AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zone Alpha surnommé "Zone blanche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:00


Le décor autour de vous a totalement changé, mais vous non. Vos gestes et postures sont inchangés ; tout ce que vous faisiez il y a un instant, vous le faites toujours mais dans un nouveau décor.

Attention : les objets que vous touchiez ou aviez en main ou dans vos poches, et appartenant au précèdent décors, ont disparu.

Cette pièce est close.
Totalement hermétique.
Une seule porte verrouillée qui fait fait fasse aux deux fenêtres situées complétement à l'opposée de la pièce.
Les murs sont jalonnés de fenêtres fermées, mais cette fois vous voyez Novlangue, sa vie, la vie ordinaire qui poursuit son cours.
Rien pour vous assoir en dehors des appuis de fenêtre.
Il n'y a pas d'eau, pas de nourriture.
Il fait ni chaud, ni froid, pour l'instant.



Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Hospit16


hrp / Vous êtes prisonnier, dans l'ignorance, et vous allez devoir suivre rigoureusement mes consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:36

Kayla, tu retrouves ta mobilité, mais tout doucement, il ne faut pas brusquer des muscles endormis.
Gweny... Gweny... j'hésite avec ma vilaine manie d'aimer te voir ramper... Appelle-moi jesus, tu marches à nouveau.

Bienvenue dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ymir
Ymir

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 3

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:44

Hyena parle, menace, gueule. Comme d'habitude. Et autour de nous, plus rien d'avant. Une pièce blanche. Encore... Et une piéce sans Hyéna, disparue !...
Mais avec des fenêtres.

En m'approchant, je distingue ce qu'il y a derrière et pour la première fois depuis que je suis ici, j'ai le sentiment de pouvoir m'évader.
L'extérieur ! La ville ! Et probablement une entrée vers les égouts pour rejoindre mon repaire !
On est sauvé ! Sauvé sauvé sauvé !!!

Bon, par contre, les fenêtres m'ont l'air solide. Du genre à résister à l'hystérie...
Aucune importance, il reste la porte après tout !

*Click* *Click*
Uh... Oh... Ça ne peux pas être bon...
Fermée...

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on est pas très très loin de dehors. La mauvaise, c'est qu'une porte fermée se trouvent entre nous et le dehors. Quelqu'un a une idée ?


Dernière édition par Ymir le Ven 10 Sep 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:33

Un d'accord murmuré du bout des lèvres, parce que je ne sais pas trop bien quoi lui répondre. Un merci peut-être ? Je ne sais pas... Sans doute que ce serait bien oui, de dire merci... Je pense, mais je ne le dis pas. Pas tout de suite, je me le garde encore un peu, au chaud. Il viendra quand il voudra. Sans doute quand il faudra aussi, parce que là, il se perdrait... Justin a l'air trop occupé à vouloir sortir d'ici, ce qui est logique.
Moi aussi je voulais sortir, et je devrais toujours vouloir, si je n'avais pas...


...
Mes mains se resserrent plus encore sur Justin - je dois lui faire mal ? Non... Pas... Pas encore ? Comment ? Ce n'est pas possible !
Que dis-je, tout à l'air possible ici... Trop de choses.
Ce n'est pas normal. Ou peut-être que la normalité a changé de bord. Après tout, qui dicte la normalité ? Pas moi, sans doute les puissants de ce monde. Sûrement même...

Peut-être que c'est eux qui ont changé le monde que je connaissais, après tout, quels peuvent bien être leurs pouvoirs ? Après le moutonnage de la population, pourquoi ne s'attaqueraient-ils pas à autre chose hein ?

C'est tout de même un peu gros là...

Justin....

Ma voix n'est plus qu'un couinement, il faudra me pardonner...

Ne tombez pas à nouveau dans les vapes hein...

Remarque, il a l'air d'y avoir d'autres gens ici...
Mais, aimable ou non ?


Et puis, une pensée me vient tout à coup.
Jésus ?
Qui est Jésus ?
Je ne connais personne de ce nom là.
Pensée idiote.
Je l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:30

Une fraction de seconde, le temps d'un battement d'aile de papillon, d'un clignement de paupière et ca me brule les yeux. Je les plisse, si lumineux...

Ils finissent par s'habituer à la lumière du nouveau décors, mais comment je suis arrivée ici moi... Je regarde autour de moi basculant la tête de gauche à droite...


- Hey... mais !!

Ma tete, je la bouge j'ai l'impression que ca fait une éternité que j'ai pas incliné ma tête. J'ai envie de sauter de joie mais la douleur des coups d'il y a quelques minutes se fait plus ressentir, ma main s'approche de mon ventre et frotte.. Merde ma main elle bouge de nouveau... Petit à petit je retrouve l'usage de mes membres, mon corps.
Elle est ou la saloperie au masque rouge que j lui fasse sa fête maintenant.. Je me relève du sol enfin je dirais j'ai l'impression d'être couché depuis des siècles.

Bon faudrait pas qu'elle débarque de suite car j'ai vaguement l'impression d'etre sur un bateau tellement ma tete tourne la tout de suite, je m'appuie contre le mur et regarde par la fenêtre, Novlangue...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:37

Vous êtes là, presque tous et presque tous en formes.
C'est bien, vous en aurez besoin.

Avez-vous remarqué un détail ?
Non ?
Grattez-vous la cervelle !! Et faites rouler vos mirettes à 180° pour ceux qui fixer le mur en croisant les doigts.
Vous y êtes ?
Bingo ! Vous gagnez un voyage à Tahiti ! Première classe et hôtesses à tout faire.

Le sol est en terre battue, ou un truc assimilé. Je suis pas terrassier ni géologue, alors me demandez pas une explication en 3D.
C'est meuble quoi.
Si on gratte, on peut faire un trou.
Et parfois, dans ce genre de terrain, on aperçoit des choses anciennes, des morceaux d'objets qui semblent vouloir absolument remonter à la surface comme des bouts de vie ou des souvenirs.
En parlant de bout de vie, quelqu'un a remarqué ce truc qui dépasse, là, aux pieds de Kayla !
C'est pas un bout de tissu ?

M'est d'avis qu'il faudrait creuser.
Kayla, gratte un peu du bout du pied pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ymir
Ymir

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 3

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:08

Bon, il va falloir un peu plus de réaction. On est en plein dans la quatrième dimension, et tout le monde continue de papillonner de son coté. On se réveille et on ouvre cette porte !
Je me retourne, donne un coup de pied de rage dans le sable qui vole à travers la pièce, et jure bruyamment... Non, mais c'est vrai quoi ! Quelle situation à la c...

… Sable ?

J'y crois pas ! Bon, des psychopathes, D'accord. Des névrosés, O.K. Mais la plage entre quatre murs ?
Quoi que... Ça ressemble plus à de la terre que du sable, mais y a il une différence ?
On pourrait presque faire des pâtés en attendant d'être sauvagement mis à mort !

Du sable. J'en ai déjà entendu parler dans un livre. C'est plein de petits cailloux en fait ?... C'est pas très intéressants, des tas de petits cailloux...

Je retourne vers la porte et entreprend de taper dessus de toutes mes forces de manière répété. Elle va bien finir par céder. C'est juste une question de temps !
Ou pas.
Elle m'a l'air plus solide que mes poings. Mes os craqueront avant cette... Porte.

Raaah ! Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:46

tellement préoccupé de pouvoir bouger de nouveau que je n'ai pas tout remarqué, j'examine un peu plus la pièce, je suis pas la seule le garçon aux yeux piscine il regarde le sol comme moi... Étrange, c'est pas de la terre c'est plus doux du sable...

Quelque chose m'attire l'œil, je me baisse et caresse entre le pouce et l'index le morceau de tissu blanc qui semble s'enfoncer plus profondément dans le sol. La curiosité est un vilain défauts que j'ai attrapé toute petite déjà, d'abord de l'index je caresse le sable autour du tissu. Puis j'y vais toujours prudemment mais avec la main entière.

Je pousse le sable sur le coté, je remarque un bouton sur le tissu, mon regard se change au fur et à mesure que je creuse... Je touche quelque chose de dur, froid... Je sursaute, perd l'équilibre et retombe sur mon joli postérieur après avoir poussé un hurlement en me rendant compte que le tissu habille une main... ou plutôt un avant bras et une main...

- RaaaAAAAaaaAAAhhhHhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:54

Vous devriez me laisser par terre. Enfin je veux dire, me faire m'assoir contre un mur, et faire de même à côté de moi.
Histoire de vous reposer quoi...

Et puis, regardez Justin, on dirait qu'il y a un homme là, et même une femme ! A tout ça on devrait bien arriver à me porter sans trop se fatiguer... Encore des gens que je vais ennuyer bien entendu... Mais c'est comme ça on dirait...

Vous avez vu ? Le sol a changé...
Du sable...
Comme les plages où l'on rêve de s'étendre, pour se dorer au soleil... Faire des châteaux de sables...

Je soupir je le sais bien... Un peu trop même, mais je ne peux pas m'en empêcher mon cher Justin. Vous me permettez que je vous appelle mon cher j'espère ?

Oh...
Pourquoi crie-t-elle ?
Je n'ai pas la force d'aller la voir.

Vous non plus on dirait...
Me porter n'a pas arranger votre état... Pourtant, commençant à vous connaitre, vous seriez sans doute déjà allé la voir. A moins que cette bonté d'âme dont vous semblez faire preuve ne s'applique qu'aux personnes qui vous ont aidé auparavant ?

Vous ne répondez pas ?
Hum...
Je parle trop sans doute ?
Et vous devez être bien fatigué...
Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:16

Une voix dans la tête de Gwenaël.

Gweny, Gweny... Ils ne s'intéressent pas à toi... tu le découvres seulement ?
Regarde-les... Tu vois bien qu'ils se fichent de toi !
Comme ce morpion qui te portait, il ignore tout ce que tu lui dis !
Regarde-le ! Il répond même pas !
Il se fiche de toi, lui aussi.
Pourtant, vous êtes tous de la même bande, tous Insurgés...
Au fond, vous n'êtes pas si solidaire n'est-ce pas ? C'est un peu chacun sa mère.
Pauvre petite Gwenaël...
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:57

Mes épaules se soulèvent lentement lorsque je prends une grande inspiration, et retombent brusquement, comme si on venait d'y mettre un énorme poids. Mes doigts s'enfoncent dans le sable, jouent avec, tandis que ma tête se fait lourde.
Mon échine se courbe, un sourire pour chauve-souris apparait sur mes lèvres, mais pour ceux qui ont les pieds sur terre, ça doit plus ressembler à une moue triste. Déçue.

Je le savais déjà.

Mes yeux me picotent.
Mais je pleurerais pas.

Mon poing se referme sur le sable, s'élève, et le laisse s'écouler lentement. C'est joli, et le temps que ça dure, ça me fait penser à rien.

Pourquoi est-ce que, tout à coup, j'ai cette voix en moins ?
Si juste, si tranchante.

Une chose est sûre, ce n'est pas ma petite voix intérieure. Voilà bien longtemps que je me cache à moi même cette certitude. Parce que sinon, avancer aurait été bien dur...
Une larme roule.
J'ai envie de crier que je sais déjà que je n'intéresse personne.

Et dans le même temps, je maudits mes jambes qui ne bougent plus. Sans ça, je les aurais déjà remonté contre ma poitrine, pour passer mes bras autours et cacher mon visage entre.

C'est sadique de me dire ça, de me le rappeler, là maintenant... A un moment où je suis déjà à vif. Je saigne de l'intérieur, mais reste comme ça, contre le mur, à regarder s'écouler le sable entre mes doigts. Parce que, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Evey
Evey

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:54

Du monde... Des gens qui bougent, qui vivent, qui semblent normaux et elle, plantée là au milieu, nue, entièrement nue, comme si c'était un mauvais rêve, un cauchemar d'avant rentrée scolaire. Se retrouver plantée là, au milieu d'une foule de gens qui montrent du doigt et ricanent. Mais ceux là ne montrent pas du doigt, ils ne ricanent pas. Elle sait qu'elle rêve, sinon comment elle serait arrivée là, dans cette vaste pièce lumineuse.

Par la fenêtre il y a la vie, Novlangue. Cette vie morne, cette vie de routine qui l'emmerde. Oui, elle s'emmerde dans sa vie c'est le mot. Et pourtant ces dernières heures, ces derniers jours rien ne s'est passé comme d'habitude, alors comment croire qu'elle n'est pas en train de rêver? Quoi qu'il en soit, elle réagit comme n'importe qui dans une telle situation, elle se roule en boule en se cachant du mieux possible en priant pour que son rêve lui trouve quelque chose à se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:15

C'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve.
Evey est nue comme un ver, un habit quelconque fera l'affaire.
C'est ce qui se trouve sous son pied, enfoui dans la sol, un morceau de tissu tout comme avec Kayla.
Creuse ma belle Evey, creuse...

***

Pendant que j'y pense, Gweny, j'ai dit Jésus... tu marches petite sotte !... Cesse donc de jouer la comédie ! Tu fais ça pour te rendre intéressante n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour exister aux yeux des autres. Releve-toi, et marche ! Finalement, appelle-moi Dieu.

***

Une voix interpelle Ymir. Il se retourne et voit.... Oz.
Il lui parle, il bouge, il agit, s'agite autour de lui, mais personne ne le voit, sauf Ymir.
Ymir, tu es le seul à voir Oz.



Zone Alpha surnommé "Zone blanche" 1-70
Salut ptit gars, ça roule en ce bas monde ?
Pince m'en cinq !

Il lui tend la main comme pour lui dire bonjour, sauf que son avant bras est arraché, coupé, tranché net. SCHLAK
Si ça se trouve, c'est Kayla qui a récupéré le bras qui manque à Oz.

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:12

Non...
Non non non !
Non...

Vous mentez... Je suis pas comme ça..
Je joue pas la comédie moi, je sais pas faire, je veux pas faire.

C'est pas de ma faute...
Mes jambes, elles marchaient plus... Je le sais.

Que...

Mais... !
Je marche ? Qui parle d'abord ?
Oh et puis ! Je m'en moque ! Je marche !

Tant pis si les gens ne s'intéressent pas à moi... Je marche !
Je marche !


Me voilà debout, fourmis dans les jambes, mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir enfin tenir sur ses propres jambes ! De joie, j'écarte les bras, tête en arrière, et je respire à fond, tout poids ôté de mes épaules.

Je fais de petits pas, puis me mets à aller et venir devant Justin, ne sachant pas trop quoi faire. Aller voir les autres ? Quelque chose me retient.

Alors, finalement, je me contente d'aller et venir, et de réfléchir.

Comment je suis arrivée là ?
...
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Evey
Evey

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:56

Elle ne bouge pas, elle ne grelotte pas mais elle n'a pas chaud non plus. Elle observe les autres. L'une boude dans son coin pour après sautiller dans tous les sens. Une autre fait on ne sait quoi et s'arrête net en poussant un hurlement. Un autre semble perdu dans ses pensées, si il en a, et reste immobile sans bouger, à se demander si il respire encore et enfin le dernier tambourine sur la porte pour tenter de l'ouvrir. Un peu con quand même, si c'est du sable qui est par terre autant creuser sous la porte ça fera moins mal aux poings.

Tout ça pour faire remarquer que personne ne fait attention à elle, personne ne la regarde en particulier. Comme si elle était transparente, invisible. Nue mais invisible? C'est la seule explication, si les autres la voyaient, ils auraient déjà remarqué, ils la dévisageraient. Avec une telle plastique mise à nue comment pourrait-il en être autrement? Oui, c'est ça, elle est forcément invisible, transparente. Comme si elle n'était pas vraiment là, dans cette pièce. Elle est arrivée ici par hasard, entre deux phases de son rêve mais son esprit à oublié de l'intégrer à ce qui se passe autour.

Alors elle fait comme s'ils n'étaient pas là, vu qu'elle même n'y est pas. Elle reste là, attend en jouant pieds nus dans le sable, comme les enfant qui s'enterrent les pieds dans le sable pour se protéger d'une bise un peu pinçante. S'enroule les pieds dans un morceau de tissus qui traine là...

Du tissus? Sous ses pieds? Mais oui, son subconscient a enfin trouvé le moyen de lui fournir des vêtements ! Alors elle se penche en avant, se met à quatre pattes et commence à creuser, toujours nue mais personne ne la voit donc qu'est ce que ça change?

Alors elle creuse, encore, et encore... Ça ressemble au bas d' une chemise, mais c'est enterré profond. A trop tirer dessus sans déterrer elle risque de la déchirer. Et sa manucure? C'est peut être juste un rêve mais ça fait toujours un peu chier de voir que ses beaux ongles impeccables s'écaillent, se fendent, se cassent et qu'au final elle aura peut être même les mains en sang. D'ailleurs ça commence. Le sable est peut être doux comme ça, mais quand on le creuse il griffe, il coupe, il arrache, et ça commence à faire mal. D'ailleurs si ça fait mal, elle ne rêve pas. Et si elle ne rêve pas, ça veut dire qu'elle est vraiment nue là au milieu de cette pièce et à quatre pattes en train de creuser le sable en espérant trouver une chemise au bout...

Alors elle accélère le rythme, continue à s'écorcher les mains dans le sable, il lui faut à tout prix cette chemise...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ymir
Ymir

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 3

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:25

Vous avez déjà fait ce rêve qui ne semble pas s'arrêter ? Celui de la boite, vous savez, celle qui ne possède aucune ouverture ?
Non ?
Chanceux !

Frapper... Frapper encore et toujours... Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Mon nom flotte dans l'air. Quelqu'un viens de le prononcer. Ou quelque chose. N'était-ce pas moi, qui attendait quelque chose ?...
Mes coups cessent, mais j'hésite à me retourner. Si c'est aussi horrible qu'avant, ca n'en vaux pas la peine.
Pourtant, il le faut, puisque mon nom est prononcé une fois de plus...
Encore... Et encore...

Je me retourne, et lentement, comme au ralenti, je le vois.
Une chose. Un robot ?... Un homme ?....

Salut ptit gars, ça roule en ce bas monde ?
Pince m'en cinq !


Son bras se détends, ses doigts se dressent vers moi en une invitation... Enfin, c'est ce qui se serait probablement passé si au bout de son épaule se trouvait un bras.

Pas d'bras... Pas de chocolat ?...

RAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!


Dernière édition par Ymir le Mar 14 Sep 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:04

Un bras, j'ai déterré un bras... j'ai hurlé mais personne ne réagit... Il y a la jeune femme nue la bas, aperçut au resto mais le cri du gars aux yeux piscine me ferait presque revenir à la réalité. Je le regarde interloquée ne comprenant pas pourquoi il gueule comme un dératé...

Gwen, je ne l'avais pas vu tout de suite mais elle est la aussi, la dernière fois que je l'ai croisée c'était peu avant l'explosion dans la rue principale de chinatown, elle semble encore plus perdu si cela est possible...

Je laisse le bras et sa chemise et p tet tout l reste au sol, hors de question que je touche encore ce machin, j'approche de gwen et pose une main sur son épaule.


- Gwen ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:45

Tout à commencé à Chinatown... Pourquoi je suis allée à Chinatown hein ? Pourquoi ? POURQUOI ? Bon sang ! Mais qu'elle est l'idée stupide qui m'a traversé l'esprit ! Depuis quand je veux allé à CHinatown hein ? Hein ?
J'ai jamais voulu aller à Chinatown ! Avec Guilhem à la limite, mais pas toute seule ! Pas sans argent ! Pas sans protection contre les autres !

C'est complétement stupide...
Je ne comprends pas.
Pourquoi...
Pourquoi...

Je n'arrive pas à me rappeler ce qui a pu me pousser à aller à Chinatown... C'est incroyable ça. Je devrais bien le savoir...

Une main sur mon épaule me fait sursauter. Un moment, je reste éberluée, ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose avant de la refermer.

Je...
Euh... Oui... Mais Justin non...
Et toi ?


Et je reste là, bras ballant, j'ai stoppé mes allées et venues, et je ne contente de la regarder. Et j'ai un peu honte. Pourquoi ai-je pensé tout à leur que les gens ne s'intéressaient pas à moi ? D'où me venait cette idée ?
Elle, je m'en rappelle, dans la ruelle, avec le fou, elle est revenu, elle m'a porté. Justin aussi m'a aidé. Alors ? Où est leur désintérêt pour moi dans l'histoire ?

Sans m'en rendre compte, me voilà la serrant dans mes bras, tout doucement, comme si j'allais la casser.

On va sortir d'ici... On va sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:52

Je crois que on pense la même chose à l'instant ou elle sursaute et me regarde. Elle me reconnait et comme moi elle se demande comment on a pu arriver ici, pourquoi on se souvient pas du pourquoi ou du comment ... Pourquoi seule...

Il y a tant de questions sans réponse, ses bras m'enlace je ne m'y attendait pas mais un câlin ca fait du bien...



- Oui on va sortir Gwenn.. Et justin aussi..


Comme une promesse mais je suis pas sur de pouvoir la tenir j'aimerais tant retrouver la planque, c'est pas luxueux, mais putain c'est chez moi et là bas il y a pas des bras qui sortent du sol il y a pas de mec psychopathe, de visage de femme cadavérique... La bas il y a moi, les mômes, les copains et on survit...
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:56

HRP / Dites par ici, vous allez me vexer à ne pas lire ce que j'écris Razz

Je résume :

- Gweny entend une voix : elle seule l'entend
- Ymir est le seul à voir Oz
- Oz a l'avant bras coupé
- Y a des chances que ce soit celui qu'a trouvé Kayla.
- Evey est toujours à poil, perso je la materai méchamment Very Happy

Merci de poursuivre en tenant compte de ces éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net

Valkyrie
Instrument de plaisir

Evey
Evey

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:10

Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller...

Une obsession... Oui, c'est bien ça, une obsession. Elle ne pense plus qu'à ça, qu'à ça depuis qu'elle a vu le coup d'oeil qu'une des autres lui a jeté. Alors elle gratte, elle creuse, elle s'écorche, elle souffre, mais elle déterre. Elle ne sait pas encore ce qu'elle déterre mais elle y va à l'aveugle. La chemise est coincée, il faut la débloquer. Voilà tout ce à quoi elle pense. Alors elle continue, elle y met toute son énergie et fait abstraction de tout, sauf du regard des autres.

Pourquoi? Aucune idée. Elle est pourtant habitué à montrer son corps, ses formes, mais là... c'est différent... Comme si... Comme si elle devenait pudique. Comme si... Comme si c'était un nouveau test de l'homme en rouge... Se couvrir, se cacher pour qu'il la libère enfin de ce cauchemar qui fait mal aux mains, qui fait mal aux genoux plantés dans le sable, qui fait mal à l'intérieur, tellement mal à l'intérieur...

Se cacher pour être libre... Se cacher pour vivre... Creuser pour se cacher...

Le trou est de plus en plus profond. Ce n'est plus seulement une chemise qu'elle déterre mais aussi un pantalon. Aucun des deux n'est vide, mais ça elle ne le voit pas, elle n'y pense pas, ça ne fait pas tilt mais pourtant c'est bien un cadavre qu'elle tente de déterrer. Elle ne remarque qu'une chose qui la fait pester... La chemise, il lui manque une manche, il lui manque un bras...

Fini... Elle a fini de déterrer... Une chemise et un pantalon lui tendent les bras...
Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller... Des vêtements... S'habiller...

Alors elle déshabille le cadavre, les mains ensanglantée, elle y est presque, elle va enfin pouvoir se couvrir...

Ça y est ! Enfin ! Elle les a en mains !

Elle regarde le trou et prend soudain conscience de ce qu'elle vient de faire ! Ça fait tilt et elle éclate en sanglot. Sans même prendre le temps de se couvrir avec ce qui, un instant plus tôt, représentait sa porte de sortie, son salut...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Ymir
Ymir

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 3

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:19

C'est une hallucination, il n'existe pas ! Je vais bien tout va bien !
Il lui manque un bras... Non...
Détourne tes yeux, et occupe toi plutôt de ce qui est réel. Enfin, DAVANTAGE réel, je veux dire.
Bras...
Bordelbordelbordel !

Deux jeunes femmes s'enlacent, tandis que la troisième dénudée déterre un cadavre et sanglote...
Je traine des pieds, et m'écroule à genoux non loin d'eux. Je suis sûr que mes yeux sont vitreux et vide...
Trop d'évènements, trop de sang... Plus de repères...

Je me sens creux.


Mon dieu... ... Non... Pas dieu...


Je me lève de nouveau. Je ne me sens plus creux, mais idiot en tout cas. Idiot de retourner vers la chose dont je viens de me détourner.
L'apparition est toujours apparente. Quand quelque chose comme ca arrive, on ne lui tourne pas le dos.

Alors... Hum... Vous êtes manchot à plein temps ?... Ou c'est juste un hobby ?...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:31

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce contact me rassure, m'apaise un peu. Je m'écarte, lui adresse un petit sourire.
Elle a raison, on va s'en sortir.

Je jette un petit regard à Justin, qui a l'air de dormir. Mais est-ce vrai ? Et s'il ne respirait plus ? Je m'assois à côté de lui, pour m'en assurer, et approche mon oreille de ses lèvres. Je sens son souffle, fin, mais bien là, et ça me rassure.

J'en peux plus...
Je comprends rien...
C'est pas normal...

Qu'est-ce qu'on nous veut à la fin !
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Evey
Evey

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:07

J'en peux plus...
Je comprends rien...
C'est pas normal...

Qu'est-ce qu'on nous veut à la fin !


Ce sont ces mots qui la font réagir. Ce n'est pas un cauchemar, elle ne rêve vraiment pas et les autres sont dans le même bateau qu'elle, aussi perdus qu'elle, aussi désappointés, aussi seuls... Et pour sortir enfin d'ici, il ne faut pas rester seuls, il faut réagir, s'unir et se battre...

Mais d'abord, il faut s'habiller... Elle tient toujours le pantalon et la chemise du cadavre qu'elle vient de déterrer bien serrés en boule contre son ventre. Mais elle hésite... Se souvient de son état d'esprit il y a encore quelques instants.

Comment... Comment a-t-elle pu faire ça, sans réagir? Déterrer ce cadavre et lui retirer ses vêtements? Quand elle y pense elle ne sait pas comment c'est possible? Ce n'est pas dans son tempérament, elle sait faire semblant sur beaucoup de choses, mais ça...

Pourtant il lui faut bien des vêtements et elle n'a que ceux là sous la main. Alors elle respire profondément, retient son souffle et commence à enfiler la chemise à laquelle il manque un bras. Elle est assez large, sans doutes une chemise d'homme, elle n'a pas vraiment fait attention au cadavre et n'a pas envie de jeter un oeil dessus.

Reste le pantalon et elle ira voir les autres pour trouver ce qu'ils peuvent faire pour sortir de là...


Revenir en haut Aller en bas


Myky
Myky

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:29

J'en peux plus...
Je comprends rien...
C'est pas normal...
Qu'est-ce qu'on nous veut à la fin !


Qu'est ce que je peux répondre à ça, alors que moi même je cherche la signification de tout ce qui a pu se passer dans chinatown, a commencer par mon arrivé plus qu'étrange. Je regarde Gwen lorsqu'elle s'écarte de mes bras et tente un sourire, qui doit pas ressembler à grand chose d'ailleurs.

Mon regard fait de nouveau le tour de la pièce, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu déterrer un bras, un frisson parcours mon dos lorsque j'y repense et je regarde dans la direction de ma trouvaille avant d'en détourner de nouveau les yeux.

De mon étreinte avec Gwen je n'avais pas remarqué vraiment qu'il y avait une troisième femme avec nous, nue. Et question étrange qui me traverse l'esprit ou a t elle trouvé ses vêtements trop grand pour elle... Je la regarde interloquée..


- Ou avez vous trouvé ceci?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Vide
MessageSujet: Re: Zone Alpha surnommé "Zone blanche"   Zone Alpha surnommé "Zone blanche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Alpha surnommé "Zone blanche"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Dernière porte au fond du couloir-
Sauter vers: