AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 Sweet dream vous dite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

K-Cendre
K-Cendre

Féminin
Age : 111
Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek

Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré

Fan Club RP : 14

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:58

( Et le borgne et moi, on va là !)
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:07

La tête tourne, et tourne, et tourne... Il sent un corps chaud serré contre le sien, lui servant d'appui, il entend de nouveau des voix, mais son emprise sur la réalité vacille encore. On l'entraîne vers la sortie, il boite, sa cuisse n'appréciant visiblement pas le traitement qu'il lui réserve.

Dans la bouillie de son esprit, il ne perçoit qu'une bribe de conversation...

"c'est mon.... mon Frere..."

Une voix faible.

- Soeurette ?

Mais lorsqu'il tourne le regard, ce n'est pas elle. C'est la petite serveuse, celle-là qui doit avoir des infos sur le Borgne. Il l'espère pour elle en tout cas. Il se secoue, se souvenant de ce qu'il a prévu, et la dirige dans une ruelle vers un parking réservé aux véhicules volants.

- On va chez moi. Tu peux t'enfuir maintenant si tu le souhaites, je ne suis pas en état de te courir après... Mais couverte de sang comme ça, tu ne feras pas trois pas sans qu'un NOD te tombe dessus. Je suis ton meilleur alibi, Soeurette.

Menace à peine voilée.

Enfin, ils parviennent à son véhicule. D'une main posée sur la portière, celle-ci se déverrouille, et il s'affale côté conducteur.

- T'as qu'à faire le tour pour prendre place de l'autre côté.

La portière passager se relève pour laisser l'accès au véhicule. Si elle veut fuir, c'est le moment où jamais. Lui, présentement, il s'en fout. Il a autre chose à faire. Il pianote sur le moniteur, et une petite caméra en sort. Sa jolie petite gueule défoncée devrait avoir le meilleur impact.

- Salut Soeurette. J'sais pas si t'as été affectée à l'attentat de l'Opéra, mais si c'est le cas, j'ai des infos pour toi. Passe me voir chez moi quand tu veux, je devrais pas trop en bouger dans les heures à venir.

Puis il envoie son message holographique. Que Soeurette y réponde ou pas ne dépend plus de lui. Enfin, il regarde si la demoiselle est montée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:51

- Soeurette ?

Merde encore! bon Aima, reste zen, tu sais faire non? mettre un masque pour cacher tes épines. Je lui chuchote en arrivant dans la ruelle

" non andouille! arff... putain je suis encore dans une merdouillasse moi!... on va où?"

Il semble reprendre du poil de la bête, il me guide. Tout son corps sur moi. Son bras autour de mon épaule. son souffle dans mon coup. Beurk! je me demande s'il me snif aussi le curton.  Je divague et je me demande s'il est puceau ou pas? merde je souris alors que je suis dans la merde...


"On va chez moi. Tu peux t'enfuir maintenant si tu le souhaites, je ne suis pas en état de te courir après... Mais couverte de sang comme ça, tu ne feras pas trois pas sans qu'un NOD te tombe dessus. Je suis ton meilleur alibi, Soeurette."


"on va chez toi?"

je pouffe de rire non mais tu crois que je vais gentiment te caliner pour un alibi... y a d'autre moyen de te depuceller si tu veux...

il ouvre sa caisse. putain c'est de la caisse çà!!! il est friqué le serpent bogoss!!! je le laisse entré dans sa caisse "va y que j'en met plein le vue!" je détourne la tête, croisant mes bras sur ma poitrine. Je suis gélé. il pleut en plus. Et on peu pas dire que les tenues que je porte pour bosser tienne chaud dehors.  je le fixe un moment  sur son siege conducteur. Et je leve les yeux au ciel!!!!

- T'as qu'à faire le tour pour prendre place de l'autre côté."

" tu reve pousse toi! je conduit! tu peux pas avec ta cuisse patte folle, je tiens a ma chienne de vie ok!"

le masque de la gentille serveuse tombe, épine en avant, l'épine est bien vivante

- Salut Soeurette. J'sais pas si t'as été affectée à l'attentat de l'Opéra, mais si c'est le cas, j'ai des infos pour toi. Passe me voir chez moi quand tu veux, je devrais pas trop en bouger dans les heures à venir.


je l'entend, je comprend je suis pas naïve a ce point. Il est zarbe avec ses sœurettes lui. Mais les NOD approche alors je vers la porte coté conducteur, trempé jusqu'au os, tremblante

je te dépote, et je me casse, deal? sinon j'ai juste a rentré dans le bar par derrière prendre mon sac, et  faire comme si je t'avais jamais vu.. alors tu te pousse beau brun ou je te laisse te vider ici dans la rue... y a un tas de mauvaise fréquentations ici la nuit pour les blesser coincé dans ton genre"

je lui tapote u peu le bras, pas méchant hein.. mais bon je peux apprendre des choses aussi. Et de toute façon j'ai froid!

"aller bouge.. j'ai froid!"
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:58

Mais c'est qu'elle commence à le gonfler à la ramener. Elle peut pas faire la donzelle effarouchée et obéir en silence, nom d'un chien ? C'est pourtant pas dur ce qu'il lui demande... Monter à bord et la fermer. Au lieu de ça, elle chouine et émet tout un tas d'objections.

Il soupire, appuie sur quelques boutons, et tire une manette. Qu'elle se les pèle dehors, c'est pas son souci, si elle avait sagement obéi, elle serait déjà au chaud. Le visage informatiquement programmé de l'ordinateur de bord apparait holographiquement, une jolie rousse à la bouche pulpeuse.

- Jaden ! C'est quoi tout ce sang sur mes fauteuils ?! T'as intérêt à nettoyer ça !

Il soupire de nouveau. Même l'ordinateur a décidé de lui briser les couilles aujourd'hui. Décidément.

- Promis Jane, te mets pas en pétard comme ça. Ramène-nous à la maison, s'il te plait, dès que mademoiselle se sera décidée à monter.

Le regard transparent de l'ordinateur se pose sur la fille, tandis que Jaden se traine comme il peut sur le fauteuil côté passager. Il laisse une longue trainée de sang sur les fauteuils en cuir blanc, mais s'affaisse finalement contre la portière, la tête appuyée comme il peut sur l'appuie-tête, et le regard un peu trouble maintenant. Il est en train de se vider de son sang, et s'il se soigne pas vite fait, ça va mal se terminer.

Jane fait disparaître volants et pédales, réservées aux jours où Jaden a envie de s'amuser, pour lui laisser gérer seule le pilote automatique.

Il jette à son tour un regard vers la gamine en short taché.

- Alors, tu montes ?

Puis il ouvre la boite à gant pour sortir la trousse de secours. D'un craquement sec, son pantalon est déchiré pour laisser libre accès à sa blessure, dévoilant toute sa jambe fermement musclée par des années d'exercice, et avec difficulté vu la zone, il pose une bande en strap, limitant drastiquement le sang qui circule dans cette jambe, après y avoir appliqué un baume régénérant. Pour son nez, va falloir un peu plus que ça, et si Soeurette tarde pas trop, elle pourra ptet s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:15

"ALors tu monte"

Je fait la moue. mon maquillage se fait la male! mes boucles aussi tiens! pinaise j'ai froid. je le vois qui se decale et je prend place à mon tour. J'étais déjà enfant une tête brulé.

"nah tu me les....... heu b'jour"

J'etais jamais monter dans un truc pareil. Faut dire que j'eccume pas non plus les beaux quartiers... surtout depuis ma non puce. Quand je m'aperçois l'hologramme arrivé. Me fixer. sans doute encore une avec un contrôle parfait sur tout...
Je pose mes yeux sur sa cuisse. Bordel de merde çà saigne plus que je pensai. Il tente de se soigner tout seule mais le nez c'est pire

" bordel tu en met partout, lève la tête!"

 Je regarde autour de moi. y a du sang sur lui, sur moi sur mes mains sur les siennes sur... enfin partout ah! la trousse. Je prend les compresses

"baisse pas ta tête voyons!"... je prend une respiration  lente " laisse moi faire stp"


Je pose ma main fraiche sur sa nuque, l'autre sur son nez. doucement. Vraiment doucement. J'ai eu une fois le nez peter putain çà fait un mal de chien! je le regarde. Mais je le regarde vraiment.

" çà va aller hein?"


Ma voie est juste un souffle gelé, entre deux claquement de dents. La mine qui dégouline de mon make up. Je tente un léger sourire. Franc. mais j'ai trop froid. Je crois que mes lèvres passe au violet.

"Aima..."

la voiture referme les portes. Et Jane se met en route...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:35

Aima et moi, on part Par ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sweet dream vous dite? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sweet dream vous dite?   Sweet dream vous dite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dream vous dite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: