AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième porte, troisième étage [Squat de Lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Troisième porte, troisième étage [Squat de Lester] Vide
MessageSujet: Troisième porte, troisième étage [Squat de Lester]   Troisième porte, troisième étage [Squat de Lester] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:25

Mon squat' ou la réintroduction de Dermatophagoides pteronyssinus (acariens)


Le temple, 3eme étage 3eme porte


La porte s'ouvre et tu te retrouve soudainement à l'étroit dans un couloir étriqué, sans fenêtres. Tout te paraît gris et vide si ce n'est l'interphone-téléphone à côté de la porte et la seconde porte, en bois plastifié, tout au bout. La seule lumière qui te parvient est celle que les deux arches laissent passer, d'où tu peux te rendre sur une mezzanine de cinq mètres sur trois, petit coin détente, avec faux parquet, et quelques sièges.

La porte du couloir mène vers une chambre avec un petit lit simple et une penderie IKEA. Le sol est toujours boisé. La pièce pourrait être agréable si la seule source de lumière n'était autre qu'une petite lucarne tournée vers le couloir du temple. Très sombre donc. Une affreuse odeur de renfermé te prend aux narines et tu remarques avec horreur qu'une myriade de toile d'araignée te pend devant le nez. La couche de poussière est uniformément étalée partout et tes chaussures ont déjà imprimé sur le sol leur marque. Elle doit tourner autour du bon centimètre.

Tu refermes en vitesse la chambre-placard et tu te dépêches de descendre la mezzanine et tu débouche sur la pièce à vivre au style épuré. Le sol est en béton et les murs d'un blanc... flash ! Malgré la petitesse de la pièce, elle est agréable à vivre en raison du peu de meubles présents qui laissent de l'espace. Un bar où les éléments de vaisselles dépareillés ont pris la place des bouteilles, quelques fauteuils, un tapis persan à la propreté douteuse et un lustre au plafond. Tu vois également quelques étagères et commodes où sont entassés toute sorte de bibelots étrange et quelques livres du gouvernement. Le seul réel objet de valeur n'est autre qu'un PC portable sur le canapé. Les câbles d'alimentations pendent misérablement. Il ne doit pas souvent être utilisé.

Tu te dirige sous la mezzanine en espérant trouver un endroit un peu mieux rangé et propre, et tu tombe sur une cuisine équipée datant d'une dizaine d'année. Comme le reste de l'appartement et de la décoration, le style est design des années 2010 et les murs sont désespérément blancs et lisses. Un peu démodé quoi...
A part les éléments classiques d'une cuisine, aucune fantaisie sur les murs ni fioriture. Juste du blanc, une table, des chaises, un frigo et une cuisinière solaire qui aime à faire la grève les jours de pluie.

Il ne te reste plus beaucoup de mètre² à explorer si ce n'est une mystérieuse porte laquée. Mais sur quoi débouche-t-elle ?

Elle grince quand tu l'ouvres et tu retombes sur un couloir, totalement sombre cette fois-ci. L'ampoule dénudée met plusieurs secondes avant de daigner s'allumer et elle grésille et chancelle. Lester n'est pas plus électricien que bon maître de maison...

Au bout, deux portes.

L'une te conduit dans une salle de bain, l'autre dans l'antre de la bête.

Les deux pièces sont relativement propres, ce qui est l'apothéose de ton Odyssée épique... La pièce d'eau est couverte de carrelage blanc (quel heureux hasard !) et dispose d'une fenêtre avec vue sur la place de la réflexion. Tu y trouves une douche, un évier, des toilettes, et, comble du luxe, une plante verte en plastique !
Bref, juste fonctionnel quoi.

La première chose qui te choque en rentrant dans la chambre, c'est sa couleur... dorée ! C'est sans doute la première pièce qui ose mettre autant de couleur. L'ambiance est intime, les rideaux tirés et l'odeur de renfermé présente. La commode est squattée par un nid de poussière et des moutons dansent joyeusement sous le lit. Par contre ce dernier a des draps propres, même s'ils reposent en boule sur le parquet. Pas la moindre trace de télé : il n'a jamais aimé ça et l'a depuis bien longtemps vendu.
La table de chevet, massive avec un grand espace de rangement à l'intérieur, sert de recueil pour tout ce fatras de cachetons en tout genre et de revues porno. Dis, tu feras comme si tu n'avais rien vu pas vrai ?

La crise au gouvernement faisant rage, Lester est privé de sa femme de ménage depuis quelques années. C'était un bel appartement à une époque où l'état avait encore de la compassion pour ses monstres. Mais depuis il a bien resserré les budgets. Ça s'en ressent... Mais bon, c'est déjà pas mal d'avoir un chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/
 
Troisième porte, troisième étage [Squat de Lester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Temple des Mentalistes [2040]-
Sauter vers: