AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanabi, pour votre plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Hanabi
Hanabi

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Hanabi, pour votre plaisir Vide
MessageSujet: Hanabi, pour votre plaisir   Hanabi, pour votre plaisir Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:24

Novlangue City, il est six heures, le réveil sonne.
Je me lève doucement m'étire, et vais prendre ma douche.

C'est à cette heure-ci que tout le monde se lève, ils vont tous aller au boulot, et moi je vais faire ma tournée habituelle.

Je m'appelle Hanabi, c'est un prénom qui signifie "Feu d'Artifice" dans une langue lointaine. On m'appelle comme ça, car c'est ce qui se passe dans la tête de mes clientes lorsque je les inonde de plaisir.

Je suis une Valkirie, je joue un peu sur mon côté androgyne et je sais que ca plait à certaines. Je m'habille avec un habit vert hérité de ma famille dont je n'ai malheureusement plus de souvenir.

Il paraît que j'ai une puce dans le cerveau. Je sais pas si c'est vrai, est-ce que je suis comme les autres? Pourtant, j'ai un pouvoir hors du commun. Bref, il faut que j'y aille sinon on va m'attendre.

Comme tous les matins je rejoins ma "cliente" favorite. En fait, ce n'est pas vraiment une cliente, c'est une amie. Elle a les idées claires et j'aime lui procurer ce plaisir.
Nous nous asseyons en face l'un de l'autre, puis joignons nos mains. Nos esprits se rencontrent, ça y est nous ressentons la même chose! Je crée alors mentalement cette mélodie qui lui permettra de se détendre et d'éprouver du plaisir, même s'il reste abstrait. Ca me fait du bien aussi.

Maintenant, on va au bordel. C'est comme ça que j'appelle familièrement mon endroit de travail. La-bas, c'est une clientèle huppée, riche, et vantarde qui s'y aventure. Tout ce que je déteste. L'avantage, c'est qu'ils m'apporte de quoi vivre. De plus, les pourboires sont assez avantageux.

Une fois la journée terminée, il faut que je me décharge. Alors je prends une bonne douche, et j'évacue tout mon stress en fermant les yeux, une seule mélodie me reviens et me permet de m'évader, la musique de mon enfance... Mais qu'elle-est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi, pour votre plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: