AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux. Vide
MessageSujet: Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux.   Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:23

Comment cela a-t-il commencé?
Qu'est ce qui est à l'origine de toutes ces péripéties?

C'était il y a longtemps, sur ce toit, par une fraiche nuit d'été. Je venais de jouer un vilain tour à quelques NODs et étais en train de... d'effectuer un repli stratégique ayant pour but d'assurer ma survie. J'avais d'ailleurs emprunté une moto volante Hawkzyle à un brave automate qui n'avait pas réussi à me refuser un peu d'aide. Cela m'avait permis d'atteindre le sommet de Novlangue, au delà de la couche de pollution. L'air pur était aussi vivifiant que l'adrénaline qui commençait à se faire un peu trop présente dans mes veines.

Peut être est ce à cause de cet air pur ou du projectile qui venait de percuter le réacteur de l'Hawkzyle, mais toujours est il que j'ai du atterrir d'urgence sur ce toit... Bon, cela ressemblait plus à un crash qu'à un atterrissage en douceur, mais j'étais vivant et je pouvais encore marcher, c'était là l'essentiel.
Sans véhicule, j'ai craint de devoir courir de toits en toits pour échapper à mes poursuivants, mais ils ne sont jamais apparus. Peut être leur fallait il une autorisation pour venir ici.

J'ai donc pu me reposer quelques instants. Je n'ai fermé les yeux qu'une poignée secondes je vous jure! Toujours est il que j'ai été suis réveillé au petit matin par le bruit de quelqu'un qui s'approchait de moi: C'était Lui, ce fut notre première rencontre.
J'ai tout de suite été... bouleversé. Il avait une telle présence, une telle assurance dans le regard. Et il avait l'air si fort, et il était tellement beau... J'ai failli m'évanouir lorsqu'il a posé son regard sur moi, je n'avais jamais rien vu de pareil.

Malheureusement je n'ai pas pu rester bien longtemps, et puis il est de ces êtres qu'on sent qu'il ne vaux mieux pas déranger.
Lorsque je suis rentré au hangar, Yaris m'attendait. Elle était un peu inquiète parce qu'on avait été séparé lors de la fusillade. Je crois qu'elle a pleuré cette nuit là, même si elle ne me l'avouera jamais, peut être a-t-elle honte d'avoir pleuré... Je trouve cela incompréhensible de s'inquiéter pour son patron, mais pas honteux. Je ne comprends pas cette fille.
Alors j'ai voulu la rassurer et lui ai tout raconté. J'étais trop excité alors je suis pas sûr qu'elle ait bien compris. Mais dans l'ensemble ça a eu l'effet inverse: j'ai cru que j'étais en train de lui annoncer la fin du monde. Emporté par mon enthousiasme je ne comprenais pas pourquoi elle faisait une telle tête.


Je le veux ! Ce soir, on va le chercher !
Hein mais... Tu es fou ?
Oh, ce n'est pas la première fois qu'on va chercher des alliés en dehors, si ?
Mais... on ne peut pas l'accueillir ! Où est ce qu'il dormira ? Et puis la réaction des autres, tu y as pensé ?
Bah, dans mon lit quelle question ! Et puis les autres ils feront comme je leur dit et puis c'est tout.

Elle a voulu protester mais est restée bouche bée, elle savait qu'elle ne pourrait pas m'en empêcher. Elle devait être drôlement contente pour moi quand même, parce qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle a juste dit "si tu le veux vraiment" et puis est partie.

Je n'ai pas réussi à dormir ce jour là, j'étais trop excité.


Attends moi mon bébé, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux. Vide
MessageSujet: Re: Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux.   Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:07

Je croyais que ce serait facile. Simple clair efficace comme d'hab’: juste un incident et un blessé ou deux, un mort au pire, et puis emballé c'est pesé et on n'en parle plus.
Et pourtant ça à mis pas loin d'un an, un an pendant lequel j'ai souvent rêvé de lui. Yaris semblait irriter, elle disait que je pensais trop à mon nouvailmamoure (késako ce truc?) et pas assez à l'insurrection. Elle n'avait pas tort en même temps, mais il m'obsédait vraiment.

D'abord il a fallu trouver un véhicule qui puisse monter jusque là haut, et on a du attendre une opportunité parce que c'est pas vraiment une zone qui nous est autorisée. Ca nous a pris un mois.

Une fois arrivé là bas, on s'est rendu compte qu'il avait déménagé. J'ai failli en faire une dépression, heureusement mes gars ont rapidement retrouvé sa trace. Il habitait maintenant un quartier encore plus sécurisé. Peut être ne voulait il pas de moi. Tant pis, il n'aura pas le choix!

Les deux premières fois on a réussis à pénétrer chez lui, l'alarme s'est déclenchée.
Ensuite, on s'est rendu compte que ce n'était pas possible avec une moto.
On a du trouver un autre véhicule, plus gros, lui aussi capable d'aller là haut...

Mais aujourd'hui c'est le grand jour, tout est prêt ! Yaris a accepté de m'accompagner et d'arrêter de râler. J'ai eu l'impression que je lui demandais la lune pour le coup.
Des amis se sont chargés de faire diversions envers les NOD et on a saboté l'alarme hier, on a aussi vérifié qu'il n'avait pas déménagé.

J'arrive sur le toit avec un Hawkzyle et Yaris comme passagère, on est suivis par le véhicule de transport. J'atterris en douceur et conduit l'équipe vers notre objectif. Là je le désigne du doigt et dis à Yaris:


-Là, le voilà! Il est magnifique non? Bon, reste à le faire venir avec nous
-...
-Quoi?

*Splaf*
Elle est devenue toute rouge m'a mis une baffe en me traitant de con. J'ai pas su comment réagir, je n'ai rien compris. Je ne sais pas pourquoi je ne lui en ai pas retournée une, mais maintenant c'est trop tard elle s'en va.

Elle me fait la gueule et refuse de m'adresser la parole durant tout le trajet du retour, c'est pas franchement joyeux. Mais au moins la mission est un succès: on l'a.

*****

Le lendemain matin elle vient chez moi, pour me présenter ses excuses sans doute. Elle toque à la porte et entre directement comme à son habitude. Et là, je crois qu'elle vient de manquer de faire une crise cardiaque.


-Qu... Hein? Mais!
-Euh, ça va?
-Il a vraiment dormi avec toi?
-Bah ouaip. Par contre il parle pas des masses, il a fait que manger de la nuit.
-Samuel putain, c'est un lion!
-?

Elle m'a expliqué que les lions, que l'on croyait disparus en 2040 avaient été redécouverts et que certains automates se les achetaient, ce sont des animaux de compagnie de luxe.
-N'empêche, j'ai la classe non?

Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux. 97939
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Toute chose a un début, sauf le saucisson qui en a deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: