AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Dans le hall du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mort violente
Paix à son âme...

Lux Nivers
Lux Nivers

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Interview des mentalistes
Fan Club RP : 0

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:05

La journaliste accoutrée d'un petit tailleurs et d'une tablette, mignonne petite orthodoxe blondinette au visage enfantin et tout ce qu'il y a de plus innocent s'avance vers le trio, comme on le lui avait indiqué. Sa petite voix cristalline résonne avec assurance dans l'air, comme toute bonne journaliste qui sait affirmer sa présence.

- Bonjour Messieurs, Madame. Je suis Lux Nivers, journaliste au Vrai Novlangue. Je cherche Jaden Hammond pour un interview pour ma chronique sur les Mentalistes. Mais puisque vous êtes trois et je vous veux tous les trois !

Elle sourit, tout ce qu'il y a de plus factice.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:14

Sous ses mots, elle se redresse peu à peu, devenant enfin une fière Mentaliste. Il est assez content de lui, elle a quand même meilleure gueule comme ça. On dirait presque plus la coincée terrorisée d'il y a cinq minutes. Et malgré sa méthode de communication déplorable, sa cervelle tourne vite, ainsi que l'en persuadent les nouvelles questions philosophiques dont elle l'abreuve.

Il s'apprête à répondre, ouvrant la bouche lorsqu'une voix cristalline l'interrompt. Il se retourne immédiatement pour tomber sur l'image d'une jeune gamine à l'air un peu arrogant et à la confiance tranquille. Son étonnement doit être perceptible sur ses traits, et puis soudain, il se rappelle. Oui, son père lui avait dit qu'il avait fait envoyer une journaliste pour parler de lui. Soupir intérieur. Puisqu'il en est ainsi.

Il s'approche d'elle et lui tend la main pour la serrer.

- Bonjour, c'est moi Jaden Hammond.

Il recule ensuite, montrant successivement ses deux acolytes.

- Je vous présente Melian, et H. Velios, tous deux également brillants Mentalistes. Mais je vous en prie, ne restons pas là, allons nous installer sur les bancs là bas.

Et il offre son bras à la journaliste, après avoir gratifié Melian d'un doux sourire. Jane lui a pas rappelé la journaliste. Il va lui passer un sacré savon à son retour. Pour l'heure, faut continuer à faire le pitre. La vie n'est qu'un vaste jeu de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:40

Voilà une personne qui approche. Je souris en caressant du pouce ma lèvre inferieur en me positionnant à droite de Jaden. Je reprend son poste au bras de Melian, le gratifiant d'un sourire sincère. Je la fixe elle. Pendant les présentations. Une petite poupée Orthodoxe... tiens tiens. Cà mérite le coup d'œil! une belle paire de jambe visé à un jolie minois! Je me demande ce qu'elles vaux ses jambes, à l'envers!

brillant mentaliste! Ah que j'aime quand Jaden joue son rôle de gentil mentaliste ouvert vers le monde! ah s'il savait comment on est des sadiques dans le fond.

Jaden nous invite sur un banc, j'invite d'une bras tendu les jeune femme a passé devant. Me penchant vers mon accolite pour lui chuchoter a l'oreille.

" çà risque d'être... amusant"

Je suis sournois oui je sais! j'assume complètement. Les jeunes femmes installer, je m'installe debout les bras dans le dos. grispant mes mains gantés pour serré les poings.

" hé bien miss Nivers, que pouvons nous pour la voie de novlangue? dite nous tous?"




Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:07

J'attend, dans l'expectative et pleine d'espoir. Je me prépare à écouter leurs saintes réponses comme une intervention divine qui sauvera mon âme de mes noirs péchés...
C'est presque ça...

Sauf qu'à la place de la réponse sacré, c'est une diablesse d'Orthodoxe au visage angélique qui s'avance vers eux et ose couper la parole au maître Jaden...
Grrr, j'ai déjà envie de lui faire bouffer sa tablette à cette blondinette!
Je serre les dents, et déjà mes deux acolytes n'ont d'yeux que pour elle.

Jaden quitte mon bras pour l'emmener elle, et Velios prend sa place. Je resserre ma prise autour de son bras. Pas parce que j'ai peur ou honte ou autre... mais de frustration et de colère sous-jacente à cause de cette interruption.
Je reste un peu raide et hautaine face à elle. Les paroles de Jaden sont toujours à mon esprit, je dois mettre mes questions de coté et faire front avec mes collègues pour représenter la plus haute Caste de Novlangue.

Assise sur le banc à coté de la journaliste, je me tais pour le moment, j'attend de voir ce qu'elle veut, mais mon regard la fixe durement.
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Lux Nivers
Lux Nivers

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Interview des mentalistes
Fan Club RP : 0

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:25

Elle sourit, très professionnel, ils ont l'air charmant et conciliant, c'est parfait. Un rapide interview et elle pouvait repartir sur du terrain plus palpitant. Elle les suit, un peu gênée par cette familiarité, mais en dehors ils sont tous les trois très charmants. Quoiqu'il semble difficile d'obtenir quoique ce soit de la femme.

- Enchantée Messieurs, Madame. Nous réalisons une chronique ce mois-ci sur les mentalistes et le temple en général. J'ai quelques questions à vous poser sur votre travail.

Est-ce que vous pourriez commencer par vous présenter chacun votre tour. Me donnez votre rôle, votre rang, et toute information utile.


Elle sort sa tablette et la pose sur sa cuisse, jambes croisées, prête à tout noter.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:06

La journaliste semble être amicale. Melian de son côté fulmine visiblement. Et Velios s'amuse, comme toujours. Joli trio que voilà réuni rien que pour lui. Lui qui aimerait être n'importe où ailleurs plutôt qu'ici à vrai dire... Mais bon, faut bien jouer le jeu.

Il sort son plus beau sourire à la journaliste, celui qui lui donne presque pas l'air psychopathe, et se redresse en lissant le bord de sa veste.

- Je me nomme Jaden Hammond, je suis le fils du Haut Conseiller Hammond. J'ai intégré l'Ordre depuis quelques années, et suis en charge de la sécurité du Temple et du réseau Mentaliste. Je ne peux vous révéler mon pouvoir ici, c'est quelque chose qui ne se demande pas...

Il lui offre un clin d'oeil.

- Mais je peux vous dire qu'il est de type offensif. Je suis également responsable de nos plus jeunes recrues et chargé de leur formation.

Ouais, ça fait longtemps qu'il l'a pas fait... Mais normalement ça lui revient. Des fois. En tout cas, cette avalanche de titres ronflants devrait lui faire plaisir. Lui, il s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:11

Je monte et descend deux fois sur mes talons, regardant la jeune blondasse jaune pisseux. je tamponne mes lèvres de l'index pendant que Jaden fait son discours de sourd enfin pour moi hein!
offensif? c'est complètement çà! viens mon tour

" Hendrix Velios... bien que né dans un quartier orthodoxe, j'ai été choisi pour mes facultés quand mon test c'est avéré dans cette voie ci..."

Je lui sourit à la Ken écolo digne d'un grand vert

"je suis un couteau suisse mentaliste, je suis plus souvent dans les rues m'informer du bon fonctionnement de notre belle novlangue"

Vais pas lui dire que je suis en faite là, pour encrasser la vermine des gens au pouvoir. Et que j'adore faire joujou avec mes indiques sur les penchants de nos politiciens au pouvoir actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:35

J'écoute vaguement ce que disent les autres en hochant machinalement la tête. Je sens bien qu'ils en rajoutent un peu, mais faut bien devant les médias, pour l'honneur de notre caste, cela ne me choque en rien.
Je souris légèrement à l'expression "couteau suisse mentaliste", et comprend que Velios est comme il le disait un homme de terrain.

Je reste songeuse un instant, Jaden qui vient d'une famille réputée de mentaliste, Velios issu des quartiers orthodoxes... Tiens ils en font encore des gosses là-bas?
Moi je n'ai pas d'origine. Juste une éprouvette. Et des gens en blanc pour toute famille.
Une boule au creux du ventre qui me fait haïr soudain le monde autour de moi.

Des regards posés sur moi se font sentir et je reviens à la réalité.
J'ai du laisser quelques secondes de blanc après la présentation de Velios.
Je soupire et m'efforce de faire bonne figure et de mettre ma colère de coté, pour le bien de la communauté.

Être Melian. Prêcheuse mentaliste, aussi bien au Temple que dans la rue. Naître et grandir ici au Temple, et devenir mentaliste il y a quelques années.

C'est tout, je suis concise et conciliante. Parce qu'il le faut, et parce que j'ai envie que cette journaliste se barre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Lux Nivers
Lux Nivers

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Interview des mentalistes
Fan Club RP : 0

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:46

Elle note sur la tablette toujours souriante. Jaden Hammond semble être un vrai gentleman, très poli, les deux autres sont un peu étranges par contre, surtout la femme qui ne sait même pas faire des phrases correctes.

- Est-ce que vous pouvez m'en dire sur votre travail ? Je me permets de vous tutoyer, faites de même. Jaden, vous dîtes être de l'Ordre, en quoi ça consiste exactement ? Hendrix, qu'entendez-vous par couteau-suisse ? Et vous Melian, c'est plus qu'une vocation alors ?

Vous utilisez souvent vos pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:22

Velios pourrait être sérieux pour une fois... Ca changerait. Et Melian... Bref, sacrée vision donnée des Mentalistes. Va falloir qu'il remonte le niveau. Pour changer...

Soupir intérieur, encore une fois. Depuis quand est-il si blasé ?

La journaliste enchaine toutefois, et il garde une mine impassible, lui souriant simplement. Il règlera les comptes avec ses Mentalistes plus tard. Pour l'heure, c'est à elle qu'il doit se concentrer.

- L'Ordre est une formation combattante. Nous sommes en quelque sorte la police des Mentalistes, tout en ayant en outre, pour certains, des postes haut gradés. Autant vous dire qu'il ne faut pas simplement redouter nos pouvoirs, nous sommes aussi des armes physiquement, Lux.

Que cette dégénérée d'orthodoxe ose l'appeler par son prénom lui hérisse le poil. Il lui aurait bien déjà fait la peau si elle n'était pas protégée par son statut. Et s'il n'y avait pas tant de témoins.

- Quant à mon pouvoir, je l'utilise le moins possible. Ramasser les morceaux après est compliqué.

Un sourire charmeur, une oeillade. Imagine donc ce que tu veux de cette phrase jolie poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:32

Je n'aime pas la façon dont elle nous parle, je n'aime pas ses questions importunes, je n'aime pas cette orthodoxe et sa foutue curiosité malsaine, ni son canard foireux qui déferle sur la cité pour mieux abrutir les gens.

Ssshhhhh...

Je me rend compte trop tard que mon sifflement n'est pas resté que dans ma tête...
une vieille habitude quand je suis contrariée...
Tans pis, qu'elle comprenne donc que cela m'énerve.

Mais puisqu'il faut jouer le jeu

Être mentaliste être une destinée et un devoir. Melian pas avoir pouvoir offensif, mais être utile parfois. Utiliser quand nécessaire.

Ou quand je ne le maîtrise pas, ce qui arrive assez souvent! Mais ça, je ne le dirais pas.
Je commence à être nerveuse, je suis de moins en moins capable de me prêter à ce jeu qui ne m'amuse pas, au contraire de Velios...

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:53

on se dit tu? on a jouer sous la couette ensemble? pauvre petite blondasse, tu as de chance d'être au temple et pas dans une ruelle, sombre, humide et froide que je te réchauffe le cœur hein! je fixe Jaden un moment mais le sifflement agacé de Melian me réveille quand j'imagine la scène de la petite poupée pucée...

"Miss Nivers, je préfère le vouvoiement je vous prie, question d'éthique envers notre Ordre. vous n'avez donc pas étudié vos sujets d'interviews avant de venir?"


je me penche sur sa tablette

"Vous ne métriser pas un peu votre sujet tout court? Quand Maitre Hammond  ou ma sœur Melian vous parle de police spirituelle... Oui c'est un devoir mais surtout une vocation. La nature génétique nous as choisi en nous donnant un pouvoir. Nous sommes aussi fort, que spirituelle... peut on en dire autant de tout le monde. un parfait équilibre dans novlangue"


je reste avec un visage sans expression. sans un battement cils, dur comme la pierre. Je n'aime pas les curieux surtout que j'ai autre chose a faire avec Jaden. Une chasse...
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Lux Nivers
Lux Nivers

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Interview des mentalistes
Fan Club RP : 0

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:07

Non mais pour qui ils se prennent... Parce qu'ils pensent que ça m'amuse d'interviewer des coqs pareil alors que y'a un tas d'actualités à couvrir ?

- Excusez-moi mais c'est comme ça qu'on fait, et qu'on a toujours fait. C'est pour mettre à l'aise.

Déjà, ça c'est dit.
Ils me prennent pour une sotte ou quoi ? Je suis la journaliste star du plus grand journal de la ville. C'est presque le journal officiel, et surtout le plus lu. Se faire interviewer par moi est un honneur, et ils se conduisent comme des chiens.

- Je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour le plus grand journal de la ville, il parait que c'est un honneur d'y paraitre... Vu que vous êtes loin d'être les seuls que je dois interviewer, je n'ai pas plus de questions. Alors je vous souhaite une bonne journée. N'oubliez pas de vous lire dans le prochain numéro.
J'ai juste une dernière requête, une photo de vous Mr Hammond, pour le journal bien sûr !


Je fais la photo, je leur sers la mains et je m'en vais. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:28

Et vas-y que je surenchéris dans l'impolitesse et l'outrage. Qui lui a fourni deux abrutis pareils ? Ouais, cette petite pucée manque pas d'air, mais nom d'un chien, ils sont censés passer bien auprès de la populace, pas avoir l'air de connards arrogants. Même s'ils en sont, c'est pas une raison pour le montrer à tout le monde. Surtout pas à la glandue qui peut leur faire de la pub facilement.

Il offre son visage le plus sérieux pour la photo, puis regarde la journaliste visiblement vexée repartir. Et il soupire en relevant le regard vers les deux Mentalistes.

- Vous deux, va falloir qu'on retravaille votre relationnel. Velios, je savais déjà que tu n'étais pas sortable, mais Melian, j'en attendais un peu mieux de vous.

Et puis il regarde le Temple encore calme à cette heure.

- Vous avez encore besoin de moi ? Sinon j'ai des affaires importantes qui m'attendent.

Se planquer quelque part en ignorant que son coeur saigne du départ de Kes' en mission et qu'une paire d'yeux mauves le hante.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:47

Elle se barre enfin, je suis soulagée... Une dernière grimace en lui serrant la main et elle est partie.
Enfin, c'est de courte durée, voilà qu'on se fait sermonné par Jaden à peine elle a disparu de notre vue.
J'en suis confuse mais aussi un peu outrée.
Et ma colère me donne de l'assurance, alors j'ose et je me défend.

Melian avoir fait tout son possible pour être agréable maître Jaden! Réponses claires et concises être mieux que longues et hésitantes.

Je fais la moue, contrariée. D'ailleurs, je n'en ai pas encore fini avec lui, ou avec eux. Je tiens à finir la conversation entamée avant. Et ce petit intermède a réveillé la hargne et la ténacité dont j'ai besoin pour obtenir mes réponses. Mon esprit est confus de toutes ces expériences, mais je compte bien clarifier tout cela.

Maître Jaden, vouloir bien pardonner Melian, mais, vous pouvoir aider? Comment Melian pouvoir obtenir pardon pour fautes commises? Et est-ce que vous avoir conseils pour ne pas faillir à notre mission..?

Je le regardais désormais avec plus de confiance qu'avant, plus de maîtrise de moi. Un regard plus franc et direct vers lui, prête à entendre sa parole comme valeur de loi.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:46

Jaden ne gronde comme un enfant, c'est amusant, non? j'enchaine le pas derrière lui. Mes mains gantés toujours dans mon Dos, droit comme un i. Je lâche un long soupire...

" c'est vrai je suis pas sortable, pour cela que je suis pas en charge des medias , non?"

Melian veux se confesser? Mon dieu faut vraiment qu'elle comprenne qu'on est dans un monde de pouvoir et guerre froide non déclaré. Politiquement parlant.

"J'ai juste été honnête, franchement peu crédible cette fille et quel orgueil de sa part de croire qu'une simple orthodoxe pucé peux se permettre de nous dire tu comme si était égaux! et puis sois franc, elle ne connais rien à nos fonctions ni comment on fonctionne..."

Je sourit doucement. Je me stop net dans mon élan

" besoin? as toi de nous dire... besoin d'aide pour la préparation de la cérémonie du grand conseillé Hammond, Jaden?"

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:40

Ils n'avaient pas prévu de le lâcher tous les deux. C'était bien dommage. Melian s'entêtait dans ses questions philosophiques. Et tous deux se rebellaient contre sa remontrance. Là, ça commençait à franchement l'agacer. Et il n'avait plus aucune raison de continuer à rester poli.

- Précisément elle ne nous connait pas, et c'est exactement pour cela qu'elle venait nous voir. Maintenant, elle a l'image de Mentalistes imbus et arrogants prêts à cracher sur le bas peuple, et elle est en mesure de l'écrire dans son torchon, ce qui arrangerait bien les Automates. Par dessus le marché, c'est moi qu'elle venait voir, c'est donc mon nom qu'elle écrira, et c'est moi qui devrais répondre de vos impolitesses respectives auprès de la hiérarchie si une mauvaise publicité nous est faite. Il y a des fois, Velios, où l'honnêteté doit apprendre à la fermer face à l'intérêt, mais sur ce point, vous avez encore beaucoup à apprendre tous les deux.

Ca y est, ils ont réussi à l'énerver. Une étincelle noire passe dans son beau regard, puis disparaît presque aussi vite. Mais son contrôle ne tient qu'à un fil désormais, et derrière ses yeux braqués sur Velios, le pouvoir gronde, prêt à être libéré sur simple demande. Il ne le fera pas, bien sûr. Il va essayer en tout cas.

- La cérémonie est pratiquement organisée, il ne manque plus que des histoires de sécurité dont je m'occuperai dès que j'en aurai fini ici.

Pas question de se trimballer Velios dans les pattes plus longtemps aujourd'hui. Demain, quand il sera calmé, il fera peut être appel à lui, mais pour l'heure... Puis il se tourne vers Melian, le regard toujours aussi dur.

- Quant à vous, Melian, vous n'obtiendrez pas de pardon. Vous devrez vivre avec le souvenir de vos actes, et parvenir à les assumer avant que votre âme ne soit rongée de culpabilité. Sinon, vous deviendrez folle, et les Mentalistes fous sont rapidement supprimés, quel que soit leur pouvoir.

C'était rude dit ainsi, mais c'était la vérité.

- Il n'y a pas de solution miracle pour accomplir notre mission. Mais entre vous et moi, ce monde est pourri jusqu'à la moelle de toute manière. Ce n'est pas nous qui pourrons le sauver, alors ne vous rendez pas malade parce qu'il ne tourne pas rond. Nous sommes tous cinglés dans ce Temple de toute façon. Tâchez de ne pas être trop lucide, sinon ça vous perdra.

Puis il s'arrête après sa longue tirade, sa colère un peu retombée d'avoir enfin pu sortir quelques vérités. Les bras croisés, il toise les deux Mentalistes voir s'ils oseront encore l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:41

Soupir, il remet une couche dans ses remontrances. Pourtant, pour cette fois, je ne me sens pas vraiment concernée. Je sais que je suis dans mon bon droit, j'ai vraiment fais tout mon possible pour être la plus agréable possible.

Je jette un oeil en coin à Jaden qui laisse libre court à sa colère. Je sens la tension dans l'air, et connaissant son pouvoir, je sais que cela n'augure rien de bien bon!
Un autre regard en coin à Velios qui semble laisser passer la tempête avant de m'enfoncer à nouveau sous ma capuche.

Et c'est d'une voix encore véhémente qu'il poursuis à mon intention.
J'écoute, j'ai du mal à comprendre, tout s'embrouille un peu...J'en reste juste interloquée, incapable de saisir le sens de ce qu'il me dit à la fin de sa tirade. Il avait pourtant dit qu'il pouvait m'aider... c'était cela son aide?

Mais... Mais vous..

Dans ma tête résonnent encore des bribes de ce qu'il m'a dit. Pas de pardon, assumer mes actes ou devenir folle, un monde pourri et ce n'est pas à nous de le sauver...
Une certitude prend forme.. Il ne croit pas en notre mission, il ne croit pas en la Loi rédemptrice et ne cherche pas plus que ça à la faire respecter.
Comme avec la journaliste, tout n'est-il qu'une façade?
Juste une image qu'on se donne pour assurer sa position et ses privilèges?
Juste pour en profiter... juste pour... le plaisir?

Je serre les dents et les lèvres, tout en moi s'est braqué et s'est refermé. Je suis si lasse à nouveau. Une descente aux enfers depuis quelques jours...
Sans un mot, juste avec un regard pour les deux hommes qui en dit long sur mon état, je tourne les talons et m'éloigne d'eux s'un pas incertain.
Besoin de marcher au hasard, de digérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:47

J'ai l'impression de voir mon regard dans celui de Jaden. La colère, le contrôle, les veines de ses tempes gonflé, son visage se tendre. Il est furieux mais il se contrôle parfaitement. Pas sur que Melian sois encore capable d'un tel contrôle. Je décroise mes bras de mon dos pour faire craquer mes mains, sentant la jointures de celle ci blanchir par dessous le cuir rasé. Je le fixe un moment dans ses pupilles qui se dilates et reviennent en position. Je souris pas. Il sais que je pence que tout çà c'est des conneries, le temple, nos vocation... Sinon , la génétique nous as pas choisi tout les deux pour faire du bien. Pour des Verts, on est bien trop timbré! je baisse légèrement mon visage mais pas yeux. Je me contrôle... si seulement... j'ai besoin de prendre l'air, de repousser la limite de mon corps, de mon pouvoir.

Je prend sans hâte le poignet droit de Melian, j'ai un doute sur Jaden à ce moment là. Je sais même pas pourquoi, je l'aide à prendre une distance. Sans doute des restes de mon costume de bon mentaliste. J'ai du zappé de l'enfiler pour la Lux

" Melian, avez vous déjà assister à un entrainement de l'ordre? µJe crois que Hammond a des choses plus importe a faire actuellement..."


Je le fixe a nouveau un rictus se dessine sur mes lèvres

" pour tes dossiers, tu sais ou me trouver Jaden... Bonjour a Jane"

Je guide Melian toujours la poigne sur son poignet, lui laissant pas tellement le choix. J'ai besoin de voir ce qu'elle vaux sur le terrain. Je suis sure qu'elle cache son jeu...on verra si je suis toujours aussi intuitif...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:37

J'ai à peine esquissé un pas qu'une main puissante me retient soudain.
Je me retourne et relève mon regard vers Velios, à peine surprise.
Veut-il rajouter quelque chose, anéantir encore plus ma vision du monde et mon idéalisme un peu trop prononcé?
Ou peut-être juste savourer le plaisir de me voir ainsi...

Mais ce dont il me parle est tout autre.
Un entrainement de l'Ordre...?
De quoi parle-t-il? Et pourquoi maintenant?
Toujours confuse, je me force à répondre, une rage sous-jacente néanmoins présente et née de ma rebellion face à ce que je viens d'entendre.

Non frère Velios. Melian simple mentaliste, pas autorisée à aller voir les secrets de l'Ordre!

Comme s'il n'avait pas entendu, et après une dernière phrase à Jaden, il m'entraine avec force à travers le grand hall vers je ne sais quelle destination.
Je crois bien que c'est mon jour de chance aujourd'hui...
Alors je me contente de hâter le pas pour ne pas avoir à me faire tirer, ne pensant plus à rien pour au moins quelques instants de répit..

[ Direction: https://novlangue-city.1fr1.net/t2355-labo-d-entrainement-niveau-2d#76581 ]


Dernière édition par Melian le Ven 24 Oct 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:24

Tout tourne et tourbillonne dans son esprit, tandis que la migraine s'empare de ses tempes. Pas une bonne idée de retenir son pouvoir, il le sait, et se force pourtant toujours à le faire.

Mais les deux Mentalistes semblent avoir d'autres chats à fouetter. Melian s'éloigne, visiblement pas satisfaite par sa colère, et Velios la suit non sans lui avoir offert une petite salutation au passage. Il les regarde s'éloigner sans dire un mot, sans bouger d'une oreille, le regard brûlant de fièvre et le front tambourinant. Il a déconné en s'énervant. Il vient de s'aliéner Melian. Son père serait furieux.

Mais pour l'heure, il s'en fout. Remonter dans son appartement, s'y enfermer, et oublier. Voilà, ça c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Dans le hall du temple - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans le hall du temple    Dans le hall du temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: