AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Appartement 18D, 172, Colombus Drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Charlie
Charlie

Féminin
Age : 40
Mes RPs : 0. - 1. - 2. - 3.
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Appartement 18D, 172, Colombus Drive Vide
MessageSujet: Appartement 18D, 172, Colombus Drive   Appartement 18D, 172, Colombus Drive Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:07

Jingle pub. Gros plan logo.

Travelling arrière sur un yuppie en costume trois pièces assis dans un canapé tout cuir. Background salon meublé design, grandes baies vitrées, tons sobres.

- Chez Hobson&Hodges, nous aimons, plus que tout autre chose, prendre soin de l'Homme. Tel a toujours été le credo de nos laboratoires et ça fait 50 ans que ça dure. Nous nous occupons de réguler vos pulsions, vos envies, vos bas instincts pour créer une société humaine unie, civilisée, un monde meilleur. Chez Hobson&Hodges, nous prenons soin de vous.

Doigt pointé face caméra, regard clair.

- Vous avez décidé de vous investir dans une carrière à but social, profondément humaniste, vous avez choisi de travailler dans une des sociétés leader sur le marché des biotechnologies humaines implantées, chez Hobson&Hodges. Nous connaissons l'implication qui sera la votre et la façon dont votre vie privée peut être affectée par les effets secondaires du management de talents humains à très haut niveau. Nous savons qu'il est nécessaire, pour chacun de nos collaborateurs, de pouvoir rentrer chez soi le soir et de se reposer.

Images promos : tour résidentielle et ses jardins à l'anglaise, hall marbré, concierge en livrée siglée H&H, cuisine américaine toute équipée, salon de loft grand standing, chambre avec lit king size, dressing, salle de bains jacuzzi. Bandeau défilant "modèle unique aménagement loft, taille unique 110m2 F4 modulable en F3-F2, tout équipement inclus sur simple demande, conciergerie-entretien de surfaces-services à domicile inclus."

- C'est pourquoi, chez Hobson&Hodges, nous mettons à votre disposition des espaces résidentiels conçu au mieux pour satisfaire vos besoins. Imaginez... Des lofts spécialement aménagés par nos architectes et designers. Imaginez... Tout à portée de main, les tracas de la vie quotidienne envolés, la discrétion absolue de notre personnel. Imaginez... Un endroit où il fait bon vivre. Chez Hobson&Hodges, nous prenons soin de vous.

Retour plan large speaker, dans le loft démonstration.
Plan logo.

- Coupé ! On la garde !

- Bordel Matthew qui c'est qui m'a pondu ce texte de merde ! Y'a vraiment des gens qui vont gober ce truc ?
L'homme au costume se massait la mâchoire, vautré dans le divan de démo.
- Ecoute vieux, moi je tourne ce qu'on me dit, après, le reste...




[Home sweet home]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 18D, 172, Colombus Drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Quartier des Automates [2040]-
Sauter vers: