AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée difficile Vide
MessageSujet: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:16

Journée difficile 23200x224


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Scarlett avait été aspirée par la faille et avait fait un bond de 100 ans en avant dans le temps. Tout s'était passé très vite. Ses derniers souvenirs avant le grand saut étaient les conditions météorologiques exécrables, mais aussi le fait qu'elle allait entrer dans sa voiture personnelle, tenant par le bras un homme amoché qu'elle avait retrouvé à terre dans le Parc attenant à la Clinique.
Après cela ce fut le grand vide.
Plus rien.
Un trou noir au milieu de sa vie.

Elle s'était retrouvée dans une grande salle remplie de personnes au regard vide comme le sien. Chacun d'entre eux était attendu par les scientifiques d'aujourd'hui. Ils avaient reçu un traitement de faveur digne de leur rang d'Automate, chacun étant chaleureusement répertorié, fiché puis docilement expédié vers l'endroit de leur souhait. Certains regagnaient leurs appartements de luxe, d'autres décidèrent d'explorer la nouvelle ville.

Pour Scarlett tout avait été très vite. Elle avait décidé de rentrer chez elle pour se rafraichir et consulter sa messagerie électronique. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit un mail du Département des Recherches Scientifiques !

Citation :
Chère Scarlett.
Nous vous signifions par la présente de votre affection au département attenant à la Clinique Spirituelle afin de remplir une mission bien particulière qui consiste en la réimplantation des End Vices sur les personnes arrivant de 2040.
La tâche s'annonce ardue au vu du nombre de personnes à implanter.
Nous savons que nous pouvons compter sur votre entière collaboration et sachez que vous en ressortirez grandement gratifiée.
Veuillez vous rapprocher au plus vite de la clinique. Une implication rapide et efficace est de mise.
Bien entendu nous mettons tous les services en œuvre afin de vous faciliter la tâche. Que ce soit logistique, physique et même pécuniaire.
La Haute Direction Gouvernementale.

Depuis ses journées étaient bien chargées. A l'aide de collègues scientifiques, elle passait ses journées à implanter des Insurgés pris à leur arrivée de la faille ainsi que des Orthodoxes déboussolés.
Cette journée-ci avait été encore plus particulièrement difficile car deux des spécimens à implanter étaient décédés de causes encore non expliquées. Ses collègues prenaient le relais afin de trouver la cause exacte. De son côté elle avait décidé que sa journée était terminée.

Aussi, c'est d'un pas rapide qu'elle traverse les couloirs blancs et immaculés de la Clinique et de prendre la direction des ascenseurs. Direction les toits où elle était attendue.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée difficile Vide
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:44

Marre... Marre des journées à être à la disposition d'automates "défaillants" qui se croient chez eux alors qu'ils ne comprennent rien au nouveau monde qui les entoure...

Encore plus prétentieux que les automates actuels parce qu'ils ont inventé certaines des technologies d'aujourd'hui, ils sont les instigateurs d'idées novatrice qui ont amené à telle ou telle révolution de la pensée automatisée...

Défaillants ou non ils valent pas mieux les uns que les autres, et passer mon temps à faire le garde du corps de merde pour des bureaucrates pourris jusqu'à l'os ça va pas durer ! Non ça je peux le jurer ça va pas durer.

Je vais vite fait demander une réaffectation au cœur de l'action, à la chasse aux insurgés, la chasse aux ressacs introduits en ville, je m'en fout un peu tant que j'arrête ces escortes à la cons.

Au moins pour aujourd'hui c'est fini, il est un peu tôt mais c'est pas grave, les journées de merde c'est mieux quand elles sont courtes. Je vais pouvoir rentrer chez moi et décompresser dans un bon bain bien chaud... Quand je pense à tous ceux qui n'ont qu'une douche et ne prennent même plus le temps de se relaxer dans un bon bain... Les pauvres...

Je rentre, défait mes lourdes rangers, jette ma veste sur le dossier d'un fauteuil au passage et me dirige pour aller faire couler l'eau bien chaude dans la baignoire pendant que je tombe le reste de l'uniforme. Une fois nue, je me glisse orteil par orteil dans l'eau brûlante et parfumée...

Une vrai moment de bonheur, rien de tel pour oublier une journée de merde... Vous imaginez comme ça y va du coup les bains chauds en ce moment...

Je coupe l'eau une fois la baignoire pleine et me laisse glisser lentement jusqu'au fond de la baignoire en repliant les jambes pour m'immerger entièrement la tête.

Manque plus qu'un peu de musique en fond...

Commande vocale !

Bonsoir Mademoiselle D. Que désirez vous?

Mozart, la 29ème !

Que du bonheur... Plus envie de sortir... Comme chaque soir je ne ressortirai de là qu'une fois la peau flétrie par l'eau chaude et les nerfs entièrement détendus...

Mademoiselle D.

Oh non... Ça présage rien de bon ça.

Oui ?


Un message pour vous.

Très bien, affichez.

L'hologramme se forme sous mes yeux, sans que j'ai besoin de sortir de l'eau. Ça au moins c'est une invention utile.

Citation :

Lieutenant,
Votre présence est requise en urgence sur les toits de la clinique spirituelle.
De plus amples informations vous seront données sur place.
Tenue citadine et féminine exigée.
La présence de votre équipe ne sera pas nécessaire.



Et merde ! Quand je le disais que ça sentait pas bon cette histoire. Obligée de sortir de l'eau alors que j'ai même pas commencé ne serait-ce qu'une ébauche de fripée. Et puis c'est quoi cette connerie de tenue citadine et féminine exigée? Ils me prennent pour quoi une valkyrie?

Les ordres sont les ordres mais quand même. J'aime pas les robes, ni les jupes, et encore moins les talons alors ça sera leggings pour cacher au maximum la peau et cuissardes hautes sans talon, on sait jamais si y'a besoin de courir.

Une lame courte dans le décolleté, une dague plus longue cachée sous la ceinture dans le dos et une arme à feu et deux chargeurs par cuissarde. On est jamais trop prudente. Direction le garage, je saute dans l'aero-merco fournie par la compagnie et m'envole vers la clinique spirituelle. Les toits sont encore déserts. Soit je suis dans les temps, soit je suis en retard. Je croise les doigts pour le retard mais intérieurement je sais déjà que ça sera pas le cas.

L'ascenseur s'ouvre...

Oh non pitié ! Pas encore... Pourquoi toujours moi...

Lieutenant Arizona D. au rapport.



Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée difficile Vide
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:19

Sur le toit.

L'ascenseur se referme derrière Scarlett sans un bruit. Même pas un gond qui grince.
Une vue magnifique sur les toits de la ville s'offre à elle. D'ici on domine tout. Un sentiment de puissance émane de cet endroit.
Une jeune femme est déjà là à l'attendre à côté d'un spacieux véhicule qui se tient à quelques centimètres du sol. Le moteur de l'appareil tourne et la porte arrière est ouverte. Décidément Scarlett n'arriverai jamais à se faire aux nouvelles technologies.

Elle fait un pas, hoche la tête lorsque la jeune femme se présente rapidement puis détourne son regard quelques secondes. Un léger souffle d'air chaud s'entortille dans ses cheveux blonds. Il faisait bon dehors et elle ne s'en était même pas rendu compte de la journée, enfermée dans cette Clinique déprimante malgré la décoration et le style épuré et aseptisé. Le soleil jouait avec un nuage, léchant de temps à autre sa peau pâle et fragile. Elle ferme les yeux un instant et se reprend aussitôt, sentant l'impatience monter du côté de l'autre jeune femme.

Scarlett O'Neil.
Pourriez vous m'amener à mon domicile s'il vous plaît ?


Rien de plus. Juste cette question bien qu'elle sache à l'avance la réponse. La Nod avait était spécialement accréditée afin de répondre au moindre de ses besoins, en l'occurrence besoin d'un moyen de transport. Son "s'il vous plaît" n'était même pas nécessaire mais la politesse était une qualité qui sciait bien à Scarlett. L'éducation qu'elle a reçu avait été assez stricte et la politesse était le crédo de son père.

Sans attendre la réponse, l'Automate s'avance vers le véhicule et y monte.

A l'intérieur, le must de la technologie de ce siècle. Une vitre-écran sépare la partie chauffeur de la partie arrière. Face à elle un autre écran. Si elle le souhaite elle n'a juste qu'à poser son index dessus et l'écran se transforme en ordinateur personnalisé d'où elle peut retrouver toutes les informations qu'elle a précédemment fait avaler à son ordinateur. Pratique et accessibles partout, on retrouve ces écrans digitaux un peu partout. Si elle veut elle peut retrouver ses musiciens préférés, ou alors lire les derniers articles qu'elle a rédigés sur ses derniers patients. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, comme elle le veut et surtout où elle le veut.

Mais pour l'instant elle se contente de poser son coude sur le rebord de la vitre à sa droite et d'y poser son menton en soupirant. Sa journée avait vraiment été difficile ...
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Arizona
Arizona

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée difficile Vide
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:31

[hrp : Mea Culpa pour le retard, des soucis personnels m'ont tenu éloignée de mon pc plus que de raison]

Non mais je rêve là !

Putain c'est ça la mission spéciale?

Toutou? Taxi?

Veulent pas que je fasse nounou aussi tant qu'ils y sont?

Marre ! Marre ! Marre !

Tous les autres ont de vrais affectations ! De vrais boulots ! Des vrais missions dangereuses et moi je me tape quoi...

Les prouts prouts du coin à raccompagner chez eux parce que madame prout prout est trop riche pour conduire. Trop riche pour faire quelque chose par elle même.

Et en arrivant chez elle Madame voudra peut être aussi que je lui torche le cul?

Merde j'ai du la penser trop fort celle là, mais à moins d'être un des nouveaux robots super nod qu'ils nous sortent en ce moment elle a pas pu entendre...

Faisant mine de rien, j'ouvre la portière arrière pour qu'elle puisse prendre place.

Marre des ronds de jambe...

Si Madame veut bien se donner la peine?

Pétasse !

Ah on pourrait me prendre pour une jalouse aigrie par l'injustice mais alors là... pas du tout... Ça serait plutôt le contraire... Non ce qui me fait le plus enrager c'est que ça soit sur moi que ça tombe les corvées de merde...

Pourtant... Je bosse bien... Je suis toujours présente, impéccable à chaque revue... Qu'est ce que j'ai fait moi pour mériter ça?

Je serais pas en mission, je crois que j'aurais déjà eu une larme qui aurait perlé sur ma joue, mais non... Un NOD doit se montrer irréprochable en chaque situation alors on fait comme si... Encore et toujours...

Mais des fois c'est pas toujours facile de faire "comme si"...

Je referme la portière arrière derriere elle et fait le tour de la voiture pour aller rejoindre mon siège conducteur.

C'est à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Journée difficile Vide
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:06

Résidence Evil !
Posez moi en bas des résidences et je continuerai seule.
Je ne voudrai pas abuser de votre temps.


Et paf !
Envoyé net.

Parce que Scarlett avait bien remarqué le fasciés fermé de la Nod lorsqu’elle était sortie de l’ascenseur. Et, malgré la tentative de rester courtoise avec elle, son accompagnatrice respirait l’ennui à plein nez. D’ailleurs le claquement de porte résonnait encore dans les oreilles de la scientifique, ravivant un mal de tête qui dormait sournoisement à fleur de peau.
Pffffff …
Costaud le mal de tête !

La voiture se met en route sous la conduite de mademoiselle tout sourire et prend un virage serré pour s’incruster dans la circulation aérienne massive.
Joli !
Un peu brusque, certes, mais joli.

Scarlett pose son coude au bord de la vitre et bascule légèrement sa tête en arrière pour la poser contre la têtière. Elle ferme les yeux trente secondes.
Ça va passer …
Faut juste bien respirer et se calmer.

Elle rouvre les yeux et son regard se pose sur le rétroviseur intérieur du véhicule. Sur les yeux de la Nod par la même occasion.

Vous avez été appelée à un mauvais moment n’est-ce pas ?

Elle avait sorti ça comme ça, de but en blanc. C’était sûrement ce qui avait dû se produire vu la joie débordante de l’autre jeune femme.
Après tout, les journées de merde ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Journée difficile Vide
MessageSujet: Re: Journée difficile   Journée difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: