AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une hyène dans ma niche ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:49

[Venant d'ici]

Chérie, je suis rentré !

J'adore gueuler ça quand je rentre ici, ça me donne l'impression que je suis attendu. Sauf que cette fois-ci je suis vraiment attendu, il y a Yaris et Léo.

Yaris est une amie, une insurgée d'environ 25 ans aux cheveux multicolores. C'est chez elle que je logeais quand je suis arrivé en 2138, et c'est avec elle que j'ai monté mon trafic d'armes NOD. Elle est sympa comme tout et est venue pour s'occuper de Léo en mon absence.

Léo c'est le grand amour de ma vie. Il est grand, fort, intelligent, mange plus que moi et a un pelage magnifique. C'est mon lion domestique obtenu plus ou moins illégalement, volé à un riche quoi. Il m'a tout de suite apprécié, mais il paraît que je me comporte très bien avec lui. Il a toute la nourriture qu'il veut et je joue souvent avec, là où son ancien propriétaire l'exhibait plus qu'autre chose.

Bref, ils m'attendent. Yaris remarque Hyena mais ne réagit pas, elle a juste un soupir blasé.


Tu saurais t'en occuper ? T'as trois heures pour la laver, la changer et l'attacher au lit, c'est une prisonnière de marque.

Elle me lance un regard noir qui signifie entre autre "tu me le paieras", mais elle accepte. C'est une fille en or, dommage qu'il n'y en a pas plus des comme ça. Et moi en attendant je peux me jeter sur Léo pour jouer avec lui.

*******


-Voilà, c'est fait...
-Merci ma belle !
-Je vais vous laisser, hein...
-Mais non, reste !
-Non Sam', je dois encore nettoyer ses vêtements. Et puis cette fois t'assumeras tes conneries tout seul !

Beuh... Elle fait la tête... Tant pis, une fois qu'elle est dehors je monte à l'étage. Hyena est dans mon lit, attachée aux barreaux, on dirait qu'elle dort paisiblement nue sous les draps. Quoi que elle a peut être encore ses sous-vêtements, j'ai pas regardé.

Bon, et je fais quoi moi quand elle se réveille ?
Boah, en attendant: une petite sieste !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:16

Je suis où ?
je dormais ?

j'ai du mal à ouvrir les yeux. C'est bizarre parce qu'à moins d'être droguée, j'ai pas le sommeil si lourd et pas tant de mal à en sortir.
Je réessaie d'ouvrir un œil... putain tu vas rester ouvert toi ?! Je lutte pour pas le refermer, mais je vois flou.
J'arrive pas bouger. Est-ce que je suis à l’hôpital ? dans la clinique du Temple ? Qu'est-ce qu'ils m'ont encore fait ?

Non... c'est pas ça... je crois pas... je me souviens juste de... de quoi ? ... non, pas ça. Ça devait être un mauvais rêve sous psychotropes.

Ça y est, j'arrive à garder les yeux ouverts.
J'ai maaaaal
je reconnais pas ce plafond... cet endroit... je suis bien à la clinique, au moins ?
Non, c'est pas la clinique. Je suis où bordel ?! C'est quoi ce délire ?!

J'essaie de me redresser, mais je peux pas bouger. Je suis attachée.
Attachée... et sans mes vêtements ?
Je respire vite, mais je ne sent pas mon souffle comme d'habitude. J'ai pas mon masque. On m'a enlevé mon masque ! et le reste !!
J'ai au moins des sous-vêtements ? Je crois. Je les sent humides, comme si j'avais pris une douche sans les avoir retiré. Pour le reste, je n'ai que les draps sur ma peau nue.

Ok ok, pas de panique. Résumons la situation : je suis en sous-vêtements, attachée dans un lit, dans un endroit que je ne connait pas et j'ai mal crâne.
Pourquoi ?!

Je tire sur mes liens pour essayer de me libérer, mais bien sûr, c'est solide et bien serré. Oh puis j'ai la tête qui tourne quand je m'agite.
Je fais quoi ? J'appelle à l'aide ? Mauvaise idée. La première personne à m'entendre sera surement celle qui m'a fait prisonnière. Remarque, elle finira bien par venir me chercher. D'ailleurs, il y a quelqu'un ?
Je tourne la tête d'un côté et de l'autre et je le vois lui... lui ?!
Oh putain, qu'est-ce qu'il fout là ?
Et qu'est-ce que JE fais là alors qu'il est là ?

Je sent remonter un vieux relent de haine, comme un truc mal digéré qui aurait tendance à baigner les dents du fond.
C'était pas un rêve... c'était sale... je voulais lui faire beaucoup de mal. Je l'aurais tué.
Il m'a mis une de ces branlées, mais lui il m'a pas tué. Il aurait du, c'est un rebelle maintenant. A moins qu'il ait d'autres projets pour moi... il a quand même pas l'intention de me torturer ?

J'attends de voir. Je le quitte pas des yeux, je ne parle pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas bouger, mais je peux toujours utiliser mon pouvoir.
Qu'est-ce que je devrais lui paralyser en priorité ?
Une jambe pour pas qu'il approche ?
Un bras pour pas qu'il me touche ?
La langue pour l'empêcher de dire des conneries ?
Dans tous les cas, mieux vaut rester calme et concentrée. Difficile dans le cas présent, mais je vais m'appliquer. Quoiqu'il ait l'intention de me faire, je lutterais tant que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:52

J'ai fait un rêve, un drôle de rêve.
Mais je ne m'en souviens plus. C'est dommage, parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai plus rêvé. Du coup c'est important que d'avoir fait ce rêve, ça veut dire que tout n'est pas perdu.

Je me réveille lentement et m'étire à mon aise, Dieu que ça fait du bien une bonne petite sieste ! Léo semble toujours dormir, mais c'est un fainéant. Manger dormir et jouer, quelle belle vie il a.

Mais soudain je me rappelle: Hyena !
Elle est là, réveillée à me fixer bêtement. Enfin, c'est pas vraiment bêtement mais elle me fixe sans rien dire. Je suppose que c'est normal, quoi que je m'attendais à ce qu'elle lâche une insulte ou deux. Boah, ça viendra...


Yoh !

Un grand sourire, sincère, c'est une belle entrée en matière. Dire bonjour et être aimable, c'est qu'on est des insurgés mais pas impolis pour autant. Ah tien merde je ne lui ai pas bandé les yeux, elle peut utiliser son pouvoir... Ca c'est con, mais bon tant pis maintenant il est trop tard. J'espère qu'elle aura pas l'idée sournoise de me paralyser mes poumons, ça serait vraiment pas gentil.

-T'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal.
...
Enfin... Tant que tu n'essayes pas de me tuer quoi.


C'est vrai que pour l'amener ici j'ai pas vraiment été des plus agréables, mais c'est elle qui m'a tiré dessus. Et pourquoi tout le monde me tire toujours dessus, hein ? C'est impersonnel à mort, ils pourraient me crier dessus ou me taper eux-mêmes plutôt que de laisser leurs armes faire tout le boulot !

Un docteur t'as examinée tu devrais aller bien. Dès que tes vêtements seront prêts on te relâchera.

Ouaip, incroyable mais vrai: on va te relâcher sans même te torturer. Ca va être dur de faire passer ça aux yeux des autres insurgés mais strictement j'en ai rien à foutre, t'es ma prisonnière c'est moi qui décide et on ne te fait pas de mal. Tu retournes au temple sans bobo, et tu commences à fomenter un plan pour me tuer et de venger... mauvaise idée.

Je ne veux pas qu'on soit ennemis... Tu pourrais essayer de m'oublier ? Ou de me pardonner, j'ai fait ce que j'ai pu pour que ça se passe bien tu sais...

En fait je n'aurais peut être pas du l'amener ici...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:50

Je suis fâchée
c'est rien de le dire
Pourtant je retiens un léger sourire quand il me demande de l'oublier ou de le pardonner.
l'imbécile...

Ben mon vieux, dans quel merde tu t'es mis...
M'enfin je suis quand même en petite culotte, attachée dans son lit, alors je vais pas trop m’apitoyer quand même. Et encore, j'évite de penser à ce qu'il a fait de mes fringues et... le reste avant que je me retrouve ici.

Est-ce que c'est lui qui m'a déshabillé ?
Qu'est-ce qu'il a pu me faire d'autre pendant que j'étais inconsciente ?
C'est lui qui m'a lavé ?
nan, il aurait pas osé quand même...

un sourire nerveux s'étire sur ma face

-détachez-moi


Quelque chose me dit qu'il ne va pas le faire, mais ça coute rien de demander.
A sa place, je ne le ferais pas, parce que c'est clair qu'à un moment où un autre, ça va chier pour son matricule. Je crois que je pourrais le tuer... j'en regretterais peut-être de lui avoir demandé de me détacher.
Nan, le fait pas. Pour une fois, ne soit pas bête et n'écoute pas ce que je te dis.

C'est dingue comme ça me tire la gueule juste de me dire que je vais le tuer.
Putain, pourquoi lui ?!
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:52

-détachez-moi

"Euh... Et tu veux une arme en plus ? Ah, et si tu veux je te file une carte du quartier et je te tourne le dos pour que tu puisses m'abattre. Ou mieux, je me suicide comme ça t'as pas à te salir les mains..." Ca serait la réponse idéale, mais je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait l'humour.

-Non...

Nan mais c'est vrai quoi, je peux être con et avoir l'air suicidaire mais il y a des limites à ne pas franchir. Et puis je la connais, je sais qu'elle ne restera pas sagement à me regarder, elle préférerait encore me tuer.

-T'as pas dit bonjour, c'est pas poli.

J'évite son regard, il me met mal à l'aise... Il me rappelle qu'elle ne me pardonnera pas de si tôt, qu'elle essayera de me tuer, bref que j'aurais du tourner le dos et m'enfuir dès qu'elle avait prononcé mon nom. Mais une fois que j'ai su que c'était elle je sais pas, j'ai voulu lui parler une dernière fois.

-Je suis désolé... Tu t'en fous mais je suis désolé, je voulais pas que ça se passe comme ça. Je n'ai pas envie d'être ton ennemi mais je n'ai pas vraiment eu le choix...

"Toi tu as le choix", ça je lui dis pas, elle le prendrait mal. Je présume qu'elle a toujours le même avis qu'autrefois sur les insurgés. Bon, d'un côté elle n'aurait pas tort vu que certains sont de véritables enfoirés, mais d'autres comme moi se battent pour la bonne cause et puis on ne fait pas tant de morts que ça.

-T'inquiète pas, je te ferai pas de mal. Tu pourras bientôt rejoindre ton appart' et planifier une chasse pour... Pour me faire la peau, je suppose.

Je souris, je sais pas pourquoi mais l'idée de me confronter à elle me plait. C'est pas bien pour ma survie, mais ça me permettrait de voir comment elle a évolué.
Léo pousse un "petit" rugissement avant de bailler négligemment, c'est leur de son repas et ce goinfre est affamé.


-Ah bah, il va être l'heure de manger... Je crois que tu devras passer la nuit ici, tu veux quelque chose ?

'tain, voilà que je radote encore...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:41

Ouf ! il a dit non
... merde, il a dit non !
alors je vais rester attachée là à faire l'étoile dans son lit. Youpi

je fais mine de pas écouter quand il s'excuse. Je regarde plutôt le mur à gauche. Je fais ça d'une part parce que je suis fâchée (faut pas l'oublier) et d'autre par parce que si je regarde son air de chien battus, je vais encore me marrer.
D'ailleurs ça y est, ça recommence quand il dit que je vais planifier sa mort. Je ris parce qu'il a raison, du moins c'est ce que je devrais faire. Je devrais le tuer bien comme il faut ce traitre.
...alors que lui il me fera pas de mal... il aurait pourtant raison de le faire. Me faire la peau avant que je m'occupe de la sienne. C'est ce que ses nouveaux potes insurgés feraient. D'ailleurs, ils le prennent comment qu'il me garde en vie pour me relâcher ? Ils sont peut-être pas au courant.

je pourrais peut-être faire comme ça aussi... ne rien dire aux collègues et ne pas lui faire la peau... c'est pas bien, ce serait comme si j'étais complice... et je suis toujours fâchée !


Il y a un truc qui fait un bruit bizarre. Un animal ?
Oh putain, c'est ce bestiaux ?! Il l'a trouvé où son molosse ? Il a de sacrées quenottes. Ça mange quoi ? Surement pas de la laitue. J'espère qu'il va pas s'approcher, sinon je lui paralyse les pattes.

-Ah bah, il va être l'heure de manger... Je crois que tu devras passer la nuit ici, tu veux quelque chose ?

Toute la nuit ?! ça va poser problème...

-vous n'auriez pas des bonbecs ?

puisqu'il propose, je vais pas me faire chier. Et ça me permettra peut-être de patienter en attendant de rentrer au Temple prendre mes médocs.
Ça va être une nuit d'enfer, il le sait, ça ? Je devrais peut-être lui en parler. Mais j'ai pas envie de lui dire que j'ai encore besoin de ces saloperies. C'est un peu con, parce qu'il risque de s'en rendre compte à un moment et que de toute façon, c'est moi qui vais souffrir.

Si c'est bientôt l'heure du repas, c'est aussi celle des médocs.
Et puis j'ai pas mes somnifères non plus. Super, je suis gâtée. Je vais péter un câble et je vais pas fermer l’œil de la nuit pour mieux en profiter. Mais en fait, vu la situation, je ne préfère pas dormir. Raison de plus ne rien dire, il pourrait me droguer.

En attendant la crise, on va rester calme et tâcher de se détendre au mieux, même si c'est pas évident en étant attachée et presque nue sous les draps d'un traitre. Et j'espère que sa porte est bien fermée, parce que si potes débarques, ça risque de pas le faire.

-ah ! j'oubliais : s'il vous plais.


il a dit que j'étais pas polie, alors je me rattrape. C'est vrai quoi, il faut être correcte avec celui qui vous tient prisonnière. Enfoiré !

Je sens que je commence à perdre mon sérieux. J'ai de plus en plus envie de faire pas comme il faut. Mais on s'en fout, je suis attachée et à par lui. Je peux rien faire.
Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Des... des bonbecs ?
Bon ok, elle a dit s'il vous plait mais... des bonbecs ?
Ca me fait sourire, au final elle n'est peut être plus comme avant, elle a peut être changé. Peut être qu'elle ne me tuera même pas, mais ça faut pas rêver.


Bouge pas, je reviens.


Ca me fait rire quand même... Il existe bien des façons de fêter des retrouvailles. Un rendez-vous sous un cerisier, de tendres embrassades dans l'intimité du doux logis ou encore par un silence suffisant de par le langage honnête et pur du regard, tout ça aurait pu faire l'affaire.
Mais moi je les attache au lit, c'est mieux pour ma sécurité.

Bon, des bonbecs... J'ai des bons bonbons Napoléons, c'est dur rond et un peu acide, j'aime bien. Ca croque sous la dent et goûte le citron, sauf quelques oranges qui gouttent... bah l'orange. Enfin, l'orange chimique mais c'est mieux que rien.

Je prends ça pour Hyena, de la viande crue pour Léo et me fais cuir un steak, après une journée comme ça je peux m'autoriser un petit extra. De la bonne bidoche, ça me redonnera des forces, et puis y a pas de mal à se faire du bien.

Léo se redresse quand j'entre dans la chambre, il doit vraiment avoir très faim. Je mets la viande dans ton plat et m'approche de Hyena avec notre repas. Je m'assieds sur le rebord du lit en prenant soin de ne même pas la frôler, j'ai pas envie de la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est.

Je dépose mon assiette à terre et prend les bonbecs dans une main et le sachet dans l'autre.


Je peux pas te détacher... Si tu promets de pas me mordre je veux bien te les donner. Sinon je peux te les laisser tomber dans la bouche mais comme ils sont durs ça peut faire mal.

Et si tu me mords, je te donner à bouffer à Léo.


Je lui montre mon lion d'un geste de la tête et attends sa réponse.
Ah merde, faudra que je lui dise que je n'ai qu'un seul lit ici...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:47

Il va vraiment me donner des bonbecs ?
sympa

hey mais... il veut me les donner à la main ?
ben voyons. J'ai l'air d'un moineau pour qu'il me propose la becqué ?!
et j'aurais même pas le droit de le mordre ? c'est nul.

j'avise ses gros doigts, ceux qu'il compte approcher de ma bouche
ça m'enchante pas vraiment
par contre les trucs ronds et durs qu'il tient... je les connais pas en plus, ceux là... pas encore...

et si c'était un piège ?
non, il m'empoisonnerait pas quand même... pas lui... quoique c'est un rebelle maintenant. Et j'ai essayé de le tuer. Et il a dit qu'il allait me relâcher... mais des fois il ment, pour mon bien soit-disant.
enfin s'il avait l'intention de me tuer, il l'aurait déjà fait, non ? Il pourrait aussi avoir mis un somnifère dans le paquet, pour que je ne lui cause pas d'ennuis pendant qu'il me tient captive. Il a promit de me relâcher mais pas de ne pas me faire bouffer du tranquillisant comme ces enfoirés d'infirmiers.

Il me menace aussi de me faire bouffer par... Léo ? Ok, cette chose, s'appelle Léo et ça mange effectivement pas de la laitue. Mais je m'en fout, s'il approche ses dents, je lui paralyse sa gueule, au gros chat.
... mouais, il a aussi des griffes. J'en mènerais pas large si se truc voulait vraiment me bouffer.
Mais il ferait vraiment ça, Samuel ? Il essaie pas plutôt de me faire peur ? je ne suis plus une gamine impressionnable !

petits yeux suspicieux, nez qui plisse, grimace boudeuse... même pas peur !


-t'as promis de me relâcher, alors tu vas pas me faire bouffer par ta bête.
et je promet de pas te mordre si tu promet de pas me droguer !
lui rétorque-t-elle d'un air effronté.

L'aventage d'avoir les mains attachées, c'est qu'on voit moins qu'elles tremblent.
L'heure des médicaments approche, ou plutôt celle du manque.
Déjà, elle se met à regarder à droite à gauche. Il lui a semblé entendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:55

J'ai rêvé où elle m'a fait une grimace ?
Elle me nargue, elle se fout de ma gueule ? Oh la c...


-t'as promis de me relâcher, alors tu vas pas me faire bouffer par ta bête.
et je promets de pas te mordre si tu promets de pas me droguer !


Gnégnégné... "Ta promis alors tu va être sage"... Sale gosse !

Bon, elle a pas tort et en plus j'ai pas vraiment envie que Léo la bouffe, mais j'ai pas envie qu'elle me morde non plus. Je vais devoir lui faire confiance.
Ouaip, je vais devoir faire confiance à Hyena, c'est une super idée ça ! Je suis enthousiaste rien que d'y penser, ça va être géniaaaaaaal...

Bon, au moins elle a l'air d'accorder de l'importance à mes promesses... C'en est presque mignon, elle a gardé une certaine candeur... Peut être parce que je lui rappelle ses jeunes années. Brave gosse !

-Je promets de ne pas te droguer. Ce sont des vrais bonbons, et si tu veux j'en mange avec toi.

]Je décide d'abaisser ma main juste devant son visage, advienne que pourra. C'est quand même imprudent mais il faut bien avancer, si ça tombe tout se passera bien.
En effet, ses dents se referment sur le Napoléon plutôt que sur ma peau. Je ne tente pas le diable et m'éloigne d'elle, je n'ai pas envie d'y perdre ma main ça serait con. Je prends d'ailleurs un bonbon à mon tour pour la mettre en confiance.

-Tu vois, rien à craindre !

Je dévore ensuite mon steak en lui donnant quelques bonbons, je me dépêche parce que la situation est un petit peu inconfortable, et puis j'ai faim, et puis j'ai envie de manger vite et puis c'est tout !

Il se fait tout doucement tard, et plus ça va plus elle me semble nerveuse. Peut être qu'elle fait encore des crises ? Ca serait gênant, je n'ai pas de médicaments et elle n'en avait pas sur elle. J'ai juste des somnifères mais j'ai promis de pas la droguer... Merde !

Tant pis, je mettrai des boules quiès s'il le faut. Et puis je suis censé dormir dans son lit, enfin c'est elle qui dort dans le mien. D'ailleurs je devrai bien lui dire à un moment, alors pourquoi pas maintenant ?

-Euh...
C'est peut être pas une bonne idée...
-Au fait.
Elle va pas aimer.
-J'ai qu'un seul lit, alors euh...
Elle va me tuer même.
-Il faudrait qu'on dorme ensemble, mais juste pour cette nuit !
Ca y est, je suis mort.

Ah, non ? Ah oui, elle est attachée. Je lui laisse pas le temps de répondre, me lève et enlève mon T-shirt. C'est que je vais pas dormir comme ça quand même ! Mais...

-Je vais me changer, je reviens.

Je caresse la tête de Léo puis file en bas avec mes vêtements spéciaux repos, offert par Yaris un 14 février, j'ai pas tout compris. Je reviens, tout semble s'être bien passé entre Léo et elle, peut être que je pourrai en faire des amis.

-Te moque pas hein !

Spoiler:

-Bon, euh... Tu comptes rester éveillée encore longtemps ? J'ai sommeil moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:35

Je ne croque pas le premier bonbon qu'il me donne, je le broie littéralement (et bruyamment) avec mes dents. Vaut mieux que ce soit le bonbec que ses phalanges.
C'est bien comme ça croque. Peut-être même mieux que les bonbons mous. Celui-là résiste un peu plus longtemps à mes coups de quenottes. Il pique un peu, acidulé, ça surprend au début. J'en croquerais bien un autre.
Le problème avec les bonbecs, c'est qu'on ne s'en lasse pas. Je crois que je pourrais en manger jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Pas facile de faire des réserves, du coup.

Sympa, il m'en donne d'autres. Et il en mange aussi, donc ça doit pas être empoisonné. C'est bien, tant qu'il tient sa promesse, j'ai pas de raison de le mordre... presque... ouais bon, parce que je suis quand même attachée dans son plumard, faudrait pas l'oublier. Tant pis, je me venge sur les bonbons.
Je pourrais peut-être lui croquer un doigt sans faire exprès. Mais si je le mord, il ne va plus m'en donner. Ça m'énerve !
Ça m'énerve de rester toute sage comme ça. En même temps, est-ce que j'ai vraiment le choix ? Ça a toujours été un peu comme ça avec lui, il donne le choix, mais sans que j'ai vraiment l'impression de l'avoir.

Je me souviens... n'oublie jamais... une fois il m'avait demandé ce que je voulais faire. Je voulais juste tuer tout le monde et réduire le Centre en miettes. J'étais petite et toujours en colère. Bien sûr, il n'a pas été d'accord pour qu'on face ça, mais il a permis que je dise ce que je voulais... n'oublie jamais... et rien que de le dire, je crois que c'était déjà bien. Il y a des jours où j'aimerais pouvoir dire tout ce que je rumine à en devenir dingue. n'oublie jamais... Je me souviens que je lui en ai dis, des vacheries, même si je ne me rappelle plus vraiment lesquels. Je m'en souviens et ça me tire un peu le coin de la gueule. Pourquoi je m'en souviens maintenant ? n'oublie jamais...
Je me souviens... d'un gâteau
...le feu... un couteau dans la gorge de mon ennemi, du sang sur mon visage découvert.
Mais que viens foutre le gâteau là dedans ?!
n'oublie jamais... et merde, j'entends bien des voix, la même qu'avant. Ça me stresse.
Mais moins qu'avant, j'ai l'impression.
Après tout, c'est que des voix qui n'existent pas. Je ne risque pas grand chose à les entendre. Je suis pas obligée d'écouter.

Tient, lui aussi il a l'air stressé.
-Euh...
je crois qu'il a un truc à me dire
-Au fait.
qu'est-ce qu'il va encore me sortir
-J'ai qu'un seul lit, alors euh...
alors quoi ?! accouche !
euh... tout compte fait, je le sent mal
-Il faudrait qu'on dorme ensemble, mais juste pour cette nuit !
quoi ?!
c'est une blague

attend attend attend... il va dormir là, à côté, dans le même lit ? Pas sous les draps au moins ? putain, il a pas intérêt soulever ces draps !

Il a l'air sérieux en plus.
Il part ce changer.
Pendant ce temps j'ai l'impression d'étouffer, comme si l'air que je respirais ne suffisait pas. Ça va pas très bien.
Et cette voix qui en profite pour se faire entendre dans chaque souffle. Mais je m'en fout de ce qu'elle dit ! Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai oublié ? En fait, je veux pas le savoir. C'est ça, cause toujours, tu m'intéresse. Mais putain ça me stresse !

Je essayer de me calmer et de respirer doucement. Je ferme les yeux un petit moment. Je sens mon cœur qui cogne. Il cogne vite. Les voix se font plus fortes par dessus. Alors j'ouvre les yeux sur le plafond. Si je fais gaffe à ce que je vois peut-être que j'arriverais à oublier ces voix qui me disent de ne jamais oublier.
Mais là-haut, qu'est-ce que je vois ? Oh, je connais ça...

-hahahaha ! ça faisait longtemps
salut... héhéhéhé... t'as toujours une sale gueule


et ouais, revoilà face de sourire qui sort du plafond. Je ne me souvenais pas que l'image était aussi nette. Je le revoyais plus trouble, ce visage, peut-être pas aussi réel. Mais un souvenir, c'est jamais aussi réel que ce qu'on voit maintenant.
Peut-être que si je lui parle au lieu de me cacher, il restera sagement au plafond sans bouger. De toute façon, je ne peux pas aller bien loin. Alors je ris j'essaie de ne pas le prendre au sérieux avec son grand sourire toutes dents dehors. Mais son rouge à lèvre me donne envie de vomir. Tient curieux, je ne me rappelais pas que ça portait du rouge à lèvre.

-Te moque pas hein !

Oh le con, il m'a fait sursauter !
mais... mais...

-AAAH !!!


c'est pas possible... nan... NAN ! C'est pas réel !! Je dois être gravement malade pour voir des horreurs pareilles. Des horreurs roses ! En plus ça ressemble à rien ce truc, ya pas de limite entre le haut et le bas.

-mais... je tremble... c'est abomiffreux ! et je crois que je viens de dire un mot qui n'existe pas. Ça fait rien, je me comprend.

Je regarde le plafond. L'hallucination n'y est plus.
Je regarde Samuel avec son machin rose. Il est toujours là. Mais ça peut pas exister un truc pareil.

-dis... tu ne portes pas une espèce de vêtement rose avec un chat dessus ?

Ça doit-être la peinture, ça a du me choquer encore plus que je le croyais. On m'avait jamais repeinte en rose avant. Du coup maintenant, en plus de mes délires déjà connus, je vois des vêtement informes tout en rose.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:34

Bah... Si.

Elle a crié et elle dit que ma grenouillère est abomiffreuse, je lui ai demandé de pas se moquer alors à la place elle est désagréable au possible. Je me demande si ça compte comme désobéissance et si je peux le lui faire payer, ou si je dois rester gentil.
Dans le doute je vais pas lui faire de mal, mais au moindre faux pas... Je la boude !


Et j'ai pas choisi la couleur, en fait c'est un cadeau et du coup je suis obligé de le porter.

Des fois, je me demande si les insurgés me torturent pas en fait.


C'est moche, des fois ça gratte, c'est ridicule et en plus des fois je rêve en rose maintenant. Je crois d'ailleurs que ça m'a influencé sur la couleur des bombes. Du coup j'ai traumatisé Hyena aussi, je crois.

Et puis bon, avec tout ça je risque pas de te faire des choses indécentes pendant ton sommeil, puisqu'il faut être tout nu pour ça, je crois.
Tu vois, c'est pour ta protection en fait !


Bon, c'est à moitié vrai puisque je pourrais me désaper et, mais j'ai de toute façon pas envie de lui fourrer ma langue dans la bouche, elle me tuerait après. Ce qui serait moche. Par contre...

Tu parlais quand je suis arrivé ?

Soit c'est un très bon signe parce que ça veut dire qu'elle a sympathisé avec Léo, et encore qu'elle serait capable de le convaincre de me bouffer, mais c'est peut probable.
Soit c'est plutôt très méga mauvais tout pourri onvatoussemourir, parce que ça veut dire qu'elle a encore ses crises hallucinatoires auquel cas... je crois que je peux oublier l'idée de dormir cette nuit.

Sauf qu'elle ne suit normalement plus de traitement, en tous cas elle n'avait pas de comprimés sur elle. Mais il est tout à fait possible que le Centre l'oblige à se déplacer à la clinique à chaque fois, ça évite les drogués.

Je prends mon air grave, celui des grands jours où on décide du sort du monde ce qui est presque le cas.


Si tu as encore des crises c'est important que je le sache. Et si je peux aider... tu demandes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:52

C'est vrai alors ?
Mais... c'est terriblement ridicule !
Enfin c'est vrai que c'est mieux que s'il venait à poil dans le lit mais quand même...

Et puis je me met à sourire parce que j'ai de nouveau envie de le tuer. Je me retiens de rire, même, à l'idée que je pourrais l'éplucher comme une banane rose ou le saigner comme un porcelet. C'est ce à quoi me fait penser son... sa... ce truc là qui lui sert de pyjama. Et puis ça me donne faim aussi malgré les bonbecs que j'ai mangé. J'ai envie de salé. De la charcuterie, je crois que ça fait au moins un siècle que j'en ai pas mangé.
Le boudin, c'est aussi bon quand c'est du porc humain ?
mais c'est sale tout ça, très sale, comme mon sale sourire carnassier qui commence à salement me tirer la gueule. Et qu'il risque de salement mal le prendre, mais je m'en fout. C'est bien raisonnable de s'en foutre ? Ça doit être l'euphorie qui fait ça.

Tu parlais quand je suis arrivé ?


-Non.
Ché pas... peut-être...


Si tu as encore des crises c'est important que je le sache. Et si je peux aider... tu demandes, ok ?

J'ai pas envie de lui dire. C'est pas bien. C'est pas comme il faut. Mais...

-C'est pas comme avant

C'est peut-être pire. J'ai l'impression que ça me dérange moins qu'avant alors que je peux être tout aussi dérangée, voir pire. Et je ne suis plus très sûre de ce qui est raisonnable ou pas, autorisé ou proscrit. Un peu comme les bonbons que je croyais interdits.
Mais après tout, qui m'empêchera de faire ce qui me chante ? Lui peut-être ? Je m'en fout. Je devrais pas, mais je vais pas faire comme il faut.

-Mais ok, tu peux m'aider :
détache moi.


Têtue moi ? Naaaaaaan
Tient, j'ai encore la même chanson dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:11

Au moins c'est clair: tu ne me fais plus confiance. Note t'as toujours eu du mal...

Non, je ne te détacherai pas. Parce que tu tenteras de me tuer et/ou de t'enfuir. Mais tu ferais quoi, une fois dehors ? Tu vas te balader seule en sous vêtement en pleine nuit dans les ruelles les plus mal famées de Novlangue, alors que tu ne sais même pas où tu es ni où aller ?

Donc, te détacher ne serait pas t'aider, donc je ne te détache pas. Tu suis le raisonnement ?


En fait je pourrais la détacher que ça ne changerait pas grand chose à sa situation, juste qu'elle pourrait me tuer. Et je suis quasi certain qu'elle essaierait, du coup je vais pas être trop con et elle restera attachée.
Je lui lance un bonbon juste à côté de son visage, j'ai pas envie d'y risquer mes doigts pour le moment.

Et puis elle sourit, c'est le sourire qui me dit que je vais passer un sale quart d'heure. Ca serait pas Hyena que j'y enfoncerais talon pour bien lui faire comprendre que personne ne joue à ça avec moi. Personne... sauf Hyena, parce qu'elle ne joue pas. Hyena endure son sourire, ou du moins l'endurait avant. Vaut mieux pour elle que je continue à penser ça.


Bon, là ça va pas aller...

Merde Hyena, je suis pas ton ennemi ! Alors, s'il te plait, ne sois pas la mienne !

Ou pourrait essayer que ça se passe bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:07

Il a raison, merde. Il m'énerve quand il a raison. C'est contrariant.
Alors je suis bien prisonnière, même au delà de ces liens qui me retiennent dans ce lit.
Ca ne fait rien. Prisonnière, je l'ai toujours un peu été. C'est comme ça que j'ai été élevée, avec des murs, des barreaux, des chaines et des coups de pieds.
Et lui il explique encore et toujours. Il aurait aussi bien pu m'en coller une pour mon insolence. Sauf qu'il n'est plus mon supérieur, ça m'aurait fait chier.

Donc, te détacher ne serait pas t'aider, donc je ne te détache pas. Tu suis le raisonnement ?


Je lui répond pas. Juste un air buté.
Il a raison mais il me contrarie. Faut pas me contrarier. Je ne lui dirais pas "oui monsieur" comme la petite NOD sérieuse et presque modèle que j'étais.

Il m'a fait prisonnière, mais je veux rester libre dans ma tête. Ne surtout pas donner l'impression de me soumettre. Je ne veux pas me résigner devant ce qu'on m'impose. Je veux tout casser. Je veux un truc tranchant et qu'on me laisse faire pas comme il faut.

Il m’envoie un bonbon.
Bon... je vais peut-être être encore un peu sage alors.
Je tourne la tête, tend le cou, mais il est un peu trop loin. Alors je tire la langue pour tenter de l'atteindre. Encore un petit effort... ne me dites pas que j'ai la langue trop courte pour l'avoir ! Je la sort tant que je peux... encore un peu... presque...

Bon, là ça va pas aller...

Merde Hyena, je suis pas ton ennemi ! Alors, s'il te plait, ne sois pas la mienne !

Ou pourrait essayer que ça se passe bien, non ?


Là je n'arrive plus à tendre la langue dehors. Essayez de vous marrez en tirant la langue, vous verrez que c'est pas pratique, même en silence, parce que je me retiens.

-pas ton ennemie ? AHAHAHAH !
je ne voudrais pas l'être que je le serais quand même. Je te ferais du mal. Beaucoup de mal.
J'en fais à tout le monde, même à ceux qu'il ne faudrait pas.
hihihi
je fais pas ce que je veux tu sais.
Je sais pas ce que je veux.... je... je sais pas... qu'est-ce que j'ai oublié ?


les idées qui partent en vrille, perdent leur sens
Je frissonne, je tremble. Un relent d'angoisse coincé dans le bide.
le manque

Et il y a...

-ce visage... il est revenu... ça faisait longtemps tu sais

il est là, sur le mur derrière Samuel, à hauteur de sa tête à lui. Je le vois et il... elle... oui, je crois que c'est une femme. Je la regarde avec un rictus frémissant au vieux gout de vinaigre. J'ai la bouche pâteuse comme après une cuite.

-je crois que c'est une femme. Elle te ressemble un peu, je trouve.
héhéhéhéhé !


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:22

Elle ne va pas bien, elle ne va clairement pas bien. Ce qu'elle dit n'a pas vraiment de sens, ou alors j'ai loupé des épisodes, et en plus elle rit. Je suis même pas sûr qu'elle en ait conscience, elle doit faire une crise, tout l'indique.

-ce visage... il est revenu... ça faisait longtemps tu sais

Bingo ! J'ai gagné au Lotto, je dois avoir gagné au Lotto, en tous cas tout l'indique.
Merde, ça n'existe plus le Lotto...
Mais une chose m'importe plus que le reste: ça faisait longtemps. Ca veut dire que même si ces crétins n'ont pas réussi à la guérir ils ont pu lui donner des médicaments efficaces... Enfin, j'espère qu'ils ont réglé ça avec des médicaments plutôt qu'avec d'autres méthodes. Bon, ça fait bien longtemps que la dernière trépanation a eu lieu, mais on ne sait pas ce qu'ils fabriquent dans leurs labos.
Bon, on va dire que ce sont des médicaments., il n'y a plus qu'à espérer qu'aucune dépendance ne s'est installée, parce que sinon elle va être encore mal.


-je crois que c'est une femme.

Oh, c'est nouveau ça. Elle le voit en détails maintenant ?

Elle te ressemble un peu, je trouve.
héhéhéhéhé !

. . .
. .
.
Connasse ! Une femme, qui me ressemble ? Non mais elle a vu ça où, elle ? J'ai un pur visage d'homme, le faciès parfait pour subjuguer toute donzelle non-aveugle ! Ou alors la bonne femme est vraiment très moche. Euh non, parce que ça veut dire que je suis moche. Ouaip, on a qu'à dire que cette femme est beau. Elle est pas belle, elle est beau. Mais une femme beau ça fait moche.
Non ?


Et elle te parle encore ? Elle te dit de ne pas oublier ?
Euh... Non, oublie. Enfin... Tu veux qu'on en parle ou on fait comme si elle était pas là.

Si tu veux, je peux te raconter une histoire, ou alors on joue aux cartes, ou à un jeu quelconque. Ou tu me dis où elle est et je lui marave la gueule !


Si elle ne me prenait pas pour un dingue, maintenant c'est réglé...

Pfiou... Ca donne soif de parler autant... Tu veux un verre d'eau, ou un autre truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:52

Et elle te parle encore ? Elle te dit de ne pas oublier ?
Euh... Non, oublie. Enfin... Tu veux qu'on en parle ou on fait comme si elle était pas là.


Mais elle n'est pas là. Elle n'existe pas. ce n'est que le fruit de mon imagination. Ou alors... je suis plus timbrée que je le croyais. Les visages qui sortent des murs, ça n'existe pas, si ?

Si tu veux, je peux te raconter une histoire, ou alors on joue aux cartes, ou à un jeu quelconque. Ou tu me dis où elle est et je lui marave la gueule !

-Oh oui ! Marave lui sa putain de gueule !

Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !
Je lui montre où elle se trouve d'un mouvement de tête.
Il va vraiment le faire ? Il est prêt à se battre contre ça ? Il va faire quoi ? Cogner le mur ? J'ai déjà essayé et ça sert pas à grand chose à par à se faire mal au poing. Elle disparait le temps qu'on lui colle un patate mais elle fini toujours pas revenir. Je crois même que ça la fait marrer.

Allez vas-y, frappe, je te regarde.

-et oui, file moi quelque chose à boire aussi, tant que t'y es. Et un bonbec aussi.


Et plus vite que ça.
Ça je le dis pas, mais je le pense très fort.
Il va faire ce que je veux, pas vrai ?
JE décide, maintnant, tout de suite. Personne ne regarde, j'ai le droit. Je vais pas faire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:35

Merde, je savais que j'aurais pas du lui proposer ça.
En plus elle veut aussi un bonbec et à boire, genre je sais faire trouze-milles trucs en même temps.
Bon, en même temps les sucreries sont sur le lit et les bières pas loin. Mais si je la laisse seule son état risque de s'empirer.


J'fais vite.

Hop là, je cours en vitesse dans la cuisine, chope deux bières et reviens aussi vite que je peux. A peine une dizaine de secondes, ça devrait être bien, non ? Bon, en tous cas elle a pas l'air d'être passée de vie à trépas donc c'est que ça s'est pas trop mal passé.
Première chose, le bonbon dans sa bouche. Ensuite prendre un truc genre un tabouret, ça évitera de me faire mal.


Il a toujours pas bougé ?

Apparemment non puisqu'elle fixe le mur à l'endroit qu'elle m'avait montré avant, du coup je tape une première fois sans trop de conviction, et une deuxième pour faire genre. Mais c'est que ça défoule, mine de rien... Alors je donne trois autres coups qui vont crescendo en puissance, le tabouret se casse au dernier et j'ai fait une bosse dans le mur...


Et meeeeeerde...
Il est encore là ?


Elle me fait non de la tête, je lâche le tabouret et décapsule les bières. Je n'ai pas de verre, et de toute comme elle est là elle aura du mal...

Si je te détache juste les mains pour que tu puisses boire, tu me promets de pas me faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:09

Je mâchonne le bonbec en le regardant tabasser le mur.

Mais oui il l'a fait. Et il a réussi à la faire fuir.
Finalement je me demande qui est le plus timbré de nous deux.
Par contre il a été plus malin que moi. Il a pas tapé avec ses poings. C'est qu'avant, je réfléchissais pas quand je la voyais, je tapais avec le premier truc qui me tombait dans la main ou avec ma main s'il n'y avait rien dedans.

Si je te détache juste les mains pour que tu puisses boire, tu me promets de pas me faire de mal ?

Non... il ferait vraiment ça ? Il est prêt à me faire confiance ? Même moi je me fais pas confiance...

J'hésite.
Je veux qu'il me détache. Je veux bouger.
Mais il faut promettre. Pas sûr que je pourrais la tenir la promesse.
ah le dilemme...

-ok

merde, j'ai pas fini d'y réfléchir !
oh bah tant pis, on verra bien.

Je me mord la lèvre pour pas sourire, mais ça marche pas bien. Du coup je suis pas sûre d'être crédible dans ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:37

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouaip.
J'ai déjà vu plus convaincant quand même. Elle n'est peut être pas douée pour mettre les gens en confiance, en tous cas elle fait des efforts.
Et puis au pire je lui marave la gueule, c'est que ça a réveillé mes instincts de combattant que de péter la goule à mon mur !


Ca marche.

Je m'approche d'elle doucement, pour pas la brusquer et défais le lien de sa main droite en passant au dessus d'elle, et puis la main gauche. Avant même qu'elle ne puisse me sauter dessus je lui présente sa bière. Avec un peu de chance elle aura trop soif que pour avoir le réflexe de m'égorger.

Il faut croire que j'ai de la chance ou qu'elle était sincère, je suis toujours en vie.
Je m'éloigne et m'assied... bah par terre, puisque je n'ai plus de tabouret. Oh, il y a la chaise... Mais tant pis, je suis déjà sur le sol et j'ai la flemme de me lever pour aller la chercher.
Ses pieds sont toujours attachés, du coup j'ai le temps de voir venir si elle tente quelque chose. Mais elle tentera rien, elle a promis. Oui bon, je sais c'est pas une garantie mais j'ai envie de lui faire confiance. On a été plus ou moins amis, non ?

Bon, c'est pas tout mais il faut trouver de quoi patienter jusqu'à demain matin, quand Yaris rapportera les vêtements, et Hyena n'a pas l'air d'humeur à dormir...


Euh... T'as envie de faire quelque chose, ou de parler d'un truc ? Pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:58

De le voir penché au dessus de moi comme ça, pour me détacher une main, avec son pyjama rose immonde, j'en ai regretté ma promesse.

Ne pas regarder son pyjama. Surtout ne pas regarder, au moins le temps qu'il ait fini de me détacher. On le laisse faire et on ne bouge pas.
Je fixe le vide en attendant qu'il ait fini, mais je le garde quand même dans mon champ de vision, trop tendu pour ne pas me méfier du moindre geste.
Ça c'est le manque, ça fait toujours ça et même pire.

Je crois qu'il a fini.
Je respire un bon coup, prend le temps de me redressée calmement. Ou du moins en essayait d'avoir l'ai à peu près calme, même si je respire vite et fort.
Je sert un bout du drap dans une de mes mains. Ça l'occupe et ça évite que je lui montre mon soutif, en étant assise. De l'autre main, je prend la bière qu'il me tend. J'ai les doigts qui tremblent bien comme il faut. Alors je les serre plus fort sur la canette. Ça les occupe, et comme ça je risque pas de l'échapper et d'en foutre partout.

Je sais pas si c'est bien conseillé, l'alcool, dans mon état.
Bah, ça devrait me détendre un peu. Comme ça j'aurais peut-être moins peur de lui faire du mal... ce qui ne veut pas dire que je ne lui en ferais pas... ah mais non, merde, je peux pas, je lui ai promis... ce serait pas bien.

J'avais une grosse soif. Je l'ai descendue presque d'un trait, sa ptite bière.

Euh... T'as envie de faire quelque chose, ou de parler d'un truc ? Pour passer le temps.

Finir de me détacher ? Il n'y a plus que part les chevilles que je suis retenue dans ce lit. Mais si je commence à essayer de défaire les nœuds, il va le voir et il me laissera pas faire.
En même temps, il est assis un peu loin. Est-ce qu'il aura le temps de se lever ? Est-ce qu'il le pourra ? Si j'veux.

Mais alors, qu'est-ce que je veux ?
Il faut au moins que je l'occupe pendant que je lui paralyse les jambes.
ses jambes roses

-un petit cochon
pendu au pla-fond
tirez lui la queue
il pondra des oeufs...


ouais, ça répond pas à sa questions, mais depuis le tend que ça me trotte dans la tête. Je m'en fout, je dis c'que j'veux. Et puis j'étais pas fâchée, moi ? Ah ouais, et pas qu'un peu.
Attend que j'ai fini de lui paralyser les jambons, au petit cochon. Là, j'ai presque fini avec sa jambe droite, il s'en rend même pas compte.

-tu crois vraiment que les cochons ça pond des œufs ?
héhéhéhé !


Je sais pas pourquoi je lui dis ça. Mais ça occupe sans trop me déconcentrer. Et pendant que je pense à ce que je suis en train de lui faire et aux petit cochon de la chanson, je pense moins à mon état de manque. Je pense moins au fait que bientôt je n'arriverais peut-être plus à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:53

Elle ne se rend pas compte, mais elle se répète.
Elle l'ignore mais je ne suis pas dupe, je la connais et je ne laisse jamais baisser ma garde. Cette chanson je la connais, elle me l'a chantée il y a à peine trois heures dans les égouts, quand elle essayait de me tuer. Elle a aussi laissé échappé un rire incontrôlé...
Je soupire longuement.


C'est pas moi qui chante, c'est toi.
Pourquoi tu dis qu'il pond des œufs si tu n'y crois pas ?


Elle n'est pas dans son état normal, elle manque de prudence. Elle fixe mes jambes avec tellement d'insistance que je pourrais presque voir leur reflet dans ses yeux.
Même si elle a changé et si on a beaucoup vécu, même si je me fais vieux je n'ai pas oublié le danger qu'elle représente. C'est moi qui l'ai entrainée, je la connaissais presque mieux qu'elle même, c'était mon boulot et mon hobby. Donc là, soit elle a des hallus soit elle essaye de me paralyser. Et si c'était la première théorie elle me le dirait.
Je soupire encore, j'ai laisse tombé ma tête, je suis à la fois dépité et blasé. Je savais que je ne pouvais pas vraiment lui faire confiance. Note, elle a la gentillesse de ne pas viser mes poumons, donc je vais pas crever tout de suite. Et puis bon, soyons optimiste elle a peut être juste une hallu qu'elle veut me cacher.

Il faut juste réussir à élucider le mystère, et si possible autrement qu'en me faisant agresser. Faut trouver quelque chose à dire


T'as pas envie de devenir insurgée ? On te trouvera des bons médocs, et puis comme ça on pourra être pote comme au bon vieux temps. Ca te tente ?

Euh... Merde, c'est pas ça que je devais dire. Bah... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:50

C'est pas moi qui chante, c'est toi.
Pourquoi tu dis qu'il pond des œufs si tu n'y crois pas ?


Je le sais bien que c'est moi qui chante. Il me prend pour une folle ? Ben je crois qu'il a raison, mais pas pour ça.
Et puis je t'en pose des questions ?! Ah oui, je lui en ai bien posé une. Mais justement, il aurait du me poser une réponse au lieu de me donner une question.
Il est contrariant. Il voit comme je fais la moue contrariée ?
tant pis pour lui, je reprend la suite la chanson.

-...tirez lui plus fort
il pondra de l'or


Et le Samuel il pond quoi, là comme ça, assis sur son cul ? En tout cas il aura du mal à se lever. Une jambe de moins. J'essaie d'avoir l'autre ? Oh bah oui, tant qu'on y est. En gardant un peu d'attention sur la première, pour pas qu'elle se dé-paralyse.

T'as pas envie de devenir insurgée ? On te trouvera des bons médocs, et puis comme ça on pourra être pote comme au bon vieux temps. Ca te tente ?


Oh putain qu'est-ce qu'il dit le con...

-des bons médocs ? ... pffuhuhu... des bons médocs...
des bon médocs comme ça ?

Je lui montre la canette de bière vide avant de la balancer dans sa direction.
C'est pas bien, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je lui lance quelque chose.

-hihihihihihihahaha !!!
des bons médocs de merde
voilà !
avec tous les supers docteurs mentalistes que j'ai mordu, ils en sont encore à faire des testes, pour savoir lequel est le meilleur bon médoc de merde.
Ah ça marche bien, oui, sauf quand yen a pas. hahaha !
Et où tu vas trouver ça hm ? Tu vas les pondre peut-être, les putains de médocs de meeerrrdeu !!


Ça y est, je m'énerve.
ça va pas du tout
parce que j'ai pas mes putains de médocs de merde

ça va pas, ya pu d'air
j'étouffe !
pourtant, j'aspire, j'aspire, j'aspire, mais j'étouffe
je me sent pas bien. La tête qui tourne. Je vais m'évanouir
j'arrête de respirer et je souffle
ça va mieux
ouf
en fait pour respirer, il faut inspirer et souffler ensuite

je l'entend...

-oui, promis, j'oublierais pas de...de quoi ?

j'ouvre les yeux
je les avais fermé ? oui, surement quand j'ai eu du mal à respirer
je les ouvre en grand, très grand
et je tremble comme si j'étais dans un congélo. Je claque des dents, mais j'ai pas froid.

elle est là
je la vois !

elle est même pas sur un mur, mais là devant moi, elle flotte plus haut que ma tête

-oh putain
CASSE TOAAAAAA !!!!
AHAHAHAHAHAHAH !!!
haaah ahahah


Je me replie la tête contre les genoux, les bras autours. Je ne veux plus voir ça.
J'ai comme un coup de barre
je suis fatiguée
je me bave dessus
et ça me fait rire en plus

-héhéhéhé
je veux rentrer à la maison


je crois que j'ai complètement oublié ses jambes, à Samuel.
je m'en fout, je veux m'en aller d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:40

C'est une réponse négative, je crois, mais c'est pas vraiment clair. Et elle me demande si je lui pondrai ses médicaments. Mais je suis pas un cochon moi, et je fais autre chose que pondre si elle me tire la queue.

Elle fait une crise aussi je crois, elle a ri à en cracher ses poumons avant de crier au vide de se casser et de partir dans une sorte de delirium tremens. Et de se cacher du monde en disant qu'elle veut rentrer chez elle. C'est un peu vexant quand même de savoir qu'elle préfère sa bulle aseptisée à ma chambre. Bon, peut être qu'elle a ses médicaments chez elle mais c'est même pas sûr...

En tous cas il faut agir, et il faut le faire rapidement avant qu'elle ne finisse traumatisée à vie. Mais comment faire ?
Rassurer Hyena... Apparemment impossible, alors prenons un angle plus large: Comment un ex-NOD maintenant insurgé pourrait-il rassurer une ex-NOD maintenant mentaliste ?
Haha, je suis con.
Mais je m'aime. Presque autant que j'aime Léo, mais lui il n'a pas d'idées géniales comme les miennes.


-Bouge pas, je reviens.

Je crois pas qu'elle m'ait entendu mais c'est pas vraiment grave. Ca ne risque pas grand chose, la fenêtre est condamnée et j'aurai vue sur la porte puisque je pars dans la pièce d'en face. Mais je me dépêche par précaution.

Me voilà dans le "dressing". Au revoir grenouillère rose -affreuse mais confortable-, bonjour caleçon. J'espère qu'elle va pas venir se rincer l'œil, ça serait gênant pour nous deux.

Depuis mes 30 ans je n'ai pas vraiment changé. Cela a peut être été influencé par un quelconque traitement du NOD, mais mes exercices réguliers suffisent à entretenir mes muscles et à m'éviter tout embonpoint. C'est assez étrange mais bien pratique.
Lui non plus n'a pas changé même s'il est maintenant un vestige oublié par la plupart des gens, c'est que les choses changent en un siècle. Alors quand je suis arrivé ici je l'ai fait réparer.

J'entre dans la pièce, elle n'a toujours pas bougé. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne et une mauvaise chose, je crois que c'est plutôt les deux à la fois.
Je ferme la porte, m'approche du lit, défais les liens à ses chevilles et la force doucement à relever la tête.


-Yoh gamine !

Spoiler:

Il est pas beau mon uniforme du NOD ? Comme neuf !

-C'est bon, c'est fini je suis là. Je suis là pour te protéger et je vais pas laisser tomber mon élève !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:55

muzik

Il me relève la tête, encore une fois.
C'était quand la dernière fois ?
Quand sommes nous ?

Cet uniforme... ce regard qu'il pose sur moi... c'était... c'est... je ne sais plus.
J'ai... j'ai oublié.
Bordel ! qu'est-ce que j'ai oublié ?!

Je tend ma main.
Je le touche, pour voir s'il est bien là, bien réel, ici, maintenant.
D'abord un pan de tissus au bas de sa veste, puis sa manche, ses bras que je serre fort.
Je le touche, comme je ne l'avais jamais touché, pour être sûr que c'est pas juste un souvenir ou un rêve.

Il est bien là. Il m'a détaché. Il va s'occuper de moi. Il va m'aider. Il sait ce qu'il faut faire pour ça.

Je me redresse sur les genoux m'accrochant à lui pour m'aider et pour qu'il ne disparaisse pas. Il a disparu si longtemps, là il faut pas qu'il s'en aille pas maintenant, j'ai besoin de lui.
Agrippée à ses larges épaules, je le regarde dans les yeux, comme je l'aurais pas fait avant. Fallait pas, c'était risqué. Il m'avait frappé. Mais là c'est pas grave pourvu qu'il ne disparaisse pas. Il peut me faire mal du moment qu'il m'aide.

Je le regarde, je souris, ça tire la gueule. Je frissonne. Le drap a glissé. Mais ça fais rien, lui, je le lâcherais pas.

-hihihihi.
Samuel
Aidez-moi
je ferais ce que vous voudrez, bien comme il faut
me laissez pas
je ferais de mon mieux, même si c'est très dur, même si ça fait très mal
vous pouvez me punir, me mentir, me frapper si vous voulez, mais partez pas
aidez moi ! hahahahaha


Ça non plus, je l'aurais jamais dis avant.
Mais on n'est pas avant et j'ai oublié
on est bien ici, maintenant. Mais il a promis... promis quoi ? Je ne sais plus.
Qu'est-ce que j'ai oublié ? Tant de choses... trop de choses... qu'est-ce qu'il reste de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:30

La voilà presque nue dans mes bras, à sourire et à me regarder droit dans les yeux. Aucune haine dans son regard, juste un peu de désespoir mêlé à l'espoir que je puisse mettre fin à la crise.

Elle me demande de l'aider, elle dit qu'elle fera tout ce que je veux comme je le veux. J'ai une Hyena soumise, brisée entre mes bras, une Hyena qui compte sur moi. Ca faisait longtemps...

Ces yeux... Ses yeux, droits dans les miens... J'ai envie de m'y plonger, de m'y noyer, d'y vivre et d'y mourir. Je pourrais activer mon pouvoir et sonder ses émotions mais il ne vaut mieux pas. J'en pâtirais comme la dernière fois et ça doit être un tel fouillis que je ne pourrais rien arranger. Mais c'est pas pour ça que je vais laisser tomber

Pas possible de tricher cette fois, il va falloir la jouer réglo pour qu'elle s'en sorte. Faire de mon mieux pour qu'elle aille mieux... et ce que je fais le mieux, plus encore que tuer ou torturer, c'est improviser.
Je la serre contre moi, assez fort pour qu'elle sente ma volonté mais pas trop pour ne lui faire ni mal ni peur. Je pose ma tête sur la sienne, front contre front et je souris sincèrement.


-Je ne pars pas, je reste. Promis.

Je dévie sur le côté de sa tête pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

-Je suis là. Concentre-toi sur ma voix, néglige le reste, tout le reste. Il ne reste plus que toi et moi. Tant pis pour les autres mais tu n'es pas seule, je suis là pour toi.
Je ne t'abandonnerai pas, je te protégerai, tu n'as rien à craindre.


Je passe mes bras par dessus ses épaules et la serre plus intensément. Nous voilà tous les deux isolés dans une bulle imaginaire où il ne pourra rien lui arriver. Je lui couvre une oreille et parle dans l'autre, pour qu'elle ne puisse plus rien percevoir en dehors de ma présence.
Et puis, délicatement j'amène mes lèvres contre sa joue et y dépose un baiser, comme font les mères insurgées pour rassurer leurs enfants pendant les razzias du NOD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Une hyène dans ma niche ?! Vide
MessageSujet: Re: Une hyène dans ma niche ?!   Une hyène dans ma niche ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hyène dans ma niche ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Samuel-
Sauter vers: