AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mon petit chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

San O'Nyme
San O'Nyme

Masculin
Age : 38
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mon petit chez moi. Vide
MessageSujet: Mon petit chez moi.   Mon petit chez moi. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:11

Je me laisse lourdemant tomber sur le canapé qui trône au centre de la piece. Enfin un petit lieu de planque, enfin un squat ! Pour commencer: prendre une douche. La tête vide je me dirige vers la douche ou ma crasse, mes tensions et mes idées noires s'écoulent dans le syphon de la douche. J'en ressort fumant, dégoulinant, rouge mais détendu. Ma saletée accumulée enfin partie, je me dirige d'un pas lourd vers le matelat posé a meme le sol. Je m'écroule et passe une nuit sans rêves.

Au petit matin je me leve, enfile mon jean et mon pull noir. En me trainant jusqu'a la cuisine je remarque un placard rempli de fringues. Noires. LN est bien renseignée sur mes gouts. J'ouvre un placard de la cuisine, et, ô surprise il est rempli de nouriture. Décidement cette LN, il faudra que je la remercie plus longuement que par le merci précipité d'hier. Du vrai café ! Pas de la poudre chimique vaguement au gout de café, ultra-énergisante. Du café, du sucre, des pates de fruits et de l'eau. De quoi survivre. Il vas vraiment me falloir un boulot. (Un travail a regler ? Un service a rendre ? Je suis là ! [ouvert à tous]). Bon, je vais zoner un peu. Je vérifie mon flingue. Chargé a bloc. Je sort, claque la porte et m'en vais.

(Note: si besoin laisser moi un mot sous forme de papier sur la porte sur ce sujet, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: San O'Nyme-
Sauter vers: