AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour et puis sans va. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Vince V
Vince V

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:59

Un rp ouvert à tous, Insurgés vous pouvez protéger les 3 VIP insurgés ou même être l'un deux.

Membres du NOD vous pouvez débarquez en faisant une rafle

Ortho et Menta vous pouvez être témoin de la scène.

Ambiance ^^ : http://www.deezer.com/listen-4603400

Le froid glacial parcourait la respiration de Vince dans son casque. Ce soir les étoiles gelaient le monde dans lequel nous vivions. Vince quand à lui était au dock pour une mission personnel une fois de plus...Ce soir il avait eut vent qu'un groupe d'insurgé se retrouvait pour échanger documents sur le NOD(plans de bâtiments, nombres d'unités, projets secret !) Tout ces petits dossiers seraient utiles à Vince V du fait qu'il pourrait en savoir plus sur ce qu'il est vraiment mais aussi comment procéder pour investir en toute discrétion les bâtiments du NOD. Ceci était un peu paradoxale de rentrer illégalement chez soi mais Vince savait que si le NOD l'accueillait il allait l'implanté ou faire un lavage de cerveau ou encore un truc à la con qui ferait qu'il ne serait plus lui même...

Pour cette mission il c'était caché entres les contenaires que le dock accueillait ce soir là. Il commençait à ne plus supporté cette cache. Cela faisait 2h30 qui était là figé dans l'ombre à attendre ces parasites. Quand la discussion entres eux commença Vince entendit des brides qui parlaient d'enfants formés par le NOD. Faisait-il partit de ces victimes du NOD ? Peut être mais pour en avoir le coeur net il devait dérober les infos qui étaient dans ses dossiers. Ces derniers étaient dans les mains d'un possible chef. Vince qui allait sortir délicatement son fusil de précision pour éliminé ce bon monsieur, il fut interrompu par l'arrivée d'un autre groupe d'insurgés qui lui se formaient de péons comme toujours mais de deux chefs. Vince les reconnus car les hommes étaient autours d'eux et qu'ils imposaient un respect naturel. Vince souriait dans son casque. Si il supprimait ces 3 VIP il imposera une peur chez l'ennemi et montrera au NOD une certaines fidélité dont il devait encore montrer pour le moment pour ne pas avoir trop d'ennemi sur le dos...

Cependant Vince trouvait que ce rendez-vous sur le dock était suspect...Il regardait le rassemblement d'insurgé à travers la lunette de visée qui était sur son fusil chargé.

La nuit allait être longue...se disait il
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:33

-Putain, fait froid.

Bien sûr qu'il fait froid crétin, il fait nuit et j'suis dehors au beau milieu d'un port. Niveau isolation thermique on a vu mieux. Putain je suis con, et grossier envers moi même... Mais bon, on en est où?

J'entends encore l'autre merdeux d'indic': "D'ici quelques heures, au port ils vont échanger des documents top secret du NOD, y aura peut être des trucs qui vous intéressent". Bien évidemment que ça m'intéresse bordel! Déjà, savoir comment ils ont eu ces documents. Et puis remonter jusqu'à la taupe pour voir ce qu'elle peut faire pour mon cas.

Ah ça y est, je les vois là bas. Un beau tas d'insurgés, discutant, complotant sans aucun doute contre le gouvernement. Normalement je devrais tirer dans le tas, les poursuivre et les exterminer jusqu'au dernier, car après tout j'ai été créé pour tuer, non? Mais ce soir, je ne suis pas là pour ça.

Je m'approche donc silencieusement, ils ne me voient pas grâce à mon uniforme sombre, pas tout de suite. Mais l'un d'eux finit par me voir et pointe une arme dans ma direction. Comme ses potes ont quand même quelques réflexes, j'ai rapidement l'attention de tout le petit groupe. Ah tien non, il y en a deux qui regardent ailleurs pour voir si ça ne serait pas une diversion, pas si cons. Je m'arrête et lève les bras de manière à montrer que je n'ai pas d'arme en main.


-Je suis seul et je désire juste parler. Vous avez peut être des informations qui m'intéressent. Dans vos documents je veux dire. Et j'ai moi même des infos qui pourraient vous servir.

Ils se consultent, j'entends parler de mon uniforme. C'était peut être pas la meilleure idée de m'amener habillé comme ça, mais de toute façon j'ai rien d'autre. L'un d'eux, un peu plus vieux que les autres s'avance un peu vers moi. Il n'est pas armé mais à l'air sûr de lui.

-Et pourquoi un NOD veut il des documents qui ont été volés? Tu peux pas demander à tes supérieurs?
-Parce qu'on me cache ce que je veux savoir. Et je suis déterminé à les avoir.
-Et depuis quand t'es payé pour te poser des questions?
Ah, touché... Un petit rire parcourt le groupe, ils prennent vraiment la police des pensées pour un ramassis de crétins incapables de penser par eux-mêmes? Bah, tant pis...
-Si je faisais uniquement ce pour quoi je suis payé, vous et vos amis seriez déjà morts, et vos précieux documents aux mains de mes supérieurs.
Cette fois-ci c'est moi qui marche le point, et ils sont vexés les pauvres petit choux. Je me prends une petite volée d'insultes, et leur nervosité se fait sentir. Mais mon interlocuteur ne se laisse pas déstabiliser. Merde, ça doit être une sorte de vétéran qui a des couilles et de l'expérience, pas comme les autres.

Il reprend la discussion, il pose les règles et je le laisse faire. Après tout c'est lui qui a les arguments donc c'est lui qui domine, et il ne faut jamais mordre la main qui te donne ta pâtée.
Je dis quelles informations je veux, ils regardent s’ils ont. Si oui, ils lisent et après ils voient s'ils peuvent me filer ça. J'ai aussi le droit de m'approcher à 2 mètres. J'accepte et leur demande de chercher quelque chose sur le "SOC-XIV", ou sur des expériences sur des membres du NOD. Je finis par rajouter que je suis preneur de tout ce qui touche aux cyborgs.

Ils cherchent, on dirait qu'ils trouvent. Ils se mettent à lire, c'est long putain. Au fur et à mesure, je vois leur visage changer, on dirait qu'on leur expose les pires vices de l'humanité. Oh ça va hein, j'suis un cyborg pas un monstre non plus. Le vétéran relève la tête.


-Je suis désolé, mais on peut pas te filer ça, même contre tout ce que tu sais.
-Quoi? Eh putain!

Je me suis avancé, réaction directe l'un deux a voulu me mettre un coup de crosse dans les côtes pour me calmer. Ca a fait "poc" et j'ai à peine bougé, même pas de douleur ni rien ils ont du renforcer mes os. Par contre, j'ai eu ce réflexe con d'envoyer une pêche en réponse. Encore une fois ça a fait "poc", mais cette fois-ci l'autre a bougé et il a même fini à terre, plus ou moins inconscient et la gueule en sang.

D'un coup toutes les armes ont pointé vers ma tête pendant que je dégainais et le vieux à crié "stop", je pense que je lui dois la vie.


-Soit vous me filez les documents, soit ça finit en boucherie. Et mon petit joujou fait des gros trous.
-On ne peut pas te filer les documents. Y a pas grand chose te concernant toi, car c'est toi le cyborg non? Par contre, ils parlent de faire ce qu'ils t'ont fait à d'autres gens...
-Rien à foutre. Filez-moi au moins le nom du type qui m'a fait ça, que j'aille le buter. Vous voulez pas d'une armée comme moi à vos trousses, si?
-A nos trousse non, intervient un autre des insurgés, mais à notre service ça pourrait être utile.

Bon, donc je suis seul contre des insurgés. Certains voudraient me voir mort et d'autres seraient pas contre l'idée de me reprogrammer pour que je sois leur toutou. Si le ciel ne me vient pas en aide, ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Jacob Kaufman
Jacob Kaufman

Masculin
Age : 38
Mes RPs : http://novlangue2040.forums-rpg.com/les-docks-f18/un-petit-tour-et-puis-sans-va-libre-t591.htm#17166
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:20

Un détour inutile. Réellement inutile. Cette déviation, mais... rah ! J'enrage. Cons de travaux. La faute aux pannes d'implants, je suppose. Encore heureux que le mien marche. J'ai dit heureux ? Oh putain, le mien aussi est mort. Bon, ben on va se surveiller de près. Il s'agit de rester dans le droit chemin.

Et le résultat, c'est qu'au lieu d'être chez moi depuis une heure et des brouettes, a fignoler mon rapport sur les comptes rendus NODs des dernières années, j'erre, complètement perdu, sur les quais. Et j'ai pas de manteau.

J'ai froid. J'ai très froid. A tel point que je sens mes os entre mes muscles, ma peau. L'engourdissement léger me fait prendre conscience d'une multitude de muscles et d'os que je ne soupçonnais pas. J'ai de la chance dans mon malheur, parait-il.

....

Enfin la, sensations ou pas, y'as marre.

Je décrète la pause, m'instituant dictateur de moi-même, l'en absence de supérieurs dans une situation de crise. Je me laisse choir sur une caisse, le dos contre un mur, face a l'océan (?), dans le quel se reflète les étoiles. C'est presque subversif.

Nan, pas dormir. Je ne dois pas dormir. Je ne dois pas dans ce froid... Pas...

Jacob s'endort. Dans le froid.

Jacob se réveille, un bout de temps plus tard. Il fait toujours aussi froid.

[CENSURED] de [CENSURED]. La, je vais choper la crève. Hum ? Des bruits de conversation. Bon, ben, au moins, ça me réchauffera un peu. Je m'approche, découvre la scène.

Un NOD, entouré d'Insurgés. Bien peu efficace, pour un NOD, cela dit. Enfin, qui dit agent du gouvernement dit Loi. Conclusion : il as raison. Enfin, raison ou pas, il as l'air un peu dans la merde.

"Un problème, Monsieur ? Avez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Vince V
Vince V

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:46

Vince fut pendant un instant troublé, si le NOD devait agir Vince imaginait une escouade de force spéciale ou autres tueurs mais en équipe...La d'après ce qu'il entendait le NOD n'était pas humain. UN cyborg ? Vince n'avait fait la différence en humain et cyborg du faite que ils étaient pareilles. L'un était artificiel et l'autre contrôlé artificiellement. Dans sa lunette de visée il voyait bien que plus la conversation se prolongeait plus le NOD se foutait dans la merde. La provocation n'était pas la tactique de Vince et ce personnage du NOD lui adorait ça...Beaucoup de questions arrivaient encore dans la tête du jeune tueur. Les mots que les insurgés sortir étaient à la fois choquant mais vrai. Les dossiers ici même traitaient probablement de lui et ses confrères morts dans le projet Protecteur.

Le froid commençait à prendre place dans son corps, cela faisait un petit moment qu'il ne bougeait pas le fusil visant le groupe.Mais alors qu'il cherchait une solution pour sortir le NOD de là un autre homme arriva. A première c'était un citoyen typique qui prêtait main fort au cyborg...Les implants avaient sautés et ceci en était le résultat. Car normalement ce citoyen n'aurait jamais prit partit. A moins qu'il était aussi du NOD...Vince en conclu qu'il avait deux cibles à protéger. Il les nota sur son écran de visée et s'orienta sur l'homme qui tenait les dossiers. Vince trouva divers options.

Option 1 exécuté la cible et prendre les dossiers dans la mêlée que sa mort fera. Mais la perte des deux alliés est possible.

Option 2 progresser vers la cible en agrippant à la grue au dessus de lui et dérober les dossiers. Le problème était qu'il serait trop vie découvert et que la fuite serait trop difficile.

Option 3 faire diversion et abattre les sous-fifre pour ne garder que l'homme aux dossiers.

L'option 3 gagna dans l'esprit de Vince. C'est alors qu'il décrocha deux fumigènes de sa ceinture et retira la sécurité de son socom et son fusil de visée. Il prit une grande respiration, son sang s'agité et la chaleur prit le pas sur la gelée nocturne. Il lança un des fumigènes à l'opposé du groupe d'hommes ce qui entraina une légère explosion qui ce suivit par une fumée dense et épaisse. Il lança la seconde dans les airs et qui entraina les regards d'une bonne partit du groupe de rebelle.

Vince V n'attendit pas et commença à tirer dans le tas. Le petit de silencieux était à peine audible et c'est alors que 1 puis 2 et 3 hommes tombèrent devant le cyborg et l'autre homme. Le détenteur des dossiers avaient comprit et commençait foncer vers l'autre groupe d'homme qui étaient encore perdu dans les fumées.Vince remit son fusil dans le dos et commença à sprinter sur les contenaires. Le bruit des bottes qu'il portait sur le métal froid se faisait entendre. Il sauta dans le groupe d'homme qu'allait rejoindre la cible et un combat aux corps à corps débuta. Vince débuta par un craquement de nuque pour enchainer sur des côtes fêlée. Il poursuivit et sa vitesse de mouvement et de parade était vraiment splendide. Les chercheurs du projet protecteur serai fier de leur progéniture.Le regard bleu des DEL bleu de Vince s'intensifiait et il encaissait des droites et coups dans le ventres mais l'adrénaline nourrissaient sa force et son endurance. Il vit l'homme au dossier s'approcher de lui avec une télécommande à la mains. Vince en finit avec le dernier parasite et regarda le rebelle. A première vue la télécommande était une d'explosif.


"Héhé je ne sais pas ce que tu es mais sache que ta misérable vie s'arrête ici, dans ma mains j'ai ta vie et celles de tes collègues salopard. Le quai dans lequel on se trouve est piégé. Héhé donc ca va être simple. Soit tu me laisse partir et tout le monde sera content. Soit je nous envoi tous en enfer."

Vince laissa échapper un soupir et répondit à l'homme en reprendre son souffle qui redevint constant rapidement.

"Ce ne sont pas mes collègues ou alliés. Moi je suis ici pour ce que vous avez entre vos mains. Vous avez ma vie dans vos mains alors donnez moi ce que je veux...Si vous faites sauter ce quai votre vie n'aura servit à rien alors que là vous pouvez me dire la vérité sur ce que je suis..."

Vince sentait bien que le cyborg et l'autre voulait aussi les dossiers. Et donc ainsi l'assassin se dit qu'il devait agir vite. Si il avait les dossiers entres leur main il devrait les éliminer et il ne désirait pas d'autres morts ce soir...Il attendit une réponse du terroriste mais ce dernier n'en donnait pas...Vince comprenait car avoir sa vie entre ses mains et en plus celles de 3 autres individus n'étaient pas choses facile...pourtant l'insurgé semblait si expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Quatorze
Quatorze

Masculin
Age : 49
Fan Club RP : 9

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:27

Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas très bien compris: Un homme, apparemment un civil, est arrivé en me demandant si j'avais besoin d'aide et quelques secondes plus tard nous étions ciblés par des tirs de grenade fumigènes.

Je suis peut être un cyborg mais je reste un NOD, donc je dois protéger le civil. Ca me fait chier, mais c'est encore un réflexe alors j'agis sans me poser de questions, c'est supportable. Nous voilà tous les deux à l'abri derrière un conteneur. J'entends des pas au dessus et n'ai pas manqué de remarquer le bruit des corps tombant sur les pavés. Des forces spéciales?

Je me risque à regarder, je devrais pouvoir voir sans être vu. C'est pas mal cette vision verte au final, ça me permet de voir plus ou moins bien dans la nuit et dans les fumigènes. Il ne semble y avoir qu'un seul individu.

Retour à mon civil: il n'a pas l'air blessé, ni même apeuré. Au moins je ne devrai pas jouer l'infirmière ou la nounou, mais par contre il m'intrigue.


Que faites-vous là? Vous ne devriez pas profiter de la panne comme la grosse majorité de vos concitoyens?

Merde quoi, il fait chier! Je me retrouve ici à devoir le protéger, c'est mon boulot, alors que je comptais juste prendre un nom et aller faire ma petite vengeance tranquille dans mon coin... Mais de toute façon il n'a pas le temps de répondre qu'on entend quelque chose de plutôt... ennuyant.

"Héhé je ne sais pas ce que tu es mais sache que ta misérable vie s'arrête ici, dans ma mains j'ai ta vie et celles de tes collègues salopard. Le quai dans lequel on se trouve est piégé. Héhé donc ca va être simple. Soit tu me laisse partir et tout le monde sera content. Soit je nous envoi tous en enfer."

Bon, là on est dans la merde. Mais la merde bien dégueulasse, comme quand t'as bouffé un poisson avarié avec des épinards. Et on y est jusqu'au cou en plus... Le type de l'autre côté n'a pas l'air de nous considérer comme des alliés bien qu'il nous ait épargné. J'ai plus vraiment le choix: J'ai besoin de l'aide du citoyen.

Vous avez une arme sur vous? Ou vous avez une idée pour nous tirer de là?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Jacob Kaufman
Jacob Kaufman

Masculin
Age : 38
Mes RPs : http://novlangue2040.forums-rpg.com/les-docks-f18/un-petit-tour-et-puis-sans-va-libre-t591.htm#17166
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:45

J'ai mal au crane, subitement... Mal... Un truc de... Truc de quoi ?

Bon sang, encore l'implant qui merde...

Désolé, monsieur l'agent, je crains de ne vous être aucune aide...

Il sombre la tête la première dans les choux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un petit tour et puis sans va. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour et puis sans va. (Libre)   Un petit tour et puis sans va. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour et puis sans va. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Novlangue -§ Quartiers des Orthodoxes [2040] :: Les Harbours [2040]-
Sauter vers: