AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'une douche (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:41

Ils commencent à faire des choses interdites, là devant moi.
Mais je ne dis rien, j'observe.

Et c'est une chose bien étrange que j'observe.
Emilie a peur, je le vois à ses tremblements, sa main crispée sur son épaule, la tonicité de son dos. La chair de poule... le frisson ? Et ses yeux qui se ferment alors qu'elle lui donne ses lèvres. Elle a peur mais ne lui résiste pas. Et plus elle a peur plus elle s'accroche à lui, s'y colle, se laisse attirer contre son torse. Sa troisième main vient se glisser dans son dos à lui, elle remonte, le caresse.

Je crois qu'elle n'a plus vraiment peur maintenant. Chacun de ses gestes à lui est approuvé par une légère ondulation de son corps à elle sous les mains de cet homme. J'ai déjà vu un chat des rues faire de même dans ma main de fer. Ça avait l'air de lui plaire. J'ignore si c'était ma compagnie ou si le contact de mes mains est réellement plaisant. En tout cas, il avait fait comme si c'était celle d'un homme.
Je regarde Emilie se frotter à celui-ci et me dit que les vivants, même d'espèces différentes ont bien des points communs.

Mais que ce passe-t-il ? Je la vois qui s'agite, tremble de nouveau tandis qu'il remonte son t-shirt. Ces lèvres ont lâchées les siennes. Elle respire plus fort, a besoin d'air. La peur à nouveau ? Pourtant elle reste proche de lui, plus proche même, la tête au creux de son épaule, ses petites mains serrées derrière son dos, sa nuque, son torse.
Ces mains d'homme qui glissent sur sa peau en la découvrant lui fait ressentir quelque chose de très fort au point qu'elle se cramponne à lui, comme si une vague de sensation risquait de la faire décoller.
Est-ce qu'elle a mal ?
Est-ce que je devrais les séparer ?
Elle a l’œil fiévreux, paupières mis-closes. Quelle maladie a-t-elle attrapé ? Qu'est-ce qu'il lui fait ?

Bien sûr que je le sais, mon programme de reconnaissance émotionnelle me permet de reconnaitre là l'intensité du plaisir charnel. Mais qu'est-ce que ça fait ? Pourquoi ces réactions là ? Je sais mais ne comprend pas. Est-ce que pour cela il me faudrait avoir de la chaire, de la peau et des nerfs ? Une bouche peut-être ? Avec des lèvres comme celles qu'elle dépose dans son cou entre deux souffles roques ?


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:01

Les yeux fermés, le monde autour de nous a disparu. Tous mes sens sont focalisés sur le contact et les caresses.

Je ressens chacune des caresses contre corps avec une force et une douceur exacerbée, j'entend sa respiration qui s’accélère suivant le rythme des battements de son coeur. Le gout de ses lèvres, tel une douce chaleur subtilement caché par les arômes du désir m'emplissent et me mettent dans un état second.

Il n'y a plus de passé, de futur seulement le moment présent dans sa lenteur et son plaisir. Je sens mon rythme cardiaque prendre un nouveau rythme. Ma main remonte son T-Shirt au delà de son intimité laissant découvrir la fermeté de la jeunesse et la beauté de l'ange qui se comprime contre moi. Elle se laisse faire comme si elle attendait, se contentant d'apprécier le moment, à moi de lui faire ressentir ce plaisir qu'elle semble n'avoir connu que pas mal de temps avant cet intense moment.

Je dépose son T-Shirt par terre, évitant le moindre geste brusque pour éviter de faire fuir la femme qui a créer ce concentré de désir qui s'est éveillé en moi.

La main qui se tenait sur ses hanches remonte le long de torse pour venir caresser le bord de sa poitrine et repartir vers son dos. Mon autre main viens se poser se glisser dans le creux de ses reins. Sa main posée sur mon torse, je l'attire vers moi. De telle façon que son torse et le mien ne soit séparé que par quelques filets d'air qui peuvent encore se glisser dans les formes d'Emilie. Je l'embrasse dans la nuque et descend lentement vers son épaule.

Nos corps se réchauffe mutuellement, l'odeur de se peau me donne des ailes. Nos deux torses nus se mêle comme une oeuvre d'art à la fois douce et charnel.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:18

Je vais craquer !
Il frôle des zones érogènes... mais qu'est-ce que je raconte ? Je SUIS une zone érogène, toute entière ! Et lui il me touche, et il embrasse, sur la peau directement, sans t-shirt.
Et je crois que je le serre un peu fort là. J'ai les doigts plantés dans sa chair et je ne sais plus à quand remonte ma dernière manucure.
oups

Je retire mes griffes de sa peau et redresse un peu la tête pour m'excuser, mais alors que je le regarde tout ce qui sort de ma bouche c'est un :

-hhhahhhainh


chevrotant.
Ça ne veut rien dire, mais les mots restent dans la tête, prisonniers de quatre neurones encore vaillants et un corps qui va pas tarder à imploser s'il continue comme ça.

Ça fait peur...
Mais est-ce que je lui dirais ? Je devrais peut-être le prévenir que ma cervelle a des ratés et que je pourrais tomber dans le coma si ça va trop loin. Mais ça risquerait de l'inquiéter. Il pourrait alors arrêter ce qu'il est train de faire. Je veux pas. J'ai vraiment pas envie d'être raisonnable. C'est trop tard maintenant, j'oserais jamais faire marche arrière et j'en ai pas envie, je ne peux pas.

Tant pis si j'ai des fourmis dans les doigts, je n'ai qu'à les frotter contre sa peau, les étaler derrière sa nuque, le long de sa colonne vertébrale, enfouir ma petite main sous la serviette. Une autre dans ses cheveux. Je ne sais plus où est la troisième. Les deux autres sentent déjà trop de trucs en même temps et je ne vous parle même pas du reste. Ce reste là qui se réfugie contre lui, qui brûle sous ses mains et en redemande encore. Ce reste là qui me dit de lâcher prise.

Peut-on vraiment mourir de plaisir ?
Je voudrais mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:41

Le son se mêle aux autres sens, sa voix résonne dans tout mon être. Un ondulation de l'air qu'est le son me met dans un état second et me plonge complètement dans l'univers charnel et du contact physique que j'approchais juste. Comme la goutte d'eau qui fait déborder que l'océan du désir qui me submerge.

Son regard plongé dans le mien, un regard mêlé de crainte et d'excuse, d'envie et d'impatience mais surtout de ce petit quelque chose me ravage de l’intérieur, me ravage de plaisir et supprime tous les doutes vis à vis de ce que je ressens. Si peu de temps qu'on se connait et une telle attirance. Le contact de ses mains sur ma peau, chacun de ses mouvements se fait ressentir de manière exacerber dans mon subconscient, conscient et inconscient, ses caresses me font sentir plus vivant que jamais.

Ma queue reste docile comme si elle savait que je n'avais pas de temps pour m'occuper d'elle, elle ressent aussi, le poil hérissé mais souple, de légères et intenses vibrations de plaisir.

Je plonge mes lèvres dans la nuque d'Emilie tout en l'allongeant sur le canapé. Une de mes mains soutenant son dos, conservant au maximum le contact de nos corps en ébullition. Sa tête posé sur l'accoudoir, je viens déposer mes baisers sur la tranche de sa mâchoire, remonte poser mes lèvres sur son menton et continue vers ses lèvres. Mon corps suis mon esprit, il est dans un position délicate en temps normale mais là il ne fait que répondre à l'appel de l'envie et de la lubricité. Mais la douceur agressive des contacts amplifie le ressenti et limite les pulsions dans une bulle qui ne vibre que d'une chose : éclater et assouvir ses envies.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:41

Je les observe tout en sachant mais sans comprendre. Et plus j'essaie d'analyser la situation plus les messages d'alerte et les fenêtres de mise en route de protocoles d’éradication se multiplient encombrant d'avantage ma mémoire courante.

Tout ces débordements orgasmiques et ces excès de jouissance sans port de permis de prodiguer du plaisir, en dehors d'un établissement agréé par l’État et non rémunérés commencent à être très encombrant pour mon IA de NOD.
Tout clignote dans mes circuits. Il faut que je fasse quelque chose si je veux éviter la surchauffe.

Et voilà que le programme de survie s'en mêle.
Il me dit que je dois accomplir mon devoir de NOD ou je serais recyclé.
que j'ai obligation de faire cesser ces actes d'abus de tendresse dans les plus brefs délai et de façon radicale
que le voyeurisme est un délit d'autant plus inacceptable qu'en tant que cyber-NOD il est de mon devoir d'avoir une attitude exemplaire.
que j'aggrave mon cas en restant là sans réagir
mais aussi que si je tue Emilie, mes chances de survies seront réduites de 60%, vu les circonstances.
80% si l'un des deux criminels survie et donne l'alerte.

les détruire ?
ne pas les détruire ?
Mon IA est surchargée entre les analyses en cours, les programmes pré-enregistrés par le Centre et les donnée engrangées au fil de ma propre expérience.
Je n'arrive plus à faire le trie dans tous ces dossiers.
Je n'arrive pas à faire taire tous ces messages d'alerte encombrants qui m'empêchent de calculer correctement.
Des fonctions cognitives sont altérés, pervertie, certaines bloquées

Il faut faire quelque chose
agir
achever des programmes pour libérer de l'espace

Le processus de neutralisation de la cible est lancé
Le mode d'élimination sélectionné, par défaut, le plus rapide et efficace en fonction des moyens à disposition
La grosse clé à molette sera parfaite pour leur fracturer le crâne avant qu'ils n'aient le temps de hurler.
Elle est déjà dans mes mains.

Je vais frapper.
Mon programme de survie me rappelle que je vais mourir si je fais ça.
Je ne peux pas.
Mas il faut.
Je ne sais plus.

Je sais que je dois détruire. La décision est prise, c'est inévitable.
Il faut une solution et vite.

Je fige l'image et frappe ma caméra pour la mettre hors service. Puis je cours à la salle de bain en espérant arriver assez vite pour tromper mes programmes.
Les visages de Sanay et Emilie encore en mémoire, au premier plan, je frappe.
J'entends le lavabo tomber en morceau.
Je frappe à nouveau et casse autre chose, à l'aveugle. De l'eau s'écoule d'un tuyaux. J'ai provoqué une fuite. Mais mon IA est plus légère. Mission accomplie. J'arrive de nouveau à classer les programmes que je juge inappropriés au contexte.

Il y a un dysfonctionnement de l'interface optique. Je vois encore les cibles. Des ordres d'éradication se lancent à nouveau. Je recommence à frapper.
Je tape fort mais n'entend pas d'os se briser. Je crois que c'est le robinet et le placard que je viens d'éradiquer.
Mission accomplie ? On va dire que oui.
Je profite de ce regain de fluidité des chargements pour désactiver l'interface optique, que cette image de délit intolérable, entrant dans un schéma pré-copulatoire strictement interdit, disparaisse de ma vue.

Je ne vois plus rien.
Mais mes pensées redeviennent plus claires.
Je lâche la clé à molette et l'entend tomber dans l'eau.

Je ne prédit pas encore les réactions des deux humains dans la salle d'à côté.
Je vais rester un peu là et faire du rangement dans mon IA.
Il va falloir que je réfléchisse à ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une douche (Suite)   A la recherche d'une douche (Suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une douche (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ? :: Emilie
-
Sauter vers: