AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cabinet du Père Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Père Matéo
Père Matéo

Masculin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cabinet du Père Matéo Vide
MessageSujet: Cabinet du Père Matéo   Cabinet du Père Matéo Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:12

C'est une pièce assez grande.

Les murs sont peint d'un blanc cassé.
Peu de mobilier : un bureau et une étagère en pin, un canapé en cuir noir, et une grande lampe à abat-jour.
Une grande fenêtre à deux vantaux donne sur la place de la réflexion laissant passer fortement la lumière, mais pas seulement. Quand elle est ouverte on peut entendre le silence émanant du Temple. Les pensées muettes s'élevant dans les airs emportées par le vent au-dessus des gens, bien trop haut parfois...

J'aime cet endroit.

J'y passe le bon tiers de mes journées, soit en consultations ou tout simplement entrain de lire les différents ouvrages qui se trouvent sur l'étagère. Des vieux bouquins pour la plupart mais toujours d'actualité comme j'aime le dire. Sur mon bureau se trouve mon grand cahier, ouvert sur la page des rendez-vous du jour. Pas de secrétaire pour moi. En général ceux qui viennent ici, aiment la discrétion. Leur venue ainsi que leur confession restent donc entre eux et moi. Je prend rarement de notes, seulement pour me rappeler les doses de médicaments que je leur prescrit.

Toc, toc, toc...

Un sourire sur mes lèvres, le premier client de la journée probablement.
je regarde une dernière fois par la fenêtre, le temps est agréable aujourd'hui, parfait pour que les pauvres non-implantés aient découvert une joie quelconque... Je me dirige vers la porte et l'ouvre.
Un autre sourire sur mes lèvres.

Entrez donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du Père Matéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers gouvernementaux [2040] :: Temple des Mentalistes [2040]-
Sauter vers: