AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Trois semaines avant Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Comtesse
La Comtesse

Féminin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:04

Marre de ses invitations et de ses fêtes à la con pour Halloween !

Et vas y que je me tape les invitations caligraphiée ! Et accueuillir les invités ! Et me forcer à sourire !

Heureusement que je me tape pas le buffet à préparer aussi en prime.

Mais n'empêche que le ménage derrière c'est pour bibi !


Mon agneau?

Dis ça te dirait pas que cette année on fasse Halloween en tête à tête, rien que toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas


Le Comte
Le Comte

Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:26

Ma gazelle ?

Certes, certes, faisons cela !

Dit-il tout en s'attardant sur son regard étincelant, et lui offrant, lui, un regard en coin complice.
Ces deux-là s'aiment, c'est evident.
Revenir en haut Aller en bas


La Comtesse
La Comtesse

Féminin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:33

Il est d'accord? Vraiment? J'y crois pas ! Enfin la paix cette année à Halloween !

C'est vrai? Tu veux bien?

Oh mon lapin ! Depuis le temps que j'en rêvais !

On pourra rester au coin du feu toute la soirée et on appellera un livreur pour le diner !
Revenir en haut Aller en bas


Le Comte
Le Comte

Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:36

Un livreur ? Plait-il ?

Et pis quoi encore ? Le Plaza à domicile ?

Y font pas traiteur !!!

Ma chérie... tu sais bien que nous avons eu une tonne de faux frais cette année et je crains que nous ne puissions compter sur ta famille pour nous régaler ce soir venant...

Faisons cela en toute simplicité, une tranche de jambon et trois chips feront l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas


La Comtesse
La Comtesse

Féminin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:41

Du jambon? Des chips?

Pouah ! Beurk !

Tu sais bien que je ne digère pas ce genre de nourriture, il faut au moins quelque chose d'un peu plus distingué, et puis un livreur ce n'est pas si chers payés. Si?

En plus, Halloween ce n'est qu'une fois par an. Fais un effort mon chaton. S'il te plait, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Le Comte
Le Comte

Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:48

Et bien soit !

Nous choisirons autre chose pour nos délectations !
Ma chère et merveilleuse, faites votre menu, je vous en ferai l'offrande !


Il sourit étrangement...
Revenir en haut Aller en bas


La Comtesse
La Comtesse

Féminin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:56

Choisir le menu?

Eh bien si le livreur ne te convient pas mon coeur, pourquoi ne pas faire comme tous les ans?
On est juste pas obligés de prendre dans les mêmes quantités ! En plus en général, certains amuses-gueules ne sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas


Le Comte
Le Comte

Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:02

Je n'osais plus vous le proposer ma chère !

Et pourquoi ne pas faire comme chaque année ? Invitons nos amis ! Et faisons une fête somptueuse et délicieuse, digne des plus belles fêtes mondaines !


Ouf... je crois que cette fois, je la tiens... j’échappe à un horrible tête à tête avec elle... breuu, j'en tremble d'avance... Encore un peu, et elle me demande de lui rouler un patin.
Revenir en haut Aller en bas


La Comtesse
La Comtesse

Féminin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:08

Et merde ! Me suis encore faite roulée !

Et bien soit, mon ami ! Faisons comme chaque année !

Mais tu l'emportera pas au paradis !

Qui invitons nous?
Revenir en haut Aller en bas


Le Comte
Le Comte

Masculin
Age : 116
Fan Club RP : 0

Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:28


Et bien, certes nous ne pouvons décemment pas inviter les mêmes chers et tendres amis que le furent ceux de l'an passé.
Permettez que je vous laisse le choix des cartons....


ça évitera qu'on s'engueule comme chaque année, chaque fete, chaque instant qu'elle s'evertue à bousiller avec un savant mélange de sournoiserie et de vice... la garce.

Regarde-moi cette tête qu'elle se paye... c'est plus une esthéticienne qui lui faut, mais un plasticien.

... S'il vous plait.

Quand elle aura compris qu'elle n'a plus cinquante ans...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trois semaines avant Halloween Vide
MessageSujet: Re: Trois semaines avant Halloween   Trois semaines avant Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois semaines avant Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: