AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Accouchement difficile [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

???
???

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:21


[?????]

Il n'a pas bougé. Il a passé toute la nuit là.
Endormi. On prétend toujours pouvoir veiller une nuit entière...

La lumière du petit matin irradie toutes les ombres.
L'impasse passe pour accueillante. Mis à part le tas d'immondices au milieu duquel traîne l'égaré.
Aucun chant d'oiseau, c'est pourtant l'heure. Juste un très léger bourdonnement, continu, presque entêtant une fois perçu par l'oreille.

Un spasme. Ses paupières frétillent. Ses yeux s'ouvrent doucement, il faisait beaucoup plus sombre que ça il y a quelques heures.
Il se redresse rapidement, se colle un peu plus au mur. Il reprend conscience. Il n'est pas bon veilleur.

Alors il se pétrifie et guette, à l'affût du moindre signe d'hostilité.


Et il finit par admettre qu'il est tard pour monter la garde.
Il dégroupe, s'affranchit de sa ceinture d'ordures et déplie prudemment sa longue silhouette. Les articulations meurtries craquent.
Il est debout, première position respectable depuis plusieurs heures.
Il approche sa main du mur pour se soutenir, palper cette réalité.
Un pied devant l'autre, il s'extirpe de la ruelle. Il regarde très attentivement ce mur qui lui sert de béquille, le dévisage.

Seulement à l'embouchure du carrefour, il disparaît. Trois nouvelles ruelles s'exposent. Aucune n'est familière.
Le mur qui fait l'angle est le plus proche, la rue qui va avec fera l'affaire.

Poucet avance à tâtons...

Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Tex Brilux
Tex Brilux

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:01

Tex fait jouer sa nouvelle arme reluisante dans son étui, il est fier d'être enfin titularisé en tant que commandant NOD. Il a sous ses ordres deux IA qui sortent a peine de l'usine. Tex n'aime pas les regarder dans les yeux... la petite lueur robotique qui s'en dégage lui donne des pulsions. Ces Entités ont au moins l'avantage d'être fidèle et d'obéir correctement aux ordres. Tex a reçu un rapport expliquant qu'un homme mystérieux avait passé la nuit allongé sur les dalles d'un sombre ruelle. Il as donc ordre de le retrouver et de le ramener au bercail. Tex et ses deux soldats robotiques marchent donc dans les Harbours en direction du dernier emplacement connu de l'homme mystérieux...

-Chef ! Nous arrivons au niveau des quartiers populaires.
-Ferme la tas de ferraille ! Je sais Très bien ou nous sommes !
-A vos Ordres mon Commandant.
-Restez sur vos gardes tous les deux, nous ignorons le niveau d'hostilité de l'homme que nous recherchons.
-Bien Commandant ...


La petite troupe s'avance dans les ruelles déserte à cette heure-ci, ils marchent prudemment, il ne subsiste aucun bruit, les oiseaux ne chante pas le soleil se lève a peine. Tex et ses hommes s’efforcent d'être comme des ombres dans la brise du matin, ils marchent néanmoins vite et alors qu'ils s'aventure au delà d'un croisement, une ombre file au loin... Tex lève le poing, signe pour les IA de s’arrêter...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

???
???

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:57


Le soleil passera bientôt au-dessus des immeubles les plus bas.

Poucet cherche toujours le chemin du retour.
Signe d'un gain d'assurance notable, une des deux mains a lâché le mur qu'il longe.
Le défilé de carrefours n'en finit plus. Toutes les voies se ressemblent, le choix est aléatoire.
Hagard, Poucet continue d'avancer, péniblement. Le ventre reclame sa pitance.
Partout il cherche de quoi se repérer, pour l'heure il est encore perdu.
Ses pieds se heurtent parfois aux irrégularités du sol ; chaque déséquilibre l'épuise un peu plus.

Et parfois il s'arrête. Sa langue pâteuse claque sur son palais desséché.

Le bruit de son souffle rythme le parcours, parcours qui n'a aucun sens. Il lui est sans doute arrivé de tourner en rond...
Personne n'a encore croisé son chemin. Il erre, seul.

Il lève la tête, sa bouche s'ouvre un peu plus.

Les quelques mots qu'il allait prononcé ont fait marche arrière. Il baisse à nouveau la tête.

Son corps tourne au carrefour suivant, sa tête suit après...

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Sky
Sky

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:31

À quelques mètres de là, Sky se lamente parce qu'il est perdu. Il s'est encore baladé au-delà du Palace. Et il a encore oublié comme y retourner.

Et d'ailleurs, c'est quoi, le Palace, déjà ?

Coutumier de son amnésie chronique, l'androïde programmé pour le plaisir avance au hasard d'un pas nonchalant en ouvrant de grands yeux curieux. Avec un peu de chance, il va peut-être trouver quelqu'un qu'il connait. Ou quelqu'un qui le reconnaîtra, cette dernière solution est sans doute plus plausible.

Comme toute personne habituée à se retrouver seule au beau milieu de nulle part, il parle à voix haute, à personne en particulier. C'est juste plus rassurant quand il y a du bruit et puis quand on a quelqu'un à qui parler, même quand c'est soi-même.

- Bon, tonne-t-il enjoué comme tous ceux qui se veulent d'un naturel jovial, où est-ce que je suis, moi ? Il faut que je retourne à la maison, la maison, zon-zon-zon...

Sa chansonnette s'interrompt quand il croise un passant, l'air sérieusement déboussolé. Sky prend la pose n°93, cheville serrées, mains derrière le dos, air enjôleur et voix gamine. C'est la posture sensuelle "je cherche protection, ne me faites pas de mal". Le langage du corps ainsi que les intonations clefs qui désarment généralement les agresseurs sont toutes gravées dans son programme, et il lance d'une voix propre aux Valkyries, une voix qui provoque de l’intérêt et l'envie de faire confiance chez les interlocuteurs :

- Bonjour, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Tex Brilux
Tex Brilux

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:19

Tex et ses androïdes se remettent prudemment en marche, il est persuadé d'avoir entendu quelque chose... c'était comme une... chanson comme si un Orthodoxe écervelé chantais au loin mais dans l'autre ruelle, ce qui sous-entend que deux individus se trouvent sur les lieux. Et cette ombre qui filais dans la ruelle confirme ce diagnostic. Il sais que quelque chose d'anormal se trame. Tex jette un oeil au droïdes, ils ont également pressentit quelque chose, leur comportement l'indique, ils ont arrêté de deviser bruyamment et se concentre désormais sur les deux ruelles qui s'ouvrent a eux. Tex dispense alors ses ordres calmement mais sur un ton qui n'autorise aucune objection.

- Vous, suivez cet étrange bruit dans la ruelle de gauche et je m'occupe de notre mission initiale a droite.
- A vos Ordres Commandant !
- Nous essaierons de nous retrouver au bout de ce dédale de ruelles, communiquons par transmetteur, ainsi vous me tiendrez au courant du déroulement de votre chasse.
- Nous Partons sur le champ !


Les androïdes partirent ainsi aussi furtifs que deux batteries de casseroles, ce qui renforça l'idée que Tex se faisais de ses fichus boîtes de conserves ! Il s'engagea a son tour dans la ruelle de droite. Il avançait rapidement et au fur et a mesure de sa progression le bruit de chanson semblait bizarrement se rapprocher. Tex accéléra le mouvement et lorsqu'il arriva au bout de cette ruelle il trouva deux hommes... les androïdes poursuivait donc un mirage... Un des deux hommes s'écria d'une voix fluette en direction de l'autre homme

- Bonjour, Monsieur


Tex s'écria alors a son tour

- Messieur, Commandant Tex Brilux du NOD, veuillez ne pas bougez ou je serais contraint de vous électriser !


Dernière édition par Tex Brilux le Jeu 7 Avr 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Sky
Sky

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:40

Les yeux de l'androïde-jouet se voilèrent un instant, le temps que le processeur fasse la mise au point sur la situation. Puis, dans un sourire éclatant, il leva ses mains artificielles en guise de paix :

- Enchanté, je suis Sky, Valkyrie, modèle 12, numéro 6, je suis vraiment enchanté de vous connaître. Nous sommes toujours très respectueux de l'autorité, et surtout des NOD qui sont de très bons clients de la maison.

Son corps synthétique secréta discrètement des hormones aphrodisiaques dans l'air. Il s'agissait d'un mécanisme de défense automatisé, qui servait à adoucir les moeurs ou éventuellement, à permettre aux clients décatis de retrouver une nouvelle virilité.

L'androïde continuait, pendant que le parfum se diffusait dans l'air, à gazouiller de sa petite voix des propos sans queue ni tête pour retenir l'attention du policier. Son corps, lui, envoyait par gestes des messages au subconscient de l'agresseur : "Tu ne veux pas me faire de mal", "tu es en train de te détendre", "tu me veux".
Les conditions n'étaient pas propices pour que son interlocuteur soit vraiment influencé (la machinerie perfectionnée des Valkyries mécaniques marchait mieux dans le contexte d'une belle chambre surchauffé) mais tout était bon pour ralentir la situation qui s’avérait critique. Il devait au moins réussir à troubler son adversaire si l'odeur des poubelles ne gâchait pas trop les subtilités de son charme auquel étaient sensibles bon nombre de clients et de clientes au Palace.

Tout n'était plus qu'une question de chance à cette seconde.

Mais, au fait, c'était quoi, déjà, le Palace ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

???
???

Masculin
Age : 124
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:28


Posture préférée de Poucet ces dernières heures : la pétrification.
Immobile, dressé sur ses pattes, le cou allongé, il tend l'oreille…

Une voix s'est aventurée jusqu'à lui. Elle exprime plutôt bien sa pensée actuelle. Est-il fou ?
Le timbre est peu naturel, le propos relativement importante mais la personne visiblement nonchalante.
Poucet se fond tant qu'il peut dans le décor, lui qui voulait pourtant crier à l'aide.

L'énergumène lui arrive de face, mais il sursaute quand même… La tension…
Ou bien le surplus d'énergie donné à ce...


- Bonjour, monsieur !

Poucet reste fidèle à sa pose. C'est peut-être le premier Homme qu'il rencontre.
Bien que celui-là n'ait pas vraiment l'air d'en être un.



- Messieur, Commanfant Tex Brilux du NOD, veuillez ne pas bougez ou je serais contraint de vous électriser !

Là, il a triché. Ce fut bref, juste le temps pour que son cou se rétracte et il est à nouveau immobile.
Deuxième rencontre, tout aussi brutale. Très mauvais pour le coeur.
Mais les choses s'améliorent, il n'est plus tout seul.
L'illuminé semble vouloir tailler la bavette.


- Enchanté, je suis Sky, Valkyrie, modèle 12, numéro 6, je suis vraiment enchanté de vous connaître. Nous sommes toujours très respectueux de l'autorité, et surtout des NOD qui sont de très bons clients de la maison.

Il serait très judicieux pour Poucet de faire face à la brute, détenteur de la ceinture...
Il fait mieux que ça, il se retourne et, submergé par une vague de confiance, il ouvre la bouche.


- Bonjour Commanfant ! Actuellement dans l'incapacité de vous répondre…

Depuis qu'ils sont face à face, Poucet tremble. Pourtant il continue de plus belle.
Ses yeux cherchent de l'aide mais sa bouche des emmerdes.


… je ne peux que vous saluer avec respect, qui que vous soyez !

Il ne trouve rien de plus efficace que de se mettre la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Tex Brilux
Tex Brilux

Masculin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:49

Tex n'en croyais pas ses yeux, lorsqu'ils les avaient prévenu, les deux individus s'était retourné presque de concert. Tex reconnu immédiatement l'aura pourri qui tente d'apporter un semblant de tentation dans l’esprit des faibles qui caractérise les Walkyries. Mais que faisais une Walkyrie aussi loin du Palace ?! La situation n'était pas normale... Tex sortit son arme d'un geste vif et assuré il allait le pointer sur la Walkyrie pour la sommer de rentrer prestement au Palace lorsque son regard se posa sur l'individu qui se trouvait juste derrière l'androïde distributeur de plaisir... Tex s'immobilisa alors immédiatement, son geste bloqué... il fixa son regard dans celui de l'homme qui se tenait dans une posture plus qu'étrange, le dos complètement vouté, un aura de misère et de pitié se dégage de lui, il a l'air totalement perdu. Le Genre d'individu qui sera enrôler chez les insurgés dès qu'il en croisera un... Peut-être es-ce même déjà un ins......

- Enchanté, je suis Sky, Valkyrie, modèle 12, numéro 6, je suis vraiment enchanté de vous connaître. Nous sommes toujours très respectueux de l'autorité, et surtout des NOD qui sont de très bons clients de la maison.

Tex tourna la tête et dégaina son arme d'un même geste, la situation devait rester sous son contrôle. Son regard passait d'un individu a l'autre sans vraiment savoir lequel il devait surveiller le plus ardemment. La Walkyrie avait avancé ver Tex d'un pas assuré que provoque l'expérience de voir des hommes. Tex sentait bien ce petit picotement dans son nez qui traduisait la tentative, bien que désespérée mais compréhensive, de la Walkyrie de détendre quelque peu l'atmosphère. Tex, en tant que N.O.D, n'était évidemment pas sensible a ce genre de parade mais cela lui permettais de constater que cette Walkyrie ne semblait pas avoir de dessein néfaste. L'autre homme s'approcha alors en titubant...

- Bonjour Commanfant ! Actuellement dans l'incapacité de vous répondre…

Sa voix est quelque peu rocailleuse bien que très hésitante... L'homme accède alors a un niveau de confiance supérieur pourtant il tremble. Ses yeux crie panique alors que...

… je ne peux que vous saluer avec respect, qui que vous soyez !

Tex sent que ces deux gus ne poserons pas de réels problème. Il réfléchis rapidement et décide de rappeler les deux boites de conserves qui doivent tourner en rond dans les ruelles adjacentes. Il appui alors sur un bouton dissimulé dans sa ceinture qui permet de transmettre un signal aux IA avec l'ordre de rejoindre leur commandant immédiatement. Tex dévisage ensuite les deux individus qui lui font face, ont peut lire la peur dans leur yeux à tout les deux mieux dissimulé chez l'une que chez l'autre. Tex s'en délecte avec jouissance.

- Bonjour Sky, Pour Commencer je vous prierais de cesser de sécréter vos précieuse hormones qui sont, je le précise inutiles ici. Ensuite j'aimerais savoir ce qu'une Walkyrie non privilégiée à ma connaissance fait dans les rues a cette heure-ci et aussi loin du Palace ?
Quand a vous ! apostropha Tex, Veuillez décliner votre nom et votre numéro d'implant je vous prie et m'informer de la raison de votre érance en ces lieux ! Qui plus est en compagnie d'une Walkyrie se trouvant en infraction également.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Accouchement difficile [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Accouchement difficile [OUVERT]   Accouchement difficile [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement difficile [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: