AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cabine Grand Luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Matie
Matie

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cabine Grand Luxe Vide
MessageSujet: Cabine Grand Luxe   Cabine Grand Luxe Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:45

Vous voici dans l'une des plus grandes et plus luxueuses chambres du Pacifique Princess. Réservée à l'élite du paquebot tout y est 'grande classe'.
Les murs sont décorés spécialement par un artiste venu de New York et les meubles, certes sobres, reflètent la classe et l'élégance de celui ou celle qui aura le privilège de séjourner dans cette chambre.
Au fond de la pièce, le lit rond King Size vous promet des parties de jambes en l'air ... magiques.
Dans cette suite vous trouverez une pièce d'eau adjacente à la chambre. Ici c'est grand luxe ! Pas besoin de partager les toilettes ou la douche avec vos voisins de palier. Pour ça il faut aller dans les chambres standing avec le petit peuple.


Cabine Grand Luxe Luxbedroomjpg


Dernière édition par Matie le Jeu 21 Juil 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Cabine Grand Luxe Vide
MessageSujet: Re: Cabine Grand Luxe   Cabine Grand Luxe Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:17

J'ai fait le voyage Piscine - Chambre en courant dans les couloirs. D'ailleurs je n'y ai croisé que deux ou trois personnes complétement perdues dans leurs pensées. Tant mieux parce que j'aurai pas trop apprécié d'être vue à courir comme une dératée avec mes talons et mon grand chapeau devant le visage afin que l'on ne me reconnaisse pas. Ça ne fait pas très 'classieux' tout ça.

J'ai dû abandonner mon compagnon du moment à mon grand désespoir. J'avais encore tellement de choses à lui raconter ! Et puis je suis sûre qu'il était tellement ravi d'écouter tout ce que j'avais à lui dire.
Tant pis je le retrouverai un peu plus tard quand je serai rafraichie.

Je suis entrée en la chambre comme une balle. J'ai jeté mon chapeau sur le premier canapé venu et j'ai couru dans la salle d'eau.
Direction la douche !
J'ai enlevé la petite bride de mes chaussures et les aies balancées d'un coup de cheville fantastique. Puis j'ai enlevé mon top et mon soutif en trois secondes top chrono. Et enfin j'ai viré ce qui me restait, mon pantalon Chamel Black Legend d'un coup de hanche bien placé.
Direct sous la douche.
Froide !
Bouche ouverte pour apaiser le feu qui m'incendie la gorge après le cocktail bleu du mec de la piscine.

Je frissonne mais m'apaise.
J'ai une chair de poule du tonnerre mais bon sang c'que ça fait du bien.
Encore trente secondes comme ça et je basculerai le mitigeur vers le chaud.
Pour l'instant je savoure et ne fais plus attention à rien.


Embarquée par Adam Trick dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine Grand Luxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits :: [Les Amants Maudits] La croisière :: Archives :: Les cabines-
Sauter vers: