AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première marche vers la Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Nina Hagen
Nina Hagen

Féminin
Age : 32
Présentation du Personnage : Récits d'ailleurs

2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)

Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Première marche vers la Gloire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première marche vers la Gloire   Première marche vers la Gloire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:59

Sylve s'éveille, elle c'est une fée. Ox, un magicien et moi un diamant brut. Ils s'entendent bien tous les deux, peut-être même un peu plus. Je suis contente pour eux, la joie et le hasard d'une rencontre, je suis heureuse tout court.

On n'est sur un petit nuage tous les trois, on flotte, enivrées. On ne réalise pas vraiment. Mais on fait partie de la ruche, on peut laisser nos peurs derrière nous. Nous serons bientôt l'incarnation du plaisir, la petite dose autorisée dont le monde a besoin.

- Merci Madame.

Je ne sais pas comment l'appeler.

- J'ai hâte de voir nos appartements et toutes ces surprises !

D'ailleurs j'ai fini de manger. Je rejoins ma bulle pour prendre ma tenue du jour et je file dans la salle de bain, pour me préparer immédiatement. Je reviens vite, la tenue est assez simple aujourd'hui, un tailleurs, des escarpins et un haut en dentelle qui laisse entrevoir la lingerie fine. Tout en noir, mais le noir lui va si bien. Un diamant brut.

- J'espère ne jamais vous décevoir. Et devenir un très beau diamant.

Pourtant, cela pourrait arriver plus vite que prévue. Changer n'est pas si facile. Je me tiens devant elle, émue et prête, j'ai vraiment tellement envie d'être ce qu'elle voit en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Reine de la ruche

Keiko Onakatomi
Keiko Onakatomi

Féminin
Age : 46
Fan Club RP : 8

Première marche vers la Gloire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première marche vers la Gloire   Première marche vers la Gloire - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:45

Hochement de tête, bien sur ... Retenue et classe.
Keiko dans toute sa splendeur. Ne sachant se présenter devant les autres sans masques.
Elle se lève et indique à Nina la sortie pour l'amener chez elle.

Avant d'arriver vers la porte elle lance un regard empreint d'autorité à OX.

« OX... toute fraternisation entre Valkyries est proscrite. Ce sont vos sœurs, voyez le comme tel »

Keiko n’aime pas les hommes trop sûrs d’eux et le petit côté séducteur d’Ox l’agace profondément.
Mais la ruche manque d’homme et il a les atouts pour plaire aux quelques dames qui viennent se divertir. Et aux hommes qui préfèrent des conversations entre hommes évidemment.
Un véritable As dans la manche de Keiko.
Pour autant elle ne voudrait pas que ce monsieur se sente comme un coq sans sa basse-cour, et qu’il soit responsable d’un joyeux bazar au sein de la ruche.
Autant mettre les limites immédiatement. Gérer un collectif dont la puce n’ôte pas les désirs est loin d’être facile, et lorsque tout ce petit monde partage le même toit cela pourrait prendre des allures de pensionnat mixte !

Elle se demande brièvement si la castration chimique enlèverait les qualités des Valkyries mâles…

Est-ce un éclair de malice que l'on peut voir dans la prunelle noir de la Maîtresse des lieux?
Assurément mais qui peut le dire. Et surtout qui peut deviner ce qu'elle a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Sylve
Sylve

Féminin
Age : 28
Fan Club RP : 0

Première marche vers la Gloire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première marche vers la Gloire   Première marche vers la Gloire - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 17:18

J'ai à peine le temps de me lever et d'émerger en regardant avec gourmandise du coté du buffet qu'un Ox joyeux et rebondissant atterrit sur mon lit en me demandant si j'ai faim.
Je rigole, presque prise d'un fou rire devant ses mimiques malicieuses. Pour toute réponse, je lui lance un coussin à la figure avant d'aller m'installer à table.

Je détourne légèrement le regard avec un sourire devant le regard dubitatif de Keiko qui remet un peu Ox en place avant d'aller montrer ses appartements à Nina.
Je soupire, y a quand même une différence entre fraternisation complice et devenir amant.. elle exagère un chouilla mais bon. Et puis bientôt on aura des clients et des admirateurs à ne savoir qu'en faire alors pourquoi s'inquiéter..

Alors une fois Keiko partie, je fais un clin d'oeil à Ox, puis je me sert copieusement au buffet et profite du calme matinal. Je l'observe un peu en silence, il semble paisible. Il doit savourer sa chance d'échapper à la morne vie des pucés normaux. Moi, j'ai fait la démarche inverse. j'échappe à une vie sous-terraine faite certes de plaisir en tout genre mais surtout et aussi de peur pour une vie plus cadrée mais o combien lumineuse..
Après quoi je vais me doucher tranquillement avant de revêtir la robe qu'on a prévu pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Reine de la ruche

Keiko Onakatomi
Keiko Onakatomi

Féminin
Age : 46
Fan Club RP : 8

Première marche vers la Gloire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première marche vers la Gloire   Première marche vers la Gloire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:18

Elle a pris son temps avant de revenir.
Trop de chose à faire à vérifier.
Le rôle du quotidien.
Fatiguant tout de même, parce que dans ce royaume du plaisir, elle est celle qui en a le moins.
Au final elle est gérante mais pas forcément pourvoyeuse.
Parfois juste voyeuse. Spectatrice du plaisir des autres.
On ne peut pas dire que cela lui suffise.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle est heureuse.
De montrer à ses protégés leur nouveau lieu de vie.
Elle entre sans frapper dans la pièce, plongée dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Première marche vers la Gloire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Première marche vers la Gloire   Première marche vers la Gloire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première marche vers la Gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: