AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous les décombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Sous les décombres Vide
MessageSujet: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:13

eeeeeeeeeuuuuuuargh
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Keseena Hammond
Keseena Hammond

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Retrouvaille avec son frère
Première mission NOD
Prise d'information chez Jaden
Soirée détente
Nouvelle mission
Infiltration chez les insurgés
Incarcération
L'heure de vérité
Rétablissement (en cours)
La réception (en cours)
Expédition hors du dôme. (en cours)
Fan Club RP : 12

Sous les décombres Vide
MessageSujet: Re: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:00

bip bip biiiiiip

NOD à toutes les unités.


bip bip biiiiiiiiip

NOD à toutes les unités.

bip bip biiiiiiiiiiii...


La ferme.

" Gnnnneuuuh "

C'est quoi déjà le code, détresse, besoin d'aide pour extraction ? Cerveau, cerveau ? Hallo ? HaAllo ? Numanuma noumayé.

487512.
Voilà.


Tut. Tut. Tut.
Keseena Hammond.
Procédure d'extraction en cours de validation.
Veuillez patienter.


...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sous les décombres Vide
MessageSujet: Re: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:01

J'ai tracé parmis les décombres avec poopool.
On a un peu trainé parce que j'avais soif.
Et on a célébré courtement le fait d'être encore en vie.
Je clodique mais une brave infirmière m'a fait une attelle.

On l'a croisé entre là bas et ici . Avec tout un tas d'autres gonzesses bien roulés, à tel point que j'ai failli perdre le cyber qui pouvait pas s'empêcher de dégainer son troisième bras en prétextant une avarie . " system fall" en boucle et cris hystériques des pauvres femmes qui avaient jamais vu un engin pareil.

Merde après ça j'ai pas pu proposer un ti tour derrière les paravents à la brunette qui me soignait la jambe. J'aurais eu l'air d'un moustique pré-pubère.

Me suis barré dès que j'ai pu poser le pied à terre. Faut dire qu'elle ma chargé en super dose de produit miracle au nom mystérieux. Je pourrais grimper les hauts sommets ou la moitié des vierges de Novlangue. Rien que d'y penser je me trimbale une demi-molle.

Je sais pas comment j'ai fais pour qu'au final il me suive. Mais il est là.
La centrale est en train de renaître de ses cendres, les décombres sont peu à peu dégagé.
Et une tripoté de cadavre sont transporté vers une morgue provisoire. Il y a eu du dégât dans le coin. Étrange, il semble y avoir un nombre de victime disproportionné vu la solidité du bâtiment.

J'ai un peu la peur au ventre, je me demande si dans tout ça il y aurait pas ma petite coéquipière.

Je demande à un sous fifre et à son calepin Electronique de vérifier le nom.

"HAmmond je vous dis!

C'est pourtant pas compliqué si?
"

Il m’énerve à un point, je sens la pression monter, et le médoc qu'on m'a filé y est aussi pour quelque chose. J'ai juste envie de porter le type au bout de mon bras, pour que ses petits pieds s'agitent à la recherche du sol , et de lui faire sentir à quel point cette question demande une réponse rapide.

Mais il secoue la tête, genre non non elle est pas crevée.
Avec une face qui mérite mon poing dans sa gueule, sauf que pépère se contrôle encore un chouilla.

Après quelque rond de jambe à demi en bois, et engueulade bien sentit j’obtiens un scanner externe et fonce doucement ( oui, une attelle ça permet pas de courir ) pour trouver une trace de vie dans ces putains de décombres.
L'appareil est censé capter, chaleur corporel et balise de détresse. Pour peu que celle-ci fonctionne encore.

Je fais tout ça sans prendre en compte cyberpool, avec une rage qui n'étonne personne. Suis pas connu pour être un type sympa. Monsieur s'il te plait -merci, c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sous les décombres Vide
MessageSujet: Re: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:13

Je suis en train de chercher la petite Kes dans les décombres, alors que si ça se trouve elle est tranquillement en train de se boire une mousse dans un bar.
Sauf que personne ne la revu depuis les événements.
Et que l'on m'a soufflé que des tarés ont pris le centre de conditionnement pour un stand de tir.
Comme si les orgiennes s'étaient pas déjà chargées de diminuer la démographie de la ville.

L'appareil ne détecte rien de vivant. Tout est minéral dans ces foutus ruines.
J'entends grésiller, je tends l'oreille à la recherche de la provenance du bruit.
Mais j'me rends compte que ça vients de mon bracelet d'auto communication que je pensais grillé

Hans Van der Noodle proof a écrit:
" Le petit poucet a semé une seconde pierre sur notre chemin officier, Fenez me foir"


Dilemme, toute mon énergie était muée en un seul but jusque là, retrouver ma partenaire.
Et maintenant ce connard de Hans Von mes couilles m'apprend que le taré a continué à tuer, le spectacle des corps mort dans les attentats ne lui a pas suffit.
Comme s'il pensait que ses morts sont plus classes.

Mon cœur manque un battement, c'est ça. Tous ces morts lui ont donné envie de nous faire cadeau d'une oeuvre, il a recommencé parce que les cadavres devant sa fenêtre lui ont gâché son tableau.
La mise en scène du premier crime était pour attirer notre attention, ce qu'il veut c'est justement être le centre de notre attention. Il est venu me chercher... Cette fois-ci quelque soit les pressions je le retrouverais.

Pour autant je continue à chercher la demoiselle. Si je ne la retrouve pas rapidement J'irai rejoindre Hans

Je donne un grand coup de point sur le scanner et une forme rouge apparaît en son centre.

Une petite boule humaine. Faiblement rouge. Juste là devant moi putain!

Je déplace les blocs de ciment avec la rage au ventre.
Où es cyberpool merde! en un seul coup de main il aurait déjà dégagé tout ça.
Pourvu que ce soit elle, pourvu que ce soit....

Je vois une mèche blonde et je dégage de plus belle. En jurant bien plus que je ne l'ai fais dans toute ma saloperie de vie.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Swann Daland
Swann Daland

Masculin
Age : 46
Présentation du Personnage : Un physique d’Apollon, enfin un jour sans doute .
Une Haleine à dégivrer le pare-brise d'un hypothétique hiver.

Swann est un séducteur, sauf qu'il n'y a que lui qui soit au courant.
Il a souvent soif... l'air est sec par ici. Et l'eau est polluée...
Fan Club RP : 16

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sous les décombres Vide
MessageSujet: Re: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:37

Je l'ai trouvé!Elle respire de manière régulière.
Une fois dégagée je la porte inconsciente dans mes bras.
Afin de l'emporter vers les médecins qui s'affairent à l'extérieur.
Une fois que je serais assuré qu'elle est entre de bonne main je filerais voir Hans.
C'est une mission prioritaire.
Pour moi
La seule qui compte pour finir ma foutu carrière.
Cyberpool s'est perdu.
Sans doute au cul d'une infirmière.
Je dépose un baiser sur les lèvres poussiéreuses de ma coéquipière. Il me semble voir ses paupières trembler légèrement.
Je la pose le plus délicatement possible sur un brancard, passant une main tendre sur son front.
Ma petite Kès... comme elle me manque. Il ne faudrait pas que je m'attarde trop à ses côtés, et déjà un jeune médecin me repousse pour faire son boulot.

Alors je m'en vais, je file vers mon devoir.
Quelle connerie, je fuis surtout. Cette femme c'est comme une épine dans ma carapace!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sous les décombres Vide
MessageSujet: Re: Sous les décombres   Sous les décombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les décombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Centrale des NOD :: Poste principale
-
Sauter vers: