AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:21

Le réveil n'est pas trop difficile?

Vous êtes installés sur un lit.
En ouvrant les yeux, vous ne voyez pas grand chose. Une semi obscurité vous enrobe, pour vous protéger, ou pour vous terrifier.
Vous pouvez entendre vos compagnons, dans la même pièce, tout près.
Mais vous ne pouvez pas vous lever. Vos bras et vos jambes sont attachées aux barreaux métalliques du lit.

Une cellule? Une chambre d'hopital? Allez savoir où vous êtes...




Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" V-7-1008455-1188310776

Hrp: comme pour les autres, vous recevrez des directives à suivre. Il vous faudra les respecter, si vous ne voulez pas trop souffrir.

Vous pouvez dès à présent prendre place sur vos lits. La pièce est carrée, et chacun des lits se trouve devant un mur, une petite lucarne au dessus. En relevant la tête de votre oreiller, vous pouvez voir votre voisin d'en face:
Joe face à Hyena
Jude face à Samia
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:17

Joe… J… JOE !!
Elle se bat… JOE !!! Faut… L’aider ! Aider Joe ! Joe… Ptit Joe… pas lui faire mal… non… pas ses habits, pas son corps… pas sa peau… ébène… belle… douce… plus belle que la nuit… plus profonde que le fond du ciel… ses yeux… noirs… m’y perdre…. Nager dans l’iris ébène… chatouiller sa peau… sauter de grains en grains… pic et pic… Non… NON !!!
Ptit Joe !!
Elle se débat… elle arrache et déchire… ça fait du bruit… mes oreilles… Joe… Elle va étouffer !! Faut l’aider ! Joe !!
Elle mord ! Elle gesticule… Elle crie pas… Pourquoi tu cries pas Joe !! Crie, débats-toi ! Sauve-toi ! Joe…

Elle bouge plus. Noir, tout est noir… le silence et ce bruit de froissement…
Sa peau n’est plus noire… verte… sa peau est devenue verte ! Joe est une chenille verte !!!
Ils l’attrapent au lasso, ils serrent… ça va lui faire mal ! Serre pas sa taille ! Faut pas… pas Joe…

Joe…
Jo…
J…

JOE !!!!
Jo…
J…

Joe ? Pourquoi êtes-vous déguisée en chenille ?
Jo…
J…

J’ai fait un étrange rêve. Mais j’ai bien dormi.
Et vous ?


Joe ?

Je suis encore dans mon rêve ?
Tiens, c’est curieux ici.
Je vois Samia là bas.
Je peux pas bouger ? C’est surement que je suis encore dans un rêve, y a que dans les rêves qu’on peut pas bouger. Ou alors je suis une chenille ? Et je suis vert ? Je vois rien.

Quelqu’un peut-il allumer ?


Tout le monde dort. J’ai encore sommeil. Je vais rêver de Joe et sa peau ébène.

Bonne nuit Joe.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:13

A quoi je pensais déjà ?
Qu'est-ce je faisais ?
Rien... enfin il me semble.
J'ai dormi ?
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Joe ?
Qui c'est, Joe ?

J'essaie de me redresser pour voir qui appelle, mais je n'y arrive pas.
Attachée...

Je me souviens... j'attendais qu'on me soigne. Mais il fallait pas qu'on me touche.
Merde, ils m'ont eu.
Mais pourquoi il fallait pas qu'ils m'aient ? Et qui d'ailleurs ? pfff, je ne sais plus...

...mais ça va pas... je me sent oppressée... où suis-je ? Qu'est-ce que je fait là ? Quelle heure est-il ? Médicaments... non... non, pas craquer... NON !

-hahahaha... huhuhahahahahah !

Mais chuuuut ! chuuuteu !!
Oh puis merde ! Ça y est, je me suis annoncée.
Annoncée à qui d'ailleurs ?
Qui parle ? Cette voix me dit quelque chose.

Je redresse la tête pour voir. Il y a quelqu'un dans un lit en face.
Oulà ! ça va pas, il faut que je recouche ma tête. Je voudrais ramener mes bras et mes jambes près de moi, mais je peux pas. Je tire, je tremble, j'ai mal. Mal partout, toute crispée, étendue de force. J'ai besoin de me replier pour respirer, je vais étouffer !
Non... non, j'étouffe pas, même en haletant comme un chien... et ça me fait rire.

Je ris malgré moi, mais je ne dis rien.
Je ne sais pas qui est ici ni où je suis. Qu'est-ce que j'ai à faire là ?
J'y comprend rien. Le cauchemar n'est toujours pas fini ?
Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Rien. J'attends, j'écoute et je ricane de temps à autres. C'est pas bien, mais ça me fait passer le temps. Il est le long le temps quand ça va mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:46

On l'appelle, un peu, beaucoup, trop! Pas envie de répondre .. Et ..

Le putois !! .. Elle n'en a jamais vu, mais c'est l'image qui s'impose dans son esprit .. Un putois crevé qui agonise et râle par intermittences ..marmonne:


-"Bon sang! Crève en silence .."

Pourquoi, il y a un putois crevé tout près? Les yeux toujours clos, elle tourne la tête d'un côté, de l'autre ça vient pas de là..

Un putois mort qui ricanne.. Vers ses pieds .. C'est pas plus mal, elle n'a qu'à l'achever d'un coup de talon ..

Sauf que le coup vient pas, elle peut pas bouger les pieds.. Elle ouvre les yeux, se redresse ... pas! Coincée. De partout ..

Encore une autre pièce .. Toujours chez les fous .. Ne trouve rien à dire à part:


-"Qui a apporté un putois qui ricanne..."
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:11

Vous vous reposez bien dans vos lits? Si vous acceptez votre sort, il en sera ainsi. Vous resterez là, attaché sur vos matelas, jusqu'à ce que vos membres sentent le moisi...

Pour une fois, le destin est de votre coté. Est ce une force invisible, ou un mécanisme bien huilé qui vous secoue? Les pieds de votre lit, coté tête, se lèvent. Vous voici maintenant à la verticale, comme doit l'être un humain. Mais toujours attaché. Cependant, vos liens ne sont pas fixés sur les barreaux du lit, mais au matelas. Vous pouvez vous déplacer, avec votre paillasse sur le dos. Rampez petits escargots...

Sauf Samia, qui retombe allongée, emportée par le poids de la mousse.
Est elle morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:23

"Un putois qui ricane" ?
Elle parle de moi handicapée d'en face ?!
Ça sent le rat. Et si s'en est pas un, ça en sera un quand même. Je mettrais ça sur le compte la folie. Elle va crever si j'me lève.

Ah tient, j'me lève. Pas comme je l'aurais espéré, mais je suis bien à la verticale. Je peux la voire maintenant la salope.
Mais je glisse. Le matelas glisse et moi avec. J'avance un pied, essaie de garder l'équilibre mais ça marche pas comme je veux.
Et paf, par terre, à plat ventre évidemment, le matelas sur le dos. Merde !

Il faut que je me sorte de là dessous. Ça va du tout comme ça !

-mm.... mMmrrRRRr !!! RRAAAAAHAAH !!! putaiiiiiiiiiiiiin !!!


Je gigote comme je peux, je tire sur les liens, tape des poings et des pieds par terre, exaspérée par ce poids sur mon dos qui me retient face contre terre. Je veux me relever. J'essaie de plier les genoux. J'arrive à en fléchir un en forçant bien, mais pas assez. Je peux pas me relever. Fait chier ! C'est quoi cette connerie ?!
Putain ! Je crois que je préférais la camisole finalement. En plus, je ne peux toujours pas atteindre mes médocs dans ma poche de veste.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:27

Joe ?

Le réveil a sonné déjà ? Je ne l’ai pas entendu.
Ptit Joe est levé ? Il a pris son petit déjeuné ?
Joe ?


Je voulais effacer ce rêve avec la main comme on chasse une guêpe affamée qui veut voler notre gouté sucré. J’ai toujours les mains atta… AHHHH… WOOOOW !... Bonjour Joe

C’est mieux comme ça, debout j’ai failli encore faire un rêve. Mais qui est ce putois ?
Mon dieu Joe…
Je réalise…
Que…
Vous êtes la chenille verte de mon rêve.
Vous êtes affreuse dans ce déguisement.
Je vous préfère nue.

Dites… Vous connaissez ma voisine ? Ne lui dites rien mais je la trouve vraiment très grossière…


Je me tortille sur le matelas pour mieux voir Joe. C’est pas facile, mais j’y arrive en faisant de ridicules et amusants petits sauts sur la pointe des pieds. J’ai failli tomber, et j’en ris encore de m’imaginer en espèce de bibendum maladroit.
Il faudra que j’en parle au Maitre d’hôtel. Ces lits sont absolument inconfortables.

Joe, que faisons-nous ? Ptit Joe va bien ? Vous êtes sure de vouloir garder ce déguisement ?
Pendant que j’y pense et qu’on est en petit comité, il faudra qu’on refasse un Ptit Joe, je crois que j’ai beaucoup aimé ça.

Voisine ?
Pourquoi criez-vous ?
Ah oui, on dirait un escargot maintenant. Vous n’êtes pas plus avancé.
Et on ne vous voit plus sous votre coquille. Mais on vous entend bruyamment.
Pourriez-vous allez voir si Sam c’est bien va bien ?
Je suis un peu inquiet, je ne lui ai pas retrouvé sa vue.
C’est embêtant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:59

?! ...

Le lit se redresse et avec lui Joe .. Et les autres lits .. Samia comme morte qui va faire corps avec le sol ..
Jude toujours lui, et plus bavard que jamais ... Elle répond pas.. toujours pas. Parce que là elle penche vers l'avant, trop vers l'avant elle va tomber .. pour finalement se retrouver à quatre pattes.. Dur de ce redresser même légèrement..

Puis en face .. c'est pas un putois c'est une femme .. Qui ricanne comme un putois .. La pauvre, ça doit être dur à vivre .. Joe la détaille de la tête au pieds, une putois de nod..


-"Ça te va bien de ramper, putois.
Jude?
Silence!
Je me sens à fleur de peau...
Et j'aimerai des fraises .."
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:56

S'ils savaient comme je les hais en ce moment même...
Entre le moulin à parole et la connasse d'en fasse... tient, elle est descendue elle aussi. Peut-être que j'arriverais à l'atteindre.
Ça me va bien de ramper ? Ok, et bien allons-y !
Je me tortille et je pousse d'un pieds, je tire d'une main et je recommencer avec les deux autres pour avancer droit vers cette vermine. Plus vite ! Je ne vois pas bien ou je vais, mais je fonce ventre à terre (difficile de faire autrement avec les pattes écartées) droit sur elle.
La collision est amortie par le matelas. J'arriverais pas à lui faire grand chose comme ça, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'emmerder. Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Et si je pousse encore, j'arriverais à la tasser dans un coin ? On peut toujours essayer.

A défaut d'être constructif et d'avoir de la gueule, c'est au moins distrayant. Assez pour me faire oublier le manque pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:11

Hyena, à force de te débattre et de te servir du matelas comme bélier, tes jambes se défont des sangles. Encore un petit effort, et tu seras libérée de ton fardeau.
Les autres pourront suivre ton exemple.

Que vas tu décider? Les aider en les libérant? Ou chercher une sortie en les laissant là?
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:40

Silence!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Jude n'est pas contrariant.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:18

Libre ! Enfin seulement d'un pied. Et de l'autre !
J'arrive enfin à plier les genoux.

-hahaha !

Je ne suis plus obligée de me trainer à plat ventre. Je me redresse, à genoux. Je la vois beaucoup mieux maintenant, la connasse, celle qui m'a traité de putois et qui se réjouissait de me voir ramper.
Encore un ptit effort, un pied à plat sur le sol, puis l'autre, et me voilà debout avec le matelas au dessus de la tête, toujours accroché par les poignets.

C'est ton tour de ramper, morue.
Je commence à poser un pied sur son matelas à elle puis je grimpe dessus en faisant gaffe de pas me caser la gueule. C'est pas facile, ça fait une bosse au milieu, c'est pas stable. Alors je m'assois, le plus lourdement que je peux.

Me voilà comme un sandwich, assise entre deux tranches de matelas. Mais elle, elle est tout en dessous. Et moi j'me marre.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:45

Silence!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Jude se demande si le matelas est anti-acarien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:56

Elle rit .. un vrai rire de fou qui sait même pas qu'il rit.

La rempante de Nod, lui rentre dedans comme une limaçe.

La putois de Nod l'étale de ce fait et parvient à se libérer les guibolles.

Et elle rit toujours, même quand écrasé par son propre matelas face contre terre, le putois ricanant vient siéger sur elle.

Elle rit.. pour la première fois. Pas un vrai rire, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:05

Elle rit... mais qu'est-ce qui lui prend ?
J'en reste muette.
Alors là, je ne ris plus du tout.
M'enfin, c'est quoi se délire ! Elle trouve ça drôle que je l'écrabouille ?

Je fais quoi ? Je la tabasse ?

Mais ce rire...
C'est pas comme le rire du rebelle qui nargue.
Ni le petit rire satisfait du tortionnaire sadique.
Ce n'est pas non plus celui de la poule dévergondée des quartiers de plaisir.

Tous ces rires sont interdits.
Mais ce rire là... ça me rend perplexe.

Je ne sais pas quoi faire. Rester là sans bouger ? Lui taper dessus ? Me barrer ? Me remettre à rire ? Lui gueuler dessus ? Aller taper son copain ? Je ne sais pas.

Mais je suis pas bien ici. Je transpire entre les deux matelas. Et ça bouge quand elle rit. J'ai le mal de mer.

-weuAAaaAA !!!!

Je me lève d'un bond, me carapate de sur son dos à l'autre timbré et file au milieu de la pièce. J'ai vu un truc sur son matelas, un visage avec une tronche pas possible !
Merde ! Ça fait combien de temps que j'ai pas pris ces foutus médocs ?!
Je cherche du regard... c'est bon... je crois... il n'est plus là, parti, envolé l'hallu. Mais elle va revenir, c'est sûr.
Il faut que je me libère.
Je fout mon matelas sur le côté, par terre et tente de m'en éloigner en tirant sur les sangles de mes poignets. Le tout se vautre, le matelas d'un côté, moi de l'autre, à plat ventre sur le sol. J'ai changé de sens et ça tire sur mes liens. Mais au moins, je ne l'ai plus sur le dos.

Et l'autre qui rit encore.
Je tourne la tête vers elle. Je ne sais vraiment pas quoi en faire.

-pourquoi tu ris ?

Je ne comprend déjà pas pourquoi moi-même je ris, quand ça m'arrive. Peut-être qu'elle, elle sait. Si elle sait, il faut que je sache.

-C'est de la panique ? Les nerfs qui lâchent ?

Ça arrive des fois, quand on séquestre et torture certaines personnes. Sauf que eux, après ça passe et ça ne revient pas tous les quatre matins. C'est peut-être juste ça pour elle, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:07

-Pourquoi tu ris

A cette question succède un silence immédiat.. Plus de rire .. Rien que le silence ou presque silence.


-C'est de la panique ? Les nerfs qui lâchent ?

-Je ne ris pas.


L'ensemble Joe/matelas remue doucement s'élève juste assez pour voir Joe relever un brin la tête et fixer la Nod .. Quelle détaille d'un oeil indifférent.


-"T'es presque détachée, comment t'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:19

Je m’ennuie, et je ne reconnais pas ma Joe. D’ailleurs, elle m’a dit de me taire. Je sais faire, je le fais très bien.
Je crois bien que c’est la première fois que je m’ennuie depuis que j’ai mis les pieds dans ce sublime quartier.
Je suis pas mal, même si ma position est inconfortable. Les pieds ça va, le sang y descend sans problème. Coté main, c’est plus ennuyeux, mais en remuant les doigts ça fait circuler le sang. On peut dire que je suis pas mal.

J’ai bien vu les saucissons jouer à un jeu de dortoir. Je ne sais pas qui va gagner, surement personne. C’est un gentil jeu, c’est pas un jeu qu’on perd.
Je ne vois plus Joe Sandwich, et finalement ça m’est égal. « Silence! »… je ne suis pas contrariant. Plutôt zélé. Et mon zèle me pousse à regarder vers la fenêtre et tenter d’y voir quelque chose. Evidemment, je n’y vois rien, trop loin et trop peu entrebâillée. Alors j’imagine. Je vous ai dit que j’ai une bonne imagination ? Je le dis au cas où.

J’imagine et je ferme les yeux. D’abord, c’est noir, tout noir et parsemé de couleurs qui s’emmêlent. J’ai entendu parler des feux follets. Ça pourrait en être. Dans mon imagination, dans mon rêve que j’invente, s’en est, des feux follets dans tous les sens. Et qui volent, virevoltent, s’approchent et s’éloignent aussitôt, apeurés ou espiègles. Espiègles, je les veux taquins et amusants, et ils m’amusent. Je ne m’ennuie plus, j’ai de la compagnie qui danse les milles temps dans mes yeux. La musique, j’ai choisi une folle sérénade qui va dans la nuit de mon imagination. C’est beau les rêves, on fait ce qu’on veut avec.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:01

Elle ris pas ?
Mais si, elle a ris !! Elle se fout de moi !

-T'as ris ! Tu t'es marré comme une tarée ! j't'ai entendu !
Mais c'est ça, fait ta maline. Tu vas voir qu'en j'aurais fini de me détacher...
Je vais tous vous creveeeeeeer !!! gnnniiiaaahahahahah !


Je tire, je force, je me remet sur mes pieds, je traine le matelas, je le secoue, le tape contre le mur.
C'est épuisant. Mais je veux me libérer au moins une mains ! Ensuite je pourrais attraper mes comprimer dans ma veste et lui régler son compte à cette connasse qui veut même pas me dire pourquoi elle rit.

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:08

Encore un petit effort vous tous...

Il y a comme une petite voix, un pré-sentiment, un je ne sais quoi qui vous conseille de vous libérer de votre matelas au plus vite.

Peut être est-ce ce mur, là, celui qui a bougé, qui ondule comme s'il était en guimauve, qui gonfle et se retend comme un ballon rempli d'eau dans lequel on frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:51

J'ai cru voir bouger par là.
Le mur ?
... naaaaaaan, je me suis trompée. Ça doit être le manque qui me fait voir des choses.
Il bouge encore !

Ok, il faut que je me magne de me libérer avant de dérailler d'avantage. Avant je voyais juste des visages, maintenant ce sont les murs qui se déforment.

Je me tortille, me contorsionne pour ramener mes deux pieds sur le coin du matelas, près de ma main droite, et je tire de toutes mes forces. Je tire sur mon bras et je pousse avec les pieds. Ça va bien finir par lâcher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:44

-"Non, j'ai pas ris, j'me suis pas entendue."

Elle dit Cela, sans soupçonner une seconde l'étrange sourire qui étire ses lèvres. Fixe la nod épiant ses moindres gestes.

Et le mur qui bouge ..

-"Jude? Le mur il bouge?"

Pas de réponse, il boude?

Mais les murs ne peuvent pas bouger ..

Mais le mur bouge .. et gonfle et dégonfle.. Juste un mur .. Et si tous les murs s'y mettaient ..

Toujours contre terre, ses bras s'agitent tentant de faire lâcher les liens qui résistent salement .. Et l'autre qui s'agite ..


-"Toi aussi t'as vu le mur putois, c'est pour ça que tu vrilles dans tous les sens .."

Pas vraiment une question, maintenant elle est sûre .. Et ses liens qui lâchent toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Age : 36
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:07

Bien sur qu’il bouge Joe, ça vous étonne ?
Fallait pas lui faire mal avec vos matelas.
Maintenant, il se plaint, et je le comprends.


Je ne sais pas si je l’ai rassuré. Mais j’avais envie de le dire.
Et puis, j’ai ajouté :

Comment va Ptit Joe ?

Je m’inquiète déjà, et il n’est pas encore né pourtant, tout juste un adorable amas de cellules. Les miennes, et celles de Joe. Pourvu que sa cervelle cassée ne soit pas héréditaire.
Ça me fait penser que je n’ai pas encore essayé de lui réparer. Il faudra le faire. Et si je n’y arrive pas, je pourrais la garder pour faire le ménage ou ternir une ampoule dans le salon.
D’ailleurs, comment va Sam c’est bien ? Je m’inquiète pour elle, elle aurait pu faire une mère remplaçante tout à fait potable.

Sam c’est bien… Vous allez bien ?

Elle ne répond pas…

Joe, vous pourriez nous libérer quand vous aurez terminée de jouer les punching ball ? Je voudrais voir comment va Sam c’est bien.

Parce que Sam c’est bien, elle m’a pas dit « Silence! »…


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:11

J'aime pas cet endroit
j'aime pas ce matelas
j'aime pas cette connasse qui me regarde en souriant
j'aime pas ce mur que j'ai vu bouger
j'aime pas qu'ils disent tout les deux qu'ils l'ont vu bouger
j'aime pas cette voix dans ma tête qui me dit de ne jamais oublier
et j'aime pas du tout ne pas avoir ma dose, surtout dans une situation aussi chiante !

-Je vous déteste ! TOUS !!

Ça y est, c'est parti.
Je respire comme une malade. Je tremble, me spasme.
Je me sent épiée. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout !
J'ai mal.
Aux poignets, au ventre, au dos, dans les côtes...
Putain ! Laissez-moi me barrer d'ici !!

Là porte. Où elle est ?
Il faut que je trouve la porte et que je m'en aille.
Mais pour ça, il faut que je bouge. Je peux pas. Il faut que je regarde autour de moi, mais je peux pas. Je peux juste restée là, les jambes pliées, à serrer fort mes mains sur les coins du matelas.

C'est rien, ça va passer.
Il faut que ça passe.
Ça passera pas.
Oh putain, ça passera pas !
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Lili
Lili

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée

Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:33

Hyena, pourquoi serres tu si fort le matelas contre toi? Je pensais que quand tu serais détachée, tu t'en débarrasserais...
Mais non. Plus rien ne te retient à lui, sauf ton étreinte.

Au fait, vous avez vu?
Le plafond aussi, il ondule...
Revenir en haut Aller en bas
http://za-bidouille.over-blog.fr/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:14

Ça rend très bête, l'état de manque. J'avais même pas vu que mes poignets étaient détachés. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois roulée en boule sur le côté avec les deux mains fermées près de mon visage.

Qu'est-ce que j'ai oublié ?
De me relever peut-être.
J'avais un truc à faire aussi, autre que me recroqueviller et attendre que ça passe.
Ah oui, je sais... MÉDICAMENT !!!!

Ouf ! ils sont toujours là, dans la poche de ma veste. J'ouvre le tube et m'en fourre un vite fait sous le masque.
Sauvée...

Et maintenant ?
Maintenant, je m'assois sur le matelas et attend un peu que ça fasse effet. De toute façon, je suis perdue et rien ne presse.

Mais qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça ?
La connasse, j'en ai marre qu'elle m'épie, je ne la regarde plus. J'irais peut-être lui mettre un ptit coup de latte tout à l'heure.
Et lui, je connais, non ? Ça tête de blaireau me dit quelque chose. Rien qu'à le regarder, je peux pas le piffer.

-Vous êtes qui vous ?

Est-ce que c'est une de ces saloperies de rats ? Je pourrais le faire chier à lui demander ses papiers, mais avec tout le bordel qu'il s'est passé ces derniers temps, je paries qu'il les a pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Vide
MessageSujet: Re: Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"   Zone Gamma surnommée "les sables mouvants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Gamma surnommée "les sables mouvants"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Dernière porte au fond du couloir-
Sauter vers: