AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les démons du présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:30

[...] Enfin, Drew et Lester arrivèrent devant la colonie. Cette immense tour terrifiante sans aucun charme, où les N.O.D s'entassaient pour vivre.

Drew s'immobilisa devant l'édifisse et frissona. Cette tour avait quelque chose de... d'éffrayant. Elle prit une grande bouffé d'air et s'engouffra à l'intérieur, suivit de près par son invité qu'elle avait réussi à trainer jusqu'ici. Le trajet avait été silencieux. Trop silencieux. Ancun des deux n'avait osé parler. Pourquoi? Sans doute parce qu'aucun ne savait quoi dire.

Par malchance, Drew s'était tapé un appartement au trente deuxième étage. Simplement parce qu'elle était arrivé très tard et que tous ceux d'en dessous avaient déjà été pris. Il fallait donc monter une infinté de marches étroites et irrégulières. Il fallait sans cesse faire attention de ne pas tomber. Exercice difficile lorsqu'on se trimbalait un blessé plus qu'affaibli.

L'intérieur de la tour valait l'extérieur. L'insalubrité était telle qu'on osait même plus toucher les murs ou bien la rampe. Les odeurs qui se promenaient librement dans le batiment donnaient fortement envie de vomir. Parfois, l'envie de prendre une éponge et décrasser les couloirs démangeait Drew. Elle en avait mar de devoir tous les jour monter et descendre ces foutue escalier moisis et de s'impregner des odeures putrides avant de se rendre à son travail.

Encore quelques marches et ils y étaient. Drew jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour s'appercevoir que l'état de son patient n'allait pas en s'améliorant. Il avait un teint cadavérique, qui correspondait aux lieu, pensa-t-elle. Ses vêtements état dans un état lamentable. Le sang venait faire têche sur le blanc du linge. Vraiment, il avait l'air d'un clochard...

Drew s'arrèta devant une porte et sortit une carte magnétique qu'elle passa dans la fente. La porte se dévérouilla dans un petit "clac" sec suivit d'un grincement. Elle l'ouvrit en grand et dit sans entousiasme:

- Voilà chez moi...

La pièce était minimaliste... Mais vraiment, vraiment minimalite. Sobre, sans couleur. Le stricte minimum de meubles dans le minimum de pièces: un petit salon-salle-à-manger-cuisine-chambre meublé de ce qu'on pouvait encore à peut près appeler un lit double, une commode, une petite table avec deux chaise, un semblant de cuisine, et, incroyable, un canapé avec une petite télé qui marchait une fois sur deux. Une petite porte qui fut il y à fort longtemps, blanche, donnait sur une salle de bain décoré de moisisure verdâtre. Cette pièce, aussi amusant que cela puisse pareitre, était aussi grande que l'autre.

Drew fit signe à Lester de rentrer, et le suivit dans cette humble deumeure...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:15

La marche avait été longue et fatigante pour l'homme éreinté, mais il ne se doutait pas que le pire était encore à venir. Après ce qu'il avait vécu, il aurait pu la suivre jusqu'au bout du monde avec la certitude d'avoir, à la fin de l'aventure, un bon endroit où se réchauffer, car sa peau était hérissée et il tremblotait. Ses lèvres avaient bleuis, malgré les restants de sang séché et sa peau, diaphane, montrait le réseaux de ses veines.
Seules ses paupières tressautaient à chaque mouvement, preuve d'une douleur lorsque ses muscles se contractaient. Pour le reste, il n'en laissait rien paraître, habitué à une certaine gradation de douleur.

Il reconnut au loin des bâtiments qu'il avait toujours admiré sans pourtant jamais s'y trouver à proximité. Peur naturelle, occasion jamais avérée ou simplement autres préoccupations ? En tout cas celui lui fit étrange de pénétrer derrière les barbelé, de croiser tout ces regards froids, ces corps raidi par le salut militaire et les ordres.

Des chiens, ce n'était qu'un monde de chien. De bouledogues pour être précis.
Impitoyables, mauvais, suspicieux.
Pourtant, il connaissait cela, dans le temple. Cette myriade de regards tout aussi inexpressifs, de visage exsangues et d'attitude hautaine. Peut-être s'y sentait-il plus chez lui, chez les coincés, que chez les chiens, comme si les restes des mentalistes venaient se retrouver ici.
S'il était, en temps normal, persuasif à lui seul pour n'avoir à craindre de personne, en ces lieux où culturisme rimait avec habitude, Lester se sentait aussi chétif qu'un fétu de paille.

Les regards s'étaient intensifiés, se posaient là où cela dérangeait. Lester, en temps normal, n'aurait pas été plus gêné que cela, aurait réussi, grâce à l'habitude du mentaliste fier, l'habitude de côtoyer l'apparence de la présomption même, il les aurait défié des yeux, simplement, avec grâce et légèreté, et ce petit sourire en coin, un brin moqueur, qu'il affectionnait tant. Ses tenue à elle seule, d'un blanc immaculé, comme son sourire presque parfait, aurait réussi à l'imposer devant n'importe qui, mais pas ici.

Il était laid, sale et couvert de sang séché. En fait, à part sa matraque accrochée à sa ceinture, personne n'aurait imaginé lui donner le statut tant glorieux des mentalistes, des manipulateurs de l'état. Dans son cas, la marionnette n'était personne d'autre que lui-même.

Alors, puisqu'il était le caniche blessé devant les rotweiler, il baisse la tête, ramène ses mains sous sa poitrine et se rapproche de Drew, imperceptiblement.
Elle se sent dans son élément, elle, elle virevolte d'un pas lourd et réglé au millimètre, aussi sûrement que si la parade militaire avait été répété depuis des mois. La tenue de cuir et la casquette vissée sur la tête, le maintien droit caractéristique de la gente armée, elle semblait lui avoir pris tout ce qu'il contenait d'humainement beau.

La tour se dessina devant eux, et, illuminé par de faibles néons agressifs, Lester en éprouva de la gêne. C'était un domicile tout juste aussi serviable que ceux des orthodoxes ! Comment l'état pouvait-il laisser ses chiens, si savamment dressé, s'entasser dans des chenils insalubre.

Il comprit à cet instant qu'il était un privilégie parmi les privilégiés, encore, et qu'il devait être le dernier des idiots à ne pas être capable de s'y plaire. Il regretta un instant son appartement, son lit, son canapé, et même son putain de four solaire qui faisait grève en hiver...

Ils se trouvèrent dans un endroit insalubre, une cage d'escalier infinie qui puait l'odeur rance de la pisse et des déchets, une vieille flagrance de derrière un bordel des minguettes. Vraiment, il n'aurait pu imaginer pareille chose. Et cet escalier qui s'enroulait sur lui-même comme un boa paresseux sans jamais avoir l'air de se terminer !

Il crut bien que ses jambes allaient se dérober sous lui après la première marche, mais peut-être était-ce la présence de Drew, l'odeur chaleureuse de son corps, mélange d'une fine sueur et du tabac des rues, odeur connue, quotidienne, fraternelle. Il était pourtant si habitué aux rues, aux déchets. Et pourtant il aurait voulu rentrer chez lui.
Mais il y avait Drew...

Alors il n'hésita pas et se laissa accompagner, des milliers de marche plus tard, après un pèlerinage qui tourna au calvaire, sur le pas d'une porte. La carte magnétique passe, la diode s'allume.
Et lui, il halète, ahane. Un peu de bave se fraye un chemin à la commissure de ses lèvres et sa peau s'est perlée de sueur.

Mais au moins, il a chaud...

Il entre. Il n'a que cela à faire de toute manière ! Et il fait face à ce même désœuvrement, cette même insalubrité morne. Mais, pour faire plaisir à son hôte, pour lui montrer qu'il n'est pas forcément ce qu'elle pourrait croire, il reste assis, bien droit, à regarder ce qu'il voit atours de lui. Ce n'est qu'un studio, pourtant il se comporte comme à l'entrée d'un manoir : il n'ose pas toucher sans la permission, il respecte le sanctuaire d'autrui

- Il fait meilleur à l'intérieur.
Que dire de plus ? Il n'y a rien à ajouter.

Alors il lui fait un sourire, un petit sourire qui semble illuminer entre ces quatre murs beige, et il va jusqu'à la fenêtre. De là il se de fenestre joyeusement, portant son regard tout en bas. Son corps plonge, le vent s'engouffre dans ses cheveux et violente son corps, et il survole le campement N.O.D.
Les barbelés, tant ceux de l'esprit que les autres, sont en fait si faciles à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:32

Elle entra dans l'appartement à la suite Lester. Elle n'aimait vraiment pas cet endroit... C'était petit, insalubre, très laid car sans couleur et sans design... Non, franchement, cet endroit était vraiment horrible. On se serait crut dans une cage à oiseau. Une cage à oiseau n'aillant pas était changée depuis quelque mois déjà! A chaque fois qu'elle se retrouvait ici, elle se sentait comme un fauve en captivité. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des allers-retours nerveux attendant que le temps passe. De plus, regarder pas la fenêtre lui donnait la nausée. C'était vraiment très haut et la vue qui s'offrait à elle ne montrait que la misère et la laideur de Novlangue.

Heureusement, elle ne passait que très peu de temps dans cet appartement. Huit heures de travail par jour si tout allait bien, et plus si tout allait mal (et comme tout allait toujours mal...). Suivies d’une heure pour se rendre au lieu de rendez-vous qui changeait chaque jour, plus une heure de divulgation d'informations importantes à propos du gouvernement, et pour finir une heure de marche pour le retour. En gros elle avait minimum 11 heures de vadrouilles par jour, qu’en fait elle n’avait jamais car il y avait toujours des imprévues qui augmentaient le nombre d’heures. Alors son appartement pourrit, elle ne le voyait pas beaucoup. Mais pour le peu de temps qu’elle y passait, ça lui suffisait amplement.

Alors elle entra difficilement dans cet appartement qu’elle méprisait tant et invita Lester à faire comme chez lui. Elle disparut ensuite quelques instants dans la salle de bain ou elle fouilla de fond en comble son armoire à pharmacie pour en sortir du désinfectant, des compresses et du spray pansement. Puis elle se saisit de sa pince à épiler et retourna dans le salon.

Lester était à la fenêtre, pensif. Elle se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête à cet instant là. Souhaitait-il sauter pour se suicider ? Il n’avait pas intérêt, elle ne voulais pas qu’il en finisse, pas après qu’elle eut retiré les morceaux de verre et qu’il soit partit. S’il devait mourir en sortant de l’immeuble, en marchant dans la rue ou bien en tombant dans les escaliers, peu lui importait. Tant qu’il attendait d’être parti…

Elle l’observa un court instant puis se dirigea vers lui et lui dit :

- Allez vous asseoir sur le canapé, je vais vous enlever toute cette merde qui vous fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:21

Lester regarda Drew s'absenter.
Drew, quel drôle de prénom, une origine qui lui était inconnue. Une gentille femme, une N.O.D également. Il n'aurait jamais pu croire que de telles personnes puissent en fait, après leur formation, pouvoir encore éprouver des sentiments humains. Mais après tout, l'entraînement de mentalistes n'était-il pas semblable ? Et pourtant il ressentait encore, ils n'avaient pas réussis à entièrement dompter l'humanité de son âme.
Que lui restait-il, à part sa douleur, son évasion ? Il ne lui restait comme seule maîtresse que ces cachets colorés qui le faisaient dériver dans une réalité parallèle. Et pourquoi ? Au final il s'en voulait, même pas tellement de n'être qu'un raté, ça, on s'y fait, mais de vouloir vivre du réel, et de ne pas être foutu d'arrêter la drogue.

Il était totalement addict, il fallait bien se l'avouer. La volonté lui faisait défaut et son corps était tellement habitué que la souffrance qu'il éprouvait avec sa maladie n'était rien face au manque. Alors il avait l'impression de mourir, de pourrir vivant comme il pourrirait dans quelques années. Il sentait sa peau frémir, ses tympan se gonfler et ses glandes gonfler jusqu'à avoir la taille d'un poing. En se regardant dans le miroir, il ne voyait alors plus qu'un monstre tordu de souffrance, la bouche suspendue de côté et une croûte sang sur le pourtour des narines.

Il cauchemardait. Il ne pouvait s'imaginer arrêter la drogue. De toute manière, même avec la fréquence d'absorption, ce ne serait pas elle qui le tuerait, mais bel et bien sa maladie.

Huit années environ à vivre. Huit putains d'années !

Lorsque Drew revint, elle le trouverait pâle, recroquevillé sur le canapé. La longue allumette blanche se serait serrée contre elle-même et le visage serait marqué par de grosses rides sous les yeux cernés. Sa bouche serait animée de spasmes, comme si parlait seul, sans un seul bruit, et ses mains crochues se raccrocheraient désespérément à un pantalon sale et troué.
Mais il ne pleurait pas. Ses pupilles dilatées et ses orbites exorbitées ne montraient qu'un homme qui semblait avoir vu la mort.

- Faîte ce que vous voulez, peu m'importe. Mais ça ne me fait pas souffrir, ou si peu, comparé au reste...
Comment lui expliquer, comment pouvait-elle comprendre qu'à ses yeux, cette plaie n'était que bagatelle. Avoir mal ne lui faisait pas peur, c'était son quotidien, vingt-sept années de souffrances.

La peur de se retrouver face à lui même, seul à seul, voilà qui était réellement terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:17

Alors que Lester se trainait lentement vers le canapé, elle contata que la plaie était vraiment très sale. Elle regarda tout son matériel puis reporta à nouveau son regard vers Lester. C'était évident, avant de voiloir désinfecter et penser la blessure il fallait tout d'abord la nettoyer.

- De l'eau... marmona-t-elle pour elle-même.

Elle saisit rapidement un petit saladier dans un des placard de la-dite cuisine puis disparut à nouveau dans la salle de bain pour le remplire d'eau tiède. Ceci était encore un des point très pratique de cet appartement: si l'on voulait de l'eau, il fallait la chercher dans la salle d'eau, faute d'absence de robinet dans la cuisine. Elle attrapa en passant une serviette propre, ou du moin à peu près propre, et elle ressortit.

Dans le salon, Lester s'était alongé en boule sur le canapé, tranblotant comme un gamin tétanisé... Pourtant il ne faisait pas froid dans l'appartement. Elle s'approcha doucement du canapé et posa la bassine sur la petite tablette banquale près d'elle.

Lester avait vraiment mauvaise mine. Il était tout pâle et ses muscle était cripé. Il serrait dans ses mains les plis de son pantalon. Là il marmona d'une voix tramblante:

- Faîte ce que vous voulez, peu m'importe. Mais ça ne me fait pas souffrir, ou si peu, comparé au reste...

On pouvait entendre dans sa voix et dans ses propos toute la lassitude d'un homme qui en avait trop subit. Il y avait aussi un melange de tristesse et de colère de l'incompris. Que cachait-il derrière cet enveloppe corporelle qui donnait l'image d'un homme puisant et sans émotion? Un homme anéanti un je-ne-sais-quoi, un coeur en miettes, et sans doute autre chose, de plus terrible, de plus troublant...

Drew avait pitié de lui. Lui apporter son aide pour une simple petite blessure ne devait en rien améliorer sa situation. Mais que pouvait-elle faire d'autre? Lui demander de se confier? Il ne le ferait sans doute pas et, offencé, il s'en irait sans être soigné. Elle se contenterait donc de le guérire et de le laisser partir ensuite.

Elle le saisit au epaule et lui dit calmement comme une mère ferait avec son enfant:

- relevez-vous et arrêtez de raconter des âneries. Si vous restez ainssi je ne pourais rien faire pour votre blessure.

[j'espère que cette fois c'est claire et tu comprendra pas qu'elle retourne encore une troisième fois dans la salle de bain parce que je pourais plus arranger la situation!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:27

Il ne savait même plus la tête qu'il pouvait avoir. Seul demeurait à son esprit le paysage sombre, terne, agressif de la fenêtre avec les barbelés en contrebas. Des dizaines de mètres de contrebas, de vide, de vent nocturne cinglant le visage.
Il s'était toujours demandé quel effet cela ferait de voler ?

Drew se glisse telle une couleuvre jusqu'à lui. Il était tellement tourné envers ses pensées que c'était tout juste s'il se souvenait de sa présence. Il ne se rappelait que de ses longs doigts fins, et pourtant calleux, qui se posaient sur son épaule, fermement.
Elle se tenait droite, fière, le torse bombé au-dessus de lui et il lui sembla alors que toute la force de ses muscles lui était partagée. Comme le piquet d'un arbre, il lui sembla qu'elle essayait de le faire pousser droit.

Arrêter de dire des bêtises.
Déviait-il à ce point ? Était-ce le sang perdu, la fatigue, la drogue, les émotions ou un mélange de tout cela qui obscurcissait se seconde vue ? Sans doute, car l'addition était effrayante. Tellement de paramètres, il n'en avait pourtant si peu conscience.
Et la douleur... Il avait tendance à l'oublier celle-là aussi, pourtant elle rôdait, bien présente, vicieuse et sourde, dans sa nuque rouge et boursouflée.

Si Drew ne l'avait pas aidé, il aurait dormi dehors, et alors cela se serait infecté. Peut-être même aurait-il attrapé un staphylocoque, ce genre de bestioles que même la médecine moderne ne parvenait pas à totalement éradiquer d'un organisme. Vous pensez-donc, avec le temps et les progrès, l'excès de substances chimiques faisaient se transformer. Des monstres, eux-aussi n'étaient au final plus que des résidus de bêcher.
C'était pour cela que la population n'avait droit qu'aux placebos, pour éviter les excès et ainsi de développer une invasion de maladies incurables. La raison informelle, elle, était un soucis démographique : si ça régule un peu, c'est mieux...

- Faites ce que vous pouvez...
C'était stupide de dire cela, car elle ne pourrait jamais faire mieux que ce qu'elle pouvait, mais ma fois, c'était plus un encouragement. Dit sur une voix lasse, comme auparavant, mais un encouragement tout de même.

Il s'était assis sur le canapé, ou du moins avait détendu ses muscles. Ses bras reposaient à ses côtés, un peu comme s'il méditait, et sa tête était tournée vers la baie vitrée qui apparemment le fascinait. Sa nuque était ainsi exposée au doigté expert de la femme.
- Ca doit pas être très beau... Et pourtant j'aurais pu lui faire pire. Peut-être n'ai-je pas osé l'attaquer parce que c'était une femme ? Qu'elle avait froid sans doute ou qu'elle me paraissait suffisamment pathétique pour que je minimise la remarque. En fait, non, je crois surtout que j'étais trop con. Ca aussi, ça m'arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:47

Lorsque Lester fut redressé, elle passa derrière lui, de l'autre coté du canapé, avec tout son matériel de secouriste amateur.

- Détendez-vous...

C'était inutile de dire cela. Elle voyais bien que Lester l'était déjà au maximum. Mais c'était un peu un reflexe... Et puis il fallait bien tuer le silence.

Elle s'empara de la pince à épiler et l'approcha précautionneusement de la plaie. Elle agrippa un premier morceau de verre et le retira brusquement, découvrant ainssi une petite entaille d'où le sang ruissela immédiatement à petite dose. Elle s'attaqua ensuite à un deuxième bout de verre, puis à un troisième, ...

Pendant ce temps, Lester, devant elle, ne manifesta aucune douleur.

Soudain il débita:

- Ca doit pas être très beau... Et pourtant j'aurais pu lui faire pire. Peut-être n'ai-je pas osé l'attaquer parce que c'était une femme ? Qu'elle avait froid sans doute ou qu'elle me paraissait suffisamment pathétique pour que je minimise la remarque. En fait, non, je crois surtout que j'étais trop con. Ca aussi, ça m'arrive souvent...

Drew l'écouta parler. Elle ne comprit pas tout de suite ce dont il parlait. Puis, au fil de ses mots, elle sut qu'il racontait ce qu'elle n'osait plus lui demander. C'était un peu confu mais son récit parlait d'une visiblement d'une femme, mais pas n'importe quelle femme, mais celle qui l'avait agressé. Mais qui était-elle? Et pourquoi lui avait-elle fait cela? Des question que Drew ne voulut pas poser. Elle savait que si elle le laissait parlait sans le précipiter, il lui dévoilerait ce qu'elle voulait savoir.

Elle resta donc muette et continua son travail.

Lorsque vint le enième et dernier morceau de verre, elle nétoya la plaie avec le serviette et l'eau puis appuya dessus avec la compresse pour tenté de stopper toute les petites hémoragies qu'elle avait provoquées en retirant les bouts de verre. Elle prit alors ces quelques seconde pour obsever discrètement et plus en détails son invité. Elle contempla ses habits blanc, souillés par le sang, puis sa ceinture d'où pendait une matraque, et un emplacement pour une arme qui n'y était plus. Etait-ce aussi cette femme qui lui avait volé? Ou bien l'avait-il tout simplement perdu ou oublié?

Elle était au courant pour lui, pour ce qu'il était. Depuis la seconde ou elle l'avait apperçut, elle avait comprit. Mais elle n'avait fait aucune remarque à ce sujet. Du moin elle s'était fortement retenue. Mais il fallait qu'elle sache. Alors elle sortit cette question qui lui brûlait les lèvres depuis le debut. Cette question idiote et pourtant qui risquerait de faire fuire l'homme qui se tenait assis devant elle. Elle savait qu'il n'avait pas assez confiance en elle et qu'il risquerait de s'immaginer toutes sortes de choses folles.

- Dites-moi, Mester, pourquoi un mentalliste tel que vous se retrouve-t-il soudain dans un état des plus déplorable et tente de se faire passer pour un clodo et pour l'homme le plus malheureux du monde?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:02

[Mester Gaster ? Désolé, pas pu m'en empêcher ! XD]

Drew Connor était venue à ses côtés, armée de tout l'atirail nécessaire à la sauveteuse de la croix rouge. Il se sentait presque honteux, inutile et gauche. Il n'était plus qu'un paquet sur son canapé, un objet cassé qu'on bricolait, encore et encore. Un espèce de vieux jouet sale aux mécanismes rouillé, qui cliquetait à chaque pas.
Oui, il n'était rien d'autre qu'un détritus, il fallait bien qu'un jour il se mette cela définitivement dans le crâne !

Et elle s'était attaqué à l'ouvrage, patiemment, sans même détourner la tête. Apparemment, elle en avait vu des pires. Lester l'épiait du coin de l'œil, ses paupières mi-closes. Il était fasciné par la surteté, cette impression de grandeur et de fierté, qui se dégageait d'elle. Il lui semblait qu'elle était de ce genre de femme à l'apparence parfaite, qui, en toute situation, gardait son sang-froid et appliquait les règles, mathématiquement. Mais à la différence des robots du gouvernements qu'ils n'étaient pas (ou plus, selon la personne), elle ressentait tout de même des émotions.
Sinon, pourquoi le soigner, lui, le détritus ? Cela ne pouvait qu'être dû à la compassion. Compassion, un mot qui sonnait creux dans son esprit, un concept abstrait. Pourtant, à bien y regarder, à bien y réfléchir, il lui semblait réellement l'avoir devant lui, de la compassion. Presque de la pitié hélas.

Mais il ne faisait pas pitié. Même le plus nul des mentalistes ne peut pas faire pitié, avec tous ces privilèges. Pourtant qui pouvait encore dire qu'il était mentaliste. Une loque, tout au plus. Toute sa personne, toute sa statue de mentaliste, reposait en petit morceaux dans la boue du sol.

Il pleuvait à verse au dehors, et l'eau avait une légère teinte verdâtre, comme une pluie acide. Il se prit à se demander quelle goût aurait la pollution sur le bout de sa langue, et si on pouvait en mourir, et si oui, en combien de temps ?

- Dites-moi, Lester, pourquoi un mentaliste tel que vous se retrouve-t-il soudain dans un état des plus déplorable et tente de se faire passer pour un clodo et pour l'homme le plus malheureux du monde?

L'homme, durant une fraction de seconde, cessa de respirer. Voilà que ce qu'elle lui demandait était gênant, presque symptomatique.
Ce n'était pas qu'il avait honte de la pauvreté de sa personne, plutôt qu'il en avait assez de rabâcher sans arrêt ce fait. Il se le remâchait bien assez seul à seul, pas besoin d'en rajouter une couche. Mais s'il lui répondait, alors il serait sincère, réellement. Cela faisait un moment qu'il était incapable de redevenir un mentaliste.

- Je ne tente pas de me faire passer, j'en suis un, ou presque du moins. J'ai tous les biens matériels qu'un homme pourrait désirer, mais mes aspirations sont autres. Et puis il y a la drogue, qui me pourrit de l'intérieur autant que j'en ai besoin. Après, l'homme le plus malheureux... Je, je ne sais pas, je n'y pense pas. En tout cas, je pense qu'on peut dire que je me rapproche dangereusement de cette extrémité plus que de l'autre. Je ne suis juste pas adapté à mon époque, rien de plus. Je ne peux pas supporter cette réalité, comprenez-vous ?

Que lui dire d'autre ?
Non, il n'aimait pas faire pitié, pas plus que cela, il avait juste accepté le fait que sa personne, au vu de son état de décrépitude, ne pouvait faire naître d'autres émotions. Et puis il y avait ses aspirations. Entre trouver une compagnie chaleureuse qui lui ferait oublier sa maladie, sa dépendance, son cafard habituel, et trouver une place qui lui convenait dans la société. Oh, il se voyait bien, une génération plus tôt, être ce petit homme sensible, qui balaye la rue au coin de la rue. Non, mieux, il se serait bien vu tenir une épicerie.
Oui, c'est bien ça, la petite vie insipide et réglée, le petit bonheur quotidien, sans soucis, particulièrement fade. La réalité étalée toute nue...

Il s'en rendrait îvre, de cette réalité, de cette vie réelle, il s'en saoulerait jusqu'à ce que ses yeux se ternissent d'avoir trop vu, d'avoir trop vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:38

Drew retira la compresse. Le sang avait presque arrêté de couler. Elle attrapa le spray-panssement et en vaporisa sur le cou de Lester tandis que celui-ci répondait à sa question. Connor ne s'attendait pas à en recevoir une, après tout, ce n'était pas ses affaires. D'ailleur, il n'avait pas répondu tout de suite, il avait marqué un petit temps de pose, comme s'il avait été surpris d'une telle question.

Elle écouta attentivement le petit discourt de son invité. Il y avait tous les maux du monde dans ces paroles, il était la personification de la boite de Pendore. De sa bouche sortait la douleur, la tristesse, la lassitude, ... Tout ce qui dévorait intérieurement un Homme, tout ce qui pouvait le poser à faire les choses les plus stupides...

Lorsqu'il eut fini, Drew ne manqua pas de répondre. Il fallait qu'il se ressaisisse mais il ne pouvait pas le faire seul. Il fallait quelqu'un pour l'aider, pour l'encourager.

- En effet, je comprend ce que vous ressentez... Mais comme vous me l'avait dit tout à l'heure dans la rue, on ne peu rien y faire, il faut accepter le monde qui nous entoure. Je suis lasse de voir les gens mourir dans leur merde pendant que le gouvernement mange dort et baise... Mais je sais, oyui je sais, que quelque part, loin d'ici, des hommes et des femmes se crève le cul à trouver un moyen d'aider l'europe. Je le sais car je viens de là-bas. Et j'ai fait partie de ces homme et ces femmes. Tout mon équipage est mort lorsque ...

Elle coupa net. Elle se rendit compte qu'elle en avait déjà trop dit. C'était un mentalliste, un chien du gouvernement, et elle aussi, et elle venait de lui dévoiler qu'elle luttait contre. Elle venait de lui dire explicitement qu'elle était un énemie. Elle paniquait. D'un coté elle avait confiance en lui, son instinct lui disait qu'il ne la dénoncerait pas, mais la NOD qu'elle était préfèrait se méfier de l'homme qui se tenait assis devant elle.

- Ca suiffit, j'en ai trop dit... Je crois qu'il vaut mieux que vous partiez. Je devrais vous tuer pour être sûre que vous ne direz rien de tout cela à personne... Oui, je devrais... Mais j'en ai pas envie. J'ai assez tué et je ne vous ai pas soigné pour vous éliminer ensuite. Ce serait idiot. De plus, j'ai quelque peu confiance en vous. Alors partez avant que je ne change d'avis...

Elle se dirigea vers sa table de nuit et s'enpara d'un paquet de cigarette. Elle en sortit une et l'alluma. Puis elle s'assit sur son lit et prit ses genoux dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:48

Il aussi il l'écouta, mine de rien, l'air totalement absorbé par le spectacle de la baie vitrée. Pourtant, rien, à part le son qui sortait des lèvres de Drew, n'accaparait autant son attention. Elle ne le savait pas, mais elle l'avait à elle entière, il imprimait chaque mot et son esprit, ayant recouvert un peu de lucidité, il comprit tout ce qu'elle lui disait, et même mieux, il parvint à y réfléchir.

Ainsi, il apprit qu'elle était une N.O.D particulière, une N.O.D, non seulement pourvue de sentiments humains qu'elle ne cachait pas au fond d'elle-même, mais en plus elle était contre le gouvernement.
Ses yeux s'étaient légèrement humidifiés sous le coup d'une brusque excitation.

Si seulement elle avait su.
Lui, le faux mentaliste, le tout juste bon pour la potence.
Cela faisait des mois qu'il faisait mal son travail, qu'il additionnait les bavures comme un comptable additionne les chiffres. Il suivait l'insurgé sans zèle, prétextait leur ingéniosité nouvelle pour ne pas avoir à en tuer, et passait ses journées à zoner dans la ville, au hasard, là où ses pieds le portaient.

Et il se shootait au coin d'une poubelle. Assis, adossé à une plaque glaciale de métal, son esprit s'envolait loin de ce corps oppressant comme un micro-onde, et, libre, il découvrait un décor sans nuage, un rêve éveillé.
Ce n'était pas la réalité, loin de là, et il le savait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Il recherchait désespérément quelque chose, quelqu'un pour qui il compterait, et avec qui il vivrait dans le réel. Il était peut-être un peu trop romantique, trop utopiste, pour espérer trouver une personne avec qui vivre. Mais ce serait plus que ça, naturellement, ce serait sa bouée de sauvetage et la chose pour laquelle il vivrait. Rien de plus. Elle lui permettrait de s'affirmer, de pouvoir enfin émerger d'entre ce corps déchet et de se montrer, comme il aimerait le faire.

Plus de drogue.
Juste de la douleur physique.
Plus de douleur psychique
Juste la sensation de sécurité.

Dehors, l'eau pleuvait drue, et drue était encore un mot trop gentille ! Il n'y avait pas encore d'éclairs, mais au vu de la scène et du temps, il aurait été idyllique de croire qu'il ne viendrait pas mettre son grain de sel.
C'était sans compter le vent qui semblait hurler au travers des quatre murs de béton aggloméré tellement il était violent.

Lester souriait. Sa tête s'était tournée vers Drew et, même s'il ressentait une douleur lancinante dans la nuque, il sentait que la plait allait mieux. Il se sentait bien, dans ce canapé. L'air sentait le renfermé, et il faisait tout juste chaud, mais il se sentait bien chez la jeune femme. Il se sentait en confiance, avec cette femme, cette N.O.D, qui, comme lui, pensait la même chose sans pour autant le dire.

Jamais il n'aurait cru rencontrer quelqu'un pour lui. Voilà qu'il s'ôtait un fardeau, celui d'être un marginal, un con, un des seuls chiens du gouvernement à renier ses privilèges, à être trop égoïste pour se rendre compte de la chance qu'il avait.
- Je ne pense pas que vous arriviez à me tuer : vous êtes trop humaines, non pas comme eux. Vous ne faîtes que les mimer, inlassablement, répéter les gestes qu'on vous a appris, l'attitude de vos pairs, la placidité des moutons. Mais vous ne l'êtes pas. Ce n'est que façade, Drew.
Laissez-moi profiter de votre présence. Et prenez ma main.
Que je sente si une telle personne existe réellement...

Alors, pensif, il lui tendit sa main aux longs doigts squelettique, qui, sous son nez, se détendait comme une amicale proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:55

Drew prit une grande bouffé de fumé puis la recracha. Devant ses yeux passait et repassait la vision qu'elle venait d'avoir. Car, en effet, ce n'était pas pour ce qu'elle avait dit qu'elle chassait Lester, c'était parce qu'il faisait ressuirgir en elle des souvenir terrible de son passé. Cette fois-ci ce n'était pas une vision d'avant le crache, mais une d'après.

Elle était quelque part, au milieu d'un grand prés qui n'avait plus été exploité depuis longtemps. Au loin le Sloeil se levait timidement, comme à son habitude, ne prenant pas compte de des nombreux avions écrasés au sol... Drew se releva difficilement. Son flanc droit la faisait terriblement souffrir. Elle regarda autour d'elle, et ne vit que désastre et fumé. Aucun signe de vie... Etait-elle réelement la seule survivante de cette bataille? Etait-elle desormais seule contre tous? Devrait-elle continuer à lutter contre Novlangue, celle qui était à l'origine de ce chaos?

Elle s'extirpa des décombre de son avion et se dirigea vers le suivant. A l'intérieur, le pilote et le copilote étaient dans un état lamentable, et les quelques soldats qui étaient à l'intérieur ne ressemblaient à plus rien d'humain. Elle fit ainssi le tour de tous les avion en retrouvant à chaque fois le même tableau. Il n'y avait donc aucun survivants...

Seule...

Personne...

Tous morts...


Drew fut brusquement retiré de ses pensés lorsque Lester s'appracha d'elle et lui parla. Elle avait les larmes aux yeux, tant sa vision avait suscité en elle une nuée d'émotion allant de la tristesse au désespoir, de la panique à la rage. Son coeur battait si fort qu'elle en avait mal. Sa respiration était sacadée. Elle avait le sensation d'étouffer, de se noyer dans sa détresse.

Alors lorsque Lester lui tendit amicalement la main, elle la saisit comme une opportunité de s'évader de cet état d'urgence. Elle lui sourit timidement et lui envoya un regard qui disait tout sur ce qu'elle ressentait à cet instant.

Elle avait le sentiment d'avoir enfin trouvé quelqu'un sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:35

Lorsqu'il lui tendit la main, Drew sembla se décomposer vivante, devant ses yeux. Pourtant, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas ce qui aurait pu susciter tant d'émotions.
Il lui avait parlé avec gentillesse, une voix calme et posée, mais pas froide, juste ce qu'il fallait de chaleur. Et ensuite ses mots n'avaient pas été blessants. Il lui avait parlé normalement !

Elle semblait prête à fondre en larme tout en paraissant étouffer. Elle tremblait de tout son corps, la fière N.O.D, comme si toute cette force et cette puissante l'avait quitté, ne laissant qu'une enveloppe fragile emportée au grès des vents de l'extérieur.

Lester eut d'abord peur qu'elle ne s'effondre au sol.

Elle lui prit alors la main, en levant vers lui ses grands yeux tristes. Aussitôt ce fut comme si son cœur se fendillait en petits morceaux, comme si elle l'avait pris solidement dans sa main, et pressé, et pressé...
Il en avait lui-même mal et semblait saigner.
Et sa main était si chaude dans sa paume froide, presque palpitante. Une paume rendue calleuse par la crosse de l'arme, et pourtant une peau douce. De longs doigts fins, des ongles délimités. Une bien belle main en réalité, pimenté par quelques cicatrices.

Il avait envie de la réconforter. Il ne savait rien d'elle, ni pourquoi elle ne le rejetait pas. Il savait juste qu'elle allait mal, alors, puisqu'il était humain, il se comporterait comme un humain. Peu importe qu'il ne la connaisse presque pas, qu'il n'ait pas tous les paramètres. Peut-être arriverait-il à l'apaiser, quelque temps...

Alors il se précipita derrière elle, sans même lâcher sa main, en la prenant par la hanche. Ce n'était ni un geste de possession, et encore moins à caractère sexuel, juste un appui, pour ne pas qu'elle tombe. Il la tenait, et toujours sa main dans la sienne.
- Vous allez bien ? lui souffla-t-il à demi-mot.

Non, bien sur, elle n'allait pas bien.

Alors il l'emmena vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:08

Lorsque Lester vint se placer derrière elle, Drew ne put s'empecher de rougir. Et pourtant elle ne refusa pas cette étreinte. Au contraire, elle l'accepta volontier, non sans se crisper sur le coup, puis se détendre.

- Vous allez bien ? lui souffla-t-il.

C'était une question un peu idiote, voir même rétorique. La réponse était évidente. Les tremblements, les yeux plein de larmes montraient bien qu'elle n'allait pas bien du tout. Mais savait-il pourquoi? Evidement que non. Il ne pouvait pas deviner qu'elle venait d'avoir une brève vision de son passé. Une brève mais douloureuse vision...

- Je suis quelque peu chamboulée, mais vous ne pouvez pas comprendre, articula-t-elle. Ca vient... De l'intérieur....

Elle accompagna ces dernière parole d'un petit tapotement de la tempe avec le bout de l'indexe.

Alors il la releva et l'emmena vers le canapé. Lorsqu'il arrivère devant le vieux meuble délavé, Drew ne put se contenir plus longtemps. Elle se jeta au cou de Lester et l'enlassa fortement. Un flux de sanglots s'évada. Elle pleura ainsi quelques secondes. Quelques longues seconde. Et lorsqu'elle se calma enfin, elle releva la tête et regarda Lestrer dans les yeux.

- merci... chuchota-t-elle.

Puis elle s'accrocha à ses levre et l'embrassa langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:37

- Je suis quelque peu chamboulée, mais vous ne pouvez pas comprendre, articula-t-elle. Ça vient... De l'intérieur....
Que lui répondre, à part un sourire un peu triste, les yeux perdus dans le vague, dans cette baie-vitrée qui montrait un paysage saisi par le déchainement climatique. Et la lune, aussi, une lune ronde, pleine et lumineuse. Une pleine Lune comme il n'en avait plus vu depuis longtemps, qui dispensait ses rayons blafards.
- Vous savez Drew, vous aussi vous me...
Il conserva un petit temps de pause, comme s'il cherchait ses mots. Tout d'un coup, il se demanda s'il était judicieux de terminer sa phrase, mais puisqu'il l'avait commencé, il n'avait pas vraiment le choix.

La prochaine fois, il n'aurait qu'à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler, cela aurait éviter à sa bêtise monumentale de prendre le dessus, comme d'habitude...
- … chamboulez.

Peut-être ne l'avait-elle pas entendue, occupée à épancher sa tristesse, ou alors n'avait-elle pas l'envie de répondre. Il la comprenait. Pas besoin de répondre à des anneries pareilles, elle s'en fichait, elle avait autre chose à penser.

Mais elle le laissa faire et se blottit plus dans ses bras. Même si la N.O.D était une femme puissante et grande, il s'avérait tout de même qu'elle était plus petite que lui, lui arrivant à peu près au niveau des poumons. Les cheveux d'un rouge flamboyants sur le torse, il la regardait de haut, paisible, comme un père qui console sa fille. Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux, se sentir un tantinet utile. Si au moins il pouvait, pour une fois, avoir une utilité dans ce monde.
Et ce fut dans ses bras qu'il oublia un instant qu'il était Lester le détritus, pour devenir Lester, juste Lester.

Elle pleurait, sanglotait, mouillait ses vêtements déjà sale et imprégnés de son odeur de sueur et des crasses de la rue. Il aurait voulu se faire plus familier, comme refermer ses mains un peu plus autours d'elle, ou lui caresser les cheveux, les épaules, le creux du cou, mais il n'osait pas, pas par pudeur, mais par peur de casser un aussi beau moment. Alors il resta, sans bouger, ou presque, juste sa poitrine se soulevant lentement au rythme de sa respiration.

Puis elle se décolla de lui. Ce fut un tantinet douloureux car il lui sembla retomber dans le vide. Plus rien contre lui, plus de corps chaud, plus de larmes salées qui dévalaient le vinyle...

Et elle le chuchota, son merci. Il s'éleva un instant, puis redescendit tout de suite, comme happé par le silence, cette bête tapie au plus profond d'eux-même.

Et enfin, elle l'embrassa...

Elle avait simplement penchée la tête, vers lui, et il avait comprit. Il ne fallait pas être intelligent pour décrypter le langage du corps et de la passion. Tout juste fallait-il avoir un minimum de jugeote.
Alors il se baissa, un peu, et se laissa faire.
Cela avait été rapide, il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il faisait. D'ailleurs, il ne sut pas vraiment s'il avait fermé les yeux. Il ne s'en souvenait plus.
Mais leurs salives se mêlèrent, et il partagea le goût de son sang avec cette inconnue qu'il appelait « Vous ». Ce serait sa sœur de sang, désormais, et ils seraient liés.

Quand il furent décollés l'un de l'autre, ce fut lui qui lui susurra :
- Non, merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:29

Ce fut un long baisé doux et langoureux. Si beau et si étrange à la fois. Drew n'avait jamais ressentit ça auparavant, du moin ne s'en souvenait-elle pas. Et se laissa entrainer dans cette vague d'émontions que susitait ce baisé. Ces émotions inconues. Etait-ce de l'amour? Ou bien de la passion? Non. Rien de cela. C'était plutôt une sorte d'attirance corporelle, de désire temporaire, de besoin...

En effet, c'était un réel besoin. Dans un monde où le plaisir est interdit, c'est là qu'il est le plus convoité. Et le plaisir hors la loi était sans doute le plus risqué mais le plus beau et facinant aussi. C'était celui là dont Drew et Lester avaient besoin à cet instant. Ce plaisir qui pouvait leur remonter le moral, leur redonner le goût de vivre ne serait-ce qu'un instant.

Alors Drew se laissa prendrre au jeu. Et lorsque Lester se décolla pour la remercier à son tour, elle continua ce qu'elle avait commencé. Par un bref "chut" et un doigt sur sa bouche, elle le fit taire. Puis elle se racrocha à ses lèvres. Cette fois-ci, le baisé fut plus violant, plus insistant. D'une main elle agrippa la chemise de Lester et de l'autre ses cheuveux.

Lèvres entralassées, corps sérés l'un contre l'autre, elle faisait appel à ce fameux plaisir interdit...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:16

Lester fut assez surpris du brusque changement d'attitude de Drew. Cinq minutes auparavant elle pleurait toutes les larmes de son corps, et désormais, elle était attachée à son cou telle une sangsue. Pas que cela le dérange le moins du monde, ni d'ailleurs la tournure que prenaient les événements, mais il ne voyait en elle qu'un moyen d'oublier temporairement le chagrin qui faisait rage en elle.

Elle l'utilisait comme une drogue, juste pour s'échapper du monde réel. Moins nocif, tout autant d'extase, mais plus court aussi. Dommage...

Que faire : la laisser ou lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de cette manière ?

Ce fut à ce moment qu'elle l'empoigna, d'une main puissante. Sa force semblait être revenue, et décuplée !
Lester ne se sentait pas résister, ou alors bien longtemps ! Après tout, il n'était qu'un homme, et donc par extension faible. Si faible devant la tentation. Mais n'était-ce pas ça de plus merveilleux chez lui ?

Sentir le frisson d'un corps collé contre le sien, de lèvres contre les siennes. Sentir les pulsations d'un corps vigoureux, le souffle chaud, la peau, l'odeur.
Humer les cheveux, caresser, frôler l'épiderme brûlant, découvrir, murmurer, gémir, ressentir, exalter.

Tant à faire, pour si peu de temps. Tant à faire, pendant que le temps se déchaînait.
Ce serait la tempête à l'intérieur comme à l'extérieur. Promis...

Doucement, il passa ses mains sur ses hanches, et remonta, remonta, remonta, jusqu'à ce qu'elles se posent sur ses côtes, sur la peau chaude et douce.
Cela faisait longtemps que ces doigts n'avaient palpés matière si agréable au toucher. Une peau jeune, encore lisse, tout juste arrivée à maturité. L'âge idéal.

Oui, elle était jeune. Quel âge environ ? Peut-être 18,19 ans... Et lui, le vieux mentaliste, le déchet puant la sueur rance, le sang séché. Lui, le déchet tout juste rafistolé, le vieil objet cassé.

Il avait mal, certes, mais la douleur disparaissait tandis que son esprit se focalisait sur l'être de chair en face de lui. Instinct de survie et de perpétuation sans doute... Comme quoi, les restes de la préhistoires pouvaient encore servir, à l'heure de la déshumanisation et du plaisir interdit. Car au fond, n'était-ce pas ce que nous avions de plus précieux, notre humanité condamnée et jetée aux oubliettes ? Ces petits défauts qui nous faisaient amicaux et sympathiques ?

Lester souriait, se sentait bien. En tout cas, mieux qu'à l'accoutumée. Pourtant le vent hurlait, il avait mal, et il avait encore mille et une autres raisons de ne pas se sentir bien. Mais comment, ne pas aimer, lorsqu'une créature de rêve, si différente et pourtant si semblable à lui, le demandait ?

Les doigts remontent, palpent, caressent, effleurent. La bouche découvre, descend, remonte, s'appose sur les épaules, le cou, la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:16

Drew était prise dans l'élent de plaisir. Elle laissait Lester lui faire tout ce qu'il voulait. La parade devenait de plus en plus érotique.

Mais soudain, elle rouvrit les yeux et, en face d'elle en train de la ploter, ce n'était plus Lester mais un des deux hommes qui l'avait sauvagement violé à son arrivé à Novlangue. Et fut prise d'un malaise et repoussa violement son invité.

Comme une enfant, elle alla se réfugier derière le meuble télé. Elle s'assit et séra ses genoux contre sa poitrine. Tout son corps tramblait, et pour se calmer, la jeune femme se mit à se balancer d'avant en arrière tout en chantant une chansson américaine qui lui était revenu à l'ésprit sans qu'elle s'en rende compte. Encore un souvenir enfui qui refaisait surface...

"Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
..."


Des vague d'images qu'elle ne comprennait pas passèrent devant ses yeux. Un drapeau, des soldat, un homme, ...

Les tremblemants redoublèrent de plus belle. Elle continua donc son hymne plus fort, avec des petit sanglot hoquetants de temps à autre.

"And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?
..."


Elle s'arrêta brusquement et se releva d'un bond. Puis elle se dirigea vers un placard de la cuisine et en sortit de derrière une floppé de boite et de paquet, une petite plaquette de pillules antidépresseurs. Elle en sortit deux (bien qu'il était fortement conseillé d'en prendre qu'une seule par jour et de préférence le ventre plein) et l'avala s'en rien.

Elle retourna chez Lester et begueilla:

- Ex... Excusez moi... Je... Je ne comprend pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:37

Lester ne comprit pas vraiment sa réaction. Il lui fallut déjà plusieurs secondes avant que son esprit, déjà lent, assimile ce qui venait de se passer devant ses yeux ébahis.
Il la caressait, doucement, encore à moitié dans la brume à cause de sa folle nuit de malheurs, et, alors qu'il ne comprenait pas bien même ce qu'il lui faisait, elle s'était arraché de son étreinte. Ses yeux s'étaient révulsés et elle le regardait avec l'air le plus terrifié qu'il avait jamais vu. Ce même état, comme une enfant apeuré, une femme ayant croisé la mort.
Elle semblait le désigner comme un monstre, une chose affreuse, comme si elle venait de se rendre compte de sa difformité.

Lester sentit tout d'un coup un malaise énorme sévir en lui. Il baissa la tête sous le poids de ce regard dénonciateur, tout en regardant ses rangers, l'air bête et profondément isolé.

Lorsqu'il entendit sa voix, il releva la tête, pour finalement le regretter.
Le spectacle était d'autant plus étrange que Drew ressemblait à une aliénée. Elle s'était prise la tête entre les mains et basculait d'avant en arrière.
Lester ne savait plus quelle attitude adopté. Voilà que cela lui avait totalement coupé l'envie.

- Euh... je crois que je... vais partir... bafouilla-t-il, ne sachant quoi dire pour se congédier.

Il aurait peut-être dû rester pour la réconforter, mais il ne savait quoi dire, quoi faire. Il était pris au dépourvu, dans le flou.

Drew finit sa chanson, dans la langue qu'il ne connaissait pas. Elle ne chantait pas parfaitement, mais ça n'écorchait pas les oreilles. Heureusement d'ailleurs.
Puis la femme se leva, tremblante, avant de prendre dans sa paume deux cachets et de les avaler.

Les yeux de Lester se froncèrent. Pour un peu, ils se seraient presque humidifiés.
Elle aussi se droguait.
Pareil, identique, même combat...

Il s'en voulut de ne pas lui porter assistance comme elle le lui avait fait pour lui. Pourtant, ils se ressemblaient. Il aurait très bien pu l'aider, d'une manière ou d'une autre. Alors il resta là, au milieu du palier, à la regarder, ne sachant que dire, que faire, indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:56

Elle regarda un long moment Lester dans les yeux. Elle portait dans son regard toute la misère du monde. On aurait cru qu'elle avait été mise à très rude épreuve, ce qui n'était pas forcément faux.

Elle prit la main de Lester et la porta à sa poitrine.

- Sentez-vous mon coeur battre? Ce coeur si brisé. Je souffre à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Alors je vous en prie, ne partez pas. Ne me laissez pas seule dans cette prison. J'en peu plus. Libérez-moi. Emmenez-moi je ne sais où, mais emmenez-moi...

Tout en parlant elle commença à dénouer son corset. Lorsqu'elle en arriva au dernier étage, elle se racrocha aux levres de Lester et l'embrassa langoureusement, sensuellement, suptilement, ...

Puis elle se décrocha à nouveau et dit:

- Ne partez pas... J'ai besoin de vous...

Elle retira alors completement le corset, découvrant ainsi une large poitrine, ronde et ferme, ne demandant qu'un homme pour être admirée.

Elle enlassa à nouveau Lester et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:37

Lester allait partir. Oui, il avait décidé de ne pas se mêler de la vie d'autrui, pas qu'il ne partage pas son malheur, mais il savait que s'il restait, justement, il ne pourrait s'empêcher d'en prendre un peu pour lui. Trop gentil, trop humain pour pareil monde. Il se battait chaque jour pour garder la tête hors de l'eau, submerger par ses problèmes quotidien. S'il prenait encore en plus les siens, il coulerait. Il ne pouvait pas se permettre, en cette situation.

Mais ses yeux étaient si grands, si pénétrants, qu'il ne put s'empêcher de rester un peu et de fondre, comme d'habitude. Pour un peu, il se demanda s'il était donc si malheureux, car, quand il voyait un aussi beau visage se ternir, il avait l'impression que sa vie n'était rien à côté. Mais était-ce vrai, que connaissait-elle, elle, de sa souffrance ?

Elle prit sa main, d'une manière lucide et calme. Cela contrastait avec l'attitude déjantée d'auparavant. Lester se demanda s'il se trouvait en face de la même personne.
C'était un peu lui, le Lester sobre, ou le Lester drogué. Deux personnes, deux combats, deux fractions d'une même personnalité.

- Hélas, notre monde est totalement hermetique, que vous le vouliez ou non Drew, je ne peux pas vous faire sortir, je suis aussi prisonnier.
Regard paternel, ton paternel, douceur du sourire et de la voix.

Lester était sincère, quoique troublé, par cette femme, cette enfant, qui a tout juste ouvert les yeux. Elle était encore dans la phase de traumatisme lié à la découverte.
Et cette langue, ces souvenirs évoqués. D'où venait-elle, qui était-elle.

Il se prit à espérer qu'il existait un monde, celui d'où elle venait, où les barreaux de la prison étaient transparents. Peut-être, même s'il doutait qu'un réel monde libre existe. D'une façon ou d'une autre, l'homme moderne se trouve enchaîné !

Peut-être compris-t-elle qu'il comptait partir, alors elle abattit sa dernière carte.
Elle se sentait si seule, elle semblait être capable de faire n'importe quoi pour lui, pour avoir de la compagnie, pour se sentir aimé.

Oui, finalement, lui, Lester, était moins malheureux.

Le corset tomba au sol tandis que des lèvres se refermèrent sur les siennes. L'étreinte était chaude, enivrante, serrée contre lui. Emprisonné par la vampiresse, Lester savait qu'il ne pourrait plus repartir, qu'elle l'avait eu, qu'elle voulait qu'il la possède, qu'elle le possédait déjà.

Il ne serait plus qu'un jouet entre ses doigts, ses yeux larmoyants et sa bouche. En fait, il parvint à l'étrange conclusion qu'elle était en train de se prostituer, non pour de l'argent, mais pour une présence, un contact humain.

- Ne partez pas... J'ai besoin de vous...
Besoin de lui. Ainsi, il existait quelqu'un qui avait besoin de lui.
Ces mots enserrèrent encore plus le corps de Lester au sien, le clouant définitivement dans cet appartement miteux de la colonie, chez les N.O.D, personne qu'il ne supportaient pas.

- Vous ne devriez pas Drew, je vous en prie, ne vous rabaissez pas de la sorte. Je resterais avec vous, mais ne faîtes pas comme moi, ne vous humiliez pas vous-même je vous en prie ! Ne commettez pas mon erreur !
Lui, le détritus, qui, emprisonné par son propre dégoût, se droguait, encore et encore, pour oublier ce qu'il pensait de lui-même.
Il la suppliait de ne pas tomber aussi bas que lui.

Alors il l'attira un peu plus contre lui, passa une main derrière sa nuque et posa sa tête contre son torse, l'autre dans le creux de ses reins, juste pour profiter de son contact, juste pour qu'elle aussi profite de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:31

- Vous ne devriez pas Drew, je vous en prie, ne vous rabaissez pas de la sorte. Je resterais avec vous, mais ne faîtes pas comme moi, ne vous humiliez pas vous-même je vous en prie ! Ne commettez pas mon erreur !

La voix de Lester résonna dans la t^te de Drew. Ces mots apparurent comme méchants, humiliants en comparaison au faits. Jusque là il n'avait pas refusé ses avance, et d'un coup il la rejetait! Alors lorsqu'il voulu l'étreindre elle résista et le repoussa très violament contre la porte. Elle ramassa son corset et le remit tout en criant sur son invité:

- Vous avez bien profité de moi, et dès que vous voyez mes faiblesse vous prenez peur! Vous êtes un beau salaud en réalité!

Elle commença à lasser son corset.

- Oubliez-moi! Oubliez ce que vous avez vu ici! Et foutez moi le camps immédiatement! Je ne veux plus vous voire, je ne veux plus...

Tout en parlant elle se raprocha de Lester de frappa le torse de l'homme avec ses poings. Elle frappa encore et encore, de moin en moin fort jusqu'à arrêter et retouber dans ses bras en sanglotant. Elle entoura sa taille de ses bras et murmura:

- Je suis désolée! Je suis telement désolée! Si vous saviez à quel point j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:56

Il ne comprit pas. Apparemment, cela devenait une habitude. Etait-ce lui qui n'était pas sur la même longueur d'onde, ou elle qui était à côté de la plaque, voire les deux, évidemment ?

Il avait voulu la consoler, lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de se rabaisser pour lui plaire, pas besoin d'étaler sa viande pour qu'il reste avec lui. Il lui avait montré qu'il était avant tout un humain, et justement pas un salaud, et voilà que justement, elle le traitait de l'inverse ! C'était à ne rien y comprendre.

Lester la regarda de travers. Un instant, la tête penchée, l'air impassible, il se demanda quoi répondre. Une partie de lui était énervé par cette injustice alors que l'autre, sa partie la plus humaine, désirait garder ce calme et ce flegme qu'il ne possédait que lorsqu'il était sobre.

- Drew, Calmez-vous ! Son ton s'était fait autoritaire, mais pas cinglant. Ecoutez-moi Drew. Je n'ai pas profité de vous, pas du tout ! Je n'ai fait que vous dire, que vous montrer, que je ne suis justement pas un de ces salauds ! Si je l'avais été, il m'aurait suffit de tirer mon coup puis de vous laisser, mais non. Vous n'avez pas besoin de vous prostituer pour me garder auprès de vous, ce n'est pas ce que je recherche. D'accord Drew ? Je ne dirais pas que je suis insensible, loin de là, mais ce n'est pas mon but premier... Vous êtes autre chose qu'un radiateur vivant...
Métaphore pour éviter de dire quelque chose de plus vulgaire...

Lester était un peu gêné de devoir s'expliquer de la sorte, mais apparemment elle n'avait pas compris. Sinon pourquoi le repousser si violemment ? En tout cas, c'était gênant de devoir dire quelque chose d'aussi crû, il avait même un peu honte et baissa la tête.

Drew tapait contre son torse, furieuse. Mais il se laissait faire, sans bouger, sans ciller. Il eut d'ailleurs raison car elle se mit à se calmer avant de fondre à nouveau en larmes et de se blottir contre lui, comme si de rien n'était.

Il se jura de ne plus essayer de comprendre les femmes...

- Chut... Calme, voilà, respirez... n'ayez pas honte, je comprend, ce n'est pas facile de s'étaler devant quelqu'un quand on a pas l'habitude. Pas facile d'avouer avoir besoin d'un contact... Mais dans le fond, on recherche tous ça, on en a besoin...
Que lui dire ? Lester ne savait trop. Il parlait, parlait, mais ses paroles tombaient dans le vide. Peut-être Drew ne l'écoutait même pas, bien trop occupée à partager sa chaleur corporelle.

Bien entendu qu'il avait envie d'elle, bien entendu, mais il n'avait pas voulu que ce soit dans son instant de faiblesse. Était-ce donc si dur à comprendre justement ?
Et qu'elle soit N.O.D et ne veuille pas le reconnaître ne changeait rien à la donne !

Il passa ses bras sous ses bras à elle, de telle sorte à la soutenir dans le haut du dos, et posa son menton au-dessus de ses cheveux, humant leur parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:20

Ils étaient mainenant elassé comme un couple.

- Je voudrais rester ainsi pour toujours... chuchota-t-elle. Mais hélas c'est impossible...

Elle dessera un peu l'étreinte afin de pouvoir regarder Lester dans les yeux.

- Si j'agis comme ça, c'est que j'en ai envie, pas pour me prostituer.

Elle prit le visage de Lester entre ses petites mains.

- Si je fais ce que je fais c'est que j'ai envie de vous. J'ai besoin de vous. Ne vous donné-je pas envie? Ne me désirez-vous pas?

Elle approcha son visage de celui de Lester jusqu'à ce que leur bouche se frolent, puis elle recula d'un bon et se dirigea vers le lit. Elle s'allongea en espérant que son invité la regeoingne.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:27

Vraiment, promis, il ne chercherait plus à comprendre !

Elle venait de l'enlacer, encore, toujours. Contact physique, contact des bouches, contact des souffles. La magnifique Drew, ayant retrouvé sa force d'antan, se collait avec vigueur contre ce corps maigre. Que pouvait-elle bien lui trouver d'attirant, lui, le Lester squelettique, puant la sueur rance et les égouts ?
Il n'était rien comparé à cette grandeur de la nature, ce bâtiment tout en muscles, vigoureux et pourtant si fragile. Lui c'était l'inverse ; un bâtiment d'apparence frêle, qui, malgré les suppositions, tenait le temps comme un rat le poison.

La douleur était lancinante, bien évidemment, mais il ne lui laissait pas le temps de s'imposer, préférant concentrer son esprit sur le corps contre le sien. Quel plaisir cela avait été de toucher des yeux ces deux globes de chair, qui, bien que s'étant recachés assez vite, menaçaient de se découvrir à nouveau.
Quel plaisir était-ce d'imaginer le reste, d'imaginer ne serait-ce que l'effleurer ? Il n'aurait pas fait l'hypocrite en disant qu'il n'avait pas envie, non, car il n'était qu'un homme faible. Il ne savait pas dire non à une femme, et de toute manière, quel homme dirait non à une femme ? Ce n'était pas de la soumission, juste l'instinct de conservation. Profiter, tant que c'est chaud...

- Besoin de moi ? Allons donc, vous avez quantité de mâles bien bâti dans les environs, qui tiennent bien l'uniforme ! Drew, vous êtes une énigme pour moi, et j'avoue que j'aime ça...
Il se mit à rire. Pas un rire gras, juste un rire léger, simple, court.

La femme était partie. Lester avait encore eu peur qu'elle ne le repousse (allez savoir pourquoi cette fois-ci !), mais elle se contenta de se coucher sur le lit et de lui lancer un regard... taquin !

Mon dieu, comment encore ne serait-ce que penser à dire non ? C'est indéniablement oui, mais pas comme ça, pas dans cet état. Si elle semble l'apprécier, elle (pourtant, les N.O.D dégoulinant de sueur à la salle de musculation, ça doit exister à la pelleté), lui ça ne lui convient pas. Alors il s'approche d'elle, enlève son T-shirt qu'il jette à côté de la porte de la salle de bain, et l'embarque avec lui.

Il tangue (un peu, beaucoup), mais parvient à l'emmener jusqu'à la salle de bain.
- Oui, j'ai un standing à respecter voyez-vous, et dans cet état, je doute pouvoir vous satisfaire pleinement. Et puis un hydromassage, ça ne vous tenterais pas ?

Bien sur que si, toutes les filles aiment les massages... lui aussi d'ailleurs, autant en faire qu'en donner. Et puis, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait en dispenser à de belles inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:07

L'atmosphère se réchauffait fortement. Allongée sur le lit, Drew observait Lester qui était resté devant la porte. Elle l'appelait avec son regard le plus coquin qu'elle pouvait. Elle l'invitait à le regeoindre. Elle le voulait, elle avait tellement envie de lui.

Il s'approcha d'elle tout en enlevant son T-Shirt, découvra un longue torse squelettique. Ce qui ne manqua pas d'aracher une petite grimace discrète de la part de Drew. Mais il en fallait bien plus pour lui hôter l'envie.

"Mmh, un stip tease", pensa-t-elle.

Elle se laissa tranquilement porter par Lester, sans mots dire. Il l'emmena jusque dans la salle de bain.

- Un massage? Volontière!

Lorsqu'il la posa à terre, elle n'attendit pas pour enlever à nouveau son corset pour laisser repirer sa poitrine. Elle s'empressa de retirer ses bottes et son pantalon en cuire, tout en restant gracieuse et sensuelle. Elle se retrouva alors en string, face à Lester. Abant de terminer de se deshabiller, elle se dirigea vers sa beignoire, écarta le rideau, et alluma l'eau chaude et fumante. Puis elle fit demi-tour vers Lester, l'enbrassa langoureusement tout en dénouant sa ceinture. Elle recula d'un pas et en leva son string, laissant échapper un triangle de poils rouge comme ses cheuveux.

Elle retourna alors à la beignoire pour y ajouter des boules parfumée et du savon moussant. Rien ne valait la mousse dans un moment tel que celui-là. Immédiatement une douce odeur de vanille s'échappa de la beignoire. Elle attrapa ensuite un petit flacon et l'envoya à Lester.

- Huile de massage. Monoï.

Elle laissa paraître un large sourir et s'engouffra dans la beignoire, laissant l'eau chaude lui bruler la peau et la mousse la chatouiller. Elle s'allongea et fit ressortir ses jambes pour ajouter un coté sexy à la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les démons du présent... Vide
MessageSujet: Re: Les démons du présent...   Les démons du présent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons du présent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Centrale des NOD [2040]-
Sauter vers: