"Mon dieu qu'il est moche."

Ca lui a échappé. Il n'a pas fait attention à la réaction des autres personnes. Seule la chose l'intéresse.
C'est séditieux d'avoir de l'intérêt. Un programme se lance automatiquement pour trouver la source de l'intérêt et la supprimer. Échec.
Il se penche pour essayer de la voir. Elle n'a pas été hostile, donc pas besoin de sortir son arme. Elle est rapide et sera difficile à attraper de force. La solution diplomatique est préférée.


"Petit petit. Viens ici l'affreux. On te fera aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 32
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:16

Me calmer ?
Et puis quoi encore ! Bon, à sa demande, je me ressaisi un peu, mais hors de question de descendre de la chaise. J'écarte deux doigts pour voir à travers ma main, et là, j'ai tout de suite compris l'arnaque. Non seulement ça pique le nez toujours autant, mais en plus ce truc laid et bizarre est sur la table. Je referme mes doigts et pousse un nouveau cri étouffé par mes mains, reculant subitement en un sursaut peu glorieux, je déséquilibre la chaise et me ramasse par terre. Je suis à nouveau assise dessus mais à l'horizontal.
Ça va, j'ai pas mal, mais je ne bougerais pas, et je n'ouvrirais pas les yeux. Je voudrais qu'on me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:58

Éric s'est approché de Nina, pour accompagner son retour à la réalité. Il amorce une tentative de contact pour l'apaiser, mais Kaÿla vient de poser une question. Il tourne la tête vers elle, ralentissant instinctivement le mouvement de ses bras.

_ Je ne sais p...

Nina s'égosille de plus belle. Éric se focalise sur Nina. Il regarde en direction de son regard terrifié... La "chose" est revenue ! Elle s'extirpe de table même, semant un peu plus la pagaille sur la nappe.

_ Tu vas t'en aller de là, oui !

Éric lui jette sa serviette tachée grossièrement compressée. Seulement la bestiole est rapide. Elle s'échappe et s'en va se cacher sous une table un peu plus loin. Éric l'accompagne des yeux.
Un bruit sourd résonne au sol. Éric fait demi-tour.


Spoiler:
Nina est tombée avec sa chaise. Elle ne bouge plus. Éric s'accroupi, un peu paniqué.

_ Nina ! ... Nina.

Vous vous êtes fait mal ?
Je suis désolé... Cette fois je l'ai réellement vu partir. J'espère qu'il ne reviendra plus...

Allons, montrez moi votre visage.


Éric endosse son sourire le plus réconfortant.

_ Essayez de vous relever... Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:14

Bon la serveuse elle capte rien ou alors elle s'est piqué avec un truc fort mais j'suis bien pas la seule à voir que quelque chose ne va pas genre la l'odeur déjà, et ce truc qui s'extrait du centre de la table...

- Faite qu'il ne vienne pas sur moi... faite qu'il ne vienne pas sur moi...

Je garde mes yeux clos comme une enfant en répétant cette phrase tout bas.. espérant que lorsque mes yeux s'ouvriront il ne sera plus là... Je les ouvre juste à temps pour le voir se diriger vers la table à notre opposé...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:22

Bon si je reprend le tout, une demoiselle à hurlé. Des bruits de verres cassé, ca s'agite à la table tout là bas... Gabrielle semble perdue avec l'homme qui s'est joint à nous, elle commande à la serveuse, je suppose qu'elle a prit pour moi aussi et tant mieux...

- Ça pue...


Je l'ai dis tout bas, personne n'y a peut être fait attention mais ca pue de plus en plus la... j'attrape mon verre et renifle... c'est pas ca...

- Ça Pue...

Je le dis un peu plus fort cette fois, et je lève ma tête blonde vers Gabrielle ..

- Et c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:35

Juste Justin. Se concentrer uniquement sur lui. Il n'y a rien d'autre. L'odeur ? Toute droite sortie de mon cerveau. Les cris. Je sais pas. Je m'en fous. Je veux pas savoir. Ils font ce qu'ils veulent, moi, je fais l'autruche.
Ras la casquette de toute cette histoire. Je veux juste manger tranquille, et puis c'est tout.

Est-ce que je veux gouter ?
Je lui adresse mon plus beau sourire.
Un diner en tête à tête ! Ça alors. Première fois que ça m'arrive, il faut que j'en profite.

Avec plaisir oui !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lambda
Lambda

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:06

Autour d'eux, un... bordel ambiant s'installait. Une odeur absolument infecte se répandait, également. Mais ce que retint le petit esprit de Justin, c'est que rien de tout ça n'était logique. Rien. Et donc, si cela n'était pas logique... Et bien, c'est que cela n'était réel. Une hallucination de sa part, surement, au moins pour l'odeur et la bêbête. Il décida de ne plus y prêter attention.

Répondant au sourire de Gwenaël par un sourire tout aussi éclatant, il partagea le contenu de son assiette en deux, essayant de faire deux moitiés égales de chaque met qu'il pouvait distinguer, puis, avec application, en déposa une des deux moitiés dans l'assiette vide qui se trouvait devant la jeune fille.


"Et voila. N'empeche, j'espere que le service du restaurant va réussir a gérer cette... agitation."

Dans le doute, il sortit a moitié le Casull de sa poche, de façon a pouvoir s'en servir avec un maximum de réactivité en cas de... problème immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Chad
Chad

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:48

Alors autant que la bestiole reste sous la table ça me dérangeait pas trop non plus, mais là le coup de l'exorciste avec la nappe ça devient carrément flippant. On dirait un peu la personnification du cancer, un p'tit truc vicieux qui court partout pour foutre sa merde, et l'odeur qui va avec.

Résultat, j'ai plus vraiment faim. Mais avoir plein de gens autour ça rassure, alors je ne mettrais pas mon ultimatum en pratique, je reste là à regarder Nina -c'est bien Nina?- qui s'est étalée et le mec qui l'aide à se relever. Et je vois le machin du coin de l'oeil se faufiler sous les chaises pour aller rejoindre une autre table. Le plus dur est passé, j'espère.

Elle est partie, Kaÿla... mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:51

Au risque de passer pour une dingue.

Quelle agitation ?

Je le regarde, fait une p'tite tête surprise, genre lèvres un peu pincées, les sourcils hauts montés dans le front, les yeux écarquillés. Ya de l'agitation ? A bon ?

Et tout de suite après, sourire, à nouveau. Surtout que ça à l'air de le faire sourire aussi.

Merci !

Et hop, je prends ma fourchette, je plante dans le premier truc qui me vient, hop, dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lambda
Lambda

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:59

Elle a l'air de vouloir aussi ignorer le bazar ambiant. Ou alors, le dit-bazar n'est effectivement pas réel. Dans les deux cas, tant mieux, a vrai dire.

Le sourire de cette jeune femme est absolument magnifique. Ca lui rappelle quelque chose, quelqu'un, il ne sait pas trop quoi, mais ça le met en joie. Il lui rend de nouveau son sourire.

"Non, c'est vrai, ce n'est pas si agité..."

Il entama également son assiette, prenant soin de savourer chaque bouchée.


Dernière édition par Lambda le Lun 28 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

AngryBaby
AngryBaby

Féminin
Age : 20
Fan Club RP : 0

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:00

Comment peut-on crier sur une si jolie petite fille.
C’est moche, et pas terrible comme attitude.

Elle lui rend bien.
En poussant son assiette qui tombe sur le sol.
CRACK sept ans de malheur.
Elle lui jette un regard en plissant les yeux, un qui fait mal quand on a un cœur.

Toi, le monsieur tout bizarre, je t’aime pas !

Elle saisie un verre et lui balance dans la figure.
OUILLE Elle vise plutôt pas mal.

Elle se tourne vers Ymir, elle et son adorable minois.
Elle se tasse encore un peu sur sa chaise, relève les sourcils, tire sur ses lèvres vers le menton pour montrer son air le plus apitoyant, et son regard de chien battu…

Tu sais, j’ai tres faim…

Elle a un hoquet, une fois de plus, comme un sanglot ravalé.

Irrésistible non ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:06

Ah ça c'est bien, vraiment très très bien. Il joue le jeu. C'pas n'importe qui qui m'aurait foutu la paix en voyant que je voulais faire comme si tout allait bien.
Et il sourit encore...

Je lève mon verre, le regarde.

A nous deux !

Les autres, on y pensera plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ymir
Ymir

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 3

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:11

Booouuuh c'est mignoooooonn... Je craque ! Elle me rappelle une vieille ami dans la manière de lancer les assiettes et les verres ! Le même jeu au niveau du poignet !
D'ailleurs, je pourrais prendre ceci en excuse pour m'éloigne de cette table pleine d'étrangers et...
- Bon, d'accord. Reste là et ne bouge pas d'un pouce. Je vais chercher quelque chose à grignoter en cuisine.
Je me lève, frotte la gamine sur le haut de la tête puis trotte vers la cuisine :
- Tu m'attend, tu ne BOUGE pas !
La gamine me regarde m'éloigner de ses yeux... Raaah, c'est pas humain ! Si j'avais été une femme, mes instincts maternels m'auraient fait exploser !
Je me retourne une dernière fois et :
- Et ne lance rien d'autre !

>Cuisine


Dernière édition par Ymir le Lun 28 Juin 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lambda
Lambda

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:13

Finalement, de leur tacite accord, une sorte de bulle se forma, une sorte de petit monde ne se composant que de leur table, le reste du restaurant n'étant qu'un vague décor un peu mal fait et irréel.

Il leva son verre également, trinquant avec la jeune femme.

"C'est cela. A nous deux.

Le monde pouvait bien s'écrouler, lui, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:19

Je bois un petite gorgée puis repose mon verre et regarde autours de moi.

C'est joli ici. Très lumineux.

Un petit rire me prend devant la stupidité de mes propos. On doit appeler ça "évacuer le stress".

C'est la première fois que je viens dans un tel endroit.

Je tais le fait que je n'y suis pas entrée de mon total plein grès, mais il doit le savoir aussi bien que moi. Et puis, je ne veux pas y penser. Alors je prends une autre bouchée.

Vous avez bien choisis. C'est plutôt pas mal.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Lambda
Lambda

Masculin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:40

Il porte le verre a ses lèvres, fait couler dans sa gorge le liquide alcoolisé, sans vraiment l'apprécier, faute de papilles gustatives.

"C'est une grande première pour moi aussi. Enfin, je crois."

Il as bien choisi ? Surement mais... Il n'as pas vraiment choisi. Enfin, ce n'est pas grave
.

"Merci, je pense aussi. Un coup de chance, sans doute."

Il rit un instant, reposant le verre.


"Je ne sais pourquoi nous sommes ici, mais puisqu'on est la, autant en profiter. Reste a savoir qui payera la note, mais mieux avoir des remords que des regrets, hum ?"

Il avait pensé tout haut... Mais bon, il fallait bien aborder le sujet un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Mortyfère
Mortyfère

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:46

L’affreuse chose est parmi vous…
Ou plutôt, sur toi Gabrielle…
Ne sens-tu pas tes vêtements se froisser…
Ça tire un peu dans le dos non ?
C’est vrai, ça ne tire pas
La chose s’est glissée sous ta chaise, elle saute sur toi.

Agrippée à ton cou
C’est répugnant
Et cette odeur…
Tu devras prendre une douche Gabrielle
Ou la puanteur sera ta nouvelle carte de visite.

Elle grimpe dans ta chevelure et vite, trop vite pour que tu t’aies le temps de réagir
Et puis d’un bond, elle atterrie sur la table
Fracas de verre et de couverts
Elle fixe pendant un quart de seconde Lloyd
Leste et incroyablement rapide, elle le griffe au visage
Cinq petites entailles sanguinolentes d’une main de petite taille.

Elle ne s’arrete pas là.

Quatorze… Non, elle s’en fout. Ou elle a eu peur ?
Sans doute, ta part robot…

Meredith… petite enfant pourrie gâtée…
Tu croyais que les méchants ne s’attaquaient qu’aux grandes personnes ?
Tu te trompes…
Ton visage d’enfant n’a pas apitoyé cette vilaine chose
Elle saute sur toi, te renverse
La chaise tombe et toi avec
Maintenant, elle s’acharne sur toi, frappe, griffe, arrache, déchire…
Tu cries, tu te débats…
Elle va te tuer si elle continue, mais personne ne vient l’empêcher de te faire mal
Tellement mal…

BOU !
Ton imagination t’a joué des tours, petite fille…
La chose t’a épargnée
Elle a fuit au travers de la porte des cuisines…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Restaurant de l'hôtel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant de l'hôtel   Restaurant de l'hôtel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown-
Sauter vers: