AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel T "Peur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:01

Chapitre 1: Rien n’a jamais été.

Nous sommes en automnes, plus ou moins en 2020, au centre de conditionnement de la police des pensées. C’est la dernière année de formation du jeune Samuel L. Dans un an, il sera un NOD et combattra le crime. Enfin, il le fera s’il réussi ses tests psychologiques.

"-Monsieur Taylor, rappelez moi pourquoi cet enfant doit passer de tels tests? Il a la note maximum partout, et il semble très doué.

-Eh bien monsieur, durant ses tests de mise en situation, cet enfant me paraissait trop enthousiaste. Je suis même sûr de l’avoir vu sourire! Je pense que le conditionnement a échoué. Il a encore la possibilité d’éprouver du plaisir ou de la haine, et il nous le cache grâce à son pouvoir!

-Et bien, regardons l’enregistrement vidéo de son dernier test."

Dans une pièce ressemblant à une salle d’interrogatoire, un adolescent fait face à un psychologue de la police des pensées.

-Bonjour. Tu es bien Samuel L?
-Oui
-Tu ne veux pas savoir pourquoi tu es ici?
-La curiosité n’est pas nécessaire. Je finirai de toute façon par savoir ou comprendre ce que vous voulez de moi.
-Bien, bien. Tu as de bon résultat partout et tu montres un certain acharnement au travail. Pourquoi es tu si motivé?
-Je ne suis pas motivé. Je fais ce qui doit être fait, car c’est là la raison de vivre des membres de la police des pensées. Je fais mon travail car c’est mon travail.
-Oui, bien. Que penses-tu des émotions?
-J’ai appris ici que les émotions sont une faiblesse. Elles ne mènent qu’au malheur, qui est une autre émotion.
-Bien. Mais, le plaisir. N’aimerais-tu pas connaître le plaisir?
-Le plaisir est inutile. Le plaisir personnel doit s’effacer face au bien de la société.
[…]

Et ainsi de suite jusqu’à la fin de la vidéo. Des bien, bien, suivis de questions de plus en plus déstabilisantes, allant jusqu’à parler de la famille à laquelle le jeune a été arraché. Mais celui-ci se contente de donner les bonnes réponses sans rien montrer de ce qu’il pourrait ressentir, et pourtant...
Et pourtant, à la dernière seconde de la vidéo, Taylor l’aperçoit: Un sourire sur le visage du gamin. Un sourire mauvais, signe de victoire envers un faible. Samuel s’était joué du psychologue, comme il se joue de tout le monde ici. Mais Taylor n’est pas dupe, il sait qu’il doit supprimer le gamin pour le bien de tous.
Il ne peut attendre, il prend son arme et hurle qu’il va supprimer ce danger public. Il s’énerve, et court à la recherche du gamin.


******

Il n’avait pas pu attendre, et ça avait été là sa seule erreur. Les autres membres du centre l’avaient arrêté. Après deux mois de soins psychiatriques, il avait été démis de ses fonctions et relâché dans le civil. Son passé exemplaire lui avait évité la puce End-Vice, de peu.

Il coule maintenant des jours plus ou moins paisibles, avec un boulot minable. Mais il est loin de ce gamin. Il est a présent conscient de son erreur de jugement.
Et puis un jour, voilà qu’on toque à sa porte. C’est le jeune Samuel, qui est devenu un brave Nod. Taylor le fait entrer, et s’asseoir.


-Que puis je pour toi, Samuel ?
-Je voulais m’excuser.
-T’excuser? Mais ce n’est pas nécessaire! J’étais dans une mauvaise passe, voilà tout.
-Oh non, j’insiste. Je n’aurais pas du me jouer de vous durant toutes ces années...
-Hein mais ?

Samuel sorti son arme et empoigna son ancien formateur tout en lui collant son flingue sur la tempe.

-Et bien, voyez vous, vous aviez raison et vous vous trompiez en même temps. Les émotions, c’est génial en fait. Ne mentez pas, vous les ressentez vous-même. Tout le monde les ressent, même vos formés. Ca m’a beaucoup amusé d’ailleurs. Je jouais avec votre peur et votre méfiance, alors que j’augmentais la confiance du reste du centre. La confiance et la méfiance sont aussi des émotions, vous savez? Tout comme la peur que vous ressentez en ce moment même.
-T-tu. Non! J-je n’ai pas peur! Je leur dirai!
-Allons, allons… Ne mentez pas, toute la peur que vous ressentez, c’est autant de plaisir que vous m’offrez. Et personne ne vous croira. Ils seront aussi confiants envers moi que vous être désespéré en ce moment même. D’ailleurs, tenez.

Samuel lâche le vieil homme et dépose un bocal rempli de gélules sur la table basse. Il part en suite, en lâchant juste un "je suis sûr que vous ferez le bon choix. Moi, je vais continuer, vivre ma vie en manipulant les gens et leurs émotions."

Nous sommes maintenant en novembre, le 21 novembre 2021 pour être exact. Et c’est ce jour que François Taylor, ancien formateur au centre de conditionnement de la police des pensées, choisit pour se donner la mort.


Dernière édition par Samuel le Sam 4 Juin 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:01

Chapitre 2: Peur, pourquoi peur?

Il pleut, aujourd'hui comme hier, et certainement comme demain. Il en est de ces périodes où le temps reste fixe, où on n'arrive plus à différencier un jour de l'autre car c'est toujours pareil.

Et bien entendu, c'est aujourd'hui que des insurgés ont décidé de passer à l'action. Mais quand il pleut des cordes depuis des jours, il ne faut pas s'étonner de voir les rats sortir des égouts.


L'agent Finch entre en trombe dans le bureau de la brigade des forces armées de répression et tend sa plaque sans même dire bonjour. Il réprouve faire appel à ces types: Ils sont trop violents et ont une tendance certaine à appliquer les sanctions eux-mêmes.

-Nous avons besoin de vous. Des insurgés ont pris des otages et se sont réfugiés dans un commerce illégal. Ils sont armés et nous n'arrivons pas à les déloger. Nos supérieurs nous ont ordonné de régler ça dans les plus brefs délais.

En déblatérant le discours qu'il s'était répété des dizaines de fois durant le trajet, il avait parcouru la salle du regard. Celle ci n'est remplie que d'un officier et trois agents. Est-ce là tout ce qui compose cette escouade de bras cassés?

Les trois soldats se tournent vers leur officier, qui ne relève même pas la tête. Plongé dans ses papiers, il se contente de répondre.

-Bien. Mais vous n'êtes pas doué pour donner un ordre de mission. Combien y a-t-il d'ennemis? Combien doivent survivre? L'intégrité des civils doit elle être préservée?
Finch n'en revenait pas. Il n'a fait que répéter ce qu'on lui avait dit car le reste découle du bon sens:

"-A moins de ne pas avoir le choix, il serait bien qu'il y ait des survivants oui. La préservation des civils est l'une de nos missions.
-Et combien y a-t-il d'ennemis?
-On ne sait pas exactement. Une petite dizaine mais ils ont des otages."

L'officier n'eut aucune réaction. Il prit une feuille de papier dans un tiroir et un tampon.

"-Stue, tu y vas en tant que chef d'équipe. Emmène 'Peur' et Marc avec toi."

Il tamponne le papier et le tend à un des agents. Ce dernier est frêle comme tout mais paraît sûr de lui. Il prend la feuille et claque des doigts, ce qui fait lever un deuxième homme plus... imposant.
Ils quittent la pièce en faisant signe à Finch de les suivre.


"Yoh. J'm'appelle Suart Redman, mais on m'appelle Stue. Le dernier derrière moi c'est Jack, tireur d'élite. On va chercher un pote à nous et puis on part.
-Mais vous n'êtes que trois! C'est du suicide!
Eh, on connait notre boulot. En plus avec 'Peur' ça va être facile si on a un visuel."
-Parlons en de vote 'Peur'. C'est pas un peu inhabituel comme surnom?
-Si, mais c'est pas nous qui lui avons donné. Ah, d'ailleurs on arrive, tu vas comprendre."

Ils sont à présent dans le couloir des salles d'interrogatoire. La porte pour laisser sortir un homme, qui en jette un autre par terre avant de s'adresser à un garde.
"-J'en ai fini avec lui, ramenez le en cellule. Tout est inscrit dans mes notes."
Le garde prend l'insurgé et l'aide à se déplacer. Celui ci a un regard effrayé et tremble tellement qu'il ne peut plus se déplacer tout seul.
Lorsqu'ils arrivent à la hauteur de Finch, ce dernier ne peut s'empêcher de faire un mouvement vers le prisonnier, qui s'écarte violement en poussant un cri de terreur. Tombé au sol, il balbutie:

"N-n-n-an, lais-s-sez m-m-moi... P-p-p-p... Peur!"
Le garde, visiblement habitué, force le détenu à se relever, s'excuse auprès de Finch et s'éloigne.

"-Samuel peut influer sur les émotions des gens. Quand il interroge les gens ou pars en mission, il agit de préférence sur la peur et le désespoir de ses cibles. Personne ne résiste à ses interrogatoires, mais la plupart finissent comme ça. Bon, on y va?"

[4 heures plus tard]

-Putain, mais c'était quoi cette merde, il s'est passé quoi?

Finch n'en revient toujours pas, et il n'est pas le seul. Après que le tireur d'élite aie descendu plusieurs insurgés, Samuel s'était avancé sans arme et avait réussi à négocier la libération des otages et la reddition des insurgés en discutant quelques minutes avec eux. "Stue" n'avait même pas bougé le petit doigt.
Mais dès que les otages furent sortis, les trois membres de la brigade des forces armées de répression avaient littéralement exécuté les insurgés, sauf leur chef.

Tout ce que Stue avait donné comme commentaire, c'était "ils n'avaient pas d'informations vitales, il n'auraient fait qu'encombrer nos cellules".


Dernière édition par Samuel le Mer 7 Juil 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:06

[HRP]Yop.

Je vous présente Samuel L, surnommé "peur".

Il est moi, avant que l'on m'opère (non, ce n'est pas une femme >< )

Je le jouerai peut être dans des flash-back ou autre, alors j'ai décidé d'en faire un personnage à part entière.

J'aimerais qu'il ne rejoigne pas de groupe pour l'instant.


Son pouvoir est simple: Il peut influer sur les émotions des gens. Il peut les exagérer ou tenter de les supprimer, mais il ne peut pas créer les émotions. Si vous n'avez pas peur au moment où il vous parle, il ne pourra pas vous effrayer avec son pouvoir.

Son pouvoir nécessite d'avoir un contact visuel (oeil-oeil) avec la cible.
Bien entendu, Quatorze ne possède pas ce pouvoir (l'opération a un peu endommagé le cerveau.)

Voilà c'est tout Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:24

[HRP] J'en profite pour signaler que mon intérêt premier est d'étoffer le RP du cyborg ci dessus, en racontant son passé.

A moins de changement (dont je préviendrais), je ne me retrouverai pas à votre époque, mais seulement à des flashback datant d'il y a au moins un an (avant l'opération).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:50

Chapitre 3: 2138, un renouveau.

Il y a e un grand flash, et puis l'impression qu'on essayait de me retourner comme un pull qu'on mettrait sécher, et de passer à l'essoreuse. Je me suis réveillé dans une grande salle blanche avec d'autres personnes qui avaient l'air aussi perdues que moi. Des types armés sont entrés et nous ont emmené ailleurs, je me suis retrouvé dans une salle d'interrogatoire. Ca puait la police des pensées à mille lieues à la ronde, génial. En plus ils m'ont piqué mes armes et les ont entreposées dans une pièce à côté.

Deux types sont arrivés et ont appliqué avec moi la méthode douce: On te pose les questions, tu réponds et tu dis rien d'autre, sinon ils te mettent un coup dans la tronche. Celui qui pose les questions à du métal partout dans la tronche, ça doit être un cyborg. Ils en ont fait d'autre après Quatorze?


-Nom, Prénom, Date de Naissance et profession.
-L, Samuel, 2005 jour et mois inconnu, membre de la police des pensées.

Celui qui pose les questions ne sourcille pas le moins du monde quand je dis être un NOD, mais j'ai pu lire de l'intérêt et de la surprise dans les yeux de son collègue. Le premier entre mes coordonnées dans l'ordinateur

-Samuel L, nom de code "Peur". Vous faisiez partie de la brigade des forces armées de répression et avez disparu en octobre 2039 lors d'une opération chirurgicale ayant pour but de vous faire intégrer le Service d'Ordre Cybernétique. C'est exact?
-Oui.

Celui qui ne pose pas de question a mis sa main sur son arme, comme si j'étais devenu d'un coup beaucoup plus dangereux. Cela doit être parce qu'ils ne m'ont pas menottés, peut être ne s'attendaient ils pas avoir à faire avec un individu de ma trempe.

-Le professeur en charge de votre opération a disparu au même moment que vous, avez vous des informations à nous donner là dessus?
-Non.
-C'est à ce moment là que vous avez traversé la faille temporelle?
C'est l'autre qui a posé la question, il est visiblement nerveux. Mais ça je le remarque à peine, c'est ce qu'il a dit qui m'intéresse.
-Une faille temporelle?
-Silence! Je suis le seul à poser les questions ici. Enseigne Kirk, veuillez vous cantonner à votre rôle. Où étiez vous avant de vous réveiller ici monsieur L, et quand?
Faille temporelle? Quoi? Ils se foutent de ma gueule?
-Répondez monsieur L.
-J'étais à Novlangue en 2040, pendant un déluge. En quelle année sommes nous?
-Ne posez pas de question, quand avez vous vu le professeur pour la dernière fois.
-Stop. Ca suffit vos conneries, je veux savoir où et quand je suis.
-Si vous ne répondez pas, on devra employer la manière forte.

Ils veulent employer la manière forte? Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Ecoute-moi gamin, j'ai 15 ans de bons et loyaux services et un entrainement strict derrière moi. Tant que je ne veux rien dire, je ne dirai rien. Vous me tuerez avant que je parle, et envolées toutes mes infos... Ca serait dommage, non?

Ils se regardent et ont l'air de réfléchir. Le cyborg sort en disant qu'il doit en référer aux instances supérieures. Quand il revient, il m'explique qu'on est en 2138 et me fait une petite démonstration des progrès technologiques en réduisant la table en bouillie. Je suis toujours à Novlangue, mais je ne reconnaitrais rien. Je suppose aussi qu'ils ne me laisseront pas sortir pour vérifier, ils vont me tuer dès qu'ils auront ce qu'ils veulent.
Admettons que tout ce qu'ils m'ont dit là est vrai, qu'on est à Novlangue en 2138, au 62ième étage d'un bâtiment: Je suis grave dans la merde.

Y a des voitures volantes? Je pourrais avoir une clope?

Le cyborg soupire, répond oui à la première question et dit qu'il va devoir demander la permission à ses supérieur pour les cigarettes. Je suis donc, pour la deuxième fois, seul avec le type qui tremble comme une feuille.
-Dites, en 100 ans le confort s'est améliorer, non? Ca doit être génial d'avoir des armes qui font tout le boulot à votre place.
-...
-Vous vous seriez pas un peu ramollis avec le temps?
-Pardon?
-Bah oui, des cyborg partout, des voitures volantes, des armes qui ne laissent même plus approcher l'ennemi et qui tireraient presque toutes seules... Vous en avez fini avec les insurgés au moins?
Là il pète un câble et me dit que je ne suis qu'un con, que les insurgés aussi ont des armes et qu'ils ont plus de mal que moi à mon épouf. Oui, épouf, parce qu’il s’était rapproché de moi sans dégainer son arme et qu'il m'ennuyait, alors je l'ai frappé. Un revers pour dégager la nuque et un direct pour assommer.
Je prends son arme et l'essaye sur le cyborg qui arrive quelques minutes plus tard. Ca fait pas de bruit, ça crache juste une sorte de rayon laser qui fait faire "splortch" à sa tête.


Pff, ils sont en mousses les NOD de nos jours. De mon temps, c'était pas pareil.

Je récupère le paquet de clopes et en allume une avec mon briquet: 100 ans dans les dents et c'est toujours aussi dégueulasse... Mais au moins le couloir semble vide pour le moment, comme la salle où ils ont mis mes bébés. J'ai pris soin de dépouiller les deux types de tout ce qui pourrait avoir une certaine valeur.

C'est bien beau, mais comment m'échapper? J'aurai du mal à m'échapper par la porte d'entrée. Oh, une fenêtre... Je l'ouvre et y passe la tête.


HEP TAXI! Incroyable, ça marche!

Deux heures plus tard, je suis dans les bas fonds de la ville. J'ai du laisser une partie de mon butin au chauffeur, mais il me reste encore deux trois trucs.
Réfléchissons: Je suis pas riche, mais plutôt recherché par les NOD. Il me semble impossible de quitter la ville alors je m'approche d'un gars.

Hey, c'est où la base insurgée la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:08

Chapitre 4: Pourquoi se battre? Pour vivre.

Trentième étage de l'Entrepôt n'°17, minuit. Une grande explosion vient de secouer l'ensemble du bâtiment.

-BOUM, wahahahahaha! J'adore les explosifs qu'on a piqué aux NOD.
-Ouaip bah fais dépêche toi, les NODs vont pas tarder à arriver.

La dizaine d'insurgés présents s'est déjà mise au travail: Ils chargent des caisses dans un camion et en parachutent d'autres dans le vide. Ce n'est pas leur première fois, mais peut être la dernière. Cela ne change rien pour eux, ils ne font que rarement des plans sur le futur et aucun d'eux n'a rien de prévu demain. Et puis la vie est si chère de nos jours, pourquoi refuseraient-ils une visite offerte chez un médecin légiste?

Trois minutes et 25 secondes, c'est le temps accordé par le boss pour charger le petit camion.
Trois minutes et 42 secondes, ça aura été le temps nécessaire aux NOD pour arriver et tirer à vue.
Trois minutes et 44 secondes, fin de la mission pour Tom. Maria pleurera.
Trois minutes et 51 secondes, le camion a quitté l'entrepôt mais est gravement endommagé, il part s'écraser dans les bas fonds de la ville.
Quatre minutes et 12 secondes, une seconde équipe d'insurgés est arrivée au camion et commencent à évacuer marchandises et blessés.
Cinq minutes et 5 secondes, les insurgés repèrent un escadron de NOD et prennent la fuite.
Cinq minutes et 36 secondes, les NOD ont fait exploser le premier camion et se lancent à corps perdus à la poursuite des insurgés.
Six minutes et 24 secondes, les insurgés passent devant Samuel qui se tape la pose en le pouce en l'air et le sourire ravageur. Ils sont hors de danger maintenant.
Retour en arrière: Six minutes et 22 secondes, Samuel et Ricky tirent des fumigènes juste devant le véhicule insurgé.
Six minutes et 25 secondes, des charges explosent un peu partout dans la rue et obligent la police des pensées à laisser filer leur proie.
Second retour en arrière: Trois minutes et 25 secondes, Samuel Ricky et Jörd ont placé toutes les charges au cas où ça tournerait mal.

Six minutes et 33 secondes, Samuel et son équipe disparaissent dans les égouts. Mission réussie.

Une heure plus tard, ils se retrouvent dans un ancien bâtiment désaffecté. Yaris engueule Samuel pendant que sa sœur pleure la mort de Tom. Personne d'autre émettre le moindre son.


-Trois morts bordel, trois putains de morts! Des potes à nous, des membres de nos familles, merde! Vous allez trop loin, vous provoquez les NOD en volant leurs armes ! Ils vous le feront payer un jour, ils nous le feront payer un jour ! Et tout ça pour quoi? Réponds Samuel!
-Pour changer les choses.
-Changer les choses? Mais t'es con ou quoi? On ne peut pas changer les choses, ça fait plus de 120 ans qu'on se bat. Ma mère et ma grand mère sont mortes pour la liberté, et regarde où on en est! Voler des armes et tuer des NOD, crever, tout ça ça ne sert à rien!
-Ca ne sert à rien mais on y est obligés ! La résistance ce n'est pas un combat pour vos idées, ce n'est pas un combat pour un point d'eau ou pour du confort. C'est un combat pour votre liberté, un combat pour la vie.
Mais les NOD ne vous laisseront pas faire. Alors faut se préparer, s'armer, aller faire trembler le haut du panier. Si je pouvais éviter tous les combats contre les NOD je le ferais, mais c'est impossible.

-Tu ne comprends rien... Et pourtant tu l'as dit: c'est notre vie, notre liberté et pas la tienne ! On est peut être pas dans la même situation que les automates, mais on est heureux comme ça. Toi tout ce que tu veux c'est te battre, tu es comme eux après tout, programmé pour l'action et pour tuer tes ennemis. Mais ce combat n'est pas le tien, et je ne veux pas que tu te battes pour moi. Tu veux crever, tuer? Et bien vas y, mais arrête d'emmener mes amis à la mort!

Yaris se tire en emmenant sa sœur et Samuel dit aux autres de retourner chez eux, ceux qui veulent le suivre viendront demain à l'endroit habituel. Alicia reste, et va s'asseoir à côté de l'ancien NOD.

-Faut les comprendre, ça fait mal. Moi je sais que tu souffres, mais tu le caches tellement bien. Et puis on sait que tu n'es pas comme Yaris raconte, tu n'aimes pas tuer. Tu aimes l'adrénaline et est prêt à tuer tes ennemis, mais tu ne cherches pas à faire un carnage juste pour te divertir.
-...
-Pour quoi tu te bats alors?

Pour quoi se bat-il, très bonne question. Il ne sait pas vraiment quoi faire d'autre, et puis les insurgés ont besoin de gens pour les remotiver, pour leur relever la gueule. Et puis...

-Je ne suis pas le seul. D'autres de mon époque vont arriver ou sont déjà ici, perdus dans une époque qui n'est pas la leur. Des amis, des ennemis et des inconnus, autant de personnes qui vont se faire bouffer s'ils ne s'adaptent pas.
Je me bats parce que je ne sais faire que ça, parce que si je ne le faisais pas je me laisserais crever dans un coin. Et mourir c'est moche, en plus y a des gens que je dois voir, donc je dois vivre.
Oui, je me bats pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:23

Interlude: Entre 2138 et 2140

L'arrivée de Samuel avait été remarquée: Un NOD qui demande à contacter les insurgés, ce n’est pas banal. Ca arrive de temps à autre, mais ce sont des retraités contrairement à lui (il n'a que 35 ans, il est jeune et t'emmerde si ça te pose un problème, c'est toi le gamin; qu'il dit). Et en plus il prétend venir de 2040, ce qui empêche de vérifier son identité. La faille était connue tout comme ses effets, mais les NOD pourraient utiliser un tel stratagème.
Ce qui a joué en sa faveur, ce sont ses armes et sa méconnaissance de la technologie. Autant citer l'un des insurgés qui devaient le juger: "Un NOD ne pourrait même pas faire semblant d'être aussi con, et il a l'air sincère."

Mais même s'il vient de 2040, rien ne prouve qu'il veuille réellement trahir ses anciens compagnons. Alors ils décident de le renvoyer chez lui, ou plutôt dans la rue. Ce n'est pas une grande perte et en tant qu'ancien NOD c'est un bon payement pour toutes les atrocités qu'il a commises.
Sauf qu'à peine a-t-il mis un pied dehors qu'il se fait interpeller par un NOD en service qui tente de l'arrêter avant de mourir d'une "crise cardiaque de la balle dans la tête", maladie mortelle et très répandue chez les membres de la police des pensées.
Malgré sa témérité et son sens du combat, Samuel tient à peine quelques heures avant de se faire embarquer vers le centre de détention le plus proche. Il n'en faut pas plus pour que les insurgés changent d'avis à son sujet: Certaines personnes le veulent dans les prisons du gouvernement, il doit donc vivre libre.

Au fur et à mesure qu'il s'intègre à la société insurgée et qu'il se familiarise à la technologie, l'ex-NOD est atterré par l'état actuel des choses: C'est un véritable fossé économique et technologique qui sépare les insurgés des fidèles du gouvernement. En plus de 100 ans il n'y a eu que quelques points positifs pour les insurgés, le report du puçage à l'adolescence et la disparition des pouvoir mentaux chez les NOD sont les plus importants.
Il décide donc d'agir et commence par voler des armes aux NOD et à aller récupérer des informations, histoire de montrer à ces gamins comment on se battait en 2040.

--------------------------------------------------
Cela fait maintenant deux ans que Samuel a commencé ses activités. Il est désormais à la tête d'un petit groupe d'extrémistes extrêmement actifs. Ils se battent d'arrache-pied pour voler du matériel aux hautes sphères pour les redistribuer aux insurgés. Armes, drones, médicaments et matériel médical, tout ce qui est durable y passe.

Après Robin des Bois, Samuel des Égoûts, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Samuel T "Peur" Vide
MessageSujet: Re: Samuel T "Peur"   Samuel T "Peur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel T "Peur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: