AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aswang Bacchus - Le démon s'invite à votre fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Aswang Bacchus
Aswang Bacchus

Masculin
Age : 27
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Aswang Bacchus - Le démon s'invite à votre fête Vide
MessageSujet: Aswang Bacchus - Le démon s'invite à votre fête   Aswang Bacchus - Le démon s'invite à votre fête Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:39

Nom : Aswang
Prénom : Bacchus
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel

Explication du nom

- Aswang :

Wikipédia a écrit:
Un aswang est une créature du folklore philippin présentant à la fois des caractéristiques d'un vampire et d'un métamorphe.

Les aswangs sont majoritairement de sexe féminin, ayant l'apparence de belles jeunes femmes, et peuvent se transformer en animaux, notamment en grands chiens ou en créatures ailées. Ils se nourrissent de sang et d'organes humains tels que le foie, le cœur et les viscères et ont une préférence marquée pour les fœtus et les jeunes enfants. Ils possèdent une langue très fine et extensible qui leur permet d'atteindre les parties du corps qu'ils désirent et de sucer le sang.

- Bacchus :

Bacchus (Dionysos chez les Grecs) est le dieu du vin, de la vigne, de la végétation, de la danse ainsi que des plaisirs de la vie.

Voilà maintenant que vous savez ça.... que vous voyez mon avatar. Qu'est ce que ça pourrait signifier... ? Un bouffon du roi ??? Roh non, je préfère le nom de Jester... . Quoi c'est le même mot mais dans une autre langue. Oups... . Pas grave ça sonne mieux ! Soit en gros je vais faire un insurgé qui se cache dans les égouts étant le chef d'un sorte de clan vivant dans une sorte de cour des miracles.

- Mais.. ça fait beaucoup de sorte ! Tu n'as pas d'idée où ?

Chuuut toi ! Bien sur que si j'ai des idées. Mais comme le chef dit, comment savoir avant d'avoir vécu ? Pour ce qui est de la déformation physique j'avais en tête des omoplates.. particulière. En gros des sortes de pore pourrait être ouvrable et dégagerait un gaz euphorique. Ca renforce le côté fou rigolo ! ^^


Dans ce genre ::

C'est moche hein ... . Mais c'est pas fait pour être beau vu que c'est pas voulu ! Du coup ça a aussi beaucoup de faiblesse.. un pore on peut le parcourir dans les deux sens. Quand c'est ouvert tout peut rentrer ! Donc il est plus vulnérable. De plus c'est juste un gaz qui s'en échappe mais il le contrôle pas plus que ça. Un petit coup de vent eeet voilà le gaz qui s'en va ! Ca réduit pas mal de possibilité. Par contre il est immunisé contre le gaz qu'il produit. Et quand il ferme les pores, on voit pas qu'il est difforme à ce niveau. Comme si tout allait le mieux du monde dans son corps. Par contre si on perce la peau à cette endroit... on verrait tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aswang Bacchus - Le démon s'invite à votre fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: