AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrée et promenade périphérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:34

Ici se trouve le point de ralliement pour ceux venant en groupe, vous pourrez aussi trouver toutes les informations relatives à l'événement : plan des lieux, programme de la soirée ; des hôtesses sont également là pour vous accueillir et vous guider dans votre soirée. La promenade parsemée de jongleurs, danseuses, cracheurs de feu, dresseurs d'ours et autres saltimbanques, vous permet de rejoindre également la Foire, la Loge et la Scène.


Entrée et promenade périphérique Circus10
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:04

Ça y est. Le carnaval est ouvert.

Entre deux ombre, dans la ville, se dresse le portail à tête de clown. Celui que personne ne franchit sans les autorisations qui, entre nous, sont tous à fait facultative.



Flexion des jambes, extensions, réception des bras sur la barre en métal des grilles bordant le carnaval, et avec l'aide d'un appuis sur celle là et d'une petite rotation en passant les jambes par dessus, je me laisse tomber et j'atterris en douceur dans un parterre de fleurs.
Floutch.


Ça y est, j'ai pénétré dans le lieu, et sans une égratignure. Maintenant, il est impossible de me différencier à un invité des plus banals. Je suis tout de même surpris du manque de surveillance de cette fête... J'aurais crû qu'ils auraient étés plus attentif à la grille.
Peu importe.

J'époussète mes habits, salis par l'escalade, me recoiffe négligemment d'une main et m'allume une cigarette de l'autre. Aujourd'hui est un grand jour, le premier jour intéressant depuis cette faille. Il me reste trois cachets de Tréglocumox dans mes poches qui me reste d'avant ma chute, pas de risque de crise ce soir.

Inspiration. Expiration.
J'ai mes médicaments, et je suis passé par dessus le grillage. Tout ceci s'annonce pour le mieux.


J'ai défroissé le plan du Carnival, volé plus tôt à un passant, et je l'ai ouvert devant moi, contre un mur, en le repassant avec les mains pour le rendre lisible. Voyons voyons.... Je suis prêt de la zone aux monstres et je veux me rendre à l'arène principale. Ah ! Voila...
Par là bas, en marchant tout droit...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Mérédith
Mérédith

Féminin
Age : 30
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:05

Je venais d'arriver dans mon nouveau chez moi lorsque j'avais entendu l'annonce. Le carnaval était en ville, j'avais quelques souvenirs d'y être déjà aller avec mon père mais sans plus.

J'étais curieuse, pas l'habitude de ressentir tout ca, rapidement la décision fut prise, un tour de clé pour fermer la porte et après quelques minutes de marche je me trouvais face à la grande tete de clown marquant l'entrée des festivités.
Un sourire au coin des lèvres, j'examinais les gens aller et venir par les petits tourniquets. Je suppose que je n'avais qu'a montrer ma carte d'identification pour entrer à mon tour.

J'avance, passe le portique sans soucis et m'arrête brusquement. Je baisse la tête un petit bonhomme déguisé, d'ailleurs est ce vraiment un déguisement.. me salue et me tend un morceau de papier que je m'empresse de déplier.
La carte du parc.. voila quelques chose d'utile je suppose... Je remercie donc le nain et m'avance tout droit vers l'aréne...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:58

-Bon les gars, on se la joue discret!
-Oui chef!
-Oui chef!
-Oui chef!
-Oui chef!
-Oui chef!
-Oui chef!
-Oui chef!

-Raaah, qu'ils sont bêtes! M'appelez pas comme ça, c'est Samuel et puis c'est tout!
Bon, on est ici pour se détendre, je ne veux pas d'explosions, pas d'emmerdes, je ne veux même pas vous croiser! Oubliez tout vos soucis et faites vous plaisir! Bon, à plus les sept nains!


Je n'écoute même pas leur réponse, ils font ce qu'ils veulent après tout. Certains pensent que j'ai un projet top secret pour tout mettre sans dessus-dessous ici, comme si j'avais besoin d'un plan quelconque pour mettre le bazar quelque part...

Oh, une tête de clown en guise de portail, et on rentre par la bouche! Charmante idée, j'ai toujours détesté les clowns. Ils sont moches, hypocrites, mal maquillés, moches, et puis ils font rire. Et le rire, ça me remue des souvenirs. Mais je ne peux pas rentrer sans me faire bouffer par ce bouffon géant, alors soit.

Le plan dans mes mains, je n'ai plus qu'à choisir ma destination.
Le bar? Non, trop de gens pour le moment. Et puis je vais pas me saouler alors que je viens d'arriver, c'est pas sérieux.
La salle de bal... Je danse trop bien pour eux, je les éblouirait, j'irai y faire un tour plus tard.
La loge? Et puis quoi encore, j'ai un standing à respecter! Non mais, un insurgé, un vrai, ça ne se mêle pas eux pète-culs.
Me reste donc la foire aux monstres, j'y serai comme chez moi. Avec de la chance, je tomberai sur une NOD qui aura été engagée pour faire la femme à barbe. Et ça, vous direz ce que vous voulez, mais ça, c'est sérieux!

Les monstres, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:55

Woo putain c’est quoi ça ?

The Carnival…

C’est un truc de fiotes ça ?

Tout’façon, j’ai rien à foutre, depuis que j’ai pris cent ans dans les dents en pas deux s’condes, j'tourne en rond comme la flotte dans l'évier.
J’ai perdu ma sœur et l’autre ptit con. J’reconnais pas grand-chose, et j’aime pas c’quartier, y a qu’des jaunes. Ça me rappelle la lunette des chiottes de chez lulu.
J’suis seul au monde, comme un putain d’caillou dans l’désert.
J’me traine les os depuis un mois, et rien que dalle d’intéressant, rien à s’couer, rien à culbuter, rien de rien fait chier c’monde de merde !

Et Tcharlie… Baby !!
Elle aussi, disparue. Monde de merde.

Pile ou face, j’y vais, j’y vais pas…
Pièce fétiche, lancé de monnaie, récupération dans la patte de v'lours et…
Pile, j’y vais.
Face, j’sais plus.
Pile !
Tout’façon, ma pièce, c’est une truquée.
Et ouais, double face, j’triche avec mon moi-moi et je vous emmerde.

Bon ben, vu que j’ai l’design des années 40, j’suis d’entrée dans l’coup.
Pas b’soin d'changer le traversin, j’suis nickel moulé beau gosse.

Hey-Hey attendez-moi !!
Bad est de r’tour en ville les paumés !

Bar !!!!!!!







Dernière édition par Bad Minton le Dim 20 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:17

Enfin arrivé, Evra stationna tant bien que mal sa moto volante et descendit. Face à elle se drassait une énorme tête de clown en guise d'entrée.

*Un clown ? C’est ridicule…*

Elle s’approcha doucement, le coeur batant.

Elle prit une profonde inspiration, bomba le torse, mis les lunettes de soleil qu’elle avait piquées à l’un des types, et passa l’entrée. Plus que quelques pas avant l’instant décisif. L’alerte avait-elle été donnée ?

Elle prit l’air le plus naturel possible en passant devant le gardien. Rien. Elle détendit d’un coup tous ses muscles et soupira de soulagement.

Plan en main, elle s’engagea sous le clown.

- Bon. Où aller maintenant ? Ah ! Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:33

Ça y est, déjà ma première mission de mentaliste.
Bon, c'est pas une super mission bien périlleuse, mais il faut bien commencer par quelque chose. Et puis ça me change de celles que j'avais au siècle dernier.
Je dois aller trouver une personne et la ramener au temple. Ça doit pas être quelqu'un de bien dangereux, vu qu'on n'a pas voulu me filer d'arme. Ça les arrange, parce que comme j'ai été jugée violente, ils ont peur que je fasse une connerie. Il semblerait que je sois dotée d'une agressivité hors norme. Du moins, c'est ce qu'ils ont trouvé, au temple. Pourtant, je me suis plutôt bien tenue, j'ai agressé personne ou presque. Je le savais qu'il fallait pas qu'on vienne lire dans mon esprit. En plus j'aime pas qu'on me fouille la cervelle, je trouve ça très impudique.

Si ça se trouve, ils savent déjà tout ce qui s'est passé avec Santy... puis zut ! j'ai rien à me reprocher, c'était légale... sauf quand je l'ai balafré, ça ça se fait pas. Mais à part ça, j'ai rien fait de mal !

Il y a du monde ici. Automates, valkyries, mentalistes... tous ceux qui en ont les moyens quoi. Peut-être qu'elle y est, elle aussi... rrrrah ! faut que j'arrête de penser à elle, c'est qu'une valkyrie après tout ! Elle a fait son boulot et puis c'est tout. J'aurais pas du y aller...

Bon alors, où il est le gugusse que je dois trouver ?
Je fais ma mission, et après je rentre directement me pieuter. Le dernier traitement qu'on m'a donné m'assomme un peu, et j'ai cette saleté de migraine qui revient. Ça va que c'est pas quelque chose de bien compliqué qu'on m'envoie faire.

[direction l'arène principale et le bar]
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:44

Mesdames et Messieurs, le tirage de la Tombola commence !

Pour tous ceux qui veulent y assister pour un dernier gros bordel collectif afin la fermeture de l'event, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Entrée et promenade périphérique Vide
MessageSujet: Re: Entrée et promenade périphérique   Entrée et promenade périphérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et promenade périphérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: