AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.   L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:33

Leith hausse un sourcil soupçonneux et considère sa belle avec un air prudent complètement inattendu chez lui.

Hmm, non. Du moins, je ne crois pas. Si je savais exactement ce qui se trame, je vous le dirais sûrement, petite curieuse, mais on m'a juste dit que j'aurais des fenêtres.

Il se déplace et va enlacer sa Mélusine.

On va parler de bombes toute la soirée, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Valkyrie
Instrument de plaisir

Deidre
Deidre

Féminin
Age : 33
Mes RPs : Lewis
Leith
Nola
Eliza
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.   L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:12

Je pose mon front sur l'épaule de Leith, mon nez dans son cou. Je n'arrive pas à croire combien il m'a manqué en deux heures : je me sens comme une droguée. Je l'attire contre moi, respire son odeur et, immédiatement, je me détends.

- Non. Concentrez vous sur la bombe que vous avez dans les bras, ça suffira.


Je l'embrasse avec la ferveur d'une fraiche convertie, lui murmure :

- Je vous préviens que si vous envisagez de me re-quitter pour une raison aussi con que "nous avons eu notre première dispute", je... je vous épile. Je vous mords. Et je vous teins en rouge. Compris ?

Et re-patin pour que le message passe bien : on n'est jamais trop prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Leith
Leith

Masculin
Age : 43
Mes RPs : Présentation
Une fée
Fan Club RP : 8

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.   L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:06

Entre deux baisers, il commente :

Aouh... Ça a l'air... terrifiant. Je crois que je vais rester collé à vous comme une moule à son rocher... C'est plus sûr.


Et pour le plus grand plaisir et le plus grand soulagement de l'un comme de l'autre, on en arrive bientôt au moment de se dire tu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.   L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'homme, c'est la femme : elle est la couleur de son âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Deidre-
Sauter vers: