AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Scène et zone de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:22

Mais où part-il, pourquoi me laisse-t-il ?
Je ne danse peut-être pas assez bien pour lui ?
Et puis, je comprends, je l'attends. Je regarde Grioghar, vois ses sourcils se froncer. A tous les coups, il s'inquiète, se demande sans doute ce qu'il se passe. Peut-être même va-t-il venir me voir ?
Alors, d'un sourire, je le rassure, et le vois se décrisper un peu.
De toute façon, l'homme est déjà là, devant moi, à me tendre une main que je suis ravie de saisir.

La chanson ne me dit rien. Comme un grand nombre de chose. Je suis vide. Alors je danse, parce que ça, ça me plait, que mon cavalier sait y faire, pour oublier ce vide en moi aussi.
Le temps semble s'arrêter sur nous deux.

Et la musique s'arrête.
Je cligne des yeux, perdue.
Un instant j'oublie où je me trouve, je panique, je cherche des yeux quelque chose pour m'y accrocher.
Une main se pose sur mon épaule. Je manque de crier, mais Grioghar me sourit.


-Je suis là Gwen, je suis là.

Il se tourne vers mon cavalier.

-Toutes mes excuses, mais je dois l'emmener avant qu'elle ne fasse de nouveau une crise de panique.

Il hésite, puis lâche.

-Elle est amnésique.

Puis m'emmène je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:21

Ah, mince, on m'a retiré ma cavalière... Hmpf, ça m'apprendra à m'apitoyer sur mes victimes. Heureusement, mon masque ne laisse pas transpercer mon air déçu. Je la laisse repartir, et décide de me secouer un peu. Vite, je me retourne vers le reste de la piste, là où un troupeau de demoiselles me regarde d'un air curieux.

Alors, quelle sera la prochaine chanceuse à pouvoir danser avec moi?

Dit d'une voix de winner, il était évident qu'elles allaient se précipiter sur moi....

J'en fais donc danser une, puis une autre, leur monnaie et bijoux tombant régulièrement dans les coutures de mon pantalon. Moi, un salaud? Je récolte des fonds pour une noble cause enfin!

Et l'heure tourne, le soleil décline... Je me suis bien rempli les poches, va falloir que je m'arrête avant que ça ne se remarque...

Je m'enfonce dans la foule, lâche ma partenaire du moment, et file rapidement, la laissant perdue dans la cohue.

Où aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:47

[Hrp : Vu que l'anim se prolonge, je modifie mon message Smile /Hrp]

« Désolé, la danse, c'est vraiment pas mon truc. »

Bon, allez... Profiter de la soirée. C'est mieux que de rester dans un coin à se morfondre.

« Et merde, vous avez raison... On a pas beaucoup profité de la soirée. Vous voulez un dernier verre avant la fin complète de la soirée ? »

Ah, zut. Si on prend un verre, on aura ce foutu bracelet. Boah, peu importe.
Il faut que je reparte discrètement. J'espère que c'est pas un piège ou un plan foireux.
Bon, un dernier verre donc.

« Vous êtes partante pour le dernier verre ? Il y a une tombola aussi... »
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:19

Il se faisait tard et Eva commençait à ressentir peu à peu les effets de la fatigue et de l’épuisement du à ses blessures. Mais elle commençait aussi à apprécier cette soirée. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas tenu une discussion « normale » et calme avec quelqu’un. Et elle n’avait pas non plus passé de soirée sans effusion de sang depuis un petit bout de temps. Et au train ou allait les choses, elle ne risquait pas de hacher l’homme en face d’elle. Du moins pas pour le moment.

Evra regarda une seconde fois rapidement autour d’elle. Les bruits, la lumière... Tout semblait s'intensifier jusqu’à en devenir insupportable. Elle était à deux doigts de hurler pour que tout cesse. Mais il y avait tous ces gens, et il y avait Krebs. Elle ne pouvait pas péter son câble face à tous ces gens... Elle risquerait trop gros.

Krebs la retira de sa demi-rêverie en lui proposant un dernier verre avant la fin du carnival. Ceci pourrait peut-être calmer ses maux de tête et la faire oublier…

Elle adressa donc un grand sourire à Krebs et dis :

- Avec plaisir. Un dernière verre me fera plus de bien que de mal. Et puis pour cette tombola… Soyons fou, participons. C’est pas une simple tombola qui va nous tuer. Du moins je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:20

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:37



L'heure de la tombola était arrivée, le groupe qui accompagnait désormais Phil venait d'arriver dans la salle, et quel groupe ! Trois hommes ivres jusqu'à la moelle, dont un défoncé et un prisonnier attaché par des menottes à sa collège mentaliste. Heureusement, il était tard, tout le monde avait bu sans modération, la foule dansait et chantait, des groupes hilares et bruyants s'étaient formés, des couples d'un soir aussi. Personne ne fit attention aux liens de Lester, ils ne firent qu'apercevoir le maître de cérémonie accompagné de ses acolytes, Phil faisait tout son possible pour se détendre, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de la scène et il n'avait toujours pas de bonne idée pour sortir Lester de ce traquenard. Une fois le tirage terminé, elle l'emmènerai au Temple, sans doute était-ce une formalité dû au retour d'un mentaliste d'il y a un siècle, mais il était parti sur l'idée qu'elle ne l'emmènerai pas, elle ne gâcherait pas leur soirée.

Les marches étaient devant lui, il s'arrêta, prit une courte inspiration et commença à monter sur la scène. Mais il s'arrêta brusquement, prit d'une irrésistible et folle impulsion comme il les aimait. Et comme à chaque fois, c'est avec joie qu'il y cédait, un de peu de spontanéité, voilà ce qu'il lui fallait à ce moment précis, un remontant bourré d'adrénaline qui remet sur pied.

Il tourna sur lui même, descendit les marches en sautillant fit une glissade jusqu'à son nouveau groupe d'amis et s'arrêta pile sous le nez de Lester. Il attrapa le visage de celui-ci et l'embrassa sans crier gare. Il fit durer quelque peu le plaisir et reparti sans un mot, un clin d'œil comme seul geste.

Phil monta les marches en sautant et couru jusqu'au micro, fier de son action et excité comme une puce. Le groupe baissa d'un ton afin qu'il puisse se faire entendre et il se lança :

- Helloooooooo everybody !!!! cria dans le micro.

La foule se retourna, poussant des cris d'entrain, frappant dans ses mains, totalement à lui.

- Je vois que tout se passe pour le mieux, oh ! Il y en a même qui sont à deux doigts de faire des enfants là au fond, formidable. Et vous là bas, continuez comme ça, vous gérez niveau danse.

Rires, cris hystériques d'approbation, applaudissement, tout ce qu'il aimait.

- Mais, le clou de spectacle reste à venir, et c'est avec plaisir que je vous annonce que c'est l'heure de la Tombola !!!!

A ce moment là, un écran composé de trois cases descendit à mi-hauteur derrière le groupe.

- Alors, alors, vous avez suffisamment porté nos jolis petits bracelets et il est grand temps de vous récompenser pour votre attente. En premier prix, un open bar à vie, dans tous mes établissements, pour vous et un invité. De quoi vous éclatez jusqu'à la fin de votre vie !
Là, il frappait fort, le public cria d'impatience et applaudit de plus belle.

- Deuxième prix, des plus savoureux lui aussi mais dans un tout autre domaine. Deux semaines entières, jours comme nuits, avec à votre disposition, un ou une Valkyrie, il y en a pour tous les goûts ne vous en faites pas.

Il marqua une pause, s'alluma une cigarette et reprit :

- Et en troisième prix, dernier mais pas des moindres non plus, Moi. Oui, oui, oui, vous avez bien entendu, je vous offre personnellement mes services afin d'organiser la fête de vos rêves, et ce, à la date que Vous choisirez.

La foule applaudit encore une fois et fit le silence, attendant avec excitation le tirage. Mason se tourna vers l'écran et reprit son animation.

- Mesdames et messieurs, les gagnants sont, dans l'ordre ...

Tout le monde fixait désormais l'écran, encore quelques secondes et les numéros tomberaient.

- Le 77, le 13 et 666 ! Que ces heureux veinards montent sur scène et qu'on offre une tournée générale ! Champagne pour tout le monde !

Il avait gagné, ils avaient frissonné à la foire, s'étaient fourvoyés dans la loge, épuisés sur la piste et abreuvés jusqu'à plus soif, ils étaient tous comblés, s'amusaient comme des fous et cerise sur le gâteau, on les saoulait désormais gratuitement après avoir reçu des présents. Phil sentait la puissance revenir en lui et il savourait chaque seconde qui passait, fort de cette sensation retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:53

Et voilà que Lester se la ramenait en portant Hyena. Il fallait voir ce grand gaillard, qui, en temps normal, tenait à peine sur ses jambes, porter à lui seul un fardeau tel que sa collègue mentaliste. Enfin un fardeau… Il savourait de la voir contrite et forcée.
- Hé ma belle, c’est toi qui voulait qu’on se rapproche
Juste un regard pour la voir encore se décomposer. A moins que l’adrénaline et les hormones que son corps ne devait pas être habitué à sentir en lui, ne l’ait rendue un peu moins triste.

Il suivait Phil comme un petit chien, et, dénué de tout esprit critique, il ne se rendait plus compte de l’apparence qu’il devait donner de lui. Pourtant, paradoxalement, il devait en donner une meilleure que depuis des années. Il n’arrivait plus à se rappeler les nombreuses soirées assises dans une flaque de vomi, contre une poubelle, à planer, puis à traîner ainsi en ville. Pendant des jours entiers il ne s’alimentait que très peu et c’était un cadavre humain qu’on croisait.

- C’est pas pour dire, mais je compte toujours pas venir au Temple. T’es une violente quand même.
Il désigna d’un coup de langue les pourtours de ses lèvres meurtries et ses joues. Il savoura un instant durant le goût salé du sang qui s’immisçait en lui. Voilà seulement qu’il fit attention à son estomac et qu’il remarqua qu’il avait faim.

Cela viendrait plus tard...

Et puis Phil arriva et l’embrassa. Le baiser dû être un tantinet étrange, mélange des relents d’alcools et de sang frais. Mais ma fois, pourquoi pas ? Lester n’avait rien à en redire. Il connaissait à peine l’homme, et pourtant celui-ci lui avait bien offert une soirée digne des princes du pétrole. Il pouvait bien lui laisser une petite compensation.

Lester le regarda s’éloigner, et laissa libre court à ses instincts primaires.
- Allez, va sauver le monde chéri ! le railla-t-il tout en lui pinçant les fesses.

Le mentaliste ne se serait jamais cru capable de tels moments de détente. Et, en fait, il était venu seul à la soirée. Maintenant, il se retrouvait avec (dans l’ordre) : une ancienne conquête, un dépravé riche aux as, une collègue attachée à lui par les liens sacrés des menottes, et un autre collègue.
Mon dieu, qu’il se sentait aimé !

*Bon score je crois. J’aimerais bien rejouer, d’ici quelques temps…*

Peut-être Phil le recontacterait-il pour une virée nocturne. Sait-on jamais !


Il applaudit aux gagnants sans même comprendre, juste par mimétisme de la foule. Et le voilà qui poussait des cris de joie, qui hurlait, juste pour faire comme les autres. Vraiment toujours aussi pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:15

-LACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Ça fait depuis la Loge que je lui gueule dessus. Au bout d'un moment, j'ai arrêté de me débattre et de lui taper sur la gueule, parce que je fatigue. Mais je capitule pas pour autant !

-LAAAAAAACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'est pas normal. C'est moi qui était sensée l'embarquer au départ et me voilà coincée, prisonnière dans ses bras. Il me porte comme si je pesais rien. Je contrôle rien et ça le fait rire en plus.
Mais non ! Je ne suis pas une petite chose vulnérable dont on peut faire ce qu'on veut comme ça ! J'en ai cassé des plus terribles que lui... sauf que j'étais sobre... et qu'on ne m'injectait pas des saloperies qui bousillent la tronche... et que j'avais un traitement stable.
Je suis épuisée.
Mais je ne m'arrêterais pas de hurler tant qu'il m'aura pas posé par terre !

-LAAAACHE MOUAAAAAA !!! LACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

C'est pas vrai qu'il s'en fout ?! Tu parles, ça le fait marrer ce sac à vin. Il est saoul comme un porc. Il sent même pas quand je le tape... ou pas assez. Avec le bruit de la foule si ça se trouve il ne m'entend même pas.

-LAAACHE MOUAAAAAAAAAAA !!!
LAACHE MOUAaaa !!


C'est fatigant aussi de crier, ça me donne mal à la tête à force. Déjà que ça grésille par dessus le bordel que fait cette bande de sauvage...
Oh non... non... je vais pas me mettre à rire en plus ! Allez, faut rester forte... ne jamais montrer ses faiblesses... Enfin, c'est pas bien grave, de toute façon, il ne l'entend surement pas, ce petit rire nerveux.

-Hé ma belle, c’est toi qui voulait qu’on se rapproche

Je dois être aussi rouge que mon masque. Mais je répond pas. Va te faire foutre ! Je me contente de lui envoyer un regard d'assassin beurré.

Et puis j'ai pas dit mon dernier mot ! Je jure qu'il va en chier. Je vais être infecte. Je vais tellement l'emmerder qu'il aura envie de se ronger la main pour pouvoir s'enfuir. Il va être pressé de rentrer au temple, juste pour qu'on nous enlève les menottes et qu'il n'ait plus à me supporter.

-C’est pas pour dire, mais je compte toujours pas venir au Temple. T’es une violente quand même.

Ouais, bah ça c'est rien comparé à ce qui t'attend. Estime toi heureux que je ne t'ai pas pelé la face comme une patate.
Là il fanfaronne, il fait le malin, il s'amuse de me voir enrager... Ça va pas durer.
Mais pour l'instant, je me repose un peu. Et puis il faut voir le bon côté des choses : je ne me fatigue pas à marcher, comme il me porte. Lui par contre, il va bien finir par se fatiguer, non ? Je vais faire le poids mort, pour qu'il peine un peu plus.

Tient, l'autre emmerdeur se casse... ah non, il revient.
Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? C'est dégueu... baaaw ! En plus je suis au premières loges. Il fallait que je soit juste entre eux deux quand ils font leur cochonnerie.
Ça va, j'vous gène pas ?
Ouais, vas-y dégage. Vas faire le bouffon sur la scène.

Et ce crétin de porteur qui applaudit comme un débile. Heureusement que je suis un peu saoule, sinon j'aurais vraiment trop honte.





Dernière édition par Hyena le Mar 8 Mar 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:46

Hein ? Kékisepasse ? Je crois que j’ai rien capté de la situation.

D’abord t’as se type louche qui se la ramène et qui fait son petit jeu érotique avec Phil. Et en plus, c’est fou ce qu’à se moment là j’avais envie de sauter quelque chose ! Putain !

Puis d’un coup sans m’en rendre compte, je me suis retrouvé dans la salle de balle. J’avoue que je ne me souviens plus très bien comment j’ai fini ici. Et d’où qu’elle sorte les menottes qui lient Lester et l’aut’nana ? Putain, j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode d’un coup !

Faut que tu te réveilles, Lewis ! T’as trop bu, c’est pas bien… Hin, hin, hin… J’me sens de plus en plus con. Voilà que je me mets à me parler à moi-même intérieurement. Et puis, en quel honneur je me permets de me donner des ordre, et de me faire la moral ? Je crois qu’entre moi et moi, y’aura une petite discussion animée en rentrant tout à l’heure.

Mais qu’est-ce qu’ils foutent, là ? Y’a quoi ? Une tombola ? Où qu’il va Phil ? Parce que c’est lui qui organise tout ça ! Aaah ! Okééé ! Je suis un peu beaucoup à la masse…

Le voilà qui revient pour en rouler une à Lester ! ‘Tain, j’espère qu’il va pas m’en rouler une à moi ! Je suis peut-être un peu – voire entièrement en fait – bourré, mais j’en deviens pas pour autant homo. Du moins, je crois pas. Pfff… En fait là je suis ailleurs. Physiquement je suis au carnival, et mentalement je suis sur l’île aux enfants. Voici venu le temps, des rires et des chants… Oh ! Salut Casimir !

Hein ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Il a dit quelque chose le monsieur ? Des prix ? Ah ben évidement, vu que c’est une tombola, faut bien des prix.

Attention, attention ! Il va annoncer les gagnants ! Je retiens ma respiration. Je vais peut-être gagner quelque chose. Mais, en fait, je ne vois pas comment, vu que je n’ai pas participé… Je ne me souviens en aucun cas avoir pris un ticket.

Alors, le 77, le 13 et le 666, a-t-il dit. Deux beaux nombres dans un même tirage.

Hein ? C’est quoi ça ? Je remarque un machin à mon poignée, c’est un bracelet. Mais d’où il sort ? Je ne me souviens pas avoir mis un bracelet avant d’être venu. Ah ! Ça me revient ! C’est le barman qui me l’a donné. Je me rappelle que, sur le coup, ça m’a parut un peu bizarre, mais avec quelques verres en plus j’ai fini par ne plus y penser.

C’est drôle, y’a un nombre dessus : le 13. Je jette un petit coup d’œil autour de moi, et j’aperçois d’autres gens qui possèdent le même bracelet et qui, comme moi, le consulte. C’est ça le fameux ticket de la tombola ? Ouah ! Je ne m’en serais jamais douté.. Enfin, si. Si j’avais été sobre. Mais la j’ai ma dose.

Faut que je monte sur scène ? Nan, nan, je la refais. FAUT QUE JE MONTE SUR SCÈNE ?! Putain, nan ! Y’a plein de marche. Et je sais à quelle point l’alcool et les escaliers ne font pas bon ménage…

Bon, allez, soyons fou, je monte. Une marche, deux marches… Oula, ça tangue. Mais je vais y arriver. Allez Lewis, tu peux le faire ! Encore quelques marche et t’y es. Hop, hop et hop. Victoire pour le mentaliste ! J’ai vaincu l’escalier !

Bon, je me place où ? Là ? Mouais, ça me semble bien par ici. Je plante mes pieds dans le sol, et me voilà fin prêt pour je ne sais trop quoi. J’ai pas écouté ce que j’ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:37


Notre voyage au bar était court.

Il y a foule ici. La tombola, sûrement...
Je n'ai jamais participé à un truc comme ca : Que faut il faire si on gagne, monter sur le podium en poussant des petits cris ?
Aucune idée.

Brouhaha ambiant...

J'aime pas trop les fêtes. Trop de monde. C'était même probablement une erreur de venir ici.
Je crois que je l'ai déjà pensé avant, ca. Au moins une vingtaine de fois, même.

« Le 77 »

... Et merde.

Le bourdonnement des pieds frappant le sol, les cris et les applaudissements....

... Attend, j'ai gagné quoi déjà ?...

Les tremblements... Les tremblement !

J'ai jeté un cachet dans ma paume droite, et d'un revers du poignet je l'ai enfourné dans ma bouche.
Déglutir... Respirer.... Et se dire que tout va bien....

Tout va bien....

Il a dit quoi ? De monter sur scène ?...

Attend, le 666 ?

« Evra... C'est pas... Ton numéro ?... »


Bon, allez, un peu de courage.

« On y va... Allez, hop hop ! »

D'un main j'ai saisi Evra, et de l'autre, tel moise j'ai fendu la foule pour monter sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:25

Alors voilà. C’était déjà l’heure de la tombola. Ca voulait dire que cette soirée allait bientôt s’achever et qu’Evra devrait, dans peu de temps regagner son petit bout de rue pour y passer le reste de la nuit. Combien de temps devrait-elle dormir à l’extérieur ? Peu importe. Son plus gros problème était cette blessure qui pouvait sans doute s’infecter.

Elle n’eu pas l’occasion d’y penser plus longtemps car Krebs l’avait entrainé dans la salle de bal et un homme faisait une annonce dans le micro. Il avait un air qui lui était familier. Elle fouilla son esprit à la recherche d’où elle l’avait vu.

Le Wonderland… C’était le type qui avait gâché ses plans. En fait c’était l’organisateur de tout ça. Lui aussi avait survécu à cette faille. Alors peut être que l’autre homme aussi. Alors elle pourrait terminer ce qu’elle n’avait même pas eu l’occasion de commencer.

Le blabla du type finit par l’annonce des gagnants. Le 77, le 13 et le 666.

*Oh ! Nan ! C’est mon numéro ! J’aurais mieux fait de me casser une pâte plutôt que de participer à cette tombola…*

En fait, c’était ridicule d’avoir participé si elle ne voulait pas gagner. Mais c’était un peu trop tard pour revenir en arrière.

A côté d’elle, Krebs semblait un peu mal à l’aise. Avait-il aussi gagné quelque chose ? Et c’est là qu’il prit un cachet. Avant même qu’elle puisse réagir, il lui demanda si le 666 n’était pas son numéro.

- Euh… Si, mais…

Mais il l’entraina tout de même vers la scène pour chercher les prix.

Pendant qu’ils traversaient la foule, elle lui posa quand même la question qui lui trottait dans la tête, et qu’elle voulait déjà poser avant.

- Krebs… Est-ce que tout va bien ? Vous avez l’air… mal…

Mais elle s’interrompit. Sur scène se trouvait déjà le dernier gagnant. Un homme qu’elle ne connaissait que trop bien.

- C’est lui… souffla-t-elle pour elle-même.

Il devait être mort. Mort et enterré. Il…

Badaboum !

A bout de force et l’esprit ailleurs, Evra avait loupé une marche et s’était étalé dans l’escalier devant toute cette foule. La voilà bien embarrassée. Elle se releva, et continua de monter malgré qu’elle n’en avait plus du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:51

La salle hurlait, tapait des pieds, applaudissait et scandait des bravos, ils félicitaient tous chaleureusement leurs héros d'une soirée, chanceux gagnants d'une simple Tombola. Faites monter quelqu'un sur scène avec votre approbation et elle devient une star aux yeux de la masse. Depuis le temps qu'il faisait ce métier, Mason avait apprit à manipuler la foule, à leur faire croire que ce qu'ils voulaient, c'était qu'il avait, il pouvait vous transformer en égérie et vous rendre l'anonymat ; il les aurait même fait applaudir une pelote de laine s'il en avait eu une. Les gens, aussi haut placés puissent-ils être, reste manipulables, il suffit de les caresser dans le sens du poil, de mettre un peu de paillette, et ils voient ce que vous voulez.

Phil lui même applaudissait toutefois, et comme tout le monde, il applaudissait la même personne, lui. Il avait réussit son pari, dès demain, on parlerait du Carnival, et bientôt, ils rempliraient à nouveau tous ses établissements à ras bord.

Phil serra la main de chaque vainqueur, les félicita chaleureusement, échangeant quelques banalités avant de reprendre la parole.

- Bien ! Récapitulons et faisons connaissances avec nos heureux gagnants, scanda-t-il dans le micro. En première position nous avons ce charmant jeune homme, qui vous fera peut-être profitez de sa gratuité pour vous invitez mesdemoiselles ! Arrivant juste après, oh tiens !

Phil s'arrêta et ria en reconnaissant Lewis, il n'avait pas fait attention jusqu'à maintenant aux visages des candidats, trop de lumières, trop d'excitation.

- Et bien nous avons un de mes camarades, je vous le recommande si vous voulez passer une bonne soirée, c'est l'homme qu'il faut, annonça-t-il en lui mettant un tape dans le dos. Et pour finir, dernière mais pas des moindres, cette ravissante demoiselle pour qui je me ferai un plaisir de réaliser la soirée de ses rêves.

La foule continua d'applaudir, infatigable, si bien que Phil du leur faire signe de la main, pour ramener un minimum de calme.

- Mais avant de reprendre la fin de cette soirée, il nous reste un choix crucial à faire ! dit-il en prenant Lewis par l'épaule. Ce jeune homme qui a gagné le deuxième lot doit choisir le ou la Valkyrie avec qui passer deux semaines entières !

Phil lâcha le gagnant, et fit un signe en coulisse afin que les Valkyries fassent leur apparition. Un homme et une femme entrèrent alors sur scène, sous les acclamations libidineuses de la foule.

HRP : C'est avec une petit larme d'émotion que j'ai écrit mon avant-dernier post. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, à partir d'ici, le Carnival commence à fermer doucement ses portes, vous laissant le temps d'une dernière danse et de redescendre sur terre. Merci à tous d'y avoir participé, je me suis vraiment éclaté à rp avec vous et à vous lire, et comme le dirait monsieur Tennant : You were brilliants.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Ça y est ? C'est fini leur tombola ?
Pourquoi j'attendais la fin de la tombola déjà ? Qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui ! merde, j'aurais failli oublié ça ? Un peu plus et je ne savais même plus pourquoi je voulais le faire chier. Je dois vraiment être fatiguée ou bien saoule... peut-être un peu des deux.
Allez, j'ai du boulot !

Je lui attrape l'oreille, à Lester. Je lui pince assez fort pour qu'il sente bien que je suis là (on sait jamais, des fois qu'il m'ait oublié dans ses bras) et je tire pour attirer son attention et y grogner quelques mots :

-c'est bon, c'est fini. On y va maintenant !
On rentre au Temple !


J'ai tiré trois coup sec sur la dernière phrase, presque un à chaque mot, pour qu'il les imprime bien dans sa petite caboche de dépravé.
Et je lâche pas tant qu'il se bouge pas son cul vers la sortie... c'est par où d'ailleurs, déjà la sortie ? Je vois pas grand chose d'ici, avec la foule. Ça fait, rien, il l'a trouvera bien, lui. T'façon, c'est lui qui marche. Moi j'ai les pieds trop loin du sol pour nous y emmener.
Yaurait pas quelque chose... un truc pour le faire avancer plus vite ? Je sais pas, un genre de badine ? Bon déjà, p't'être que quand il en aura marre d'avoir la tête penchée parce que je lui tire l'oreille, il va accélérer un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:30

[Phil m’a prêté son laquais !]

Lester n’était pas prêt à aller au Temple, et encore moins en servant à sa « tortionnaire » de simple monture. Et puis quoi encore ? Elle l’avait menotté, soit. Elle s’était amusé avec un bout de verre, soit. Elle pesait lourd, soit. Mais il n’allait quand même pas céder à son caprice de petite fonctionnaire pressée ?
Sa présence se rappela à lui quand elle se mit à lui tirer l’oreille. Non seulement elle ne prenait pas de pincettes, mais en plus elle choisit un endroit bien désagréable. Son statut lui permettait des cibles plus en hauteur, certes…

Lester grimaça. Elle allait voir ce qu’elle allait voir. Il chercha du regard quelque chose, quelqu’un, n’importe quoi. Croyait-il à l’intervention divine ?
Et là, il vit une personne qu’il avait vaguement rencontré la soirée même. Henry, l’assistant de l’organisateur du Carnaval.
*Ben dit donc, je me récolte le gratin moi !*
- Hey, Henry ! Ca fait un bail !
Bon, pas tant que ça. Deux heures à tout casser, mais ils étaient aussi pétés l’un que l’autre, alors ils ne remarquèrent pas leur propre stupidité.

-Salut. Hé bien, on te suit en garde rapproché on dirait. rit-il en voyant le poignet menotté ficelé à la fonctionnaire dans ses bras.
- Ah, ça… On se lâche plus…
Rien à foutre si elle se mettait encore à faire des siennes ou à gesticuler. Tant pis pour elle. C’était son idée les menottes…
- Ah mon pauvre, je t’aiderais bien, mais je crois bien que je ne me mêlerais pas de vos histoires de couple !
Petit clin d’œil moqueur de la part du larbin de M.Mason.

Pourtant, même s’il semblait réellement en rire plus qu’avoir pitié, il se rapprocha de lui et lui serra la main, pour prendre congé. Lester se sentait con ; mais qu’est-ce qu’il avait attendu de lui ? Pourtant, quelque chose resta dans sa main. Un truc mou, vaguement gluant.

Regard baissé. Mou d’incompréhension…

Un paquet de… lubrifiant… ??!

-Ah ben… Salut…
*Gné, je m’en sors comment moi ?*

Bon, tant qu’à faire. Avec une seule main valide, c’est loin d’être simple, même carrément tordu. Pourtant il n’a que ça à faire, pas d’autre choix. Alors il marche pour qu’elle sente moins la main accrochée qui bouge. Il la tient à une main, et ça commence à lui peser sérieusement. Mais il est presque arrivé au bout de son aventure.

Encore un petit peu de lubrifiant, et…

*AILLE*

On se dégage !
Les menottes lui ont râpé la peau et il a tiré si fort qu’il a l’impression que quelque chose a lâché, mais du coup, il a la main gluante et douloureuse. Et il est libre.

- Désolé poupée, mais j’ai d’autres projets pour ma nuit.


On avise un tas de saoulards qui cuvent au sol et, gentiment, on laisse tomber son lourd fardeau dessus, histoire d’être un peu gentleman. Et puis on se faufile au milieu de la foule. Un dernier regard vers Phil, un sourire, que Lester et son corps d’asperge disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:28

L'enfoiré !
Il m'a laissé tomber.
Et sur un tas d'ivrognes en plus ! J'ai senti une main, j'ai fais mangé mon talon à son propriétaire, ou à son voisin, je suis pas sûre.

Je me relève aussi vite que je peux et je manque de retomber aussitôt. Mais pas le temps de trainer par terre, il s'échappe !
Où qu'il est passé ?
merde, je l'ai perdu de vue.

Je me retrouve plantée là, avec les menottes au poignet, et pas de Lester à l'autre bout des menottes. Comment il a fait ?
Je passe mes doigts à l'intérieur du rond vide... désespérément vide. Ya pu personne. Enfin si, ya pleins de gens autour, mais je m'en fout de ceux là. C'est celui qui va là dedans qui me manque.
Je regarde partout autour de moi, je tourne et je vire, à la recherche de Lester. Putain, je le retrouverais jamais dans cette foule ! Non ! non non non non non, je ne vais pas abandonner ! J'ai une mission.
Merde quoi ! La mission ! Je ne pouvais pas la rater celle-là. Qu'est-ce que j'ai foutu ?

Je marche, je cherche... je tourne en rond, je crois. Mais je ne le trouve pas.
Il est peut-être déjà loin d'ici... Mais s'il y a une chance qu'il soit encore là, je ne veux pas louper ça. Je chercherais toute la nuit s'il le faut, mais je le retrouverais.

Arf ! Je suis restée si longtemps dans ses bras pour avoir oublier à quel point ça pouvait être fatigant de marcher ? Et ce grésillement qui s'arrête pas, c'est à se taper la tête contre les murs.
Je suis fatiguée, j'ai mal, j'ai froid aussi. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter.
Je vais aller prendre un ptit remontant, et continuer à chercher. Et avec un peu de chance, peut-être qu'il y sera, au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:40

Hein ? Quoi ? Kékidit le monsieur ? J’ai gagné deux semaines avec le ou la Valkyrie de mon choix ? Waouh ! Ca risque d’être chaud ! Une gonzesse rien que pour moi pendant deux semaines ? J’pourrai en faire ce que je voudrai ? Double waouh !

Viens là, chérie. On va se faire deux semaines de sport intensif. C’est au moins permis, ça ? Et puis on s’en fout, je suis un mentaliste quand même. Je fais ce que je veux.

- Je dois choisir, c’est ça ? Ben, vu que j’ai un gros penchant pour la gente féminine, je prends évidement… Ouah !

Je ne peux que m’arrêter de parler en apercevant celle qui se tient juste à côté de moi. J’en oublie même mes X grammes d’alcool qui me montent à la tête. La « ravissante demoiselle pour qui Phil se ferait un plaisir de réaliser la soirée de ses rêves » en question ne m’était pas – mais alors pas du tout – inconnue. J’en avais passé des nuits blanches avec elle. Ce n’est pas ce qu’on peut croire. Cette fille est folle et ne faisait que me repousser. Y’a juste qu’on se connaissait depuis bien longtemps et qu’on en a fait des conneries ensemble.

C’était le bon vieux temps…

Putain ! Je croyais qu’elle était morte, vu l’état dans lequel elle était quand elle m’a laissé pour mort. Alors elle a aussi survécu… On peut dire qu’elle a eu de la chance. Sauf que… C’est quoi ça ? Du sang ? Mais qu’est-ce que tu as fais ma pauvre ?

Je me retourne vers Phil et demande en plaisantant sans trop plaisanter en fait:

- Je peux pas passer les deux semaines avec la troisième gagnante ? Je suis sûr qu’avec elle on ne doit pas s’ennuyer !

J’adresse un sourire amical à Ève, ma vieille amie qui en avait fait tellement pour moi. Cependant, elle, elle n’a pas l’air aussi ravie que moi de nos retrouvailles un peu spéciales.

Puis je me retourne vers Phil et dis finalement :

- Bien sûr je choisis la ravissante Valkyrie pour ces deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:38

*Argh ! C’en est trop !*

Ce type lui avais fait croire qu’il était mort, et le revoilà, bien vivant, et bien bourré aussi. Il trouvait encore la force de faire une de ses blagues à la con ! Mais ne pouvait-il pas simplement lui exprimer de façon normale sa joie de la revoir ? Nan ! Il faillait qu’il l’humilie en disant de la merde devant des centaines de personne.

Mais il était mort ! Il aurait dû mourir le soir de la faille ! C’était impossible qu’il ait survécu à ses blessures. Et pourtant il était là, devant elle. Elle l’avait vu tomber presque mort. Elle l’avait entendu prononcer ses derniers souhaits. Et elle l’avait vu crever !

Elle avait tant de question à lui posé. Et en même temps elle avait cette irrésistible envie de lui faire sa peau pour qu’il sache à quel point elle avait souffert en le voyant ainsi à terre. En fait, elle ne voulait plus avoir affaire à lui. Il est vrai que c’est idiot comme raison de lui faire la gueule, mais il l’a fait souffrir, elle qui ne voulait plus. Il n’avait pas le droit de lui faire ça.

La seule vue de son ancien ami entrainait chez Evra une flopée d’émotions contradictoires qui au final lui foutaient les nerfs.

*Ca suffit …*

Elle se tourna vers Phil et sa força à sourire.

- Ecoutez, Mr Mason, je serais vraiment contente de réaliser la fête de mes rêves en votre compagnie, mais il faut vraiment que j’y aille.

Puis à Krebs :

- J’étais ravie de faire ta connaissance, et je le serai encore plus si on se revoyait, si vous êtes d’accord. Mais je dois absolument m’en aller. Au revoir…

Et après un dernier regard noir vers Lewis, elle quitta la scène. A bout de force, avec la vue qui se brouillait et la tête qui allait exploser, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:11

Phil se tenait à côté de Lewis, essayant de scruter la salle d'un oeil, vérifiant si Lester arrivait à se dégager. Mais aucune trace de Lester, la mentaliste avait au final réussit et l'avait emmené au Temple. Mason se savait pas s'il devait être triste, énervé, frustré, déçu, où les quatre en même temps. Mais il devait focaliser son attention sur la tombola, et revint vite à Lewis quand la dernière gagnante leur tira sa révérence, l'air fatigué, ou exaspéré ? Mais Phil rebondi tant bien que mal :

- Va pour la demoiselle ! cria Phil dans son micro. Je sens que vous allez bien vous amuser tous les deux ! Quand à notre charmante brunette il semblerai qu'elle ai un peu trop bu ce soir, mais bon, ce sont des choses qui arrivent !

Il fit signe à la Vakyrie de s'approcher, et rapprocha les deux individus.

- Bien ! reprit Phil. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je déteste devoir dire ce genre de chose, mais ... la soirée touche à sa fin.

Soupir de déception générale, qui à sa grande surprise, se répercuta sur Phil. Oui, même malgré sa victoire éclatante grâce à cette soirée, il était lui aussi triste de devoir revenir sur terre. Il ne s'était pas amusé de telle manière depuis longtemps si bien que toutes ces nouvelles rencontres rocambolesques lui avaient redonner un coup de jeune. Et il comptait bien continuer sur cette lancée, il avait l'occasion de se refaire une toute nouvelle vie, et il allait en profiter.

- Tout ce qui monte, doit redescendre comme on dit, ajouta-t-il. Mais j'espère de tout coeur que nos aventures ne font que commencer. La Carnival est fini certes, mais l'ensemble de nos établissements vous attend. D'ailleurs, un after commence dans une heure au Flying Raccoon pour ceux qui veulent nous suivre et continuer de plus belle !

Dernier coup d'éclat pour terminer, la fête est finie ? Non ! On change juste de lieu. Voila qui allaient ravir les fêtards avisés.

- Vous avez été brillants ce soir, j'ai rencontré certains d'entre vous et je me suis éclaté, vraiment. Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée ici, et à tout à l'heure !

Derniers applaudissements dont il se nourrit avidement avant de tirer sa révérence et d'aller saluer les gagnants de façon plus décontractée cette fois-ci. Mai son élan fut coupé par Henry arrivant à toute allure pour le prendre dans ses bras et le soulever du sol.

- C'était extraordinaire frangin ! cria Henry. Oh nom de Dieu ! La meilleure soirée que tu aies imaginé ! J'ai fait des rencontres géniales à la Loge, et le bar ! Il existe de ces alcools aujourd'hui ! Et cerise sur le gâteau ! J'ai une surprise ...

Il prononça ses derniers mots en se penchant vers Phil, le prit en aparté et chuchota en étouffant son rire. Phil ouvrit grand les yeux.

- Tu as quoi ? demanda-t-il à son meilleur ami.

Il n'en croyait pas ses oreilles et hurla de rire en se tenant le ventre. C'était effectivement la cerise sur le gâteau, et une magnifique cerise.

- Tu as aidé Lester à coup de gel ? redemanda Phil pour être sur.
- Je revenais de la Loge, expliqua Henry. J'allais venir te voir et je l'ai croisé, menotté à cette gonzesse à l'air pas commode qu'il tenait dans ses bras. Il va falloir que tu m'expliques ce bordel d'ailleurs, enfin bref, là je lui ai souhaité une bonne soirée et je lui ai filé une poche de lub' en lui serrant la main.
- Nom de dieu ! C'est génial ! L'évasion la plus fantastique que j'ai entendue ! Mais tu es sûr qu'il a compris ?
- Je l'ai vu la lâcher sur le sol avant de filer. Notre petit oiseau est libre !

Phil souleva à son tour Henry en l'embrassant et le reposa à terre. Puis il passa son bras autour de son épaule et ils commencèrent à gagner le bar.

- Au fait Henry, dit Phil. Il faut que tu passes quelques coups de fil, je leur ai dit que le Flying Raccoon ouvrait dans une heure pour continuer.
- T'as fait ça ?
- Bien sûr, tu m'as bien regardé ? Come on ! I'm pissed off, of course I did it ! ajouta-t-il dans leur langue maternelle.
- Bloody you, répondit Henry en attrapant son bracelet multifonctions. Mais en même temps, j'avais bien envie de continuer, donc je vais pas me plaindre.
- Oh ! Et une fois que les gens afflueront, assures-toi de faire passer le mot pour que cette mentaliste n'entre pas ce soir. Mais juste ce soir d'accord ? Je ne veux pas trop l'énerver non plus. On sait jamais. Trouvez une excuse bidon, genre on est complet.
- Ça marche bosse, un joli mensonge comme on sait les faire.
- Et après, continua Phil. Fais chercher Lester dans les environs, et qu'il le ramène. Je sens que j'en ai pas fini avec lui.
- Toi, tu veux baiser, le taquina Henry.
- Non, enfin oui pourquoi pas, on verra. Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'il faut pas que je rate un truc. Et que ce truc va être avec lui. Comme une connexion très légère.
- Une affinité ?
- Oui ! C'est un truc comme ça !
- Et ben ! Je vais vite le faire chercher, c'est tellement rare que tu t'intéresses à quelqu'un d'autre que toi.
- C'est le nouveau moi. Le moi sociable.
- J'y crois pas une seconde, tu as un truc derrière la tête.
- P'tête bien, conclu Phil en emmenant son acolyte boire un dernier verre.

HRP : Et voila, Crying or Very sad c'est fini, sauf pour ceux qui veulent continuer leur conversation ici ou à l'after (ça peut être marrant, et on pourrait se faire une grosse baston de boîte complètement pétés histoire que ça rock pour la fin de nuit avant de vaquer à nos occupations Razz)
Merci encore d'y avoir participé, ce fut bien sympa ^^

A bientôt tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène et zone de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: