AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première attaque [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Mad Hatter
Mad Hatter

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 48

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Première attaque [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première attaque [TERMINE]   Première attaque [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:16

T’es encore plus bizarre que moi.
Je lui dirais pas, ça sert à rien et c’est pas ça qui va la faire devenir moins tordu.

La valkyrie met les voiles, tant mieux, on y verra plus clair. Déjà que c’est le foutoir et que… merde, c’est plein de macchabés et ça pue. Qu’est-ce qu’on pourrait trouver dans ce tas de gravas. C’est toujours la même chose avec les terroristes, ils posent les bombes et ils décampent. Nous, on débarque, on constate et après ? Rien, on les retrouve, on les bute. Et si on les retrouve pas, on en trouvera d’autres qui feront aussi bien l’affaire. Mieux vaut un coupable innocent que pas de coupable du tout.

C’est la fête ce soir…

Je viens de voir les infos sur l’écran du Bagdad. Celui là, il a pas explosé, va comprendre. En disant ça, je regarde un cadavre sanguinolent. Nostalgique, moi ? Faut croire. Ou alors, une petite impatience sanguinaire, comme une envie de meutre.
Joli travail. Un bloc usine en moins.

Putain de terroristes.

On y va ?

Moi, c’est Mad.
Honneur aux dames.


Putain que je respire enfin. J’ai la cage thoracique qui se soulève normalement. Merci pour les cachetons, sans ça, j’aurais du m’enfoncer un lame dans la cuisse.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Première attaque [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première attaque [TERMINE]   Première attaque [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:01

Je regarde la dame en blanc qui s'éloigne ou peut-être le vide qu'elle traine derrière elle... elle est parti là, ça y est... il serait peut-être temps que je regarde dans une autre direction. En plus je crois qu'on m'a parlé.
Je plisse les yeux un coup en penchant la tête comme pour me remettre les idées en place avant de me tourner vers le monsieur avec un grand chapeau.
J'ai toujours cette espèce d'impression de "ralenti" quand le cacheton commence à faire effet.

Ah ouais, encore un beau merdier que je vois là sur l'écran. Un merdier tout frais alors que les cramés d'ici commencent à sécher.

Je sent que la soirée va encore être longue. Il faut y aller.

Mad... c'est comme ça qu'il s'appelle ? Un fou ? Un fou avec un chapeau rigolo.
Comme quoi, tout ce qui sort du centre n'est pas que copies conformes parfaitement aux normes, même si la finalité est la même.

-Hyena
Allons-y.


Après cette brève présentation nous nous dirigeons vers d'autres ruines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première attaque [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Maison des Valkyries [2040]-
Sauter vers: