AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une très longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jim Broadington
Jim Broadington

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une très longue journée Vide
MessageSujet: Une très longue journée   Une très longue journée Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:06

Il est 22h13, la porte automatique de l'appartement s'ouvre après un petit *click* mécanique, les lumière tamisée s'allument doucement en éclairant l'appartement dans une lueur blanche d'une pureté à 98%, c'est ce que disait la brochure...
C'est le pas lourd que Broadington entre chez lui, balançant ce qui lui sert de manteau (en temps normal) sûr l'étendoir à linge. Le poids du blouson trempé de bas en haut et décoré de ce qui pourrait s'assimiler à des algues ou de la boue fait basculer l'étendoir. Dans un bruit de plastique mêlé aux divers vêtements qui ornaient l'objet, tout fini à terre. L'odeur nauséabonde que dégage le manteau envahi déjà l'ensemble du petit appartement et le Nod vient à peine de rentrer.
Dans un soupir désespéré il lâche un "putain" tandis que la porte se referme derrière lui et que l'appareil de communication commence à s'activer. Vous avez . . . Deux . . . nouveaux messages . . . . Voulez vous écouter vos messages ?
-ouai conasse...
voulez vous écouter vos messages ?
-mais ouai bordel !!!
le son de sa voie résonne dans l'appartement ne laissant pourtant pas sortir un son à travers les murs et leur insonorisation presque parfaite. Pour seule réponse le ronronnement de la ventilation vient de se mettre en route (sûrement pour contrer les odeurs putrides diffusées par le manteau au sol qui laisse déjà s'écouler une flaque visqueuse d'une couleur plus que douteuse). C'est quelques secondes plus-tard que le dispositif du répondeur se remet en route pour la lecture des messages, faisant sursauter le Nod déjà au bord de la crise de nerf qui lance un regard noir à l'appareil. Mais celui-ci lance l'enregistrement des messages, sans se soucier de l'état de l'homme à bout de forces - qui vient d'ailleurs de s'écrouler sûr le dur matelas de son lit - et le son d'une voie aigüe et stridente se fait entendre:
"Vous en avez marre de marcher dans d'inconfortables chaussures ?! tout ça c'est finiiiiiiiiiiii grâce à la marque youpiiiiiiiii donnez le confort que vos pieds méritent ! pensez youpiiiiiii ! Et vos pieds vous diront merciiiiiii !!!"
Bordel ils font chier avec leur saletés de pubs téléphoniques, jamais tranquille...
Mais bien que le regard noir du Nod s'est accentué un peu plus sur le petit hautparleur, celui-ci transmet le deuxième message de façon imperturbable:
"Bonjour monsieur Broadington, ici le service administratif du centre de détention. Il faudrait que vous nous envoyez le dossier B43 une fois remplie. Aussi vous avez remplit un formulaire 132T au lieu du 123T, il faudra que vous remplissiez le bon formulaire ainsi que vous envoyez un rapport d'erreur VI92C au service.."*BAM BAM BAM BAM*
Jim s'effondre sur le matelas, pistolet fumant en main, tout comme le haut-parleur oscillant entre les petites étincelles et la fumée s'échappant des trous fait par les projectiles de l'arme.
"Connerie d'administration, qu'une bande d'incapables incompétents et abrutis par leurs formulaires à la con..."
Il y a des jours comme ça où il aurait préféré ne pas s'être levé, mais la soirée ne faisait que commencer, pour son plus grand désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une très longue journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Jim Broadington-
Sauter vers: