AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 loisir ? [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

loisir ? [OUVERT] Vide
MessageSujet: loisir ? [OUVERT]   loisir ? [OUVERT] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:46

Des congés...
On m'a donné des congés.
C'est vrai que j'étais un peu fatiguée. Ils m'ont pas ménager côté missions. J'ai vraiment cru qu'ils cherchaient à se débarrasser de moi.
Après, je me suis dis "comme ils me permettent de me reposer, c'est surement pas ça. Peut-être qu'ils me donnent plus de valeur que je ne le pensais. Faut dire aussi, ça coute cher de former un NOD, autant en prendre un peu soin".
Mais finalement, je crois qu'ils veulent me faire crever d'ennui !

J'avais décidé de rester chez moi pour me reposer. Mais je me suis lever à la même heure que d'habitude après les mêmes insomnies (l'habitude). Ensuite j'ai pris un petit déjeuné du bout des dents. Et après... bah après je savais pas quoi faire. J'ai bien essayé de me recoucher pour me reposer, mais ma lampe de chevet à commencé à me sourire et à me parler.
Je aller m'installer dans le salon pour regarder la télé, mais ça me faisait chier. J'ai commencé à tapoter sur l'accoudoir puis j'ai eu envie de balancer la télé par la fenêtre, sauf que comme il a des barreaux à mes fenêtres, j'ai pas pu. Alors je me suis levée et j'ai tourné en rond.
Non décidément, je ne suis pas faite pour rester à la maison à ne rien faire.

Le silence de l'appartement est comme une invitation aux hallucinations auditives. le moindre frottement sur le tapis devient un murmure, la goute dans l'évier est une interpellation, et même ma propre respiration semble me chanter des trucs, ce qui est parfaitement illégale.

Alors je suis sortie prendre l'air. Pas en uniforme, puisque je ne suis pas en service... quoique je ne sent pas trop la différence, et j'ai pris mon masque et mes gants, comme d'habitude.
Ça fait combien de temps que j'ai pas eu de vacances ? Je ne sais même plus ce que je suis sensée faire. Me reposer, oui sans doute... mais... je sais faire ça moi ? Plus d'une journée ? Bah on verra bien. On m'a dit de me reposer, je vais faire de mon mieux. Ce sera peut-être pas bien comme il faut, mais bon... J'ai pas été entrainée aux vacances, c'est pas ma faute.


Sortir, d'accord, mais pour aller où ?
Bah pourquoi pas par là ? En plus ça s'appelle un"centre de loisir", donc c'est tout indiqué dans mon cas. Les vacances, c'est bien fait pour les loisirs, non ? Je sais pas trop lesquels mais bon... ça non plus, on ne m'a pas appris à avoir des loisirs, ya pas eu d'entrainements pour ça.

Alors je marche dans le parc... mais je vais où comme ça ? pour quoi faire ? L'arbre là-bas, c'est le même que celui d'à côté, alors à quoi bon ? Du coup, j'arrête de marcher et je m'assoie sur un banc.
Et je soupire. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Je ne sais donc rien faire d'autre que ce à quoi j'ai été formé ?
En même temps, le reste ne sert à rien... je sert à rien... du moins en ce moment. Je ne me sert même pas à moi-même. Je ne sais pas quoi faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
loisir ? [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Quartier Orthodoxe [2040]-
Sauter vers: