AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée de m***! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:04

On était encore en train d'aménager un peu la salle - comprenez, de pousser le bordel dans un coin malgré les protestations d'Emilie - quand mon transmetteur a encore grésillé.

- Allo les enfants, on est dans les temps. Krebs, soit prêt à être rapatrié parce qu'on a pas de temps à perdre.
- Sans blague ?! Qu'est ce qui se passe ?!


Wola, c'est quoi le bordel? Pourquoi Krebs a l'air agité comme ça? Sourcils froncés, je m'arrête au milieu de la salle, et porte la main à mon oreille pour l'isoler un peu du bruit et tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Samuel a pourtant l'air d'un pro...

*CRRR*

- April ? Krebs. Samuel a utilisé le pare-choc de sa voiture comme sédatif. On retrouve ses morceaux et on arrive !
- DE QUOI?!


Merde, il a coupé. Ptit con va. Sidéré, j'enlève mon transmetteur de mon oreille et reste le fixer dans ma main, presque comme si c'était lui qui venait de heurter notre mentaliste. Il lui a roulé dessus...
Et l'autre qui parle de morceaux, j'espère que c'est une blague...

- Oh non non non non non, ça va pas du tout, pas du tout...
- Qu'est-ce qu'il se passe Ap'?
- Déjà, m'appelle pas comme ça. Ensuite, il se passe qu'ils ont roulé sur le colis!!
- ... Oh.
- Oui, oh. J'suis pas un expert en la matière, mais je crois que les cadavres, pour faire du chantage, c'est pas c'qu'il y a de plus efficace.


Le mec en face de moi soupire. J'ai pas retenu son nom, j'suis pas doué pour retenir les noms. Si on avait des surnoms funs pour la mission, je suis sur que ça marcherait mieux pour m'en souvenir.

- Pas la peine de t'énerver sur nous, c'est pas nous les boeufs dans l'histoire...
- Oui, désolé...


Et de grommeler pour moi même "Samuel tu vas voir qu'on va lui rouler dessus aussi à ta paye putain..."
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:50

- April ? Krebs. Samuel a utilisé le pare-choc de sa voiture comme sédatif. On retrouve ses morceaux et on arrive !

Hein, comment ça, "Samuel a"? J'ai rien fait moi ! De toute façon on réglera ça plus tard, parce qu'il ne faudrait pas qu'il nous crève entre les doigts. Krebs et moi montons tout en installant le mentaliste entre nous deux. Je lui ligote les mains sous les genoux et lui met un bandeau sur les yeux.

-Simple mesure de sécurité. Bon, démarre gamin !
-Oui bauss!
-Et grouille, parce que s'il clamse ça sera de ta faute!
-Mais, b[...]
-Y a pas de "mais", conduis! On réglera ça plus tard.

Alors que le gosse démarre sur les chapeaux de roues, manquant de renverser quelqu'un d'autre, je prends la radio.

-Il nous faudrait un médecin pour s'assurer que le patient va bien. A priori il est juste assommé, mais vaut mieux être prudent. Oh put... Je dois couper, faites pareil.

Comme je le craignais, l'accident a alerté un drone de sécurité qui nous colle au train. Bon le gamin a l'habitude de les semer et pilote bien, mine de rien, mais cela risque de nous faire perdre un temps précieux. J'ai du couper la radio pour éviter qu'il ne retrace le signal.

Nous arrivons finalement à bon port, un atelier insurgés dans les bas-fonds des quartiers orthodoxes. Je ne connais pas du tout le coin, c'est pour ça que j'avais besoin du gosse.
L'endroit est une véritable caverne d'Ali Baba, peut être que je pourrais y trouver des trucs intéressants pour mes projets personnels. Faudra que je revienne et que je voie avec le propriétaire.

On décharge Lewis et on l'amène sur une table qui a été dégagée. Il est toujours inconscient. Là, le doc nous dit qu'il n'a rien de grave mais qu'il faudra voir s'il n'a pas une commotion.


Bien! Mon boulot s'arrête ici, pour le moment. Je vais m'occuper de brouiller les pistes et éloigner les NOD d'ici. A plus tard.

Sans perdre une seconde je suis déjà dehors, ils n'ont même pas le temps de me dire bonjour ou de m'engueuler pour les dommages subit par l'otage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:48

Ah putain ! Le mal de crâne ! Le mal de dos ! Le mal de jambe ! Je continue ?

Qu’est-ce qui m’est arrivé ? J’ai l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur ! J’ai le sentiment d’avoir été broyé de haut en bas.

Le seul souvenir qui me reste, c’est que je me baladais tranquillement dans cette rue – en fait j’étais un peu paumé – quand tout à coup *CRAHSHAAKRAAA* !

Purée, j’ai du mal à émerger. Mes paupières sont plus lourdes qu’un yacht. Elles sont collées ou quoi ? Je suis au moins conscient ?

Ah ! Je crois que ça viens ! Je vois le bout du tunnel ! Je veux pas mourir, je suis trop jeune pour ça ! Je vous promets, je ne volerai plus le porte feuille des filles que j’invite pour payer la note !

Ah ben non… C’est juste une lumière qui brûle juste au dessus de moi… J’vois rien, c’est tout flou. Je sais pas ou je suis. Je suis peut-être dans un hosto. Ou bien je suis peut-être quand même mort…

Ça y est ! Je recouvre peu à peu la vue. Je jette un petit coup d’œil autour de moi, ça n’a pas trop l’air d’être l’enfer, ni le paradis d’ailleurs. En fait ça ressemble à pas grand-chose. C’est un entrepôt je crois. En fait, j’avoue que je vois toujours flou.

Y’a quelqu’un là-bas ! A moins que c’est un arbre… Pfff… Un arbre dans un entrepôt. Tu deviens con, mon Lewis.

Faut que je me lève et que je foute vite fait le camp d’ici. Putain, j’arrive pas à bouger. J’ai les muscles tout endoloris, mais je pense que les liens qui me tiennent y sont aussi un peu pour quelque chose. Mais ce n’est qu’une hypothèse…

J’essaye de parler, mais aucun son ne sort de ma bouche. Sauf si en fait, j’ai l’impression d'essayer de parler et qu’en fait je bouge même pas les lèvres… Ça fait la même chose le matin quand j’imagine que je me lève mais qu’en réalité je dors encore une bonne demi-heure. D’ailleurs, cette excuse n’a jamais plus à mes supérieurs…

Deuxième tentative. Cette fois ça marche. Je sors une petite phrase du genre :

- Y’a guégun ? Aiyé-moi !

J’ai super mal à la mâchoire. J’arrive même pas à articuler… Je sais pas si ce blabla a été entendu et compris par quelqu’un vu qu’en fait c’était juste un bredouillage incompréhensible. Je suis même pas sûr d’avoir moi-même compris.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dr. Fritzerman
Dr. Fritzerman

Masculin
Age : 60
Mes RPs : La porte de mon cabinet est ouverte à tous
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:12

Je suis souvent appelé pour des patients. Régulièrement.
Par contre, appelé pour un futur patient, ca ne m'étais jamais arrivé. Il faut un début à tout, comme dirait l'autre.

April a grandit, c'est sûr, mais ce qui me frustre le plus c'est qu'il est maintenant à fond dans ces petits groupes de racailles d'insurgés, prêt à faire des mauvais coups. Je l'avais prévenu que je ne ferais rien, mais il faut croire que je suis trop gentil.

Et maintenant, je me retrouve dans un espèce de hangar de hippie mécaniciens pour réparer un type renversé par une voiture. Se prendre une voiture de face, c'est pas bon pour la santé, croyez moi.


J'ai collé un de ses appareils hi-tech hors de prix sur sa gorge, pendant quelques secondes, et après un large bip sonore, l'écran afficha les résultats : Les ondes cérébrales paraissent bonne, le pouls est régulier, la pression sanguine est pas mauvaise... Les seules perturbations proviennent du fait qu'il n'est pas aussi humain que nous.
Forcément, quand on découvre des mauvaises surprises comme ca, on a tendance à grommeler dans sa barbe :
« April, un mentaliste ?! Tu capture des mentalistes, t'a pas honte ? Que dirait tes parents ? Et tout cassé, en plus ! »

Je me suis retourné et ais-fait face aux rebelles :
« Bon, il est en forme. Pas tout neuf, mais en forme... Faut juste attendre qu'il se remette de son choc, et voir s'il n'a pas une commotion cérébrale. »

Une des racailles hocha la tête et leva le camps du hangar avec son complice, et le mentaliste en profite pour refaire surface.

- Y’a guégun ? Aiyé-moi !


Il est sérieusement dans les vapes. J'entrouvre ses paupières et y projète un peu de lumière avec un pointeur. Il réagit bien à la lumière, il va se remettre, c'est juste une question de minute.
Nouveaux tests, nouveaux relevés, résultats aussi positifs que la première fois.

« Bon, votre homme est vivant et en bonne santé... Il faut juste attendre qu'il émerge. D'ici, oh, une ou deux minutes.... »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:52

Bah oui, un mentaliste.
C'est peut-être pour ça que Newton est en surchauffe depuis qu'ils ont ramené l'otage. J'ai un peu de mal à le tenir, je dois le rappeler à l'ordre tout le temps.

-Newt, sage, saaaage... c'est des amis. Il faut pas leur faire de mal. D'accord ?

Des amis, des amis... je les connais à peine. Et en plus ils m'ont tout déplacé mes affaires, je ne vais plus rien retrouver ! Ils auraient pu prévenir qu'ils leur faudrait autant de place, j'aurais commencé à ranger bien avant qu'ils arrivent. Pfff ! r'gardez moi ce chantier ! Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Et puis j'ai intérêt à rester zen, j'ai l'impression que Newt sent ces choses là, comme s'il avait une espèce de sixième sens. Pourtant, je sais bien que ce n'est qu'une machine, mais des fois, j'ai l'impression qu'il comprend tout ce que je dis et même plus.
Et plus les gens qui me rendent visite me contrarint, plus il est sur la défensive.
Là, il arrête pas de braquer son canon sur tout le monde. Même le docteur, il l'aime pas. Il faut dire qu'il a l'air pas net celui-là.

L'otage semble revenir à lui.
Ça m'inquiète cette histoire, même s'il avait les yeux bandés en arrivant. Si jamais il connaissait l'adresse je risquerais d'avoir de sérieux ennuis.
Mais bon, c'est ça la vie de rebelle. Il faut prendre des risques. Et ils vont avoir besoin de moi.

Pour l'instant, je préfère les laisser gérer. Je ne voudrais pas les gêner en étant dans leurs pattes... Et s'il me voit, ce mentaliste ? Il va se souvenir de mon visage une fois qu'on l'aura relâcher... Au fait, on va bien le relâcher à un moment ? Mince, j'avais pas pensé à ça, mais si ça se trouve, ils vont le torturer et le tuer après, ici, dans mon atelier. Ça va être moche. je ne sais pas si je vais supporter ça... En plus j'ai plein d'outils à leur prêter, s'ils ont besoin de le faire parler. Ah non ! Berk ! Faut pas que je commence à imaginer des trucs pareils. Mais quand même, je devrais peut-être m'y préparer... au pire, je m'enferme dans le bureau avec Newt, si ça devient trop gore.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:07

Je sens que lentement mes muscles se détendent et reprennent vie. Bientôt je vais pouvoir bouger et peut être m’enfuir.

Une petite seconde… On a parlé je crois. Quelqu’un a dit quelque chose. Mais c’était tout lointain. On aurait dit que cette personne était dans un puits à une centaine de mètres de moi.

C’est quoi ce truc froid qui me touche la gorge ? J’vois rien, c’est chiant. En plus je crois que j’ai refermé les yeux et que je n’arrive plus à les rouvrir. Quel con. Je gigote faiblement pour voir si mes forces sont un peu revenues. Regrettable erreur. J’ai l’impression de me prendre un million de volte dans tout le corps. C’est comme si j’avais couru un marathon de 500 kilomètre à la vitesse du mistral. Sauf que je n’ai pas bougé et que je ne connais pas la vitesse du mistral…

Bon. Vu que je n’arrive pas à faire une phrase correcte et que les personnes présente ne bouge visiblement pas leur cul pour m’aider, il ne me reste plus qu’une seule chose à faire : souffrir…

- AAAAAAAAAH !

Je me mets à m’agiter sur le machin où l’on m’a négligemment posé.

- AAAA… Gloups !

Voilà que je m’étouffe avec de la salive. Franchement, c’est gamin… Je tousse encore et encore. C’est terrible. Chaque toussotement se fait ressentir dans tout mon corps endolori. Quelle torture !

J’espère quand même que quelqu’un à l’extérieur m’a entendu et va me venir en aide. Sinon, je me serais étouffé en criant con un imbécile pour rien.

Puis, ils vont me faire quoi ces gens que je n’arrive même pas à distinguer ? Et puis c’est qui ? Des cons qui veulent s’amuser avec un pauv’type comme moi ? Parce que je ne trouve pas ça drole, mo, de se faire renverser par une voiture…

Bon sang, pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:06

*Soupir*

Mon oncle. Oui, il n'y avait que lui que je pouvais contacter pour soigner un possible futur cadavre. Heureusement qu'il a un semblant de conscience professionnelle, même si celle ci est bien éloignée de celle de ses confrères.... Une chance aussi qu'il ai passé la faille, lui aussi. Comment je l'ai retrouvé? C'est une autre histoire.


- Merci tonton... T'en fais pas pour mes parents, ça fait 100 ans qu'ils sont morts, et ils n'ont même pas de tombe dans laquelle se retourner.

Le mentaliste s'agite, et se met à hurler. Lassé, je me bouche les oreilles. Ouf, déjà fini... S'il avait continué, j'aurais envisagé de l'achever avec le tabouret hyperactif d'Emilie. Je regrette déjà qu'il récupère ses esprits. Dommage, Samuel le grand génie est parti, sinon il se serait surement fait un plaisir de le renvoyer dans le coma.
Hé oui, désolé coco, mais t'es un chien du gouvernement, donc je t'aime pas. Ca m'aurait soulé que tu claques, mais uniquement pour les besoins de notre mission. D'autant que mon informateur aurait sans doute refuser de me balancer un de tes copains, vu comme je l'ai remercié la dernière fois...

- Bon, on pourrait peut être en profiter qu'il soit encore dans les vapes pour faire l'enregistrement non? Comme ça on voit qu'il est vivant sans qu'il soit trop chiant.

Je n'ajoute rien de plus, car aussi idiot que ça puisse paraitre, je n'ai aucune idée de nos revendications. Enfin, si, une vague, mais rien de plus. On m'a appelé pour aider, j'ai accepté, pas besoin d'en savoir plus. Je suis toujours ravi d'aider la bonne cause... Même si celle ci nécessite de presque tuer un type. De toute façon, si ça se trouve, dans trois semaines c'est lui qui aurait tenté de nous faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:46

L'enregistrement !
Il faut que je m'occupe de ça.
Bon bah... quand faut y aller...

Je quitte mon coin de mur, demande une dernière fois à Newton de ne pas bouger et de rester sage et je ramène le matos vers le prisonnier.

-J'installe ça tout de suite, j'en ai pas pour très longtemps.

Il me voit le mentaliste ? Ohlàlà ! oui, je crois qu'il m'a regardé.
Il a pas l'air en forme.
Il m'a fait peur quand il a crié. C'est parce qu'il a mal ou il a juste peur ? les deux sans doute. A sa place, je serais pas rassurée non plus. En plus apparemment ils l'ont percuté avec une voiture, le pauvre.

Nan mais faut que j'arrête de m'apitoyer sur son sort. C'est un ennemi, un de ces chiens qui nous traque comme du vulgaire gibier ! Et puis si je commence déjà à m'inquiéter de son sort, qu'est-ce que ça va être quand ils vont commencer à le torturer...

Bon au travail !
J'installe les trois trépieds autour de la table pour mettre les caméras à la bonne hauteur. C'est pas du matériel très récent et j'ai du le retaper un peu, mais c'est suffisant pour faire un enregistrement holographique en couleur et en 3D d'assez bonne qualité et avec le son. Ensuite je fais les branchements.

-Faites attentions aux fils... ne pas vous prendre les pieds dedans...

Ce serait ballot qu'ils foutent tout par terre pendant que ça enregistre. Et puis c'est un peu fragile quand même, faut faire attention.

Je relis le tout au petit boitier de commande, j'allume le bazar, j'appuie sur bouton avec un rond rouge, le petit voyant s'allume et...

-Ça y est, ça enregistre.

C'est à eux maintenant, s'ils veulent passer un message au gouvernement. Mais ce serait peut-être plus prudent de leur envoyer par écris avec la vidéo plutôt que de parler maintenant ou pire, de se filmer avec. En tout cas, personnellement, je tiens pas à être sur le film.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:05

Bon, il va bien, c'est le médecin louche qui le dit donc ca doit être vrai. Il a vraiment une drôle de tronche, ce gars là.

J'ai scanné les vêtements du Mentaliste occupé à crier pendant qu'April répondait au médecin douteux... Aucun arme, ni rien d'électronique sur lui.
Tonton ?
L'alcoolo loqueteux, c'est son oncle ? Bah, il a l'air louche mais réglo.

« Il a rien d'électronique sur lui, donc pas de mouchards. Ne nommez plus personne, il va bientôt sortir de son état brumeux selon le... Euh, doc machin, et il pourrait entendre ce que vous dite. Essayez d'en dire le moins possible. »

J'ai remplacé les cordes sur ses bras par des menottes auto-verrouillables en polychrome d'acier : Ça me rassure, contrairement aux cordes qui paraissent tellement... Antiques. Puis j'ai placé un simple bandeau de tissu sur ses yeux, suffisamment opaque pour qu'il n'y vois rien d'autre que la nuit. Une nuit froide et obscure !... Bon, là, je métaphorise, mais en gros c'est ca...
La petite diode sur les menottes indiquent qu'elle fonctionnent correctement. Bien.

J'ai posé ma main sur l'épaule d'Émilie, et j'ai chuchoté à voix basse :
« Merci de nous héberger. Promis, on t'embêtera le moins possible, c'est déjà gentil de ta pars d'accepter sa présence et la nôtre ici... »

Puis j'ai tourné mon regard vers April.... On va le garder combien de temps ?...

-J'installe ça tout de suite, j'en ai pas pour très longtemps. Faites attentions aux fils... ne pas vous prendre les pieds dedans...

Les cagoules ! J'ai envoyé une cagoule à April, et j'ai enfilé la mienne le plus vite possible en camouflant mes cheveux longs dans l'arrière de mon manteau.


- Ça y est, ça enregistre.

J'ai toussé, et j'ai pris la parole à coté de Lewis :

« A ceux et à celles qui s'imaginent qu'ils sont tout puissants. Nous sommes les traqués, les humiliés, et tous ceux que vous trainez dans la poussière.
Sachez que nous sommes nombreux dans les rues de votre ville, et que nous lutterons tant que persisterons les inégalités sociales, le racisme génétique envers les malheureux ayant subis des troubles dûs aux manipulations honteuses sur la génétique financé par VOS soins, l'élitisme économique et tout ce qui découle de votre politique fachiste !
Nous lutterons de toute notre force contre le dictat des médias, de l'argent et des polices de pensées...

Aujourd'hui, nous avons capturé un des vôtres, afin de montrer une infime partie de ce que nous pouvons, de ce que nous ferons si vous continuez dans votre voie.
Nous possédons énormément de pouvoir, croyez le, et nous nous en servirons.

Notre capturé ? Lewis Golden. Un de vos.... Mentalistes. Un de vos précieux petits protégés.

Si vous ne voulez pas davantage de sang sur les mains, vous pouvez sauver sa vie, en répondant à nos besoins bien moins couteux qu'une vie humaine :

Nous voulons de l'argent. Des crédits sans possibilités de tracage.
Nous voulons des médicaments : Tous ces médicaments que vous avez interdit sur le marché, au risque de tuer ces gens qui, contrairement à vous, ne peuvent se payer la clinique privée ultra-sophistiquée.
Nous voulons des armes : De celles que vos milices possèdent, de celles qui tuent parfois vos propres citoyens...

Et surtout... Le plus important... Si vous désirez faire tenir votre dictature bancale plus longtemps, offrez nous la liberté d'opinion. C'est autant à votre avantage qu'au nôtre : Cela ferait redescendre la pression de la soupape sociale et diminuerait le risque d'une révolution comme celle que nous déclencherons probablement dans peu de temps si vous persistez dans vos répressions sanglantes.

Offrez nous ce que nous demandons et nous libérerons Lewis, au moins l'argent, les médicaments et les armes.

Pour l'endroit de livraison, dites vous que nous représentons le peuple opprimé de novlangue, et donc qu'il n'y en a pas. Déverser de vastes stock de médicament, d'argent et d'armes dans les rues, et laisser la population se charger du reste.

Je vous dis à bientôt, et sachez que nous sommes là... Dans la ville... »



Je suis sortit du champs visuel, et j'ai demandé à Emilie d'éteindre l'appareil.

« C'était bien ? J'ai un peu improvisé, mais...Pour la livraison, les insurgés récupérerons tout par le biais du marché noir, j'ai pensé que ca pourrait être une bonne idée de tout... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:17

Oh ! Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une chose pareille ? Otage ! Moi ! J’ai eu du mal à le croire au départ. Durant tout leur enregistrement, je n’ai rien pu dire. J’étais tellement surpris par cette histoire d’otage ! Mais, par les morts, pourquoi moi ? Je ne suis qu’un mentaliste ridicule parmi des tas de mentalistes. Et il a fallu que ça tombe sur moi…

Et vu tous ce qu’ils ont demandés en échange de ma misérable petite personne… Je sens que je vais y laisser ma vie. On m’aura enlevé pour rien. On aura mis fin à mes jours sans que je n’eus rien demandé. Mais merde, quoi !

Moi qui voulais finir cette maudite journée mieux qu’elle n’avait commencé, ce n’était pas gagné. Comme on dit : une journée de merde reste une journée de merde jusqu’à sa dernière seconde.

Dernière seconde qui sera sans doute la mienne aussi. Je ne veux pas mourir ! Pourvu que les collègues se bougent pour m’aider…

Je tourne alors la tête vers le type qui a parlé. Je ne le distingue toujours pas correctement, mais quand même un peu mieux qu’avant. Je fais un effort et articule :

- Vous y croyez vraiment ? Je veux dire : vous pensez vraiment qu’ils vont vous donner ce que vous demandez ?

J’avale difficilement ma salive.

- Ils préfèrent de loin laisser crever un des leur plutôt que de donner des trucs à des gens comme vous…

J’avoue que je ne sais pas ce que je voulais dire à travers le « des gens comme vous », parce que je ne sais pas ce qu’ils ont les « gens comme eux ». Pour moi, ce ne sont que des humains qui se révoltent, qu’on m’a bêtement appris à supprimer. Mais je ne sais pas du tout ce qu’ils vivent. Qu’est-ce qu’on ressent quand on est à leur place. En fait, je n’ai jamais réfléchi à cela. J’en ai jamais rien eu à foutre. Mais là, quand on se retrouve face à eux –et dans ma situation en plus – on voudrait savoir pourquoi…

- Tuez-moi donc tout de suite. Je vais être un boulet pour vous jusqu’à ce qu’ils vous disent de le faire.

Mais qu’est ce que je dis ?! J’vais plus bien, ou quoi ? Je pète mon câble à cause de la peur ? Voilà que je veux crever. Wouh ! Je la joue tragédie. « Tuez-moi car je n’ai plus aucune raison de vivre ». Ça devient limite n’importe quoi ! Faut que je me ressaisisse et que je tente de m’enfuir d’ici tant qu’il en est encore tant.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:04

Ah, oui, la cagoule... Hein, euh, non! Cagoule ou pas, j'ai des yeux trop facilement repérables! Ah, et l'enregistrement qui commence bientôt! Je panique, jette la cagoule au type à coté de moi -sans rancune hein-, et le pousse à ma place. Voilà voilà... Krebs parle, le mec cherche à se donner une contenance, et croise les bras dans son dos, façon Vigile. OK, donc toi maintenant, je t'appelle Vigile.

- C'était bien? J'ai un peu improvisé, mais...Pour la livraison, les insurgés récupérerons tout par le biais du marché noir, j'ai pensé que ca pourrait être une bonne idée de tout... Non?
- J'aurais pas su faire mieux!


J'aurais pas su quoi dire surtout...
Vigile se tourne vers moi, pas très content.

- Putain t'es con, pourquoi tu m'as poussé là?
- Parce que toi, t'es toujours moins repérable que moi avec une cagoule!


Ah ça y'est, v'la le mentaliste qui cause... Et qui fait son truc mélodramatique. Qu'est-ce qui lui prend, il déconne? Ah, j'ai compris! Tu crois que j't'ai pas repéré mon ptit gars? T'attend qu'on pointe une arme sur toi pour nous la piquer, c'est ça? Mouais, risqué quand même...

Super, de tous les mentalistes de la ville, on a chopé le seul suicidaire du lot... Je marmonne dans ma barbe (inexistante, mais c'est une expression bande d'incultes).

Tu sais, on s'est quand même donnés pas mal de peine à te choper, c'est pas pour t'achever juste car tu le demande, et aller chercher un autre de tes potes en espérant que celui là manquera un peu plus à ses copains... Par contre, si tu veux tellement être charitable, car je te sens d'humeur généreuse, on peut te prélever des organes et les filer à nos copains qui se sont fait perforer un poumon sous vos tirs. Ou à leurs enfants qui sont malades à cause de vos déchets toxiques. D'ailleurs ça tombe bien, on a le Doc' là. Alors, tenté?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:07

Il y a plein de rebelles, là, juste sous mon nez.
En plein délit en plus.
Je devrais assouvir ma fonction première et tous les buter. Mais Emilie n'approuverait pas et j'ai trop besoin d'elle pour risquer de la décevoir. Elle m'éteindrait à coup sûr pour m'empêcher de faire du mal à ses invités. Et après, peut-être qu'ils la forcerait à se débarrasser de moi, car elle ne le ferait pas d'elle même.
Elle m'aime, Emilie, je le sais. Je me demande pourquoi, d'ailleurs. Parce qu'elle craint les autres humains et n'a que moi à qui parler ? Elle aurait aussi bien pu adopter un chien pour lui raconter sa vie, ça aurait été moins dangereux. Mais je sais aussi qu'elle me cache quelque chose. Elle a parfois ce regard lointain qu'elle ne m'explique pas. Il y a des choses qui la tracasses et dont elle parle volontiers, mais elle ne dit jamais rien quand après avoir contemplé le vide, elle me regarde quelques seconde avec ce sourire triste.

Pour l'instant, c'est un visage tendu qu'elle affiche. Elle craint ces gens. Je l'ai vu se raidir quand cet insurgé a posé la main sur son épaule. Et si elle les craint, c'est qu'ils sont potentiellement dangereux. Que j'en vois un s'approcher trop près d'elle et je le neutralise.
Elle m'a dit de ne pas bouger, de rester sage, mais ma nouvelle fonction est de la protéger, elle et ses biens. C'est une fonction que nous approuvons normalement tout les deux. Et puis si c'est un des rebelles qui lui fait du tort, ça me permettra par la même occasion d'assouvir ma fonction première. Bref, je n'attend que ça, que l'un d'eux face un faux pas, qu'il justifie un tant soit peu l'augmentation du stresse de ma mécanicienne. Pour l'instant elle a peur mais n'agit pas comme si elle était vraiment en danger.

La personne qu'elle craint le plus semble être ce mentaliste attaché sur la table. Un de mes programme c'est mis en alerte avec pour ordre de le sauver ou de l'achever s'il parle trop. Il ne doit pas trahir le gouvernement en révélant des informations confidentielles.

Donc, si on résume les ordres en attente, je dois :
-tuer les insurgés
-protéger Emilie
-assurer ma survie
-sauver l'otage
-ou le tuer
-rester saaage et ne pas bouger.

Lesquels je peux valider, là tout de suite ? Quelle est la priorité ? Je n'arrive pas à savoir. Même mon programme de survie rame. Il devrait me commander de neutraliser les rebelles avant qu'ils ne puissent me détruire ou de me mettre à l'abri, et de ne pas contrarier Emilie pour qu'elle me garde.
Tout est contradictoire.
Que faire ?

Tentant de répondre au mieux à tout ces impératifs, je reste sagement à ma place, tout en pointant mon canon sur les rebelles, près à faire fueu, et surveillant les réactions d'Émilie. Mais pour faire quoi au final ?
Mon attitude n'a plus de logique. Est-ce que je devient fou ? Bien sûr que non, une machine ne peut pas être folle. Ça se saurait... ou bien...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:40

Bon, on a l'enregistrement... Reste à le transférer.
On grave le CD et on se débrouille pour leurs offrir.

Le mentaliste déblatère son discours, et April répond tranquillement ce que chacun de nous aurait répondu. En fait, personne ici ne le blesserais ou n'attenterais à sa vie ( sauf peut être Samuel, mais c'est un vrai bourrin ce gars ) et c'est probablement pour cela que nos actes de révoltes sont si insignifiants... Ça fait mal de garder des convictions....

« Bon, on transfère tout sur CD et on envois ca à nos amis ? »

C'est plus une question rhétorique qu'autre chose, mais bon...

« Qui se charge de porter le colis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:57

L'enregistrement terminé, je débranche tout, je range le bazar et le boitier à la main...

-je vais graver ça...

Je ne sais même pas pourquoi je leur dit, ça me semble évident. Et puis j'ai pas besoin de leur permission. Juste pour qu'ils savent où je suis peut-être, des fois qu'ils ne me voient pas partir et me chercher après. Enfin même là, je suis pas sûre qu'ils m'aient bien remarqué, mais tant pis, je fais une caresse à Newt en passant pour lui rappeler de rester sage et je file dans mon bureau. Là, j'allume le PC, connecte le boitier, insère un CD et pendant que ça grave, j'écoute ce qu'ils disent à côté.


« Bon, on transfère tout sur CD et on envois ca à nos amis ? »

« Qui se charge de porter le colis ? »


Le CD est près, je le sort de la machine et l'amène dans l'autre pièce avec les autres.

-moi je veux bien...

Et les laisser chez moi avec Newt ? Mince, j'ai du oublier de réfléchir avant de parler. Tant pis, c'est trop tard. Et puis on arrête pas de me dire qu'il faut que je sorte. Je vais me rendre utile. Je suis la mécano timide, d'accord, mais je suis pas que ça.

-je peux le faire et je sais conduire.

Ça peut-être pratique, surtout à notre époque où tout est battit en hauteur. Sans véhicule volant, on ne va pas bien loin.

-Si quelqu'un peut me trouver un véhicule... sinon, j'en trouverais bien un à emprunter.


Avec ou sans permission. C'est pas difficile à emprunter une voiture, du moment qu'on a les bons outils.
Et puis j'adooore conduire ces engins ! C'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:31

Mes organes ? Oh, l’autre ! Il veut donner mes organes pour soigner des gens. Pas touche gamin, ce sont MES organes, et ils sont biens là où ils sont. Purée… Et puis, les problèmes de rejets et d’infections et tout, et tout. T’y a pensé mon petit ? Tu voudrais faire crever des gens à l’aide de mes organes ? Et tout ça parce que j’ai émis l’hypothèse que l’ont pouvait éventuellement me tuer tout de suite. Je ferai mieux de me taire parfois. Quand je stressé – pour ne pas dire apeuré – je raconte des conneries.

Bon, on respire fort et on tente de rectifier le tire avec du blablatage idiot et peu persuasif. Mais aucun commentaire s’il vous plait, je fais ce que je peu. Au moins j’essaye. Donc mon petit discours numéro deux, après la scène tragique à la Corneille, ça donne ça :

- Euh… Je peux objecter ? – ça commence mal. – Mais vous ne pensez pas que c’est risqué ce que vous faite là ? Parce que, si comme vous le pensez, le gouvernement a un quelconque intérêt pour ma vie, il entreprendra de me sauver. Et la vous serez mal.

En fait, si je devais choisir lequel de mes speechs était le plus merdique, je crois que j’aurais du mal. Mais con comme je le suis, j’ai encore des choses à dire. Faut pas croire, je suis un vrai moulin à paroles quand je m’y mets. Pire qu’une fille. Donc je continue mon blabla.

- Et puis, vous n’avez pas peur de moi ? Vous n’êtes pas sans savoir que je suis mentaliste. Vous ne craignez pas que j’use de mon pouvoir, quoi qu’il soit, sur l’un de vous, ou sur vous tous en même temps, on sait jamais, ça dépend de mon pouvoir, afin que je puisse me libérer et fuir ?

Je ne sais pas si avec mon pouvoir je pourrais aller loin, mais bon. Surtout qu’en fait, je ne peu agir que sur une personne. Alors soit je lui fais voir une armée zombie, ou un truc énorme de ce genre au risque de m’épuiser entièrement vu l’état dans lequel je suis. Ou bien je ne fais rien, et par rien je veux dire, je n’agis pas et je me la ferme.

Merde, j’ai soif… Mais j’ai dis que j’allais me la fermer. Mais j’ai soif, putain !!! Et je dois pisser… Bon sang, j’ai la totale ! En plus si je demande à boire, je devrais encore plus pisser, et si je pisse j’aurai encore soif. Et si je demande les deux, ils vont encore me dire de boire ma pisse…

Et puis merde ! Je tente le coup ! Je passe pour un con, mais c'est pas la première fois.

- S’il vous plait, je voudrais aller aux toilettes. Et j’ai soif. Mais je ne veux pas boire mes urines.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:47

Enregistrement bouclé, ça c'est fait... Pour l'envoi, me semblait que y'avait un truc de prévu, mais je ne sais plus quoi... Bah, c'est que ça devait pas être tant prévu que ça en fait.

-Si quelqu'un peut me trouver un véhicule... sinon, j'en trouverais bien un à emprunter.

- J'peux demander à Samuel s'il a fini avec la voiture...


Je choppe le transmetteur accroché à mon oreille, et tire un peu dessus pour mieux parler dedans.

- Samuel? April. Dis, on aurait besoin d'une voiture, on peut emprunter la tienne?


Je retiens de justesse une pique brulante sur l'état possible de la voiture vu leurs méthodes plus que discutables. Un instant, j'envisage de lui demander de faire le chauffeur à la place d'Emilie, mais je viens heureusement de me rappeler que si je veux que l'enregistrement arrive à bon port, c'est à proscrire.

Tout pourrait presque aller pour le mieux, sauf que pendant ce temps là, l'autre c... euh, otage, s'est remis à parler...

- Euh… Je peux objecter ? Mais vous ne pensez pas que c’est risqué ce que vous faite là ? Parce que, si comme vous le pensez, le gouvernement a un quelconque intérêt pour ma vie, il entreprendra de me sauver. Et la vous serez mal.


Je le regarde avec un rictus. Mon pauvre coco, c'est exactement le contraire de ce que tu nous as dit tout à l'heure... C'est beau le bluff...

- Et puis, vous n’avez pas peur de moi ? Vous n’êtes pas sans savoir que je suis mentaliste. Vous ne craignez pas que j’use de mon pouvoir, quoi qu’il soit, sur l’un de vous, ou sur vous tous en même temps, on sait jamais, ça dépend de mon pouvoir, afin que je puisse me libérer et fuir ?

Là, j'ai failli être con. Il a raison, c'est un mentaliste, ne pas le provoquer inutilement... Même si j'ai quand même tendance à penser que si son pouvoir était si puissant, il s'en serait déjà servi. Aussi bien, il en a un pas utile, mais juste chiant, et dans ce cas, je ne veux pas me retrouver à voir tout rose autour de moi, ou à avoir une chiasse légendaire, juste car j'ai pas réussi à la fermer...

Et là... Il demande... A boire et faire pipi?! Mort de rire!
J'hésite entre rire, me foutre ouvertement de sa gueule, ou l'envoyer paitre bien froidement. Malheureusement, je commence déjà à rigoler.
C'est bête, mais les mentalistes nous en font tellement voir, que ça me ferait rire de le voir se faire dessus... Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est bête, et je ne me sens pas assez salaud pour ça. Sauf que, euh... J'suis pas sur d'avoir très envie de tenir le rouleau de PQ à un mentaliste pris en otage... Pas envie de me faire assommer contre un urinoir.

Bon, trève de plaisanterie...

Quelqu'un a une idée pour aider Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:49

Il veut faire pipi ? déjà ?
Mais on va quand même pas le détacher pour l'emmener aux toilettes, ce serait trop risqué. Comme il l'a dit, c'est un mentaliste quand même...

C'est pas rassurant ça. C'est quoi son pouvoir mental ? J'aimerais pas qu'il l'utilise sur nous.
Il le fera pas... s'il en avait l'intention, il l'aurait pas dit, il l'aurait déjà fait... mais quand même, c'est pas rassurant.
J'ai peut-être quelque chose pour l'en dissuader, au cas où.

-Newton n'a pas de cerveau (désolé Newt) et il est solide. Il ne doit pas craindre beaucoup de pouvoirs mentaux. Si tu l'utilises sur l'un d'entre nous, je lui demanderais de... de te... de te mordre ! ... là où ça fait bien mal !

Je suis convaincante là ? J'arrive à lui faire peur ou pas ?

-Et si c'est sur moi que tu l'utilises, il fera surement pire.

J'espère que j'ai pas fait une gaffe en lui disant ça. Qu'il aille pas prendre ça comme un défis. Je veux pas qu'il fasse du mal à mon Newton.

En attendant, il a envie de faire pipi, le monsieur mentaliste. Il faut trouver une solution, on va quand même pas le laisser se pisser dessus... encore que, ça pourrait être une solution. Mais c'est pas propre et faut peut-être pas trop le contrarier quand même.

Je regarde un peu tout ce qui traine dans l'atelier... qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour arranger son problème de vessie ? Oh, j'ai peut-être une idée.

-On pourrait utiliser un récipient plutôt que de l'emmener aux toilettes. Ça me semble un peu trop risqué. Je dois bien avoir une bassine qui pourrait servir d'urinoir, ou une bouteille vide pourrait faire l'affaire.


Sur ces mots, je ramasse une bassine rouillée trouvée là et un vieux bocal à cornichon qui trainait ici. Mais alors que je me présente avec un objet dans chaque main (ou presque), un problème ce pose.

-euh... qui... qui est-ce qui... qui va... s'occuper de ça ?

Que ce soit la bassine ou le bocal, il peut pas faire tout seul dedans vu qu'il est attaché. Il faudrait lui baisser... lui sortir le... enfin vous voyez quoi ! En plus faudra peut-être la tenir pour pas qu'il en foute partout. Et je suis une fille, je vais quand même pas toucher son petit oiseau. Ce serait mieux si c'était l'un d'entre eux qui s'en occupait.



Dernière édition par Emilie le Ven 18 Mar 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:26

Mais je veux juste pisser, quoi ! C’est pas comme si je voulais m’enfuir, prévenir les collègues et lancer un assaut contre cette bande d’enfoirés kidnappeurs de mentaliste ! Je dois JUSTE faire pipi. C’est pas quelque chose de super risqué. Je suis quelqu’un de discipliné, donc si on me montre des toilettes, je n’en profite pas pour me barrer. Je suis un gentil otage.

Eh ! Woh woh woh ! Du calme! Pas touché à mon engin. Comptez pas sur moi pour pisser dans un seau devant tous ces gens, et en plus me laisser toucher la virgule par un inconnu. En plus par un mec !

- Euh… Finalement, je ne dois plus y’aller tant que ça… je dis en fixant la nana aux trois bras –aux trois bras ?! Euh je dois encore être à moitié sonné. J’peux attendre encore un peu – mais pas beaucoup.

Je suis un homme, après tout. Donc je devrais avoir une grosse vessie et tenir des heures et des heures…

Mais je dois pisser ! – et j’ai soif, faut pas oublier.

On va mettre ça sur le compte du stress. Mais si je nie, peut être que finalement je pourrais éviter la bassine et le bocal.

Bon, je repars dans les petits discours pourris pour les faire réfléchir et changer d’avis :

- Dites-moi, - je m’adresse principalement à la nana, c’est elle qui semble la plus embarrassée, donc c’est elle qui comprendra le mieux – vous jouez tous les dures, mais je sais qu’au fond de vous, vous êtes autant humain que moi – voir plus – et que vous pouvez comprendre ce que c’est de devoir aller aux toilettes !

Bon, sang, je pensais que mes speechs précédant étaient merdique, mais la c’est le summum de la nullité.

- Promis, je jouerais le bon otage et je ne partirai pas. Puis mon pouvoir, je peu pas vraiment l’utiliser dans mon état, je risquerais de me plonger dans le coma. Alors montrez moi les toilettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:10

J'aimerais vraiment pas être à sa place. Moi je pourrais pas faire pipi devant tout le monde.

Euh, mais c'est bien moi qu'il regarde là ? C'est à moi qu'il parle ?
Je regarde derrière moi des fois que soit à quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'aurais pas vu... ben non, je crois que c'est bien à moi qu'il s'adresse.
Ça me met vraiment mal à l'aise... je sais pas quoi lui dire, je sais pas quoi faire... il me fait de la peine en même temps. Mais c'est un mentaliste ! Et il est sans doute pas aussi gentil qu'il veut le faire croire.
Mais je fais quoi moi ?

Alors montrez moi les toilettes !!!!

J'ai jeté un œil dans la direction des toilettes et comme une conne, je... je lui est montré les toilettes, en les pointant du doigt. C'est derrière la petite porte, là-bas.
Bah quoi ? C'est bien ça qu'il a demandé, qu'on lui montre, pas qu'on l'y emmène.
Je sais, c'est petit, mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit.

Il me stresse à me regarder comme ça ! Pourquoi moi ? Parce que c'est moi qui tient le bocal ? Mais j'ai rien fait moi ! Je propose juste un alternative. C'est mieux que de se pisser dessus quand même ! non ?

Halala ! Je savais que ce serait compliqué cette histoire de prise d'otage, mais j'avais pas imaginé que ce serait gênant à ce point, de cette façon là.

Je ne sais plus où me mettre. J'ai trop honte. Ça doit se voir en plus, je doit être rouge comme une tomate.
Je regarde les autres, très embarrassée... puis finalement j'évite de croiser leurs regards.

BLAAANG !!!

Oups. J'ai échappé la bassine. Ça résonne.
Je me sent encore plus mal.

-euh.... heum... je...


Je pose le bocal sur le coin de la table et m'enfuis dans mon bureau.
J'ai trop la honte ! J'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:15

Bon, au moins les NOD ne chercheront pas les autres. Mais on a quand même quatre voitures de patrouilles qui nous collent au cul...

La conduite est trop sportive pour que je puisse viser avec le gros calibre, et mon flingue ne ferait pas grand chose aux véhicules blindés de 2140, donc mon sort est entre les mains de mon jeune ami. Il se débrouille plutôt bien jusque maintenant mais commence à saturer.


- Samuel? April. Dis, on aurait besoin d'une voiture, on peut emprunter la tienne?

Hein? Mais bien sûr ! Attends, je demande à mes amis de la police des pensées s'ils veulent pas nous prêter les leurs en plus ! Et avec de la chance, ils nous fileront des petits gâteaux.
C'est ce que j'aurais voulu répondre, mais on a du faire un virage brusque pour éviter une moto volante qui ne nous avait pas vu. Et moi y a rien à faire, je préférais quand les voitures faisaient pas de looping. La gamin lui se marre:

-Le mal de l'air, bauss ?
-Ta gueuuuule, je préfère conduire c'est tout !

Bon le problème c'est plutôt que depuis que j'ai traversé la faille je ne supporte plus la voiture. Alors que les motos ça c'est le pied, j'adore alors que je n'en n'avais jamais fait.
Là par contre, je suis pas loin de renvoyer tout ce que j'ai bouffé et pas encore digéré: Faut régler ça au plus vite.


-T'as entendu le client, il faut qu'on se débarrasse de nos amis, on va aussi changer de véhicule.
-Okay boss, vomissez pas !

Ce petit enfoiré fait une descente en piqué, j'ai comme l'arrière-goût de mon dernier repas qui me revient tout doucement, et descend jusque dans les couches les plus basses de la ville.
Manque de pot, les NOD patrouillaient justement le quartier et nous avaient envoyés une voiture en contre sens, remplies de cyborg qu'en ont rien à foutre de crever. Mon coéquipier a à peine pu éviter la collision et a perdu la contrôlé. Heureusement qu'on était déjà bien bas et le choc n'est pas trop brutal pour moi.

Vite, j'arrache la radio et aide le gamin à sortir de là et on part se planquer dans un bâtiment.


-April, c'est Samuel. Petit contretemps, je vous envoie le gosse avec un nouveau véhicule.

Je me tourne vers le gamin et lui file la radio avant de poser mes mains sur sa tête pour le forcer à garder les yeux ouverts.
-Les effets durent environ quinze minutes, prends le flingue, la radio et débrouille toi pour leur ramener un véhicule.

*****

Un quart d'heure plus tard, le gamin arrive à l'atelier avec une voiture volée à un orthodoxe qui passait par là. Il est surexcité et on peut lire une détermination sans faille sur son visage. Il parle aussi vite que s'il s'était shooté à l'adrénaline et a (enfin) abandonné son accent à la mords-moi-le-nœud.

Ah putain, enfin fini! Bon, hop hop hop je vous ai amené le véhicule, étape suivante on fait quoi? Parce que le Boss[...]

Arrêt sur image. Il y a quinze minutes, j'ai utilisé mon pouvoir pour augmenter drastiquement sa détermination et sa confiance en lui, tout en supprimant sa peur, pour qu'il ait les couilles de voler un véhicule et de me laisser derrière. Mais là tout s'arrête, il se rend compte de ce qu'il a fait. Ses jambes se mettent à trembler et il commence à avoir des remords, il se rend compte qu'il a frôlé la mort et qu'il m'a laissé aux poignes avec des NOD pour accomplir sa mission.

Il va s'asseoir et tend les clés du bolide, son cœur bat si fort dans ses oreilles qu'il a du mal à réfléchir. Il essaye pourtant de s'exprimer.


-V-v-oilà l-les clés, le... le b-b-boss v-va... plus tard.

L'émotion est trop forte, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Newton
Newton

Masculin
Age : 16
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:29

Elle fuit.
Sa détresse semble atteindre un tel seuil...
Elle est donc vraiment en danger ?
Elle m'a dit de rester sagement sans bouger, mais je ne peux pas laisser ces gens lui nuire.

Elle s'est mise à l'abri.
Je me poste aussitôt devant la porte de son bureau. Personne n'en passera le seuil.
Quant à ces importuns, qu'est-ce que j'en fais ?
Ils sont supérieurs en nombre. Mais moi j'ai une arme et j'hésiterais pas à m'en servir.

Ils sont chez elle et je crois que leur présence n'est plus tolérable.
Émilie a dit de ne pas leur faire de mal. Est-ce que c'est ordre est toujours d'actualité ? J'aimerais bien le lui demander à travers la porte, mais sans la parole... est-ce qu'il faut que je prenne l'initiative ? Que j'active ma fonction première pour nous débarrasser de ces rebelles ? Et l'otage ? Il semble aussi être une menace, mais c'est contraire à la loi que de l'éliminer... à quelle loi ? Pas celle d'Émilie.

Après rapide analyse de la situation, le mentaliste étant attaché, il ne représente pas un danger immédiat. Les autres par contre... il faudrait tous les abattre avant qu'ils n'aient le temps d'attaquer, mais... si je me trompe, elle ne me le pardonnera pas.
Émilie, pourquoi tu ne m'as pas donné de consigne avant de t'enfermer ?
J'ai pas le droit à l'erreur, ma survie en dépend. Alors je tente quelque chose avant de passer à l'acte : j'aboie.
Trois fois de suite, j'émets ce son grave, grinçant et disgracieux en espérant qu'elle comprenne que je l'appelle, que je sollicite une nouvelle consigne de sa part.
En attendant, je ne les quitte pas des yeux, le canon près à faire feu si l'un deux devient menaçant. J'aboie aussi pour les mettre en garde, les dissuader d'approcher. Est-ce qu'ils comprendront sans les mots sur le son ? Il vaut mieux pour eux.

Une autre personne vient d'entrer alors que j'envisage de les faire sortir. Il a l'air étrange et baragouine un truc incompréhensible. Est-il drogué ? Il fait un malaise. Mais je ne dois pas me laisser distraire, il y a plus urgent que de se demander ce qui lui arrive à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:29

Alors c'est comme ca ? L'otage veux faire pipi ?

« Ok, je t'accompagne. Viens... »

Les autres vont se charger du CD. Ensuite, on a ce qu'on veux, on rend l'otage et nos vies redeviennent aussi anormales qu'avant.
Je vais bien, tout va bien......

« Je l'accompagne au pipi, oubliez pas de faire ce que vous... Euh... Devez faire... »

Ce chien nous regarde d'un drôle d'oeil, on devrait s'en méfier.

« Et faites gaffe au chien, aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:30

Ouah ! L’humour de ouf ! T’es trop drôle gamine ! Haha… Nan sérieux, comment tu veux que j’accède aux chiottes attaché comme je le suis ? J’vais quand même pas embarquer la table avec moi. « Viens petite table, on va faire pipi ensemble ! » Wouhou ! Quelle super idée !

Et, mais… Où tu pars maintenant ? Tu m’as monté les toilettes, tu ne peux pas t’enfuir comme ça maintenant ! Faut qu’on m’aide !

Ben zut, je lui fais peur à ce point ? Voilà qu’elle s’enferme dans une autre pièce… Et que cette espèce de chien bizarre monte la garde. Me regarde pas comme ça, ‘spèce de boite de conserve ! On dirait que tu veux me bouffer... Chui pas comestible, mon petit, j’te préviens !

- Ok, je t'accompagne. Viens...

Ah ben, c’est bien gentille, m’sieur, mais comment tu veux que j’y aille avec toi si je suis bâillonné comme un saucisson ? Ah bah ouais ! Ca marche pas. En plus j’ai encore un peu mal partout… ‘Tain, on croirai un vieux papi qui se plaint ! Faut que j’arrête on je vais ressembler à mon oncle Darwin… Brrr… Petit frisson glacé.

Alors je vais faire un effort et garder mon calme. Je regarde le type qui veut bien m’emmener aux toilettes et lui dis :

- Je veux bien, mais…

Le lui montre mes liens.

D’un coup, une idée un peu saugrenue me vient. Et si c’était un piège, ou une idée de merde comme celle du bocal ? Ca cache quelque chose, je suis sûr. C’est pas possible qu’il ait cédé aussi facilement. Qu’est-ce qu’il compte me faire encore ? Je préviens, j’ai un pouvoir et je n’hésiterai pas à m’en servir ! Ouais nan, ça le fait pas…

Bon, j’ai pas d’autre choix que de faire ce qu’on me dit, alors…

- On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:31

J'entends Newton qui abois devant la porte. Même s'il n'emploie pas des mots, je jurerais qu'il m'appelle. Il m'appelle mais il menace aussi. C'est subtil, mais c'est pas tout à fait pareil. Quelque chose qu'on ne peut discerner que quand on le connait bien.
Oh non... il risque de les attaquer.
J'ai pas envie d'y retourner, mais je ne peux pas le laisser faire.

Newt, tu me met dans l'embarras.
Qu'est-ce que je vais leur dire ? "Vous inquiétez pas, c'est mon NOD de compagnie. Il peut juste vous broyer la jambe ou vous tuer."? Ça ou leur faire croire que je contrôle parfaitement la situation, qu'il est le chien et que je suis le maître.
Newton, un vulgaire chien... c'est vrai que c'est aussi un peu comme ça que je le traite, comme un animal de compagnie. Je n'en suis pas très fière.
Mais après tout, pourquoi ce torturer comme ça ? Ce n'est même pas un animal, c'est une machine, un robot. Pourtant, je n'arrive pas à le voir comme un objet, même en sachant que même son intelligence est artificielle.

Voilà que je me retrouve mal à l'aise vis à vis des gens qui sont là, mais aussi vis à vis de Newton.

Mais pas le temps de se poser trop de questions, il faut agir avant qu'il n'y est des dégâts.

J'ouvre la porte et calme le fauve de fer.

-Newt ! Ça va, reste tranquille. Allez viens, je t'emmène avec moi.


Oui, je vais l'emmener avec moi dehors. Ça va être la première fois qu'il quitte l'atelier. Depuis le temps que je le lui avait promis, il devrait être content.
Mais surtout je veux partir d'ici et vite. Ne pas avoir à leur parler, ne pas avoir à regarder ou entendre l'otage, ne plus avoir à surveiller que Newton ne leur saute pas dessus. Et ne plus me sentir aussi idiote devant eux !

Je prend un grand manteau, celui qu'un homme m'avait prêté au Carnival. Je ne le lui est toujours pas rendu, mais à quelqu'un d'aussi riche, ça ne doit pas trop lui manquer. Je me met le CD dans la poche et j'emmène le robot en le tirant un peu par collier. je ne veux pas qu'on traine.

-Je vais apporter le CD. J'emmène Newton.

Je parle vite, ne les regarde même pas. La porte claque, je fais monter mon compagnon dans la voiture, côté passager, je m'installe en vitesse et je démarre.
Je sais qu'il me regarde. Je ne sais pas quoi lui dire et malgré le bruit du moteur, ce silence me pèse. Quelques kilomètre plus loin, les larmes coulent sur mes joues. Merde ! Me voilà en train de pleurnicher comme une gamine.
Je dois être vraiment trop émotive. Après tout, ya pas eu de drame... vraiment pas de quoi pleurer...

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:21

Mince, on a fait fuir Emilie...
Mais non, pars pas! C'est pas ta faute, c'est l'autre, là, qui fait la fine bouche! Il était très bien ton bocal!
Tss, mais quel con ce type. Un otage, c'est pas sensé avoir des réclamations normalement. Alors, déjà, on était bien sympas de pas le laisser se faire dessus. Bah ouais, parce qu'après, c'est qui qui nettoie, hein? Pas lui. En même temps, les mentalistes sont réputés pour pouvoir tuer, même armés d'un torchon...
Mais nooon, Monsieur il veut pas de bocâââl, Monsieur il veut des toilettes en ôôôr et du PQ de velouuuurs! P'tite nature va. Tes ancêtres avaient au moins le mérite d'être plus résistants. Et moins faciles à capturer...

Bon, du coup, Emilie est partie, et l'autre occupé à pisser. J'espère que ça ira pour Krebs, et qu'on va pas le retrouver assommé par la lunette des chiottes.

J'fais quoi?

J'suis en rogne de voir les choses se barrer en couilles comme ça, alors j'me colle à une fenêtre, et je regarde avec mes jumelles. J'vais attendre le retour d'Emilie, ou de Samuel s'il s'en sort. Et comme ça, si y'a des copains du gouvernement qui viennent prendre le thé, j'les verrais aussi. Utile non?

Dépêche toi de finir ta pause pipi, ça me stresse que tu sois pas à portée de flingues...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Journée de m***! (suite) Vide
MessageSujet: Re: Journée de m***! (suite)   Journée de m***! (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de m***! (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: ♫ ♪♫ ♪ Résonance ♪♪♫ ♪
[ Forum RP et HRP ]
 :: Les Squats [ C'est là qu'on fait dodo ] :: Piaules des MJ :: LN :: Ce je fus, ce que je suis... ce que je serais ? :: Emilie
-
Sauter vers: