AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Babette
Babette

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:30

Hmmmm… pourquoi qui prend pas mon invitation ?
C’est décidé, je bougerai pas tant que monsieur n’aura pas pris mon invitation du comte pour moi, et tuc!

Bouge plus, telle une poule devant un grillage, couac ?
Roooo zuteeee ! Cot-cot !

Cruche ou cruche, je bougerai pas !
Mince, j’ai froid aux fesses.
J’ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Rooooo bon, ça va !!

Je lui colle mon carton dans la poche serviette, et j’entre en pointant le derrière en arrière, et en dodelinant. Pour ce qui est de l’avant, ça pointe aussi, même direction, autre sens. Droits devants les obus, direction les cocktails.

Mais avant…
Une marche arrière freinage pilé, un 90° degré, face à la Geisha, un doigt ongle manucuré brillant sous le menton : "Et moi c’est Babette !"

Et tuc !


(Hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas


Chapelier à lier
Chapelier à lier

Masculin
Age : 112
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:34

Nous donner la peine de rentrer?
Hahahaha, j'ai déjà assez bien de peine comme ça, alors je m'en ferai le plaisir.

Le Chapelier rentre directement après l'annonce du serviteur, sans se soucier des autres. Pourquoi le ferait il? Il ne connait personne après tout. Et puis il a tellement froid, il pourra toujours être poli à l'intérieur. Sont ils masochistes pour rester dehors aussi longtemps? Ou bien stupides? Et ils parlent, ils parlent entre eux, font connaissance et rivalisent d'égocentrisme. N'y-a-til personne pour se préoccuper des autres?

Seule sa citrouille lui semble chaude, le reste n'est que froideur et douleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Freddy
Freddy

Masculin
Age : 65
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:07

Freddy... tout le monde connait le gars ? Non ? Tsssst faute de gout !
Vous allez l'apprécier.
Il débarque... tien, étrange, vous l'avez-vu apparaitre comment ?
J'ai pas vu de voiture... et vous ?
Peut-être la bouche d'égout...


Salut, c'est moi !!! Freddy est dans la place !!!!!!!

Je viens voir mon ami le Comte...
EH-EH... ça sent la chair fraiche !!!
Le brulé ? Non, c'est moi ça...

Salut Lurch ! Fallait pas marquer ton petit nom sur ta poche mon gars.
Bon, c'est où qu'on grignote du lardon ?
J'ai la dalle !!!!!!

criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ah ouais, ça fait mal aux tympan le crissement des lames sur le mur.
Freddy est un farceur, et la discrétion n'est pas son fort, d'ailleurs, il n'a pas attendu l'autorisation de Lurch, il entre en faisant crisser ses lames sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine
Katherine

Féminin
Age : 123
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:24

Il nous donne la peine d'entrée s'pas trop tôt ça commençait à faire froid sur le perron... Étrange ce Lurch il prend pas mon p'tit carton, tant mieux j'pourrais peut être m'en servir l'année prochaine du coup..

Bah oui rien ne se perd tout se transforme... et pour le cas se réutilise...
Bon bah ca chouine ici et là, des habitués ont dirait. Moi je ouinouin pas trop contente d'avoir été invité.


- Merci Lurch

Il a quand même une sale tête le portier...

- Bien fait le maquillage

Un clin d'oeil et je suis déjà plus là, juste le temps que mes oreilles me titille que je suis partie pour le Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Medusa
Medusa

Féminin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:00

Soudain, on entendit le bruit de roue en bois sur le sol. Une calèche. Ouah! Magnifique! A peine pas cul cul le truc. A merde nan, c'est une calèche de Halloween! Trop fun. Avec des toile d'areignée et tout! Et des petits serpents en caoutchouc, des fausse souris (et des vrais aussi, berk ca doit puer). Oh putain! c'est des mecs qui tirent la calèche! Ah! Cachez moi ça! Ils son tout nus!!!! Ça bouge de partout, trop dèg'. Faudrait les accuser de pendaison (si vous voyez ce que je veux dire).
Bref, en fait on s'en fou de la calèche. C'est la personne à l'intérieur qui importe.
AAAAAAAAAAAH! C'est Médusa! Yo médusa, comment ça baise aujourd'hui? (mais qu'est-ce que je fou? Je suis le narrateur et je lui parle. Ralala, quelle conne!). Bref. Médusa sortit gracieusement de la calèche. Sur sa tête, des centaines de serpent dansait samba. A moins que c'était le tchatchatcha? Oui, bon, on s'en fou. Mais c'est qu'elle est tout en beauté ce soir! En effet, elle était vêtue d'une petite robe sexy dont le ba faisait penser à la queue d'un serpent à sonnette.

" Faites place messieurs-dames. Medusa arrives. Enviez-moi, désirez-moi, acclamez-moi. Mais surtout: ne me touchez pas. Vous risquerez de me salir avec vos sales pattes de bon à rien! Mais... Où est mon verre de champagne? J'exige un verre de champagne immédiatement! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:08

*Ni une ni deux, Punky est retourné dans sa boîte lorsque Kaspard s'est approché de lui, laissant juste une petite ouverture pour observer, en sécurité. Mais qu'il fasse gaffe a pas abîmer la boîte l'autre molosse, sinon il se retrouvera avec un couteau dans la main.

Mais non, voilà qu'il glisse le vaisseau de Punky sous son bras et lui fait un discours sur le fait que personne ne veut de lui.*

J'avais remarqué, c'est fort ennuyant d'ailleurs.

Merci merci, tu n'es peut être pas qu'un salaud en fin de compte.


*D'autres personnes arrivent, toutes observée par la marionnette qui est cachée bien à l'abris. Et heureusement d'ailleurs car en dehors il aurait encore effrayé les gens. À commencer par l'autre emo qui se croit fin de mettre un "dark" devant son nom et qui ose le traiter de jouet.
Mais il y a les derniers arrivants aussi, qui sont intéressant. Le genre de gens difficile à impressionner, ceux qui intriguent et se laissent désirer.*

Aaaahahahahahaaaa, je sens qu'on va bien s'amuser ce soir.
Bon, on rentre?
Revenir en haut Aller en bas


Scarecrow
Scarecrow

Masculin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:49

Il a fallu qu'il vienne par ses propres moyens depuis sa forêt mystérieuse, notre ami Scarecrow. Certes il est sur pattes mais il reste droit dans un bâton, dur de rentrer dans la calèche dans ses conditions.
Il a donc pris la pluie...
Depuis le perron, on le distingue de loin, sa petite loupiote scintille dans le gris paysage, émettant un petit son métallique en se balançant.
Arrivé à hauteur de premières marches, il s'ébroue rapidement, s'orne de son plus beau sourire de paille et grimpe en sautillant.


Bonssssoir ! La route a été longue, pardonnez-moi du retard.
Les festivités ont commencé ?!
Kss sss ss sss...

L'épouvantail pouffe derrière son bras, éteignant comme par magie sa petite lanterne. Un tour de passe-passe, et elle n'est plus...

Lurch ! Gniii hihihihi iiik iik !
Toujours au bon service du Comte à ce que je vois !

Gnihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas


Murcea
Murcea

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:50

Je m'incline délicatement vers Néo-Geisha en signe de salutation.

« Murcea, pour vous servir ma chère. Et je suis honoré de pouvoir être le sauveur de votre soirée. »

Cette femme est intrigante. Une sorte d'aristocrate qui prend les gens de haut, mais elle avait quelque chose, une aura qui m'intrigue. Je raffermis la prise de mon bras sur le sien, et après un sourire à ma nouvelle cavalière je me dirigea vers la porte.

"La soirée va être amusante, j'en suis sur!"

Et sur ces paroles je m'engouffre dans la porte entrainant la Néo-Geisha derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas


Dark Riku
Dark Riku

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:33

D'autres arrivants... Avec, en vrac, des femelles égocentriques, un autre déglingué pour accompagner la marionnette criarde, un autre genre de lutin aussi, décidément ils vont faire la paire ces trois là... Un sale petit bourgeois insupportable qui lui vole l'attention de la Neo-Geisha. Certes, elle ne vient pas du monde des ténèbres, mais elle semblait néanmoins distinguée et supérieure aux autres, cela suffisait à lui plaire. Elle aurait pu être d'agréable compagnie...

Eh bien tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Dark Riku gratifie donc le petit monde du perron d'un regard chargé de mépris et de supériorité avant de se diriger lui aussi vers le hall. Hors de question de rester avec des ratés pareils, qui s'intéressent plus à eux même qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas


Hyde
Hyde

Masculin
Age : 54
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:25

Merde, le peuple, incroyable, c'est quoi tout ce monde la? Ils se sont donnés le mot pour arriver tous en même temps ou quoi?

Il donne son invit au majordome a la tête de cadavre, bha si il veut jouer a la gueule la plus effrayante visiblement y'a de la concurence sur le tapis rouge. Façon de parler par ce qu'il n'y a pas plus de tapis que de soleil.

Son regard passe vite fait sur la foule, il s'en fout du peuple pour l'instant il cherche une personne bien précise. Mais ou est ce qu'elle est?
Direction l'interieur, pas la peine de s'attarder sous la pluie puisque visiblement elle n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Ilana Luze
Ilana Luze

Féminin
Age : 34
Mes RPs :
¤ Sous l'Arc-En-Ciel
¤ Sous le bitume
¤ Rêves d'enfants
¤Un verre dans un coin sombre
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:23

Bon sang c'que le chemin est crade pour arriver au Manoir ! Ils auraient pu remettre un peu de caillasse histoire de ne pas marcher dans la gadoue.
Je tente d'éviter les plus grosses flaques et mon parapluie ne m'est pas d'un grand secours.
Encore quelques mètres.
Déjà l'immense bâtisse se dresse devant moi, lumières aux fenêtres, il fait froid dans le dos quand même.

Je serre bien fort contre moi mon invitation. Pas question de louper une soirée comme ça. En plus, dans ce genre de partie, il y a bouffe et boisson à volonté ! Et là ben voyez vous je suis pas contre une tranche de plaisir.

Finalement j'arrive à l'entrée du Manoir. Le perron est immense et il y fait bien sec. Je monte les quelques marches et regarde le dos de personnes qui sont en train d'entrer.


Et merde j'vais encore être la dernière ....

Une fois les marches franchies, je stoppe et m'adresse à l'espèce de majordome.

La vache ! Ils ont bien réussi leur casting ! Il est d'un laid !

Bonsoir !
Ilana Luze.


Je ferme mon parapluie, le lui tend et lui tend mon invitation de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas


Isis
Isis

Féminin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:24

Les gens sont mal polis et se bousculent pour rentrer le premier. Pourtant il y aura bien assez de place pour tout le monde sinon pourquoi aurions nous tous reçu une invitation. Enfin, que le flot des idiots rentrent les premiers, je n'irais pas me faire marcher sur les pieds pour rentrer plus vite.

Personne ne me salue en plus, juste des bonsoirs lancés dans le vide, quel manque d'éducation. Et bien soit, je vais attendre que le flot de malotrus se décante un peu et j'entrerai à mon tour.

Une accalmie et je m'approche du Majordome pour lui donner mon invitation.

Bonsoir mon brave, je suis la Duchesse Isis Von Conti, si vous voulez bien m'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy
Lucy

Féminin
Age : 20
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:56

Une fête d'Halloween ! Ouah trop bien ! J'vais m'déguiser en vampire, que j'aurais trop la classe comme ça !

Hop là, on choppe l'invit avant qu'mamie voit le courrier !

Avec une belle robe toute vieille de mamie et plein de taches de framboise dessus pasque la sauce tomate c'est trop orange et pis ça tiendra pas sous la pluie alors que les framboises, nikel ça tiendra bien même au lavage !

D'ailleurs mamie s'ra peut etre pas contente quand je lui rendrais sa robe pour les bals... Oh pis merde à son âge faut qu'elle arrête de danser ou elle va s'casser l'col du fémur.

Couronne de fleur dans les cheveux ! Aieuh merde j'ai oublié d'enlever les épines des roses... La con ! Le beau collier en diamant de mamie, t'façon à son âge les diamants c'est vulgaire ! Ses vieux gants en dentelle et je suis parée !

Direction la fiesta de j'sais pas qui mais j'm'en tape ! Bouffe gratos et bonne ambiance... En théorie...

Vache les peignes-cul qu'il y'a devant l'entrée !

Attention les blaireaux ! C'est moi que v'là !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Lurch
Lurch

Masculin
Age : 114
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:15

Lurch regarde les grues qui campent devant lui en attendant soit qu'il prenne leurs invitations soit qu'il les annonce...

Une duchesse dans le lot... Seulement le Comte ne lui a rien dit à ce sujet... Que faire? La traiter en conséquences ou faire comme avec les autres larves invitées ce soir?

Il décide de faire un mix des deux et pour une fois sort un demi sourire, leur prend leurs invitations et fait une légère révérence à ces Dames en leur faisant signe d'entrer.

Mesdames...
Revenir en haut Aller en bas


Lucy
Lucy

Féminin
Age : 20
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:10

Trop biennnnn ! Je rentre sans même qu'il vérifie si y'a mamie dans l'coin ! J'ai trop eu une idée de génie en piquant l'invit' à la vieille !

En plus on a même droit à la révérence du pingouin ! Trop la classe ! Son costume aussi c'est trop la classe par contre les autres le costume pas top hein ! C'est halloween bordel faut faire peur et pas jouer à Miss Univers !

A moi l'Open Bar et la soirée de rêve !

Merci vieux ! C'trop cool !


Direction la visite non guidée du coin ! J'sens que j'vais l'aimer c'te soirée !


(Direction le hall)
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Ilana Luze
Ilana Luze

Féminin
Age : 34
Mes RPs :
¤ Sous l'Arc-En-Ciel
¤ Sous le bitume
¤ Rêves d'enfants
¤Un verre dans un coin sombre
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:32

Je me glisse avec les deux femmes qui sont arrivées quasiment en même temps que moi et amorce quelques pas dans l'entrée.
Elles sont vachement bien déguisées toutes les deux.
Y en a une on dirait une morte tellement elle est pâle et cachée derrière sa mantille.
L'autre aussi est pas mal déguisée avec sa vieille robe déglinguée et sa couronne de fleurs fanées.
A côté je parait sûrement ridicule avec mon simple loup de fortune. Mais moi j'me plaît et ainsi on ne peut pas vraiment me reconnaitre.

Finalement nous avançons toutes les trois en même temps dans le Hall de l'entrée du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas


Scarecrow
Scarecrow

Masculin
Age : 134
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:38

Lurch semble l'avoir mal pris, il ignore complètement notre ami de paille. Il en faut plus pour ruiné la bonne humeur de Scarecrow, qui se contente de tirer un peu plus sur son sourire.
De toute façon, son carton d'invitation est tout trempé, on ne voit quasiment plus rien dessus...
Alors, oeil pour oeil, dent pour dent, il dénigre le valet en ricanant et pénètre dans le hall.


Hiiiiiiiiihihihi...
Revenir en haut Aller en bas


Lómion
Lómion

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:58

Une vieille voiture à la carosserie rouillée s'arrête devant le manoir.
Un homme assez grand, élancé, les cheveux noirs et les yeux brillants d'une lueur étrange en sort, une pelle à la main.
Il s'étire et traine les pieds vers la porte.

Puis il s'arrête en chemin, regardant le bâtiment, l'air... pensif ? même si on n'a pas vraiment l'impression qu'il pense.
Il est planté là, à quelques pas de la porte, une pelle à la main et il attend... on sait pas quoi d'ailleurs. Il n'est attentif à rien, il rêvasse.

Bon, mais ça commence à faire longtemps qu'il traine là à rien faire.
Quand soudain... (attention il va faire quelque chose !)... tenez-vous bien... suspens... il baisse les yeux sur ça pelle et s'exclame :

-ah


Qu'est-ce que je fout avec la pelle dans la main ?
J'ai du oublier de la ranger.


Demi-tour, il s'en va ouvrir le coffre de la voiture, et repousse un bras qui en pend mollement avant d'y ranger la pelle.
Une fois le coffre refermer, il fait un petit signe au chauffeur qui lui répond en faisant coucou à travers la vitre encrassée.

Après quoi il repart soupirant vers le manoir, présente vaguement son carton d'invitation au majordome et franchit la porte, ne se souciant de rien mais s'ennuyant déjà.

Derrière lui, la voiture tombe en morceau avant même d'avoir pu redémarrer. Les portières, le par-choc, les jantes, tous ça se casse la gueule et le chauffeur aussi, la tête dans le volant.
D'ailleurs, maintenant que la carrosserie est à moitié effondrée, on peut constater qu'il n'a pas l'air frais, le chauffeur. Ça sent la charogne. Ouaip, il est bien mort et pas de la veille. Il n'ira pas se garer plus loin.
Le chauffeur de secours qui était soigneusement rangé dans le coffre a roulé par terre avec la pelle, pas plus frais que le premier.


Dernière édition par Lómion le Jeu 4 Nov 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jekyll
Jekyll

Masculin
Age : 133
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:31

Le galop d'un cheval, c'est tout ce qu'on perçoit au loin... Il se rapproche à vive allure, et on finit même par entendre la lame d'une épée fendre l'air, tournoyant. Il court, il court l'étalon. Vite très vite ! Trop vite ! Impossible de freiner même des quatre fers... Et la course se finit cinquante mètres après l'entrée de la propriété. Même que le cavalier est passé par dessus sa monture et a continué encore un peu tout seul cheveux au vent. Enfin cheveux... Oui bon c'était pas drôle.

En plus c'est malin, avec ses idées d'arrivée en grande pompe, il est obligé de finir à pied sous la flotte maintenant.
Il commence à farfouiller dans ses poches... Enveloppe, invitation... Enveloppe... Mince, où est-ce qu'elle est ? Enveloppe... Ou comment finir la soirée sur le perron pour défaut d'invitation. Enveloppe ? Si on l'appelle, elle va peut être revenir toute seule. Enveloppe ?

RAHHAAAAAAAAAAHAAAAAA !!!!!!


ça ou bonjour... Et il continue de se tâter sous toutes les coutures. Il faut trouver l'enveloppe. Il remonte le long de son torse. Poche intérieure. Mince alors... Rien. Par réflexe il se gratte la... Rien du tout.

RAHAAAAAHHAAAAAAA !!!!!


Il a encore perdu sa tête. Et ses cordes vocales avec. Il faut partir à la recherche de sa tête maintenant ! Même avec l'invitation il ne peut pas rentrer comme ça ! Il se sentirait... Comme nu ? Et c'est ennuyeux pour converser. Il y a l'air d'y avoir du monde... Il faut toujours converser dans ces soirées. C'est le protocole.

Il est reparti dans l'autre sens donc. Et traine des pieds en faisant de grands arc de cercle du bout des pieds. Paf ! Il a trouvé ! Non... Caillou... Boum ? La voilà !

On y est... Il ne manque plus que l'invitation. Réfléchir, réfléchir... Botte gauche ! Toujours la botte gauche ! Personne ne vient chercher dans une botte gauche ! Gagné !
Il finit de défroisser l'invitation en atteignant l'entrée de la maison.

Cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas


Assia
Assia

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 0

Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:58

Et biensure il pleut...
C'est raté pour l'effet je-suis-la-plus-belle-vampirette-de-toute-la-galaxie-laisser-moi-passer-histoire-que-tout-le-monde-ai-la
-chance-de-m'admirer !
Et ben que dalle ! La je suis plutôt dans la catégorie ah-mais-non-ne-vous-sentez-pas-obligez-de-me-reluquer-avant-que⁻je-ne-fasse-un-tour-devant-un-miroir, me reluquer pas bordel !

Heureusement je suis vachement en retard comme quoi des fois ce n'est pas si mauvais de se tromper de route ! Enfin trêve de plaisanterie, me voila devant la porte, reste plus qu'a entrez et croyez moi ca ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)   Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Mc Keen (arrivée des invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Halloween2010-
Sauter vers: