AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 isÿlin : même Morphée en rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Isÿlin
Isÿlin

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Isÿlin, Lettre anonyme,Ouverture du Wonderland
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

isÿlin : même Morphée en rêve... Vide
MessageSujet: isÿlin : même Morphée en rêve...   isÿlin : même Morphée en rêve... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:24

CONCEPTION ➘
Spoiler:

OBSERVATIONS ➘
Spoiler:
- - -✄- - - - - - - - - -✄- - - - - - - - - -✄- - -
le vieil homme gisait sur le sol, les yeux dément, un large sourire aux lèvre d'où s'échappait un filet de bave. Les bras ouvert il invitait, dans des couinements d'animal meurtri, le fantôme de celui qu'il avait perdu.

- Joakin! Vien dans mes bras, c'est papa. Tu m'as tellement manqué

Isÿlin se précipita dans les bras de l'homme et murmura:

- Papa, tu me manques aussi. Je t'aime tant. Je ne peux pas rester longtemps, dis à Mérie que je pense à elle aussi. On se rejoindra plus tard, maintenant va.

La comédie cessa et Isÿlin fit revenir à lui l'orthodoxe de 65 ans. L'homme tremblait encore, la bouche sèche il tenta de parler.

- Incroyable in était vraiment la comment....

- Bon tu me paie?

- Heu oui, oui tien!

l'homme n'en revenait toujours pas, tout ceci était tellement réel, il avait toucher la peau de son fils, ses vêtements, son regard, même son odeur il l'avait senti. Toujours tremblant et étourdit l'homme tendis une liasse de billet et fixa hagard le jeune valkyrie.

- Comment as-tu fait ?

- Je fait c'est tout. Je peux t'emmener ou tu veux, être n'importe qui ou... quoi, il me suffit d'une demande, d'un souhait et bien sur de billets, ahaha!


Isÿlin s'essuya le front en jetant un clin d'œil au vieil homme. Ce fantasme avait été dur à concevoir, la charge émotionnelle était extrêmement lourde et les fantasme familiaux n'étaient pas ses préférés. Il invita le vieillard à sortir et à revenir quand il le souhaitait tout en lui tendant sa carte: "Isÿlin : Vous en aviez toujours rêvé, il le fait..." puis claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
isÿlin : même Morphée en rêve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: