AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:18

Mais pourquoi diable est ce que j'habite au deuxième étage? C'est fatiguant les escaliers, surtout chargé et après une telle journée. Et puis je viens du centre commercial quand même.
Mais j'arrive enfin au but, je peux faire une pause. Je lâche mes sacs pour avoir les mains libres et déposer délicatement le précieux colis que j'ai transporté sur mon dos. Après m'être assuré qu'il n'y avait pas de problème, en profitant au passage pour lui caresser son si beau visage, j'ouvre la porte.


-Je te préviens, ce n'est pas le grand luxe. Ça reste modeste mais normalement le ménage a été fait. Attends moi, je reviens te chercher tout de suite.

Heureusement, j'ai raison. Les femmes de ménage passent tous les mercredis et sont payées pour faire tout le bâtiment. Il fait sombre, alors je vais ouvrir les tentures.

C'est... comme avant. Les murs sont tapissés de blanc, nul besoin de photos ou de tableaux dans l'appartement d'un NOD. Le sol est recouvert d'un carrelage assorti au mur. Le tout est blanc, cela représente la pureté et la sobriété. C'est aussi le cas pour la table et le plan de travail, et même pour l'évier. La seule chose qui dénote, c'est le canapé jaune que j'avais changé illégalement histoire de dire "merde" au règlement.
Il y a trois portes, la première vers un placard tout juste assez grand pour y ranger le matériel de nettoyages, la deuxième vers ma petite salle de bain et la troisième vers ma chambre.

Je dépose les sacs sur le plan de travail et vais lui dire d'entrer. Ouf, elle est toujours là! Encore et toujours cette peur qu'elle parte et m'abandonne, qu'elle s'enfuie en me laissant seul avec ma solitude. Mais heureusement elle reste, pour mon plus grand bonheur.
Je la prends par les mains et l'amène dans la pièce principale. J'ai envie d'ouvrir la bouche, mais je chancelle, et me rattrape à elle. Elle se retrouve plaquée contre la cuisinière.


-Désolé, la fatigue. Je... je ne t'ai pas fait mal?

Je lui caresse le visage, encore. Je lui caresse sans cesse, car j'ai envie de plus. Et là... "Attrapée!"
Je l'embrasse, peut être maladroitement mais selon mes souvenirs c'est plutôt correct. Et elle ne semble pas s'y refuser.
"Attrapée, je t'ai et je te garde. Tu ne t'es pas enfuie, et maintenant tu es à moi et je vais te dévorer. Je vais te dévorer, car au final je ne suis qu'un prédateur. C'est pour ça que j'avais peur que tu partes, c'est pour ça que je suis un bien piètre chevalier servant. Le pire c'est que je n'arrive même pas à être désolé." Euh... si, je suis désolé! Et non je ne suis pas qu'un prédateur, ce n'est pas possible! J'ai ma conscience, merde!


-Si on... enfin... pas que ce soit interdit, mais tu risques d'y perdre des plumes. Je risque de te dévorer toute crue si tu n'y fais pas gaffe. Et à devoir choisir je préférerais que ce soit toi qui me dévore.

Je la serre dans mes bras, partagé. Je ne veux pas la perdre, mais je ne veux pas la dévorer et lui voler ce qu'il lui reste comme je lui ai volé ce baiser. Alors je la sers fort car c'est sa dernière chance comme la mienne. Je ne veux pas qu'elle parte, mais je ne veux pas la voler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:49

Est-ce que j’ai eu mal ?
Je ne sais plus.
Ça n’a pas d’importance. Si douleur il y a eu lorsqu’il m’a plaquée contre la cuisinière, elle a été vite balayée d’un baisé.

En un baisé, tout à été balayé de ma tête.
Je ne sais pas par quel miracle je tenais debout, comme ça, sans même y penser. Juste pour être debout, près de lui, mon corps a su garder éveillé juste ce qu’il fallait pour rester contre le sien, alors que je me sentais glisser comme une motte de beurre trop chaud.
Son corps d’homme machine qui m’attire comme un aimant. Déjà si proche je ne tend qu’à m’en rapprocher.
Étourdie par les rouages de nos désirs, je n’entend que d’une oreille ses mises en gardes. Et si piège il y a, je me jetterais droit dans la cage avec le fauve. Je veux rester, prisonnière volontaire de ses bras de fer.

C’est dangereux ? Oh oui, c’est dangereux, mais tellement excitant.
Je tremble. Ses lèvres me manquent déjà. Je les attrapes à mon tour. Elles sont si douces… et lui si fort…
J’ai passé une main derrière sa nuque, l’autre dans sa crinière pour donner l’illusion de le retenir. Il est bien plus fort que moi, mais c’est par son plaisir que je veux le retenir, jusqu’à la dernière plume.

Le manteau est ouvert. Ça tombe bien. Mon autre bras, celui qui est interdit, est libre d’assurer sa prise, dans son dos, pour m’aider à enserrer le fauve, me tirer contre lui jusqu’à sentir la chaleur de son ventre.
Plus près, toujours plus près…
Je veux sentir le mécanisme de son cœur qui bat. Le sentir vibrer dans chacune de mes cellules. Je veux… je…je veux pas défaillir, merde !

Je suis me sentie tombée, alors j’ai relâcher ses lèvres, j’ai rouvert mes yeux embuées et je m’accroche toujours rassemblant les maigres forces de mes trois bras.

J’ai pas bougé d’ici, je suis restée debout, dans ses bras. Et pourtant j’ai l’impression d’avoir fait le saut de l’ange par une fenêtre imaginaire, tout droit vers le gouffre de l’inconscience.
Ça fait flipper. Mais ça me ramène aussi à la réalité.

Je voudrais tout lui donner, que cette journée soit la meilleure pour lui, comme si c’était la dernière. Mais j’ai bien peur de ne pas être à la hauteur.
Qu’est-ce qu’il pensera si je m’évanouie alors qu’il aura à peine eu le temps de prendre son pied ? Remarque il pourra peut-être quand même continuer… ouais, nan, c’est un peu glauque quand même.

Mais quelle crétine ! Je fais quoi maintenant ? Je lui dit quoi ? Bah je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:28

Elle embrasse.

Elle m'embrasse.

Elle m'embrasse, et même si je l'ai dit trois fois elle le fait toujours donc ce n'est pas un mauvais rêve. Elle m'embrasse et me serre dans ses bras comme jamais personne ne l'avait fait avant, ou alors je ne m'en souviens plus. Et puis pourquoi je m'en souviendrais, pourquoi je prendrais la peine de vivre dans le passé avec le présent que j'ai?

Elle m'embrasse alors je l'embrasse aussi, on s'embrasse quoi. Tout ce qu'il y a de plus naturel et de plus interdit, si ça se sait on me pourchassera mais j'en ai strictement rien à cirer. Le futur non plus ne compte pas, car j'ai pris ma décision alors tout ce qui compte c'est elle.

J'ai envie de la dévorer, mes lèvres sont folles et bougent toutes seules. Je veux m'écarter pour parler mais je replonge juste à côté de son oreille, que j'embrasse aussi. J'arrive à m'arrêter et laisse un petit rire gêné.

Merci
Bah oui, je devais bien le dire à un moment. Après toutes ces options que je lui ai laissé pour partir, tous ces petits "vas y, abandonne moi je ne t'en voudrai pas", elle est restée.
Elle est restée et elle m'embrasse alors moi je ne sais pas quoi faire et donc je l'embrasse encore sans même lui laisser le temps de me répondre. Dieu que c'est malpoli! Mais c'est si doux, si agréable... J'en oublierais presque qu'on a plus qu'une bouche pour notre corps.

Et pourtant c'est agréable de la sentir ainsi se coller contre moi et me serrer de ses trois bras. Mes bras eux ne savent que faire, j'ai envie de lui caresser les bras, les joues, le dos, mais aussi les cuisses et les hanches, le tout en même temps. Mais c'est trop, alors je partage le travail: La main gauche monte dans son dos pour la plaquer encore plus contre moi, pendant que ma main droite s'en va dire bonjour au troisième bras.

Mes lèvres, mes mains, mais aussi mes yeux, ma langue et mon nez. Elle sent bon et cela m'enivre, j'inspire comme si l'on me présentait l'un des meilleurs parfums du monde. Et faisant mon petit tour pour découvrir cette senteur j'en profite pour déposer mes lèvres partout où je passe. Sa nuque, sa joue, ses cheveux, avec un retour aux lèvres à chaque fois que c'est nécessaire.

Je m'écarte un peu et pousse une sorte de soupir. C'est agréable, mais aussi épuisant et je pense que je vais finir par tomber là. Autant se ménager, d'ailleurs ayant pu goûter à ces joies là je suis un peu moins affamé mais juste un peu, tout pile assez pour me rappeler que j'ai une autre faim, qui me tord mon estomac gueulard. Mais je ne veux pas l'abandonner, je ne peux pas.

Je l'attrape donc par les cuisses et la porte jusqu'à mon canapé tout jaune perdu au milieu de mon appartement tout blanc. Je veux attraper le sac de nourriture au passage mais le fais tomber, bah pas grave. Je la dépose sur le canapé avant de me baisser pour attraper un sachet au hasard, pourvu que ça se mange froid.

Je m'assieds à côté d'elle puis la porte pour asseoir sur mes jambes. J'ai l'impression d'être le Père Noël, sauf que ce n'est pas un petit orthodoxe mais un ange que j'ai sur les genoux. Un ange que je ne peux m'empêcher d'embrasser avant d'ouvrir le sachet et d'en fait sortir une barre. C'est brun, comme le caca, et ça n'a pas l'air solide. Bah, il est mis que ça se mange sans préparation et une amie Valkyrie me disait que ses clients en raffolaient. Je lis donc le nom à voie haute en lui tendant la barre.

"Chocolat quote dort, fondant"... Tu en veux?

Hey mais! Si elle mange... Elle pourra pas m'embrasser!! Mais je ne me laisserai pas avoir comme ça! Je met la barre en bouche avec une partie qui dépasse, sans mordre je la cale juste avec mes dents. Je sens déjà que ça se ramollit... c'est pas mauvais en tous cas.


Chi cu veu, hien chercher! (Si tu veux, viens chercher.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:39

Tous ses baisés, ses caresses, sa chaleur… tout ça m’a complètement étourdie. Je dois être un poids mort quand il me porte, et même un poids ivre-mort. Je peine à faire le point.
Mais c’est pas grave, il est là, il le fera pour moi.

Hey ! Mais t’en vas pas !
Ah non, c’est bon, il revient. C’était juste pour ramasser un truc.
Du chocolat ? Ca doit être un truc de riche, ça. Mais c’est bien connu que c’est meilleurs quand c’est cher. Quoi qu’un salade de billets de banque, ça doit pas être fameux, mais avec une sauce diamant.
En tout cas, son machin, ça ressemble pas à du diamant. Il est sûr que ça se mange ? Je sais pas, moi je serais plutôt tentée de m’en servir pour… nan, en fait je ne serais pas tentée de m’en servir.
Mais il le prend avec les doigts ?
Et il le met dans sa bouche ?!
Mais il le mange pas. Ca doit être dégueu, mais il ose pas le recracher.
Ah non, c’est pour jouer. Il est joueur mon NOD.

Je répond à sa provocation d’aller lui chiper le truc entre les dents. J’approche. Ca sent pas mauvais. Je mord et je tire sur le truc marron.
C’est pas mauvais en fait, alors j’en bouffe un peu. Et comme c’est vraiment pas mauvais, j’en bouffe encore un peu. Mais c’est trop bon ce machin !
Là, je ne résiste, je m’en vais lui chiper le reste, même si pour ça je dois lui mordre les dents !
C’est que j’ai les crocs en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:48

"Hey, mais pique pas tout quand même", c'est ce que je lui dirais si je n'étais pas occupé à essayer de reprendre ce qu'elle m'a chipé en trop. Comme le chocolat a fondu c'est pas facile, et j'ai peur qu'elle me morde la langue parce qu'elle elle y va sans retenue. Chocolat à la viande et au sang... ça pourrait être bon, mais quand je lui demandais de me dévorer c'était au sens figuré!
Je finis par abandonner le combat et je me recule, en souriant.


On dirait que t'as faim... et que le chocolat est à ton goût.

Je vais déposer un baiser furtif sur ses lèvres et la serre un peu plus contre moi. Je suis bien. J’aimerais la dévorer de baisers, mais je n’ose pas, mais je vais bien quand même. J’aimerais avoir plus, mais ce que j’ai me suffit amplement.

Mais… Et maintenant, on fait quoi? On reste pour l'éternité dans le fauteuil? Ca ne me déplairait pas, mais ça fait un peu "vide" comme emplois du temps, non? Et puis on ne pourrait même pas vivre d'amour et d'eau fraiche on a que du champagne à portée de main, une bouteille qui a roulé jusqu'au pied du canapé.
Je devrais parler peut être, mais pour dire quoi? Et elle au fait, de quoi elle a envie? Est ce qu'elle apprécierait si je lui posais toutes ces questions? Est ce qu'elle se complique aussi la vie à se poser ce genre de questions? Je sais pas moi, je suis un soldat pas un psy, et je n’arrive même pas à savoir ce qu’elle pourrait ressentir.
Alors je me contente de la laisser terminer son encas, avant de lui demander.


Tu veux que je te prépare à manger? Ou bien aller prendre une douche? Ou sinon... on remet ça à plus tard et on reste ici à profiter ? Ou bien tu veux faire… autre chose ?

Qu'est ce qu'elle pourrait vouloir faire? J'ai bien ma petite idée, mais je ne suis pas sûr que cela soit correct. Il ne faut pas la forcer non plus, ça ne serait pas bien. Comme on dit "le rami c'est la porte ouverte à la belote", alors je vais pas lui proposer un poker. Mais, pourquoi elle voudrait jouer aux cartes? Moi je suis bien là avec elle contre moi, tout contre moi et rien qu'elle et moi.
J’enchaine direct par un baiser, sans même lui laisser le temps de répondre. Elle goûte le chocolat, ce qui est étonnant, intéressant, marrant et agréable à la fois. Et comme finalement j’aime bien ça, j’aime encore plus l’embrasser, la vie est parfaite.
Elle est parfaite, mais je ne sais toujours pas ce qu’on doit faire. C’est bête mais c’est comme ça, j’ai besoin d’un but, d’un objectif, d’une mission. Si je ne sais pas ce que je dois faire, je n’ose rien faire. Donc au final moi je suis un peu perdu et je sais pas quoi faire, alors pour la première fois de ma vie je vais laisser quelqu'un décider pour moi sans qu’il ne me donne d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:25

Ça fait beaucoup de questions. J'ai pas le temps de tout comprendre.
En plus il m'embrasse.
Je peux pas et embrasser, et comprendre toutes ses questions, et y répondre tout en mangeant du chocolat !

Mais je suis bien.
Un peu trop bien.
On est où déjà ? je sais pas et je m'en fout.

J'avais faim ? Je ne sais plus. Mais ça aussi, à vrai dire, je m'en fout.
Pourtant, c'est important de manger ! Surtout quand on n'a pas de quoi payer sa bouffe au quotidien.

Mais là, il y a le chocolat... et puis ses lèvres... elles ont gout aussi. On en mangerait.
Mais si je le mange je vais lui faire mal.
Je suis conne pour penser à des trucs pareils. Manger quelqu'un, non mais quelle idée !

Euh... ah tient ! Je crois que j'ai vaguement capté ses questions. Il veut savoir ce qu'on va faire, c'est bien ça ? Alors je m'éloigne de ses lèvres juste le temps de lui dire :

-On vit
On se fait plaisir.
Tout ce que tu veux.
De quoi tu as envie, là maintenant ? Fais-le, ne te retiens pas. Aujourd'hui, on a le droit. Et si on l'a pas, le prend, hihihi !


Je suis euphorique, je sais pas trop pourquoi. L'endorphine peut-être ? Je suis complètement shootée. Je sûre, je me cognerais, je ne le sentirais même pas.
Mais ça aussi j'm'en fout. Ça va bien.

Mes deux bras autour de son cou, l'autre main qui se promène sur son torse. Je visite à travers sa chemise. Là, dur et froid, une plaque de métal. Ici, plus tendre et chaud, c'est de la peau que je caresse. Et il y a aussi des petits machins avec des trous. C'est pour quoi faire ? J'en repasse les contours, du bouts des doigts en me demandant à quoi ça ressemble, sans oser encore aller y regarder.
Peut-être que si je glisse une main en dessous du tissus, entre deux boutons, là comme ça... ah ouais, c'est étonnant. Mais je sais toujours pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:06

Vivre? Se faire plaisir? Prendre le droit de faire quelque chose?
Je crois que je ne suis pas tout à fait capable de comprendre le sens profond de ce qu'elle dit. Mais en gros, sacrifie ses intérêts pour moi, tout comme je le ferais avec les miens pour elle. Ou alors on a les mêmes intérêts, les mêmes envies.


Tu veux me faire plaisir, et je veux te faire plaisir, on tourne en rond non?

Je n'attends pas de réponse et repars donc de plus belle dans mes baisers, mais je lui laisse le temps de respirer. A côté de ça je sens ses mains, ses trois mains... Ca fait bizarre de faire attention à autant d'endroits à la fois. On dirait qu'elle est intriguée par mon corps, moi aussi je le suis un peu mais j'ai oublié je crois. Et puis j'ai déjà l'esprit bien occupé: La douceur de sa bouche, la beauté de ses yeux, la chaleur de sa main contre mon torse, les frissons qui me parcourent lorsqu'elle frôle les implants, ...

Aucune de mes deux mains n'a voulu rester tranquille, alors elles se sont occupées de lui retirer le manteau qu'elle portait. Ensuite, pendant que l'une est allée se plaquer sur ses fesses pour la coller encore plus à moi, l'autre s'est faufilée sous le débardeur qu'elle a relevé un peu, laissant voir son ventre. Mais je n'ai que deux bras, alors ça sera pour plus tard, pour l'instant je me contente de la coller à moi en l'embrassant.

Je la caresse le dos des épaules jusqu’aux reins, plutôt délicatement je crois. Mais j’ai été surpris, mes doigts se sont emmêlés dans le son soutien-gorge… J’ai pas réussi à défaire l’attache, tant pis il me reste quand même tout son dos.
Je suis crispé, donc je la serre aussi avec mes doigts, ceux de ma main sur ses fesses. J'ai l'impression d'être un pervers qui la pelote, sauf que...
Je ne suis pas un pervers puisque je peux, puis qu'on peut. Et elle a dit qu'on pouvait, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:59

On tourne en rond ? C'est beau les ronds, non ? Pour qu'il parlait de ronds déjà ? Boarf ! Je ne sais plus, alors j'acquiesce pour faire comme si j'avais tout saisi. De toute façon, il n'est déjà plus le moment de répondre.

C'est un dialogue tactile qui s'engage.
Mes mains sur son torse appellent à toujours plus de contact, celui qu'il vient chercher plus près en m'ôtant mon manteau.
C'est que je transpirais, la dessous en fait. Et l'appartement est bien chauffé. Ou bien ça vient de moi ? Quelle différence ? Ses mains aussi son chaudes dans mon dos, à même ma peau qui frissonne, qui envoie des...

-Hahhh !


... des je ne sais quoi d'électrique. Des trucs qui montent à la tête et font oublier le jour, la nuit, le sol, le plafond...

Et quand j'ai senti sa main se refermer sur ma fesse, j'ai cru un instant que c'était déjà fini, que j'allais perdre l'image et le son, englouti par la vague de jouissance. Mais non ! Je vais pas me laisser avoir maintenant, pas tout de suite.

Je m'accroche à lui, à sa chemise, avec une idée en tête : jeu de main... Je vais pas me laisser avoir comme ça. En plus j'en ai trois, soit une pour le distraire en lui caressant la nuque et les deux autres qui déboutonnent sa chemise. Une fois ouverte, je tente d'avoir ma revanche en l'assaillant de caresses. Je peux aller partout, de ses épaules à son cou, de son cou à son torse, son ventre, d'un muscle ferme à une plaque froide.
Et moi, fiévreuse, je viens me rafraichir contre l'acier. Ma peau brulante entre contact avec ses parties synthétiques, dans un soupire d'extase.

Mais ce corps de cyborg, c'est un vrai piège.
Le contact froid de l'acier me fait frissonner et me pousse à venir plus près, me blottir contre ce qu'il a de plus humain pour y retrouver la chaleur. Mon ventre contre le sien, la tête par dessus son épaule où mon souffle s'emballe. Je m'accroche à lui, de toutes mes mains, là où elles trouvent leurs prises, à son cou, son épaule, ses côtes. Je m'accroche tant que je vois encore clair.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:24

Sa voix... comme un soupir, ou autre chose, elle m'a transpercé et un instant j'ai eu envie de lui répondre la même chose sur le même ton.
Mais je n'en ai pas eu le temps, car elle s'est mise à bouger, à me caresser, je n'arrive plus à suivre. Je crois que je bouge à peine, je ne sais pas très bien, je la laisse faire. Elle est si proche de moi maintenant, je peux sentir son corps contre le mien à travers ses vêtements. Les vêtements... je n'ai jamais trouvé ces choses aussi dérisoires que maintenant.

Elle me sert contre elle, je peux sentir son souffle, les battements de son cœur, ses mains si chaudes, sa peau si douce, sa peau... J'en ai jamais eu autant je crois, enfin peut être, la seule chose qui est sûre c'est que j'en veux plus, toujours plus. Je veux aimer ça, je veux prendre tout le plaisir qu'elle me donne et lui en donner autant pour qu'elle aussi aime ça.

Alors ma main quitte ses fesses mais juste un instant, juste le temps de passer de "sur son jean" à "sur sa peau", toujours sa belle peau si douce. Petit à petit, son jean et sa petite culotte sont repoussés par ma main, découvrant le haut du bas et augmentant encore un peu l’écart entre son jean et son débardeur.
Je la serre contre moi et je l'embrasse, partout, chaque parcelle de son corps qui passe à portée de mes lèvres.

De ma deuxième main j'essaye de lui enlever son débardeur mais avec ses trois bras c'est pas facile, j'arrive juste à dévoiler totalement son ventre et le base de ses côtes. Mais je ne m'avoue pas vaincu et vais appuyer dans le bas de son dos pour la plaquer toute contre moi, pour sentir son ventre contre le mien.

Je soupire, il y a une plaque de métal qui gène un peu, mais je la sens bien. Je crois qu'on ne pourrait être plus serrés sans se briser les os, ou alors... maintenant c'est devenu une nécessité d'enlever ces vêtements qui sont finalement plus chiants qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:09

Le pauvre, il n'a que deux main et voudrait tout faire en même temps.
Mais on ne peut pas être collées serrés l'un à l'autre et enlever les vêtements en même temps. Ce n'est pas possible !
Enfin moi je veux bien, mais ça risque de... crack... il est pas tout neuf, ce débardeur. Je crois que ça a craqué entre les deux épaules gauches, ou sous la deuxième, peut-être les deux.
Ouais bon...

-hune minute...

Je me redresse m'écarte un peu, à regret, de son corps d'athlète cybernétique pour enlever ce haut avant qu'il ne rendent l'âme. Parce que je comprends qu'il ait du mal, moi-même je... en fait je ne me rappelle pas bien de la dernière fois que je l'ai enlevé. En fait, je crois que c'est jamais arrivé. J'ai du l'enfiler un jour, faire un trou au cutter pour laisser passer la bras gauche du bas et après je ne l'ai plus quitté. De toute façon, pourquoi je l'aurais enlevé ? Pour le passer dans la machine à lavé de ma cave ? Et après je serais allée dans mon jacuzzi, tient. Déjà que chez moi, prendre une douche ça veut dire "aller dehors quand il pleut"...
C'est vrai, c'est un chiffon crade comparé son uniforme, mais j'y tiens quand même. Alors je passe le bras droit en dedans, et après... le gauche ? non, l'autre gauche d'abord, ça passera peut-être mieux... on tire vers le haut et... grumpf ! Je suis coincée. Et je me suis mis un coup de coude dans le bras du même côté. Bon, et si je passe la tête par là ? crack aaaah là, ça passe mieux, mais j'ai agrandis la manche, je sais pas jusqu'où.
Tant pis, au moins j'ai réussi à l'enlever. Et maintenant que c'est fait, je m'attaque à sa ceinture qui me rentrait dedans et me faisait un peu mal. Voilà, une fois débouclée, ce sera plus confortable.

Cette gymnastique m'a permis de faire une pose. Ne pas craquer tout de suite et me retrouver dans les vapes. Mais le retour en est fatalement meilleurs. Et toute cette peau mise à nue... c'est encore pire qu'avant. Je frémis contre la sienne et reviens au plus près pour étouffer le frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 2:26

Une minute? Hey, c'est long une minute! Je n’ai pas envie qu'elle reste éloignée de moi aussi longtemps! Mais c'est pour la bonne cause alors je lui pardonne. Et puis j'en profite pour me débarrasser de ma veste et de ma chemise.
Elle est amusante, on voit qu'elle a du mal pour enlever son haut, c'est aussi mignon et incroyablement attachant. Elle l'abime un peu et c'est bien dommage, mais on en a "acheté" un nouveau donc ce n'est pas trop grave. J'espère qu'il n'avait pas une trop grande valeur sentimentale...

Elle revient enfin vers moi, non sans avoir défait ma ceinture auparavant. Je fais de même avec la sienne d'ailleurs, pour avoir une plus grande liberté de mouvement là dessous, et puis faut bien commencer par quelque part.
Mais ça même si j'y pense, ce n'est pas le principal, car sans son débardeur il y a beaucoup plus à voir, et surtout beaucoup plus à toucher. Y a pas à dire je suis bien quand je la serre contre moi, quand mes mains se baladent sur son corps, et quand mon corps va toucher sa poitrine à travers le soutien gorge que je ne sais pas comment je vais enlever.

Profiter du moment présent, ou précipiter les choses car on sait que ça n'ira que de mieux en mieux? C'est un cruel dilemme, alors j'essaye de faire les deux à la fois même si ce n’est pas facile.
Une main derrière affairée à la ramener à moi tout en la dévoilant lentement mais sûrement en faisant descendre son jean, une main sur le côté pour la caresser et aller titiller sa poitrine à travers son sous-vêtement et enfin une tête pour l'embrasser et m'imprégner de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:42

Là, je crois qu'il y a eu un blanc, ou un noir, comme un trou quelque part, quelque chose que je n'ai pas suivi entre le moment où il m'embrasse et celui où il m'embrasse encore. J'ai du lui tomber un peu dessus, mais c'est rien, juste un toute petite perte de conscience passagère.
Je m'en suis rend compte parce que j'ai du me redresser un tout ptit peu de sur son visage alors que j'avais pas vu que j'y étais tombé.
Heureusement, on était déjà pas très loin l'un de l'autre et du coup je suis pas tombée de très haut. Il a peut-être même pas remarqué... même si j'ai du un peu lui écraser le nez.

Aussitôt je reprend conscience, aussitôt mes ongles lui rentrent dans la peau derrière l'épaule. mais ça non plus, j'ai pas fait exprès.
Ce sont ses mains, sa façon de me toucher... Ça me fait comme des étincelles, dans la poitrine en partant ce cette pointe de sein lovée dans sa main, et en bas des reins, là où ça transperce, plus bas encore. C'est à peine soutenable mais ça en réclame toujours plus. Et aujourd'hui j'irais plus loin, quitte à finir dans les vapes.

Une main s'accroche d'elle même à la sienne, contre mon sein, l'autre cherche à se glisser plus bas, sous le tissus, comme il le fait. Elle se faufile entre le pantalon et la hanche mais revient plus en avant, parce que ça manque de place derrière comme il est assis.
Et la troisième ? Elle devrait peut-être le serrer moins fort, mais il faut bien que je m'accroche à quelque chose. Tant pis pour la peau de son dos. C'est ça ou je lui mord la lèvre pour supporter les étincelles.

Le plaisir et l'envie montent comme une marrée redoutable prête à engloutir conscience, raison et contrôle de soi.
Ce sont juste ses mains sur ma peau, mais s'en est presque douloureux tellement c'est bon.


Dernière édition par Emilie le Lun 27 Sep 2010 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:13

Si ma puce fonctionnait... Elle serait morte.
Parce qu'insurgée d'abord, pour ce qu'on a fait, mais aussi pour ce qu'elle fait maintenant. Un robot ça n'a pas de cœur, ça ne comprend rien à tout ça. Elle aurait eu la tête explosée dès le premier contact entre ses ongles et ma peau. Mais je ne suis pas un robot, je sais que ce n'est pas une attaque et puis dans un sens ça me donne du plaisir.

Non, elle ne me veut clairement pas de mal, surtout avec ce que font ses deux autres mains. Parce qu'en plus elle triche en utilisant ses trois mains à la fois, si bien que je n'arrive plus à suivre et j'ai l'impression qu'elle en a bien plus que ça. Seulement une main en plus, mais cela suffit pour m'embrouiller complètement.
Je la sens bien tenir la mienne contre son sang, je la sens bien se tirer à moi quand elle me tire à elle et surtout je sens bien qu'elle part explorer sous mes vêtements, au bas de mon ventre... Mais j'ai l'impression qu'à côté de ça il y a des dizaines de doigts qui parcourent tout mon corps avec légèreté et qui vont titiller tous les ports usb. J'ai des frissons partout, et peut être la chaire de poule mais j'ai même pas envie de vérifier, ça n'a pas la moindre importance. Je ne comprends pas, j'ai jamais rien ressenti comme ça... faut dire que j'ai jamais rien fait dans le genre non plus.

Je sens mon cœur battre et j'ai l'impression de sentir le sien avec... Ca pompe comme un malade, vite et fort... J'ai du mal à rester concentré mais j'y arrive quand même un peu, je reste ainsi maître de mes actes.
J'ai passé les deux mains dans son dos et j'essaye d'enlever son soutien-gorge mais je n'y arrive pas. Quelle est le sadique qui a inventé un truc pareil? Juste un obstacle de plus... Mais je n'insiste pas, il y a beaucoup d'autres en droits de son corps sur lesquels je peux m'attarder, et puis je peux quand même lui caresser le sein même avec ce truc plus frustrant qu'utile. Et puis elle a deux seins et moi deux mains, alors je change de sens. Ma main libre va lui caresser le visage avant de repartir dans son dos en passant par son dos, le côté de sa poitrine, pour aller s'arrêter sur ses reins. Mais cela ne dure qu'un instant, car j'en veux plus, alors je repars de plus belle en allant sur son ventre et puis à l'intérieur de ses cuisses. Pas au centre mais tout près, sur le côté, pour laisser de la place à son bras, et au dessus de son jean surtout.

Toujours plus, j'en veux plus, et ces satanés vêtements sont une malédiction. Comme ai-je fait pour ne jamais les haïr jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 1:52

Je n'ai plus les idées très claires, noyée dans un flot de décharges orgasmiques.

Je retire mes lèvres des siennes. Besoin de respirer. Ce que je ressent m'essouffle comme si je courrait un cent-mètres.

Je crois qu'il essaie de détacher mon soutient gorges. Je peux lui donner un coup de main, je n'en ai besoin que de deux pour le dégrafer.
La troisième reste prisonnière de son pantalon. D'ailleurs, elle a trouvé quelque chose. Quelque chose qui semble un peu à l'étroit. Alors une fois libérée de mon soutif, je viens le délivrer de sa braguette.
On n'est pas mieux comme ça ?

Maintenant c'est après le miens de pantalon, qu'il en a. Et comme il me caresse la cuisse, j'ai peur de faire une bêtise incontrôlée avec mes mains qui tremblent et se crispent, alors je les éloignes de ses parties sensibles et les ramènent toutes les trois de front sur son ventre, son torse, ses larges épaules, son dos que je cramponne en gémissant.
Besoin de me serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:27

On dirait qu'elle est d'accord avec moi sur la futilité de son soutien-goOolah! Je ne l'avais pas vue approcher avec sa troisième main, on dirait qu'elle savait ce qu'elle cherchait en allant là. La douceur de sa main, je crois que j’en ai gémi de plaisir, ou du moins j’ai failli parce que ça m’a coupé le souffle.
Elle me libère en desserrant mon pantalon, c'est vrai que ça commençait à se faire étroit là dessous. Mais elle le lâche... j'ai fait quelque chose de mal?
Il semblerait que non elle revient à la charge en se serrant contre moi, je crois qu'elle a gémi. Elle est si proche que je ne sais plus quelle partie de mon corps est à l'air libre ou en contact avec elle, j'ai presque l'impression qu'on finira par ne faire plus qu'un. C'est comme ça qu'elle a attrapé son troisième bras, elle l'a mangé?
Mais ici c'est différent de simplement manger l'autre, on se dévore l'un l'autre, consommant le plaisir que l'on se donne mutuellement. C'est si bon que j'ai l'impression d'être au paradis, mais pourtant j'en veux plus, et depuis qu'elle m'a libéré je sais exactement ce que je veux.

Je vais donc déboutonner et débrailler son pantalon à elle, et profite de l'espace ainsi créer pour glisser mes mains directement contre sa peau. Une sur le côté pour la dénuder et l'autre qui va caresser l'endroit que je convoite, je ne fais que frôler mais j'y vais sans détour.

Normalement ça lui fera le même effet qu'à moi, c'est à dire pas désagréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:51

J'ai ouvert grand la bouche, mais pas eu le temps de crier.
Mes yeux ont roulés vers le plafond avant de s'éteindre.

Non.

Non non non ! C'est pas le moment de défaillir ! Pas maintenant. Pas tout de suite.

Oh tient, un poney rose...
Et des étoiles.
Et... Samuel, il est toujours là, et moi aussi. Il est flou, mais il est là.
Mais lui, il a vu que pendant un moment (je ne sais absolument pas combien de temps), je n'étais plus là ?

Mais ça va pas de me faire des trucs pareils ?!
Il va me tuer !
C'est pour ça que je dois lui rendre la monnaie de sa pièce maintenant, tant que j'en suis encore à peu près capable.

Le pire, c'est que je risque vraiment de crever. Mais je suis trop camée pour que ça m'inquiète. Je reviens des étoiles, vers l'infini et au delà. En avant toute capitaine Spock ! J'ai un cyborg pour vaisseau spatial. Je vois plein de loupiotes qui clignote genre surper hight-tech et qu'est-ce qu'il se passe si j'attrape le manche, là comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:20

Ah, on dirait que j'ai fait mouche. Mais ça réaction est bizarre, elle a la bouche grand ouverte et ses pupilles ont disparu comme si elle était allée regarder à l'intérieur de son crâne. Ca m'inquiète un peu, voire beaucoup. Heureusement je n'ai pas le temps de paniquer qu'elle semble revenir à elle et qu'elle passe à l'action.

Mouahuhaoumph, j'ai eu un petit spasme, le résultat d'une pulsion qui me disait "fonce", mais je sais pas pourquoi je l'ai réfrénée. Peut être parce que j'ai envie de faire durer le plaisir.
Mais je dois choisir entre avoir plus de plaisir en intensité ou sur la longueur... Alors je vais faire un mixte des deux je crois.

Mes caresses se font plus insistantes et plus rapides. J'ai réalisé que je ne pourrais pas la déshabiller complètement dans cette position alors j'ai maintenant une main sur ses seins et l'autre entre ses cuisses. C'est humide, je crois que je pourrais y faire entrer mes doigts, mais je suis pas sûr alors je me contente d'appuyer plus fort en écartant les doigts, voir si ça ouvre un passage.
Et pendant que mes mains travaillent ardemment pendant que je l'embrasse longuement pour essayer de la garder au près de moi. Peut être qu'il est plus facile de rester conscient si on a suffisamment de contact au visage...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:54

Emilie pousse un cri d'extase qui se transforme en souffle saccadé.
Ses mains se referment violemment sur Quatorze. Oui, toute ses mains.
La voilà parcourue de spasmes. Ses mains lâchent prise mais commencent à partir dans des mouvements désordonnés, totalement incontrôlés, tandis qu'elle se laisse tomber.

Les secousses s'amplifient. Ses jambes s'agitent. Ses bras partent en tout sens, violemment, battant l'air et tout ce qui se trouve à porté. Des gestes déments qui n'ont ni queue ni tête.

Les yeux révulsés, elle convulse.
Une écume blanche s'écoule de sa bouche ouverte, la langue molle ballotée contre son palais à cause des secousses qui l'animent de la tête pied.
Un corps dénudé secoué comme un chiffon et cinq membres qui s'agitent dans le vide. La mutante semble complètement détraquée.

La crise dure quelques minutes, puis le corps se calme, les bras retombent, la tête roule sur le côté, inerte.
Emilie reste inconsciente. Seule sa poitrine se soulève au rythme d'une respiration qui s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:08

Aïe!

J'ai rien, mais absolument rien compris de ce qui vient de se passer... J'ai l'impression d'être passé d'une réalité à une autre, où je me faisais taper. Une grosse baffe dans ma gueule, j'ai rien vu venir.
Pire que tout c'est Emilie qui m'a mis cette baffe, alors que quelques secondes auparavant elle me serrait contre elle. J'étais en transe et me voilà de retour sur terre, et l'atterrissage est plutôt brutal. Mais ça a l'air d'être encore pire pour elle, parce qu'elle est allongée au sol et convulse.


'milie!!!

Je me laisse tomber à genoux, juste à côté d'elle. C'est pas pratique pour esquiver ses coups, mais c'est mieux pour tenter de l'aider. Je dis tenter, parce que je n'arrive pas à grand chose. J'ai beau l'appeler elle ne réagit pas. J'aimerais la prendre pour l'empêcher de gesticuler, mais je n'ose pas. Et si je lui faisais mal?
Mais qu'est ce qui est pire, lui faire mal ou la perdre? Je ne sais pas, mais j'ai du mal à réfléchir. Je ne sais pas quoi faire, pas le moins du monde. Je ne sais même pas ce qui lui arrive. Alors je me contente de rester à côté d'elle, d'essayer de la toucher pour qu'elle puisse sentir ma présence, même si ça ne dure pas longtemps à cause de ses mouvements brusques.

Ca finit par se terminer. Entre temps je me suis pris une dizaine baffes, quelques coups de coude et un coup de genoux. Mais comparé à son état, ce n'est rien, et puis je suis un NOD, ce ne sont pas quelques picotements qui vont me faire renoncer.
C'est fini donc, et elle ne bouge presque plus. Un instant je sens mon cœur se serrer: Elle est morte? Je dépose l'oreille sur sa poitrine pour être sûr et suis tout de suite rassuré. En plus en faisant attention je peux voir son ventre bouger. On dirait qu'elle dort, oui elle dort comme un bébé. Un bébé violent mais un bébé quand même.

Je prends donc mon bébé dans les bras et le soulève en me relevant. Il est tout léger et tout fragile mon bébé, je ne dois pas l'abîmer. Alors j'avance doucement vers la porte de ma chambre, qui était entrouverte, et me colle au chambranle pour pouvoir passer sans qu'elle se cogne. Je la dépose ensuite sur mon lit, et vais chercher un drap pour la recouvrir, faudrait pas qu'elle attrape froid non plus.


Eh bin putain... Si ça se termine toujours comme ça, je comprends pourquoi c'est interdit...

Je ris jaune de ma propre blague, bien entendu que ça ne se termine pas comme ça normalement. Enfin, je l'espère...
Mais je ne sais pas quoi faire maintenant. Je ne vais quand même pas continuer sans elle, ça serait débile et égoïste.
Je ne sais pas quoi faire, alors je ne fais rien. Je m'assieds juste en tailleur en face du lit, et j'attends.



J'espère que va se réveiller, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:48

J'ai fais quoi ?
Je suis où ?
J'ai mal... j'ai affreusement mal... et j'ai peur.

Je suis sous une couverture, dans un lit.
Je referme les yeux. Je voudrais me rendormir mais ça aussi ça me fait peur. Peur de ne pas me réveiller. Alors je les ouvre aussi grand que je peux.
Ça pique.

Je me souviens... je crois... oui, c'est bien ça... c'était trop. J'aurais pas du. J'aurais du arrêter avant. J'aurais du l'arrêter.
Mais pourquoi j'ai tellement mal ? J'ai l'impression d'avoir été rouée de coups.

Je me sent mal.
C'est pas la première fois, c'est déjà arrivé après quelques excès. Mais cette fois c'est pire.
Il faut que je bouge, que je me relève.
Je me redresse, assise sur le lit, la couverture froissée dans mes mains qui la serre.

Je me sent... comme si je n'allais plus jamais être heureuse. Comme si je n'allais connaitre plus que la misère de mon existence. C'est comme un parpaing qui me casse le dos.

Samuel est là. Je le regarde et mes yeux s'emplissent de larmes. Les lèvres tremblantes, je veux l'appeler. Je veux qu'il m'aide, mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas ce qu'on peut faire.
J'ai mal, des bleus pleins les bras, mais c'est pas ça le plus terrible.

Je cherche du réconfort en serrant plus fort la couverture. Je la ramène contre moi, mais ça ne change rien. Une belle couverture chaude et propre, qui ne gratte même pas. Mais ça ne me fait rien du tout. C'est même presque désagréable. Je me sent emprisonnée dedans, elle me colle à la peau. Et de la bave m'irrite les coin des lèvres. Je l'essuie avec ma main moite. Une main sale, abimée, noircie sous les ongles. Une main dont je répugne le contacte sur mon visage. Ma propre main, pourtant la même que ce matin.

Les larmes roulent sur mes jouent et j'avale ma salive avec peine.
Tout me dégoute, même lui, alors que je me sentais si bien dans ses bras.
Il n'a pourtant pas changé, juste que dans ses yeux où j'aimais me perdre, je ne vois plus qu'un machin et une bille molle et visqueuse qui me regardent avec la laideur de l'inquiétude.
J'ai beau insister, chercher ce que j'aimais dans ce regard, je n'y trouve plus rien de plaisant...

... plus rien de plaisant... si ça doit durer, j'aime encore mieux mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:32

Elle a ouvert les yeux, c'est génial.
A ce moment là elle les avait encore fermés, c'est tout aussi génial. Quelle tête elle aurait fait si elle avait entendu ça?


Mise à jour effectuée avec succès.
Correction des dysfonctionnements.
Réactivation des systèmes en court.
Programme SURVIE initialisé.
Redémarrage du Programme de Gestion-Principal dans 5 minutes.

Modifications des protocoles, classification du personnage
"Mmilie" effectuée. -À protéger-
S.U.R.V.I.E. dit:
"profite, je ne peux faire plus."

5 minutes? C'est incroyablement long et monstrueusement court.
Petit à petit, je découvre l'interface du S.O.C.-XIV, et regarde un peu tout. Il n'aura pas accès à ma mémoire à courte portée c'est déjà ça.

J'ai donc 5 minutes pour lui faire mes adieux. Et comme si ce n'était pas assez dur, elle se réveille en pleurant.
Je n'ose pas bouger, ni même parler, j'ai peur que ma voix soit redevenue celle du cyborg. Et puis il y a son regard, j'ai l'impression quelle a compris et que je la dégoûte.
...
Je vais redevenir un monstre, mais au moins je ne lui ferai pas de mal.


Ils... ils ont réparé les puces. Il me reste à peine plus de deux minutes avant de perdre conscience.
Je suis désolé, je n'ai pas pu vous aider, ni vous empêcher de souffrir.
Je...
Il ne vous fera pas de mal, j'ai réussi à le programmer pour qu'il vous protège. Mais il ne trahira pas le NOD.

Je... je vous laisse les clés de l’appart’, de toute façon il ne reviendra pas ici.

S'il vous plait, trouvez un moyen de le détruire, de le reprogrammer ou de le neutraliser.

...

Je lui tourne le dos, je n'ai plus le courage de supporter son regard. Je crois que je vais chialer si ça continue. Je me dirige vers la porte pour sortir, pour m'éloigner avant que mon temps ne se voit réduit à zéro. Alors que sa silhouette disparaît derrière le mur, je me souviens d'une chose importante. Alors je fais un pas en arrière et tourne la tête vers elle.

Et n'oublie pas notre promesse: profite de la vie pour moi. Peu importe comment, mais fais le.


Je vais chercher dans une armoire pour prendre un briquet et un paquet de cigarettes, et puis sur le pallier. Je n'arrive pas à fermer la porte, pourtant je devrais.
Et elle elle ne va pas bien, il s'est définitivement passé quelque chose. J'aurais voulu pouvoir l'aider...

Je marche jusqu'à la sortie de l'immeuble. Je sens que j'agis déjà comme un robot, ma démarche est raide. Je n'arrive même pas à éviter ce type que je croise, et je ne réponds même pas quand il me parle. Il m'a encore appelé Samisou cet enfoiré... je devrais lui péter la gueule mais j'en ai pas le courage. Je me contente de lui répondre "ta gueule" sans même me retourner.

Dehors il a recommencé à pleuvoir. Je lève la tête vers le ciel et prends une grande inspiration pour profiter de mes derniers instants. Je mets la cigarette en bouche et approche le briquet pour l'allumer.



Réactivation des systèmes terminée.
Redémarrage du Programme de Gestion-Principal.
S.U.R.V.I.E. dit:
"Adieu."

C'est injuste, la vie est injuste. C'est donc injustement que la cigarette tombe sur le sol, éteinte. Je n’aurai même pas pu m'intoxiquer les poumons avant de redevenir Quatorze.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:34

Hey Samisou, ça va?

Il a pas l'air en forme... Il ne réagit même pas et me rentre dedans sans dire un mot. Enfin si, il en dit deux: "ta gueule".
Je l'ai pourtant cherché depuis que j'ai appris qu'il y avait eu la panne. Je suis sorti de mon trou dans lequel je me terrais depuis un an pour lui!

Je l'ai cherché partout, et j'ai mis du temps à le trouver. Trop de temps...
Je l'ai suivi de loin jusqu'à la sortie, et j'ai entendu la voix, "redémarrage du programme principal". Donc les implants sont réparés, la fête est finie.

Dommage, j'aurais voulu te recauser un peu, te dire que je suis désolé mais que je n'avais pas le choix. Le doc l'avait dit: "pour lui, 10% de chances de survie sans l'opération, 1 avec". Moi c'était 95 et 2, donc j'ai été égoïste.

J'aurais voulu te causer pour faire mon deuil mais c'est trop tard, à moins qu'on refasse une autre panne.
Mais si je ne peux pas te causer, ça ne m'empêchera pas de faire le ménage derrière toi. Sur les caméras de sécurité t'étais accompagné d'une dame. Je vais donc m'en occuper à ta place.
----------------

Ah bah... Elle est à poils, sur le lit, et elle a trois bras. Depuis quand il baise avec des insurgées l'autre?
J'dois avoir une tête assez surprenante tellement je suis surpris, parce qu'elle me regarde bizarrement aussi. Alors je parle énergiquement pour essayer de la mettre en confiance.


Hey, bonjour! Samuel, un autre. Un pote à Samuel en fait. Ca va bien ma petite dame? Il ne vous a pas fait de mal?

Oups, c'était peut être un peu fort, elle a pas l'air d'avoir apprécié. On dirait qu'elle va vachement mal, j'ose pas m'approcher de peur qu'elle pète une câble. Alors j'essaye de la rassurer, je change le ton de ma vois et parle plus doucement:

Vous risquez rien, on est dans le même camp. Je ne vous ferai aucun mal. Vous avez pas l'air bien... vous voulez parler, je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:01

Il... il s'en va ?
non... reste.
enfin je sais pas. C'est dégoutant, mais reste !
me laisse pas comme ça... ou bien... si... part...
Je ne sais plus !

Le temps que je me décide, il a déjà franchis la porte.
Ça présence était devenu oppressante depuis mon réveil, mais son dépare est une déchirure. Ces mots qu'il me laisse sont autant blessures, des plaies remplies de désespoir.

Mon cœur accélère, ma respiration s'emballe. Je cherche de l'air frais mais ça pue ici. L'odeur de renfermé et celle de ma propre sueur, ma salive, une mèche de cheveux gras trop près de ma bouche, les larmes trop salées. Je vais vomir ! Je me sent si mal...
Je crois que je préférais encore être inconsciente. Je veux m'évanouir. Mais je peux pas et ça fait trop peur de toute façon.

Tout me semble si sombre. La lumière est allumée, mais je me sent enfermée, coincée sur ce lit moite.
Je devrais bouger. Je ne dois pas rester là à me regarder perdre la tête. Mais pour aller où ?
Où est-ce qu'il fait meilleurs souffrir ?
Je ne sais paaaaas !
Je ne sais plus rien et je veux pas savoir. Je suis perdue. J'ai peur.

Quelqu'un entre.
Enfin quelqu'un !
Erk ! Quelqu'un. Il me regarde. Je suis toute nue. J'ai honte, mais je ne peux pas bouger. Je voudrais au moins tirer ce drap dégueulasse pour couvrir ma poitrine et le reste. Je trouve que j'ai la peau moche, salle, poreuse, pleine de sueur.
Mais si je bouge, si même je respire autrement, que je capte une odeur ou quoi, j'ai peur de me sentir encore plus mal.

Il dit que je ne risque rien, il connait Samuel.
Et il demande s'il peut faire quelque chose.

Je fond en larmes.

J'ai pas réussi à lui dire que je ne sais pas ce qu'il peut faire. Pourtant j'aimerais vraiment qu'on m'aide.
J'ai perdu le plaisir
J'ai perdu Samuel
et je ne sais pas combien de temps ça va duré ce calvaire, je me sent si mal.
Ça va passer hein ? Je le sais que ça va passer. Ça passe toujours.
Mais là, j'aimerais vraiment qu'on me le dise, que ça va allez. Je ne suis plus sûre de rien.

Alors rattrapant un peu de courage entre deux sanglots, je lui demande d'une petite voix inquiète à moitiés étranglée par la peine :

-ça va aller... hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:09

Ca va toujours. Bien ou mal, mais ça va toujours qu'on le veuille ou non ma p'tite dame.

Ce n'est peut être pas ce qu'elle attendait, mais c'est ma manière de voir les choses: Tant que tu vis tu bouges et tu changes. Il y a des bons et des mauvais moments on ne choisit pas tellement.

Elle n'a pas l'air bien, elle pleure. Je suppose qu'il tenait à elle sinon il ne l'aurait pas emmenée ici. Donc, en tant qu'ami je devrais prendre soin d'elle, non? Et puis j'ai une dette envers lui. Donc je ne peux vraiment pas la laisser là.


Mais bon, faites moi confiance ça se passera bien puisque je suis là, je prendrai soin de vous. Oh rien de pervers, juste je ferai en sorte que vous alliez bien jusqu'à ce que vous puissiez aller retrouver des amis.

Bon... Commençons par le commencement: Vous avez mangé dernièrement? Et en suffisance? Il faut s'assurer que vous êtes en forme physiquement sinon le moral ne tiendra pas.


Allez, je peux bien faire ça pour lui. Et puis elle me fait un peu pitié la pauvre. Et puis elle lui a parlé, et puis, et puis...

Quand vous avez connu Samuel, pendant la panne je veux dire, il allait bien? C'est un vieil ami et j'aurais voulu lui causer, v'voyez...

Et puis merde, ça fait plus d'un an et je n'arrive toujours pas à me pardonner. Je le retrouverai et lui grillerai son implant, mais en attendant je vais m'occuper de la dame.

Et au fait, c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:43

Il me parle. Et tant qu'il me parle je reste aussi attentive à ce qu'il dit que je le peux. Ça m'évite de penser que ça va mal.

Il dit que ça va aller. C'est vrai, je le sais, mais c'est bien qu'il le dise.
Ça va toujours. Ça va passer. J'espère... Oui, ça va passer ! C'est même pas la peine d'y penser maintenant, ça passera sans même que j'y pense.
Mais c'est plus difficile à ignorer qu'une bête écorchure.

A part ça, je n'aime pas spécialement ce qu'il me dit. Sa voix ne m'est pas agréable et s'il parle juste une peu plus fort, je sens que je vais avoir envie de me planquer plus loin sous le drap mais en même temps j'oserais pas parce qu'il me débecte, ce drap.
Il n'y a aucun échappatoire à mon malêtre.

J'évite aussi de trop regarder son visage de peur qu'il me dégoute aussi. Rien que le nez... c'est moche un nez humain en fait. Pourquoi faut-il qu'il soit en plein milieu de la figure ? Bah, il faut bien qu'il y ait quelque chose à cet endroit là, non ? Et puis on s'en fout, c'est qu'un nez, mais berk quoi.

-J'ai pas très faim.

La seule idée de mettre quelque chose dans ma bouche, j'en ai des haut le cœur. Je ne pourrais rien avaler bien que mon estomac soit tordu par la faim.
J'ai mal au ventre.

Et il me parle de Samuel...

-mmmi... Samuel...


Et là je me remet à pleurer comme une madeleine. Je suis tellement triste...
C'est épuisant de pleurer, faudrait que j'arrête un peu, mais je me sent tellement malheureuse...
C'est comme si tout s'arrêtait, comme si je restais coincée dans ma douleur. Je le sais pourtant que ça va aller, que ça ne va pas durer éternellement, mais c'est maintenant que je voudrais aller mieux. Le temps est long quand on souffre, l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
Mais il faut pas que je me laisse couler. Je suis vivante, c'est l'essentiel, non ? Il reviendra, le plaisir de vivre. Sinon... ce n'est pas le moment d'y penser.
Je fait mieux de m'occuper de ce que le monsieur me dit et il veut connaitre mon prénom.
J'essaie de me calmer un peu pour arriver à l'articuler :

-Éh...Éh... miii... Émiliiie...

Les larmes me coulent dans la bouche. C'est dégoutant. Et c'est pas que des larmes en plus. Je renifle un bon coup et manque de dégueuler. Beurk !

Ça va aller. On respire... pas trop fort parce que ça pu ma propre sueur et on n'y pense plus.

-Par... parlez moi encore... s'il vous plais.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


De retour à la maison. Vide
MessageSujet: Re: De retour à la maison.   De retour à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Les squats de 2040 :: Samuel puis Quatorze :: Période de Quatorze [2040 - ????]-
Sauter vers: