AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 partie de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:17

Pas de rendez-vous pour aujourd'hui, mais j'ai besoin de tunes. Alors je bosse comme serveuse au Bagdad, l'endroit idéal pour arrondir les fins de mois et trouver de nouveaux clients.

C'est pas ce que je préfère comme travail, mais il faut bien que je gagne ma soupe. Et des fois il y en a qui laissent de bons pour boire.
En plus, c'est pas super compliqué, il suffit de prendre les commandes, apporter les verres et sourire. C'est juste un peu répétitif comme tâche.

La seconde partie du boulot : observer, repérer le poisson, le ferrer et le sortir de l'eau, bien que ce ne soit pas dans l'eau qu'ils pataugent, ces poissons là. Mais un poisson bien inhibé est aussi plus facile à pêcher. Leur coopération augmente avec le degré d'alcool.
Attention quand même, faut pas qu'ils soient trop beurrés sinon ils oublient tout et je me serais donné du mal pour rien. En plus, leurs réactions ne sont pas toujours très agréables passé un certain nombre de verres. Et je vous raconte pas quand ils vomissent... passer le torchons sur les tables, je dis pas, mais quand il y a des morceaux, c'est tout de suite moins sympa !

Manque de bol, aujourd'hui il n'y a pas foule.
Les tables sont nickelles, j'ai eu le temps de toutes les faire briller (j'avais que ça à faire).
Ils font quoi les gens aujourd'hui ?! Ils travaillent ? Ils pouvaient pas faire ça un autre jour ? Dire qu'il y en a qui ne font que ça et qui ne prennent jamais le temps d'aller boire un verre dans un bar, prendre l'air ou un peu de bon temps, s'amuser, rêver.... C'est triste.




Dernière édition par Cathy Cardie le Mar 22 Mar 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:35

C'était la première fois qui posait les pieds dans le coin. L'air était doux, une légère odeur de parfum l'envoutait tandis qu'il évoluait parmi plusieurs batiments.
Yuann parvint devant ce qui sembla être un café. Il lui sembla qu'une éternité fut passé depuis sa dernière tasse de café; ainsi il y pénétra.
Le lieu n'accueillait pas grand chose pour un coin public... quelques inconnus et... surprenant... un être dont l'aura avait une couleur légèrement rosée.
Il s'agissait d'une femme qui circulait parmi les tables, s'afférant sur toutes les tâches a réaliser et clients a servir.
L'insurgé s'installa à une table, contre un mur, attendant que la jeune femme le remarqua pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:39

[c'est pas pour être méchante, mais je n'arrive pas à lire le rouge sur le gris.]

Aujourd'hui, voilà que Lester se trouvait au Bagdad café, un local qu'il avait fréquenté 100 ans plus tôt. Jamais il n'aurait pensé que pareil monument à la gloire du mouton lambda ne survivrait au temps passé. Certes, la rue et ses environs avaient bien changés, mais Lester était presque sûr que c'était bien le même Bagdad café. La mode, en ce moment était au rétro. Cela expliquait peut-être qu'on ait décidé de le garder, ou de rebâtir un effigie à son ancienne image. On renommait fréquemment des endroits selon des anciens noms, tout comme de vieilles personnalités historiques entraient chez vous par le biais de vos enfants. Pourtant la nouvelle génération était toujours plus sotte que l'ancienne, et pas même les combinaisons entre Victor, Hugo et Antoinette ne réussissaient à élever le niveau.

Voilà comment il s'était retrouvé en compagnie d'une charmante voisine un peu trop bavarde, une certaine Marine Curnie qu'il aurait bien cru capable de faire tourner sa cervelle en lymphe. Étrange, et plutôt déroutant, surtout que son Qi avoisinait plus de la carpe japonaise que la scientifique autrichienne. Heureusement, il avait réussi à s'en débarrasser aisément en la persuadant que la grippe se transmettait facilement par l'air ambiant.
C'est vrai que l'hiver arrivant, toute sorte de saloperie traînaient dans les environs. L'huître était allée barboter ailleurs, au comptoir peut-être. Ses tympans n'avaient plus qu'à savourer...

Lester attendait quelqu'un. Il avait donné rendez-vous à Drew Connor, son ex-connaissance, et il avait réservé une banquette moirée. Par respect envers son pauvre encéphale, il avait eu la sagesse de ne commander qu'un simple sirop un peu trop chimique à son goût. Il n'évoquait à son palais aucun fruit connu. Encore un ester de synthèse, comme tant d'autres.

La soirée passée restait encore bien trop présente dans sa tête.

Il reposa le verre glacé sur la table et se laissa emporter par le cuir moelleux. Il avait enfin réussi à désactiver les pubs intempestives qui murmuraient à son oreille lorsqu'il essayait de s'endormir. Pour le moment, il était simplement heureux de passer son temps à se reposer, surtout après la nuit torride de la veille. Elle se reflétait encore sur ses longs doigts tremblants, son teint cireux et son œil jauni. Une sérieuse impression de tournis le prenait. Dans ces conditions, il évitait de trop bouger la tête. Drew, elle le verrait sans doute. Elle viendrait à lui. Bientôt, sans doute.

Il reprit son verre entre ses mains, juste pour savourer le contact du verre glacé contre sa peau. Ses paupières se fendaient et, sous ses yeux, le reflet de la condensation dansait. Voilà que les minuscules gouttelettes se transformaient en brouillard. Une larme perla à la commissure de ses paupières. Il l'essuya d'un revers, grommelant. Si même lui s'y mettait...

Pourtant, la journée ne faisait que commencer.


Dernière édition par Lester le Mer 23 Mar 2011 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:11

J'entends des pas qui avancent vers moi, avec une voix de femme qui cause... quoi, la grippe ? ... mmmh plus tard, j'ai encore sommeil... Candie lui répond. C'est une collègue sympa Candie, avec une ptite voix un peu haut perchée et qui rigole tout le temps.

POC
gloupgloupgloup


Gnin ?! c'est quoi ça ?
Ah c'est rien, juste Candie qui sert un verre à une cliente... cliente ! Oh merde, faut peut-être que je me remette au travail ! Je crois que je me suis un peu assoupie, avachie au coin du comptoir la joue sur le torchon. J'espère que j'ai pas la marque des plis sur la joue.
Et la Candie qui glousse. Elle est moqueuse, mais très gentille aussi. Assez pour me laisser dormir au travail...

La nana qui parlait de grippe, elle était pas accompagnée ? Si, d'ailleurs il est toujours là-bas avec sa tête de déterré. Il est peut-être malade et ce serait pour ça que l'autre parle de grippe.

Un nouveau client vient de passer la porte du Bagdad. Il était tant que je me réveille.
Je me recoiffe rapidement et vais à sa rencontre. Il faut faire bonne impression dès le premier regard. Avec cette tenue extra-courte tant en haut qu'en bas, et au milieu ce petit ventre plat, ça ne devrait pas être difficile, surtout avec ces messieurs.

Ça m'a l'air d'un drôle d'oiseau. Il doit être déjà bien beurré pour avoir mis sa cravate comme ça sur ses yeux.
En y regardant de plus près, elle est bizarre sa cravate. On dirait plutôt... une ceinture de peignoir ? Bref, je ne sais pas où il l'a choppé cet espèce de ruban rouge, mais ça risque de pas être très pratique. Comment voulez vous qu'il me voit avec ça sur les yeux ? C'est bien la peine d'être aussi jolie pour ne même pas être vue ! Et j'aime bien qu'on me regarde quand je parle.


-Bonjour

La voix suave et enjouée pour le prévenir en douceur de ma présence, je viens saisir entre deux doigts le bord du bandeau et le fait glisser délicatement sur son front.

-Vous désirez ?

Regarde moi et dis moi ce que tu veux, que je vois la couleur de tes... il y a quelque chose de surprenant dans ses yeux.
Des yeux qui même découverts ne regardent pas.
Aveugle ?
Mince alors. Il faudra plus qu'un corps de rêve dans une tenue légère pour l'intéresser. Mais ça, ce n'est que la couverture. Ce sont les pages que je dois le convaincre d'acheter. Les pages d'une histoire tirée de ses rêves les plus fous. Reste à savoir si je saurais l'écrire et lui traduire en braille.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:25

Drew marchait d’un pas rapide et joyeux, mais restait toute foi sur ses gardes. Les types louches n’avaient pas cessé de la suivre, et n’allaient pas attendre toute leur vie pour l’embarquer. Mais ceci ne lui gâchait plus ses journées à présent. Elle avait appris à vivre avec, à courir quand c’était nécessaire, et à se cacher mieux qu’un gosse.

Alors aujourd’hui elle était heureuse, pour cause un rendez avec une vieille connaissance. Elle avançait avec la grâce d’un félin, tête haute et un sourire aux coins des lèvres. Elle ne se souciait plus de son apparence et ne cherchait plus à cacher complètement son crâne chauve – elle ne faisait que le camoufler.

De temps en temps, des gens se retournaient pour s’assurer de ce qu’ils avaient vu, c'est-à-dire une jeune femme de 21 ans, vêtue d’une courte robe blanche tachetée de petites roses, mais au visage sans cil et sans sourcil – ces derniers remplacés par un trait fin au crayon à sourcils – et au crâne recouvert par un foulard assortit à sa robe. Tout ceci lui donnait une allure de cancéreuse des années 2000, mais elle s’en fichait.

Elle arriva à la hauteur du Bagdad Café où devait déjà l’attendre son rendez-vous. Elle regarda furtivement par l’une des fenêtres et les repéra de suite. Elle poussa doucement la porte, entra discrètement pour ne pas qu’il la vît, et s’approcha à pas de loup derrière lui. Aussi vive qu’un courant d’air et silencieuse qu’un chat, maquant de renverser une serveuse en pleine prise de commande, elle arriva derrière Lester. Elle plaça ses mains sur les yeux de son ami et lui murmura à l’oreille :

- Je suppose que tu as une petite idée de qui c’est.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:57

La fine silhouette rosée s'approcha de lui en esquivant habilement les obstacles qui le separait d'elle.
Un salut, et déja et s'avançait plus que de coutume vers lui. Son parfum embaumait a présent l'air tandis qu'elle glissait ses doigts sur son bandeau. Une rapide exploration révéla curiosité et interessement.
L'homme lui laissa le temps de lui reposer une question et de constater les faits... une sorte de frustration se fit sentir... ce qui amusa bien le client.


Bonjour mademoiselle... Ceci n'est pas seulement décoratif, c'est une marque de ma cécité, et vous me voyez bien désolé de vous voir ainsi déçue. Je me suis laissé penser que je pourrais trouver brevage a ma convenance ici.
Je vous laisse le choix du liquide, du moment qu'il me fasse ressentir mille sensation de béatitude.


Il remit son bandeau sur ses yeux, lançant un sourire a son interlocutrice pour détendre l'ambiance.

Vous ne semblez pas débordée... serait-ce abusé que de vous kidnapper quelques instants et profiter de votre présence pendant que je savourerai ce que vous m'apporterez?
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:59

Voilà une cliente qui doit être pressée de commander, vu la vitesse à laquelle elle est entrée. Elle a failli me rentrée dedans. Je ne l'avais pas entendu arriver, j'ai juste eu le temps d'apercevoir son crâne chauve avant qu'elle file rejoindre le malade.
Elle a l'air bien familière avec lui. Sans doute qu'ils se connaissent.
Elle lui cache les yeux avec les mains. Il y a encore des gens qui jouent à ça de nos jours ? Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'amusent d'un rien. C'est plutôt rare. Une des clés du bonheur...

Et mon aveugle, il sait s'amuser lui ?


Bonjour mademoiselle... Ceci n'est pas seulement décoratif, c'est une marque de ma cécité, et vous me voyez bien désolé de vous voir ainsi déçue. Je me suis laissé penser que je pourrais trouver brevage a ma convenance ici.
Je vous laisse le choix du liquide, du moment qu'il me fasse ressentir mille sensation de béatitude.


Déçue ? Moi ? Qu'est-ce qu'il en sait ? Même si j'avais l'air déçue, il ne pourrait pas le voir.


-Chuis pas déçue


Non mais ! Même pas vrai d'abord !
Peut-être un peu sur le coup...
Et puis c'est lui qui devrait être déçu. Il sait pas ce qu'il rate.
En tout cas, s'il ne voit pas, ça ne l'empêche surement pas d'apprécier d'autres sensations agréables. Il en réclame.


Vous ne semblez pas débordée... serait-ce abusé que de vous kidnapper quelques instants et profiter de votre présence pendant que je savourerai ce que vous m'apporterez?


Oh oui, il en veut.
C'est plutôt bien parti. Je vais peut-être pouvoir le convaincre de venir me voir en dehors du Bagdad. Ce sera mon premier client aveugle. Ça doit être un peu spécial à gérer. J'imagine que ses autres sens doivent être plus développés. Intéressant...


-Avec plaisir
Je vais chercher de quoi ravir vos papilles.
Je suis à vous dans une minute.


"mille sensations de béatitude", ça veut dire bon gout et bon degré. Je demanderais à Candy un truc un peu fort et subtilement parfumé.

Je passe à la table d'à côté avant d'aller chercher ça au comptoir. Le courant d'air à crâne lisse voudra peut-être boire quelque chose.
Je la vois qui murmure à l'oreille de son compagnon, ce qui est amusant et me donne aussi envie de jouer. Alors je me glisse derrière son épaule pour susurrer à l'oreille de celle qui murmure :


-Bonjours ♥. Vous voulez boire quelque chose ?

C'est un peu culotté, mais c'était tellement tentant.
Déformation professionnelle. Le jeu, la fantaisie, c'est mon job.
Et le ton est à peine moqueur, juste porteur de bonne humeur, les mots soufflés avec légèreté, sans aucune méchanceté. Elle ne m'en voudra certainement pas (même si on ne se connait pas) et je me ravie à l'avance de voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:11

Lester regardait de manière étrange la serveuse, qui, au lieu de servir ses clients, jouait maintenant le rôle d’hôtesse. Etrange pour des censées orthodoxes, des machines humaines, qui répétaient inlassablement la même tâche sans jamais déroger à la règle. Son comportement l’intriguait, et celui de l’homme également. Il lui semblait vaguement familier.
Que se disaient-ils ?
Sa première réaction fut de penser qu’il s’agissait peut-être d’un complot, un deal entre insurgés. Lui, le mentaliste, devait réagir. Mais avant tout observer et s’arrêter sur le moindre détail. Mains, poches, …

Sa vue se brouilla durant un instant. Noir. Le rideau était tiré.
- Je suppose que tu as une petite idée de qui c’est.
Un vague sourire étira ses lèvres. Il était un peu frustré qu’elle l’ait privé de son spectacle, mais en même temps heureux de la voir. Ses mains étaient sèches et ses doigts imprimaient sur son crâne la douce caresse de la peau de leur propriétaire. C’était agréable, sans nul doute !
- Drew… Enfin. J’ai bien cru que jamais tu ne viendrais.
C’était plus du ton de la plaisanterie que de la remontrance, nulle acidité dans ses paroles.

Il se leva, pour l’embrasser, mais aussi garder un œil sur les deux autres. C’est alors qu’il constata que la « serveuse » se trouvait derrière Drew et lui soufflait quelques mots à l’oreille. Leurs yeux se croisèrent, et Lester lui envoya un regard glacé.

La situation devenait de plus en plus étrange.

Puis il remarqua l’accoutrement de Drew, et son cœur fit un bond dans sa poitrine, se serra douloureusement.
Etait-ce bien elle ? Où étaient passés sa magnifique cascade rousse, ses sourcils arqués et le fin duvet de sa peau. A la place, il n’avait devant lui plus qu’un crâne lisse et anguleux, tout juste masqué sous un foulard clair.
Il ne s’y attendait pas. Il était surpris.

- Mon dieu, mais que t’es-t-il arrivé ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:01

Alors qu’elle avait toujours ses mains devant les yeux de Lester, elle entendit un léger bruit derrière elle. Elle dressa l’oreille, puis sentit un léger souffle dans sa nuque accompagné de quelque parole.

-Bonjours ♥. Vous voulez boire quelque chose ?

Elle fut à la fois surprise et amusée par cette drôle de façon de prendre la commande. Elle tourna la tête et se retrouva à quelques centimètres du visage de la jeune serveuse. Elle était jeune et jolie, et ne cadrait pas avec le métier de serveuse. Drew repéra une pointe d’humour dans la vois de la fille. Elle lui sourit et répondit sur le même ton :

- Un grand verre de lait servi avec amour, s’il-vous plait.

Lorsqu’elle se retourna vers Lester, celui-ci s’était levé et la dévisageait étrangement. Elle crut reconnaitre dans son regard de la surprise et peut être même un zeste de déception, voire même de dégoût. Ceci lui fit perdre immédiatement son sourire. Aucun regard dérouté ne pouvait plus la blesser que celui de Lester. Puis ce fut la question qui achève. Un vrai coup de couteau dans le cœur.

- Mon dieu, mais que t’es-t-il arrivé ma belle ?

Elle pencha la tête sur le côté – tic qu’elle avait acquis avec le temps – et prit un aire de chien battu.

- Tu n’es pas content de me voir ? Je suis si horrible que ça ? Arrête de me regarder comme ça, j’ai l’impression d’être un monstre ! Bon, passons… On n’est pas là pour se disputer, pas vrai ?

Elle prit place sur la banquette et plongea son regard dans celui de Lester et prit un air grave.

- C’est une longue histoire que moi-même je ne comprends pas…
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:13

Elle a des yeux bizarres, la chauve.
Une mutante, sans doute une insurgée. Mais je dirais que je n'ai rien vu. Après tout, se sont des personnes comme les autres, ils ont juste eu moins de chance que moi qui n'ai jamais eu à me faire enlever un implant. Et puis ce ne sont pas tous des terroristes. Ils m'ont bien aidé au siècle dernier à rassembler ma belle collection de jeux. Elle n'est pas la première mutant que je croise.

Ça réaction me plait beaucoup. Elle entre dans mon petit jeu.
Un verre de lait servit avec amour, comme c'est miiiiiignon.

Par contre, son copain à l'air moins mignon. Ça doit être la grippe, ça rend ronchon. A la façon dont il m'a regarder, je suppose qu'il n'a pas envie de commander quelque chose. De toute façon, il n'a pas fini son verre, alors pas la peine de m'éterniser là, en plus ils ont l'air d'avoir des choses importantes à se dire, je voudrais pas être indiscrète surtout si ça leur est désagréable... bref, je vais aller voir au comptoir si j'y suis.

Je demande à Candy de préparer un verre de lait et un des excellents cocktails maisons dont elle a le secret. Le tous sur un plateau argenté et je retourne vers les clients.
D'abord la mutante dépilée. Je pose affectueusement le grand verre de lait sur la table.

-avec amour ♥

Un petit clin d'œil et je me sauve à l'autre table avant que son ami malade me morde. En plus c'est contagieux la grippe.
Maintenant, mon aveugle.

-me revoilà

Je pose le plateau sur la table et viens m'assoir à côté de lui, sur la banquette. En tant normal, je me serais plutôt mise en face, la proximité se faisant par le regard, mais comme il ne voit rien... Et puis comme ça, je peux lui signaler ma présence en posant la main sur son avant bras. Je glisse jusqu'à son poignet pour guider sa main vers la surface fraiche et lisse du verre, le tout avec doigté et délicatesse, qu'il profite au mieux de ce contact, que ses doigts puissent se poser les un à la suite des autres sur la forme courbe juste au dessus du pied et l'enserrer fermement. Je me demande s'il arrive à sentir les petites bulles qui pétille à travers.

-C'est un cocktail maison préparé par Candy. Je ne sais pas exactement ce qu'elle met dedans, mais vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:17

La jeune femme lui amena son verre, et guida même sa main jusqu'au verre. Il bu deux gorgées avec une lenteur extrême pour profiter du goût raffiné du breuvage.

Hum... c'est délicieux! Je ne tarderai pas a en commander un second je pense.

Il tourna sa tête vers elle... elle était proche de lui, sa silhouette etait nette, toujours entourée de cette aura rosée qui semblait être comme son parfum; elle le regarait et sa main n'avait pas quitté son poignet.
La douceur etait agréable...
Ce petit jeu lui rappela ses soupçons au premier contact: interessement?
Quoiqu'il en soit, malgré l'amusement il ne pouvait nier la plaisir qu'il prenait a vivre cet instant.
Curieux et désireux d'avancer les choses il glissa lui même un main avec une délicatesse extrême le long de sa joue et posa doucement sa main sur son épaule, tout contre son cou.


He bien, je ne sais pas si c'est votre parfum ou ce coktail qui me fait tourner la tête mais je vais devoir vous faire confiance pour entretenir une conversation digne de ce nom.

Un petit sourire en coin, une légère ouverture vers l'esprit de la jeune femme pour ressentir ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:59

Lester s’était rassit aux côtés de Drew. Une légère grimace, qu’il ne tarda pas à perdre, avait étiré ses lèvres. Dans sa tête, la migraine tambourinait de plus belle. Alors il passa un de ses bras sur les épaules de la jeune femme et l’attira à lui, lui soufflant dans le cou :
- Mais non. Comprends-moi juste : j’ai été surpris. Aussi vite. Tu n’es pas horrible.
Comme pour accompagner sa déclaration, sa main se surprit à caresser la base de son crâne chauve. Finalement, la caresse de cette peau glabre était loin d’être désagréable. C’était doux et tiède.

Le lait arriva et Lester, sans se poser de question, prit son propre verre et trinqua avec Drew.
- A notre santé !
Et sans attendre la réponse de Drew, avala d’une traite, comme un verre de liqueur, son jus de fruits. Avec ces machins synthétique, impossible de savoir s’il y avait réellement de l’alcool. Tant pis, il gerberait peut-être un peu plus le lendemain, mais il n’était plus à ça près. Il s’en faisait moins, lorsqu’il était malade. Jamais ces symptômes ne seraient aussi virulents que ceux de son ancienne (comment en être sûr ?) maladie chronique. La faille avait-elle réellement signé sa rédemption ?

Promis, pour le moment, il n’avait plus touché à la drogue.

Il serra plus fort Drew contre lui tandis qu’il lui soufflait à l’oreille :
- Ne trouves-tu pas qu’ils sont étranges ? Ils cachent quelque chose, c’est fort probable. Des insurgés ? On devrait les garder à l’œil.
Après tout, Lester, même s’il était en congé, était mentaliste. Drew était du N.O.D. Ce genre de chose les concernait tout deux.

Un bruit sourd retentit, comme le martèlement d’un géant rageur contre le plafond. Cela semblait se rapprocher, gagner en profondeur et en intensité. Les doigts de l’homme se crispèrent sur l’épaule de la femme, saisis d’un pressentiment. Il se leva, la tira puis l’attira contre lui.

La sortie était très loin, et, entre, les bruits et la foule à traverser. Quelque chose lui disait que c’était une mauvaise idée. Un instinct de survie, peut-être ? Comment aurait-il pu survivre jusque là s’il n’avait pas eu ce petit quelque chose ?
- Merde, c’est quoi ce bordel ?
Premier réflexe : interroger Drew du regard, puis la serveuse. Il lui fit signe. Tant pis pour sa couverture. Ca ne sentait vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:13

Ils sont très tactiles, ces aveugles. Et celui-là n'est pas timide (ou alors c'est le cocktail qui fait déjà son effet).
Je le laisse faire connaissance avec ma peau de pêche. Il regarde avec les mains ? Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça, surtout ceux qui dévorent des yeux et pas seulement le visage, le cou ou l'épaule.
Mais si nous vivions dans un monde d'aveugles, peut-être qu'on aurait d'avantage l'habitude de se toucher.
En tout cas, il a le contact plutôt poli. Très délicat aussi... assurément je lui plais. Me ferait-il son "regard de tombeur" avec les doigts ? Ça m'amuse de me dire qu'il ne peut pas me regarder dans droit dans les yeux de cette manière là, sinon ça me ferait mal, un doigt dans l'œil.

Tout se déroule à merveille. Il est sous le charme, enivré par l'alcool et mes petites attentions. Il m'a l'air à point, juste ce qu'il faut pour l'amener en douceur là où je veux qu'il aille.
J'ai plus qu'à me présenter et lui proposer mes services.

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce bruit ? Ça vient d'au dessus ?
Je suis pas rassurée là... et même pas du tout.
Je serre un peu plus le poignet de l'homme et reste immobile un moment. J'écoute. Ça se rapproche. Le monsieur de la table d'à côté me regarde. Il a l'air aussi étonné que moi.

Un sursaut.
Une poutre vient de tomber.
Candy, plus réactive coure vers la sortie en criant avec sa voix suraiguë, paniquée :

-Sauvez-vous ! Ça s'effondre !

Elle a juste le temps de sortir en tirant la dame qui était au comptoir. Une partie du plafond s'écroule de la porte et le reste dégringole à la suite.

-Il faut pas rester là !

Je me lève d'un bond. A la recherche d'un abris.
La cave. Elle devrait tenir le coup.

-Par ici !

Mince, et lui qui est aveugle. Il faut que je le guide, je ne peux pas partir en courant et le laisser se débrouiller. J'attrape son bras et le tire en vitesse vers la cave.
Arrivée à la porte, je le pousse à l'intérieur (tant pis pour les escaliers. Il vaut mieux rater une marche que de finir écrasé) et fait signe aux autres de venir.

-Dépêchez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:13

Le grondement gacha l'ambiance et figea tout le monde avant que tout ne se précipite. La jeune femme l'agrippa et le tira jusqu'au bar pour ensuite le projetter dans des escaliers.
Heureusement pour lui qu'il pouvait percevoir tout cela, sans quoi il aurait pu se briser une cheville ou le cou dans la chute. L'homme descendit les escaliers en hate, en manquant quelques unes, prit par l'elan... une petite roulage en bas.
Le temps de se relever, se dépoussiérer , ni vu ni connu, il perçut l'arrivée rapide de tous les occupants de la pièce principale qui s'engouffrèrent rapidement dans ce lieux clos mais d'apparance solide.


He bien he bien... je n'ai même pas pu finir mon verre que me voila déjà dans un chamboulement.

Une petite projection de sa pensée et il vit que les autres etaient parvenu ici a temps... la pièce du dessus était déja enseveli sous des tonnes de décombres, les cloitrants tous dans ce piège à rats.

Hohoho, voila qui est embettant... que c'est exitant!

Il croisa les bras, restant droit et digne, le sourire en coin, attendant que les autres déscendent jusqu'à lui et posent le problème.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:15

Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque Lester se colla à elle et passa son bras dans son dos. Elle se laissa faire avec joie. Mais son sourire s’effaça dès qu’il osa lui dire qu’elle n’était pas horrible.

* Ben voyons ! Je ne suis pas horrible. Je suis quoi alors ? Effrayante ? *

Drew avait bien conscience de son aspect physique et ne comprenait pas comment on pouvait ne pas la trouver horrible. Elle n’avait plus grand-chose d’humain à part la forme globale de son corps.

Elle repoussa sa main lorsqu’elle entra en contacte avec son crâne dénudé. Elle n’aimait déjà pas le fait d’être chauve, et elle ne supportait pas qu’on le lui rappelle.

Lorsque son verre de lait arriva, elle gratifia la serveuse d’un grand sourire. Puis, lorsqu’elle s’apprêta à boire, Lester porta un toast et, sans même l’attendre, descendit une bonne partie de son verre. Elle le fusilla de regard pour lui faire comprendre que ce n’était pas de manière. Décidément, les hommes n’étaient plus ce qu’ils avaient étaient en 2040. Bien que Lester en venait.

Et but proprement une gorgée de son verre de lait, lorsqu’elle entendit un bruit suspect, très faible, comme un craquement. Elle tourna la tête vers Lester et lui demanda :

- Tu as entendu ?

Visiblement non car il ne réagit pas. Elle haussa les épaules.

Un frisson lui parcourut le corps lorsque Lester lui chuchota à l’oreille.

- Ne trouves-tu pas qu’ils sont étranges ? Ils cachent quelque chose, c’est fort probable. Des insurgés ? On devrait les garder à l’œil.

La question l’embarrassa, vue qu’elle-même avait fait l’indic’ pour les insurgés. Elle se sentit rougir et fit son maximum pour le cacher. Mais Lester n’était pas au courant et il semblait croire qu’elle était toujours une NOD à part entière. Elle pensa qu’il valait mieux jouer le jeu.

- Tu as peut être raison. Mais nous ne sommes pas en service, n’est-ce pas ? Ce n’est donc plus notre pro…

Elle n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase que le plafond gronda puis fini par céder. L’entrée était à l’autre bout et déjà des poutres et autre encombraient le passage. Des nuées d’odeur de sang venaient lui titiller les narines. C’était mauvais signe. Il y avait sans doute des blessés, voire même des morts. Mais la n’était pas la préoccupation de Drew. Lorsque la serveuse leur désigna une porte, elle s’empressa de s’y engouffrer, trainant Lester derrière elle.

Cependant, elle loupa une marche et tomba à la renverse, elle dévala les escaliers en roulé-boulé et fini sa chute sur un type tout en bas. Elle se redressa et tomba nez à nez avec le type que Lester suspectait d’être un insurgé.

- Euh… Désolée…
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:34

Phil avait immédiatement quitté son bureau lorsqu'Henry l'avait appelé depuis la maison des Valkyries. Il avait demandé à ce qu'on cherche Lester suite à son évasion au Carnival et il avait été vu dans le quartier. Une source plus ou moins fiable avait parlé du Bagdad Café, rien ne garantissait qu'il s'y trouvait, mais il fallait bien commencer par un endroit.

La voiture filait à travers le trafic aérien et pour une fois, Phil ne scrutait pas le paysage. Il avait des choses à régler avec le mentaliste et une longue conversation les attendait. Il ne pouvait toujours pas se l'expliquer, pourquoi lui ? Il avait juste cette sensation qu'il serait une pièce importante pour son futur. De quelle manière ? Quand ? Aucune idée ne germait dans l'esprit de Mason, mais l'intuition ne voulait en rien le lâcher.

Une demi-heure plus tard, il arrivait enfin devant la maison des Valkyries et Henry lui annonça qu'apparemment il y aurait eu un effondrement.

- Comment ça apparemment ? demanda Phil impatient, tout en s'allumant une cigarette.
- On a entendu un énorme vacarme, plein de poussière a jailli, donc oui apparemment ça s'est cassé la gueule. Après c'est peut être une bombe mais ça m'étonnerait, pas assez de bruit.
- Ok, bon on attend voir ce qu'il se passe et on voit comment on peut agir sans se faire repérer, Lester étant en cavale on doit surveiller nos culs.

Les deux hommes d'affaires s'accoudèrent à la voiture et attendirent de voir les secours ou un dirigeant arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:17

Lester avait pensé qu'il serait un peu tranquille après sa soirée arrosée de la veille, mais non, les bonnes vieilles habitudes recommençaient. Sa poisse légendaire l'avait suivi jusqu'en 2140. D'un côté, il commençait à se sentir trop heureux. Une vie sans malheurs, ce n'est plus une vie. Il fallait bien un peu de contraste pour savourer le bonheur.
L'apocalypse n'avait fait que se finir qu'elle était déjà en train de débuter.

Heureusement, Drew eut plus de réflexe que lui-même. La faute au mal de tête sans doute. Il était encore bien trop vaseux pour réussir à être aussi rapide. Même avec son entraînement de mentaliste, un ami de la geule-de-bois voit son rendement diminuer. Tant pis, ses supérieurs s'étaient bien accommodés du drogué.
- Oui mais...

Coupé par la poutre du plafond qui venait de s'écrouler à ses pieds. Quelques centimètres de plus, et il était bon pour une bouille de phalanges. Comme quoi, il était quand même le plus chanceux des merdeux.

Plus le temps de se tâter le poireau, mieux valait déguerpir.

Il fut entraîné dans le sillage de la serveuse et de l'homme au foulard. Drew l'emmenait vers une imposante porte en bois. Elle avait de la jugeote la petite.
Par contre, il eut l'intelligence de lui lâcher le bras avant qu'elle ne s'effondre dans les escaliers, tel un animal ayant continué sa course. A l'entende des bruits sourds, elle n'était pas la seule. Des gargouillements l'accueillirent.
- Euh... Désolé.
Oui, d'autres locataires avec elle.

Alors Lester prit son courage à deux mains et descendit précautionneusement l'escalier. Il ne voyait pas grand chose. Finalement il trouva la lumière et fut perplexe quant au spectacle qui l'accueillit ; un joyeux maelström de chairs rosies.
Il tendit ses deux mains à qui pouvait les saisir, même s'il n'était pas sûr de réussir à en lever deux en même temps avec ses cinquante-sept kilos. Il faudrait qu'il songe à mieux s'alimenter à l'avenir : il avait rarement été aussi maigre.

- Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Valkyrie
Instrument de plaisir

Cathy Cardie
Cathy Cardie

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Mon voisin le musicien
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:05

Et bien, c'est pas passé loin.
J'ai eu le temps de fermer la porte, mais je ne suis pas sûre qu'on pourra la rouvrir de si tôt.


-Ça va en bas ?

J'ai bien fait de rester en haut pour fermer la porte, les autres sont tous tombés. Ils sont un peu raides ces escaliers, ça doit faire mal.
Je descend les rejoindre, mais doucement, un pied devant l'autre, une marche après l'autre. Il n'y a que la dernière que je ne touche pas, je saute par dessus, comme ça, j'avais envie.


-Bon bah, on n'a plus qu'à attendre les secours.
Je me demande combien de temps ils vont mettre pour nous trouver.
En attendant, on a des vivres,
leur dis-je en attrapant une bouteille dans les rayons et un paquet de cacahuètes, on a un abris et même de la compagnie ♥. Mine réjouis et ton enjoué sur le mot "compagnie", qu'ils sentent que je suis contente d'être avec eux, même si je ne les connait pas. Autant cohabiter dans la joie et la bonne humeur, même si nous sommes coincés sous les décombres du Bagdad. C'est pas dramatique, ça peut même être assez marrant.
C'est cool, on n'aura pas besoin de nous inventer un ami imaginaire pour supporter la solitude, ni de désigner qui on devra manger en premier.
Par contre, niveau chauffage, c'est un peu juste...


Surtout avec ce que je porte comme petits vêtements. J'ai déjà la chair de poule. Les boissons restent bien au frais dans cette cave, mais c'est pas l'idéal pour camper.

-Puisqu'on risque de rester ensemble pendant un certain temps, si on faisait un peu connaissance ?
Moi c'est Cathy.
Cathy Cardie.
Je suis Valkyrie.
et j'en suis fière
Et vous, c'est quoi vos ptits noms ?
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Isma
Isma

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:45

Bien sûr, de tous les dirigeants, hommes d'affaires, journalistes-parasites, curieux, blasés, elle fut la première à arriver. Elle était la Mère, et ses petits étaient en danger. Pire encore, ses petits avaient détruit ses bâtiments, et ses petits allaient être punis.
Elle avait été la première prévenue. Chaque grand désastre dans son établissement lui était relayé automatiquement par les systèmes d'alarme, et il ne lui avait pas fallu trois minutes avant de sauter dans son petit bijou de technologie antigrav, spécialement commandé pour elle, qui avait souhaité, en agitant beaucoup d'argent, le plus rapide, le plus fluide, et le plus petit du marché. Et elle avait ajouté un petit extra histoire qu'il soit rose. Elle y tenait beaucoup. Elle n'avait aucune idée de son nom technique, dans sa tête, c'était un Aérocoursier. Bien sûr, elle gardait ce manque d'information précise pour elle.

Ainsi, les alentours du Bagdad virent bientôt arriver, filant comme une petite flèche à détecteurs d'obstacles électrostatiques, sa capsule de transport personnel, et son ton rose flamboyant marbré d'éclairs Tesla.

Ses enfants avaient fait des conneries. Peu importe que c'ai été les plâtriers,, les décorateurs, ce bon sang d'architecte qui avait été tellement pimpant et tellement cher, ces journalistes avec leur sourire de travers sur le visage, quelqu'un allait payer. Quelqu'un allait subir la colère froide de la Matriarche, et allait nettoyer les gravats avec ses gencives nues.

Garée, Isma s'extirpa de son véhicule, encore engoncé dans sa robe d'apparat, trop fluide pour avoir véritablement l'air en colère en la portant, juchée sur de ces talons démesurés qui la rendait plus grande que beaucoup d'Automates masculins, ce qu'ils détestaient avec un charmant unisson. Et, arrivant au niveau de la ceinture d'observateurs curieux qui attendaient le prochain tremblement des fondations de SON café, ou du premier rapport de décès d'un de SES enfants, elle apostropha sèchement un homme, qu'elle avait reconnu comme étant de ces politicars sur le retour qu'elle s'accordait à mépriser en souriant, généralement.

- Vous, là ! Mon communicateur est tombé dans ma précipitation, je peux vous emprunter le vôtre ?

Et si l'Automate -un certain Phil Saxon, ou Sil Mason, elle avait un doute, met trop de temps à le lui tendre son oreillette, elle entend le lui piquer elle-même des mains !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:38

Phil, qui se tenait en retrait de la foule avec Henry, près de son véhicule, fumait une cigarette en attendant de voir ce qui allait se passer. Ses prières ne se firent pas attendre, une femme aux cheveux roux fonçait à toute allure vers eux. Henry eut à peine le temps de se pencher vers Mason pour chuchoter qu'elle avait déjà commencé à brailler :

- Ismaïela Hartlich, Matriarche des Valkyries, informa Henry.
- Vous, là ! Mon communicateur est tombé dans ma précipitation, je peux vous emprunter le vôtre ? ordonna-t-elle plus qu'elle ne demandait.

Phil la regarda d'un air intrigué, se demandant s'il devait l'envoyer voir ailleurs ou obtempérer.

- Ton téléphone, indiqua doucement Henry au cas son patron n'avait pas compris. Elle veut ton téléphone.

Mason sauta sur l'occasion pour jouer la comédie et prendre l'avantage de la conversation.

- Oups, excusez-moi, dit-il en tendant son communicateur. Je débarque de 2040 et je ne suis pas encore très habitué aux nouveaux termes. Mais j'oublie les bonnes manières ! Phil Mason, enchanté de faire votre connaissance, vous êtes bien Ismaïela Hartlich, la matriarche ? J'aurai une proposition à vous faire.

Phil attendit la réponse, à moitié confiant en sa stratégie, les entreprises Mason avait les fonds et les moyens de faire déblayer tout ce bazar en très peu de temps. A leurs créations, Phil avait fait en sorte qu'elles soient en partie autonomes et avaient créé de micro-entreprises afin de gérer quasiment n'importe quel type de problème, électricien, plombier, informaticien, maçon, tout avait été mis en oeuvre pour que rien ne s'enraye. Et fort heureusement, cette tradition avait traversé le siècle et allait pouvoir l'aider.

Un petit coup de main à la matriarche, et en retour, personne ne voit Lester, il n'a jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Isma
Isma

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:58

(Tiens, par curiosité, c'est censément à qui, maintenant, de jouer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:16

(j'aurais dit yuann et drew... Mais si tu le veux, ne te gène pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Yuann
Yuann

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:46

La jeune femme parfumée voulu détendre l'ambiance, et sembla très détendue malgré le chaos.
Les deux autres etaient encore en train de se remettre en place... leurs ondes étaient troublées mais une sorte d'état d'alerte permanant se ressentait... Insurgés en fuite... ou alors etaient-ce les prédateurs?
Une exploration aurait suffit mais par envie d'animation il mit un peu de piment...


Hum... je me nomme Yuann, je suis un insurgé.

Il fit un grand sourire en direction des inconnus. Sa cécité fait passer cela pour de l'innocence alors que ce n'est que pu inconscience.
Le temps qu'ils repondent, l'homme se rapprocha de Cathy, qui semblait vouloir s'amuser, et glissa une main autour de ses hanches, se collant à elle, en attendant une réaction quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Freyja
Freyja

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:06

BOUM ... BOUM ... BOUM ...

Dans les ténèbres Freyja n'entendait que cela. BOUM ... BOUM ...

Et puis une lumière blanche aveuglante et déplaisante accompagnée d'un sifflement strident qui semble venir de l'intérieur.

Les sensation de Freyja revinrent peu à peu. D'abord ses yeux s’accommodèrent à ce réveil soudain. Ensuite la poussières et la saleté commencèrent à la gêner. Sans vraiment réussir à bouger, Freyja aperçu les décombres et le carnage autour d'elle. Toujours sourde, il n'était guère difficile d’imaginer la jeune femme à trois mètres de là geindre de douleur. Puis, un nouveau tremblement se fit sentir, plus faible que le précédant. Ce qui venait de se passer revenait à Freyja. Elle essaya tant bien que mal de se défaire des décombres au-dessus d'elle et se leva. Au même moment son ouï revint et elle put enfin se rendre compte de ce qu'il restait du café. Pas grand chose, se dit-elle. Le bar n'accueillait pas beaucoup de client à ces heures ci, mais un certain nombres de personnes semblait assez sérieusement touchées. Il y avait un homme d'environ quarante ans mort à ses pieds. Celui-ci aurait été son client dans la demi-heure sans cet accident. Mais qu'avait-il bien pu se passer pour qu'un tel évènement aie lieu ? Ce n'était pas le moment de s'interroger, le plus important était de sortir de là avant que tout l'étage ne s’effondre sur elle.
Cherchant du regard d'éventuelles survivants qui auraient pu l'aider, elle aperçut au moins cinq autres corps, certains ne bougeaient pas, d'autre oui. Visiblement aucun qui n'aurait pu l'aider, même en plein forme et surtout aucune valkyrie. Il aurait fallu visiter plus en détail les lieux, mais une nouvelle secousse se fit sentir et une énorme poutre en acier vint écraser la femme souffrante, la faisant taire à jamais. Freyja couru se mètre à l'abri le plus près de l'encadrement d'une porte possible et s'assit. Freyja observa avec attention toutes possibilités de sortit possible et n'en trouva aucune. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Fidèle à ses principes, elle jugea honorable de donner un dernier plaisir aux blessés et désactiva toutes les puces de la pièces d'un seul coup avant de sortir un appareil de sa poche intérieur qui émis une musique épique et sereine. Apeurée et tremblante, elle se mit à réciter un poème :

C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre ;
C'est le but de la vie, et c'est le seul espoir
Qui, comme un élixir, nous monte et nous enivre,
Et nous donne le coeur de marcher jusqu'au soir ;

A travers la tempête, et la neige, et le givre,
C'est la clarté vibrante à notre horizon noir ;
C'est l'auberge fameuse inscrite sur le livre,
Où l'on pourra manger, et dormir, et s'asseoir ;

C'est un Ange qui tient dans ses doigts magnétiques
Le sommeil et le don des rêves extatiques,
Et qui refait le lit des gens pauvres et nus ;

C'est la gloire des Dieux, c'est le grenier mystique,
C'est la bourse du pauvre et sa patrie antique,
C'est le portique ouvert sur les Cieux inconnus !


Quand elle eut fini, elle entreprit de se trouver un endroit plus sur. La porte contre laquelle elle était assise était bloquée par une simple tige en métal qui était tombée juste sur la poignée. La retirer ne serait pas facile, mais avec des efforts, Freyja y parviendrait finalement. Elle força tant qu'elle pouvait, créant un raffut monstrueux mais rien n'y faisait, elle était épuisée et la porte ne s'ouvrirait pas. Cependant, désespérée et abandonnant son supplice elle entendit des voix sourdes en provenance de la porte. Freyja tambourina cinq ou six fois à la porte puis parti chercher de quoi l'aider. Elle trouva une petite bouteille de savon sur le sol près du comptoir. C'était parfait, en lubrifiant correctement la tige de métal, elle parviendrait à la retirer et à rentrer dans cette pièce, ce qu'elle fit.
Freyja du s'agripper à la rampe de l'escalier pour ne pas choir tant elle fut surpris de voir ces escaliers. En bas on entendait les voix se faire de plus en plus précises. A vu de nez il y avait deux femmes et deux hommes. Freyja descendit à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgin-nyu.skyrock.com/

N.O.D
La mort vous va si bien...

Drew Connor
Drew Connor

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:50

Drew épousseta ses vêtements plein de poussière. Elle avait eu une chance énorme de s’en sortir. D’autre n’avait pas eu sa chance. L’odeur de sang était fortement présente, et cela ne présageait rien de bon. Elle n’avait pas vraiment envie de connaitre l’état du restaurant. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenir, comme son atterrissage violent où elle fut la seule survivante.

Derrière elle Lester l’avait rejoint.

- Rien de cassé ? demanda-t-il.

Elle se retourna pour lui faire face et lui fit son plus beau sourire.

- Nan, je vais très bien. Mais on ne peu pas dire ça pour tout le monde…

Et se pencha légèrement sur le côté pour voir s’il venait encore du monde. La dernière personne à descendre fut la serveuse. Contrairement aux autres, et malgré la situation assez critique dans laquelle ils se trouvaient tous, elle avait la mine réjouie, et semblait s’amuser.

Son petit discours ironique montrait bien ce contentement qu’elle ressentait vis-à-vis de la situation pourtant peu gaie.

-Puisqu'on risque de rester ensemble pendant un certain temps, dit-elle, si on faisait un peu connaissance ? Moi c'est Cathy. Cathy Cardie. Je suis Valkyrie. Et vous, c'est quoi vos ptits noms ?

Cela fit plaisir à Drew de voir que quelqu’un gardait tout de même le moral, parce qu’elle-même avait du mal à le conserver. Autrefois, elle aurait surement gardé son sérieux légendaire, mais aujourd’hui, elle avait fortement changé, tant bien physiquement que mentalement. Et sa constante bonne humeur toute nouvelle était un peu en train de flancher.

Un homme derrière elle – celui qu’elle avait percuté en dévalant les escaliers – prit la parole à la suite de la serveuse. Lui aussi se présenta.

- Hum... je me nomme Yuann, je suis un insurgé, répliqua-t-il.


*Un insurgé ?!*

Cet homme venait réellement de révéler qu’il était insurgé. N’avait-il pas peur qu’on l’arrêtât, le tuât ou qu’on lui fît subir un quelconque autre châtiment à cause de cela malgré la situation ? Ce n’était pas parce qu’il était enfermé que les hommes du gouvernement ne pouvait pas faire leur travail. Lester était mentaliste et était dans la salle. Drew elle-même était NOD, et même si elle n’avait aucunement l’intention d’agir, elle savait qu’il y avait de faibles chances qu’ils y eussent d’autre NOD ou mentalistes avec eux.

Elle balaya les lieux du regard, cherchant à voir la réaction des gens face à cette déclaration. Puis elle choisit de prendre à son tour la parole. Elle aussi voulut jouer sur l’honnêteté et dit bien fort pour que tout le monde l’entendît :

- Drew Connor, ex-soldat américain, anciennement traitre NOD, aujourd’hui simple femme en pleine mutation.

Ceci servit avec son plus joli sourire. Mais elle le perdit rapidement en entendant une faible musique provenant d’en haut. Il y avait du mouvement dans le bar. Per la suite, après un temps de silence, il y eut des coups répétés contre la porte en haut. Les secours ? Elle ne pouvait le dire. Elle fixa l’escalier, et au bout d’un moment, elle vit apparaitre la silhouette d’une femme dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


partie de pêche  Vide
MessageSujet: Re: partie de pêche    partie de pêche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: