AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 zone delta surnommée "la boite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:04

De la lumière...
Mais juste un peu.

Une petite flamme sort de l'objet que tient Mérédith. C'est un briquet.
Tant qu'elle garde le doigt appuyé sur le bouton, ça éclaire un peu son coin de la pièce, de quoi distinguer son visage d'enfant et sa blonde de copine qui continue à chercher quelque chose dans ses poches.


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:04

Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Déjà qu'il est sympa avec lui, c'est tout à fait normal qu'elle le remercie, mais pas comme ça. C'est à lui, normalement de décider de comment, pas de se faire imposer des choix.
Et son orgueil de mâle alors ?

Elle passe un bras autours de son cou, comme si au moindre pas de travers elle allait lui craquer la nuque, comme un vulgaire petit lapin entre les griffes d'une panthère.
Griffes ?
Pfuit, le message nerveux est revenu.
Un semblant de peur aussi.
Lester sent ses jambes flageoler sous lui, comme si le poids de son corps a triplé et que ses jambes-allumettes ne peuvent plus le porter.
Ce n'est pas la peur qui fait ça. Elle, pour le moment, elle n'est qu'une petite sensation désagréable dans le creux du ventre alors que l'overdose, elle, a pris son plein pouvoir. Son estomac tourne comme une machine à laver et la bile lui remonte le long de l'œsophage, répandant un goût amer et désagréable dans sa bouche pâteuse.

Et elle est en train de lui faire quoi, l'autre ? On dirait qu'elle presse son visage sur le sien, qu'elle appuie contre lui comme deux canines vampiriques. Drôle d'impression.
La sensation se fait plus oppressante au creux de son être. Serait-ce un début d'instinct de survie ?

Envie de se dire que quelque chose ne va pas, mais impossible de comprendre quoi.
Plus l'orgueil de mâle...
C'est vrai quoi, c'pas son job d'être le pantin de madame, pas son genre du tout, pas son trip non plus. Il va pas attendre que la lumière se mette à briller pour...

Il ne pensait plus en voir. Déjà qu'il ne se souvenait plus la gueule que ça pouvait avoir, une lueur.
Et c'est là qu'il remarque que les gens tanguent, que ce qui devrait être les deux blondes ne sont qu'un pâté jaunâtre et piaillant, une masse informe grossièrement pixélisée comme un ordinateur des années soixante-dix.

Bon ben, s'ya la lueur...

Il se contorsionne, baisse la tête pour passer sous son bras, pour arrêter l'étreinte.
Elle est quand même pas mal grande si elle arrive à lui passer ses bras autours de son cou. Rare qu'il trouve une aussi grande bêche.
En tout cas il recule, il se prend le mur, il sent un appuie sous lui.
Sa tête tourne. Il va chanceler.
Alors il s'aplatit contre le mur un peu plus, tente de retrouver sa respiration et met sa main sur sa poitrine, jaugeant un pouls en pleine crise d'hystérie.

- Je ne me sens pas très bien... chuchote-il, plus pour lui même que pour les gens qu'il n'a plus conscience d'être autours de lui.
De toute manière leurs jérémiades ont déjà couvert son état d'âme.
Alors il tente, pour se calmer, de regarder le petit bout de lumière flottante au loin. C'est reposant.

Et voilà qu'il vient d'oublier les dix dernières secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:46

-Vous êtes malade ?
Mince... j'espère que ce n'est pas contagieux.
Je vous trouve un peu pâle.


Avec cette petite lueur, elle vous voit, à présent. Mais elle, elle reste dans l'ombre, dans son coin de la pièce à l'opposé du briqué.
Vous apercevez peut-être une silhouette, pas si grande que ça et plutôt fine, élancée. Une ombre et ses yeux verts qui brillent en vous observant.



zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Avatlizasombreresize


Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:47

Est-ce que c'est encore une feinte de son esprit, où ça secoue grave par terre ? Ou alors c'est encore ses jambes qui flageolent. Il se sait pas. En tout cas, il va pas réussir à rester bien longtemps debout s'il ne trouve pas un appuie.
Il chancelle, mais réussit à se rattraper sur la chose la plus près, à savoir Liza.
Son épaule, une main, un bras ?

Aucune idée, de toute manière ses terminaisons nerveuses ne répondent plus aux stimuli extérieurs. A la place, elles s'excitent toute seule, lui créent des sensations qu'il ne connait pas. C'en est presque désagréable.
Mais merde, il était dosé à combien le dernier cachet ?
Pour sur c'était au moins un gris, voire pire, un noir.
En tout cas c'est Hiroshima dans sa tête et à ses pieds. Sa secoue, ça tangue, ça brouille, pire que le dernier insurgé en date qu'on a envoyé dans la clinique de la spiritualité.
A la fin, on se demandait même s'il avait pas un lien de parenté avec E.T.

Et puis Liza elle tangue aussi. Il a juste le temps de remarquer deux yeux perçants que déjà, elle s'est transformé en gros pâté clignotant à ses yeux. Mais merde, pourquoi il y a pleins de petites étincelles devant ses yeux, et pourquoi ces images qui défilent.

La plupart ne lui rappellent rien, sans doute des fragments de subconscient.
Quelques souvenirs, agréables ou non.
Le gros foutoir puissance dix.
Promis, s'il survit, il deviendra communiste.

-Vous êtes malade ?
Mince... j'espère que ce n'est pas contagieux.
Je vous trouve un peu pâle.


Les mots se mélangent, se brouillent eux-aussi. La phrase apparaît à son oreille comme le japonais dans celle d'un Allemand. Il tente de bafouiller un gargouillement avant de constater que les spasmes involontaires de ses lèvres l'empêche de formuler ses mots.

Et voilà qu'il comprend la phrase, mais tout de travers.
-Vous contagieux j'espère?
pâle... un vous n'est pas malade êtes
Je ce trouve que peu Mince.


* quoi ?! *
Il affiche (ou du moins tente d'afficher) sur son visage une expression d'incompréhension.
Alors, comme pour se débarrasser de cet espèce de saleté de traducteur qui ne sait plus faire son boulot dans son cerveau, il secoue la tête.

Et il essaye de lui répondre.
Malade, contagieux.
Ca séparément ça suffit.

- Ca va.........Juste chamboulé......Juste...les..nerfs...
Quand on savait ce qu'il se passait dans sa petite tête, à savoir une liquidation du cerveau, le mot « chamboulé » ne correspondait pas exactement. Mais on fait avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:19

Comme il l'avait senti, leur nouvelle amie se comporte de façon inquiétante...
Du coup, même la fabulatrice passe pour plus fréquentable... Y compris lorsqu'elle vide le contenu de son sac dans les mains de Éric et de la petite fille.

Éric ne se concentre pas trop sur l'objet qu'elle lui a déposé dans les mains...
C'est la situation dans laquelle se trouve " boule de neige " qui le préoccupe.
L'inconnue lui a mis le grappin dessus et ne semble plus vouloir le libérer...
Et il semble aussi décontenancé que Éric. Difficile de se concentrer lorsque le coeur résonne sur les tempes et les tympans...

Dans le noir, des bruits diverses miment la séquence invisible, laissant toujours la part belle à l'imagination metteur en scène.

Pourtant Éric reste à sa place. Cela vaut mieux...

_Euhh... Hrrmmm... Nous pourrions peut-être discuter ?
Je ne sais pas ce que vous lui faites, mais il n'a pas l'air d'être à son aise...


Éric manipule machinalement l'objet donné par la tutrice. Son esprit s'attarde un instant dessus.

Il ne saurait dire ce que c'est... Du tissu... Percé par endroits...
Un déguisement ? Un masque ? Un vêtement ? ... Une camisole peut-être même...
En tout cas il ne voit pas trop comment en tirer profit à l'instant précis...
Alors il le redépose dans les mains de sa propriétaire.


Il sursaute quand la petite flamme du briquet jaillit du noir intégral.
Heureusement Éric tombe sur le joli petit visage de la curieuse.

Lui aussi est curieux...

Il s'approche d'elle, s'accroupit pour mettre son visage en évidence. Et tente de prendre un air rassurant.


_ Dis-moi... Je ne connais toujours pas ton prénom d'ailleurs mais bon... Tu voudrais bien me prêter ta jolie lumière ?
Je te la ramène tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

PNJ

Patient 15
Patient 15

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:17

-NON ! Ne lui donne pas mon briquet ! On ne peut pas lui faire confiance. Qui sait ce qu'il a l'intention d'en faire.

Avec la lueur du briquée, on peut voir que l'objet qu'Eric lui a remis dans la main est en fait une cagoule, comme celles des terroristes, avec juste deux trous pour les yeux.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec ça dans sa poche ? C'est louche, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:59

- Mérédith...

[Je recule j'ai pas confiance, surtout quand je vois sa tête éclairé par le briquet.. je me colle à sa propriétaire et dévisage l'homme qui veut me prendre ma petite lumière...

- Non, c'est pas à toi d'abord... Et p'tet que c'est ta copine la fille la bas...

Je relâche le bouton et la lumière s'éteint de nouveau. Je me demande qui est l'autre voix que j'entends narguer l'homme aux pics sur la tête. Elle me fait peur elle, j'ai pas osé approcher plus la flamme de peur de se que je pourrais voir...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:58

Lester avait la tête qui tournait, mais la douleur semblait s'être arrêtée à un point tout juste supportable. Ses doigts s'étaient crispés sur la plaquette, le démangeaient. Il avait l'impression que s'il avalait encore quelque unes de ces merdes, il ne souffrirait plus et que la douleur s'en irait, comme d'habitude.
Mais il savait que ce n'était pas vrai, pas aujourd'hui. Il avait déjà trop abusé. Il était sur la ligne entre la conscience et l'inconscience.

Borderline.

Et son corps tremblaient, ses membres étaient pris de spasmes qu'il essayait de contrôler, sans succès. Il tanguait tantôt un petit coup à gauche, tantôt à droite.
Il ne pouvait pas prendre une autre dose.

Alors, pour ne pas tomber, il se laissa glisser le long du mur et se retrouva assis par terre. Au moins il ne pourrait pas aller plus bas...
Et il attends que ça se calme, les muscles crispés et des mains tremblantes posées sur ses tempes.

Putain, il a vraiment abusé...
Promis, il le fera plus...
… s'il survit.

Sa respiration haletante se calme doucement, jusqu'à ce qu'on ait l'impression qu'il se soit endormi. Mais ce n'est pas vrai. Dans la pénombre, ses yeux sont grands ouverts, braqués vers la lueur chancelante au loin, scintillante.

Et il sourit.
Béatement, stupidement.
Mais il sourit.
Sans raison apparente.

Il aimerait dire quelque chose, n'importe quoi, mais c'est comme si le son n'a pas la force de franchir le seuil de ses lèvres éclatées.
Il a l'impression d'avoir quatre-vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:56

Vous revoilà dans le noir. Merci Mérédith, on aurait fini par s'y habituer à cette petite lueur, celle qui permettait de savoir où sont les autres, ce qui vous entoure, ce que trafique le voisin.

A propos de voisin. C'est calme tout à coup, vous ne trouvez pas ?
On n'entend plus la parano rouspéter en fouillant ses poches.
Elle a disparue en même temps que la lumière. Pouf, pu là.
Vous n'êtes plus que quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:15

_ Mérédith... C'est un joli prén... !

Elle venait d'éteindre la flamme...

_ Je ne pas connais cette personne... J'aimerais juste savoir comment se porte le monsieur. Il n'a pas l'air d'aller bien...

Il ne distingue plus Mérédith. Il aimerait voir comme elle réagit. Il ne veut pas lui faire peur.

_ Dis, alors, tu veux bien ? Je te le rend tout de suite...

Le point positif, c'est qu'il a enfin obtenu le silence... Un lourd silence pesant...
Cela fait longtemps que l'autre homme n'a pas prononcé un mot.


_ Tu aurais même pu venir avec moi, pour être sûre que je ne te le vole pas...
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée... Je ne sais pas trop ce qui se passe là-bas...


Il n'a pas vraiment envie d'aller voir non plus...
L'ennui c'est que si la frileuse a de mauvaises intentions... Après s'être chargée de " boule de neige ", c'est à eux qu'elle s'en pendrait...


Son imagination trotte toujours... Impossible d'ôter cette image de sa tête.
Ses interventions n'ont fait que l'inquiéter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:21

-tssss ! J'ai froid !
Et je commence à avoir faim aussi, pas vous ?


Elle vient s'assoir près de Lester... très près... là, contre son flan, la tête contre son épaule.
Un peu familière, non ?

-Qu'est-ce qu'il est maigre votre copain !

Familière et qui se plaint en plus.

-Il doit vraiment pas être en super forme. A mon avis il va pas faire de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:51

Lester sent une tête se poser sur son épaule, tranquillement. Il a juste le temps de comprendre qu'il s'agit de Liza qui l'a rejoint, sans même faire de bruit.
La folle, la blonde, ça fait longtemps qu'il ne l'a plus entendu. Le vieux croutôn lui aurait-il donné un coup sur la tête ? En tout cas ça fait du bien, un peu de silence, ça calme sa tête brûlante.

Et juste la présence de Liza à ses côtés lui fait du bien, le rassure. Il se sent paisible dans le noir, zen. Voilà que la drogue s'est répartie équitablement dans son organisme. Il se sent un peu faible, un peu tremblant comme un malade qui sort d'une maladie longue, mais il souffre moins. En fait, il ne souffre plus. Toutes les sensations lui apparaissent brouillées et lointaines. Il n'est plus vraiment humain, à moitié désincarné.

Putain, ce que c'est bon d'être dans le coaltar. Ses idées sont un peu moins confuses et il arrive à nouveau à enregistrer dans ses esprit des événement de plus de dix secondes.

-tssss ! J'ai froid !
Et je commence à avoir faim aussi, pas vous ?

Elle a froid ? Bon, d'un côté il peut pas vraiment dire vu comme il est brûlant de fièvre. Niveau température c'est pas l'idéal pour juger. Mais quand il était encore assez bien, il avait remarqué qu'il faisait bon dans la pièce.

Et elle était collée contre lui.
Alors il passa sa main droite dans son dos, jusqu'à se poser sur sa hanche.

Ben quoi, au moins il mourrait en compagnie d'une femme. Ce ne serait pas le pire... En tout cas c'était plus glorieux que l'alcoolique noyé dans son vomi. Ca avait plus de charme...

-Qu'est-ce qu'il est maigre votre copain ! Il doit vraiment pas être en super forme. A mon avis il va pas faire de vieux os.
Là, quand il comprend ce qu'elle veut dire, sa main se crispe. Déjà, primo c'est pas ses potes à lui, et secondo, elle a pas à jauger la marchandise comme ça !
Non mais j'vous jure. Déjà c'est pas parce qu'on est maigre qu'on est mauvais amant. Non mais j'vous jure...

Et elle insinue quoi ensuite ? Que vu qu'il pourrait optionnellement mourir incessamment sous peu, on ferait bien d'écourter sa vie. Et c'est quoi le but ? Qu'il serve à la communauté ? Le cannibalisme, c'est lui qui l'avait évoqué.

Il avait dû être visionnaire...

Par contre il n'avait pas osé imaginer que ça aurait été lui qu'on mangerait.
Il est outré, il DOIT parler, histoire de sauver sa peau avant qu'ils en fasse leur menu.

Alors il rassemble ses forces, essaye de bien contrôler son souffle et de paraître aussi bien qu'il peut l'être. C'est plutôt réussi. Faut dire que ça motive...

- On mourra d'asphyxie bien avant de mourir de faim. Et vous me croirez pas, mais je suis radioactif... Si vous vous approchez trop de ma carcasse, ça vous grillera le cerveau. Plus tout ce que je bouffe comme cochonnerie. S'il y a quelqu'un de pas mangeable ici, c'est moi. Et je suis mentaliste, si vous essayez de me bouffer, je rentre dans vos esprit...

Franchement, faudrait meubler nos dernières secondes autrement. Vous avez envie de mourir comme ça, en attendant la mort comme des cons et en s'entrebouffant... on dirait des loups dans le filet du trappeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:12

-radioactif... c'est pour ça que vous dégagez autant de chaleur ?

Liza, elle ne dégage aucune chaleur. Son corps est froid, blottit contre ce bras qui l'entoure. Elle a froid mais ne tremble pas.

-De toute façon, il n'y aurait pas grand chose à manger sur vous et je ne voudrais pas m'intoxiquer. En plus, vous m'avez l'air un peu faible, mais pas encore assez. Vous vous débattriez si on essayait de vous manger, ce serais fatigant. Et j'ai trop froid pour faire l'effort de vous achever.

Elle dit ça toujours tranquillement, sur le même ton décontracté qu'on emploi pour parler de la pluie et du beau temps.

-Quitte à manger quelqu'un, il vaudrait mieux commencer par la petite, non ? Elle serait plus facile à abattre et sans doute plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:40

-Quitte à manger quelqu'un, il vaudrait mieux commencer par la petite, non ? Elle serait plus facile à abattre et sans doute plus tendre.

Inutile d'attendre la réponse de Mérédith pour confirmer les craintes d'Éric.
Il tente de boucher ses oreilles avant la fin de la phrase, espérant qu'elle n'ait rien entendu.

La tirade du méchant loup terminée, Éric se retourne dans le noir, les bras en arrière, encadrant la petite fille.


_ Même pas la peine d'y penser...

Il n'a pas très bien compris ce qu'a dit la grande courge, mais en tout lui aussi a chaud à cet instant précis.

Éric recule doucement, emportant avec lui Mérédith, le plus loin possible de l'affamée.


Sa tête se tourne vers la gauche, mais c'est tout aussi noir par là...


_ Dites... Ca ne vous dérangerez pas de vous occuper de votre petite protégée ?

Silence...

_ Hey !


Ho !


Une de ses mains part à l'aventure vers le coin où se trouvait la déchaînée de tout à l'heure...
Mais elle n'est plus là...

Par terre...
Non plus...

En revanche le masque y est toujours. Éric le ramasse.


_ Où êtes-vous ?!

Évidemment, il parle dans le vide...

_ On a perdu quelqu'un apparemment... Quelqu'un la voit, l'entend, peut la toucher ?
Elle n'a pas pu filer...




De la matière supplémentaire pour sa réflexion bouillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:32

-Vous parlez de l'hystérique qui parle tout le temps et qui se méfie de tout le monde ?
Vous ne trouvez pas que l'ambiance est plus sympa depuis qu'elle n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:50

Bizarre... j'ai relâché le petit bouton en plastique et plus de lumière, mais c'est pas ca qui est bizarre..

- non, non...

Ce qui est étrange c'est que j'entends plus ma copine, je ne la sens plus même... Je tâtonne le mur, peut être qu'il y aurait une trappe mais non rien..

-Quitte à manger quelqu'un, il vaudrait mieux commencer par la petite, non ? Elle serait plus facile à abattre et sans doute plus tendre.

Hein? elle compte tout de même pas me manger, et ils comptent pas la laisser faire...


- M'approche pas, moi aussi je sais mordre..

Je tente de me faire menaçante mais je dois bien avouer que j ferais surement pas peur à une mouche...L'homme qui à la voix plus posé semble me défendre, il est peut être moins désagréable que je ne le pensais...

-Vous parlez de l'hystérique qui parle tout le temps et qui se méfie de tout le monde ?
Vous ne trouvez pas que l'ambiance est plus sympa depuis qu'elle n'est plus là ?


- Tu sais ou elle est? *Je me redresse sur les genoux, je sens je ne sais pourquoi la colère monter en moi en pensant qu'elle est peut être responsable de sa disparition...* Qu'est ce que tu lui as fait !!
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:49

-Hey ho ! du calme. Je disais ça comme ça.
Je l'ai pas mangé ta copine. D'ailleurs j'ai rien fait, j'ai pas bougé. J'étais juste en train de me réchauffer avec votre pote.

C'est contagieux la paranoïa ! Il était temps qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:34

On est bien dans le noir, hein ?
Ça évite de voir des choses effrayantes. Mais ça stimule l'imagination aussi, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce qui peut bien faire ce bruit ? Vous entendez ? Ça viens d'au-dessus, des grattements ou des galopades. Des mandibules peut-être ? On dirait que ça ronge, que ça court et que ça gratte, en haut des murs et au plafond.

Écoutez ! On dirait qu'il y en a qui descendent le long des murs.

Essayez de les attraper, vous n'y arriverez pas.
En même temps, ce serait une drôle d'idée de vouloir attraper des choses qui grignotent et qu'on ne voit pas. Vous pourriez vous faire mordre, piquer ou que sais-je encore.
Si j'étais vous, je m'écarterais des murs et surtout j'allumerais la lumière. Imaginez qu'il prenne l'envie à ces choses de vous sauter dessus. Il vaudrait peut-être mieux les voir venir, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:19

Et il sent le petit paquet froid pressé contre lui. C'est agréable, pour lui qui frise les quarante degré, ça le refroidit un peu...
N'empêche, c'est fou ce qu'elle est glaciale. Surement une mauvaise circulation sanguine. Ya des gens comme ça...

Et l'idée de la petite fille en civet. Ouais, pas trop mal, c'est sûr que ça doit être pas mal goûteux, mais quand même, de la viande crue ça reste immangeable.
Et évidemment l'autre vieux croûton que fait son minoré.
Il n'a pas dû comprendre que c'est une situation tout sauf normal et qu'on va sûrement devoir lutter pour survivre ? Bon d'accord, c'est un peu dégueulasse de sacrifier une petite fille, mais il y a déjà eu pire dans l'histoire humaine.

En fait, il a quand même vachement faim.
Mais bon, vu son état, vaut mieux pas qu'il essaye. L'autre vieux serait encore capable de l'étriper.

Ses oreilles se dressent.
Il y a quelque chose d'étrange, un bruit... bizarre.
Comme un grouillement, un fourmillement de bestiole.
Ça piaille, ça marche, ça courre même !

Là, il se demande si son imagination ne lui joue pas des tours, surtout dans la pénombre. Heureusement le corps froid de Liza contre le sien lui fait se rappeler qu'il est encore en vie.
Merci Liza !

Les bruits deviennent plus audibles, plus virulent. Ça ronge, ça attaque, comme le bruit d'un lapin qui ronge une carotte.
Clak Clak Clak

Il commence à vraiment avoir peur. Un tout petit peu, enfin, c'est ce qu'il essaye de se persuader.

Clak Clak Clak
Merde, ça se rapproche, ça semble dégringoler du plafond.

Alors là, on va plus faire dans la dentelle !
Il se lève en tout hâte, manque de tomber à cause de ses foutue jambes, et dit :

- Taisez-vous ! ILS ARRIVENT !
Bon d'accord, c'est pas très intelligent de dire à quelqu'un de se taire si on gueule par après, mais il fallait bien leur faire comprendre...
- Vite, la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Liza
Liza

Féminin
Age : 33
Mes RPs : la boite
drømmeren så vannet ser
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Sans bruit Liza se lève pour rejoindre son radiateur sur patte.
Elle se tient immobile, tout près du petit groupe, sans dire un mot.

Est-ce qu'elle ne fait pas de bruit pour écouter les choses qui grouillent et qui rongent ou bien...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Éric Dalmanson
Éric Dalmanson

Masculin
Age : 64
Mes RPs : Dehors. Dedans.
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:47

Spoiler:


- Taisez-vous ! ILS ARRIVENT !

- Vite, la lumière !


Spoiler:
Inconsciemment, Éric protège un peu plus Mérédith derrière lui, barrant la route au danger d'un bras juste au-dessous des yeux.
Dans le noir, les murs frétillent, cliquettent. Une décharge parcourt l'échine, hérisse tous les poils... L'imagination fait à nouveau des siennes. Elle n'a pas cessé depuis qu'ils sont là. Peut-être même est-ce seulement leur imagination qui leur joue des tours ? Ou qu'on s'en sert pour alimenter leurs craintes...



On frétille de partout... Derrière !
Éric fait volte-face, éloigne Mérédith du guet-apens dans lequel il l'avait poussée.

Côte à côte, probablement presque au milieu de la pièce, ils ne savent plus où donner de la tête, par où l'attaque va jaillir.


_ Mérédith... Tu peux garder ta lumière, mais je t'en prie, éclaire-nous... Qu'on sache à quoi s'en tenir.
Ferme les yeux... Tu n'as peut-être pas besoin de voir ça. Cache toi sous ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaituncine.blogs.allocine.fr/


Contenu sponsorisé


zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: zone delta surnommée "la boite"   zone delta surnommée "la boite" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone delta surnommée "la boite"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Elle 21 :: Grand Hotel de Chinatown :: Dernière porte au fond du couloir-
Sauter vers: