AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zone bêta surnommée "La Passerelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:15

Nouveau décor.
Il fait nuit, il fait bon.
Limite il fait même chaud.
Surement les évènements précédents qui vous ont échauffé de la tête aux pieds.
Vous êtes totalement déboussolés.

Ah oui !
J'oubliai de préciser ...
Pas la peine de chercher au bout de la Passerelle, il n'y a bien sûr aucun moyen de sortir.
C'est vicieux n'est-ce pas ?



Zone bêta surnommée "La Passerelle" Afootbridgeatnightbytal


Merci de suivre mes directives à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:32

Miki, Mike et Quatorze, vous vous êtes réellement cru morts.
Qui a dis que vous ne l'êtes pas d'ailleurs ?

Toujours est-il que vous êtes allongés sur le sol dur et froid.
Une brise légère vous caresse le visage.

Où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:29

Chaud...

Torride, même. J'ai fermé les yeux pour les protéger, avec un bras devant.

Ca sent bon, bon le rat brûlé, la vermine qui meurt... Rah, quelle odeur ça me donne faim!
"Me" donne fin? Plus de "lui", plus de "Samuel?". Ca y est, je suis enfin seul, le programme est parti?
En y réfléchissant bien, les circuits n'ont pas du supporter la chaleur. Il a fondu sur place, dans mon cerveau, c'est génial! J'espère qu'il aura eu mal, ce connard qui voulait toujours me limiter.

En tous cas moi j'ai mal, je crois que je brûle. Et j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fondre, c'est confus. Je me retourne, aaah le sol froid sur mon visage brûlant, que ça fait du bien. J'ai cru crever quand même, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Hein? Le sol? Froid, en plus? Je n'étais pas dans une cuisine en feu il y a quelques instants? Et puis, je sens même le vents dans mes cheveux, c'est léger mais il y en a. C'est... l'extérieur?

J'ouvre les yeux tout en restant allongé sur le ventre, je ne vois qu'une sorte de route avec des grillages de chaque côté, et au dessus. Je sais pas où je suis mais en tout cas c'est pas une cuisine. Et il n'y a plus de feu, l'air est respirable et il fait plutôt bon.
Le feu purificateur m'aurait libéré de cet enfer et se serait retiré? Cool... Plus de rats, enfin seul et sorti de ce merdier.

Par contre, je comprends pourquoi j'ai mal: la caméra est foutue, je vois tout brouillé de l'œil droit, et c'est pas tout. Allongé sur ce sol froid, je reprends conscience de mon corps et plus ça va plus j'ai mal. J'arrive à bouger les doigts, mais c'est difficile parce qu'ils me semblent tellement lourd... Et c'est pareil pour tout mon corps, semblerait que je sois coincé là.


Putain de bordel de chiottes de merde...

Ca m'a échappé mais j'ai pas crié, j'ai juste lâché ça comme ça, comme si j'étais un peu blasé d'avoir emmerdes sur emmerdes depuis mon réveil. Je suis fatigué aussi, j'aimerais dormir mais le sol n'est pas assez confortable. Et puis je suis un NOD, un guerrier, je vais pas abandonner et me laisser crever ici quand même.
Allez, debout, bouge! Merde quoi... J'y arrive, mais tout doucement: D'abord je rapproche mes mains près de mes épaules et pousse de toutes mes forces, en pliant mes jambes pour me mettre à genoux. Je tiens plus ou moins droit mais manque d'équilibre, donc je m'avance tout doucement pour m'appuyer à un grillage.

Bon, c'est pas tout ça mais va falloir bouger. A droite ça semble être un chemin infini... et à gauche?

A gauche... oh putain, j'aurais pas du regarder, les revoilà. Ils dorment ou alors ils sont morts mais ils sont bien là mes deux insurgés, mes deux rats, qui eux aussi ont survécu. Ils ont fait brûler les autres rats et le feu les en a remercié en les sauvant... Ou alors est-ce eux qui m'ont amené ici? Ils m'auraient sauvé la peau? Mais... pourquoi?

Et voilà que je tousse maintenant, j'ai l'impression que je vais recracher mes poumons irrités et brûlés par ma gorge qui n'est pas en meilleur état. Je fais un de ces bruits, ça doit être atroce à entendre. D'ailleurs je crois que ça les a réveillé.

Ah bah génial, ils vont pouvoir me voir minable, à genoux les bras pendants et la gueule appuyée contre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:00

Et le feu se repend, et brûle, finalement il n'y a plus que les rats qui grillent, eux aussi ils prennent feu. Regard paniqué vers Mike, elle a tellement peur qu'elle n'arrive plus vraiment a penser clairement, ils n'échangent plus des images sans queue ni tête. Elle a lâché son lance flamme improvisé pour battre les flammes qui dévorent son blouson. L'eau a arrêté de couler des robinets, et son premier réflexe d'en saisir un pour s'asperger s'avère vain, en plus le métal brulant lui carbonise la paume. Ses cheveux prennent feu, son pantalon, le tissu synthétique fond et s'incruste dans sa peau, elle a du mal a respirer, la fumée qui envahi la cuisine l'asphyxie lentement jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, son dernier regard est pour Mike qui tombe lui aussi, la main tendue elle essaie de l'atteindre mais rien a faire, elle en pleurerais si les larmes ne s'évaporaient pas a peine sorties de ses paupières.

C'est l'air frais qui lui fait reprendre lentement conscience … A tient, il y a effectivement quelque chose après la mort on dirait. Elle reste quelques minutes allongée a savourer la brise fraiche. Elle se demande si après la mort on garde les blessures qu'on a eu quand on était vivant, elle n'a pas particulièrement envie d'avoir encore la peau carbonisée et les cheveux brûlés, quoi que les cheveux seraient un moindre mal. C'est du goudron sous sa main? Ah oui. D'ailleurs la douleur dans cette main diminue de plus en plus vite a fur a mesure qu'elle reprend lentement conscience. La douleur dans tout son corps. Bon il est temps de bouger.
Elle ouvre les yeux, du grillage, elle tourne la tête du grillage, elle se redresse lentement du grillage, on dirait un passage grillagé comme dans le centre, pour éviter qu'on ne s'échappe. Il fait nuit, lumière de lampadaires et de néons. Elle cherche Mike, il est juste a coté d'elle. Elle le secoue un peu pour voir, il est dans les vappes, mais il respire et n'a même pas le début du commencement d'une brûlure. Bien. Par contre elle a encore du mal a respirer, la fumée sans doute, et puis elle a soif, elle se damnerais bien pour une grande bouteille d'eau fraiche et claire. Bon comme a priori ils sont morts la soif devrait passer aussi, sinon la mort c'est vraiment nul.
Quatorze est un peu plus loin, il a l'air coincé, comme si son corps ne répondait plus. L'air con appuyé comme il l'est contre le grillage.

-On est morts?
Ben quoi c'est logique comme question non?
Elle se lève et s'approche du NOD pour lui filer un coup de main, elle le prend par les épaules pour l'aider a s'assoir mais il n'a pas l'air d'être du même avis.

-Fait pas l'con, tu va pas tenir debout la!
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:54

[Note]Avoir un tigre dans son moteur signifie "être très énergique." (On est jamais trop prudents avec les expressions)


C'est la fille qui semble s'être réveillée en première. Et elle examine son pote, il a l'air être en vie. Je sais pas si je dois m'en réjouir ou non, parce qu'une fois réveillé ils décideront peut être qu'ils n'ont plus besoin de moi. Heureusement il dort donc il semble que j'aie encore un peu de temps devant moi avant de les avoir sur le dos. Mais ils finiront par essayer de se débarrasser de moi, je suis un NOD et eux des insurgés, c'est la nature des choses.

Ah, elle parle, et demande si on est mort. Bonne question, mais si on est mort pourquoi j'ai mal? Je réponds pas ou plutôt j'oublie de répondre, faut dire j'ai pas les idées très claires.

Ah tien, elle s'approche. Je n'ai pas encore eu le temps de réagir quand elle me prend par les épaules. On dirait qu'elle veut me retourner... Hey nan j'vais tomber! Mais j'ai pas la force de lui dire alors je me contente de gigoter.

-Fait pas l'con, tu va pas tenir debout la!
-Rhaeuraghareouarf

J'ai la voix enrouée... Certains ont un tigre dans leur moteur, d'autre un chat dans la gorge, moi j'ai mixé le tout pour avoir un tigre dans la gorge. J'ai beau tousser ça ne semble pas vouloir partir, je pense qu'il me faudrait de l'eau. Je reste là un temps qui me semble trop long à avaler ma salive et à tousser, avant d'enfin pouvoir dire quelque chose.

Si je m'assieds je saurai plus me lever après, même avec votre aide.

J'essaye de lever une jambe pour pouvoir poser un pied au sol pour pouvoir appuyer mes coudes sur mon genoux ensuite, mais c'est dur. Quand j'y arrive enfin je laisse tomber mon pied plutôt que de le poser, et donc ça fait un gros bruit sourd. En plus la partie cybernétique me gêne un peu et me rend plus raide. Finalement c'était pas mal quand le programme gérait ces trucs là et m'aidait à effectuer les mouvements.

Mais j'ai l'impression que ça va déjà un peu mieux, je dois commencer à m'habituer parce que j'ai déjà moins de mal à me tenir plus ou moins droit. Avec un peu de chance, et leur aide, j'arriverai bientôt à me mettre debout.
Mais pour l'instant je dois avoir l'air d'un minable, et ça me plait pas parce que je suis pas un minable, je suis un NOD, fier emblème de la Loi. Je me redresse donc et fait en sorte que mon visage ne trahisse aucune douleur et incommodité.

Faut que je trouve un sujet de conversation aussi, qui les empêchera de penser à se débarrasser de moi et qui détournera leur attention le temps que j'aie l'air moins minable.


Vous avez une idée de comment on est arrivés ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:32

C'que ça peut être têtu un NOD alors!

On dirait qu'il a un peu perdu son coté robot cela dit, m'enfin il a quand même l'air super con a essayer de faire le fier coincé comme il l'est la.

Ah y'a une jambe qui bouge, bon c'est pas désespéré.


-Bha chais pas si on est mort ou pas, mais en tout cas on a cramé comme il faut dans la cuisine.

Elle s'accroupit a coté de lui.

-Vas-y appuie toi sur mon épaule, si tu choppe le grillage avec l'autre main on devrait arriver a te mettre debout.

Elle est trop bonne tient, mais elle a absolument besoin de parler et d'avoir quelqu'un de vivant a coté d'elle, par ce que quand y'a plus Mike dans sa tête elle se sent toute vide.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:26

D'ailleurs étrangement la connexion mentale entre Miki et Mike, quand il se réveillera, est totalement inexistante ...
C'est la première fois que ça arrive n'est-ce pas ?
Faudra vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:56

Elle parle encore de la mort, c'est une obsession ou quoi? Mais c'est pas elle qui nous amené ici en tous cas. Et vu comment j'ai du mal à me mettre debout c'est pas son pote qui nous a portés tous les deux à lui tout seul.

Je pense pas qu'on soit morts, mais en tous cas on est plus dans la cuisine. Et je sais pas vous, mais j'aime pas ça. Depuis quand des gens passent d'une cuisine en feu à une passerelle comme ça en quelques secondes, sans rien faire?

Maintenant... m'appuyer à elle pour me relever j'veux bien essayer mais j'dois faire mon poids même si j'en ai pas l'air. Mais j'peux pas lui en vouloir de pas savoir qu'on doit m'avoir rajouté une cinquantaine de kilos via des circuits, des câbles et des bouts de métaux pour me renforcer. 90 kilos de pur muscle et 50 de métal pour donner 140 kilos de NOD qui ne peuvent pas abandonner, alors j'accepte son aide.

Mais même insurgée elle reste une dame, et donc je peux pas me reposer entièrement sur elle. D'un bras je m'appuie sur mon genou et de l'autre je m'agrippe au grillage et tire de toutes mes forces. Ce n'est que lorsque j'ai déjà fait la moitié du chemin que je passe mon bras au dessus de ses épaules pour qu'elle puisse m'aider. On y arrive, tant bien que mal et je réussi à trouver une position stable et pas trop fatigante en m'appuyant sur le grillage avec mon dos.


...
Merci.


J’aurais jamais cru dire ça, et je suis d'autant plus étonné que c'est sorti sans trop de difficultés. Et puis si elle m'a aidé faut croire qu'elle ne compte pas me buter, pas tout de suite. La majorité des insurgés de la planète auraient profité de ma faiblesse pour se venger ou essayer d'obtenir des informations... Elle serait différente? Mouaip, je sais pas, attendons voir et ne soyons pas trop confiants quand même.

En tous cas même si on n’est pas dans l'hôtel il semblerait qu'on ne soit toujours pas libre. J'ai aucune idée d'où on pourrait être, et vous?

Je soupire et reprend mon souffle, c'est que c'est fatiguant de se lever. Faut croire que le cyborg utilisait les implants dans mes membres pour se mouvoir et que mes muscles n'ont pas l'habitude de travailler tous seuls. Mais ça vient, tout doucement... J'espère que je ne tarderai pas trop à pouvoir marcher sans aide. Mais j'ai encore du temps, parce que l'autre semble toujours dormir profondément.

Euh, au passage il va bien votre pote? Vous le connaissez depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:06

La dernière phrase dont il se rappelle c'est celle de Conscience.
*Mais c'est pas possible d'être aussi abruti... Ah bravo, ils vont finir grillés nos petits Mc Giver en herbe...*
Les flammes qui lèchent le corps. La fumée qui envahit le nez, la gorge, les poumons.
Plus de son, plus d'image....

Y a des voix dans la tête de Mike. Conscience et Miki seraient-il en train de discuter ? S'il commence à se poser ce genre de question c'est qu'il a perdu toute logique. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et la masse d'information lui revient en masse sur le coin de la figure. Le feu, l'asphyxie, les flammes, la chaleur, la douleur.... Trop d'informations d'un coup...

Réveil en sursaut, il hurle... Ils vont mourir !


Ahaaaaaaaaaah !
Il se tape les bras, geste réflexe, pour étouffer le feu.

Deux secondes. Y a pas de feu ? On est où ? Miki pourquoi tu lui a pas fait signe qu'il avait l'air d'un abruti à gesticuler comme un grand brulé ? Miki ? Conscience ?

Le regard est affolé, et une avalanche de question lui tombe dessus. Comment on est arrivé là ? Pourquoi on est pas mort ? Ça fait trop mal partout pour qu'on soit mort... On peut pas encore souffrir une fois qu'on est mort... On souffre déjà assez pendant tout une vie. Si on s'en prends encore après, ça n'a plus aucun intérêt de mourir enfin ! Pourquoi il n'entend pas Miki ? Ce n'est pas faute de regards appuyés qu'ils échangent depuis deux minutes qu'il est éveillé.

Une petite contribution à l'intérêt général avec des questions longuement étudiées :

Qu'est ce qu'on fait là ?

D'ailleurs là c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:19

EN GRÈVE

raleur



Cf ce post

Spoiler:

edit CB : Loooooooooooooooooooooool !! Mais lol quoi !!!

BON! Edit Miki, par ce que ... j'peux pas l'dire mais y'a une raison voila, j'laisse le reste en souvenir Very Happy
Ps: M'sieur CB faut pas se moquer des grévistes! Ils défendent leur bout de gras comme ils peuvent!

* * *

Non elle ne sait pas ou ils peuvent se trouver et en plus elle commence a s'en foutre, puisque quoi qu'ils fassent ça finit toujours par leur retomber sur le coin du nez autant arrêter de se débattre et de se poser des questions.

Elle serait plus a l'aise avec quelque chose de visible et de solide a combattre, au moins elle saurait ou frapper pour faire mal et gagner … Vaincre une illusion n'a pas vraiment fait partie de sa formation.

Car elle en est sure maintenant, que tout ça n'est qu'une immense hallu, et mis a part eux rien n'est réel, peut être que le NOD aussi n'est qu'une image projeté dans sa tête par … Oui en fait c'est ça la vraie question, qui faudra-t-il dézinguer? Enfin, quand son cerveau aura réussi a se sortir de ce merdier.


-C'pas mon pote, c'est mon frère.

D'ailleurs il viens de se réveiller, en hurlant et en gigotant.

*C'est bon, y'a plus de feu la.*



*Frangin?*

*Mike!!!*


Ben merde manquait plus que ça!

Elle hurle en pensée aussi fort qu'elle peut mais rien.

Finalement elle court vers lui pour lui attraper les mains.


-Quoi?

Dans la panique elle n'a pas écouté ce qu'il disait avec sa bouche, il répète.

-Ben j'en sais rien, soit on est morts, soit l'hallucination continue, tu sais … Par réflexe elle repense a l'idée qu'elle a eu dans la cuisine, oubliant qu'il ne peut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:48

Ainsi donc ils sont frères et sœur? Intéressant ça... Ca veut dire qu'ils tiennent l'un à l'autre et qu'ils font donc des otages idéaux. Je ne sais pas si mon flingue est encore chargé mais de toutes façons ce n'est pas visible depuis l'extérieur, ils ne prendront pas de risque.

C'est au tour de Mike de se réveiller, il a pas l'air d'aller bien. Les jumeaux se regardent pendant quelques secondes, moi je comprends rien. On dirait qu'il y a un truc qui cloche, mais un truc bien au dessus de mon niveau de compréhension, comme s'ils étaient des êtres cosmiques capables de sentir des flux d'énergie spirituelle et qu'il y avait un flux vert-caca-d'oie plus tôt que brun-caca-d'élan...

Et voilà qu'elle se rue sur lui et le serre dans ses bras comme si elle l'avait cru mort. Ils ont une sorte d'histoire incestueuse et je dérange peut être? Et c'est quoi ces messes basses? Elle parle pas très fort et j'ai du mal à entendre, mais je crois qu'elle a parlé d'hallucinations.

Des hallucinations... Des hallus' vachement réelles alors, pas ce qu'on a en prenant des médicaments ou de la dope en tous cas. Et puis nan, l'œil caméra lui ne pouvait pas être touché par des hallucinations, pourtant il avait vu l'hôtel aussi.


Ahem, euh... J'veux pas vous déranger, mais il va falloir bouger, non? Et si vous pouviez m'aider parce que je pense pas pouvoir bouger tout seul moi.

D'un côté comme de l'autre, la passerelle semble continuer indéfiniment mais c'est incertain à cause de la nuit. Il y a bien des lampadaires mais ils permettent juste de s'assurer qu'il n'y a personne et que la passerelle va au moins jusque là.
En dessous... On dirait une route, pas trop loin. Avec un peu de chance elle mène quelque part, mais ça pourrait tout aussi bien être un champ de mines. Oh ça serait marrant ça, des boum partout!
Et puis pour descendre faudrait probablement faire un trou dans le grillage qui est peut être là pour une bonne raison. Et une fois en bas on pourrait pas remonter, on est donc coincés à choisir entre gauche et droite. A moins qu’ils aient une meilleure idée.


En tous cas si on est sortis de l'hôtel on est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:48

Oh ben il est encore là lui. Il les lâche jamais ou quoi. Si ça se trouve c'est lui qui leur porte la poisse en fait. Et où est-ce qu'il a vu une auberge lui ? On y voit pas à deux mètres devant.

Miki aide son frère à se relever et les jumeaux viennent filer un coup de pouce au NOD. Enfin si on peut appeler ça un coup de pouce. Chacun sous un bras à tenter de soulever les 140kg à moitié amorphe de la bête.

D'ailleurs de quel coté on va ? Non parce que là comme ça, d'un coté ou de l'autre...

Vieux réflexe, il plonge sa main dans une poche et en ressort tout fier une pièce. Il ne sait pas trop à quoi ça sert, il y a marqué 5€ dessus. Il n'a jamais vu ce signe ailleurs mais qu'importe. Quand il était au centre, les vieux soldats quand ils voulaient pas faire quelque chose, ils... Comment c'était au juste ? Ah oui, ils tiraient au sort. On balance la pièce en l'air et on regarde sur quoi ça tombe. D'ailleurs c'est leur pièce qu'il a piqué avant de partir.


Pile, on va à gauche. Face, on va à droite.


Pichenette du doigt et...


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:25

La pièce roule en l'air et tombe sur la tranche.
Elle roule comme une bille folle un peu plus loin.

Et en même temps, comme un bruit.
Un peu sur votre gauche.
Ou bien était-ce à droite ?
Ah non.
C'est du côté où la Passerelle fait une sorte de pente dont l'autre côté vous est invisible.
Plongé dans l'inconnu.
Pourtant on dirait bien qu'elle est longue cette Passerelle dans se sens là.

Moi, perso, j'irai pas ...
Mais j'ai pas votre courage n'est-ce pas ?

On dirait des sanglots étouffés.
Des grattements sur le grillage.
Peut être faudrait-il tout de même aller voir.
Mais pour bouger ils vous faudra aider le Cyborg à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:08

Ah, ils font enfin attention à moi, ils ont compris que le cyborg ne faisait pas partie du décor c'est une bonne chose. Hey mais, pourquoi ils me prennent comme ça, qu'est ce qu'il se passe ici?

Ils... me portent? Non mais ça va j'suis pas un assisté à ce point là! Mais... je n’arrive pas à me dégager ni à marcher tout seul fait chier. Me voilà dépendant des deux personnes que je voulais exterminer... Je surveille quand même que la demoiselle n'essaye pas de me piquer mon flingue. J'aurais l'air malin incapable de marcher tout seul et sans arme.

Mike sort une pièce de sa poche et parle de pile et de face... Pile ou face? Il veut laisser le hasard décider, sérieusement? Bon, il m'arrive de faire pareil mais avec une pièce truquée. Le hasard c'est pour les faibles qui ne peuvent pas décider de leur destinée par eux même. Et moi je ne suis pas comme ça, j'ai décidé que je m'en sortirais et ça sera donc le cas même si cette pièce m'envoie affronter une véritable armée.

Mais je n’ai pas le temps de voir le résultat qu'un truc à attiré mon attention. J'arrive pas à bien voir, il fait trop sombre et puis on dirait qu'on arrive en fin de côte de ce côté là, le genre de truc où le code de la route nous empêche de dépasser parce qu'on voit pas ce qui vient en face. Sauf que c'est plat ici et que la côte est là bas, et que le code de la route interdit de dépasser de toutes façons, sauf pour les voitures de la police des pensées, qui ont tous les droits.

Y a un truc, donc. Je me tourne difficilement vers l'endroit et tire un peu Mike pour attirer son attention.


On s'en fout de ta pièce, on est pas seuls.

Oui, il y a définitivement quelque chose, un bruit, un truc... On voit rien mais on entend, ça pourrait être n'importe quoi, ou rien, tout et son contraire en somme.

On va voir? S’il faut vous m'abandonnez, c'est que c'était pas la bonne direction... Au pire j'le bute et je vous rejoins après.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:41

...

Mike ne dit rien. Même si Conscience n'est plus là depuis qu'il s'est réveillé, il a presque l'impression de l'entendre.

"Mais oui bien sûr, on te laisse gentiment aller le "buter", en courant un peu tu vas nous rejoindre en quoi ? Trente secondes ! Espèce d'abruti tu peux pas marcher tout seul sur deux mètres ! Qu'est ce que tu veux aller foutre à l'autre bout de la passerelle. Barrons-nous vite oui !"

Il secoue la tête pour le chasser de son esprit. Mince alors, pour une fois qu'il est pas là ! Il va pas penser à lui...

Il jette un œil vers l'endroit d'où vient le bruit. Curiosité tu nous le tueras... Échange de regard avec sa sœur. Ben oui évidemment qu'ils vont pas nous l'abandonner là le NOD. En avant petits soldats !


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:33

Elle tombe sur la tranche, pourquoi elle tombe sur la tranche cette foutue pièce, tu peux me dire ce que c'est la probabilité pour qu'une pièce tombe sur la tranche? Ça énerve Quatorze aussi, et Mike a l'air assez indifférent, mais pourquoi elle peut plus lui parler!

Allons bon, manquait plus que ça maintenant, les petits bruits qui disent qu'il y a une autre personne enfermée avec eux. Bien qu'elle ne soit pas bien sure que « enfermés » soit le terme qui convient, par ce que enfermés dans une passerelle au dessus d'une route … doit bien y avoir une fin quelque part, même si ils la voient pas .
Putain il pèse son poids le NOD, il lui ont mis quoi dans le corps pour qu'il soit lourd comme ça?
Elle le cale un peu mieux sur son épaule, elle aimerait bien avoir au moins une main de libre, elle sait pas trop a quoi ça pourra lui servir vu qu'elle pourra jamais réagir rapidement avec ce poids mort sur les épaule, mais on sait jamais.


-Et tu nous rejoins comment dit? En rampant?

Bon de toute manière pas la peine de tergiverser cinq cent ans, autant aller voir. Un coup d'œil a Mike, il a l'air sur la même longueur d'onde. Alors moitié tirant moitié poussant les deux jumeaux entrainent le NOD vers le bruit.
C'est long, et chiant d'ailleurs, il leur faut bien cinq minutes pour faire les trois mètres qui les séparent de l'espèce de pente du haut de la quelle ils ont une vue plongeante sur la source du bruit


-Ooooh c'est trop mignon!

Miki se dégage du bras du NOD qui se retrouve obligé de s'appuyer sur le grillage et s'avance doucement vers la petite boule de poil qui gratouille le grillage en chouinant, elle l'attrape par la peau du cou et la dépose dans son bras plié avant de se retourner vers les deux autres.

-Regardez. Dit-elle en leur présentant un petit chaton pas plus gros qu'une main de cyborg.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:13

Comment je les rejoins? Bah tout seul, comme un grand. Ca fait longtemps que j'ai quitté les jupes de ma mère hein. Aaaah, ma gentille maman dont je me souviens plus tellement j'étais jeune quand j'ai été enlevé pour être emmené au NOD.

Mais bon, au moins ils veulent bien qu'on y aille et ils m'aident. Heureusement parce que tout seul j'y arriverais pas. Enfin, je pourrais m'appuyer sur les grillages plutôt que sur Miki, mais pourquoi refuser d'avoir une jeune femme dans les bras quand on peut, hein?
C'est lent, c'est chiant, je suis dépendant d'eux et je n'aime pas ça. Si ce qu'il y a là bas est dangereux tout ce que je pourrais faire c'est tenter de l'écraser avec mon poids. Bah, au pire je meurs et au final ça ne serait que le juste châtiment pour avoir foiré.

Mais... Avoir foiré quoi, déjà? Je sais même pas pourquoi je suis ici, le programme principal ignorait aussi la raison de sa présence dans l'hôtel.
Donc, j'ai rien foiré? Ou alors ceci est déjà une punition pour avoir foiré un truc que j'aurais oublié? À ce moment là je peux pas crever, faut que je surmonte cette épreuve et que je rétablisse mon honneur.
Putain j'en ai marre, je ne sais pas ce que je veux. Je suis fatigué mais je ne veux pas arrêter...

Ah, on arrive et on voit notre invité... Oh putain! Un... c'est...
Miki me lâche et va chercher la bestiole, qu'elle ramène toute extasiée. Oh putain non j’avais raison… Pitié non, tout mais pas ça! Et elle le tend vers moi en plus!


Non, non, l'amène pas près de moiaaaaTCHA

Putain de chat, et putain d'allergie à la con... Et l’autre qui me le pose devant la gueule, ça va j’ai vu ouaip, c’est un chat quoi. Sans mon allergie je l’aimerais bien, mais là...

ATCHA, *renifle dans un grand snurf*, j'ai pas mes médocs en plus.

C'est recta, en quelques secondes les yeux qui pleurent et le nez qui coule. Avant j'avais mes médicaments, mais il semble que normalement ça soit au programme principal de gérer ça désormais. C'est cool quand il a disparu...
Mais éloignez cette sale bête de moi! Qu’il dégage de ma vue! Voilà que j'éternue trois fois de suite et qu'un mollard atterrit sur la tête du chaton. L'est moins mignon d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:49

Attention!
La séquence qui va suivre peut choquer les âmes sensibles, et n'est pas adaptée a tous les publics, merci d'en tenir compte et d'éloigner les enfants, les personnes fragiles et Brigitte Bardo de l'écran.


­Ha ben oui effectivement…. Elle est mignonne la boule de poils maintenant.

Le chaton secoue frénétiquement de la tête pour tenter de se débarrasser de la masse visqueuse qui lui couvre le visage. Ils ont l’air malin les trois au milieu d’une passerelle, un chaton dans les mains, à se regarder dans le blanc de l’œil.

Et là en fait, un autre bruit tout aussi suspect se fait entendre. Vraiment étrange… ça fait tout aussi peur que le premier en fait… Mon dieu qu’est ce que ça va encore être ? La maman du petit chat peut-être… Ou le propriétaire. Qui sait ? Les jumeaux se jettent un regard et finalement tendent l’oreille. Mince le bruit est vraiment proche en fait ! Dans un même geste, ils tournent la tête vers Sam qui lui a déjà les yeux rivés sur son ventre. Ha mais c’est ça !

Les gargouillis sont de plus en plus forts. Ils rappellent d’ailleurs les propres estomacs des jumeaux à l’ordre !
Mince mais c’est vrais ils ont rien avalé depuis qu’ils ont mis les pieds dans ce fouttu hôtel.

Echange de regards aussi longs que significatifs entre les trois protagonistes.
Ils vont se le ­bouffer ce fouttu chat ! Faut juste trouver des allumettes !
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:14

Cette sensation horrible, comme si on vous arrachait les entrailles, comme si on vous passait le bide à dans une centrifugeuse, comme si un type s'amusait à vous mélanger les tripes avec un tire-bouchon. Ca met les en à l'envers, ça le fait crier, crier fort. Et les estomacs de mes deux compagnons répondent à l'appel.
Aaaah, la faim. Quelle magnifique chose lorsque trois affamés trouvent une mignonne petite bestiole (à présent recouverte de morve, mais ça c'est pas grave).

Et en plus, ça fait du bruit, trois affamés rassemblés autour d'un petit chat... Je regarde les deux autres, et puis le chat. Je les regarde à nouveaux, on dirait qu'ils ont eu la même idée que moi.


Hem, euh... *snurf* Normalement j'suis allergique qu'aux poils de chats, pas à l'animal en lui même... Il paraît que ça a le goût du poulet en fait... J'ai toujours voulu vérifier ça, moi...
Et puis euh... c'est qu'un chaTCHA, non? Et puis comme ça j'arrêterai d'éternuer, surtout. *snurf*


Finalement, la situation n'est pas si mauvaise que ça. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de manger du chat.

Bon, reste la question de qui prends quelle part, et comment on le cuit, mais d'abord.


Bon, faut bien commencer un jour. Miki, tu l'étrangles pour le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Miki

Féminin
Age : 38
Mes RPs : 1-Elle 21
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:26

Ah oui tient, décidément ils ont eu la même idée en même temps.

Par ce que passé les premières secondes d'attendrissement fémininement stupide sur la mignoneté (ça se dit ça?) de la boule de poil, faut bien reconnaître que malgré un séjour au resto, puis dans les cuisines, y a quand même pas eu grand chose a se mettre sous la dent. Et puis ils sont morts entre temps aussi, se sont pris le plafond sur la tronche, sans parler des rats et autres joyeusetés du genre …

Bref, fait faim quoi!


-Miki, tu l'étrangles pour le tuer?

-Sinon tu lui brise le cou.
Dit Mike.

Elle regarde la petite bestiole.

-Vaudrait pas mieux le saigner? Au moins ça nous ferait un coup a boire en même temps.

Quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:45

Arf, quel dilemme! Il nous faut plusieurs minutes de débat pour arriver à quelque chose.
Au final, la saignée semble être la meilleure solution, ça nous nettoiera la gorge. Et si on retire les poils avant, je pourrais lui ouvrir la gorge avec mes dents.

Mais on ne s'exécute pas tout de suite, parce qu'on ne sait toujours pas comment on va le cuire le bestiaux.


Si tu tires suffisamment de balles, le canon de ton arme chauffera, non?

Effectivement, il y a un léger problème de surchauffe d'ailleurs, et en le trafiquant un peu je peux le faire chauffer encore plus.

Sinon on peut économiser des balles et essayer de le faire cuire sur les lampes qui éclairent la passerelle. Elles doivent bien chauffer, non?

Ouaip, mais c'est moins classe.

Vrai quoi, quitte à le cuire autant bien le faire, non? Et puis on est pas sûr que les lampes soient chaudes. Par contre il n'est pas dit qu'on aura pas besoin de mon arme plus tard...
Miki et moi nous tournons vers Mike pour qu'il choisisse, mais il semble indécis. Nous restons donc silencieux et on entend plus que les miaulements de la petite bestiole, toujours coincées dans les bras de Miki qui la caresse comme si de rien était.


Aaaah, les mignons petits chats. Ils nous emmènent de dilemmes en dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:47

Et Mike est toujours lui aussi en plein dilemme !

Grillade à l'halogène ou au canon chaud ?

Filet ou cuisse de chat ?

Mince la vie est de plus en plus dure sur cette passerelle... Et puis on va le découper comment pour le saigner, il a perdu son cout... Ah mais non ! Dans sa botte, il avait oublié. Il a encore le couteau de cuisine que Sam lui avait donné plus tôt. Finalement ils ont bien fait de s'arrêter à la cuisine avant !

Miki acquiesce en le voyant sortir son couteau et tient fermement leur futur repas. Mike s'approche lentement pour ne pas effrayer la bestiole, ce serait cruel de leur part !


Petit ! Petit ! Petit ! Vient voir j'ai quelque chose pour toi...

Il saisit le chaton au cou et sait à ce moment précis, que le sort en est jeté, il ne reviendra plus sur sa décision !

Je prends les filets !
Revenir en haut Aller en bas


Cÿlène
Cÿlène

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:25

C'est tout petit et ça brille. Je l'ai pris entre mes deux petites pattes avant, je me suis tournée sur le dos pour la regarder avec les reflets, jouer avec et elle est tombée. Ce petit bout de limaille parti. J'ai beau gratter le sol, ça veut pas céder. C'est tout dur, et ça s'abime pas. Je crie après mais rien n'y fait. Bouuuuh que ça me frustre! Y'en a peut être d'autres dans les parages pour jouer, je vais commencer la chasse!

He bah non je commencerai rien du tout. Je vole!!! JE VOLE! Mais ça me tire au cou et HA! Par la queue des rats! qu'est ce que c'est que ça! Une humaine! Elle me pose dans le creu de son bras. Bon au moins c'est pas tout froid comme le métal au sol. Ca va reposer mes ptits coussinets. Non parce que vous vous imaginez pas mais..hey...ho! des nouveaux copains là aussi!
Rha elle me balance à marcher comme ça. Bon pourquoi il fait une drôle de tête celui là. Il fait de drôle de bruits.

Splash...

Hii! Les pattes avant sur ma truffe, pour tenter d'enlever ce ptit truc puant à mon odorat, j'ai beau me tortiller rien n'y fait, ça colle bien! Saleté! je vais te..gniii! dégages! hop!
Et voilà que ça colle à ma patte maintenant.
Je secoue, encore et encore, frotte avec l'autre, ça se transmet, mais ça tombe pas!
Je prête plus vraiment attention à ce qui se passe tout autour, occupée par cette chose immonde venant du mec qui à pas l'air en pleine forme.

J'ai beau miauler, avoir des caresses faite distraitement, non ça part pas. Au lieu de salir mes poils, tu pourrais m'enlever cette chose quand même! Vraiment pas l'esprit pratique ceux là! On voit bien que c'est pas eux qui vont devoir marcher ainsi toute leur vie hein!!
Quoique si elle continue à me porter comme ça, ça peut se négocier.
Tiens on dirait qu'ils m'ont comprise, l'autre tend la main et me prend par...la peau du coup! Mais t'es pas ma mère spèce de pas beau! Lache moi! D'abord l'autre elle est plus douce!

Je pousse des miaulements de mécontentement, c'est plus fort que moi j'aime pas le ton qu'il emploie avec sa voix. Puis la chose brillante qu'il rapproche de mon corps, c'est pas joli, c'est trop grand. Et son regard je l'aime pas, mais pas du tout! Je me tortille, crache, mais il me tient toujours.

Et bah tiens! La patte en avant avec la morve, si tu veux me faire un bisou t'auras à faire avec ça avant!
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Mike
Mike

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:50

Et vlan ! Mike se prend la patte dans l'œil ! Ah c'est malin, il ne voit plus maintenant !

Ahhhaaa !!! J'y vois plus rien ! Je suis aveuglé !

Évidemment sans enchaînement de catastrophes, c'est pas marrant. La série noire vient de commencer !

Vieux réflexe,il s'était penché en arrière pour tenter d'éviter l'agression. Dans le même temps, il a lâché le couteau pour porter la main à son œil blessé. Il se le prend sur le pied. Et machinalement il a levé son pied d'équilibre quand le couteau le lui a écrasé. Et finalement il a perdu l'équilibre en se prenant les pieds dans ses lacets défaits.

C'est tout son corps qui part à la dérive, et dans un élan de bonté, il lâche le chat avant de l'entraîner dans sa chute. La sale bête lui aura pourri sa nuit dis donc !

Mike est donc à terre sur le dos, se tenant toujours l'œil et pestant contre la bestiole, qui, si elle ne s'est pas échappée, a bien du se faire rattraper par sa jumelle ! C'est quand même leur repas bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:11

Vos ventres grondent ?
Oooohhh ils ont faim ...
C'est vrai que ça fait une éternité que vous ne vous êtes plus rien mis sous la dent.
Et je ne pense pas que cette petite bête à quatre pattes pourra convenablement vous rassasier.
N'avez vous pas remarqué ?
A trois mètres de vous.
Mais si !
La boîte au sol là-bas.
Comment ça elle n'était pas là ?
Bien sûr que si.
Surement une petit fille qui a oublié sa lunch-box en allant à l'école.
Surement oui ...


Zone bêta surnommée "La Passerelle" Lunchboxblanchemidirost

En plus ça sent étrangement bon.
Vous en salivez d'avance je le voie.
Regardez vite ce qu'il y a à l'intérieur.
C'est ... des pâtes !
Quoi de plus banal et nourrissant que des spaghettis ?


Zone bêta surnommée "La Passerelle" Spaghettil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zone bêta surnommée "La Passerelle" Vide
MessageSujet: Re: Zone bêta surnommée "La Passerelle"   Zone bêta surnommée "La Passerelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone bêta surnommée "La Passerelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Dernière porte au fond du couloir-
Sauter vers: