AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ylaria, fille de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ylaria
Ylaria

Age : 43
Fan Club RP : 0

Ylaria, fille de joie Vide
MessageSujet: Ylaria, fille de joie   Ylaria, fille de joie Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:51

Encore une journée dans ces bouges puants. Enfin, c'était toujours préférables de vivre dans les égoûts que d'avoir une espèce de puce électronique qui risque de griller ses neurones. La vie de prostituée n'est jamais facile mais, il y a des bons points.

Les mecs qu'on se tape ne sont pas tous laids et si elle tombe sur un type bien fricqué, elle peut s'en tirer avec un beau petit cadeau en prime. Mais, mieux valaît éviter la drogue. Elle embrume l'esprit et fait commettre des erreurs.

Qui je suis?

Je me le suis souvent demandée. Certains disent de moi que je suis une pute. Je préfère le terme fille de joie. C'est beaucoup moins péjoratif. Je suis aussi une insurgée contre ce système malade qui veut transformer les gens en robot. Coup de chance pour moi, je comprenais suffisamment la situation en 2015 pour pouvoir fuir à toutes jambes.

J'avais d'autres ambitions que de me retrouver changer en machine. Éprouver du plaisir dans les bras d'un mec bien bâti en faisait partie. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais la nuit de ma fuite. Histoire de faire un pied-de-nez au gouvernement. J'y es perdu ma virginité mais, je considère que j'ai gagnée au change.

Après tout, une vie sans plaisir ne vaut pas la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylaria, fille de joie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: